III. 05 Que faites-vous là? (TERMINÉ)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

III. 05 Que faites-vous là? (TERMINÉ)

Lun 7 Sep - 17:33
Invité
Anonymous
Invité

Eleonora commençait tout juste sa journée au boulot, dans le salon de tatouage, lorsque son téléphone cellulaire vibra dans sa poche. C'était étrange, car les seules personnes l'ayant étaient ses coéquipières de boulot et Jo' Haverlle. Personne d'autre ne connaissait son numéro. À cette heure du jour, 8 h, elle doutait fortement que Jo' ait besoin d'elle ou envie de lui faire jasette.

Intrigué, elle retira l'engin de sa poche arrière et visualisa le SMS sur son écran d'accueil de son iPhone. Un message non signé venant d'un numéro inconnu lui donnait une heure et une adresse où se rendre. Aucune autre information. Eleonora fronça les sourcils. Qui était-ce? Une créature voulant la tuer? Genre un vampire du nid récemment décimé qui serait un survivant et voudrait se venger? Eleonora sentit la panique monter en elle. Si c'était le cas, elle devrait foncer appeler Jo' et lui demander de l'aide une nouvelle fois.

La tatoueuse termina sa journée de boulot et vers 17 h, elle quitta le salon. Elle se rendit à l'adresse indiqué. C'est-à-dire, son propre appartement. Flippant diriez-vous? Totalement. Eleonora arriva avec prudence à son appartement. Avant d'entrer dans le bloc, elle vérifia la rue et le stationnement. Aucune voiture inconnu à l'horizon. Un ange? Ce Mahasiah ou Ariel?

Ayant envie d'avoir une réponse claire, elle fonça dans le bloc avec prudence et monta les escaliers, évitant l'ascenceur. Arrivée au bon étage, elle se rendit à la porte de son appartement et colla son oreille contre la porte. Elle n'entendait que le silence à l'intérieur. Perplexe, elle tenta de tourner la poigné. Déverouillé. Ok, il y avait bel et bien quelqu'un à l'intérieur, car elle avait barré le tout avant de partir au matin.

Elle ouvrit la porte avec prudence et s'avança avec appréhension dans son salon. Sur le coup, elle ne vit personne. Elle fit quelques pas prudents et se rendit à sa petite cuisine. Elle laissa échapper un soupir. Personne. Puis, elle se dirigea vers sa chambre... et laissa échapper un cri de peur.

Le fameux type qui avait été chargé de la trouver le mois dernier était là, assis sur son lit en train de regarder une de ses photo personnelles où elle était en famille.

- Mais... mais que faites-vous ici vous?
Mer 16 Sep - 4:01
Invité
Anonymous
Invité

Graham ne faisait pas grand-chose dans sa vie en ce moment. Il était assis au commissariat dans son bureau. Un bureau simple et unique. Pas vraiment de photo. Il avait une croix donné par la mère de sa fille. Ce qui lui rappelait simplement la vie qu’il avait eu pendant deux ans. Néanmoins, cela ne changeait pas grand-chose dans la vie de Graham. Il avait quand même besoin de faire quelque chose en ce moment.

Le chasseur se demandait vraiment quoi faire en ce moment. Il devait voir une personne qu’il connaissait simplement. Une personne que la CIA voulait voir mort il y avait de cela quelques temps, mais cela ne changeait pas grand-chose à la vie de Graham surtout en ce moment. Mais bon cela ne changeait pas grand-chose à sa vie. Il fallait bien qu’il tienne ses promesses. Il savait aussi que quelque chose allait se passer. Les parents de la jeune femme allaient devoir mourir un jour et il connaissait quelqu’un qui pouvait simplement faire une bonne affaire avec cela.

Graham sortait donc son téléphone cellulaire. Une vieille affaire mais bon. Il lui envoyait donc un SMS lui disant de venir le rencontrer quelque part. Il fallait bien faire des choses dans la vie non ? Il fallait lui annoncer cela non ? Il voulait lui donner la bonne nouvelle et il était tant pour cela. Surtout en ce moment. Notre homme ne savait pas trop comment lui parler.

Le chasseur avait simplement pris le temps de s’assoir dans l’appartement de la jeune femme et oui Graham était dans son appartement. Il y avait une bonne chose qui était une mauvaise
chose en ce moment. Il y avait beaucoup de chose à faire en ce moment. Il devait lui parler. Il attendait donc là assis…

Graham la regardait entrer. Il n’y avait pas grand-chose à dire et à faire de plus. Elle était belle cette jeune dame, mais Graham avait autre chose en tête pour le moment. Il ne ferait pas grand-chose en ce moment. Il ne la tuerait pas. Elle était protégée.

-Je suis ici pour une seule raison. Pour livrer un message. Un message simple et unique. Ce qui ce passe en ce moment. Tu es saine et sauve. Ta famille ne te fera rien… Néanmoins, je dois te demander si tu as pensés à une méthode beaucoup plus permanente ?-

Graham demandait simplement si elle avait pensé à tuer sa famille…
Dim 20 Sep - 21:13
Invité
Anonymous
Invité

Eleonora fixait avec stupéfaction et horreur le type dans son salon. Elle flippait carrément. Il était assis sur son lit dans sa chambre. Il avait sérieusement du culot, il n'aurait pas pu l'attendre dans le salon au moins? La jeune femme s'emparer d'une lumière de chevet et la brandit devant elle comme si c'était un sabre.

- Attention, je vous avertis. Si vous me faites un truc louche, je vais vous faire un truc de ninja avec cette lampe!

La jeune femme se pensait bien menaçante ainsi, mais elle n'était pas dupe et le type non plus. Entre les deux, c'est lui qui aurait le dessus, peu importe ses intentions. La tatoueuse avait au moins du coeur au ventre. Elle lui ordonna de dire pourquoi il était là. Ses parents voulaient-ils encore lui courir après? N'avaient-ils pas cru à sa mort? Le type parla. Il venait lui livrer un message. Elle était saine et sauve en ce moment. Il voulait lui parler de quelque chose en particulier. Sa famille ne lui ferait plus rien, mais pour être certain, il lui demandait si elle avait songé à une manière plus permanente.

- Vous me demandez si je veux me suicider? Je m'aime encore assez pour vivre. Je vais vivre caché, je ferais mine basse, mais je mettrais pas fin à ma vie pour autant.

Eleonora n'était pas certaine si c'est ce qu'il avait voulu dire. Le type était franchement mystérieur et pas très bavard malheureusement. C'était un espèce d'agent secret envoyé pour des missions assez délicates. Il était une sorte de tueur à gage à ses heures à ce qu'elle avait comprit.

- C'est quoi le message que vous voulez me livrer exactement? Vous auriez pas pu me laisser une lettre comme tout le monde? Mais vous n'êtes pas comme tout le monde...non?

La jeune femme le menaçait toujours de sa lampe. Elle regrettait de ne pas pouvoir prendre en main son arbalète. Mais voyez, le type lui bloquait le passage. Si elle allait s'en saisir, il l'a stoperrait dans son mouvement. Elle était coincé et se demandait sincèrement ce que ce type lui voulait vraiment.
Dim 27 Sep - 0:20
Invité
Anonymous
Invité

Graham était assis sur le lit de la jeune femme. En effet, il était ici pour une seule raison. Une raison bien simple. Lui annoncer une nouvelle et là elle venait de s’emparer de la lumière et notre chasseur la regardait avec un calme imposant. Graham pouvait la tuer avec la lampe qu’elle tenait dans les mains, mais notre chasseur n’allait pas faire une chose pareille.

-Crois-tu vraiment me faire peur avec cette lampe ? Crois-tu me faire du mal avec cette lampe ?-

Graham la regardait simplement. Il avait une main posé sur sa cuisse et son autre main libre qui reposait sur le lit. Prête à agir en tout temps. Surtout lorsque Graham était aux aguets. Suicider ? Non, mais elle était folle ou quoi. Graham levait un sourcil. Il la regardait un long moment. Un très long moment. Trop long moment. Un moment où elle aurait pu prendre avantage de la situation. Ce n’était pas comme si elle était une personne avec qui il voulait passer le reste de ses jours avec. Ce qui semblait ne pas être le cas. Il était une bonne personne et elle aussi. Graham ne voulait certainement pas la mené à sa perte.

-Te suicider ? Non, ce n’est certainement pas ce que je voulais dire. Ce que je voulais dire. C’était est ce que tu as pensé à une solution permanente concernant ta famille. Car je connais des individus qui n’auraient aucun problème à agir. Néanmoins, je ne fais que demander, car je me dois de te le demander pour être sûr et certain que tu as pensé à toutes solutions.-

Oui, monsieur Graham pensait à toutes les solutions possibles. Il aimait beaucoup les solutions possibles notre Peterson. Il regardait donc la jeune femme en face de lui qui le menaçait simplement avec une lampe. Son message ah oui…

-Vous êtes officieusement morte aux yeux de tous & je peux vous dire que ceux qui voudrait vous ramener chez vous, dans votre pays natale, ne vous chercherons plus. Plus personne ne vous fera du mal en ce qui concerne notre arrangement.-

Non en effet, il n’était pas comme tout le monde. Notre chasseur était un homme bon et unique en son genre. Il ne savait pas quoi dire de plus…

-Non, vous laissez une lettre ne serait pas professionnel. Et non, je ne suis pas comme les autres.-
Mar 29 Sep - 0:39
Invité
Anonymous
Invité

Eleonora menaçait le type assis sur son lit avec une lampe de chevet. Elle la tenait comme un ninja tiendrait son sabre ou peu importe l'arme qu'il aurait entre les mains. Elle se croyait bien imposante et menaçante ainsi, mais l'expression qu'arborait le type lui prouvait que... eh non, elle ne l'était pas du tout. Elle ne se laissait pas décourager pour autant, tenant toujours en jout son ''assaillant'' du dimanche. Le type lui demanda alors d'un ton bien dégagé si elle croyait lui faire peur avec ça et si elle pensait vraiment pouvoir le blesser avec ce truc.

- Bien sur que oui tiens! Je vais te défoncer.... une épaule avec. Ça te fera surement quelques bleus!

Eleonora n'était pas méchante du tout. En fait, cette comédie était comique. Un agent secret tenu en jout par une jeune femme avec une lampe. N"importe qui aurait ri. Mais aucun des deux ne riait. Elle par méfiance elle ne lâchait pas son arme et lui... bref, il ne laissait pas tomber son air mystérieux.

La jeune femme l'écouta ensuite parler et le trouva fou. Voulait-il qu'elle mette fin à ses jours pour éviter tout futur contact probable avec sa famille? Non mais! Pas question quoi! Elle lui en fit part, et le vit lever un sourcil. Bien franchement, la communication semblait mal passer entre eux. Le type avait franchement l'air de la trouver folle à lier et Eleonora commençait à sérieusement songer à reposer la lampe. C'est alors que le type lui proposa une solution des plus incongrues. Cette fois elle ouvrit de grands yeux d'étonnement et déposa sa lampe, enfin, sur le meuble où elle l'avait pris.

- Non mais vous êtes malade! C'est pas parce qu'ils veulent me tuer ou je ne sais quoi que je vais faire pareil! Je les aies fui parce que je ne suis pas comme eux... et ne désire pas l'être.

Elle écouta la suite de l'agent secret. Cette fois, il lui exposa qu'aux yeux des siens, elle était officiellement morte. Voilà un truc de réglé! Il ajouta ensuite qu'il n'aurait pas pu lui laisser une lettre pour ça et qu'effectivement, il était différent des autres.

- Non mais ça j'avais deviné hein. On ne vient pas s'inviter comme ça dans l'appartement des gens et en plus sur le lit! Vous parlez d'une... façon de faire. J'ai manqué de faire une crise cardiaque en entrant ici!

Eleonora croisa alors les bras en silence.

- Mmmm.... donc je suis morte à leurs yeux. Du coup, votre mission est remplit non?
Mar 6 Oct - 22:47
Invité
Anonymous
Invité

Le chasseur se demandait vraiment ce qui allait se produire en ce moment. Non, il ne se le demandait pas. Il le savait. Il était toujours assis sur le lit et il avait une magnifique conversation avec une jeune femme qui était quand même belle, mais qui n'était pas son genre. Il y avait bien des choses que les deux devaient discuter, car notre homme ne savait pas trop ce qui allait ce passé.

La vie de Graham était toujours pleine de surprise. Il avait des ennemis un peut partout dans le monde. Et ces nombreux ennemis étaient des ennemis de circonstances. Des ennemis qu'il s'était fait lors des nombreuses missions orchestré par lui et des alliés.

Un truc de Ninja? Et bien le chasseur ne savait pas quoi faire d'autre que de rire à cette déclaration. Une jeune femme faire un truc ninja sur Graham? Non, cela n'Arriverait jamais. Le chasseur souriait grandement. Le chasseur ne savait pas trop ce qui allait ce dire moment, car il y avait une certaine tension. Graham la regardait un moment. Lui faire un truc louche? Non pas vraiment. Il n'allait certainement pas faire cela. Ce n'était certainement dans sa nature.

-Me faire un truc Ninja, tu sais qui tu menace? Je suis très difficile à incapacité. Et te faire un truc louche n'est pas ce que j'ai l'intention de faire. Je suis ici pour t'avertir que tu es saine et sauve.-

Le chasseur ne savait pas trop quoi faire en ce moment, car elle le menacait toujours. Mais bon, il ne pouvait pas la blâmer. Il n'était pas ici pour récolter son du. Car son du avait déjà été récolté. On ne pouvait que simplement dire que Graham avait une autre source de revenu dans sa vie. Le chasseur ne disait rien de plus. Rien de moins. Il la regardait un long moment. Graham prit l'arbalète dans ses mains et l'inspectait un moment. Il n'avait pas utiliser une telle arme depuis quelques années. Il la lui donna sans rien dire.

-Tu auras une meilleure chance avec ton arbalète. Le message est simple. Ta famille te crois morte. Simple non. D'autre part, je n'envoie pas une lettre lorsque je fais quelque chose comme cela. Il faut que ce soit fait en personne.-
Dim 11 Oct - 21:01
Invité
Anonymous
Invité

Eleonora menaçait le type depuis un moment avec une lampe, prenant une pose de ninja. L'agent n'avait pas l'air impressionné du tout et il le lui fit savoir. De un, il lui demandait sérieusement si elle croyait lui faire peur avec sa lampe et son air de ninja. Puis, il ajouta qu'il n'allait certainement pas lui faire un truc louche si ce qu'elle croyait. Elle n'avait strictement rien à craindre en fait. La situation était assez particulière. Il venait lui annoncer qu'elle n'avait plus rien à craindre. Qu'elle pouvait vivre tranquillement désormais. Eleonora comprenant que la situation devenait sérieusement risible, finit par remettre la lampe à sa place et croisa les bras sur sa poitrine. C'était le mieux qu'elle pouvait faire en ce moment sans se ridiculiser encore plus.

Puis, elle vit le type se lever et aller prendre son arbalète. Visiblement, il savait où elle l'avait rangé. L'espionnait-il en plus? C'était de plus en plus bizarre cette journée. Puis, il la lui mit dans les mains. Eleonora était plus que surprise. Pourquoi faisait-il cela?

Le type lui déclara qu'elle aurait une meilleure chance contre lui ainsi armée. Visiblement, sa lampe ne lui avait vraiment rien fait. Quoique, c'était normal au final. Eleonora rougit alors de gêne, mais pas beaucoup. Juste un peu. Une petite rosée sur les joues, rien de plus. Elle serra plus fermement entre ses mains l'arme, dont elle garda la pointe pointé obstinément vers le sol.

Il lui déclara alors que sa famille la croyait officiellement morte. En bref, ils avaient eut ce qu'ils voulaient ces tarés. Même si ce n'était pas vrai tout compte fait. Il ajouta qu'une telle déclaration ne pouvait pas se faire par lettre, mais seulement en personne. C'est vrai que si un voisin bizarre ouvrait le courrier et voyait un truc pareil, il flipperait grave à mort.

- Je comprends. Mais si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je préférerais qu'à l'avenir, que vous m'attendez sur le pas de ma porte. Où dans les escaliers, peu importe. Mais pas directement dans mon appartement. C'est... dérangeant. Sinon, voulez-vous me dire autre chose? Comme votre nom par exemple? Je ne crois pas le connaitre.
Dim 1 Nov - 22:16
Invité
Anonymous
Invité

Elle le menacait avec une lampe depuis un bon moment. Une pose ninja que Graham connaissait bien. Il avait apprit le Krav Maga d'un vieil ami qui se situait en Israel, mais ce qu'il voyait en ce moment était simplement quelque chose qu'elle avait surement appris quelque part au coins de la rue. Ce qui lui donnait une bonne idée. Pourquoi pas lui apprendre le Krav Maga? Il ne savait pas trop, car elle devait premièrement accepter, cela ne serait peut être pas un problème. Enfin, pour le moment.

Le chasseur venait de lui donner son arbalète, une chose était certaine, elle aurait plus de chance avec cette are qu'avec une lampe. Mais enfin, si Graham avait la lampe entre les mains, il pourrait lui faire du mal à cette jeune femme, mais là, n'était pas son intention.

Une bonne chose. Elle pointait donc la pointe vers le sol. Une bonne chose. Très bonne chose. Il n'y avait pas grand chose que le chasseur ne connaissait pas. Surtout qu'en ce moment. Le chasseur observait la jeune femme. Elle savait utiliser une arbalète. Une très bonne chose. Une très bonne chose en effet. Il ne pouvait pas le lui enlevé cela.

En effet. Il aimait bien qu'elle dise qu'elle comprenait bien. Une bonne chose. Une très bonne chose. Attendre sur le pas de sa porte. Non, pas une bonne idée, mais il allait certainement respecter cette demande la prochaine fois. S'il y avait une prochaine fois. Car Graham doutait qu'il y ai une prochaine fois.

-La prochaine fois, je respecterai votre demande. Vous dire mon nom? Oui en effet, une bonne idée. Je me nomme Graham Peterson. Et j'imagine que vous voulez me remercier d'une manière ou d'une autre. Mais je n'ai pas besoin d'argent.-
Mar 3 Nov - 21:01
Invité
Anonymous
Invité

Eleonora accusa la réalité en face. Le type avait réussi à convaincre sa famille qu’elle n’existait plus en ce monde. Belle réussite, elle n’aurait plus à fuir les agents russes! La Russie lui manquait terriblement, elle avait le mal du pays vous voyez, mais elle ne pouvait y retourner sans que ses parents remettent la main sur elle et l’oblige à faire dans ‘’les affaires familiales’’. Non, vraiment, ce n’était pas pour elle.

La jeune femme fit part à l’agent de ses désirs concernant une –peut-être- rencontre futur. Elle lui dicta calmement qu’elle préférait qu’il l’attend dans les escaliers ou sur le pas de sa porte, mais pas directement dans son appartement. C’était juste trop flippant! Ensuite, elle lui demanda son nom. Après tout, soyons réaliste. Cela faisait quelques rencontres qu’elle avait avec lui, au moins trois, et il avait joué la carte du type ultra secret sans lui donner ne serait-ce qu’une indice concernant son identité. Elle était une ‘’cliente’’ au final, alors pourquoi garder le jeu de l’anonymat plus longtemps encore? Elle désirait avoir un nom que de toujours l’appeler l’agent secret, le type en noir, le type en complet-cravate et que sais-je encore!

Elle étudia alors la réaction du type. À ses paroles, il eût quelques réactions, aussi minimes soient-elles, mais juste assez pour lui indiquer que c’était peut-être la dernière fois qu’elle le voyait. D’ailleurs, il ne tarda pas à le lui confirmer quelques instants plus tard. Puis, il dévoila enfin son prénom : Graham Peterson. Il ajouta alors qu’elle souhaitait surement aussi le remercier, mais il ajouta qu’il ne voulait pas d’argent.

Eleonora se retint de laisser échapper un rire, un gloussement ou toute autre connerie qui aurait sapé le sérieux de la situation. Elle se contenta d’amorcer le mouvement pour croiser les bras, avant de se rappeler qu’elle avait une arbalète entre les mains, pour finalement relever que le menton et lui planter ses yeux pâles dans les siens d’un air presque hautain.

- Je n’ai jamais demandé votre aide à la base, monsieur, donc je ne vous aurais jamais donné d’argent. C’est pourquoi je me contente donc de vous dire, merci, bonne chance dans votre vie et vos missions, et merci d’avoir éloigné ma famille de mafieux de moi. Je ne souhaite pas tremper comme mes parents dans les trucs louches familiaux, donc vous m’avez vraiment sortie de la merde. Sur ce, je ne crois pas avoir besoin de vous indiquer la sortie.

Eleonora continua de le regarder, attendit qu’il se lève finalement, prononça ses derniers mots d’aurevoir et quitta enfin son appartement. La jeune femme alla ensuite barricader sa porte, traumatisé à l’idée de le revoir mettre les pieds chez elle.

Puis, elle réalisa alors que c'était enfin fini. Elle ne reverrait plus ce type louche, ne se ferait plus menacer de se faire ramener en Russie dans sa famille de mafieux et elle fit donc ce qu'une gamine ferait en cet instant  : elle sauta à cloche pied quelques instant pour témoigner de sa joie.

//FIN//
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum