III. 05 Viens ici gros méchant loup!
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

III. 05 Viens ici gros méchant loup!

Mar 8 Sep - 2:05
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn entendait de drôles de rumeurs dérangeantes depuis quelques semaines. Dans les journaux, on mentionnait le nombre de morts lambda qui augmentait. Ce qui faisait les gros titres, c'était des corps démunis de coeur. À la télévision, c'était pareil. Le taux de disparition allait en augmentant et le nombre de cadavre allait crescendo aussi. C'était assez fou. Pour une créature comme elle par contre, ça n'indiquait que deux options : un skinwalker timbré ou un loup-garou ayant les yeux plus gros que le ventre.

Elle n'était pas assez stupide pour croire à la théorie d'un quelconque serial killer sérieusement dérangé et bon pour l'asile et la camisole. Pour elle, c'était simple. Une créature surnaturelle faisait des siennes et fallait que ça arrête. Elle décida de mener sa petite enquête, car sur la liste des suspects bien connus en ville des chasseurs, c'était elle, Logan ou les skinwalker peuplant la ville, c'est-à-dire, peu de personnes. Ils étaient des membres rares représentants leur espèce. La ville croulant sous les anges et les démons, les chasseurs en avait fort à faire et pendant ce temps, les créatures filaient. C'est certain que quand la vie commence à ressembler à une scène apocalyptique biblique ça ne donnait pas le goût de rester dans le coin. Elle aurait fichu le camp aussi, mais elle n'a nul part ailleurs où aller et... Huntfield était chez elle après tout. Alors autant se protéger les fesses en allant voir de ce qu'il en retournait. Car si c'était un loup-garou et les chasseurs connaissant ses moments de tueries extrêmes, elle serait rapidement mise en liste noire et elle ne voulait pas que son ami Logan en souffre en paradoxal. Car lui aussi, bien que sage, restait un suspect potentiel.

Evalenn commença donc à farfouiller les sous bois. Elle trouva divers pistes de sang plus ou moins fraiches, voir sèches, mais un peu trop à son goût. Elle fit quelques rencontres avec quelques cadavres et constata la bestialité des meurtres. À l'odeur de la créature laissé sur les quelques cadavres ou sur des anciens lieux de crime, c'était des loups-garous. Pas un, mais plusieurs.

Sérieusement inquiète et redoutant le pire : qu'une meute ait prit racine à Huntfield, elle laissa un message sur le répondeur de Logan et alla se poster sur le quai du lac de Huntfield. À partir d'ici, une fois réunis, ils iraient fouiller les bois ensemble et débusquer les coupables.
Mer 9 Sep - 0:51
Invité
Anonymous
Invité

Il ne fallait pas nier le fait que la vie à Huntfield n'avait jamais été réellement ordinaire, mais les derniers événements rendaient les choses plus inquiétantes qu'elles ne l'étaient déjà. En effet, il ne se passait pas une journée sans que les journaux ne parlent de morts de plus en plus affreuses, dans des circonstances en général à ne pas découvrir avant de passer à table pour un repas par exemple, sous peine de déglutir face à une telle annonce. Ces décès auraient pu passer pour de simples monstruosités humaines si les circonstances étaient normales, mais ce n'était clairement pas le cas en ce moment. Pour éviter de polluer mon esprit, même s'il était évident que quelque chose clochait, j'avais arrêté de regarder les journaux, télévisés ou bien papiers, car je n'avais pas besoin de cela en ce moment, étant encore un peu fragilisé par le blocage émotionnel dont j'avais été la victime, même si j'étais pratiquement remis de cette affaire. Pour oublier, je dessinais. Comme toujours ma passion avait des effets positifs sur mon être, même si je ne quittais pas réellement le morbide à la vue de l'ambiance assez sombre réclamée par mes clients. En vérité, je pensais trouver un peu de lumière en dessinant, mais je plongeais encore plus dans les ténèbres sans réellement l'avoir souhaité pour être parfaitement honnête.

Je lâchais prise avant de débuter la deuxième oeuvre que j'aurais du commencer à traiter, car je ressentais le besoin de changer d'air et de penser à autre chose. Je ne me doutais évidemment pas qu'à ce moment-là mon téléphone m'offrirait ce que je désirais. Evalenn m'avait laissé un message me donnant rendez-vous sur le quai du lac de Huntfield pour me parler. Je laissais alors tout tomber pour partir de la maison et arriver au point de rendez-vous peu de temps après, pour trouver Evalenn déjà présente, en train de m'attendre.


- Je suppose que les titres des journaux t'ont alertée toi aussi, n'est-ce pas ? dis-je pour annoncer ma présence, avant d'ajouter par la suite ceci : Je ne sais pas qui est responsable de cela, mais pour moi c'est forcément l'agissement de plusieurs loups-garous, car il n'y a que cela qui peut être la source d'une aussi préoccupante boucherie.

Et je n'en faisais certainement pas partie pour une raison toute simple : je ne tuais personne ! Je me nourrissais que de personnes déjà mortes et en plus même pas en forêt directement sur un cadavre, alors ce n'était pas moi.

- Que veux-tu faire Evalenn ? Seulement voir qui est responsable de ce carnage ou bien agir également contre eux ?

Question essentielle...mine de rien...
Mer 9 Sep - 1:49
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn était posté sur le quai du lac à attendre sagement Logan. Elle fixait le lac sans rien faire d'autre. Elle aurait pu lancer des roches dans l'eau, mais elle trouvait stupide cette drôle d'habitude qu'avait les gens de faire ça pour faire passer le temps. N'étant pas humaine et n'ayant pas forcément beaucoup de temps de répis ces derniers temps, elle profita pleinement du silence et du chant rarissime des oiseaux. La température changeait et les oiseaux migraient vers des lieux un peu plus chaud.

Soudain, vint briser le silence des pas presque silencieux sur le sable derrière le quai. Puis, les pas vinrent sur le bois du quai et s'arrêtèrent à quelques pas derrière elle. La voix de Logan retentit alors. Il savait qu'elle l'avait appelé pour l'attaque des loups-garous. Il l'avait lui aussi compris en voyant les journaux. Sans même qu'elle n'eût besoin de lui présenter des preuves, il supposa que c'était l'oeuvre sanglante de plusieurs loups-garous.

- Je le crois aussi. J'ai investigué un peu et farfouillé les bois et crois-moi... même moi je n'ai pas su faire pire lors de mes mois de folie. Il y a un truc particulièrement dérangeant toutefois. Ils ne respectent pas la faim lié à la pleine lune. Ils se surnourrissent. Et à plusieurs, ça donne un vrai bain de sang. Les cadavres ne sont même pas cachés. Seulement abandonnés! À croire qu'ils voulaient que les chasseurs leurs tombent dessus.

La jeune femme s'était tourné pour lui faire face tout en lui parlant. Evalenn lui avait parlé sur un ton préoccupé. Elle n'aimait pas la situation, car elle savait ce que ça voulait dire. Du moins, en partie.

- Toi et moi sommes les deux seuls loups-garous en ville. On est surveillé par les chasseurs et moi je suis constamment traqué. Avec mes derniers.... carnages lors des mois passés, je suis tombé en liste noire. Avec un carnage pareil en ce moment? Vers qui crois-tu qu'ils iront voir en premier? Je suis tout en-haut de la liste! De plus, comme on se tient ensemble tous les deux, tu es autant en danger que moi. Il faut les arrêter. Pas juste leur faire un discours sur la bienséance, mais les tuer et les livrer sur le pas de la porte du chasseur le plus près ou carrément les laisser en un tas évident en ville. Qu'ils sachent que ce n'est pas nous... Qu'en penses-tu?
Mer 9 Sep - 19:32
Invité
Anonymous
Invité

Comment décrire l'ampleur du désastre lié à l'omniprésence de ces cadavres avec un cœur arraché abandonnés en pleine forêt ? Il n'y avait certainement pas de meilleur mot que le suivant : boucherie. Les responsables de tous ces décès ne semblaient absolument pas préoccupés par le fait qu'on puisse découvrir le fruit de leur massacre. Était-ce possible que ce carnage puisse être orchestré par des loups-garous nouvellement transformés et donc non conscients de ce qu'ils faisaient ou bien était-ce une meute se fichant de toutes les conséquences liées à leurs actes ? Ces deux hypothèses étaient selon moi parfaitement possibles mais aucun détail lié aux derniers événements me permettaient de dire avec certitude laquelle des deux était exacte. En tout cas, tout cela était préoccupant et il fallait à tout prix comprendre ce qui était en train de se passer, histoire de cerner la nature de la menace qui pesait sur les habitants de Huntfield, car n'importe qui pouvait devenir une cible potentielle face à des loups-garous fous furieux voulant simplement profiter des plaisirs liés au meurtre par instinct.

- Au fond, ils tuent pour tuer...et laisser le fruit de leur massacre à l'air libre pour que tout le monde puisse le contempler et avoir peur de devenir une cible potentielle. J'ai pensé qu'il pouvait s'agir de loups-garous nouvellement transformés, qui pourraient ne pas avoir conscience de ce qu'ils font, mais c'est possible aussi que ce soit simplement une meute se fichant de toutes les conséquences liées à leurs actes. Je ne sais pas si j'ai raison ou si j'ai tort, mais tout cela reste en tout cas sérieusement préoccupant, car n'importe qui peut devenir une cible potentielle face à autant de folie. La folie de l'instinct peut cibler n'importe qui malheureusement...

Evalenn pensait qu'il vaudrait mieux tuer les responsables pour soit les livrer à un chasseur proche d'ici ou bien les laisser en un tas évident en ville, mais je n'aimais pas trop cette idée. La seconde hypothèse reviendrait en fait à agir comme eux, et cette façon d'agir ne me plaisait pas.

- On ne peut pas prévoir par avance ce qu'on peut faire face aux responsables d'un carnage aussi grave, car on ne sait tout simplement pas combien de loups-garous pourraient être derrière tout cela. Il vaut mieux déjà se mettre en quête et les rechercher, histoire de comprendre mieux ce qui s'est passé. En découvrant les responsables, je pense qu'on saura mieux ce qu'il faut faire pour mettre un terme à tout cette folie.

Mais si on pouvait éviter de générer une boucherie nous aussi ce serait bien...

- Par où on commence pour les recherches ? Pourrais-tu me montrer où tu as pu découvrir le fruit de leur massacre ? À partir de là, on devrait pouvoir dessiner leur parcours et les retrouver.
Ven 11 Sep - 4:16
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn écouta Logan avec patience. Selon lui, les loups-garous étaient peut-être nouvellement formés. Ce qui expliquerait l'ampleur du massacre et sa grande sauvagerie. La jeune femme était toutefois perplexe face à cette hypothèse. C'était juste trop gros pour que ce soit possible.

- Impossible. Qui aurait été assez fou pour mordre en masse un groupe? Et vu l'attaque et les preuves, ils seraient facilement quatre ou cinq. Il aurait fallu mordre une famille ou un groupe d'amis pour ensuite les lâcher dans la nature. Il faudrait être fou pour faire une chose pareille. C'est ultra risqué. De base, ils s'entretueraient tous ensemble avant d'arriver à un consensus sous leur forme surnaturelle. Non?

Pour la suite des évènements, Evalenn proposa de trouver et de tuer ces loups-garous. Logan ne répondit pas à cela et préféra lui dire qu'il serait mieux de les chercher, de les trouver et de comprendre ce qui s'est produit. Ensuite, ils pourraient décider de comment agir, surtout qu'ils ignoraient tous deux combien ils étaient. Evalenn grogna d'un air préoccupé. L'idée de les laisser vivre relevait d'un pur danger. Autant pour eux que pour les humains.

- Si on les laisse vivre ici, comme on est des loups solitaires... Ils pourraient s'en prendre à nous pour nous chasser voir même nous tuer. On est pas de leur meute et on ignore s'ils sont originaires d'ici. S'ils sont des étrangers, faudra leur faire front et leur faire comprendre qu'ils n'ont pas leur place sur notre territoire. S'ils sont originaires d'ici, on va s'engager dans un problème de partage de terrain.

Evalenn avait conscience que la violence n'était pas ce qu'il voulait perpétrer, elle non plus d'ailleurs, mais si la cause semblait ''juste'', alors elle n'hésiterait qu'à moitié. Elle ne voulait pas être chassé de son lieu qu'elle considérait désormais comme sa maison. Logan lui demande alors de lui montrer l'endroit où elle avait trouvé une piste.

- Ouh là... comment dire. Je ne veux pas te ''choquer'' Logan, mais... il y a des pistes... partout. Du sang... des corps... C'est limite effrayant. Par contre, je peux t'amener vers la piste la plus fraiche que j'ai trouvé cette nuit. Suis-moi.

La jeune femme partie en direction des bois et s'engouffra dans le silence du lieu. Une fois dans la forêt, Evalenn se sentait en sécurité. Elle craignait moins le risque de présences étrangères. Malgré la menace des loups-garous assoiffés de sang, la jeune femme trouvait toujours ce lieu apaisant.

- C'est ici, dit-elle en pointant un nid de fougère baigné de sang.

Le corps originalement ici n'y était curieusement plus, mais la piste était très fraiche.
Sam 12 Sep - 2:04
Invité
Anonymous
Invité

Un tel massacre ne pouvait laisser personne indifférent, en dehors bien évidemment des êtres responsables de ce dernier, en l’occurrence des loups-garous. Était-il possible de deviner qui avait osé faire cela rien qu'en observant la scène ? Non, car cette dernière ressemblait à celle de n'importe quel meurtre bercé par l'unique cruauté d'un instinct. La recherche des meurtriers n'allait être possible que grâce aux pistes détectables par l'odorat justement d'un de leurs semblables. Si des traces n'étaient pas forcément visibles pour des êtres humains, il s'agissait d'une mine pour des loups-garous, car leurs sens pouvaient déceler des choses que les humains ne ressentaient pas. Grâce à cet avantage, nous allions pouvoir ensemble, Evalenn et moi, chercher à retrouver les meurtriers de toutes ces personnes. Que faire lorsqu'elles allaient être dans notre champ de vision ? Aucune idée par contre... Selon Evalenn il vaudrait mieux les tuer, mais cette idée ne me plaisait pas. S'il était possible d'agir autrement, je ne dirais pas non, car une violence aussi sale ne me faisait pas envie. Au fond, on ne vaudrait pas mieux qu'eux en s'abaissant à ce niveau..

- Je pense qu'on comprendra mieux à quel type de folie on a affaire lorsqu'on aura retrouvé les responsables de ce massacre, et ils ont forcément laissé une piste derrière eux, des traces que nous pourrons aisément suivre. Nos recherches nous éclaireront car de toute manière il faut commencer par là. Ce n'est qu'une fois qu'elles seront achevées qu'on saura quoi faire par la suite. On ne sait pas combien de loups-garous sont impliqués dans l'affaire ni même la force qu'ils ont...

Evalenn me conduit peu après vers les fameuses pistes, planquées en profondeur de la forêt. Quand elle me pointa le nid de fougère baigné de sang, j'imaginais aisément le côté morbide que la scène avait du avoir, mais je me focalisais surtout sur ce que mon nez m'apprenait, me faisant agir comme un GPS sur jambes, ce qui était assez curieux comme spectacle.

- Le corps est parti à droite...mais une odeur plus solide m'incite à dire qu'il faut aller tout droit. Par contre, il faudra sans doute marcher un moment avant d'atteindre notre but...

Combien étaient-ils par contre ? Quel était l'effectif de cette possible meute ? Il était difficile à affirmer un chiffre exact rien qu'en partant d'une odeur, mais il y avait une certitude à laquelle on ne pouvait pas échapper.

- Au moins une chose est sûre dans l'histoire, ils sont effectivement plusieurs, parce que ça pue énormément...

L'intensité de l'odeur m'inciterait à cibler un groupe de minimum cinq personnes, mais je ne pouvais pas en être intimement persuadé tant que je ne voyais pas justement ces personnes de mes propres yeux.

- Allons-y...tant que l'odeur est clairement perceptible. lui dis-je, afin de débuter nos recherches.

Spoiler:
Dim 13 Sep - 17:57
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn n’osait pas contredire son ami. Il voulait gérer cette situation le plus calmement possible, et ce, sans effusion de sang. Il voulait suivre les pistes, découvrir les coupables, prendre le temps d’analyser la situation, prendre en considération le nombre d’ennemis et la force de ces loups. Trop d’analyses à son goût, mais elle allait quand même faire ce qu’il voulait. Peut-être avait-il raison de vouloir agir de la sorte. C’était probablement la meilleure solution, même si elle aurait préféré régler ça plus rapidement.


Evalenn le conduisit à la fameuse piste de sang frais. Elle vit Logan s’en approcher et renifler l’air. Il fixait les environs, reniflait un coup par-ci, un coup par-là… en gros, il ressemblait à un GPS vivant. La vision l’amusa, mais elle le regarda faire. Franchement, elle n’aurait pas fait mieux. Ses talents n’étaient pas encore assez développés dans le pistage et il y avait tellement de pistes que son nez s’y perdait. Elle laissa faire l’expert et finalement, Logan lui déclara qu’il fallait aller tout droit. Puis, il ajouta que c’était certain qu’ils étaient plusieurs d’impliqués, car il avait repéré pas mal d’odeurs différentes. Puis, il l’invita à le suivre.


La jeune femme suivit le pas, motivé à l’idée de trouver les coupables. Ils marchèrent ainsi une bonne heure et demi de temps. Sur le chemin, ils trouvèrent ici et là du sang, des morceaux de vêtements, etc. Evalenn avait l’impression de suivre le chemin d’Hansel et Gretel à travers les bois. Mais au lieu de cailloux, c’était des trucs macabres.


Finalement, ils débouchèrent sur une ferme. Celle-ci était collé aux bois. En marchant un peu plus dans la forêt, tout en suivant le terrain mais sans aller dessus, ils purent apercevoir une maison de campagne à trois étages. Le tout semblait en bon ordre. Ce n’était pas un truc sur le bord de s’effondrer. Non. Un petit cottage bien sympathique et assez jolie vu de l’extérieur.

- Dis donc… pour des loups qui se laissent trainer comme des porcs dans les bois, ils sont plutôt propre rendu à la maison. On fait quoi? C’est une grande maison, donc ça peu abriter une grosse meute.
Dim 13 Sep - 19:29
Invité
Anonymous
Invité

L'hypothèse de débusquer éventuellement une meute formée par de nombreux loups ne me plaisait pas du tout car, à côté de leur effectif à priori solide, nous n'étions que deux. Nous pouvions être forts, féroces, et tout ce qu'il fallait dans le but de se défendre face à d'autres loups, mais se battre seuls face à une meute, certainement avec de nombreux loups-garous, n'était qu'une idée suicidaire. Nous ne savions pas pour l'heure combien de loups-garous composaient cette meute mais le constat était pourtant clair à mon sens. À deux, il était fort possible qu'on ne puisse pas faire quoique ce soit contre une meute entière. Pourquoi alors m'enfonçais-je dans ces recherches en compagnie d'Evalenn ? Je le faisais déjà pour avoir enfin une idée de qui était responsable du massacre perpétré depuis quelques temps, mais par souci de sécurité en quelque sorte. Il était important de savoir qu'un danger pareil se cachait dans la ville de Huntfield. Si jamais on ne pouvait effectivement rien faire contre eux avec Evalenn, j'allais sans doute passer l'information à quelqu'un que je connaissais bien, sans doute Alix, histoire qu'elle puisse voir ce qu'elle pouvait faire contre eux avec ses collègues chasseurs.

À la poursuite de la fameuse piste reniflée un peu plus tôt, on s'enfonçait Evalenn et moi encore plus dans la forêt, suivant la direction que j'avais au préalable indiqué, celle qui devrait normalement nous mener directement jusqu'au repaire investi par la meute. La marche dura un long moment, sans doute une bonne heure et demie, avant de nous mener jusqu'à une ferme, mais qui ne renfermait aucune des odeurs que j'avais en tête, ce qui prouvait que l'endroit n'était pas le bon. Un peu plus loin apparut une maison de campagne à trois étages, étrangement propre et belle vue d'extérieur. Était-ce là que la meute se cachait ?


- Cela semble être leur repaire, car l'odeur est puissante rien qu'en restant là où on se trouve, mais elle n'est pas si puissante pour prouver que les loups-garous sont à l'intérieur. C'est là qu'ils se cachent quand ils ne chassent pas, je suis catégorique à ce sujet, mais on dirait qu'ils ne sont pas là pour l'instant.

Concentré sur l'odeur, je pus ajouter ce détail juste après.

- Ils sont partis plus loin, toujours tout droit, sans doute chassent-ils à l'heure actuelle mais il n'y a pas d'odeur de sang auprès d'eux, alors soit ils n'ont encore rien trouvés à se mettre sous la dent, ce qui est fort possible, soit ils sont partis en quête d'un autre endroit où aller, mais je ne peux pas deviner leurs intentions simplement en reniflant. La seule chose qui est sûre, c'est qu'ils ne sont pas dans cette maison, mais qu'ils y ont vécus un long moment pour que l'odeur soit encore perceptible.

Sentant quelque chose d'étrange, je me rapprochais un petit peu, histoire de comprendre ce qui titillait mon nez de la sorte. Quand l'évidence me frappa, je revins tout de suite en arrière auprès d'Evalenn.

- Avant d'arriver près de cette maison, j'aurais davantage parié sur une meute de cinq loups, mais l'odeur que je ressens me laisse croire que c'est pire que ce que je pensais. Je crois qu'il y en a au moins presque une bonne dizaine, voire la dizaine. Il vaudrait mieux ne pas rester là...
Dim 20 Sep - 20:25
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn fixait le cottage apparemment appartenant à la meute qu'ils pistaient. Elle demanda l'avis de Logan et celui-ci ne tarda pas à lui faire connaitre son avis. C'était définitvement à la meute, mais selon l'odeur, ils étaient absents du lieu. Evalenn n'en revenait toujours pas. Elle sentait seulement l'odeur de musc des loups-garous, mais de là à être capable de décréter s'ils étaient présent ou non selon l'odeur... elle n'était pas une ultra douée de ses sens.

La jeune femme le laissa faire, et la suite lui fit ouvrir les yeux de surprise. À l'odeur, il détectait que les loups ne s'étaient pas arrêtés ici, ils avaient continués. Toutefois, l'endroit était démuni d'odeur de sang. Il s'avança un peu plus pour capter autre chose et recula brusquement. Selon lui, ils étaient probablement bien plus que cinq individus. Une dizaine était plus probable.

- Tu m'étonnes... franchement, t'as des... extra-sens. T'es sure que t'es pas dopé à la lycanthropie toi?, dit-elle en riant doucement. Moi, si tu me dis qu'ils sont absents pour le moment, je me dis qu'on peu se permettre d'aller y faire un tour. Un tout petit. Ensuite on continuera de les pister. En voyant leur... nid, on va pouvoir avoir une idée de qui on affronte. Sont-ils clandestins? Nouvellement transformés? Ont-ils des photos heureuses de famille? Rien du tout? Il nous faut des informations.

Evalenn sortie alors sans protection du sous-bois et se dirigea à grandes enjambées vers la maison. Elle faisait confiance à Logan. S'il disait qu'il n'y avait personne, elle ne craignait rien pour l'instant non? Elle arriva rapidement à la porte d'entrée. Cette dernière était barrée. Elle se dirigea vers une fenêtre, barrée aussi. Elle se mit alors à escalader la véranda et grimpa comme un petit singe jusqu'au deuxième étage.

- Bingo, marmonna-t-elle pour elle-même alors qu'elle ouvrait une fenêtre.

La jeune femme pénétra alors... dans rien de moins que la chambre d'un enfant. Deux plutôt. Elle renifla et l'évidence fût frappante. Des loups eux aussi. Elle alla dans une autre chambre en quête de photos.

- Dis Logan, faudrait savoir à des loups de quelles générations nous avons affaire. Parce que si ce sont une lignée vieille, ils sauront se transformer dans le jour et n'importe quand sans être complètement mature. Faut évaluer le danger, mais nous faut ... des photos, un album.

Evalenn avait lancé ceci à Logan, puisqu'elle venait de sentir sa présence dans son dos.
Lun 21 Sep - 1:04
Invité
Anonymous
Invité

Histoire d'être parfaitement clair, je ne monopolisais que très rarement mon nez à ce point-là mais, lorsque je le faisais, il m'arrivait d'être capable de certains miracles qui me surprenaient encore. Était-ce là une évolution logique due au fait que ma transformation datait maintenant de plusieurs années ? J'ignorais si je pouvais dire que c'était le cas ou non, n'ayant pas connaissance d'un autre cas identique de nez un peu trop développé, mais j'espérais bien que tout ceci restait normal. Il m'arrivait déjà de faire des dessins bizarres sans comprendre pourquoi, alors si maintenant je devais m'interroger sur l'évolution inconnue que mon nez subissait, où irait le monde hein ? J'oserais même affirmer que j'aurais par conséquent une troisième chose étrange en moi, puisque le proverbe "jamais deux sans trois" semblait bien m'aimer.

Pour en revenir aux recherches forestières, dans le but de retrouver cette meute de lycanthropes, mon nez (encore lui) était parvenu à nous mener jusqu'à ce qui semblait être un abri pour eux. Pour l'heure, la meute semblait absente (toujours selon mon nez), mais les odeurs résiduelles m'incitaient à affirmer qu'elle pouvait être composée d'au moins une dizaine de loups-garous, ce qui nous laissait en situation assez préoccupante de sous-effectif si jamais on était amenés à se défendre. C'était pour cette raison que j'avais dit qu'il serait mieux de partir, surtout si la meute était amenée à revenir se cacher ici, mais Evalenn semblait avoir une toute autre idée. Leur absence nous laissait justement l'occasion d'en apprendre un peu plus sur eux.


- Pourquoi pas...mais restons prudents quand même.

La meute était absente, mais pouvait revenir n'importe quand. J'espérais en tout cas que ce n'était pas prévu pour tout de suite, car Evalenn était déjà partie pour chercher une entrée capable de la mener dans la maison, alors que moi je cherchais encore une fois la confiance de mon nez, pour voir si le danger allait se rapprocher dans peu ou beaucoup de temps. Pour le moment, rien à signaler, heureusement.

Rassuré, je rejoignis Evalenn à l'intérieur de la maison, en suivant la même entrée qu'elle. Je cherchais de mes yeux des preuves, n'importe quoi, histoire de savoir à qui on avait affaire. Dix personnes, ce n'était pas rien. Alors qui étaient-elles ?

En fouillant dans des tiroirs, je découvris ce qui semblait être un album de photos étiqueté d'un nom de famille : Cartwright. La première page montrait un portrait de famille, comme par hasard avec dix personnes. Je vins alors rejoindre Evalenn, qui avait justement lancé l'idée de trouver des photographies nous permettant de savoir à qui on avait affaire.


- On a affaire à une famille. lançais-je, avant de poser l'album photo devant elle. J'ai trouvé cet album dans un tiroir.

Je tournais les pages de ce dernier, en quête d'autre chose, et ce geste me mena jusqu'à une pochette où étaient protégées de nombreuses cartes postales.

- Les dix personnes n'habitent pas toutes à Huntfield si j'en crois les cartes postales, car trois d'entre elles viendraient à priori du Canada. La famille s'est peut-être récemment réunie, ce qui me permet de supposer une chose. Je ne sais pas si j'ai raison ou si j'ai tort, bien évidemment. Il n'y avait pas un souci aussi sanglant jusqu'à présent et, si on prend en compte les photos présentes dans l'album, la famille vit ici depuis un moment en dehors de ces trois personnes. Comme par hasard, tout déraille à un moment donné, et cette maison accueille bien dix personnes, mon nez est formel là-dessus, donc le problème est lié à la visite canadienne selon moi. Il y aurait un homme, une adolescente et un garçon plus jeune, peut-être 8 ans, si j'en crois les photos que j'ai vues.

Avais-je raison ou bien tort ? Peut-être n'allais-je jamais le savoir.

- Qu'en penses-tu ?

Pour l'instant, on demeurait encore seuls, mon nez ne détectant rien d'anormal, mais je restais quand même prudent et concentré là-dessus. Je n'aimerais pas qu'un danger se pointe, sans crier gare, et qu'on se retrouve pris au piège dans quelque chose qu'on ne maîtriserait pas.

- Après, je ne sais pas si on peut trouver des preuves datant les transformations. Les photos ne sont que des photos, il n'y a rien de bien anormal dessus. Tu penses qu'il faudrait chercher quoi dans le but d'en savoir plus à ce sujet ? Je pencherai pour un éventuel journal intime de l'un des membres de la famille, mais il ne faudrait peut-être pas trop remuer leur repaire. S'ils sentent qu'ils sont surveillés, le sentiment de sécurité inspiré par cet endroit n'existera plus et le centre du problème risque de faire plus de victimes le temps de trouver un autre abri...

Évidemment que j'étais toujours dans mon idée de partir d'ici...et les raisons que j'avançais n'avaient rien de stupide à mon sens.
Jeu 8 Oct - 1:26
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn était franchement perplexe. Ils étaient combien dans cette meute de loups-garous? Ils sortaient vraiment de nul part. C'était assez bizarre. C'est pourquoi, lorsque Logan lui fit comprendre que personne ne semblait ''à la maison'', la jeune femme fonça sans l'attendre. Elle escalada un côté de la maison et entra par le deuxième étage dans cette dernière. Il fallait qu'ils mettent cette histoire au clair et ce, au plus vite. Elle voulait éviter que d'autres se fassent tuer pour rien plus longtemps... et surtout, qu'elle et Logan ne soient pas pris en chasse par des chasseurs les croyant à tort comme coupables.

Dans la maison, Evalenn sentant que Logan l'avait suivi, lui dit qu'ils fallaient qu'ils trouvent le plus d'informations sur eux. Et surtout, de quelle génération de loups étaient-ils? Comme par magie, Logan lui lança un album photo de la famille en question.

- Merde... t'as vraiment le don de tout trouver toi. Je suis presque jalouse.

Et Evalenn ouvrit l'album. Une belle et grande famille en apparence heureuse, si on oubliait qu'ils étaient tous des tueurs visiblement très sanguinaire. Charmant. Logan le lui reprit et se mit à la feuilleter, pour en sortir une pochette. Il visionna le contenu et avança la théorie que la famille n'était pas toute de Huntfield. Des cartes postales. C'était l'élément du jour pour en venir à la conclusion.

- Rien ne prouve qu'ils... tes cartes ne prouvent rien.

Evalenn venait d'employer un ton différent. Un changement d'humeur venait d'opérer en elle. Logan venait de mentionner le Canada. La jeune femme en était originaire. Plus jeune, vers ses 14 ans, ils s'étaient fait attaquer. C'était une meute qui avait tué sa mère et sa soeur, et l'avait transformée elle... faisant devenir fou son père et ce qui l'avait mené à la traiter en animal et à la maltraiter. Et si... Non. Elle n'osait pas formuler cette hypothèse. S'il faudrait que ce soit eux... Elle secoua la tête et s'éloigna de Logan en serrant ses bras contre elle, l'air de vouloir se protéger.

- Moi je ne reste pas plus longtemps ici. Si tu veux trouver un journal, fait selon ce que tu crois. Moi, je vais suivre leur piste. Ils vont sentir qu'on est venu ici de toute façon. Ils reconnaitront notre odeur, ou la mienne certainement. Je suis celle qui a le plus parcouru cette forêt n'oublie pas. Mon odeur est partout. Je n'aurais pas dû t'appeler... je t'ai surement mis toi et Jessica en danger... Je suis désolé.

Sans attendre qu'il ne dise quoi que ce soit de plus, Evalenn dévala les escaliers et... tomba nez à nez avec une jeune femme, aux yeux gris ferreux et avec de longs cheveux noirs. Le teint blême et les cernes sous les yeux. Rien de sexy. Elle faisait peur. Ses yeux changèrent de teinte, et crocs et griffes sorties, Evalenn se fit sauter dessus par la jeune femme.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum