III.05 ¤ Un échange en bonne et due forum
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

III.05 ¤ Un échange en bonne et due forum

Mer 9 Sep - 19:39
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone
Décidément Isatys et Phoenix ne se croisaient qu'au cimetière, c'était sans doute leur lieu de prédilection. La petite démone avait envoyé une invitation au démon de la rejoindre dans le cimetière. Elle avait une proposition à lui faire. Il contrôlait beaucoup de démons, et si elle la jouait bien finement le moment venu, ils travailleraient pour elle, elle pensa notamment au moment de la grande bagarre entre Lucifer et Castiel. Peut-être n'oserait-il pas se battre contre Lucifer, mais elle pourrait leur dire d'aller voir ailleurs ce qui se passe, et cela ferait moins de démons pour Super Castiel. Et elle avait aussi promis des informations sur Lucifer à Castiel, mais elle devait en récolter tout d'abord, commençons donc pas les récolter auprès de Phoenix, et elle avait les moyens de le forcer à faire tout cela, elle possédait quelque chose, qui semblait vouloir à tout prix : L'âme d'Alix. La petite démone se demandait bien quand même pourquoi il la voulait autant.

Et puis, l'étau de Dan autour d'elle, se resserrait doucement, il avait trouvé sa cachette, elle avait d'ailleurs eu une charmante mise au point avec Calli à ce sujet. La petite démone sautillait entre les tombes, quand elle sentit la présence d'un autre démon, c'était Phoenix. Elle s'arrêta et se retourna vers lui avec un grand sourire. Elle avança vers lui toute guillerette, même si leurs relations n'étaient pas à ce point-là. La petite démone avait un plan en tête, et s'amusait bien à jouer ses petits pions comme sur un échiquier. Les deux pions qu'elle préféraient sont quand même Dan et Super Castiel.

"Salut!" dit Isatys en s'arrêtant prés de lui, elle ne savait pas si il avait eu vent de sa mise au point avec Calli, mais elle avait appris leur mariage... trop mignon, même si ils trahissent Valafar de cette manière. Mais elle n'était pas là pour ça, mais pour faire un échange entre l'âme d'Alix, et les informations de Phoenix, et son obéissance. Voyons jusqu'où elle pouvait aller dans ces demandes.  
"Comment vas-tu?" demanda la petite démone en tournoyant sa sucette dans sa bouche, et un petite sourire en coin.  
Mer 16 Sep - 4:08
Invité
Anonymous
Invité

Mariage, une bonne chose en effet. Notre chasseur de prime s’était marié en compagnie de de plusieurs personnes. Un prêtre avec qui il avait une belle discussion, une discussion qu’il avait simplement apprécié avant qu’Evalenn ne lui bouffe le cœur. Mais bon il ne pouvait pas contrôler sa fille. Elle était sa propre personne. Il l’aimait pour cela.

Il y avait Emmy, une personne qu’il connaissait peu très peu, mais bon, notre chasseur de prime était un simple démon non ? Emmy n’aimait pas vraiment Phoenix, mais elle appréciait Calli. Ce qui rendait Phoenix heureux. Une bonne chose. Très bonne chose. Mais bon, le chasseur de prime ne savait pas trop quoi faire en ce moment à propos d’Emmy.

Alix et Dan… Ce qui était un fameux spectacle selon Phoenix, car la jeune femme venait pour tuer Calli, mais Dan avait simplement fait une erreur en faisant une entente avec Calli. Pour l’entre D’isatys. Une bonne chose en fait, car le chasseur de prime ne savait pas trop comment agir avec Alix et Dan. Il avait promis de ne rien faire à Alix et il devait avoir une discussion avec Harper.

Il y avait Calli, la femme qu’il aimait beaucoup trop. Il l’avait rencontré alors qu’Elle était la femme de Valafar. Depuis, il avait tombé amoureux d’elle et la protégeait. Elle détestait Alix et il ne savait pas trop pourquoi, mais bon.

Phoenix recevait un appel d’Isatys et le chasseur de prime s’était rendu au cimetière. Un lieu de rencontre de prédilection. Mais bon, il y avait certaine chose que le chasseur de prime ne faisait pas dans la vie. Le démon s’Approchait donc d’Isatys…

-Bonjour Isatys-

Phoenix la regardait un long moment. Le chasseur de prime se demandait vraiment ce qui allait ce passé. Une entente avec Isatys serait absolument bon. Trop bon.

-Je vais bien et toi ?-
Dim 20 Sep - 15:08
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys sourit et hocha la tête pour saluer Phoenix, il lui demanda si elle allait bien, la petite démone allait toujours bien, tant qu'on ne la malmené par trop physiquement, comme une certaine Diana. Elle serra les dents en pensant à elle, mais il valait sans doute mieux l'oublier tant qu'elle ne se sentait pas assez forte pour retourner la voir et l'affronter à nouveau. Elle avait pourtant tenu tête à deux anges, ce qui n'était pas si mal. Mais elle avait tout de même la certitude que les deux anges avaient retenu leur coup, parce qu'elle était dans le corps d'une enfant, ce qui ne serait pas le cas de Diana.
"Je vais bien" fit-elle toute joyeuse en sautillant sur place, autour de Phoenix, elle lui aurait bien fait un câlin, si ils étaient en de meilleurs termes, mais peut-être qu'avec ce qu'elle va faire, ça serait le cas.

"J'ai réfléchit à ta proposition sur l'âme d'Alix. Elle peut être à toi, en échange de deux ou trois petites choses. Alors, est-ce que tu veux les entendre ou bien l'âme d'Alix ne t'intéresse plus. Parce que j'ai d'autres acheteurs sur le marché." fit la petite démone avec un sourire, en reprenant un air sérieux malgré tout. Bobby et Dan avaient émis l'envie, le désir le besoin de prendre l'âme d'Alix. Isatys avait tout de même dit à Bobby à qui elle avait vendu l’âme de la jeune chasseuse, mais elle ne dirait rien à Phoenix, et puis ce serait bien plus drôle comme ça. Ce qu'elle avait besoin de Phoenix, c'était des informations de vraies informations sur Lucifer et ses plans. Pourquoi pas la possibilité de pouvoir commander l'armée de Phoenix le moment venu, pas forcément pour se battre contre Lucifer. Mais au moment où Lucifer appellerait ses troupes, bizarrement celle de Phoenix ne viendrait pas. Et si elle pouvait y ajouter un brin de protection, en cas de difficulté, pourquoi pas, cela pourrait toujours servir.

La petite démone croisa les bras avec un sourire sur le visage attendant la réponse de son nouvel... allié, partenaire... sous-fifre. Elle aurait son mot à dire sur ce que Phoenix ferait, sur ce qu'il dirait, et sur ce qu'il pourrait ou non faire. Voyons, si il voulait l'âme de la chasseuse à ce point-là ou si la perceptive d'être sous les ordres d'Isatys, enfin presque, elle laisserait tout de même menait ses petites affaires comme il voulait, elle voulait juste des informations, et donner ses ordres dés que cela concerne la guerre et ... Lucifer.
Dim 27 Sep - 0:37
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix était venu au cimetière pour rencontrer la jeune Isatys. Une démone dans le corps d’une petite fille. Une bonne et mauvaise chose tout dépendait vraiment du point de vue des gens. Mais bon. Cela ne changeait rien. Car le cimetière était étrangement leur lieu de rendez-vous de prédilection pour les deux. Une bonne chose non ?

Phoenix respectait quand même la jeune Isatys même si elle était quand même une jeune fille et que les deux ne s’entendaient pas vraiment. Phoenix était ici pour une seule chose. Un rendez-vous. Un simple rendez-vous pour discuter d’affaire. Il y avait bel et bien une affaire à discuter entre eux. Le démon se demandait vraiment quoi faire en ce moment…

LE chasseur de prime l’écoutait attentivement. Très attentivement en ce moment même . Mais bon, Notre chasseur de prime écoutait attentivement. Prenant le temps de s’assoir sur une des pierres tombales. Il y avait plusieurs choses à faire en ce moment. Notre chasseur de prime ne savait pas trop comment agir en ce moment. Il la regardait un moment. Un très long moment. Un trop long moment d’Ailleurs.

L’âme d’Alix était quand même importante pour Phoenix. Il ne savait pas trop comment faire pour accepter ce qu’elle allait proposer. Le chasseur de prime n’était pas dupe. Il était un homme bon et unique en son genre. Il savait très bien qu’Isatys avait surement déjà vendu l’âme d’alix à une autre personne que Phoenix. Il ne pouvait certainement pas le nier lui-même. Il aurait fait la même chose dans la position de la jeune femme.

Tout démon dans son entre intérieur qu’était son raisonnement savait qu’il fallait plusieurs options pour une âme tel que celle d’Alix. Phoenix avait un plan. Un plan réel pour cette âme. Un plan qu’il voulait mettre en œuvre. Il avait déjà une rencontre de prévu avec Dan Harper pour un sujet délicat. Une bonne chose en somme selon notre démon chasseur de prime.

Notre chasseur de prime la regardait alors un petit moment, afin de prendre une bonne respiration et il n’avait pas vraiment besoin de prendre une respiration. Phoenix souriait en ce moment, car elle disait avoir d’autre acheteur et bien. Une âme à vendre. Intéressant. Très intéressant non.

-Ça ta pris du temps. Et tu crois que je suis stupide Isa ? Je ne suis pas stupide. Ça fait longtemps que je fais ce que je fais. Et tu viens m’offrir l’âme d’Alix ici même. Je pense que tu l’as déjà vendu à quelqu’un d’autre. Mais cela serait un gros peut-être. Néanmoins, j’ai les moyens de trouver cette information. JE suis intéressé par son âme en effet. Alors que veux-tu en échange ?-
Mer 30 Sep - 20:18
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys se trouvait face à Phoenix, elle le regardait, il semblait bien intéressé par l'âme d'Alix, mais il pensait qu'elle l'avait déjà vendu, ce qui n'était pas le cas, et elle ne s'en débarrassé uniquement parce qu'elle avait besoin d'informations pour Castiel, afin d'avoir une chance de remettre Lucifer dans sa cage. Elle espérait toutefois que Phoenix n'aurait pas la bêtise de la remettre à Alix ou à Dan pour une chance de protéger Calli, ou lui-même.
"Non, je possède toujours l'âme et le contrat. Et je peux te le vendre, en échange... d'informations, et d'un contrôle sur ce que tu fais pour Lucifer. Tes petites affaires, tu peux continuer à les faire, mais dés que Lucifer te donne un ordre, je veux être informer de la situation. Je veux aussi savoir tout ce qu'il pourra te dire. Je veux tout savoir, et contrôler dans une certaine mesure ce que tu fais." exigea Isatys, elle voulait être sûr que Phoenix comprenne ce qu'elle voulait, et qu'elle serait le prix à payer pour avoir l’Âme d'Alix. Comme elle l'avait dit, cela risquait de lui couter cher. Etait-il prêt à en payer le prix?

Qu'en penses-tu?" demanda la petite démone avec un petit sourire diabolique sur le visage. Si il accepte, en plus d'avoir des informations de première main, car elle savait Phoenix dans les hautes sphères démoniaques. Elle pourrait alors avoir les donner à Super-Castiel. Mais elle aurait aussi un contrôle sur ce que Phoenix faisait ou non, et comme elle le voulait, elle pourrait alors le contrôler dans une une certaine mesure, et le moment venu, elle pourrait lui donner l'ordre suivant : De ne rien faire. Maintenant, il faut savoir si Phoenix voulait l'âme d'Alix à ce point, ou pas. Ou peut-être essaierait-il de marcher sur un ou deux détails, mais la petite démone ne changerait rien, ou il la veut et accepte les conditions, ou il n'accepte pas les conditions, et il n'aura pas l'âme d'Alix. C'est tout ou rien.
Mar 6 Oct - 22:36
Invité
Anonymous
Invité

Phoenix se trouvait face à Isatys. Il la regardait un long moment. Le démon était extrêmement intéressé par l'âme d'alix. Il y avait certaine chose en ce monde que Phoenix aimait et l'âme d'Alix en faisait partie. Il ne pouvait pas faire grand-chose en ce moment de plus ou de moins pour négocier. Il y avait des choses en ce monde que notre démon pouvait faire pour les personnes qui n'avait nul par pour dormir. Ou bien qui avait besoin d'une aide que peut de gens pouvait donner.

Pour l'âme d'Alix, Phoenix ferait beaucoup de chose. Néanmoins, il n'allait certainement pas la lui redonner comme cela sans rien en échange. Néanmoins, il savait très bien qu'il devait la garder. Il allait devoir expliquer à Alix et surtout à Dan que dans c'était dans l'intérêt de la chasseresse que le démon chasseur de prime garde son âme, afin qu'lle puisse vivre sa vie sans qu'aucun autre démon que lui puisse avoir son âme. Pour certains, cette pratique que Phoenix pratiquait était mal vu. Mais notre démon s'en fichait royalement. Avant sa mort, Alix aurait son âme. Une promesse qu'il allait lui faire bien sur. Mais avant, il fallait négocier les termes de cet échange. Que la jeune Isatys proposait.

Donc, elle possédait toujours l'âme et le contrat. Elle pouvait donc lui vendre en échange de quoi. En échange d'informations. Et bien notre Isatys voulait des informations concernant Lucifer. Ce que Phoenix pouvait obtenir facilement. Car il l'avait rencontré une fois par le passé. C'est à dire qu'il l'avait rencontré il y avait pas longtemps de cela. Et la deuxième conditions, était qu'elle voulait avoir un contrôle sur ce qu'il faisait si jamais Lucifer lui donnait un ordre. Et bien, notre chasseur de prime ne savait plus quoi dire à cela.

Néanmoins, il n''était pas dupe notre Phoenix. Il savait très bien que ce qui allait ce passé. Il était prêt à faire une entente avec Isatys. Et en ce moment, elle lui donnait ce qu'il voulait tout cuit dans le bec. Il regarda Isatys un moment…

-Ce que j'en pense. Et bien te donner des informations est très simple pour moi. En ce qui concerne l'autre aspect de ta demande, cela restera entre nous. En échange je veux l'âme et le contrat, car les deux viennent ensemble.-

Phoenix acceptait donc son offre. Il y avait une dernière chose à demander en ce moment. Une petite demande qu'il voulait savoir…

-Et, tu pourrais me dire combien de temps tu lui a donné à Alix?-
Mer 7 Oct - 20:12
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Il acceptait sa demande, c'était bien étrange, il devait vraiment vouloir l'âme d'Alix, ou alors son allégeance à Lucifer n'était pas si profonde que ça. Pour la trahir de cette façon, pour une simple âme. La petite démone sourit intérieurement, elle n'en revenait pas que le démon ait accepté aussi facilement, elle aurait pensé qu'il marchanderait un peu, juste pour avoir... un peu moins à trahir Lucifer. Mais non, peut-être pensait-il qu'ils étaient dans le même camp, et ce n'était donc pas vraiment trahir Lucifer. Mais peu importe tout ce qu'elle voulait, elle pourrait l'obtenir. A commencer les informations dont elle devait transmettre au plus vite à son cher ange, Castiel.
"Bien nous avons donc un accord, l'âme d'Alix contre des informations, et un contrôle sur toi et ton armée le moment venu" fit la petite démone avec un sourire. Elle fit apparaitre ses yeux orangés, et lui tendit la main, c'était un pacte de démon, si il revenait dessus d'une manière ou d'une autre, il aurait des problèmes.

La petite démone voulait vite conclure le contrat avec qu'il ne change d'avis ou chercher à revenir sur un ou deux détails. Elle fit apparaitre le contrat, cependant l'âme d'Alix en tant qu'objet était toujours dans le corps de la jeune femme. Elle ne pourrais en prendre possession, enfin Phoenix maintenant qu'à la fin du contrat.
"Je lui ai donné cinq ans, mais c'était il y a plus d'un ans, deux ans au mois de février, d'ailleurs, c'est trés poche. Il lui en reste donc plus que trois ans." fit la petite démone en comptant sur ses doigts pour savourer la fin de la chasseuse. Elle ne savait pas si Phoenix irait jusqu'au bout, où ce qu'il va gagner à posséder l'âme de la chasseuse, mais elle s'en fichait un peu. Le seul truc qui serait dommage, c'est qu'elle n'aurait plus l'occasion de pouvoir jouer avec Dan comme avant. Elle soupira un peu de tristesse, mais bon si elle perdait un jeu avec un chasseur, elle en gagnait un avec un ange. Il faut toujours voir le bon côté des choses.

"Maintenant que l’âme et le contrat sont à toi, je veux mes informations sur Lucifer, et je veux tous savoir n'omet aucun détail. Tu sais ce qui arrive à ce qui rompt un pacte avec moi." fit-elle en souriant. C'était déjà arrivé qu'un démon veuille faire un pacte avec elle, et que finalement il renonce à honorer sa part du contrat. Le démon avait été enfermé dans l'un des cages de l'enfer, où il avait été torturé pendant de longues et longues années. Puis la petite démone s'était lassé, et elle l'avait abandonné dans un coin, il ne devait être plus grand chose à présent. Juste une pauvre âme en peine, en fait même pas puisque les démons n'ont pas d'âme. Un truc sans nom. Bizarrement, elle ne voulait pas que cela arriver à Phoenix trop tôt, avant le retour de Valafar, là ce serait bien plus drôle.
"J'ai appris que tu t'étais marié, félicitation. Avec Calli. Tu n'as pas peur de la comparaison?" demanda la petite démone, en faisant référence à Valafar. Elle lui fit un petit sourire diabolique.
Ven 9 Oct - 2:51
Invité
Anonymous
Invité

Le chasseur de prime était de retour dans sa grandeur nature. Il venait d'accepter le contrat de l'âme d'Alix. Une bonne chose selon Phoenix. Pour la seule et bonne raison que Phoenix était un homme bon et unique en son genre. Il n'avait pas vraiment besoin de ce contrat, néanmoins, le chasseur de prime avait fait une certaine promesse. Et l'homme gardait toujours ses promesses quand il les donnait. Il n'allait pas commencer à dire des choses à l'encontre de ses principes. Le chasseur de prime avait des plans pour Alix et Dan Harper. Dan était sur la voix de l'enfer et Phoenix savait pertinement pourquoi et comment. Il avait déjà été là lui même. Une histoire devait être raconter. Car il y avait beaucoup de chose en ce monde que Dan et monsieur Phoenix avait en commun.

Néanmoins, Phoenix savait très bien que cette conversation ne devait pas avoir lieu dans un endroit où les gens de huntfield ne pouvait pas voir. Il avait un endroit parfait. Un endroit qui appartenait à Phoenix et qui était simplement unique et très prisé par le démon. Car c'était isolé. Et Pho y avait mis un système de sécurité ultra performant. Le chasseur de prime se demandait vraiment ce qui allait ce produire après cette conversation.

Bon, maintenant, Isatys et Phoenix fire un pacte démoniaque. Un pacte qui ne pouvait être brisé par l'un ou par l'autre. Phoenix ne faisait pas vraiment confiance à celle-ci, néanmoins, il n'avait pas le choix en ce moment. Aucun choix. Il y avait beaucoup de chose que Phoenix se demandait en ce moment.

Cinq ans? Normalement c'est dix ans. Ce qui était quelque chose de normal, mais là elle lui avait donné cinq ans. Phoenix comprenait pourquoi. Néanmoins, cela ne changeait pas grand chose à sa vie. Il y avait beaucoup de chose que Phoenix aimait et trois ans étaient parfait pout Phoenix.

-cinq ans... Habituellement c'est dix mais bon, je ferais avec.-

Le chasseur de prime se demandait ce qui allait ce passé. Une chose était certaine, Phoenix n'allait certainement pas commencer à ne pas divulguer des choses pour les mauvaises raisons. Phoenix n'était pas du genre à rompre un contrat comme cela...

-oh, mais crois moi, je ne romprai jamais le contrat. Je ne suis pas dupe et lorsque je signe un contrat, je le respecte toujours.-

La comparaison? Non, il n'avait pas peur de la comparaison. Pourquoi en aurait-il peur. Il ne savait pas pourquoi. Mais bon. Le chasseur de prime la regardait un moment. Oui, le mariage c'était bien, mais bon. Il y avait beaucoup de chose en ce monde que le chasseur de prime aimait bien. Isatys en était une de ces personnes. Néanmoins, parfois, il ne l'aimait pas.

-Merci. Mais on ne dit rien absolument à Calli. Mieux vaut qu'elle ne sache rien, car j'ai bien peur que si elle apprend de notre pacte, elle va faire quelque chose qu'elle regrettera pour le restant de ses jours. Et non, je n'ai pas peur de la comparaison très cher. Ni des représailles s'il y en a. Je peux toujours dealer avec Valafar sans problème.-

Phoenix la regardait un long moment avant de commencer son discours sur Lucifer... Une chose était certaine. Le chasseur de prime était un homme bon et unique. Il prit une respiration avant de commencer...

-Lucifer est de retour comme tu le sais déjà, néanmoins, la dernière fois que je l'ai vu, il voulait des informations sur les Winchesters. Ce qui me parait normal, vu que Sam est son véhicule. Il nous a dis d'attendre, car nous allions recevoir des ordres de sa part très bientôt.-
Dim 11 Oct - 18:50
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

L'échange avait été effectué, Isatys se sentait moins... lourde, mais en même temps un peu dépitée de la situation. Comment jouer avec Dan, maintenant. Elle soupira de tristesse, et se consola en pensant à Castiel. Peut-être qu'elle pourrait faire de super parties de jeux avec lui.
"Voilà, le contrat est à toi" fit-elle, il trouva un peu étrange qu'elle ne lui ait laissé que cinq ans, mais Isatys était une démone trés retorse, elle aimait bien jouer avec ses proies. Et cinq ans, c'était déjà bien beaucoup. Elle haussa les épaules, et se concentra sur les informations de Phoenix, elle fut surprise de voir que c'était exactement ce qu'elle avait dit à son super ange, sans même savoir. Son bluff était tombé pile sur la vérité. Les démons attendaient l'ordre de Lucifer et il cherchait Sam, c'était exactement presque mot pour mot ce qu'elle avait dit à Castiel.. Elle se félicita elle-même dans sa tête.

"Bien, je compte sur toi, pour me prévenir si tu reçois une ordre quelconque, ou une nouvelle information sur Lucifer" fit la petite démone avec un sourire. C'était aprés tout, exactement les termes du contrat passé entre elle, et le chasseur de prime démoniaque, il ne pouvait donc que faire ce qu'elle venait de lui demander. Il ne voulait qu'on dise rien à Calli, mais Isa pensa que c'était là qu'elle frapperait si Phoenix ne tenait pas son rôle, mais elle ne dirait rien à Calli, pour le moment. C'était tellement plus drôle de découvrir la vérité au dernier moment, juste à l'instant avant de partir, qu'on avait été dupé, et trahis pendant une grande partie de sa vie. Il lui ajouta qu'il pouvait répondre à Valafar, la petite démone serait bien curieuse de ... voir un combat entre les deux démons, pour voir qui gagnerait d'une telle rencontre.
"Merci pour les informations" fit la petite démone, elle tenta de glisser discrètement une sucette dans la poche de Phoenix, si Calli tombait dessus, ça pourrait être drôle. Il pourrait y avoir une dispute dans leur joli nouveau couple, enfin peut-être pas si nouveau qui sait. Peut-être qu'ils faisaient déjà des choses avant que Valafar ne disparaissent.
Dim 1 Nov - 23:27
Invité
Anonymous
Invité

L'échange avait été effectué, Phoenix lui se sentait bien, mais un peut plus lourd, car il avait quelque chose qui appartenait à une personne qui voulait voir Calli morte. Car Alix Blâmait sa femme pour sa vie misérable. Oui en effet, le contrat était maintenant à lui et à lui seul. Phoenix ne savait pas trop quoi faire en ce moment avec cette fameuse âme tant réclamé par plusieurs partis. Le chasseur de prime savait très bien que Dan voulait l'âme d'Alix. Enfin, non, pas l'âme, mais bien le contrat de l'âme.

Maintenant Phoenix devait répondre à Isatys pour une seule chose. Lucifer. Si jamais lucifer lui demandait de faire quelque chose, il devait le dire à Isatys et puis faire ce qu'elle voulait qu'il face. Un jeu dangereux pour Phoenix. Mais cela ne changeait absolument rien à la situation. Calli allait bien entendu le savoir. Et à ce moment là, Phoenix serait dans la grosse merde, mais bon, le chasseur de prime n'allait certainement pas le lui dire.

Elle comptait donc sur lui pour lui donner des informations récentes sur Lucifer. Mais bon, le chasseur de prime savait très bien que cet arrangement était dangereux. Lui donner des informations sur Lucifer allait être extrêmement dangereux. Mais cela deviat ce produire d'une manière ou d'une autre.

-En effet, lorsque j'aurai ces informations, j'enverrai quelqu'un en qui j'ai une confiance absolue te relayer les informations. Ah moins, que tu veuilles que cela se fasse en personne ce que je déconsseille vraiment. -

Oui en effet, mieux vaux que cela ce fasse par un intermédiaire, car sinon, Phoenix et Isatys serait dans la grosse merde de par tous les côtés. Le bien comme le mal. Oui en effet, merci était une bonne chose à dire en ce moment. Il n'y avai rien de plus à faire ou à dire. L'échange était fait et Phoenix ne pouvait pas rester ici plus longtemps. Il y avait beaucoup de chose à faire en ce moment. Trop de chose à faire en ce moment mais là il n'y avait rien à faire en ce moment ici. Le chasseur de prime la regradait un moment...

-Pas de quoi pour ces informations.-
Mer 11 Nov - 16:51
Isatys
Isatys
Démon ~ Le Mal En Personne

Isatys

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Jodelle Ferland
Nombre de Messages : 3629
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Lévitation

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 21
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8252-isatys-disponibli
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t1492-liens-de-isatys-mignonne-petite-demone

Isatys et Phoenix avaient conclu leur pacte, et elle aurait donc les informations qu'elle voulait. Bien qu'elle se sentait un peu triste de ne plus pouvoir faire du chantage sur Dan, et Alix. Et bien, elle se sentait un peu plus léger de ne plus posséder l'âme d'Alix. C'était étrange, les démons sont fait pour conclure des contrats et posséder les âmes de ses pauvres humains. Et Isatys en avait beaucoup dans sa collection, bon pas autant que d'autres, mais aucune ne lui faisait la même sensation que de vendre celle d'Alix. Comme si l'âme de cette chasseuse pesait lourd, ce n'était pas sur sa conscience, mais sur autre chose qu'elle n'arrivait pas à identifier. Mais peu importe, elle n'allait pas se prendre la tête pour si peu. Elle hocha la tête devant le fait qu'il enverrait des coursiers pour ces messages. Elle voulait ces messages peu importe qui les lui donneraient du moment que ce n'était pas du faux. Mais là aussi Phoenix savait ce qui risquait, tout comme le charmant messager qui lui aurait transmis un faux renseignement.

Et voilà, aprés l'échange en bonne et due forme, les deux démons n'avaient plus rien à se dire. Elle sourit et glissa sa main dans son sac pour en sortir une sucette et la lança vers Phoenix. Et dans un sourire, elle disparut, offrant cette fois-ci le loisirs de partir la première. La petite démone marchait dans les rues de Huntfiled pour trouver peut-être un ou deux âmes à acheter contre un vœu. Le marché était trés florissant en ce moment. Mais elle avait un peu de mal à travailler avec Castiel tout en achetant des âmes, c'était étrangement pas compatible. Mais elle le faisait quand même, surtout si cela lui permettait de s'amuser un peu. Pourtant, elle sentait qu'un page était entrain de tourner et que bientôt certains choses changeraient. Le monde ne serait plus comme avant. Isatys se rendit dans le repère des démons, il fallait qu'elle se montre de temps en temps, et puis cela lui permet d'avoir des informations, et elle appris par exemple l'attaque prévu sur le campus dans les prochains jours.  

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum