III.05 ¤ Une mise au point s'impose
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

III.05 ¤ Une mise au point s'impose

Mer 9 Sep - 19:24
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys rentrait chez elle, enfin disons dans l'une de ses cachettes, l'un des coins où elle aimait bien être sans se prendre la tête. Cela n'avait rien d'un palace, juste une petite cabane dans les arbres qu'elle avait trouvé. Non ce n'était pas non plus qu'une simple cabane, c'était une cabane avec tout ce qu'il fallait pour vivre, pas une simple cabane d'enfants. Mais la petite démone n'aimait étaler tout un luxe comme certains, à quoi cela pouvait-il bien servir. Elle avait parlé de cette cabane à Valafar et Calli lors d'une soirée en famille, il y a fort fort longtemps. Mais en arrivant, elle vit une ombre qui se faufilait entre les arbres, c'était Dan. Elle le reconnaitrait entre mille Dan identique, enfin presque. Il devait être là, à l'attendre pour lui rendre la monnaie de sa pièce, par rapport à ce qui s'était passé dans le motel, en effet, la petite démone lui était tombé dessus, donc il lui faisait la même chose. Mais Isatys n'allait pas se faire avoir, non non... Elle s'en irait et se trouverait une autre cachette, tant pis pour cela, mais elle ne ferait pas l'honneur à Dan de rentrer.

La petite démone se téléporta et quitta la forêt pour se rendre dans un quartier au hasard de la ville, beaucoup de logement avait été abandonné. Isatys pensa justement à l'appartement où elle avait trouvé Castiel. Cela pourrait être une bonne idée de s'y installer, c'était apparemment une personne importante pour l'ange. Mais valait sans doute pas trop titiller l'être céleste. Aussi la petite démone décida de s'installer dans celui qui se trouvait à côté. Elle tomba sur un lit, et resta comme ça à regarder le plafond en suçant sa sucette... Soudain elle se redressa.

*Attend, une minute, si Dan sait où était ma cachette, c'est que quelqu'un lui a dit.* pensa la petite démone.
Elle doutait que ça soit Valafar, cela ne pouvait qu'être Calli, la petite démone, se releva et se téléporta au manoir, l'ancien lieu où se réunissait la faction V. Son ancienne famille, avec Valafar dans le rôle du père, et Calli dans le rôle de la maman, mais tout cela avait vite disparu. Isatys regarda le manoir un moment, se demanda si elle devait sonner à la porte ou bien se téléporter dans une pièce de la maison. La petite démone choisit donc la première solution, et sonna à la porte.
Sam 19 Sep - 0:05
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.05 ¤ Une mise au point s'impose Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.05 ¤ Une mise au point s'impose Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli était une femme mariée a présent au démon Phoenix. Un homme de foi, un prêtre avait unis ces deux la dans une église et avait sacré leurs liens au nom de dieu. Ironique quand on savait que c'était la foire aux bêtes qu'avait composé cette église, réunissant démon, Lycantrope, Skinwalker. Le  pauvre homme avait fui a l'arrivée d'Alix Spencer et cela avait beaucoup contrarié Calli qui avait ordonné a Evalenn d'en faire son repas, la louve n'attendait que cela, elle avait beaucoup montré de nervosité et c'était parce qu'elle ne pouvait résister a l'appel de la bête. Elle aurait aussi voulu faire d'Alix son repas mais bon le carnage allait dévaster ce précieux mariage auquel Calli tenait tant donc elle avait laisser Dan prendre la fuite avec sa dulcinée. Déjà qu'il était venu mettre un terme aux agissements de la chasseresse, elle lui devait bien cela. Ils avaient passés un accord Dan et Calli, si cette dernière lui donnait un endroit ou Isatys se cachait, il l'a laisserait tranquille et s'assurerait que sa bien-aimée Alix ne nuise pas a la sorcière. Calli et Phoenix avait tout fait pour que leur mariage reste secret et pourtant Spencer avait trouvé l'information mais heureusement Harper avait tout fait pour que la sorcière reste en vie. Puis le mari de Calli avait clos cet incident par un baiser et les deux tourtereaux pouvaient a présent partir pour une magnifique lune de miel.

Calli n'avait eu aucun remord a balancer la cachette de la petite a Dan de la cabane dans les arbres, c'était le seul endroit qu'elle connaissait de sa petite Isatys adoré. Par le passé elle avait formé une maman avec Valafar pour la petite fille aux nombreuses sucettes, mais cette dernière s'étant sentie trahie par le cruel démon aux yeux jaunes avait mis fin a la faction ainsi qu'a la parenté pour la plus grande tristesse de Calli. Mais Dan était redoutable et il avait vraiment marchander avec Calli. Alix n'avait que la vengeance au bord des lèvres et elle ne pensait qu'a foutre six pieds sous terre la Madame Phoenix alors c'était une aubaine que le chasseur avait exposé a la jeune femme et elle n'avait pas vraiment causé du tord a la petite démone, rusée comme elle était elle ne se ferait pas attraper. Sur qu'elle était déjà sur les traces de Harper, elle l'avait toujours considéré comme son jouet favori.

C'est ainsi pendant que Phoenix s'occupait des derniers préparatifs, Calli remplissait sa valise, de vêtements chaud car son époux lui avait dit qu'il ferait froid en Europe, surtout qu'il l'emmenait dans sa ville natale. Calli en était toute émoustillé partir un mois en lune de miel avec son amoureux loin de toute cette agitation qui régnait sur Huntfield. A son retour elle s'occuperait des frères Winchester mais surtout de ses meilleurs amis Harper & Spencer ! En attendant elle empilait ses robes et pull quand la sonnette retentit à la porte d'entrée. La brunette abandonna ce qu'elle était en train de faire et descendit les marches de marbres du Manoir pour se diriger vers la porte. Elle l'ouvrit et fut stupéfaite de se retrouver nez a nez avec quelqu'un qu'elle connaissait très bien.

Isatys se trouvait  face a elle.

« Isatys ? Quel surprise. Entre … quel bon vent t’amène ? ».
Demanda la sorcière en scrutant les mimiques de la petite démone.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 20 Sep - 15:52
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

La petite démone vit la porte s'ouvrir, et Calli se trouvait derrière, Isatys avait pensé qu'elle aurait envoyé un sbire quelconque, comme des serviteurs, ou pire des esclaves. Mais non la sorcière avait ouvert la porte elle-même. Calli l'acceuilla avec surprise, il faut dire qu'elle ne s'attendait sans doute pas à une visite de la démone Ou peut-être que si, et c'était une feinte. Elle avait attendu un moment quand même entre le moment où elle avait trouvé Dan chez elle, et celui où elle se tenait devant la porte du grand manoir.
"Merci!" fit la petite démone en franchissant le seuil de la porte. Oui, j'ai mis un moment à venir, j'avais des affaires urgentes à régler" continua Isatys, en pensant à sa rencontre avec Castiel, notamment, et celle de Bobby, de Dan, et tant d'autres. Il ne fallait pas croire que la sorcière se trouvait au centre de la vie de la petite démone, cela n'avait jamais été le cas, même quand elles jouaient au papa-et-la-maman.

"C'est un Aquilion qui m'amène! dit la petite démone, Aquilion était le nom d'un vent froid du nord, signe annonciateur de tempête. Isatys avait répondu cette remarque en rapport à la question de la jeune femme sur quel vent l'amène dans le coin. La petite démone n'avait pas envie de jouer aujourd'hui, elle voulait directement aller dans le but de sa visite, et ne pas tergiverser pendant des heures. Surtout si elle attendait la venue d'autres démons ou autres.
"J'ai vu Dan dans ma petite cabane. Pourquoi tu lui as donné ma cachette?" demanda la petite démone, mettant ainsi les choses sur le tapis. Calli savait maintenant qu'elle était au courant de sa trahison, sa dernière trahison, car c'était sans doute le dernier secret qu'elle gardait d'Isatys. Mais si elle avait une trés trés trés bonne raison de l'avoir dit peut-être que la petite démone ne ferait rien. Aprés tout, rien n'était arrivé, et elle avait pu avoir une charmante conversation avec Dan, et elle s'était trouvé une nouvelle maison, donc rien de catastrophique n'était arrivé, mais pour le geste, elle devait tout de même faire quelque chose à Calli. Elle ne savait pas encore quoi, tout dépendait de sa réponse.
Dim 4 Oct - 12:40
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.05 ¤ Une mise au point s'impose Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.05 ¤ Une mise au point s'impose Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli très excitée par son voyage qui s'annonçait pour le moment sans ombrages. Elle avait valdingué ses habits avec une vitesse vertigineuse, cela montrait son empressement a partir très vite avec son mari Phoenix.

Son exode fut interrompue par la sonnette. Personne n'était au Manoir, le cuisinier en congé car il n'y avait rien a préparer, Evalenn se préparait elle même ses repas.C'est avec une certaine surprise qu'elle ouvrit la grande porte du Manoir pour se retrouver nez a nez avec une petite fille, mais pas n'importe qui. Un être humain se laisserait vite bernée par cette adorable fillette mais Calli savait que ce petit corps habitait un vieux démon accro aux sucettes.

Calli invita Isatys a rentrer, c'était le prénom de la petite démone qui autrefois avait endossé le rôle de petite fille de Valafar et Calli, mais ceci fut de courte durée pour des trahisons quelconque qui ne l'était pas pour la fillette qui n'était que redoutable. Calli pensait que la démone était ici pour l'a félicité, maintenant tout Huntfield devait connaître les épousailles du couple mais bon Isatys n'était pas ce genre a venir féliciter le couple, elle se fichait royalement de tout ses principes, alors sa venue présagée peut-être rien de bon, mais Calli ne fit rien apparaître, elle ne voulait pas montrer a Isatys qu'une peur pourrait l'envahir surtout qu'elle était toute seule dans cette grande demeure mais Phoenix ne tarderait pas a venir.

Elle avait de l'humour notre petite Isatys mais tellement douée d'intelligence qu'il fallait être sur ses gardes sur ce que l'ont pouvait lui dire.

La sorcière déglutit péniblement quand elle entendit le nom de Dan. Elle l'aurait vue dans sa petite cabane. Aie … Cela sentait le roussit... Si Dan avait été vue la bas c'était pas anodin, c'était Calli qui lui avait donné cette information. Et la bam ! Direct la petite demanda pourquoi avoir divulgué sa cachette.

Est ce qu'une fois qu'elle lui aurait donné l'information, sa vie ne tiendrait plus qu'a un fil ou alors allait-elle lui donner un sursis ?

La sorcière se racla la gorge.

« Isatys, oui c'est vrai je lui ai donné l'endroit de ta cachette. Mais attends avant de te fâcher, j'ai une bonne raison ». Lui dit-elle en déglutissant péniblement.

Elle paraissait innocente cette petite gamine a la frimousse adorable. Bah ... méfiez-vous, quand on savait qu'avec un claquement de doigt elle pouvait vous briser la nuque. C'était pas le moment elle avait un voyage de noce a faire. Puis Phoenix serait probablement fou de rage en se sachant veuf.


« Je ne sais pas si tu es au courant mais je me suis mariée avec Phoenix. J'ai disons un voyage de noces qui m'attend, Phoenix ne va pas tarder a venir Isatys. Je ne voudrais pas paraître impolie ni te mettre en colère mais j'ai été contrainte de donner cette information a Dan Harper, ma vie est mon futur mariage était en danger. Alix en a après moi, Ces deux chasseurs n’arrête pas de me tourner autour. Depuis la mort de Valafar, sa résurrection et sa disparition ont fait de moi une nouvelle femme. J'aspire a une vie plus tranquille avec Phoenix. Certes cela te paraît peut-être futile mais je savais que tu ne serais pas en danger. Il m'a promis de ne te faire aucun mal ».
Déplora la sorcière un peu septique a l'idée qu' Isatys ne l'a croit pas.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 4 Oct - 18:01
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys était curieuse de connaitre la bonne raison qui permet à Calli de la dénoncer auprès de Dan. Aprés tout rien n'était arrivé, la petite démone était partie avant de tomber sur lui. Elle n'avait subi aucune blessure physique, mais pour ce qui était de ses petites émotions, c'était différent. En même temps, elle n'attendait plus grand chose de la part de Calli, elles s'étaient bien amusé mais le jeu était terminé. La petite démone apprécia cependant le fait de faire peur à la sorcière. Ca c'était trés intéressant. Isa écouta donc les arguments de son ancienne maman. Elle lui parla d'un mariage, d'Alix, et de Dan, bien sûr. Donc. En gros, le jour de son mariage, la sorcière avait reçu la visite de Dan et Alix qui l'avait forcé à révéler la cachette de la petite démone. La petite démon voulait bien accepter que ça soit vrai, et que Calli n'est plus aucune raison de lui être loyal, mais... Quelque chose lui restait quand même en travers de la gorge. Finalement on peut tourner le problème dans tous les sens. Ce que la petite démone voit c'est qu'elle a encore été trahit par Calli.

"Comme ça tu t'es marié avec Phoenix" fit la petite démone, qui ne retint que cela pour l'instant, même si le reste de la conversation était enregistré dans sa petite tête. Elle sourit, car aprés sa discussion avec le dit-démon et Castiel, elle avait eu l'idée de proposer l'âme d'Alix à Phoenix en échange de deux ou trois petites choses qui allaient rendre la vie de la sorcière plus qu'intéressante. A condition que Phoenix accepte, mais elle comprenait un peu mieux pourquoi le démon voulait mettre la main sur l'âme de la chasseuse. Il pourrait alors mieux protéger sa chère femme. En tout cas, bien qu'elle n'appréciait plus vraiment Valafar, elle aimerait bien le voir débarquer là ça serait drôle aussi.
"Tu n'as pas peur que Valafar revienne?" demanda la petite démone, Qui sait, il pourrait pousser la porte à n'importe quel moment, maintenant par exemple... ajouta Isatys en se tournant vers la porte pour la regarder un moment, puis elle se retourna vers Calli avec un sourire diabolique ... ou plus tard, peut-être. termina-t-elle.
Dim 4 Oct - 19:54
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.05 ¤ Une mise au point s'impose Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.05 ¤ Une mise au point s'impose Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli n'était pas tranquille, Isatys pouvait lui faire du mal a tout moment. C'était impressionnant de voir a quel point ce petit bout de femme pouvait donner tant d'émotions a la sorcière. Elle semblait a présent très nerveuse. Et si jamais Phoenix n'arrivait pas a temps ? Même si elle l'invoquait rapidement Isatys l’empêcherait très vite a coup de télékinésie. La petite démone était connue pour jouer avec ses proies avant de les achever. Elle aimait jouer au jeu du chat et de la souris. C'était connu qu'une fois que le chat avait attraper la souris, il aimait la torturer et ce jusqu'à ce que cette dernière rende l'âme après le corps sans vie n'avait plus d’intérêt et malgré le fait que ce démon soit dans le corps d'une petite qui aime les sucettes cela ne changeait rien, au contraire elle devait être même plus vicieuse qu'un démon adulte. Calli devait vraiment se mettre sur ses gardes et être  sournoise si elle ne voulait pas finir comme une souris.

Pour notre fillette a la sucette rouge ce qu'avait fait la sorcière avec Dan c'était trahir Isatys. Même si c'était au dépend de sa vie. Alix ne lâchait plus la jeune femme depuis que Valafar avait tué Dan et que la chasseresse avait fait un pacte avec Isatys pour le faire revenir, c'était devenu un enfer pour Calli. Les deux jeunes femmes ne faisaient que se faire du mal. Depuis des mois elles utilisaient chacune des prouesses pour faire mal a l'autre. Calli avait fait fort dernièrement torturant cruellement Alix ce qui amena la colère de Dan encore plus sur la sorcière car normal la petite amie s'était plaint a son mec. Du coup Calli avait eu la surprise de se faire cerner par Harper dans une boite branché et comme Monsieur en avait gros sur la patate d’amener de la noirceur sur sa petite amie, il voulait absolument récupérer l’âme d'Alix, Phoenix aussi d'ailleurs ce qui avait apporté son lot de jalousie envers Calli. Qu'est ce qu'ils avaient tous auprès d'Alix ? Cette garce méritait de mourir, et tout autant que Calli car la chasseresse pensait pareil de la Burckhart.

Seul solution pour avoir la paix avec Harper et solliciter un peu de retrait de part Spencer c'était d'avoir trahi Isatys en dévoilant une de ses cachettes, mais pas de bol pour Calli c'était celle que la petite démone chérissait tant. Calli n'avait pas réfléchi en négociant avec Dan, elle n'avait aspirer qu'a son bonheur avec Phoenix. Depuis qu' Isatys avait quitter la faction … N'était-ce pas chacun pour soi ? Comme toujours la sorcière avait encore gaffé !

Isatys apprit la nouvelle du mariage sans émotion comme cela. Elle ne devait pas en penser moins. Et avait la perfidie de mettre sur le tapis son ancien maître Valafar demandant a la brunette si elle n'avait pas peur que celui ci débarque et … bien sur concernant sa cruauté cela serait une apocalypse a lui tout seul, d'ailleurs cette gamine en était diabolique. Elle ne tarit pas d'éloge en expliquant qu'il pourrait être la a tout moment comme maintenant tout en regardant vers la dite porte ce qui donna des frissons d'horreur a Calli et encore plus quand la gamine se tourna vers la jeune femme avec un sourire machiavélique en finissant sa phrase d'une apothéose signalant qu'il pourrait venir plus tard …

Vivement qu'elle se barre en Europe pensa la sorcière, mais tout s'embrouillait dans sa tête.

« Je vois que tu es toujours aussi diabolique ma chère enfant. Tu n'aimes pas Phoenix que tu serais presser de voir débarquer Valafar ? Ce dernier n'a plus sa place dans mon cœur ». Dit-elle d'une voix semi tremblotante.

Elle ne supportait pas de se faire mener par le bout du nez par une audacieuse petite gamine, mais cette dernière n'était pas commune, y avait un démon dans ce corps a ne pas oublier et quand Isatys commençait a trémousser le nez c'était pas bon signe …

L'avait-elle fait ? Calli n'osait l'a fixé, de peur de la contrarier ou la pousser a la colère.
Elle s’épongea quelques gouttelettes de sueur sur le front avec le revers de sa manche espérant que cela échappa a la petite et se dirigea vers le bar pour se servir un alcool fort.

« J'ai besoin d'un verre. Tu veux un jus d'orange ou autres ?». Fit-elle comme si de rien n'était essayant de cacher sa nervosité grandissante.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 7 Oct - 17:09
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys trouvait qu'elle changeait vite d'avis, et qu'elle passait assez vite au garçon suivant, enfin en l’occurrence au démon suivant. Mais bon peu importe après tout, Isa s'en fichait comme de sa première paire de chaussette, ce serait juste intéressant de voir Valafar revenir. Rien que pour s'amuser un peu, elle serait la première à le tenir au courant de ce que sa chère "femme" avait fait. Mais bon le démon chef de la faction V n'était pas là, et Isa ne savait pas du tout si il reviendrait un jour parmi eux. Ce n'est pas qu'elle n'aimait pas Phoenix, de lui aussi, elle s'en fichait, mais quand même, maintenant qu'elle avait accepté enfin qu'elle avait pensé accepté de lui vendre l'âme d'Alix, mais elle n'en dit rien à Calli. Elle l'observa suer au front, et en sourit plus, elle se détourna pendant que la sorcière se rendait au bar pour se servir un verre. C'était un signe, elle avait besoin d'un verre, d'alcool pour affronter la petite démone. Le sourire d'Isatys s'agrandit à cette pensée. Elle était plus fort que Calli, et même si Valafar n'avait plus sa place dans son coeur, il restait tout de même une peur, une menace pour la jeune femme.

"Phoenix... il est comme les autres" fit la petite démone, elle ne pouvait rien de particulier à ce démon, il n'avait pas de beau vaisseau, il n'avait pas grand charme, et il n'était pas charismatique. Enfin un démon comme un autre, enfin pour Isatys, elle se doutait que Calli lui trouvait un quelque chose pour se marier avec lui.
"Je n'ai pas nécessaire envie de revoir Valafar, mais avoue que se serait amuser de le voir arriver, non? Ca mettrait un peu d'ambiance." fit la petite démone avec le sourire. Elle s'avança vers la jeune femme qui lui demander si elle avait envie de voire du jus d'orange. Est-ce une insulte à son vaisseau. Ce n'était pas vraiment trés gentil de la part de son ancienne maman. Isa hésitait sur l’attitude à prendre, et ce qu'elle devait rétorquer à la sorcière. Isatys fixa le verre que Calli tenait en main, et le fit exploser entre ses doigts. Puis leva le regard vers Calli.
"Tu as dû le serrer trop fort, à cause du stress. C'est pas facile d'être la femme d'un démon... mais ce n'est pas la première fois, tu dois déjà savoir, non?"expliqua Isa avec un sourire. Je n'ai pas soif" dit-elle en croisant les bras sur le bar en face de son ancienne maman.
Mar 13 Oct - 15:51
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.05 ¤ Une mise au point s'impose Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.05 ¤ Une mise au point s'impose Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Voila qu' Isatys prenait les nerfs a Calli, la petite démone prenait plaisir a ce jeu qui rendait bien nerveuse la sorcière. Surtout qu'elle s’évertuait a parler de Valafar. Calli voulait l'oublier … Revenu d’entre les morts il avait surpris la jeune femme au Manoir et quand il avait bien entendu que la jeune femme croyait que c'était Phoenix qui venait de se faufiler dans son lit. Il était rentrée dans une colère noire. La torturant comme jamais. Il en avait même perdue la tête sombrant dans une folie pure avant de disparaître a nouveau. Calli avait eu vraiment peur et c'était réfugié blesser dans une église attendant que Phoenix vienne a son secours. Alors oui elle fuyait Valafar et avait vraiment peur qu'il revienne et qu'il sache a présent que son ancien bras droit et sa femme se soient unis.

Dire que la sorcière devait convoler en juste noce et voilà qu'elle était la au salon du Manoir avec la gamine, alors que quelques minutes auparavant elle bouclait sa valise. Elle n'avait qu'une hâte c'est que Phoenix rentre au plus vite. Elle ne se sentait pas vraiment en sécurité avec Isatys. Car a mon avis la petite n'était pas du tout contente que Harper lui rende une visite. Mais elle n'en parlait pas pour le moment mais c'était évident qu'elle en viendrait car elle ne faisait pas une visite de routine.

Isatys trouvait que le mari de Calli était comme les autres. Pour la gamine c'était un démon comme les autres, elle ne lui trouvé rien de spécial. Calli était tombé amoureuse de lui. Pour la jeune femme revoir Valafar ne l’enchanterait absolument pas. Elle préférait ne plus jamais le revoir au Manoir. Elle avait peur que les deux hommes qu'elle avait aimer s’entre tue pour elle... pour finir  a son tour six pieds sous terre. Quelle diabolique gamine tout de même. Calli se demandait si Isatys aimait a torturer de la sorte Harper quand elle le voyait. Car le bougre de chasseur en voulait fortement a la petite démone. Calli avait quand même suggérer a Dan de ne pas lui faire de mal. De toute manière elle savait pertinemment que Dan ne gagnerait pas contre la petite a la sucette rouge.

« Je n'ai pas envie de voir débarquer Valafar. Cela ne m'amuserait absolument pas Isatys ». Lui rétorqua-t-elle en vidant son verre d'une traite.

La nervosité montait d'un cran et Calli scrutait la diabolique frimousse de la petite démone. Elle se resservit un verre plein et n'eut pas le temps de le vider, il explosa entre ses doigts. Calli sursauta les yeux horrifiés et regarda Isatys qui mine de rien lui balança que la nervosité qu'engendrait la sorcière du au stress avait eu raison du verre. Toutefois en disant ironiquement qu'être la femme d'un démon ne devait pas être facile mais que la brunette devait bien le savoir puisqu'elle n'en était pas a son premier démon de mari. Isatys conclut ses propos disant qu'elle n'avait pas soif !

La voir la croisant les bras sur le bar face a Calli lui donna des vertiges. Elle n'était pas seulement un démon dans le corps d'une petite fille, non  c'était le diable en personne.

« Isatys as-tu l'intention de me torturer ? Car mentalement tu es en pleine réussite ». Maugréa Calli  essayant de rassembler les morceaux de verre. La brunette se coupa le doigt et beaucoup de sang en émergea.

Elle serra les dents et avait envie de balancer un mauvais sort a la petite peste.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 8 Nov - 18:27
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys regarda Calli, et elle sourit quand cette dernière lui dit qu'elle se sentait torturé mentalement. La petite démone n'était pas partisane de la torture physique, la plupart du temps, il y avait du sang partout, et elle ne voulait pas tacher sa jolie robe d'aujourd'hui. La petite démone s'habillait tous les jours un peu différemment, elle entrait dans une boutique, mettait une tenue dans la cabine d'essayage et se téléportait au loin. Beaucoup de vendeuse devait bien se demandait où elle disparaissait. Ce qui était bien dommage, c'est que la moitié de ses robes volées se trouvaient dans la cabane où elle avait vu Dan. Elle n'avait donc plus rien à se mettre. Il faudrait qu'elle refasse les courses un peu partout. Isatys observait la jeune sorcière entrain de ramasser les morceaux de verre, et de se couper le doigt.
"Aie, ça doit faire mal" fit-elle dans un sourire compatissant. Non, je n'ai pas l'intention de te torturer, ce n'est pas drôle, et je risque de me salir, ce serait dommage, tu as vu ma jolie robe. " demanda la petite démone en descendant du tabouret pour tourner sur elle-même au milieu de la salle.

Isatys portait une robe de couleur violette avec différents nuances de cette même couleur, un peu comme une petite princesse. Mais elle se doutait que certains la prenait pour une vraie peste. Mais c'est ce qu'elle aimait être, s'amuser, rire et danser... pourquoi pas sur les tombes de ses ennemis. Calli était une sorcière, la petite démons ne l’oubliait pas, rien ne l'empêcher de lui jeter un sort à la figure, qui sait ce que les sorcières sont capables de faire. Isa devrait d'ailleurs se renseigner sur le sujet et pourquoi pas se trouver une amulette, un sort ou autre chose capable de la protéger. Ce serait encore une façon de narguer la jeune femme, si elle ne pouvait plus l'attaquer avec ses pouvoirs. Et vu ce qu'elle avait l'intention de faire avec Phoenix, enfin l'échange prévu, elle ne pourrait même pas envoyer le démon pour lui faire du mal. Le pacte entre eux, durerait ... jusqu'à ce qu'Alix aille en enfer, ou soit libérer, mais cette seconde hypothèse ne réjouissait pas Isa, mais peu importe.
Sam 14 Nov - 18:33
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.05 ¤ Une mise au point s'impose Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.05 ¤ Une mise au point s'impose Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli tremblait un peu mais essayait de se contenir devant la petite démone qui ne craignait aucunement la sorcière mais l'inverse était sure. Certainement  qu'elle pourrait  balancer un sort, ou lui glisser dans la poche un "Hexen Bag" mais elle ne voulait aucunement se l'a mettre a dos. La colère d' Isatys en découvrant ceci ne serait pas sans violence. Elle avait assez a faire avec Spencer et bien d'autres …

Le sourire maléfique qu'Isatys engendrait quand la brunette lui avoua être déjà torturé mentalement ajouta un frisson de plus a la sorcière. La petite teigne faisait des malheurs avec ses contrats, il n'y avait aucun doute. Cette petite était fourbe et elle ajouta qu'elle n'avait aucunement envie de torturer physiquement, elle trouvait cela pas drôle et puis n'avait pas envie de salir sa jolie robe qu'elle n'hésita pas de faire remarquer a Calli tout en descendant du tabouret pour tournoyer sur elle même. Calli s'empressa de répondre, elle ne voulait pas l'offenser. La petite portait une robe de couleur violette sous différentes nuances de la couleur principal. Cela lui allait parfaitement, elle inspirait la peur même avec une robe de petite fille, surtout quand elle suçotait ses sucreries, elle angoissait encore plus les gens.

« Tu es ravissante Isatys comme toujours et je le pense sincèrement. Tu as toujours eu bon goût pour tes petites robes de princesse qui te vont a ravir. Par contre d’où vient cette intérêt que tu as pour le sucre ? ». Demanda Calli d'une voix un peu chevrotante se donnant une contenance en espérant qu'elle n'avait pas offenser la gamine aux innombrables sucettes.

D'ailleurs Calli avait trouver une sucette dans la poche du complet a Phoenix et en avait déduit qu'ils s'étaient rencontrés mais n'en avait pipé mot.

Elle n'allait pas demander a Isatys si cette dernière et Phoenix complotaient en secret. Pourtant sa curiosité était a son comble. Que pouvait bien vouloir son démon de mari en affaire avec la petite peste ?

Calli se servit un verre et une lumière s'alluma au plafond. Mais oui bien sur l'âme de Spencer!! C'est la démone qui l'a possédait et surement que Phoenix voulait négocier cela mais pourquoi ? Calli l'avait mis en garde de ne pas aider cette chasseresse sous peine de divorce. Elle avait assez vue sa tronche a son mariage quand cette dernière s'était incrustée menaçant la sorcière de son flingue. Et la surprise ... Harper était venu et avait pointé une arme sur la tempe de sa dulcinée l'a menaçant et l'a faisant chuter a terre pour l'a désarmer pour le plus grand plaisir de la sorcière. Pour une fois que l'ont donner une bonne leçon a cette chasseresse hors pair. Elle n'allait pas cracher dans la soupe.

"Dis moi Isatys, serait-il possible que nous ne soyons pas ennemie toi et moi ? Après tout une alliance avec une sorcière pourrait être bénéfique non ?". Lui demanda-t-elle sans conviction.

Après tout on savait tous que la petite démone faisait cavalier seule mais valait mieux l'avoir comme amie qu'ennemie ...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 15 Nov - 16:06
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys cessa de tourner et regarda Calli, cette dernière venait de lui dire qu'elle était ravissante, est-ce vrai? Ou est-ce qu'elle cherchait à la flatter pour obtenir quelque chose d'elle. Cela ne marcherait pas avec elle. Isatys choisit tout de même de sourire, comme si cela pouvait marcher avec elle. Et Calli lui proposa alors de s'allier. Une démone et une sorcière. Que répondre à cela, elle ne savait pas trop. Isatys préférait travailler seule, mais vu le contrat qu'elle avait avec Phoenix, cela pouvait être un atout, le moment venu, ou alors un désavantage. Qu'est-ce que la sorcière pouvait faire pour l'aider, qu'elle ne pourrait pas faire toute seule. Si elle voulait parler avec quelqu'un, elle allait le voir. Si elle voulait le tuer, elle le faisait, le faire chanter, elle trouvait toujours un truc.

"Quel genre de service pourrais-tu me rendre?" demanda la petite démone. Parce qu'Isatys savait qu'elle pourrait sans doute rendre bien des services à la démone. Des gens qu'elle aimerait bien voir mort ou autre, sans que son mari ne soit au courant.
"Ce serait un échange de bons procédés. Je te rend un service et tu me rends un... Sauf que je vois pas ce tu peux faire pour moi! expliqua la petite démone en s'avança vers Calli. La sorcière avait mis le bar entre elle, mais Isatys faisait exprès le tour pour qu'elle n'ait plus rien à mettre entre elles. La petite démone sourit en attendant la réponse de la jeune femme.

Isatys savait que la sorcière cherchait surtout un moyen de se protéger, mais Isa n'allait pas l'attaquer maintenant. Même si son contrat avec Phoenix, se serait dommage qu'il ne le respecte pas, parce qu'elle aurait tuer Calli. Il faudrait tout recommencer le moment venu, et ce serait bien dommage pour elle, et Castiel. Tien en parlant du super ange, elle se demandait si les pouvoirs des sorcières pouvaient fonctionner sur les anges, cela pourrait sans doute un des services que la sorcière pourrait lui rendre. Mais elle voulait savoir ce que Calli allait lui répondre d'abord.
Jeu 26 Nov - 18:05
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.05 ¤ Une mise au point s'impose Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.05 ¤ Une mise au point s'impose Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli avait gagné en puissance avec ses sorts, mais pourquoi avait-elle des suées a cause de la petite démone. Ce n'était qu'une gamine après tout. Non … Si pas n'importe lequel, c'était une démone qui se faisait passer pour une fillette innocente mais mon dieu avec tout les contrats qu'elle récoltait elle engendrait quand bien même la peur surtout chez la sorcière. Pourquoi ? Bah surtout qu'elle avait parler de Valafar qu'elle trouvait drôle de l'a torturer mentalement en voulant voir apparaître le démon ici. Quel sale peste !

C'est vrai que Calli était sincère quand elle lui avait dit pour sa robe. Même le démon n'avait pas choisit un hôte dégueulasse, le corps d'une fillette d'une dizaine d'année. Elle avait un jolie minois et heureusement qu'elle avait pas choisi une pré-adolescente boutonneuse qui aurait été pire qu'invivable. Isatys ne l'a croirait pas sincèrement, elle savait les sorcières fourbes mais pour une fois que c'était vrai elle prendrait sûrement cela pour amadouer la démone.

Calli avait le bar entre elle et l'adoratrice de sucres, mais cette dernière bien plus intelligente que prévue fit exprès le tour pour qu'il n'y est plus d'obstacles entres les deux protagonistes et insista sur le fait quelle ne voyait pas trop ce que la sorcière pourrait lui offrir en échange d'un service rendu. Calli fit abstraction de se sentir déroutée quand Isatys était toute proche et attendait sa réponse avec ce sourire mi-enfantin mi-démoniaque. Il était temps d'arrêter de jouer la comédie. Ce qu'elle avait fait a l'ange pour quelques minutes elle pourrait le faire sur la démone et avoir le temps de disparaître, le temps que cette dernière récupère ses pouvoirs.

« Je sais que ma question peut paraître surprenante. Je sais très bien que tu fonctionnes seule que tu n'as pas besoin d'une sorcière dans tes pattes tu es suffisamment puissante pour t'en sortir seule. Mais je pourrais t'aider pour ce qui est de Dan le chasseur. Tu as un petit faible pour lui. Ton Dan chéri  vit des heures sombres en ce moment. Il se damne pour son tendre amour. Mais tu as du remarquer que ce dernier cache quelque chose de bien secret. Son cœur se noircit et il ne tardera pas à être de notre coté. Rien qu'a notre mariage, il a braqué une arme sur la tempe de sa bien-aimée. Qui ferais cela en tant qu' humain ? Puis j'ai aussi découvert quelque chose, j'ai réussi a désemparée un ange en supprimant pour quelques minutes interminables ses pouvoirs, et l’empêcher de s'en servir. Pour cela je suis allée très loin … Mais …  ». Déclara- Calli avec un sourire diabolique rien qu'en se remémorant la tête de la pauvre Alix quand elle fut surprit pas Harper lui infligeant une béquille en plus pour la mettre a terre pour sauver le mariage de Calli sous le regard ébahie du futur mari et autres invités qui se déroulait dans une église.

Depuis qu'elle avait gagné en puissance sur ses sorts surtout en torturant Alix Spencer et déroutant un ange , Calli avait réussi a concocter des sorts et des potions magiques, terrible pour l'être humain. Alix en avait fait les frais et avait soif de vengeance à présent. Mais pour cela elle avait osé l'impensable en déterrant des cadavres d'enfants fraîchement mort pour voler leurs cœurs, ainsi que tuer une mère en volant son fœtus. Elle était descendue très bas dans la perversion et soif de réussite... valait mieux cacher ces secrets aux oreilles de ses amies humaines.

Elle osa caresser une mèche de cheveux d' Isatys entre ses doigts et lui sourit lui montrant qu'elle pouvait aussi bien faire s'en servir sur elle aussi.

« Alors ? Qu'est ce qui t’intéresse ? ». Annonça Calli en jubilant et sortant une sucette de sous le bar la tendant a Isatys mais si cette dernière l'a prenait elle faisait mine de l'a retirer pour que cette dernière ne puisse l'attraper. C'était sympa d'agacer a son tour une petite peste …

Un contrat, une âme, une sucette et Isatys était contente. N'était-ce pas la devise de notre chère démone au petit nez retroussée quand quelque chose se déroulait positivement pour elle. Et si on inversait les rôles ? Pour l'âme c'était foutue hein, un puissant démon n'était pas prêt a négocier l'âme de la sorcière.

SECRET:


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 26 Nov - 19:34
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys se tenait face à la sorcière, et cette dernière lui tendait une sucette, est-ce une piège? Mais la petite démone était gourmande et tendit la main pour la prendre, mais Calli la retira de sa main. Isatys fronça les sourcils, franchement elle ne gagnait pas de points. Isa serait partit avec sa sucette, tout contente, sans avoir fait du mal à Calli, mais là cette dernière venait de lui retirer son plaisir, et les choses n'allaient pas rester là. Isa ferma son visage et regarda la sorcière sans sourire, elle l'appréciait de moins en moins, dire qu'elles avaient joué à la maman, ça ne lui plaisait franchement pas du tout. Finalement la petite démone soupira et haussa les épaules, ce n'était pas maintenant qu'elle se vengerait, mais un jour, les choses seraient bien différentes. Calli lui parla de son cher Dan, elle apprit qu'il avait une arme sur la tête de sa copine, Alix. Cela ne lui plaisait qu'à moitié, elle voulait être là, le jour où Dan sombrerait, et ensuite pas sur Alix, c'était encore trop tôt. Enfin, le chemin que Dan emprunter lui plaisait bien. Ce qui interpela Isatys fut cette histoire avec l'ange, privait de pouvoirs et soumis à la volonté du sorcière. Qui pouvait bien être cet ange en question.

"Ce qui m'intéresse, serait... " commença la petite démone en pencha la tête d'un côté, puis de l'autre. Ne sachant pas vraiment enfin ce que la sorcière pourrait faire pour elle. Elle avait des potions magiques qui pouvaient servir, de même que de nombreuses autres atouts. Mais comment, sur qui, et pourquoi s'en servirait-elle? C'était une question qu'elle n'avait pas encore trouvé de réponses.
... je sais pas trop en fait... Mais j'aimerais bien une potion, ou un grigri, ou peu importe, qui fasse qu'une personne... me voit comme la plus belle merveille du monde... une obsession." fit la petite démone avec le sourire, un sourire coquin, elle avait déjà une victime tout désignée pour cette potion, ... sauf qu'il faut que cette potion soit puissante, car la victime n'est pas humaine. " compléta Isatys, elle aurait aimé, pas avoir à lui dire, mais il fallait peut-être des ingrédients différents pour que ça marche. La petite démone se dit qu'elle devrait sans doute rendre un service en échange à la sorcière.
"En échange, je peux ... faire quelque pour toi?" proposa-t-elle toujours avec le sourire. Isatys sortit une sucette de son sac pour la mettre dans sa bouche, une façon de luire dire que la sienne, elle pouvait la garder, elle n'en avait pas besoin.
Mer 2 Déc - 13:53
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.05 ¤ Une mise au point s'impose Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.05 ¤ Une mise au point s'impose Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli devait en finir avec cette comédie. La petite démone l'avait assez terrorisée et maintenant elle pouvait espérer une toute petite association pour lui concocter un sort utile.

C'est pourquoi elle avait taquinée Isatys en lui proposant une sucette mais au moment de prendre son dû la petite peste n'avait pas du tout apprécier que Calli la lui reprenne. Au vue du froncement de sourcils, c'était pas une bonne chose a faire. C'était dangereux de lui retirer sa sucrerie mais la démone haussa les épaules. Calli posa la sucette sur le comptoir car il était évident qu'elle n'en voudrait plus.

La sorcière avait émis l'hypothèse qu'elle pourrait se servir d'une potion pour Dan ou éventuellement encore mieux pour un ange le priver momentanément de ses pouvoirs. Isatys aimerai une potion ou un grigri quelque chose qui fasse qu'une personne la voit comme la plus belle merveille du monde... en faire une obsession. Et bien dis donc notre petite peste était narcissique. Destinait-elle cette potion a Dan Harper ? Avait-elle le béguin pour ce rustre de chasseur ? Car vue le sourire coquin de la gamine. C'est vrai qu'il était pas mal. Calli avait coucher avec lui et ne s'était pas plein de son amant. Elle regarda Isatys … naan cela serait immoral de voir ces deux la flirter. Remarquez Isatys était vachement plus vieille que Dan elle avait une décennie de plus. Pis ma foi ce qu'ils faisaient ces deux la ne la regardait pas. La sorcière souriait en pensant a la tête d' Alix si elle savait la pensée lubrique que Calli avait eu un moment donné sur ce couple improbable. A moins qu' Isatys change de vaisseau. Du coup quand la démone rajouta un mot comme quoi la victime n'était pas humaine. Calli redescendit de son nuage. Harper malgré son cœur sombre était encore humain. Donc supprimer les pouvoirs d'un ange avait allécher la petite.

« Aucun soucis, je peux te donner cela, tu n'auras juste qu'a rajouter discrètement une goutte de sang de ta victime a la petite fiole, l'a secouer. Lui faire boire et hop, tu auras toute son attention ». Déclara-t-elle en souriant a Isatys.

C'était déjà une victoire de voir que la petite demandait ce petit service a la jeune femme.  

Elle demanda ce qu'elle pouvait en échange faire pour Calli. Elle lui demandait ceci avec un sourire tout en sortant de son petit sac une sucette qu'elle fourra dans sa bouche, histoire de dire que Calli avec ce qu'elle lui avait fait pouvait bien se coller la sienne ailleurs …

« Attends moi la cinq minutes, je te fais cela».
Lâcha-t-elle en se dirigeant fissa vers une pièce a coté de celle qu'elles fréquentés. Calli prit quelques ingrédients de diverses pot. Prit une mini fiole en verre versa le contenu dedans. Un liquide violet tinta la fiole. Elle attrapa un petit « hexen bag » y fourra quelques petits os d'oiseau, une boule gluante jaune, récita une petite incantation ferma le petit sac de cuir par un lien. Puis revint vers Isatys.

Calli scrutait un ptit' moment la démone et n'oublia pas de lui quémander a son tour ce qu'elle pourrait faire pour elle.

Elle tendit la fiole et le « hexen bag ». Il était pas question de jouer cette fois ci, cela aurait été abusif de se moquer d' Isatys a nouveau.

« N'oublie pas de rajouter la goutte de sang de ton hôte. Prends soin de la fiole elle est fragile. Tiens cadeau, un petit plus, voici pour toi un « hexen bag » pour que tu puisses tourmenter un humain, il sera très docile a tout ce que tu lui demandera. Cache le sous le siège de sa voiture adorée ». Répéta Calli en balançant un clin d’œil a Isatys. Elle pensait fortement a Harper, le jouet préféré de la démone.  Cela pouvait être drôle que ce dernier se fasse mener par le bout du nez par la petite peste aux sucettes.

« En échange tu pourrais me laisser la vie sauve pour toujours. Je sais que tu brûles d'envie de mettre fin a mes jours, mais t'inquiète pas on se retrouvera en enfer. Sache que les chiens de l'enfer viendront me chercher, cela sera trois plus douloureux que si c'était toi qui prenait ma vie. Puis au moins Phoenix ne t'en voudra pas. Non ? ». Annonça Calli d'un ton sarcastique.

Au fond d'elle, cette gamine avec ses grands yeux noisette l'a faisait tout de même flipper. Elle était comme une tornade imprévisible...

Elle espérait que cette dernière parte comme elle était venue en laissant la vie a la sorcière et qu'elle profite de ses nouveaux attributs. Calli lui promettait qu'elle en serait satisfaite.

« N'attends pas trop longtemps pour les utiliser. Crois moi tu ne seras pas déçue ». Lui dit-elle en souriant.

Calli jeta un coup d’œil rapide a sa  montre, ne voulant pas paraître impolie a mettre Isatys dehors, espérant faire comprendre par ce geste a la petite qui ne cessait de l'a scruter qu'elle avait une valise a préparer.  Ou alors la proposition de la sorcière de lui laisser la vie sauve, n'allait-elle pas être prétentieuse au yeux d' Isatys ? A moins que Phoenix ait un enterrement a préparer.… Sa Lune de miel l'attendait avec son adorable Mari.

FIN
*Merci pour ce chouette RP  Very Happy


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 5 Déc - 23:54
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone
La petite démone venait de quitter Calli, elle repartait avec sa fiole de potion, et un sac de sorcière. C'était un cadeau de la sorcière, mais Isa savait qu'un jour, elle allait devoir rendre un service à la sorcière, elle ne savait pas encore ni ce que Calli pouvait lui demander, ni même si elle pourrait faire un truc pour elle, genre lui sauver la vie par exemple, et lui dire maintenant on est quitte. Ce serait bien plus simple. La laisser en vie, simplement, bon aprés tout, si c'était la seule chose que demander la sorcière pourquoi pas. Mais cela n'avait jamais été dans es intentions de la tuer, donc... cela ne lui convenait pas comme paiement. Isatys était une démone des croisement, ses services étaient toujours payants, mais en contre partie, elle n'aimait pas être redevable. Mais bon, elle verrait bien le moment venu. Pour l'instant, elle avait eu ce qu'elle voulait et même plus.

Elle ferait boire la fiole à Castiel, elle ne savait pas à quelle occasion la chose pourrait se faire, mais elle espérait bientôt. Pour le sac à sorcière, elle avait utilisé un nom que la petite démone n'était même pas capable de se souvenir. Mais bon, elle ne savait pas encore sur qui, elle pouvait l'utiliser. Elle avait bien sur pensait à Dan, mais le jeune homme faisait déjà presque ce qu'elle lui disait sans ça. Et puis, elle ne voulait pas lui offrir une raison pour se sentir moins coupable, se serait beaucoup moins drôle.

"Bon, je te laisse. Merci" fit la petite démone en glissant tout ça dans son sac, puis elle se dirigea vers la porte et quitta la demeure de Calli. Elle claqua la porte derrière elle, avant de disparaitre vers d'autres horizons, et vers d'autres aventures. Isa avait tout de même hâte de tester ces petites choses, cela s'annonçait drôle. Elle espérait ne pas être déçue, sinon c’est Calli qui allait pas aimer lui donner... un service aprés vente. Les services de la petite démone, on était jamais déçue, la note pouvait être salée, même trés trés salées mais déçue, jamais. Alors elle ne voulait pas être déçue en échange.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce RP.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum