III.05 - Blackout - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

III.05 - Blackout

Mer 30 Sep - 2:28
Invité
Anonymous
Invité

Diana supposait que son frère avait complètement perdu la tête. L'ange voulait la purifier. Qui svait ce que cela impliquait réellement? Avec ses pouvoirs surpuissants et étranges, c'était vraiment inquiétants. Diana ne souhaitait pas mourir ni se faire purifier. Elle souhaitait se tirer d'ici et en vie! Loin de ce malade et elle s'en porterait bien, merci! Mais... non. La vie ne va pas comme on veut. En cet instant, c'était tout le contraire de ses souhaits qui se produisaient.

Castiel voulait purifier son âme. Il voulait renvoyer Lucifer dans son trou avec tous ceux qui voulaient suivre cet archange qui avait mal tourné. Castiel voulait lui accorder à elle une seconde chance au lieu de l'envoyer avec lui. Clairement, il ne comprenait pas que Diana n'était PAS une partisante de Lucifer. Mais bon, que lui avait dit Ariel? Que les siens avaient crûs à tort qu'elle faisait parti de la clique de Lucifer. C'était drôle comme la situation semblait se répéter, mais avec elle cette fois.

Diana n'en pouvait plus et tenta un échappatoire. Elle planta son épée dans le corps de son frère, évitant de le tuer par principe seulement. Elle n'avait pas envie de rester coincé ici. Son coup fit mouche, mais l'ange n'eût pas mal. Et ÇA c'était anormal. Une âme d'ange devait souffrir le martyr lorsqu'une épée angélique pénétrait la chair de leur corps. Castiel n'était plus un ange à proprement parler. Diana recula d'effroi et fit disparaitre son arme. Elle tenta une dernière joute verbale pour se tirer d'affaire.

Changement de situation radicale. Castiel changea de ton. Doucement, il lui dit que Séraphine était partie à cause de Urakaba. Et le reste fût... destabilisant. En supplique, il l'interpella et lui demanda de l'aide. Mais que se passait-il bon sang?

En pitié, il lui avoua qu'elle devait avoir raison. Chaque bonne chose qu'il faisait résultait en quelque chose de négatif comme impact. Il supposa que l'enfermer serait peut-être, sommes toutes, une bonne idée. Puis, il lui demanda d'éviter de dire à Ariel ce qui se passait actuellement. Elle serait trop déçu. Diana était terrifié. C'était quoi ce retournement de situation? Il y avait anguille sous roche!

- N'essaie pas ce petit jeux avec moi. Démerde-toi tout seul. Tu ne veux pas d'aide, tu veux juste m'amadouer pour mieux me tuer. Et crois-moi... Ariel le saura. Je ne lui cacherais rien.

Jeu 1 Oct - 1:24
Invité
Anonymous
Invité

La tension entre Diana et Castiel venait de tomber à un tout autre niveau alors qu'après avoir déstabilisé l'ange devant l'emprise qu'il avait sur elle, son frère sembla changer de stratégie. Son don avait-il pris trop le dessus sur l'ange afin de réaliser quelques instants après qu'il était sur le point de commettre une erreur monumentale ? Cela personne ne pouvait le dire à part Castiel mais Diana sembla craindre son frère, se méfier encore plus de lui devant cette soudaine mise en scène. Tombant sur les genous, il commença à donner raison à Diana, la suppliant qu,elle ne dévoile rien à sa soeur Ariel, sachant très bien jusqu'à quel point sa déception serait immense. Elle déclara à son frère de se débrouiller seul et qu'il se sorte de ce pétrin sans son aide. Pourtant il venait de supplier sa soeur non ? L'ange sous les paroles de Diana, mit ses deux mains sur le sol pour se retrouver comme un chien battu à moitié désespéré. Lorsqu'elle avoua ne rien vouloir cacher à Ariel une des deux mains vit son poing se refermer sur le sol et sans le démontrer, de la rage semblait s'accumuler en l'être Céleste. 


Diana... c'est .. c'est moi Castiel, ton frère ! Comment pourrais-je te tuer ? Relevant la tête et son regard se fixant sur sa soeur, une larme pouvait se voir couler sur la joue de l'ange. Tu m'as fait réaliser que je ne contrôle pas ce don, ce pouvoir, cette malédiction. Comment puis-je m'en débarrasser ma soeur ? Puisque vous êtes tous certains qu'il s'agit d'une chose de malsaine, vous devez avoir une solution pour me venir en aide ?


Un ange pouvait-il pleurer ? Quoiqu'il en soit, Castiel semblait user de tout ce qu'il pouvait faire pour convaincre Diana que ses intentions étaient justes. L'Ange avait toujours aimé sa soeur, plus que les autres mêmes et il semblait démontrer un déchirement devant l'affront qu'il avait subit de la main de Diana ainsi que de celle qu'il avait tenté de faire sur elle. 


Il ne faut rien cacher à Ariel. Je la respecte beaucoup et j'ai toujours pu compter sur elle, comme sur toi Diana. Il se releva finalement sur ses deux jambes plaçant ses mains dans les poches de sa veste. Ne brise pas la confiance qu'elle a en moi Diana, et j'aimerais bien regagner ta confiance. Une c'est assez je n'accepterais pas de poursuivre le combat à cause des erreurs commises contre toi se soir. Accorde moi cette faveur et à mon tour, je ferai ce que tu voudras pour te prouver mes bonnes intentions.


Castiel s'avança de quelques pas vers sa soeur sans vouloir brusquer les choses. Il attendit la réplique de sa soeur avant de poursuivre.
Jeu 8 Oct - 2:53
Invité
Anonymous
Invité

Diana était désarçonné. D'un instant à l'autre, Castiel avait changé du tout au tout. Elle l'envoya poliment se faire voir, mais l'ange n'en fit cure. Il passa outre et tenta de se présenter à elle comme l'ancien Castiel. Son vrai frère. Il voulait comprendre pourquoi les autres craignaient tant son pouvoir nouvellement acquis. Il reconnût toutefois ne pas être capable de le contrôler et lui demanda comment s'en débarasser. Est-ce que les autres anges avaient une idée en tête pour cela?

L'ange comprit alors que dans sa folie, Castiel avait retrouvé un éclair de lucidité. Est-ce que son pouvoir le ''possédait''? Lui faisait dire et faire des choses sans qu'il ne puisse se contrôler? Reprenant un gain d'espoir, Diana s'avança vers lui et alla s'agenouiller devant, posant une main sur son épaule.

- Je suis contente que tu comprennes notre crainte. Ton manque de fermeté sur ton pouvoir nous fait peur. Il ne semble pas sain du tout et cela fait craindre le pire à nous tous. Nous devons t'en débarasser... tu as aspiré cette chose je crois non? Tu devrais la rejeter de la même façon. Extériose-la et débarrasse-toi en. Je suis certaine que ça pourrait marcher. Tu es le seul à pouvoir la sortir de toi si je ne m'abuse.

Diana était contente. Elle devait profiter de ce petit moment pour lui faire entendre raison. Peut-être était-ce la seule chance que les anges avaient pour guérir Castiel de sa folie, celle qui le consumait dangereusement.

Castiel changeait de ton. Son regard semblait déchiré et se courber sous la violence des dernières minutes. Il voulait qu'Ariel sache, il ne voulait rien lui cacher. Il lui rappela aussi qu'il l'appréciait beaucoup. Visiblement, il ne voulait perdre aucune des deux femmes. Il voulait regagner leur confiance, maintenir celle d'Ariel et reconquérir celle de Diana. Castiel lui affirma qu'il ne continuerait pas ce combat sans sa confiance. Que pour preuve, il ferait ce qu'elle voudrait pour la regagner.

- Libère-toi de ce pouvoir Castiel, et je te jure de me joindre à toi de nouveau. Tu me manques terriblement ... Ton absence a été dure à avaler.
Sam 10 Oct - 16:25
Invité
Anonymous
Invité

Castiel jouait la carte de l'ange désemparé et en même temps il semblait sincère dans cet élan de folie. Après tout possible que l'agressivité de Diana du départ avait provoqué un déclic chez l'angelot lui disant qu'il devait combattre une ennemi ne sachant pas comment aborder sa soeur. Puisque les anges semblaient avoir peur de son don, il se demanda si quelqu'un avait une idée sur la manière de s'en débarrasser. L'ange pensait toutefois qu'il s'agissait toujours d'un don de Dieu pour aider dans la bataille, mais il était aussi conscient que cette force lui prenait beaucoup d'énergie et l'affaiblissait dans cette guerre. Pour la première fois depuis qu'ils étaient dans cette pièce, l'ange sentit une main se poser sur son épaule et releva la tête pour y voir Diana s'Agenouiller devant lui. Elle expliqua à son frère ce que les anges pensaient sur ce pouvoir ainsi que leur crainte de voir Castiel se faire consumer par cette force inconnue. Sa soeur croyait qu'il était le seul à pouvoir expulser ce don de sa personne mais l'ange ne voyait pas comment il pourrait y parvenir.


Tout à commencé lors de mon affrontement contre Urakaba, tu te rappelles ? Au moment où j'allais lui porter le coup de grâce il y a eu une forte explosion blanchâtre et notre frère avait disparu et je me suis réveiller plusieurs mètres plus loin. C'est depuis ce jour que tout à commencé Diana. J'Ai toujours cru que c'était une bénédiction de notre Père. Castiel fit une pause pour à nouveau pencher la tête vers le sol. C'est en moi et j'ignore, ou peut-être que je ne me rappelle tout simplement pas comment cela est arrivé. Puis un jour j'ai combattu un démon et je me suis aperçu que je pouvais aspirer leur essence. Cette ombre noirâtre se fondit en moi comme par magie. 


Castiel releva la tête pour voir la réaction de Diana et ne pas la quitter du regard. Il ne voulait pas que Ariel le sache et il voulait regagner la confiance de ses soeurs. Castiel se rappelait encore cette promesse qu'il lui avait faites, celle de ne plus jamais utiliser ce don tant qu'il ne saurait pas en quoi cela consistait. Diana demanda à l'ange de se libérer de ce don pour revenir auprès de lui comme auparavant, lui faisant ainsi cette promesse. L'ange sembla désespéré à nouveau car il ne pouvait pas savoir comment s'en libéré et en même temps, il ne voulait probablement pas. 


Et si tu tentais de voir en moi, dans mon esprit angélique si ce don est une bonne ou mauvaise chose ? Peut-être je pourrais m'ouvrir à toi et ainsi tu pourrais y voir le bien qu'il procure non ? Tu es celle en qui j'ai toujours eu une confiance absolue lors des combats. Je sais que tu ne me raconterais pas d'histoire et on aura la vérité tous les deux ?


Castiel plaça ses mains de chaque côté de son corps tout en fermant les yeux pour attendre que Diana lui attrape la tête et ainsi analyser ce que Castiel était devenu. L'ange voulait libérer toute sa conscience, cette connexion angélique uniquement pour sa soeur en ces instants de questionnement. 
Dim 11 Oct - 22:01
Invité
Anonymous
Invité

Diana était convaincu que Castiel avait enfin un éclair de normalité. Elle désira en profiter et ouvrit enfin à lui les craintes et les souhaits des anges. Ce qu'elle redoutait et les idées données sur la manière d'expulser ce pouvoir étrange de lui. Son frère était compréhensif, ou du moins, il en donnait l'air et accepta ses paroles. Puis, avec sincérité il lui expliqua comment ce pouvoir lui avait été donné. Il lui mentionna alors leur combat contre Urakaba et Séraphine. Il lui fit rappeler la fameuse lumièrent blanche éclatante à la fin du combat. Diana s'en rappella. Ça avait été assez aveuglant. Et c'était rare qu'un ange se fasse aveugler de la sorte. Castiel lui dit alors que c'était là que le pouvoir avait pénétré en lui. Il était alors convaincu que Dieu lui avait donné ce pouvoir. Puis, lors d'un combat avec un démon, il avait découvert le petit plus de ce pouvoir. Il pouvait aspirer l'âme démoniaque des démons. Diana encaissa la nouvelle. Ainsi, c'était de cette manière que ça s'était produit. Diana comprit alors que la lumière mystique y était vraiment pour quelque chose. L'ange avait senti que c'était étrange comme lumière, personne ne sachant d'où elle sortait.

Castiel entretemps releva la tête et la regardait d'un air presque désespéré. Puis, son offre suivante lui fit une surprise sans nom. Il lui offrait de lui offrir son esprit, de la laisser entrevoir ce pouvoir, de le ressentir. Il lui mentionna qu'il avait confiance en elle et que peu importe ce qu'elle percevrait, il désirait le savoir. Castiel ferma les yeux et mit ses mains le long de son corps, visiblement en attente que Diana farfouille sa tête.

Diana avait peur. Plonger dans l'esprit d'un ange, elle n'avait jamais fait ça auparavant. Les anges ne le faisaient jamais ou très rarement. Ce n'était pas une pratique courante. Elle savait théoriquement comment cela fonctionnait, mais ça restait que de la théorie. Diana décida alors d'essayer. Qui plus est, elle serait aux premières loges et pourrait en informer Ariel et peut-être même Anaëlle.

Elle plaça alors ses mains de chaque côté du crâne de l'ange et posa son front contre le sien. Puis, elle lança son esprit en lui. Rapidement, elle sentit Castiel s'ouvrir et l'attirer à lui. Diana plongea sans se méfier et perça alors le secret de l'ange.

Diana sentit la puissance de son pouvoir. Il palpitait en lui comme un deuxième coeur. On aurait presque pu la confondre avec une âme tant le pouvoir était puissant. Elle sentait comment le corps de Castiel arrivait à contenir ce pouvoir, mais comment celui-ci, manquant de place ou étant peut-être trop puissant, sortait par ses pores de peau. Il dégageait une onde de pouvoir inquiétante autour de lui. Son pouvoir transpirait la puissance, mais... une noirceur sans nom s'en dégageait. Diana décida alors de creuser plus profondément, et effleura les fibres du pouvoir. Celui-ci la griffa au passage. Une douleur inouïe la saisit alors, mais pour le bien commun, elle décida de s'aggripper et de foncer plus loin encore.

Cette fois, l'esprit de Diana alla à la rencontre de l'âme de Castiel. À son toucher, Diana retint un mouvement de recul. L'âme habituellement blanche et pure, était grise et noire par endroit. La blancheur avait perdue de son éclat et une malveillance s'en dégageait. Par contre, dans la blancheur de l'âme, elle discerna son Castiel. Celui qu'elle aimait profondément comme un frère. Il était là, mais il était corrompu.

Diana ayant les informations voulues, tenta de se retirer de Castiel, mais... Son esprit ne bougea pas. Elle sentait son âme à elle prise avec celle de Castiel. Les ''griffes'' du pouvoir noir étaient plantées dans son âme et... une douleur fulgurante l'a transperça. Son âme... SON âme commençait à décoller... Elle se sentait aspiré par le pouvoir de Castiel. L'ange, la zone blanche, sembla alarmée de ce soudain changement, mais l'autre partie... la sombre... était avide. Diana comprit alors dans quel piège elle venait de tomber et un cri muet fût tout ce qu'elle pu émettre.

Spoiler:
Dim 18 Oct - 16:13
Invité
Anonymous
Invité

Tout semblait beaucoup plus calme maintenant entre Diana et Castiel qui usa de son désespoir pour faire comprendre à sa soeur dans quel situation il se trouvait. Il avait eu une idée, soit celle d'ouvrir son esprit à sa soeur pour qu'elle puisse constater l'étendu de ce pouvoir et sa véritable nature. L'angelot se laissa tout entier et Diana colla son front contre le sien tout en agrippant son visage par les deux mains. Un sourire se dessina sur le visage de l'ange qui avait réussi son plan avec perfection. Pendant qu'elle scrutait son être, l'ange eu plusieurs flashbacks, sa rencontre avec Astarielle où elle lui avait mentionné l'attitude malsaine de sa soeur Diana. Il y avait la petite Isatys qui avait aussi avoué à Castiel qu'elle aurait travaillé en étroite collaboration avec Caym. Tout cela n'était peut-être que des balivernes, mais une chose était certaine, Castiel savait que la Diana qu'il connaissait n'aurait jamais flirté avec des démons même en rêve. Puis cet affrontement, cette agressivité lorsqu'il l'avait amené dans ce lieu sacré. Probablement que sans savoir qu'elle risquait d'être prise au piège dans ce lieu, Castiel ne serait plus là pour en parler. Son plan avait été parfait du début à la fin. 


Alors que Diana semblait être dans un état comateux, toujours dans l'esprit de l'ange, Castiel reprit sur lui même pour placer une de ses mains derrière le dos de sa soeur et l'autre au niveau de son front. Castiel se rapprocha de son oreille pur lui murmurer quelque mot. Je suis désolé Diana... je fais cela pour que tu puisse un jour redevenir celle qui a toujours servi le paradis. TU es désormais une brebis égarée. Puis les yeux de Castiel se mirent à pétiller d'éclair blanchâtre et une lueur aveuglante s'échappèrent des mains de l'ange. Plus rien n'était visible dans la pièce, blanc sur blanc, les corps des deux anges envahis par la blancheur du pouvoir de Castiel, celui de Dieu. La grâce de Diana venait de s'échapper de son hôte et alla se fondre violamment en Castiel qui absorba toute l’aura blanchâtre pour ramener la pièce dans son état de départ. Une larme coula du coin de l'oeil de Castiel qui regarda sa soeur inconsciente dans ses bras. Il disparut aussitôt avec elle de ce lieu interdit. 


L'ange se matérialisa quelques minutes plus tard dans une chambre d'un hôtel à Huntfield pour y coucher la jolie hôte de Diana. Profite de la vie ! Je veillerai sur toi pour m'assurer qu'il ne t'arrive pas de malheur. Au moins tu ne feras plus de bêtises, c'est à moi de vous sauver tous !  Puis Castiel déposa un baiser sur le front de la femme toujours inconsciente avant de disparaître de ce lieu. Il y avait quelque chose de malsain dans l'air et l'ange allait sûrement se sentir plus perdu que jamais. 


Fin Pour moi ! RP TRop magnifique !
Dim 18 Oct - 20:01
Invité
Anonymous
Invité

Diana tenta de se dégager, mais en vain. Une sombre panique s’empara d’elle. Puis tout à coup, elle vit des flashbacks. Ceux-là appartenaient à Castiel. Elle vit et assista à sa rencontre avec Astarielle et une rage douloureuse la fouetta. Sa sœur la croyait réellement du mauvais côté. Était-elle donc aveugle à ce point? La seule chose qu’elle avait fait et faisait, était d’agir différemment d’elle, mais elles étaient dans le même camp. Astarielle semblait ne pas y croire pourtant. C’était déroutant. Puis, elle aperçut la petite saleté de démone qu’était Isatys. La petite avouait à Castiel avoir été en collaboration avec Caym. Caym… un démon assez correcte en soi, mais la Isatys?

L’ange se força alors à se dégager. Elle ne voulait pas voir tout cela, elle se perdait dans l’ange. Malheureusement, elle fût entrainé dans un autre dédalle de souvenirs et finalement, elle se perdit…

Le côté démoniaque de Castiel, ses pouvoirs malsains, agrippèrent sauvagement l’âme de Diana et l’aspira. Diana était perdu dans les méandres de l’âme de son frère, et pendant ce temps, son côté sombre aspira complètement la jeune femme. C’est alors que l’âme se détacha finalement entièrement de son hôte, et cette fois, Anysthielle de son vrai nom, hurla de douleur et de désespoir avant de s’éteindre complètement.


****

Hayley Duncan se réveilla. Elle s’assit dans le lit sur lequel elle se trouvait, complètement désemparé. En titubant un peu, elle se dirigea vers la salle de bain. Elle laissa échapper un cri en voyant son visage, comment elle était habillé. Quelle horreur! C’était quoi ces vêtements style classique? Où était ses blessures dû à sa chute de moto? Horrifiée, elle visualisa son corps et sortie dans ce qui ressemblait à une chambre. Une chambre de motel, ce qu’elle comprit en regardant par la fenêtre.

La jeune femme alla voir l’entrée principale du motel et alla se renseigner discrètement en allant chercher un journal. Elle retourna dans sa chambre et lu les informations qu’elle voulait. Elle fit de gros yeux en voyant : États-Unis, Huntfield. Pardon? Comment avait-elle pu bouger de son accident dans sa ville de Vancouver au Canada et venir ici… sans en avoir de souvenir?
Hayley s’assit alors lentement sur le lit et ferma les yeux. Que s’était-il passé? Elle fouilla sa mémoire et un flot de visages y apparût, mais en flou. Des trucs bizarres y étaient associés comme démon ou sorcière. Elle vit un visage d’un type, un chasseur… de quoi? Elle prit son temps, alla chercher un crayon et un bloc-notes. Elle essaya de replacer ses idées, mais elle comprit rapidement qu’elle avait un énorme trou dans sa mémoire. En gros, elle était consciente d’avoir… quoi? Aidé ces personnes ou combattu ces personnes? Elle poussa un soupir découragé. Les seules humains qu’elle avait en tête, fraichement ou presque dans ce flot décourageant de mémoires folles, était un certain Lucy Keynes et une certaine Serena. Hayley se leva, nota l’adresse du fameux type et décida d’aller le voir. Par contre, elle irait se chercher de nouveaux vêtements avant. Et quelques armes. Elle avait peut-être un énorme trou de mémoire, mais elle savait que ce monde n’était pas sûr et qu’il y avait des créatures méchantes à tuer. Elle tirerait le reste au clair plus tard.

//FIN//
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum