III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ)

Mer 9 Sep - 1:16
Invité
Anonymous
Invité

Diana se trouvait au American Museum of History à New York. L'ange s'était transporté directement dans le musée, effrayant au passage un des nombreux touristes qui peuplaient l'endroit. L'ange ne faisait pas très attention aux détails comme à son habitude. La créature céleste n'avait pas besoin d'un cours d'histoire sur l'évolution humaine ni d'un cours concernant le réchauffement climatique. Ce qui l'attirait en ce lieu public, en ce jour, c'était l'appel qu'elle avait reçu de la part de sa soeur Ariel.

Cela faisait déjà plus d'une semaine que sa soeur lui lançait des appels qu'elle essayait d'ignorer. Mais à un moment, l'ange n'en pouvait plus. L'autre se faisait intempestive et visiblement, ça pressait. Elle était comme Anaëlle, très tenace quand elle voulait quelque chose. C'était une qualité, mais qui était un brin agaçant.

Diana avait donc convenu de lui répondre enfin sur la radio ange et de lui fixer un rendez-vous. Elle avait choisi le musée au hasard, mais pas complètement. Un musée, c'était un endroit public. Cela permettait donc d'éviter tout affrontement, car les créatures cherchaient à sauver les apparences en majeure partie. Dans un lieu public, il y avait moins de risque qu'elles soient remarqués, même si elles étaient à découvert. De plus, ce n'était pas un musée si bondé. Certes, il y avait du monde, mais il y avait une marge entre le nombre de touriste dans ce musée et un parc d'attraction par exemple. Elle avait choisi de ne pas prendre un endroit complètement isolé, comme un parc, afin de limiter toute interraction négative entre elles.

L'ange gardait en tête leur dernière rencontre. Ariel était peut-être plongé dans le lac pour la sauver, mais elle avait détruit une arme puissante qui aurait pu servir à tuer Lucifer. Elle avait en quelque sorte servit en paradoxale le cause de Urakaba : s'arranger pour que les anges de Dieu ne puissent pas riposter contre Lucifer avec une arme puissante. Diana lui en voulait encore pour cela. Elle avait conservé le cadavre de la pauvre arme bourdonnante d'un puissant pouvoir désormais brisé. Elle espérait que l'arme puisse se faire réparer un jour.

Diana était en train d'observer le squelette d'un Galimimus et de le comparer visuellement à celui d'un Vélociraptor, lorsqu'elle sentie une présence. Sans avoir à se retourner, Diana savait que c'était Ariel.

- Bien le bonjour. Puis-je savoir pourquoi tu tenais tant à me parler?, dit-elle sans même se retourner.
Mer 9 Sep - 17:44
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel avait appelé plusieurs fois Diana, pour lui parler, tout d'abord d'Anaëlle, bien sur, plaider un peu sa cause auprès de Diana, enfin que la haine et la colère entre les deux sœurs s'apaisent un peu. Si celle d'Anaëlle s'était apaisé toute seule, suite aux retrouvailles de ses souvenirs, ceux de Diana étaient toujours présente, et toujours intact. Avaient-elles eu l’occasion de se recroiser? Ariel devait aussi lui parler de la grâce d'Ithuriel qui se trouvait entre les mains d'un démon, et puis de Castiel qui continuait de faire n'importe quoi. Malheureusement, pour l'instant il n'était pas le souci numéro un, mais il pourrait sans doute le devenir si il continuait d'amasser toute cette puissance avec ... ces êtres démoniaques, cette espèce de fumée noire, ce n'était sans doute pas un pouvoir lié à Dieu, à leur père. Il s'était fourvoyé face à la puissance, Ariel ne voulait pas succomber face au pouvoir, une des raison pour laquelle, elle avait brisé cette lame lors de la dernière rencontre entre elle et Diana.

"Bonjour, ma sœur. Désolée d'avoir insister de cette façon, mais c'était assez important car plusieurs sujets méritent qu'on s'y attardent" fit Ariel qui surveillait plus les gens que les objets exposés. Elle ne voulait pas qu'un autre ange épie leur conversation, et c'était le risque en communiquant les rendez-vous avec la radio des anges. La jeune ange avait d'ailleurs bien faillit rater le rendez-vous de sa sœur. Elle s'était connecté pendant quelques minutes pour voir si elle pouvait l'atteindre de cette façon, plutôt que de la façon humaine pour contacter un ange. C'était peut-être une façon primitive, mais Ariel préférait celle-là, plutôt que de se connecter à la radio des anges, où ils pouvaient tous entendre les conversations.
"Le premier d'entre eux, serait sans doute Anaëlle. Comme tu le sais, elle a retrouvé ses souvenirs, et regrette profondément ces geste pendant son amnésie." dit Ariel pour entamer la conversation. Diana avait retarder son rendez-vous encore et encore, alors autant faire vite maintenant qu'elle avait un peu son attention. Mais elle voulait tout de même être sure que Diana comprenne bien tout ce qu'elle allait lui apprendre durant cette conversation.


III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) 7qqwma-III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) 32gf5i-III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) Mls9fj-III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Ven 11 Sep - 3:04
Invité
Anonymous
Invité

Diana fixait toujours le squelette sous ses yeux, sans s'émouvoir de la présence d'Ariel. Le souvenir cuisant de cette ange détruisant la lame puissante qu'elles avaient trouvées étaient encore trop présent dans son esprit. Ariel n'était pas foncièrement méchante, à ce qu'elle pensait. Toutefois, même Manakel lui a dit que lui n'aurait jamais détruit une telle arme. Pourquoi elle l'a-t-elle fait?

Ariel engagea alors la conversation après qu'elle l'eût froidement salué. L'ange s'excusa d'avoir autant insisté sur cette rencontre, mais elle lui dit qu'elle avait beaucoup de sujets à traiter avec elle. Diana resta silencieuse. Pourquoi elle? Qu'est-ce que les anges lui voulait ces derniers temps? Autant ils la distançaient limite par crainte ou par découragement, autant là ils lui collaient à la peau. Diana eût alors une pensée cocasse. Elle s'imaginait déjà se vaporiser elle et ses alentours de ''chasse-ange''. À cette pensée, elle laissa échapper un gloussement à peine contenu.

- Mais bien sûre. Ils ne me disent tous ça, après ils enchainent soit avec absurdités lourdes à mourir ou à rire, soit ils essaient de me tuer, soit ils me rabattent les oreilles sur Castiel.

Diana se retourna lentement et fit finalement face à Ariel. Une étincelle de malveillance brillait dans son regard moqueur. L'ange regardait sa soeur vérifier les alentours. Comme si elle craignait quoi que ce soit.

- Dis-donc, ne me dit pas que tu as peur de ces humains? S'ils écoutent aux portes tu n'as qu'è leur casser le cou. Ils ne poseront pas problème.

L'ange croisa les bras ayant l'air d'éperdument se moquer d'elle. La blondinette ne lui faisait pas peur autant qu'elle l'émouvait peu. Ce qui la dérangeait, c'était la réelle raison pour laquelle elle était venu à elle. C'est alors que sa soeur lui annonça la nouvelle sur Anaëlle, ce qui fit soupirer Diana.

- Je suis déjà au courant. Je même probablement une des premières, voir même la toute première à qui elle est venu parler pour s'expliquer. On a un lourd passé grâce à Castiel qui lui a siphoné le cerveau. Tu savais que c'était lui le coupable?

Sam 12 Sep - 14:56
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel sentait la colère de Diana, comme de quelque chose de palpable dans l'air, mais elle n'arrivait pas à savoir si elle était retournée contre elle, ou contre tout le monde en général. Ariel n'avait sans doute jamais été la plus exemplaire des anges. Mais elle n'aimait pas beaucoup de genre d'ambiance, sans explications, on finissait pas creuser un fossé trop grand pour être franchi. Donc il vaut mieux avoir une explications franche, quitte à ce que ça les fâche complétement, plutôt que de rester dans... ce genre de situation de non-dits. Malheureusement Ariel ne savait jamais trés bien comment commencer les phrases qu'elle voudrait dire, toutes ces choses à dire, quels mots devrait-elle employer?

"Je n'ai pas peur des humains... " fit Ariel, mais elle ne préféré pas dire que c'était de leurs frères et sœurs dont elle avait peur, enfin c'était peut-être pas le bon moment, mais dont elle se méfiait, elle savait que beaucoup n'attendait qu'un seul faux pas pour ... la condamner à nouveau, ou la traité de traitresse. Ce qui pourrait arriver si Jolene parle de sa rencontre avec Caym à quelqu'un, qui en parlerait à un autre, et un autre et ainsi de suite jusqu'à revenir aux oreilles d'un ange qui faudrait pas qu'il sache.  
"... et leur briser le cou, ne serait franchement pas la solution la plus idéal pour... ne pas être déranger" fit la jeune ange, ainsi c'est ce que Diana aurait fait, si elle avait été à sa place, en étant surprise par Jolene. Quoiqu'elle n'aurait peut-être même pas pris soin de l'âme de son véhicule, et n'aurait eu que faire du chantage du démon. Ariel se dit qu'elle n'aurait sans doute dû jamais céder au chantage du démon, mais qu'aurait-elle du faire, laisser l'âme de Mary subir mille et un tournent, non impossible.

"Oui, je suis au courant pour Castiel, mais ce n'est pas lui dont je veux parler. Mais de toi. De ce que tu ressens vis à vis d'Anaëlle, j'ai parlé avec Anaëlle, elle souhaitait vraiment se racheter, et j'aimerais que tu lui accordes sa chance. Elle en a besoin. "
fit Ariel dans un sourire, puis elle murmura pour elle-même, j'aurais bien voulu en avoir une, mais elle secoua la tête espérant que Diana n'avait pas entendu. Ariel faisait bien sûr référence à ce choix d'avoir suivit Lucifer lors de sa chute, mais aussi à son retour dans les cieux, et ce qu'elle avait subi là-haut parce qu'elle... disons qu'ayant brisé plusieurs sceaux par choix, ne l'avait pas forcé aider à faire bonne figure là-haut. Il l'avait encore accusé de travailler pour Lucifer, même si elle avait jurer le contraire. Pour elle, le Paradis n'avait rien eu de.... paradisiaque, bien au contraire.


III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) 7qqwma-III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) 32gf5i-III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) Mls9fj-III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 20 Sep - 1:52
Invité
Anonymous
Invité

Diana se moquait ouvertement de sa soeur et ce, avec un brin de malveillance. L'ange n'arrivait pas à croire que Ariel voulait lui parler. Franchement, après l'épisode de l'épée brisée en deux, l'ange était suicidaire de venir la voir ainsi. Diana était toujours profondément en colère contre sa soeur pour cet acte. Peu importe que parce qu'elle aurait craint que cette arme tombe entre de mauvaises mains. Le fait est que, si Ariel l'aurait gardé ou si Diana l'aurait eût en sa possession, cette arme n'aurait jamais tombée aux mains d'ennemis. Les deux femmes se seraient serrés les coudes et Diana se serait allié à elle volontier.

Maintenant? Il en faudrait beaucoup avant que l'ange lui accorde de nouveau sa confiance. Après tout, elle lui avait accordé, puis Ariel l'avait trahie. Diana n'était pas le genre de personne qui oubliait ce genre de choses. Elle était rancunière de nature. Point final.

Lorsqu'elle proposa de tuer les humains qui oseraient les espionner, Ariel sembla mal à l'aise. Puis, elle lâcha qu'elle n'avait pas peur d'eux et que les tuer n'était pas la solution. Diana leva les yeux au ciel. Décidément... Ariel ne saisissait pas le brin d'humour subtilement glissé ici.

Puis, l'ange balaya rapidement ce que Diana venait de dire au sujet de Castiel. Elle savait, mais ce n'était pas de lui dont elle voulait discuter. Elle voulait parler d'Anaëlle. Elle avait parlé avec l'ange et partageait son idée de se racheter.

- Dit, depuis quand tu fais de la publicité pour les anges? Tu es sa thérapeute ou quoi? On dirait une vendeuse de produits qui vient cogner aux portes des gens. Bon sang... mais où est passé l'ange que j'ai ramené en ce monde?

Diana poussa alors sur l'épaule droite d'Ariel pour l'écarter de son chemin. Mine de rien, l'ange lui bloquait réellement le passage et l'idée de se retrouver coincé entre deux obstacles ne lui plaisait pas du tout.


L'ange se dirigea vers le milieu du couloir avant d'aller se poster près d'un présentoir vitré contenant des fossiles de toute sorte. Elle leva brièvement les yeux vers Ariel avant de parler de nouveau.

- Pour Anaëlle, je déciderais par moi-même si oui ou non je lui accorde une chance. Comme je lui ai dit, elle n'a qu'à me prouver sa valeur, me montrer que je peux lui accorder ma confiance. Vois-tu, la plupart son devenus tellement vils que si on leur tourne le dos, c'est une épée qui va venir s'y planter. Crois-moi, j'ai de l'expérience dans ce domaine. De plus... ça fait des mois que je la combat elle et Urakaba. Alors franchement... c'est assez dur à oublier en soi.

Dim 20 Sep - 17:16
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel serra les dents, elle sentait l’hostilité de Diana, c'était incontestable, l'ange lui en voulait pour quelque chose, mais quoi?  Est-ce que cela avait toujours un rapport avec l'épée céleste. Ariel se souvenait trés bien des paroles qu'elle avait prononcé ce jour-là, regrettant même de l'avoir ramener. Mais la jeune ange avait pensé que c'était des paroles prononçaient sous la colère, et que cela était passé, qu'elle avait réfléchit. Mais peut-être n'avait-elle pas compris ce geste, mais comment lui expliquer, si on n'a pas ressentit cela, on ne peut pas le comprendre véritablement. Et La jeune ange ne savait pas si d'autres auraient réagit comme elle. Elle avait toujours pensé que Castiel aurait agit pareil, mais... en le revoyant aujourd'hui, elle se rendait compte que non, il aurait prit l'épée et qui sait quelle ravage, elle aurait causé. Peut-être avait-elle mal agit, elle ne savait pas, mais elle avait fait ce qui lui avait semblait nécessaire à ce moment-là. Le pouvoir était quelque chose de néfaste pour l'âme, car plus que la méchanceté des démons, plus que leur malveillance, il corrompt tout ce qu'il touche, et encore plus ceux qui se croient au dessus de ça.

"Je ne ... fais pas de publicité" fit Ariel, ne sachant même pas ce qu'était de la publicité, et à vrai dire tu as sans doute raison, c'est un problème qui vous regarde toutes les deux. Je souhaite simplement vous aider dans la mesure du possible" ajouta la jeune ange en passant sa mins sur son épaule, elle n'avait pas mal physiquement, mais son coeur souffrait de voir sa sœur, si loin, alors que c'était elle, qui l'avait ramené. Lors de ce bref instant de son retour sur Terre, elle avait vu Diana, un peu comme une sauveuse. Une sauveuse qui l'arrachait aux tourments du Paradis. Elle n'en avait parlé à personne de ce qu'elle avait vécu là-haut, mais ceux qui parle des tortures des Enfers, ne connaissent sans doute pas celles du Paradis.
"Je te demande pas d'oublier... "commença la jeune ange, bien que l'ignorance était la seule clé du Paradis qu'Ariel connaissait, même elles avaient toutes les deux soufferts de l'amnésie d'Anaëlle, autant ne pas parler d'oublie dans ce cas-là... ce serait un insulte à votre histoire." termina-t-elle tristement.

Ariel s'approcha de sa sœur, qui observait une vitre de fossile, les anges avaient vu naître cette époque, et les grandes créatures écailleuses qui peuplaient la terre à ce moment-là, mais c'était il y a tellement longtemps. Aujourd'hui tout était plus compliqué, car les êtres humains avaient un volonté de vouloir se montrer cruel avec son prochain, et Lucifer ne voyait que cet aspect des choses. Mais là, où Lucifer ne voyait que ça, Ariel parvenait aussi à voir la bonté dont ils étaient capables.
"Dis-moi... Parle-moi ne laisse pas de place aux non-dits. Je sens qu'il y a un malaise, alors dis-moi tout... Et je te dirais tout." fit-elle en espérant qu'elles pourraient ainsi combler ce fossé, qui les séparent. Et qu'elles pourraient repartir sur de bonnes bases comme lors de leurs retrouvailles, il y a quelques mois.


III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) 7qqwma-III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) 32gf5i-III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) Mls9fj-III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 20 Sep - 18:59
Invité
Anonymous
Invité

Diana venait d'accuser Ariel de faire de la publicité pour Anaëlle. Vendre le bon côté de l'ancienne rebelle afin que tous se tiennent la main ensemble et fasse une ronde. L'ange était suspicieuse. Pourquoi Ariel faisait-elle cela? L'ange lui répondit presque aussitôt qu'elle ne cherchait pas à lui faire de la publicité, elle voulait seulement les aider toutes les deux. Diana la fixait de côté, ayant remarqué son hésitation.

- Tu ne sais pas ce que veux dire ''publicité'' hein? Il faut croire que tu n'es pas ici depuis assez longtemps. Prend le temps d'ouvrir un mgazine, de regarder la télévision ou de regarder les panneaux illuminés à New York. C'est ça de la publicité. Concernant Anaëlle, je me demande bien pourquoi ça te tiens tant à coeur? Pourquoi veux-tu tant l'aider à se... réintégrer parmi nous?

Sa soeur reconnaissait visiblement que Diana et Anaëlle avait eu une longue période de combat historique. Visiblement, elle ne voulait pas que Diana oublie quoi que ce soit de ce qui s'était produit. Elle était bien d'accord que ces choses resteraient gravées en elles, mais ce que Diana comprenait, c'est qu'Ariel voulait que les deux anges voient plus loin dans le futur.

- Je comprend ton point Ariel. Anaëlle le sait que je n'oublierais pas, autant qu'elle aussi n'oubliera rien. Je sais... qu'elle s'en veut beaucoup. Ses yeux parlaient tout seul. Les yeux sont le reflet de l'âme comme dit les humains et ils ont bien raison. Je compte retourner la voir et lui parler. La laisser seule ne me plait pas. Je n'ai pas envie que Castiel aille lui siphoner la cervelle à elle aussi comme il l'a fait avec Astarielle.

L'ambiance entre les deux anges dans ce lieu si calme était pourtant tendu. Diana était loin d'oublier ce qui s'était produit au lac quelques mois plus tôt. L'air légèrement lourde entre elles sembla déranger en peu de temps Ariel. Elle semblait assez sensible à ce qui l'entourait. Cela ne faisait pas d'elle une humaine pour autant, mais une ange en voit de ressentir bientôt des sentiments plus humains. Ariel lui fit part de son malaise et l'invita à parler afin d'éclairer la situation.

- Je suis toujours autant...perturbé par ce que tu as fait de cette épée céleste Ariel. Je te faisais confiance sur ce coup. Toi et moi avons affrontés ces deux anges rebels. Si je n'aurais pas été coincée sous l'eau, peut-être aurais-je pu t'arrêter dans la folie qui t'a soudainement prise de la détruire de la sorte. Tu étais la seule d'entre nous à pouvoir atteindre cette île car tu es encore pur. Tu es encore démuni de ce qui nous affecte tous : les sentiments. Tu ne ressens pas encore grand chose et à ce moment là, tu venais de revenir parmi nous. Tu étais encore une vraie soldat de Dieu. Tu étais assez pur pour aller la chercher. Il devait bien y avoir une raison non? Et si c'était... Dieu qui nous avait mis cette arme pour nous? C'était visiblement divin puisque seul une personne pouvait s'en emparer. Tu as détruit une arme du bien...une arme pour rétablir les choses j'en suis certaine. Et maintenant...on a plus rien et la seule ... chose qui reste c'est un ange avide de pouvoir et qui se prend pour Dieu. Savais-tu que Castiel se déclare comme étant notre nouveau Dieu? Il a été dire ça à notre frère Manakel pour le convaincre de le rejoindre. C'est grave Ariel... j'ai peur pour notre futur et la situation ne s'arrange pas. Elle se dégrade et ce, de plus en plus rapidement. Si tu as une solution quelconque, il est temps de m'en faire part. Parce que Lucifer marche parmi nous et l'heure est à la guerre.

Diana parlait avec fervence à sa soeur. Elle espérait que cette dernière entrevois ce que Astarielle ne voyait pas : une ange déterminé à mettre Lucifer de nouveau en cage ou le détruire. Une ange voulant voir la paix revenir, quitte à faire des actions non morale. Une ange qui souffrait cruellement de cette solitude, déjà rejetée par les siens, seulement parce qu'elle leur demandait d'ouvrir les yeux et de la rejoindre dans cette quête pour affronter l'ange déchu.
Dim 20 Sep - 20:10
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel écouta patiemment sa sœur répondre à chacune de ses remarques et de ses questions. Castiel revenait beaucoup dans leur conversation. Et elle contente de voir qu'une personne était d'accord avec elle, sur ces pouvoirs soit-disant divins. Ariel voudrait qu'il s'en débarrasse, mais elle ne pourrait pas le convaincre comme ça. Il valait sans doute mieux se mesurer d'abord à Lucifer, puis... c'est triste à dire, mais faire ce à Castiel. Elle espérait ne pas à avoir à se battre contre lui, ce serait dommage d'en arriver à une telle chose.
"Pourquoi, je veux aider Anaëlle, peut-être... parce que je n'ai pas eu cette chance, et que je ne souhaite pas qui lui arrive ce qui m'est arrivé" répondit Ariel à sa sœur. Elle pensait à son retour après sa rebeillon avec Lucifer, elle l'avait suivit pour l'arrêter sans succès, mais aussi à ce qui lui était arrivé après qu'elle ait été chassé du corps de Mary, il y a un peu plus d'un an. Ariel ne savait pas trés bien si elle avait envie de s’épandre plus ou non sur cette période de sa vie, ou sur ce qui s'est passé au Paradis durant cette année. Mais ne pourrait-elle peut-être pas garder tout ça secret trés longtemps  

Ariel sourit devant cette remarque d'Anaëlle, voir dans son regard ses regrets, c'était vraiment trés beau, et la jeune ange comprit que tout espoir n'était pas perdu, entre les deux sœurs. Diana avait toujours été celle qui veillait sur les autres, comme une mère ou une grande sœur. Et si elle avait envie de continuer à le faire envers Anaëlle, c'est que rien n'était perdu, bien au contraire. Tout pouvait encore s'arranger entre elles. Ariel soupira d'un certain soulagement, mais son sourire disparu, quand Diana revint sur le sujet de l'épée céleste, c'était donc bien ça le souci entre elles. Ariel s'en doutait, mais elle ne savait pas trés bien comment expliquer le souci à sa sœur.
"Quand j'ai pris... l'épée en main... J'ai senti un grand pouvoir m'envahir, elle m'a fait voir des choses... J'étais grâce à cette épée, devenue une déesse. Tu parles de pureté, et je pense que c'était parce que je ne voulais pas de cette épée, que j'ai pu l'atteindre. J'ai eu peur, en sentant son pouvoir, il m'aurait fait faire des choses que je ne veux pas faire, je voulais pas être adulé par les humains. Je voulais... pas que quelqu'un se trouve dans cette situation, dans la situation o! se trouve Castiel." expliqua Ariel, elle ne savait pas si Diana accepterait ses explications ou non, mais c'était tout ce qu'elle pouvait donner, et dire.

"Ce pouvoir, Castiel doit s'en débarrasser. J'ai essayé de lui parler, de lui expliquer, mais il reste buter, sur son histoire de purifier le Mal. Ce qui me fait peur Diana, c'est que Lucifer ... il a prononcé exactement les mêmes mots... Purifier le Mal, bien sûr lui parler des humains, mais... j'ai peur que Castiel finisse par voir certains humains comme néfaste, et alors où s'arrêtera-t-il. Il m'a promis de m'appeler si il se sert de ses pouvoirs, mais... je suis pas sûre qu'il tienne sa parole. ajouta Ariel tristement, et avec beaucoup de peur, elle était contente de pouvoir trouver quelqu'un avec qui parlait, de tout ça, comme si elle pouvait se décharger sur Diana, que celle-ci tiendrait encore bon. Ariel avait toujours celle sur qui on se décharge, elle prenait encore tout ce qu'elle pouvait prendre, elle se chargeait de tous les sentiments des autres, car ils étaient importants à ses yeux, mais... elle ne pouvait pas se décharger sur autrui, avant sa rencontre avec Diana.

"La guerre... oui, malheureusement, c'est le moment où elle commence. Je pense que nous devons tous nous unir et avancer vers les démons et Lucifer. Nous devons passer à l'offensive. Je pense que remettre Lucifer dans sa cage est la solution, mais on peut aussi envisager de le tuer, si c'est nécessaire. ce qui est le plus triste à dire, c'est que le seul à pouvoir s'approcher assez prêt pour porter un coup, serait Castiel et ses nouveaux pouvoirs. Et c'est justement ce qui me fait peur, il y aura bien trop de dommages collatéraux sur les humains, et même sur nous.
fit Ariel en soupirant, mais elle devait se montrer forte et responsable face à tout ça. Il fallait agir et ne pas se laisser ... aller.


III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) 7qqwma-III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) 32gf5i-III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) Mls9fj-III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 20 Sep - 21:54
Invité
Anonymous
Invité

Diana se demandait sincèrement pourquoi l'avenir d'Anaëlle intéressait tant Ariel. Qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire? Elle était insistante et cela dérangea quelque peu Diana. L'ange voulait qu'Anaëlle fasse ses preuves. Jamais elle ne lui donnerait la main aussi simplement. Elles s'étaient battu pendant si longtemps ensemble que c'était impensable. Elle pourrait lui faire confiance, mais elles devraient se battre cote à cote. C'est alors qu'Ariel révéla quelque chose sur elle-même. Elle voulait aider sa soeur pour éviter qu'il ne lui arrive la même chose qu'à elle. Ce qui fit d'ailleurs repenser Diana à ses premières rencontres avec Castiel.

- Justement... parlant de ça... Lorsque j'ai appris à connaitre Castiel et à travailler avec lui, il semblait sincèrement dérangé par ton absence et troublé. Désespéré. Pourtant, malgré mes questions, il ne m'a jamais répondu. Comment as-tu pu te faire expulser du corps de Mary? Où es-tu aller ensuite? Que t'est-il arrivé? Si tu veux que je te fasses confiance, commençons à être honnête. Je ne te connais pas du tout, je me suis seulement basé sur ce qui était dit en bien de toi.

Diana parla encore un peu d'Anaëlle, avant de changer drastiquement de sujet. Ariel avait fait part de son malaise. Diana l'avait donc agréablement éclairé sur la situation et la raison de sa méfiance et de sa colère sous-jacente. Le sourire de sa soeur tomba en quelques secondes. Elle venait de comprendre. Elle révéla alors des informations déconcertantes. L'épée lui avait faire avoir des espèces de visions d'elle-même. Elle s'était vu déesse et adulée par les humains, mais très puissantes. Peut-être même au service de cette puissance. Ne voulant pas en devenir le pantin, comme Castiel en ce moment, elle l'avait détruite.

- C'est donc pour ça... Je m'étais attendu à autre chose comme révélation. Toutefois, tu aurais pu mettre Lucifer en cage, mais si ça aurait été pour devoir te mettre en cage toi aussi... autant l'avoir détruit alors. Je comprends mieux. Pourquoi ne pas m'avoir révélé cela avant que je partes? Tu m'as laissé ronger cette... colère envers toi. Pourtant, j'aurais compris si tu m'en aurais parlé au lac. On était seules après tout, Urakaba et Anaëlle étaient partis.

Ariel lui révéla alors d'autres informations dérangeantes concernant Castiel. Il était dans une quête de pouvoir et déclarait vouloir purifier les gens. Elle avait peur qu'il se mette à voir les humains plus tard comme néfaste et ne commence à s'en prendre à eux. Elle le compara à Lucifer et ce, avec tristesse. Ariel discuta alors de la possibilité d'offensive. Tout comme elle, elle était d'accord qu'il fallait agir. Attaquer Lucifer et ses suivants. Elle craignait toutefois que Castiel soit le seul à pouvoir l'affronter.

- Il est dangereux. C'est pourquoi il faut que les nôtres cessent de le suivre! Manakel est de mon avis. Anaëlle ne semble plus vouloir le suivre. Visiblement tu es du même avis. Nous devrions former un groupe à nous tous. À mon avis, on aura pas le choix d'affronter Castiel à un moment ou à un autre. Il devient avide et dangereux. Il se perd dans sa quête. Il a changé... il n'est plus comme avant. Il faudrait lui donner le coup de grâce et lui ôter Astarielle. Elle le suit comme son ombre et a une foi infallible en lui, mais elle se trompe. On doit l'éloigner de lui et ce, avant qu'il ne soit trop tard. Elle me perçoit comme une ennemie, comme si j'étais une suivante d'Urakaba, mais ce n'est pas le cas. Je vais avoir besoin de toi sur ce coup. Moi, elle ne m'écoutera pas. Mais si c'est toi qui parle, ça passera peut-être mieux. Qu'en dis-tu?

Diana montrait enfin un visage serein envers sa soeur. Tranquillement, elle dévoilait sa vraie nature envers elle. Une ange qui était bonne. Elle faisait preuve de rage incontrôlé parfois, mais au fond, elle n'était pas foncièrement mauvaise. Elle ne l'avait jamais été.
Mer 23 Sep - 16:55
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Diana demanda comment elle s'était retrouvé expulser du corps de Mary, là c'était vraiment trés bête à raconter, elle s'était fait avoir par un démon, et pas forcément le plus... fort de tous.
"Apparemment, Lilith pensait que j'étais une menace, elle a envoyé un démon nommé Renaud pour m'envoyer au Paradis, le plus bête, c'est qu'il m'a eu comme une idiote avec de l'huile sacrée." raconta la jeune ange en acceptant d'être traité d'idiote sur ce coup, elle s'était d'ailleurs elle-même traité de cette manière. Elle hésita un moment à lui raconta là où elle s'était retrouvé, mais Diana voulait qu'elles soient honnête l'une envers l'autre, il fallait sans doute commencer quelque part.
"Je suis arrivée au Paradis, j'ai commencé par vouloir retourner sur Terre, mais on m'en a empêcher...  Et... disons que les moment là-haut n'ont pas été des plus plaisants. Ils m'ont encore accusé de travailler pour Lucifer. J'étais tellement en colère, que je leur ai même donné raison. Il faut dire que j'ai appris que j'étais un sceau, et qu'il avait été brisé à mon retour au Paradis. Aprés cela les choses se sont précipités, et... les choses ont été encore pire. J'étais trés heureuse d'entendre ta voix, je l'ai suivit avec joie, crois-moi!   expliqua Ariel qui n'était pas sûre de pouvoir mettre toute sa colère, sa tristesse, sa frustration, et sa déception, et sa douleur dans ces explications. Elle avait tout simplement été torturé là-haut, alors le paradis, n'était surement plus sa maison. Sa loyauté n'allait plus aux cieux, elle ne leur obérait plus.

"Je... ne savais pas encore trés bien ce que j'avais fait, ni comment l'expliquer, sur le moment j'ai accepté ta colère, comme si j'avais fait quelque chose de mal. Je savais que cette épée aurait pu nous aider à vaincre Lucifer, et je me sentais un peu honteuse.... face à toi. Mais n'en parlons plus!, ça te convient?" fit Ariel avec un petit sourire, elle avait mis un moment à savoir si elle avait pris la bonne décision ce jour-là, finalement en y réfléchissant, et grâce aussi à Astarielle, elles en avaient parlé toutes les deux, et la jeune ange avait compris qu'elle avait bien agit, et Diana le pensait aussi, cela la rassurait beaucoup. Elles étaient toutes les deux d'accord sur Castiel, il avait changé, il était loin de l'ange un peu froid mais toujours impressionné et émerveillé par les humains, et quelque part aussi un peu perdu dans ce nouveau monde, qui avait besoin qu'on le guide. Mais là, il se prenait pour un Dieu, non pour le nouveau Dieu, et ça n'était pas normal.
"Tu veux que je parle avec Astarielle, oui je peux faire ça" fit Ariel en hochant la tête, les deux sœurs étaient assez proches et se savaient du même côté. Mais... si elle était ... à fond sur Castiel, elle avait toutefois un peu peur que ces paroles lui paraissent un blasphème, il faudrait donc qu'elle fasse un peu attention aux mots à employer devant sa sœur.


III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) 7qqwma-III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) 32gf5i-III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) Mls9fj-III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 29 Sep - 2:35
Invité
Anonymous
Invité

Diana demandait rien de moins à Ariel que la pure vérité. Il ne fallait pas se leurrer. Diana avait sauvé Ariel sur les dires de Castiel. Elle était bonne, une de ses meilleures lieutenants, les anges dériveraient sans son aide, etc. Diana voyant la situation se déchaîner, avait sur un coup de tête, tenter le pire et essayer de la ramener malgré les échecs de Castiel. Où avait-elle réussi dans la quête où Castiel lui-même avait échoué? Sincèrement, Diana se le demandait encore.

Ariel décida donc vraisemblablement à participer. Elle récita alors son récit, son histoire qui l'avait amené à se faire expulser de Mary et à se faire enfermer ''quelque part''. Le plus bête vint dans ses paroles ensuite. Le petit démon, Renaud rien de moins, avait réussit à l'envoyer bouffer des nuages. Diana se retint de rire. Franchement, elle s'était attendu à un truc spectaculaire. Bon. Pour la cause et par respect, elle se retint de laisser paraitre toute trace de moqueries. Franchement, fallait vraiment manquer de chance. Ariel raconta ensuite ses péripéties au Paradis. Elle avait appris avoir été un sceau et tous l'avaient pris pour une partisante de Lucifer.

Diana écouta la suite et la fin de ses explications. Finalement, même si la situation avait semblé risible au départ, Diana convint que ce ne l'était pas. Le changement de ton et d'expression du visage de sa soeur lui fit comprendre qu'elle avait grandement souffert aux mains des siens. L'ange, pour lui montrer sa compassion mit une main sur son épaule pour la réfonforter.

- Je suis d'accord. Mettons cette histoire de côté une fois pour toutes et concentrons-nous sur la suite.

L'ange proposa ensuite à Ariel d'essayer d'ouvrir les yeux d'Astarielle sur Castiel. Une aventure qui promettait d'être difficile. Ariel était bonne, mais Astarielle était entêtée. Diana craignait que sa soeur rencontre un échec, mais si elle avait un peu de chances ou des preuves solides, Astarielle accepterait peut-être de la croire.

- D'accord, je te souhaite bonne chance avec notre soeur. Si quelqu'un peut la convaincre, c'est toi. Si tu échoues... je doute que qui que ce soit puisse lui venir en aide. Sur ce, je te laisse à cette quête et te ... enfin, j'accepte de m'allier à toi et ... d'essayer de te faire confiance.

Diana butta sur les derniers mots. Dire cela, alors qu'elle était contre idée de faire confiance aux siens, était dur. Mais elle savait au fond d'elle-même que si elle fermait la porte à Ariel, elle ferait une grosse erreur. Cette soeur était précieuse et digne de confiance. Elle en était certaine. C'était uniquement par ''fierté'' et ''ego'' qu'elle refusait de l'admettre à haute voix.

L'ange fit alors un clin d'Oeil à sa soeur avant de disparaitre sous ses yeux.

HRP : Merci pour ce RP Very Happy J'ai ''fermé'' par ce que je pense qu'on a fait le tour de ce qu'on voulait se dire. De plus, ça te donnera peut-être le temps de RP avec Astarielle à cette intrigue-ci ^^
Mer 30 Sep - 16:19
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel fit un petit sourire à sa sœur Diana, elle était contente d'avoir pu parler avec elle, et de voir qu'elle n'était pas contre l'humanité bien au contraire, et cela la rassurait d'avoir un atout de plus. Et si elle parvenait à accorder une autre chance à Anaëlle, ce serait vraiment formidable. Ariel aurait tellement voulu que notre famille ne soit pas déchirée de la sorte, mais elle l'était, et tous devait faire avec. Évidemment le mieux serait de pouvoir rabiboché tout le monde, Ariel doutait que cela soit possible, mais si elle y arrivait entre Diana et Anaëlle, peut-être que tout espoir n'était pas perdu. Et alors Castiel n'aurait pas besoin de ce "pouvoir" pour purifier le Paradis comme il disait. Le lieu en tant que tel, ne voulait plus rien dire pour Ariel, le Paradis serait toujours son lieu de naissance, mais un lieu où elle ne souhaite pas retourner, du moins tant que leur père ne sera pas là-haut. Elle avait bien réfléchis à cela, leur Père ne se trouvait pas dans les cieux, elle doutait qu'il soit allé faire un tour en Enfer, il ne restait donc que la Terre. Dieu se trouvait parmi les hommes, c'était donc là sa place.

Ariel accepta de parler avec Astarielle, elle avait déjà commencé à se croiser plusieurs fois depuis son retour, et peut-être qu'elle pourrait s'entraider, surtout pour cette grâce d'Ithuriel. La jeune ange voulut en parler avec Diana, mais décida de se taire pour le moment. De plus, elle a déjà besoin de faire toutes les deux le point sur ce qui venait d'être dit, avant de pouvoir à nouveau travailler ensemble. Mais elles en avaient appartement toutes les deux envie. Diana lui confie la mission de parler avec leur sœur, et Ariel avait besoin de le faire, et même de réussir, elle le devait après tout à Diana qui l'avait sortit des griffes du Paradis.

"Je te fais confiance" fit simplement Ariel, qui avait aussi envie de s'allier à elle pour l'aider, ce serait qu'un juste retour des choses. Ariel sourit au clin d’œil de sa sœur et la regarda disparaitre. La jeune ange soupira et fit le tour du musée pour se vider un peu la tête, et de faire le point sur ce qui venait de se passer. Diana et elle, étaient de nouveau sur la même longueur d'onde.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP!


III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) 7qqwma-III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) 32gf5i-III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) Mls9fj-III. 05 Discussion section préhistoire (TERMINÉ) Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum