III.05 ¤ Des excuses sont necessaires
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant

III.05 ¤ Des excuses sont necessaires

Mer 9 Sep - 18:04
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel cherchait depuis quelques temps, les protagonistes de leurs combat dans le commissariat, la jeune ange avait quelque peu perdu les pédales à cause d'une sorcière. Elle ne savait pas trés bien ce qu'elle avait fait, mais elle était tout de même parvenu à partir avant de faire trop de dégâts, et cela lui avait demandé un effort incroyable pour focaliser toute sa volonté sur l'idée de se téléporter, elle n'aurait pas été capable de faire autre chose. Une fois loin de la sorcière et avec aucune victime sous la main, sa rage s'était peu à peu calmé, pour laisser place à un calme olympien. Maintenant, elle allait mieux, et se devait de présenter des excuses, elle avait besoin. Et puis c'était aussi pour s'assurer que tout le monde allait bien, et qu'elle n'avait tué personne, même si ce n'était pas vraiment elle la responsable dans cette histoire. Elle s'était tout de même laissé manipuler de la sorte. Elle avait donc retrouvé Eléanora, s'était excusée et l'avait aidé à se sortir d'une mauvaise situation, Ariel devait donc maintenant retrouver Blood, celui qui avait voulu expliquer les choses aux petits novices.

Elle avait cherché un moment, les chasseurs arrivaient à bien se protéger des démons et autres créatures, mais elle était tout de même parvenu à lui mettre la main dessus, enfin dans un sens figuré. Ariel le regardait marcher dans la rue, les humains qui sortaient dans la rue, était de plus en plus souvent armés, et il suffisait parfois de pas grande chose pour déclencher les hostilités. Ariel l'avait bien apprit, quand elle avait repéré un démon, et des humains dans un coin, elle s'était téléporté sur place, et avait été la cible des coups de feu, pendant que le démon se sauvait en riant. Bon, elle l'avait retrouvé quelques mètres plus loin, et l'avait renvoyé en enfer, mais lange avait apprit à ne pas apparaitre n'importe où et n'importe comment. Elle s'avança en direction de Blood, pour aller à sa rencontre.

"Bonjour" fit-elle arrivé à sa hauteur. Ariel lui sourit pour le rassurer et lui montrer qu'elle n'était plus sous l'influence de la sorcière qui se trouvait sur place. D'ailleurs, elle ne savait même pas si il l'avait eu ou pas.


III.05 ¤ Des excuses sont necessaires Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.05 ¤ Des excuses sont necessaires 7qqwma-III.05 ¤ Des excuses sont necessaires 32gf5i-III.05 ¤ Des excuses sont necessaires Mls9fj-III.05 ¤ Des excuses sont necessaires Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Ven 11 Sep - 23:44
Invité
Anonymous
Invité


L’automne commençait doucement à s’installer. Blood préférait cette saison à l’été trop chaud qu’il venait de subir. Il aimait la fraicheur et la terre moite sous ses pas, gardienne alors de traces qu’elle seule pouvait conserver et que seule une minorité de personnes, dont il faisait parti, pouvait lire. Elle devenait alors l’encre et le papier d’histoires plus intéressantes les unes des autres. Il se sentait aussi plus à l’aise, plus libre, l’air moins sec et moins lourd l’étouffait tandis que l’humidité d’une brise automnale, vibrant avec plaisir entre les mèches de ses cheveux et de son manteau, était un plaisir dont il ne se privait pas de jouir. Mais dans son cœur, l’hiver aura toujours la meilleure place.

Il aimait déambuler dans la ville, s’assurant que tout allait bien pour les gens qu’il croisait, réglant les problèmes liés au surnaturel quand il y était confronté. Aujourd’hui était un jour relativement tranquille, et une légère pluie s’était mise à tomber pour son plus grand plaisir. Il savait apprécier à leurs justes valeurs ces moments de calme, de répit, qui lui étaient offerts, sachant pertinemment qu’ils ne duraient jamais longtemps, et surtout pas dans une ville comme Huntfield.

Parfois, l’envie de chantonner ou de siffler un air joyeux le prenait presque, mais il se rappelait alors que ce n’était pas son genre et renonçait à cette idée, et puis, il ne savait pas siffler de toute façon. Il n’avait jamais eu le temps d’apprendre. C’était un peu idiot, mais c’était comme ça. Ca ne le dérangeait pas.

Malgré le calme du jour, ces journées durant lesquelles il se laissait transporter par le cœur de la rue, allant où bon lui semblait, sans vraiment faire attention aux chemins empruntés, étaient tout de même épuisantes. Il fallait qu’il ait un œil partout et soit prêt à intervenir à n’importe quel moment. Ce n’est pas parce que rien ne se passe que le danger n’est pas loin. C’était une des premières leçons qu’il avait apprise durant ses chasses.

Le coupant dans ses pensées, il vit s’approcher franchement vers lui une jeune femme. Elle semblait déterminée et ne bifurquait pas pour l’éviter durant leurs marches, aussi il comprit assez vite qu’elle était là pour lui. Il ne la reconnut qu’après avoir établit ce constat, mais cela n’avait rien de rassurant, car, la dernière fois qu’il avait été en présence de cette ange, elle avait presque faillit tous les tuer. Elle s’approcha de lui, souriante, et ne semblait pas avoir de mauvaises intentions.

« Bonjour. » Répondit-il à son salut, il laissa un long silence planer, tentant de déterminer ce qu’il conviendrait de dire ensuite, ne voulant pas s’attirer les foudres d’un être céleste. « Comment-allez-vous ? » Basique, mais ainsi elle comprendrait que, malgré sa main sur sa ceinture et donc non loin de son couteau, il ne faisait que se méfier et n’avait pas réellement d’intentions meurtrières à son égard.
Sam 12 Sep - 14:42
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel se tenait face à Blood, elle le voyait tendu, et compris que son dernier exploit n'était pas.... bref, elle compris qu'elle devait vraiment des excuses pour sa conduite. Elle fit un sourire et hocha la tête pour se donner peut-être un peu de courage.
"Je vais bien, merci et vous?" demanda Ariel qui se dit que la moindre des politesses seraient de s'assurer qu'il allait bien, c'était d'ailleurs un peu pour ça qu'elle était venue le voir.
"Je tenais vraiment à m'excuser pour la conduite de l'autre jour, je n'étais vraiment pas .. moi-même" fit-elle pour expliquer son attitude, sans non plus tout mettre sur le dos de la sorcière, parce que c'était aussi un peu de sa faute, de s’être laissé avoir aussi facilement par une créatures aussi... perfide. Mais il devait aussi comprendre que sans l'intervention de la sorcière, elle ne serait jamais devenu et être assoiffée de sang.
"Ai-je fait beaucoup de dégâts?" demanda la jeune ange avec un air un peu triste et honteuse d'avoir était forcé d'agir de cette façon.

"Sinon est-ce que tout va bien?" demanda Ariel pour s'intéresser à ce que le jeune homme était entrain de vivre en ces jours si sombres, comme l'avait annoncé son grand frère Gabriel. La jeune ange ne savait pas trop si c'était à lui qu'elle devait demander ce petit service, mais après tout, elle ne voyait pas trop à qui demandait d'autres.
"Vous vous souvenez de la jeune femme qui était avec nous, ce jour-là, Eleonora? Et bien, je l'ai croisé il y a peu de temps, enfermé dans une cage... enfin dans le commissariat, et elle souhaitait savoir comment devenir une sorcière. Je lui ai dit tout ce que je savais sur le sujet. Mais peut-être pourriez-vous ... disons que je m'inquiète pour elle. " commença Ariel dans un maigre sourire, elle était un peu désolée de devoir lui demander une service, alors que ce serait plutôt à elle de faire quelque chose pour lui, pour s'excuser et non le contraire.
"Je sais que ce serait plutôt à moi de faire quelque chose pour vous, afin de m'excuser. D'ailleurs, si vous avez besoin de quoique se soit, appelez-moi" fit Ariel dans un sourire.


III.05 ¤ Des excuses sont necessaires Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.05 ¤ Des excuses sont necessaires 7qqwma-III.05 ¤ Des excuses sont necessaires 32gf5i-III.05 ¤ Des excuses sont necessaires Mls9fj-III.05 ¤ Des excuses sont necessaires Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mer 16 Sep - 23:08
Invité
Anonymous
Invité


Il ne fut pas réellement surpris quand elle lui répondit si poliment, il apprécia même cela. Elle répondait sans agressivité, clarifiant ses attentions et les plaçant sous le signe de la sérénité. Il n’avait pas à s’inquiéter plus que cela de sa présence ou de leurs interactions. Elle lui retourna même la politesse.

« Je vais bien moi aussi. » lui répondit-il tout en lui rendant son sourire. Il était un peu moins crispé, un peu moins sur la défensive, d’une posture plus ouverte et engageante à la conversation. Il ne s’en était même pas rendu compte, mais même sans cela, il semblait savoir que rien de mauvais n’allait arriver immédiatement.

Elle poursuivit la discussion en lui présentant des excuses pour ce qui s’était déroulé plusieurs mois auparavant. Cela refit surface tout à coup chez Blood. C’est vrai qu’elle était l’ange qui était venu pour les aider et qui avait un peu dérapé. Rien d’irréparable, mais une bonne frayeur tout de même.

« Pas besoin de vous excuser pour cela. » rassura-t-il « Vous n’avez pas fait beaucoup de dégâts, ou du moins que du matériel et des blessures non mortelles pour la plupart. Certains ont eu plus de chances que d’autres, mais rien de catastrophique, rassurez-vous à ce sujet. »

Elle sembla se rassurer un peu tout en se sentant coupable. Blood trouva cela terriblement humain pour un être divin. Elle lui était semblable à la figure même de la compassion et de la faute expiée. Quelques secondes de silences, puis elle lui demanda si tout allait bien à Huntfield. Il comprit que c’était de cela qu’elle parlait, et non pas de lui. Des pions se mettaient en places et il ne savait pas encore dans quelle direction tendre son attention.

« Malheureusement les choses bougent d’un côté comme de l’autre, mais toujours dans une certaine confusion en ce qui me concerne, mais je ne suis pas encore réellement ancré dans le conflit malgré quelques accrochages. Je ne peux qu’attendre de voir quel sera le prochain mouvement et agir en conséquence. »

Puis, la conversation se trouva être portée sur Eleonora. Blood fut surpris d’apprendre qu’elle désirait apprendre la sorcellerie. Il en fut un peu déçu et chamboulé, surtout après les heures qu’ils avaient passées ensemble concernant la formation éclair de cette dernière. Il comprenait cependant son désir de se trouver armée le mieux possible pour faire face.

« Oui je la connais, nous avons passé un moment à nous entraîner. Je lui ai appris certaines choses. Je ne savais pas pourtant qu’elle tendait à la sorcellerie… » Il aurait voulu lui répondre cela, mais il ne laissa échapper d’un grognement. Il ne savait pas comme réagir à cette nouvelle, c’était comme un poing en plein visage. L’ange continua malgré tout son discours, lui proposant à la fin de l’appeler s’il avait besoin de quoique ce soit. Une offre à ne pas refuser ! Avoir un ange de son côté, même temporairement, pouvait changer la donne.

« C’est bien gentil à vous. » dit-il. « Je n’y manquerai pas soyez s’en sûre ! Et si de votre côté il vous faut un chasseur, vous savez à quelle porte frapper ! »
Sam 19 Sep - 22:58
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel soupira de soulagement en apprenant qu'elle n'avait causé que des dommages superficiels, qu'il n'y avait pas eu de morts ou de blessés graves. Elle avait pu se maitrisé assez pour partir au bon moment, sans cela qui sait ce qu'elle aurait pu causer comme dégâts. Son corps en était ressortit essoufflée, alors que c'était impossible pour un ange. Tout comme, elle avait été malade face au pouvoir de la Peste, mais peu importe maintenant les cavaliers n'étaient plus. C'était un souci de moins, bien que la jeune ange aurait aimé avoir une autre solution que la mort. Famine était morte, elle avait tuée, elle-même. Attendre le prochain mouvement, oui cela pouvait être une solution, mais peut-être fallait-il aussi anticiper le prochain coup pour éviter d'être pris au dépourvu, et ne pas être assez réactif pour réagir comme il faut au moment qu'il faut. D'un autre côté, il faut aussi se fier à son instinct.

"Fiez-vous à votre instinct, il sera vous guider" fit Ariel en hochant la tête, c'était malheureusement un des rares conseils qu'elle pouvait donner, l'autre serait de l'appeler en cas de danger, mais elle commençait à connaître les chasseurs, ils étaient parfois un peu trop fiers pour demander de l'aide. Si entre eux, cela pouvait passer, venir en quémander auprès des anges, leur semblait difficile. Ariel pouvait le comprendre, car il a trés peu de monde auprès de qui, elle demanderait de l'aide. Enfin ce serait pour venir en aide à n'importe qui, elle n'hésiterait pas. Mais venir à son secours à elle, trés peu de monde serait solliciter. A la fois parce qu'elle était fière, mais aussi parce qu'elle ne voudrait mettre personne en danger à sa place. C'est pourtant elle accueillit la remarque du jeune homme avec un sourire, si c'est pour combattre les démons, et sauver l'humanité, alors oui elle ferait appel à lui sans hésiter. L'armée qu'Ariel voulait, pour combattre, comme Gabriel le voulait, de même que Castiel, était entrain de se constituer. Ariel se demandait quand serait leur première action volontaire, et dont ils seraient l'initiative. Et pas seulement se défendre comme c'est le cas jusqu'à maintenant.

"Merci pour votre aide pour Eléonora, vous avez donc repris contact après le commissariat? C'est une bonne chose, je pense qu'elle va avoir besoin qu'on l'aide à comprendre le monde qu'elle vient de découvrir. La plupart des gens ont peur, et se voilent la face. Certains choisissent de combattre, mais d'autres sont fascinés et choisissent un autre voie. Une voie qu'il ne vaut mieux pas emprunter, mais je suppose que vous le savez" expliqua Ariel, mais c'était un chasseur, il savait donc ce qui pouvait arriver à ceux qui prennent le chemin du pouvoir, bien souvent en troquant leur âme contre un vœu, un pouvoir.  


III.05 ¤ Des excuses sont necessaires Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.05 ¤ Des excuses sont necessaires 7qqwma-III.05 ¤ Des excuses sont necessaires 32gf5i-III.05 ¤ Des excuses sont necessaires Mls9fj-III.05 ¤ Des excuses sont necessaires Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 27 Sep - 10:44
Invité
Anonymous
Invité


Blood passa de son léger malaise persistant – dû à la présence de l’ange, qui, bien qu’elle semblait en pleine possession de ses moyens, restait tout de même une menace potentielle, surtout si l’on prenait en compte les derniers évènements qu’ils avaient vécus en commun – à un sentiment de contentement quand il vit sur son visage du soulagement suite à l’annonce de l’absence de victimes. Il était vrai qu’elle était parvenue à quitter les lieux avant de commettre des dégâts irréparables. C’était la force de son dévouement face à l’ennemi et à l’humanité. Du moins le supposait-il.

Pour faire face, elle lui conseilla de se fier à son instinct. Il est vrai que l’instinct des chasseurs et leur esprit de déduction pouvaient les mener sur des nombreux chemins, et des plus périlleux s’ils ne faisaient pas suffisamment attention. Il savait écouter se que lui disaient ses trippes. Blood n’était pas du genre à refuser de l’aide, surtout si cette dernière peut se révéler être capitale pour la réussite d’une mission.

Mais s’il pouvait s’en passer, il le faisait, refusant de mettre d’autres personnes que lui en danger. Il n’avait pas cette fierté mal placée propre aux autres chasseurs. Sans doute cela vient-il du fait que c’est sa tante qui s’était occupée de sa formation et non pas un autre chasseur possédant cette même fierté. Donna avait la même philosophie que lui, il l’avait acquis d’elle après tout. Demander de l’aide quand cela est nécessaire, s’en passer si l’on peut s’en sortir seul. De même, il préférait son instinct à des éléments purement factuels.

« De rien. Je ne pouvais décidément pas la laisser ainsi. De plus, c’est une élève appliquée et très douée. Je pense qu’en l’armant pour lutter contre ces évènements elle à toutes les chances de s’en sortir. Elle a une volonté de fer. » Répond-il quand elle lui parla d’Eleonora. « Et pour répondre à votre autre question, oui, je suis retourné au commissariat. J’y ai même un poste. C’est plus facile ainsi. J’ai accès à plusieurs informations et peut agir en conséquences. »

Et il le pensait vraiment. Eleonora n’était pas faible. Elle avait les moyens de se battre et de survivre, et c’était tout ce qui importait. Réduire les pertes au maximum. Il ne voulait plus d’hécatombe. Il voulait de l’espoir. Et il se battrait pour cela, de toutes ses forces. Il ferait en sorte que l’humanité triomphe. C’était son travail.
Mer 30 Sep - 17:40
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel hocha la tête, oui, il formerait un beau duo, finalement cette journée au commissariat n'apporte pas que des mauvais souvenirs, elle avait aussi crée un duo entre le jeune homme, Blood, et la jeune Eléanora qui ne demande qu'à apprendre. un peu comme un papillon qui sort de sa chrysalide. Et elle aurait un autre papillon pour la guider. Ariel sourit à cette image de comparer les humains à des papillons, mais l'image était quand même plus belle. Bien que cela aurait ou être comparer à des oiseaux qui sortent de leurs œufs. Elle ne savait pas trés bien ce qu'était un commissariat, mais elle avait finit pas comprendre que c'était un endroit où des hommes et des femmes travaillent pour protéger les autres, mais des choses du surnaturel, qui était du ressorts des chasseurs. Mais elle n'avait pas trés bien compris pourquoi les chasseurs n'avaient pas eux aussi une sorte de commissariat, ce serait quand même bien plus pratique. Mais avec la présence de Blood dans cet endroit peut-être qu'il le deviendrait.

"Je suis donc soulagée de savoir que vous allez bien, c'était le plus important pour moi. Et si vous avez besoin d'aide pour votre... poste ou autre chose, n'hésitez pas à faire appel à moi" dit la jeune ange avec le sourire. Elle aimerait bien pouvoir venir en aide à tous ces humains, mais si déjà elle protègent, ceux qui protègent les autres, c'est un peu comme si elle protégeait tout le monde, et c'était déjà une bonne chose. Elle observa le monde autour d'elle, les rues étaient entrain de se désertifiées, sans doute parce que la nuit était entrain de tomber, et que les gens savent maintenant qu'une fois la nuit tombée, les rues deviennent le territoire d'autres créatures, tel que les vampires, les démons et autres forces du mal. Il ne valait pas mieux se trouver dans les rues à ce moment là. Mais c'était justement le moment où la jeune ange se  promenait dans les rues pour venir en aide à ceux qui se retrouvaient en danger.
"Est-ce que vous avez encore un peu de temps?" demanda la jeune ange, qui voulait inviter le chasseur à se joindre à elle dans sa patrouille du soir, mais peut-être avait-il d'autres choses à faire, d'autres endroits à protéger, ou d'autre personnes à voir.


III.05 ¤ Des excuses sont necessaires Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.05 ¤ Des excuses sont necessaires 7qqwma-III.05 ¤ Des excuses sont necessaires 32gf5i-III.05 ¤ Des excuses sont necessaires Mls9fj-III.05 ¤ Des excuses sont necessaires Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 3 Oct - 11:17
Invité
Anonymous
Invité


Pendant longtemps, alors qu’il était enfant, Blood avait pensé qu’au monde il n’existait qu’un seul ange. Gardien de tous les êtres. Il n’y avait que lui qui était venu pour lui et qui le veillait alors que sa famille se désintégrait. Et puis il était parti. Et Blood n’y avait plus pensé. Aujourd’hui, il savait qu’il n’y avait pas un mais des anges. Ils étaient nombreux. Et tous n’étaient pas des protecteurs du genre humain. Ariel était comme celui qui l’avait accompagné des années durant. Elle protégeait. Elle respectait. Elle agissait pour le bien. Elle luttait contre cette force grandissante et malfaisante. Une alliée de choix dans une telle entreprise.

Elle était un être de bien. S’inquiétant de leur sort. Pourquoi serait-elle revenue le voir si non ?

Et, comme pour faire suite à cette pensée, elle y mit des mots. Elle formula l’importance de les savoir en bonne santé et en vie, allant même jusqu’à lui proposer de l’aide concernant son travail au commissariat. Blood sourit. Cette aide ne pourrait que lui être utile. Il pensa à l’expression « avoir un ange sur l’épaule. » qui se trouvait être applicable dans son cas.

« Ce serait avec plaisir. » dit-il avant de rajouter « J’en serais honoré. Nous sommes tous concerné par le combat à venir et il est temps d’apprendre enfin à lutter ensemble.»

Il avait l’impression d’en faire des tonnes, mais il ne savait pas comment exprimer autrement sa gratitude, se refusant de sourire bêtement ou même de pousser la chose jusqu’à glousser comme le ferait une midinette face à son idéal masculin. Mais il lui prit l’envie de rendre cela plus concret, plus réel. Après tout, ce n’étaient que des mots. Peut-être des banalités, des politesses. Blood souhaitait un réel engagement de leur part à tous les deux. Ancré dans la réalité. Aussi lui proposa-t-il une poignée de main. Marque physique de leurs résolutions à faire le bien et à combattre.

Autour d’eux, les rues s’animèrent. Le soir passant, les adultes rentraient de leurs lieux de travail, les enfants rentraient chez eux. Le soir tombait plus rapidement, l’automne se faisant une place de plus en plus importante dans le quotidien des habitants, balayant sans scrupules les restes de l’été. Les maisons prenaient vie, et dans peu de temps les créatures sortiraient de leurs tanières et frapperaient sur les inconscients restés dehors à leurs mercis.

Ariel lui demanda alors s’il avait encore un peu de temps. Blood pensa qu’elle voulait sans doute qu’il l’accompagne afin de lui remettre quelque chose. Cela ne prendrait pas beaucoup de temps. Mais au cas où il préféra tout de même lui demander : « Bien sûr ! Vous avez besoin de moi pour quelque chose en particulier ? »


HRP : Désolée pour le retard ! J'étais malade et toute mon énergie passait dans le suivi de mes cours ! ><
Dim 4 Oct - 14:44
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel sourit devant l'enthousiaste du jeune homme, elle avait eu de nombreuses réactions face à sa propositions d'aide, du soulagement, de l'indifférence et même de la méfiance. Mais elle ne pouvait pas en tenir rigueur vu l'attitude de certains de ses frères et sœurs. Mais l'enthousiaste de Blood était assez nouveau pour la jeune ange. Elle lui sourit et baissa la tête dans un accord humble de sa part. Elle avait un peu peur qu'il place beaucoup d'espoir en elle. Ariel était peut-être un ange, puissante, mais elle avait ses limites dans de nombreuses situations. Comme face à Caym par exemple, à ses frères et sœurs et surtout Lucifer. Qu'elle aurait beaucoup de mal à tenir tête, autant d'un aspect puissance, que d'un aspect émotionnel. La jeune ange lui avait demandé si il avait encore un peu de temps devant lui. Elle lui fit donc part de sa proposition.

"Voilà, ce soir, je vais faire le tour du quartier pour veiller sur les humains durant ... leur... euh. pendant qu'ils se reposent." fit la jeune ange ne trouvant pas le mot exact de ce qu'elle voulait dire. "Est-ce que vous accepteriez de vous joindre à moi, un moment" proposa-t-elle, c'était aussi une façon de lui montrer qu'elle lui faisait confiance et qu'ils pouvaient tous les deux travaillent ensemble, c'était après tout arrivé de nombreuses fois qu'elle travaille avec des chasseurs. Mais c'était sans doute la première fois qu'elle le proposait de cette manière. Les relations entre les anges et la chasseurs étaient trés conflictuelles, pourtant si on prend au cas par cas, chaque chasseur avait un ange qui veillait sur lui, et en qui ils avaient confiance. Mais beaucoup d'entre eux avait aussi été menacé ou même attaqué par un autre ange. Donc c'est vrai qu'il était sans doute difficile de leur faire confiance facilement.

Elle ne savait pas si sa proposition serait accueillit avec autant d'enthousiaste que celle qu'elle avait fait quelques minutes auparavant. Ariel fit un petit sourire au chasseur, Blood, semblait prêt à se battre pour protéger et sauver l'humanité, elle savait qu'ils étaient tous plus ou moins prêt pour ce moment, la seule chose qu'ils leur manquaient, selon elle, était un espoir de gagner. Ils partaient presque tous perdant, mais avait l'envie d'entrainer les démons et Lucifer dans leur chute. Trés peu se projeter après l'Apocalypse, il faut dire qu'elle n'ont plus ne voyait pas encore au delà, il n'y avait que Castiel, mais pas dans les meilleures conditions. Il pensa gagner, mais uniquement parce qu'il pense être le nouveau Dieu.  


III.05 ¤ Des excuses sont necessaires Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.05 ¤ Des excuses sont necessaires 7qqwma-III.05 ¤ Des excuses sont necessaires 32gf5i-III.05 ¤ Des excuses sont necessaires Mls9fj-III.05 ¤ Des excuses sont necessaires Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 11 Oct - 16:06
Invité
Anonymous
Invité


Pour ne rien cacher, Blood était assez impatient d’assister l’ange dans son tour de garde. Il n’avait jamais réellement eu l’occasion de les fréquenter de façon réelle et sensible, et n’avait jamais eu un quelconque aperçut de leurs puissances. Il était curieux, comme un enfant qui allait pour la première fois dans un parc d’attraction. Il avait hâte d’observer cette puissance divine. Mais il n’irait pas sans équipement, sachant très bien que les anges n’étaient pas sans points faibles. Il l’avait bien compris quand Ariel avait succombé au sort d’une sorcière qui l’avait indisposée durant un long moment.

Ils n’étaient pas invulnérables, mais ils étaient incroyablement puissants. Plus qu’il ne le serait jamais. Et il admirait cette puissance, il ne le cachait pas, il ne tentait pas de la dissimuler sous de fausses intentions. Il était envieux, mais il savait aussi rester à sa place d’humain.

Si cette puissance était pour les célestes, ce n’était pas pour rien. Les humains sont trop inconstants pour en faire bon usage. Cela aussi, il le savait. Même aimés de Dieu, ils restaient une plaie ouverte, le genre humain étant le pire de tous.
Ce n’était qu’une simple mission. Veiller sur le repos des humains d’un quartier qui avait été assaillis de nombreuses fois supposait-il.

« Je vous accompagnerai avec plaisir. » La rassura-t-il quand elle lui demanda une nouvelle fois s’il acceptait de l’accompagner. Blood fut content de voir qu’elle ne le considérait non pas comme un subordonné mais bien comme un allié. Il ne se sentait pas inutile ou gênant. Il se sentait à sa place, faisant ce pourquoi il avait été entrainé. Sauver des vies.

D’une certaine manière, elle lui rappelait cet ange qui avait veillé sur lui durant son enfance, qui lui avait offert réconfort et compagnie. Une présence, un soutien silencieux quand il pensait n’avoir personne. Cet être avait toujours été là, chassant ses doutes et ses cauchemars. Et Blood croyait en la bonté des anges. Après tout, d’après les Saintes Ecritures, ils avaient été fait pour veiller sur eux, et jamais Blood n’avait vu de ses yeux des anges faire le contraire jusqu’à son arrivée à Huntfield et la rébellion d’autres anges qui s’étaient liés à Lucifer. Et, bien qu’il n’ait encore jamais eu affaire à ceux là, il savait qu’ils étaient des plus dangereux.

« Alors ! » dit-il, coupant ce silence dans lequel ils étaient installés. « Par quels endroits voulez vous commencer ? Vous avez un itinéraire prédéfinis ? Pensez vous qu’il faudrait en changer pour ce soir ? Il est possible qu’on ait pu repérer votre routine si vous en avez une. »
Dim 11 Oct - 18:28
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel sourit sincèrement de bonheur, enfin ce n'était peut-être pas aussi fort, mais elle était contente et heureuse que Blood se joigne à elle dans sa ronde. Elle commença à avancer dans le quartier. Le chasseur lui demanda où est-ce qu'elle voulait qu'ils patrouillent. A vrai dire elle ne réfléchissait pas à ça. Ariel n’était pas un soldat, elle n'avait pas pensé qu'on puisse repérer son manège. Elle voulait juste être là quand il se passerait un truc. Mais maintenant qu'elle y pensait depuis quelques temps, elle ne rencontrait plus vraiment de démons dans son secteur, peut-être parce qu'ils le savaient qu'elle passait par là, et ne venait donc plus dans le coin. D'un côté, cela voulait dire que le quartier était maintenant sûre, mais cela voulait aussi dire que dans d'autres secteurs, il y avait deux fois plus de démons, et ça ce n'était pas une trés bonne nouvelle.

"Et bien en fait... Je crois que... j'ai fait une bêtise" avoua Ariel un peu penaude, en comprenant son erreur.  Elle espérait que d'autres anges avaient fait comme elle, et surveiller d'autres endroits de la ville. Elle savait qu'elle pourrait compter sur Astarielle, Manakel et d'autres pour avoir fait la même chose. Diana serait plutôt du genre à devancer les conflits, que d'attendre. Et Anaëlle, disons que depuis que sa mémoire, Ariel ne savait trop si elle était du genre a aller au devant, ou bien patrouiller comme elle.
"Je suis pas... au point niveau stratégie de guerre. Je me contentais de veiller... de faire toujours le même tour. Et depuis quelques temps, je ne sentais plus de démons sur ...à cet endroit. Ils ont en sans doute profiter pour aller dans un autre coin, n'est-ce pas?" demanda la jeune ange en soupirant tristement. Mais maintenant, elle ne ferait plus cette erreur, et elle irait partout où elle pourrait aller.
"Donc pour la prochaine patrouille, je vous suis" décida la jeune ange avec un sourire un peut réconfortant d'avoir un peu d'aide, et éventuellement quelqu'un qui s'y connait un peu. Car elle avait beau être une ange, il avait sans doute bien plus d'expérience qu'elle en matière de chasser aux démons.


III.05 ¤ Des excuses sont necessaires Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.05 ¤ Des excuses sont necessaires 7qqwma-III.05 ¤ Des excuses sont necessaires 32gf5i-III.05 ¤ Des excuses sont necessaires Mls9fj-III.05 ¤ Des excuses sont necessaires Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mer 28 Oct - 23:27
Invité
Anonymous
Invité

L’ange et lui semblaient être sur la même longueur d’onde. Tous deux contents de cette future collaboration qui se profilait et aussi content de s’être trouvé pour cette mission où rien ne devait être laissé au hasard. Ils étaient les Batman et Robin de la ville cette nuit. Plus Robin en ce qui concernait Blood. Il savait qu’il n’avait ni l’étoffe ni cette sorte de pouvoir charismatique qui faisait une impression si forte qu’elle mettait mal à l’aise si elle était dirigé contre nous. Pour ça, un ange ferait toujours une plus grande impression qu’un simple humain fusse-t-il chasseur.

Quand elle lui avoua cependant avoir commis une erreur, Blood fut partagé entre un amusement sincère face à cet être si puissant mais qui manquait de stratégie, étant peu habitué à réfléchir « comme un humain » sans doute, et une pointe de confusion mais qui fut bien vite balayée quand elle lui fit part de ses difficultés à ce sujet. Mais, pour le bien de leur travail commun, il préféra exprimer cette confusion. Blood étant un partisan du dialogue salvateur mais pouvant se changer en tempête plutôt que de choisir le calme d’un enlisement à tel point de ne plus pouvoir travailler correctement avec son binôme.

« N’êtes-vous pas soldat ? » demanda-t-il alors avant de poursuivre dans le but de répondre aux interrogations d’Ariel « Et en effet, il est fort possible qu’ils aient remarqué votre routine et qu’ils s’y soient adaptés. Tout est bon pour survivre après tout. »

Et si tel était le cas, il ne sera pas compliqué d’établir une nouvelle feuille de route plus complexe afin de les duper et de les repérer de façon plus aisée avant de changer de routine plus régulièrement pour procéder aux exorcismes s’ils se trouvaient être nécessaires.

« Ne vous en faites pas, ce n’est pas grave, cela nous servira même. »
lui dit-il avant de lui expliquer sa précédente pensée. De plus, cette erreur serait sans aucun doute ludique, car il y a de fortes chances pour que l’ange ne refasse pas cette erreur. Et il était honoré d’avoir été celui qui avait joué le rôle de formateur, bien qu’il fut minime.

Elle l’écouta exposer son plan et ses idées avant de lui céder la place pour cette première patrouille, lui conférant alors un sentiment de confiance qu’il ne sut expliquer. Être pris au sérieux par un être céleste, ce n’est pas rien après tout. Il ajusta sa tenue, vérifia que tout était bien à sa place avant de se mettre en route, accompagné d’Ariel, en quête de démons.


Spoiler:
Mer 11 Nov - 22:58
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel comprenait bien son erreur, et écouta le plan du jeune homme, c'était pas idiot de changer de lieux, de faire une fois dans un sens une fois dans l'autre. De montrer sa présence pendant quelques instants, pouvaient faire fuir les démons pendant quelques nuits, et ainsi de suite.
"A vrai dire, nous ne sommes pas tous soldats" fit Ariel, qui s'était toujours fait l'impression d'être plutôt un ange gardien, ou qui apportait du réconfort et le courage qui manquait à certains guerriers. Mais elle ne prenait les armes que bien peu de fois, et elle était apparemment pas si douée qu'elle le pensait. Le duo prit une direction dans un quartier dans lequel, la jeune ange n'était pas encore allée. Enfin pas si souvent que dans l'autre. Elle ne sentit pas la présence d'un autre frère ou d'une autre sœur. Elle ressentit un étrange soulagement, et une déception en même temps, c'était fort désagréable. Mais elle avait Blood à ses côtés, et elle sentait que cela pourrait faire toute la différence. Parfois c'était les petits humains qui pouvait paraitre si inférieurs, qui pourtant en donnant le maximum pouvait accomplir des choses extraordinaires.  

Alors qu'ils marchaient dans un quartier, Ariel sentit soudain la présence d’un démon, la jeune ange s'arrêta et leva les yeux vers un immeuble et cherchant dans quel appartement plus précisément, il se trouvait. Elle ne pouvait pas dire où exactement, mais cela semblait venir du sixième étage.
"Il y a un démon au niveau du sixième étage de cet immeuble" fit-elle en se tournant vers Blood avant de reprendre sa marche en direction de la porte d'entrée. Quelle stratégie voulez-vous employé? demanda Ariel qui voulait bien faire les choses, et pas comme elle avait pu voir avec Castiel, qui était entrain avait tout cassé pour tuer le démon, alors qu'il aurait pu l'exorciser et surtout sans faire de mal à une jeune femme innocente. Et puis se serait aussi l'occasion d'apprendre de nouvelles techniques humaines qui ont fait leur preuve, étant que les chasseurs sont encore en vie.


III.05 ¤ Des excuses sont necessaires Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.05 ¤ Des excuses sont necessaires 7qqwma-III.05 ¤ Des excuses sont necessaires 32gf5i-III.05 ¤ Des excuses sont necessaires Mls9fj-III.05 ¤ Des excuses sont necessaires Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Sam 28 Nov - 1:50
Invité
Anonymous
Invité

La conversation se faisant, Blood apprit, après avoir exposé son plan, que tous les anges n’étaient pas des combattants, des soldats. C’était logique pourtant, mais cette information l’étonna tout de même. Il avait toujours entendu parler des anges comme des guerriers, la main armée d’un Dieu capricieux. Il savait tout de même qu’ils pouvaient avoir le rôle de gardiens, de purificateurs, ou encore d’observateurs, mais il était certains jusque là qu’ils étaient en même temps des soldats du divin. L’erreur est formatrice, et chacun a son rôle à jouer, aussi ne se permit-il pas de faire une quelconque remarque à ce sujet, remarque qui aurait été déplacée.


Ils préférèrent marcher pour commencer. Le quartier était bondé de monde et ils purent durant un moment se mêler à la foule qui diminua à mesure que l’heure avançait. C’était quelque chose d’agréable. Ne pas courir dans tous les sens, pouvoir enfin prendre le temps de fouler le même sol que de simples personnes. Il y avait une légère tension parmi ces gens, sans doute due aux derniers évènements, mais la vie continue malgré les horreurs démoniaques.


Et c’est une chose admirable chez l’homme ; cette façon qu’il a d’avoir peur mais de conserver cette capacité à vivre comme si rien ne l’avait jamais ébranlé. Une force mais à la fois une faiblesse…


Soudain, Ariel s’arrêta et lui fit part de la présence d’un démon au sixième étage d’un immeuble qui leur faisait face, et lui demandant quelle stratégie il préférait adopter. Il prit le temps de réfléchir quelques secondes : il y aurait sans doute des innocents dans cet immeuble, l’important est donc soit de les préserver soit de tous les mettre en lieu sûr, mais la seconde option serait trop couteuse en temps, la première donc, serait la préférée. Le tout étant de tendre un piège intelligent et sans risques pour les autres.


« Tout d’abord il faudrait déterminer où se trouve le démon précisément, commença-t-il, peut-être en citant fortement un exorcisme dans le couloir afin de le dénicher. Ensuite cela sera un jeu du chat et de la souris, puisque nous n’aurions plus d’effet de surprise. Si vous avez un plan qui sonne mieux surtout n’hésitez pas à m’en faire part. »


Rien ne devait être laissé au hasard, aussi se plierait-il volontiers aux décisions d’Ariel si cela leur permettait de limiter les dégâts et de préserver le pus de personnes possibles.
Mar 1 Déc - 23:56
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18899
Points d'Expérience : 60
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel fixait l'appartement en question, comme si elle regardait le démon qui s'y trouvait. Il était entouré par de nombreuses autres formes de vies humaines, heureusement il semblait se trouver seul dans un espace assez grand. La jeune ange supposa qu'il était seul dans l'appartement. Mais ne connaissant pas la configuration des lieux, elle ne pouvait pas le certifier. Et il ne valait jamais rien prendre pour acquis, c'était apparemment la meilleure façon de se tromper. Blood lui proposa un plan, Ariel n'avait rien contre ce dernier, si ce n'était qu'ils perdaient l'avantage de la surprise. Mais elle ne semblait pas douée pour élaborer des plans, les siens semblaient un peu trop prévisible.

"Euh... apparemment je ne suis pas si douée que ça pour les plans" fit-elle avec un sourire un peu moqueur d'elle-même. Mais il fallait être honnête, elle n'avait pas assurer avec les rondes dans le quartier.
"Je peux toujours nous téléporter beaucoup plus prés de ce démon," proposa la jeune ange. Mais elle ne semblait pas vraiment ravie de ce plan, en imaginant qu'il ne soit pas seul, ils pourraient faire peur, et la peur pourrait faire croire aux gens que ce sont eux les méchants. Elle l'avait déjà vu quand elle était chassé ce démon avec Castiel. Et elle ne voulait pas que cela se reproduise.

"On peut toujours suivre votre idée" fit la jeune ange avec un soupir, en levant les yeux vers le sixième étage de l'immeuble, de toute façon, elle ne voyait pas trop ce qu'elle pourrait faire d'autres pour arriver à prendre ce démon. Alors que le duo se tenait en bas, elle "vit" une forme de vie disparaitre, comme si elle venait de mourir et le démon se trouvait juste à côté. Elle serra les dents, elle n'aimait pas ça du tout.
"Nous devons y aller, il vient de prendre une vie" fit Ariel en attrapant le bras du jeune homme et le téléportant directement dans le couloir du sixième étage, juste devant la porte de l'appartement où se cachait le démon. Il fallait agir pour ne pas encore perdre une vie, c'était si précieux. Elle se tourna vers Blood, et lui fit un geste de la tête pour lui indiquer le démon se trouvait derrière la porte, du 605.


III.05 ¤ Des excuses sont necessaires Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.05 ¤ Des excuses sont necessaires 7qqwma-III.05 ¤ Des excuses sont necessaires 32gf5i-III.05 ¤ Des excuses sont necessaires Mls9fj-III.05 ¤ Des excuses sont necessaires Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum