Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)
Ariel venait comme bien souvent au rapport auprès de Caym pour lui faire part de ces dernières informations. Elle ne savait pas trop ce que le démon en faisant, et l'ange essayait de lui en cacher le plus possible. Mais elle devait vraiment trouver une façon ou une autre de mettre fin à cette situation. Et comme elle ne pouvait pas nuire au démon de façon physique, il fallait qu’elle trouve le moyen de se débarrasser de ce sort, et puis après elle pourrait frapper le démon, et elle frapperait fort. Pour le moment, elle se trouvait dans un endroit où il y avait du bruit et pleins de monde. La jeune ange vit des enfants qui s'amusaient et courraient partout en riant. Elle se serait cru dans un autre monde, si elle ne voyait pas aussi des hommes armées de fusil qui faisaient le tour de la fête pour protéger les alentours. Elle sentait la présence d'êtres humains, et d'un démon, elle repéra bien vite Caym, trop vite à son gout. Soupirant, elle se dirigea vers lui.
"Salut!" fit-elle en croisant les bras face à lui, elle en avait un peu marre de croiser sa tête bien trop souvent à son gout. Qu'est-ce qui lui voulait maintenant. Elle avait bien envie de faire son rapport au plus vite, puis de quitter les lieux, non sans être assurer que Caym ne ferait de mal à personne. Elle ne pouvait pas contrôler ses faits et gestes, lorsque elle était loin de lui. Mais il ne toucherait personne ici, tant qu'elle y serait. L'âme de Mary aussi précieuse lui soit-elle, elle se devait aussi de protéger les âmes des autres êtres humains. Elle se trouvait donc face à ce démon, et Ariel avait bien envie d'être ailleurs, trés loin, mais elle était obligé d'être là. Jolene avait entendu leurs conversations, il y a quelques semaines. Elle ne savait pas encore jusqu'où, elle avait pu faire remonter ce qu'elle avait compris. Mais pour l'instant, personne ne semblait douter d'elle, l'avoir laisser vivre était peut-être un bon calcul après tout. "Pourquoi on est là? On peut se voir ailleurs?" demanda Ariel en s'interrogeant sur la lieu que Caym avait choisi pour leur rencontre.
Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte ou simplement pour parler. - - Je préfère être déçue que de perdre confiance
Spoiler:
.
Dim 13 Sep - 4:42
Invité
Invité
Samedi 18 Septembre 2010,
Il trouvait que ça commençait à faire un petit moment qu’il n’avait pas vu Ariel, pas qu’il avait tant besoin d’un rapport à l’heure actuelle…bien qu’il n’était pas contre quelques nouvelles…ça pouvait toujours servir mais…ce n’était pas le but premier de cette rencontre. Bien sûr, elle l’ignorait encore…il l’imaginait déjà l’accueillir avec cette tête de six pieds de longs qu’elle faisait quand elle le voyait, vraiment…il l’adorait. Toutefois, il aurait peut-être dû y aller plus fort sur la puissance du sort…la confiance ressenti par Mary ne semblait pas suffisamment se répercuter…preuve en était que lors de son retour, il avait dû mentir sur la nature du sort…alors qu’il n’aurait même pas dû avoir besoin de le faire. Enfin tant pis, toute façon…le résultat était pour le moment le même…il la tenait et elle était obligé de faire ce qu’il lui disait même si…il se doutait bien qu’elle ne devait pas tout lui dire mais bon…On allait pas chipoter.
Il lui avait donné rendez-vous à l’entrée d’une fête foraine qui avait réussi à s’installer en ville…surement que certains jugeaient que ça aiderait à changer le moral des habitants avec tout ce qui arrivait. Ah ! Ce que les humains pouvaient être mignons, vraiment. Pitoyable. A l’heure convenue donc, il arriva…à pieds, tranquillement…dans une tenue assez décontractée. Elle vint se planter devant lui, le saluant avec autant d’amabilité qu’il s’était imaginé…lui, comme à son habitude…lui adressa un sourire suivit d’un « Hey » tandis que ses yeux pétillaient déjà, comme quelqu’un qui revoit un ami de longue date après une éternité ou deux. Son sourire s’allongea, lorsqu’elle demanda ce qu’ils faisaient là…s’ils pouvaient aller ailleurs. Oh ? Il pencha un peu la tête en faisant le poisson, ce qui lui donnait air parfaitement innocent et…presqu’un peu crétin, à la limité du mignon même…pour quiconque pouvant être sensible à cela…
_ Oh non, j’ai choisi cet endroit exprès… - Il se rapprocha un peu – Tu as déjà été dans une fête foraine, Ariel ? C’est vraiment amusant comme endroit…
Et sachant qu’elle ne pourrait pas l’attaque comme ça en publique, sans une bonne raison…il lui attrapa la main pour l’entrainer parmi les manèges « T’en fais pas, je vais payer pour ta part…On peut commencer par la grande roue, on sera tranquille pour que tu me dises…un peu les nouvelles » …Parce que ouais, il les voulait bien quand même celles-ci…Il ne perdait pas le nord non plus !
Dim 13 Sep - 18:25
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin Nombre de Messages : 19035 Points d'Expérience : 770 Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
Ariel se tenait face à Caym, autant dire qu'elle voudrait être partout sauf ici, mais elle n'avait pas vraiment le choix. Il se tenait là en face d'elle, avec son petit sourire, elle n'avait qu'un envie lui mettre un baffe, mais même ça, elle ne pouvait pas vraiment. Sans ses pouvoirs, elle se retrouvait à se battre à mains nues face à ce démon, et elle ne faisait pas vraiment le poids face à lui. Elle sera les dents, et attendit qu'il pose ses questions sur ce qu'elle avait fait, qui elle avait vu... comme à chaque fois qu'elle se voyait. Elle ne devait pas lui parler de Jolene, il serait capable d'aller à la rencontre de la jeune femme pour lui faire dieu sait quoi, autant pas prendre de risque. Elle s'en voudrait que la jeune femme se fasse tuer ou pire à cause d'elle. Ariel ne trouvait rien d'amusant à cet endroit, sans doute est-ce parce qu'elle n'était pas humaine, ou qu'elle n'avait pas vraiment compris le but d'un tel lieu. Cela étant même si c'était l'endroit le plus amusant de la Terre, ce n'était sans doute pas avec ce démon, qu'elle avait envie de passer un bon moment.
A peine avait-elle eu cette pensée, que le démon attrapa sa main et l'entraina dans une direction. Ariel tenta de résister, mais il était plus fort qu'elle et parvenait à la tirer sans aucun difficulté. Elle soupira et se laissa guider, elle ne pouvait d'un autre côté pas faire grand chose contre lui. "Et si j'ai pas envie de m'amuser"fit-elle alors qu'il continuait de l'entrainer vers cette fameuse grande roue. Ariel comprit que c'était le grand cercle qu'elle pouvait voir et qui tournait. Ils arrivèrent devant le stand, et le forain les fit monter dans une des nacelles de la grande roue. Ariel s'y installa à reculons, pas à cause de la peur du vide, ou de la hauteur, mais parce qu'elle allait se retrouver avec Caym dans un endroit aussi restreint, et qu'ils allaient être trop proches à son gout. Mais comme toujours, elle n'avait pas vraiment la possibilité de refuser. Le démon s'installa et le manège commença à tourner. Ariel se demanda alors ce qu'il lui voulait maintenant.
Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte ou simplement pour parler. - - Je préfère être déçue que de perdre confiance
Spoiler:
.
Lun 14 Sep - 0:21
Invité
Invité
Quelle rabat-joie ! Non mais sérieusement, quoi. Lui, il essayait d’être gentil…aimable et invitant et ce sans aucune arrière-pensée en plus…ou presque, ou pas du tout…d’accord…mais ce n’était pas la peine de le faire remarquer non plus ! Il trouvait des endroits sympas pour leur rencontre, pleins de monde en plus…ça aurait dû la rassurer, seul à seul…il aurait pu finir par vouloir tenter quelque chose…vraiment. Et non, ça ne lui plaisait pas. Déjà, quand il s’était emparé gentiment de sa main pour la mené un peu plus à l’intérieur de la fête foraine…elle avait tenté de résister, il l’avait senti mais…ne s’en était pas formalisé…avait simplement tirer un peu plus en ayant l’air d’être plus préoccupé par son environnement que par elle…un peu comme un gamin tout excité qui tire sa mère jusqu’à son manège favori.
Sauf que lorsqu’elle lui balança à la tête son Et si j’ai pas envie de m’amuser …Il s’arrêta net, pas loin de la fameuse grande roue…affichant un air plus que choqué…Genre, elle brisait ses rêves et tout là ! « Mais enfin ! Pourquoi ? Faut s’amuser un peu dans la vie…surtout par les temps qui courent. On vous apprend quoi dans les nuages là. Sérieusement, je vais commencer à croire qu’en fait l’Enfer c’est moins pire que Là-Haut ! » … Parce que quand même…la plupart des anges avaient de gros soucis de compréhension en ce qui concernait l’amusement.
Enfin bon, sur ça…ils étaient arrivés au stand, il avait pris deux tickets pour un tour et…il l’avait laissé être installé en premier avant de le rejoindre. Il aurait presque pu se vexer de la voir si…distante, il en soupira même…alors que la porte de la nacelle était refermée derrière eux… « Si ça peut te rassurer, je n’ai pas l’intention de faire du mal à qui que ce soit ici. » Et c’était vrai, c’était ça le pire…En plus, il se pencha un peu vers elle…gentiment… « Surtout maintenant que je viens de te le dire…Je vais t’avouer un truc Ariel, tu sais que le sort fonctionne plus ou moins sur la confiance ? Je ne vais pas risquer de le compromettre en faisant quelque chose d’aussi horrible que de tuer des innocents devant tes yeux...ces yeux » et mine de rien…ça, ce n’était tellement rien comme précision…
Bref, et comme le manège se mettait en route…il se redressa, se cala contre son siège… « Alors…qu’as-tu de beau à me raconter ? »
Sam 19 Sep - 21:33
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Ariel aurait voulu se trouver ailleurs qu'avec ce démon, mais elle n'avait pas le choix. Elle devait veiller à ce qu'il n'arrive rien à Mary, son âme était en jeu. Quant elle était loin de Caym, elle ne pensait pas vraiment à lui, et Mary en repos, ne pensait pas non plus. Mais quant elle se trouvait en face de lui, une partie d'elle, sa part d'ange voulait le tuer et le massacrer comme toutes les créatures de son espèce. Mais une autre partie d'elle, l'esprit de Mary arrivait à influencer d'abord sur ses pouvoirs qui était inutilisable sur lui, mais aussi une forme de... confiance. Oui exactement comme il venait de lui expliquer. Elle soupira et leva les yeux vers le ciel, elle avait envie que quelqu'un la libère de ce maudis sort, mais Ariel ne l'avait dit à personne, elle ne pouvait donc que compter sur elle pour faire face à cela, et se libérer de l'envoutement que Caym avait lancé sur l'âme de Mary. Et ce jour-là, il devrait sans doute se cacher trés loin dans un terrier de lapin, et encore la jeune ange le trouvait.
Il s’installa dans le siège, comme si il était le Roi du monde, cela ne plaisait pas du tout à Ariel, mais elle n'avait pas grand chose à y redire. Il lui demanda ce qu'il y avait de neuf, la jeune ange comprit qu'elle allait devoir lui faire un rapport sur ses rencontres avec les autres anges, démons, chasseurs, créatures et autres humains. Elle commença par classer ce qui était important et ce qui ne l'était pas, et ce qu'elle pouvait garder secret. "J'ai repris contact avec beaucoup de mes frères et sœurs, dont Gabriel"commença-t-elle, elle voulait lui donner cette information pour lui faire peur, il aurait un autre archange à affronter, et cela plaisait bien à la jeune ange. "Puis, reprit-elle, j'ai apprit qu'il y avait deux Malphas, un... combat de nom, qui se fait passer pour l'autre, en fait je m'en fiche. Famine a été éliminè, de même que Peste et Mort s'est enfuit"fit-elle sans préciser que c'était elle qui avait mis fin à la vie de Famine, ce n'était pas une acte dont elle était fière, elle était simplement nécessaire pour la survit des humains.Je pense que Lucifer perd du terrain". termina-t-elle. Maintenant qu'elle en avait finit avec son rapport, elle savait bien qu'il aurait sans doute des questions pour en savoir plus sur telle ou telle chose. Mais elle en avait aussi des questions, et pour l'instant, c'était bien souvent donnant-donnant, au moins, elle ne perdait pas tout dans cette .... relation forcée. Il lui avait donner des informations sur Renaud, qui lui avait permit d'envoyer ce démon en enfer. "J'ai besoin d'informations... je suis tombée sur un repère de démons, qui retenait des gens en otage, j'aimerais savoir pourquoi, et ce qui se passe? Ces personnes avaient-elles une importance quelconque? Ou bien est-ce juste un nouveau jeu pour les démons?" demanda Ariel en faisant fuser ses questions, pour éviter que le démon ne lui coupe la parole, mais elle n'était toutefois pas sur que Caym réponde à ses questions.
Spoiler:
.
Lun 28 Sep - 1:22
Invité
Invité
Bon…Elle n’était vraiment pas sympa. Aurait-il pu, qu’il aurait trouvé ça triste. Il en aurait même soupiré de désarroi. Oh, attendez. Il l’avait fait, mais uniquement pour rester dans le rôle. Elle ignorait presque totalement ce qu’il disait, ne daignait même pas lui répondre. Ce qui avait une légère tendance à l’irrité, parce que…c’était un manque flagrant de politesse et ça…il détestait ça. Je te parle, réponds moi. Genre, sens-toi-même honoré que je te porte de l’attention ! Non mais franchement. Mais non, madame…tout ce qui l’intéressait, c’était de faire son rapport et de partir sans doute. Ouais…Non. Il voulait s’amuser ici, à cette foraine avec elle…et il le ferait. Du coup, il l’avait mené à la grande roue afin de créer un peu d’intimité et de calme pour commencer et…tout de même lui demander les nouvelles. Parce que bon…rester informer et au courant, c’était important. Encore une fois, il soupira…Ce qu’elle avait l’air tendu, c’était bon là ! Il n’allait pas la bouffer. Et donc, une fois correctement installé dans la nacelle et après lui avoir…signalé un léger petit détail sur…le sort dont elle était malgré elle victime, il lui avait donc demandé ce qu’elle avait de beau à raconter. Au moins là, elle lui répondait…même s’il aurait bien aimé qu’elle sache aussi tenir une simple conversation…
D’ailleurs, il ne put s’empêcher d’échapper un « Dis donc, c’est qu’elle sait parler… » avec un sourire taquin suivit d’un signe de tête pour l’inviter à continuer.
Ainsi donc, elle avait repris contacts avec des membres de sa famille dont…Gabriel. L’Archange ? Il était dans le coin, lui ? Oh, s’il avait su…que c’était lui-même qui s’était passé pour un Trickster et s’était joué d’Eris. Il ne sembla pas impressionné pour un sous, même si…loin d’être stupide, il ferait bien sûr attention à ses arrières. Ensuite, deux Malphas. Attendez…Malphas ? Le démon d’Emmy ? Etait-il sorti des Enfers ou…est-ce que deux démons s’amusaient a usurpé son identité ? Il allait devoir se renseigner…Cette nouvelle ne lui plaisait pas, aucunement. Quoique…si cet imbécile le cherchait, il pourrait le doubler…et une nouvelle fois…le livrer à la Skinwalker…sauf que cette fois-ci…il s’arrangerait pour récupérer une épée céleste pour qu’elle puisse le tuer définitivement. Elle ne manquerait probablement pas de…lui être reconnaissante, non ? Ouais, c’était une idée à garder dans un coin de sa tête. Quant au décès de Famine et…de la Peste… « Oh…non. Je n’aurai même pas eu le temps de rencontrer Famine ! Je suis un très grand fan de ses œuvres. Bon, au moins…J’aurai croisé Pestilence…Oh bah c’est con, quoi ! Il était hyper sympa…il m’a rendu malade, c’était génial. Et puis quel sens de l’art, de si belle création. Quel dommage » …Ouais, il avait presque l’air…réellement…touché par leur décès. En revanche, il était vraiment sincère en ce qui concernait le fait que c’était génial d’avoir été rendu malade, il avait vraiment…adoré. Ce démon était…parfaitement normal.
Il agita doucement la tête, quant à sa remarque sur Lucifer… « Possible » …Allez, ça lui ferait plaisir s’il lui donnait un peu raison, même si…il avait très envie de rouler des yeux et de les lever vers le ciel (POUSSE TOI GRAHAM) …Il jeta un coup d’œil dehors à la place, on avait une plutôt bonne vue d’ici….c’était agréable, il fallait l’avouer. Il aurait même pu s’amuser à repérer de potentielles futures victimes mais…il allait être gentil et ne pas songer à ce genre de choses maintenant. Il reporta finalement son attention sur elle après s’être laissé le temps de réfléchir à ce qu’elle venait de lui…dire et demander « Hm…Je ne suis pas au courant de ça. Tant mieux pour toi, ça signifie que je ne vais avoir aucun scrupule à me renseigner et à te répéter ce que j’apprendrais » …Parce que…s’ils s’agissaient d’amis c’était un peu plus chiant quand même… « Sais-tu où se trouvait se repère, exactement ? » Genre ça aiderait…néanmoins, il rajouta…après l’avoir étudié de haut en bas… « Cela dit…Je veux bien me renseigner, mais il faudrait savoir un peu mieux tenir une conversation…ça rendrait les choses bien plus agréable… » …
Genre ouais…elle voulait des réponses ? Faudrait faire un peu plus d’efforts que cela.
Mer 30 Sep - 17:53
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Être en compagnie de ce démon lui donnait toujours la chair de poule, et la rendait nerveuse, à fleur de peau. Elle l'aurait envoyé en Enfer que cela lui aurait bien plu, mais à chaque fois qu'elle avait essayé de prononcer les mots pour l'exorciser, sa bouche restait ouverte, et aucun mot ne sortait, ou bien elle se mettait à tousser, ou à se racler la gorge, comme si un chat s'y était caché. Elle n'aimait franchement pas cela du tout. En tout cas, il était prêt à se renseigner pour elle, est-ce une bonne chose? Ou bien allait-il lui tendre un piège, ou lui raconter des mensonges. En tout cas ses informations pour Renaud avaient été correctes. Finalement peut-être pourrait-elle en tirer un avantage de cette alliance avec ce démon. C'était une alliance forcée, mais peut-être pas si inutile et contraignante que ça. "Le repère se trouve à la périphérie de la ville, du côté nord. Il se trouvait dans un hangar, je pense que tu trouveras facilement." fit Ariel, elle ne doutait pas de l'intelligence de ce démon, d'ailleurs elle n'avait jamais douté du savoir des démons en général, même si trés peu savait tirer leur épingle du jeu, et pouvoir avancer mieux au milieu des autres, qui restaient des sous-fifres pas forcément idiots, mais moins débrouillards dirons-nous.
"Que fais-tu des informations que je te donne?"demanda la jeune ange, qui était curieuse de savoir ce que Caym pouvait bien faire de toutes les choses qu'elle pouvait lui dire sous la contrainte. Car elle ne lui aurait jamais rien dit, si elle avait eu le choix. Ce démon, elle ne l'aimait pas du tout, et pourtant une partie d'elle-même lui faisait confiance et son instinct lui disait de ne pas se méfier de lui. Et qu'il serait un avantage dans cette guerre, mais elle ne voyait vraiment pas comment, ni pourquoi, alors que c'était un partisan de Lucifer. Donnait-il toutes ses informations à son frère, et dans ce cas savait-il que cela venait d'elle. Pensait-il qu'elle travailler toujours avec lui. Elle soupira toutes ses questions lui donnait la migraine, les anges n'étaient pas fait pour se poser autant de questions, pour obéir et agir face à des ordres. Ariel avait beau penser qu'elle était différente, parfois... certaines choses lui rappelaient qu'elle était un ange comme les autres.
Spoiler:
.
Lun 19 Oct - 20:06
Invité
Invité
Définitivement, elle n’était pas amusante. Il avait vu des anges plus réceptif et…avec plus de conversation que cela. Pourtant à une époque, elle lui avait semblé bien plus bavarde. Qu’est-ce qu’il s’était passé durant son séjour forcé au paradis ? Elle était où la Ariel qu’il avait connu et qu’il adorait chercher ? Là…Il s’ennuyait un peu, fallait bien l’avouer. Il en soupira même, exprès. Assez bruyamment pour qu’elle s’en rende compte tiens, jetant un coup d’œil à l’extérieur parce que la vue y devenait bien plus intéressante. Il ne reporta son attention sur elle que lorsqu’elle lui précisa où se trouvait le repère, à la périphérie de la ville…côté nord. Un hangar, donc. Ouais…Il arrivait à peu près à situer l’endroit…mais pas qui avait pu occuper l’endroit pour y retenir des humains et les torturer. Quel intérêt, en plus ? C’était tellement mieux de torturer les gens chez eux, si on ne les tuait pas…leur foyer devenait un endroit horrible lié à ces affreux souvenir et…soient ils devenaient obligé de vivre avec ou…de faire des frais, de s’endetter pour déménager au plus vite. C’était quand même nettement mieux. M’enfin bon…Chacun sa façon de faire hein…
Il se redressa un peu, se calant mieux dans son siège…Le tour allait bientôt être terminé… « Certainement. Je tâcherai de me renseigner et de découvrir ce qu’il en ait… » …Après, elle allait devoir les mériter ses informations. Déjà, comme il venait de lui dire…en apprenant à tenir un peu mieux une conversation.
Il arqua un sourcil à sa question…un sourire se dessinant sur son visage, tandis que le manège ralentissait doucement, déjà…qu’il n’allait pas très vite pour s’arrêter de temps à autres pour laisser les gens descendre des nacelles… « Pourquoi te le dirai-je ? A ton avis, qu’est-ce que j’en fais ? » Il était vraiment curieux d’entendre sa réponse, tiens.
Leur tour de descendre arriva, ce qu’il fit en la laissant passer la première. Une fois dehors…Il lui attrapa à nouveau la main pour l’entrainer cette fois vers…la maison hantée. Ça, ça le faisait rire…c’était tellement risible comme attraction. Et tout en se faisant, il la relança… « Mais vraiment, si tu veux tes propres informations…va falloir t’amuser et être un peu plus sympathique ! Tu sais, un démon de bonne humeur, c’est un démon qui a envie de rendre service » …Il avait baissé la voix, pour qu’elle soit la seule à l’entendre.
Mer 11 Nov - 21:54
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Ariel n'en pouvait plus de supporter cet énergumène, qu'avait-elle fait pour vivre un tel enfer. Rien! Peut-être est-ce là le problème, elle avait laissé cette situation s'installait, il était grand temps qu'elle trouve le moyen de ... se débarrasser de lui. Pas forcément dans le sens physique du terme, bien que cela lui plairait beaucoup, mais au moins qu'elle ne soit plus obligé de suivre ses ordres à la lettre, et d'avoir peur qu'il fasse du mal à l'âme de la pauvre Mary. Mais le démon Caym en profitait, si il n'avait que tirer les vers du nez d'Ariel, récupérer des informations, elle aurait pu comprendre. Mais là, il ajoutait des sorties à la fête foraine, des étranges phrases et des allusions bizarres, et pire que tout, il osait la toucher. Elle se dérobait parfois, mais elle savait qu'elle ne pourrait pas toujours le faire, surtout si il ne cessait de leur rappeler la menace sur Mary. Elle lui demanda ce qu'il faisait des informations. Sans doute rien de bon, ça elle était bien d'accord avec lui. Pourquoi avait-elle posé cette question idiote, c'était si évident.
Enfin, ils descendirent de cette maudite roue, Ariel commençait à se sentir mal, mais ce n'était pas du au manège, mais à la présence de ce démon. Il l'entraina vers une autre attraction de la fête. Une espèce de maison, apparemment hanté. Quelle étrange attraction, alors que maintenant tout le monde savait que les maisons pouvaient vraiment être hantés par des fantômes. Peut-être les humains voulaient-ils croire qu'ils contrôlaient encore la situation. Comme elle l'avait cru longtemps, mais depuis sa rencontre avec Jolene qui l'avait surpris en compagnie du démon, elle savait qu'elle ne contrôlait rien. Raison de plus pour chercher une solution à son problème et vite. Elle irait la bibliothèque aussitôt que possible. Elle serra les dents et dû suivre le démon dans ce nouvel endroit encore plus bizarre que le premier. "Tu trouves cela amusant?" demanda la jeune ange. Peut-être qu'elle ne comprenait pas le démon, et quelque part tant mieux. Mais elle avait un peu mal à imaginer que l'on puisse trouver tout cela amusant. Être assise dans un cabine et tourner en rond, et se promenait dans une labyrinthe avec des fantômes, elle trouvait rien de tout cela amusant. A moins qu'il ne lui manque quelques chose pour comprendre l'amusement des humains, mais que Caym le comprenne. Ou bien alors il fait semblant.
Spoiler:
.
Sam 14 Nov - 1:20
Invité
Invité
Caym percevait…le malaise de l’ange, à quel point elle détestait se trouver en sa compagnie. En vérité, ça l’amusait même si quelque part…il aurait adoré qu’elle…apprenne à l’apprécier, parce que ça aurait été tellement…fantastique, jouissif et…flatteur pour son petit égo de démon. Il aimait la toucher, par des gestes innocents, rien d’agressif…rien de trop envahissant. Il était tactile, quand il en avait envie…lorsqu’il décida en avoir envie et…comme ça la perturbait, il en profitait. Vraiment, il se jouait d’elle et…il ne s’en lassait pas. Puis, il n’était pas un si mauvais bougre non plus…il lui avait assuré qu’il tenterait d’obtenir les informations qu’elle souhaitait avoir en ce qui concernait ses démons en périphérie nord de la ville. Il aurait carrément pu refuser ! Bon, il ne lui avait pas clairement répondu quant à son interrogation mais…lui aussi, il avait le droit à son petit jardin secret non ? En dehors de ça, tout ce qu’il souhaitait…était qu’elle se montre un peu plus polie et agréable parce que là…ça aurait été nettement plus sympathique de discuter avec un fantôme et…ils n’avaient pas tellement de conversations, ceux-là.
Il l’avait donc conduite devant la maison hanté, l’ayant attrapé par la main pour la guider tout en lui assurant donc qu’un démon de bonne humeur…était un démon serviable. Elle, toujours avare de mots, n’avait fait que lui demander s’il trouvait cela amusant. De quoi ? Ce qu’il venait de dire ou…la maison hantée ? Les attractions ? La fête foraine ? Ce n’était pas bien clair. Il allait partir du principe qu’il s’agissait de ça. Il s’était arrêté devant la fausse maison, lui faisant face tout en clignant des yeux tout en affichant une expression médusée alors qu’il penchait légèrement la tête sans cesser de la fixer avec incompréhension…
_ Bien oui, pas toi ? Ça amuse tout le monde ou presque, ils adorent ça. Regarde…ça les fait rire, sourire…oublier leur tracas le temps d’une ou quelques heures. Franchement, Ariel…Tu me surprends…toi qui te veux si proche des humains tu n’es même pas capable de partager leur sens de l’amusement.
Il, après s’être assuré qu’elle le suivait, pénétra dans l’attraction…et…parce qu’il restait qui il était, il balança presque goguenard « Si t’as peur, hésite pas à te cacher contre moi…et oublie pas, ce n’est pas des vrais monstres, faut pas les tuer ! » …sur un ton léger, comme-ci l’ange était une amie de longue date avec laquelle il pouvait se permettre de plaisanter.
Dim 15 Nov - 14:53
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Ariel leva les yeux au ciel, elle ne parlait pas de l'attraction mais de ce qu'il lui faisait subir, mais elle préféra pas relever, et soupira de lassitude, face à son comportement enfantin. Mais elle s'en voulait aussi à elle-même d'avoir laisser cette situation s'installait, et de ne plus pouvoir en sortir maintenant. Elle aurait pu demander de l'aide, mais elle ne l'avait pas fait, sans doute par fierté, de s'être fait avoir aussi facilement. Par peur, peut-être que les autres n'est plus confiance en elle à cause de ça, et aussi pour ne pas encombrer les autres avec ses histoires, alors qu'ils avaient beaucoup à faire eux-même, mais la raison la plus importante était sans doute la fierté. Elle voulait se sortir de cette situation toute seule, même si cela prendrait un peu de temps. Rien de ce qu'elle avait dit n'avait eu beaucoup de préjudices, mais c'était surtout une façon de se rassurer, pour le moment, qui sait ce qui arriverait quand il décidera de vraiment se servir de tout ce qu'elle lui avait dit.
"Caym, on a franchement pas le temps, et j'ai pas envie."fit-elle en désespoir, même si elle savait que c'était bien trop tard, et elle suivit le démon en soupirant. Elle secoua la tête de découragement, autant le laisser parler, il semblait bien aimer s'entendre lui-même. Et en fait, plus elle répondait et plus il la taquinait, autant le laisser faire, il se lasserait peut-être tout seul, aprés tout, si elle n'était pas "amusant", il irait peut-être voir ailleurs pour ses petits jeux stupides, auxquels l'ange ne comprenait rien, et d'ailleurs Ariel ne voulait pas comprendre, si cela la rendait aussi bête que lui. "C'est surement pas auprès de toi, que je trouverais du réconfort"fit-elle en croisant les bras et tendant de marcher le plus loin possible du démon, tout en continuant de le surveiller du regard, elle voulait s'assurer qu'il ne ferait de mal à personne aujourd'hui. Elle ne pouvait pas le surveiller tous les jours, mais vu qu'elle l'avait sous la main, enfin disons dans son champ de vision, autant en profiter pour le surveiller. "Tu as pris combien de vies?" demanda la jeune ange en le fixant d'un regard noir, même si dans la pénombre de l'attraction, il ne pouvait pas le voir, elle espérait qu'il pouvait le sentir.
Spoiler:
.
Lun 16 Nov - 1:41
Invité
Invité
Oh bah…il fallait qu’elle soit plus précise, il ne pouvait pas deviner qu’elle parlait de son comportement avec elle au lieu de ce qui les entourait présentement. Lui, il était plutôt content là…satisfait même, il l’avait mené d’un pas certain en la tenant par la main jusqu’à la maison hantée et tout. Là, il s’était étonné qu’elle...ne s’amuse pas. Parce que…C’était elle l’ange proche des humains et tout ça…normalement, c’était elle qui aurait dû comprendre leur sens de l’amusement et…ça ne semblait vraiment pas être le cas. Elle n’avait pas vraiment relevé, comme à son habitude…à ça aussi, elle était franchement nulle…discuter. Il avait l’impression de se retrouver face à un gamin à qui il fallait tout apprendre, sérieusement. Ça se confirmait de plus en plus, les emplumés…c’était tous des arriérés.
Ils pénétraient à l’intérieur de l’attraction et…elle se plaignait, encore. Ils n’avaient pas le temps ? Il leva les yeux au ciel, soupirant doucement… « Ariel, faut savoir prendre une pause de temps à autre. Ce n’est pas comme-ci le monde allait subitement s’écrouler ou que ton frère allait faire des siennes aujourd’hui…faudrait déjà qu’il trouve comment nuire au mieux aux proches de ses ennemis numéro un. Savoir s’amuser, c’est important…ça ressource et ça aide à avoir les idées claires » …Quant au fait qu’elle n’avait pas envie ? Rien à faire. Et…si elle y prêtait attention…oui, elle pourrait surement se rendre compte qu’il avait subtilement ou…sans s’en rendre compte, allez savoir…glissé une légère information : Lucifer comptait s’en prendre aux proches des Winchester. Le remarquerait-elle ? Lui, il avait continué de quelques pas dans la maison avant de lui assurer que si elle avait peur…elle pourrait toujours se cacher contre lui et surtout…de se souvenir qu’il ne s’agissait pas de vrais monstres et qu’il ne fallait donc pas les tuer. Evidemment, pour ne pas changer…elle était méchante avec lui. Qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ça, hein ? Absolument rien.
Il haussa les épaules, avec une mine presque attristé… « Comme tu voudras » …au pire, il pourrait toujours faire semblant d’avoir peur et se coller contre elle, ça pourrait être tout aussi drôle. Il allait y réfléchir…Au fil de la progression dans le labyrinthe improvisé…d’ailleurs, si elle…tentait de garder ses distances, lui…essayait toujours de se rapprocher. Il souriait comme un gamin, feignant parfois un sursaut quand un stupide humain tentait de l’effrayer…parce que…ça l’amusait de jouer le jeu. Sauf que là…l’ange lui posait une question, et le fixait avec un regard noir…il pouvait aisément le sentir et tournant sa tête vers elle, il s’arrêta quelques instants, l’air quelque peu confus… « Quand ça ? » Tout en clignant des yeux encore. Parce que…ce n’était pas très clair comme question pour un démon, hein. Fallait être un peu plus précise une fois encore, hein !
Et puis…il ne lui laissa pas le temps de répondre, pas encore…parce qu’il venait de percevoir un bruit horrible…ce genre de son qui lui tapait sur le système…un gamin en train de chialer et qui semblait proche. Il s’en rapprocha l’air de rien, presque comme-ci il n’avait rien remarqué et lorsqu’il localisa le gnome immonde, dans une des rares pièces sans…comédien, il se rapprocha de lui vivement, Ariel surement sur ses talons pour…s’accroupir devant lui avait un sourire « Bah alors, bonhomme…t’es tout seul ? » …Ce que le môme dégoulinant de morve confirma, précisant avoir perdu ses parents. Malgré son envie de lui crever les deux yeux pour qu’il cesse de pleurer…le démon lui adressa un sourire rassurant « Je suis sûr qu’ils t’attendent à la sortie, on va t’y accompagner » et…il se redressait, après avoir…essuyé une larme du gamin et lui avoir pris la main. Il se tourna ensuite vers Ariel…principalement pour voir la tête qu’elle tirait et alors qu’il continuait l’attraction en…guidant le gamin avec lui…il reprit
_ Oui donc, quand ça ?
Elle serait probablement assez intelligente pour parler à mot couvert devant le môme…ça ne servirait à rien de l’effrayer. Et oui…lorsqu’ils sortiraient de l’attraction…il aiderait véritablement le mouflet à retrouver sa famille et si cette dernière n’avait pas eu l’idée de simplement attendre à la sortie de la maison hantée…l’ange pourrait toujours aider à les retrouver…si elle le souhaitait.
Dim 22 Nov - 19:59
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Ariel soupira, et leva les yeux au ciel, elle ne parlait pas d'un moment précis mais durant toute sa vie démoniaque. Mais peut-être y avait-il trop pour qu'il ne puisse les compter. Elle trouvait cela vraiment triste, et elle pria pendant une minute pour toutes les vies prises par Caym, et qu'elles puissent reposer en paix. C'était bien la seule chose qu'elle pouvait faire. Ariel entendit les mêmes bruits que le démon, mais elle avoua ne pas y avoir fait trés attention sur le moment, suivant docilement le démon, de toute façon elle ne pouvait pas vraiment faire autrement. Soudain, elle remarqua la présence de la petite vie qui se tenait non loin d'eux, le démon était accroupi auprès de lui. Ariel était sur sur le qui-vive. Mais le démon ne fit rien de méchant, et se tourna vers elle, en tenant l'enfant par la main. La jeune ange ne pouvait pas laisser cet étrange duo, se baladait tout seul. Elle s'avança et prit l'enfant dans ses bras, en défiant Caym du regard de faire quoique se soit. Elle le souleva dans ses bras. Il semblait vouloir continuer la conversation, et répondre à sa question. Mais Ariel se dit que ce n'était plus ni le moment, ni le lieu pour parler de ça. Tant pis, elle n'aurait pas réponse à cette question, pour le moment, mais la vie d'un enfant était en jeu.
"Laisse"siffla-t-elle entre ses dents. L'enfant pleurait toujours, et Ariel prit une direction dans la maison hantée, elle ne connaissait pas les lieux, et ils semblaient être fait pour faire peur, logique vu le nom de l'attraction. Elle ne pouvait pas laisser ce démon et cet enfant trop longtemps au même endroit. Il fallait retrouver ses parents et vite, bien que cela garantissait même pas la survie de l'enfant. "Ne t’inquiète pas. Nous allons trouver tes parents" fit Ariel en redressant l'enfant, qui glissait dans ses bras, ce n'était pas vraiment le poids, elle pouvait le porter sans problème, mais elle ne savait tout simplement pas trés bien comment prendre l'enfant dans ses bras, tout en surveillant le démon, et en avançant vers la sortie. La jeune ange ne s’inquiéta même pas de savoir si Caym la suivait ou pas, mais elle se doutait qu'il devait se trouver non loin d'elle, peut-être même avec ce stupide sourire qu'elle avait envie d'enlever de son visage.
Spoiler:
.
Dim 22 Nov - 22:25
Invité
Invité
Avait-elle porté attention à…l’information qu’il avait échappé, consciemment ou…non quant aux projets de Lucifer ? Au pire, tant pour elle…elle passerait à côté et elle ne pourrait s’en prendre qu’à elle-même. En tout cas, dans l’attraction…elle s’était révélé curieuse de savoir combien de vie il avait pris mais…elle n’était pas très précise. C’était chiant et pas vraiment pratique pour lui répondre alors…il lui avait demandé quand ça…pour se situer un peu, sauf qu’à ce moment là…il avait entendu des pleures alors il s’était dirigé vers celle-ci. Rapidement, il avait repéré un gamin…perdu. Sérieusement, comment ses imbéciles de parents avaient fait leur compte pour l’égarer ? Un faux fantôme leur avait fait si peur qu’ils s’étaient enfuit en oubliant leur mini-horreur ou quoi ? Bravo, vraiment.
Il s’était donc approché de lui, s’abaissant à sa hauteur pour lui parler gentiment…le rassurer, même si cette action en elle-même aurait pu le faire vomir s’il en avait été capable. En tout cas, il avait réussi à calmer le petit et à le faire accepter de le suivre pour retrouver ses proches. Il lui avait pris la main en se redressant, prêt à le guider hors de l’attraction et demandant à nouveau des précisions à l’ange quant à sa question précédemment posé. Sauf qu’à la place, elle préféra s’approcher pour prendre le gamin tout en le défiant du regard…lui, il roula des yeux tout en lâchant un léger soupire et elle lui balançait de laisser …Qu’elle était désagréable. Il ne répondit rien, trop occupé à regarder les réactions du petit garçon qui…alors qu’il s’était calmé, pleurait à nouveau. Fantastique, le démon savait mieux s’y prendre mais…pour le moment, il gardait une légère distance. Du moins, jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’elle n’était vraiment pas doué pour le tenir…il se rapprocha, gentiment…l’air de rien, s’adressant au gamin « Eh bonhomme, tu préfères rester là, marcher ou venir dans mes bras ? » …Par curiosité, parce qu’il avait pas l’air très à l’aise dans les bras d’Ariel…les enfants, ça captait vite quand on avait pas l’habitude de s’occuper d’eux et lui…il avait beau finir par les tuer la plupart du temps, il savait aussi très bien s’y prendre avec alors…c’est sans surprise que le gamin tandis les bras vers lui.
Il sourit, tout en regardant l’emplumée droit dans les yeux…la défiant tout autant qu’elle un instant auparavant… « Il doit se sentir plus rassuré avec une figure plus paternel… » Parce qu’un papa, ça savait se battre et donc te défendre, c’était connu…bien sûr. Mais bon, l’Horreur s’accrochait à lui alors…il pressait un peu le pas pour sortir de l’attraction et quand enfin, ils arrivèrent au bout…il fit un mouvement pour placer le môme sur ses épaules « Tu vois tes parents ? » …le truc sembla chercher…avant de pointer une direction et de signaler qu’il les voyait alors…il le reposa à terre en lui disant d’y aller, ils n’étaient pas loin. L’enfant le remercia…les remercia en fait…avant de foncer vers ses géniteurs, le démon….le surveillant jusqu’à ce qu’il soit avec. Après quoi, il se tourna vers Ariel…
_ Je t’ai dit qu’il n’arriverait rien à personne. J’aime bien aider aussi, parfois…c’est drôle – Ouais, il avait une étrange notion de l’amusement mais à chacun ses passions et surtout faire des bonnes actions devant Mary…ça renforçait toujours un peu l’emprise qu’il avait sur elle. – Tu veux toujours pas de réponse à ta question ?
Il regarda autour de lui, repérant quelque chose… « On fait un dernier truc, et je te laisse tranquille. Enfin…les anges, ça ressent le goût des aliments ou pas du tout ? » Tout en la guidant vers un stand de barbe à papa, et si elle répondait que non…il improviserait.
Mer 25 Nov - 15:07
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile
Ariel serra les dents, et resta sur le qui vive, jusqu'à ce que l'enfant rejoigne ses parents. Elle se dit qu'elle irait faire un tour à leur maison plus tard. Elle n'aurait aucun mal à retrouver l'esprit de l'enfant, si elle cherchait bien. L'enfant courut vers ses parents aprés les avoir remercier, et la jeune ange soupira de soulagement. Elle posa son regard sur Caym, et l'entendit faire une remarque sur le fait qu'il aidait parfois les gens. Ariel leva les yeux au ciel, quand bien même il aiderait ce jeune enfant à rentrer chez lui, cela ne changerait rien à sa nature, ou même à toutes les vies qu'il avait déjà prise, et qu'il prendrait par la suite. "Excuse-moi d'avoir été sceptique... Je ne savais pas, oh combien le grand Caym pouvait être altruiste" fit Ariel d'un ton exaspéré par ce qu'un démon comme lui, pouvait dire comme .... mensonges. Et même temps, elle savait qu'il y avait une part de vérité dans ce qu'il venait de dire.
Caym revint sur la question que la jeune ange avait posé quelques minutes auparavant, mais elle n'était plus trés sure de vouloir connaître la réponse. Car le chiffre peu importe combien il pouvait être grand ou bien petit, ce serait autant de vie qu'elle n'aurait pas sauver de la main de ce démon, et en pensant à tous les démons qui existaient sur la terre, se serait autant de vies perdues, par leur.... aveuglement, ou bien leur querelle ancestrale. "Laisse, je veux pas savoir" fit-elle en suivant Caym hors de la maison hantée, ce genre d'attraction n'était pas fait pour eux. Mais le démon ne semblait pas le comprendre. Il annonça qu'ils allaient faire une dernière chose, et Ariel soupira de soulagement, elle allait bientôt quitter ce démon. Même si quelques part cela voudrait dire qu'il reprendrait sa tuerie. Il demanda si elle ressentait les gouts des aliments, mais ce n'était pas le cas, enfin les anges n'avaient pas besoin de manger ou de boire, ils ressentaient surtout le mélanges des molécules, et des atomes. Et parfois, cela n'avait pas tout à fait le même gout que les humains décrivaient dans leur livre de recettes. Ariel était tombé sur l'un d'eux une fois. "Je ne mange pas"fit simplement la jeune ange, qui ne voulait pas s'étendre sur le sujet. Elle croisa les bras et observait d'un œil noir, le démon qui était devant elle, en se demandant ce qu'il allait encore lui inventer.