III.05. Are yu ok ? (Feat. Alix Spencer)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

III.05. Are yu ok ? (Feat. Alix Spencer)

Ven 11 Sep - 20:03
Invité
Anonymous
Invité


Bobby avait revu Dan. Le fils Harper. Ethan, un vieil ami chasseur de Bobby. Qui, avait trépassé. Et, de là, Dan et Bobby, avaient rompu contact, suite à ce trépas. Bobby s’en était un peu voulu. A la fois, tard et il y a peu, Bobby avait revu Dan. Il l'avait retrouvé dans un état inquiétant. Un, état alarmant. Les deux chasseurs s’étaient séparés sur un cadavre de démon que Dan avait tabassé jusqu’au sang. Dan, avait, une Bête en lui. Mais, Bobby s’était accroché, à toujours voir, une once d’humanité, chez Dan. Même, derrière la Bête. C’était p’t’être fou. C’était comme ça. Dan avait eu ce réflexe, de protéger les autres de lui-même, et de protéger Bobby d’un démon, ce soir là. Ils s'étaient aussi quittés, sur des paroles humaines. Bobby qui, avait pourtant tué, sa propre femme possédée, par le passé, aurait pu y rester aveugle. Sauf que, Rufus avait été là, pour que Bobby en arrive jusque là. Et, Bobby en était persuadé : il y avait encore de la lumière chez Dan...

Le vieux chasseur avait aussi rencontré la démone Isatys. Après, ces retrouvailles avec Dan. La petite démone, qui était venue jusque dans le jardin de la maison-bunker de Bobby, lui avait raconté au vieux chasseur, comme pour, s’amuser presque, la teneur du contrat d’une âme. Et, cette âme, il s’agissait de celle d’Alix. Alix, qui avait fait le vœu, de faire revenir son bien-aimé, d’entre les morts : Dan. Il ne restait plus alors à Alix, que cinq ans à l’origine, et donc, quatre ou trois années. Isatys avait été assez imprécise là-dessus. Sur, le chiffre précis des années. Mais, elle avait dévoilé aussi certaines choses, en évoquant ce contrat, que, Bobby devait discuter avec Alix.

Et, à mesure que les jours et les nuits passèrent, avec un peu d’hésitation, le vieux bougre réservé, se décida enfin, à retrouver une adresse d’Alix, afin de lui rendre visite à son domicile. Dan, lui avait demandé, de prendre soin d’elle. S’il devait l’aider : qu’il prenne soin d’Alix. Dan lui avait demandé ce service, à Bobby, face à son entêtement, à vouloir l'aider. Bobby pouvait bien faire cela pour Dan. Le chasseur, ne pouvait pas non plus, laisser la chasseuse Alix comme ça !    

Le barbu se rendit donc à l’adresse d’un appartement d’Alix. Sans doute, son ancien appartement. Pas l’adresse, en tous cas, que Bobby avait de Dan et donc d’Alix... Bobby prit son van blanc et se rendit sur les lieux de l’adresse. Arrivé à la porte d’Alix, il hésita à frapper. C'était débile. Mais, il hésita. Bobby était du genre maladroit. Alors, il hésitait. Il savait qu’elle n’avait plus que quelques années à vivre... C’était comme aller chez quelqu’un de malade qui savait qu’elle mourrait dans quelques années... Qu'elle mourrait qui plus est pour l'Enfer... Qu'un chien de l'Enfer a priori irait la chercher, au terme de ces quelques années. Car, Bobby avait eu le temps de faire des recherches là-dessus. On devait réagir comment ?! L’ours ne savait pas trop. Il prit une inspiration. Allez, il fallait qu’il frappe à la porte déjà ! C’était une visite avec au moins un p'tit sourire ! La vie était là pour l'heure !

Bobby frappa à la porte...      
Jeu 24 Sep - 21:49
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31689
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix était en pleines recherches concernant un wendigo qui devait sévir à une quarantaine de kilomètres au Nord de Huntfield. L'affaire n'avançait pas selon la police, mais c'était bien logique puisqu'ils cherchaient dans une mauvaise direction. Le surnaturel était de la partie, Alix avait donc décidé de mettre un terme au carnage de la bête. Mais elle ne voulait pas y foncer tête baissée. Elle prépara donc tout le long de la journée un plan d'attaque, prépara son sac avec soin pour ne rien oublier.

La jeune femme était dans son ancien appartement, un appartement luxueux qu'elle utilisait désormais pour ses recherches. Depuis que Dan était partit, elle se sentait très seule dans leur logement commun. Alors elle passait un peu plus de temps dans son appartement, toujours sur une affaire pour passer au mieux le temps. Bref, la jeune femme décida de se faire une petite pause avant de rentrer chez elle. Elle ne dormait plus ici depuis bien longtemps. Elle sortit une canette de coca du réfrigérateur et se posa dans son canapé, allumant par la même occasion la télé. Elle fit le tour des chaines et s'arrêta sur une émission de cuisine. Elle n'était pas une pro dans le domaine mais elle s'améliorait grandement ces dernières années.

Alors qu'elle était profondément attentive à la cuisson d'un clafoutis aux cerises, elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Elle fronça les sourcils. C'était très rare qu'on vienne la voir ici. Quasiment personne ne connaissait cette adresse. La jeune femme posa sa boisson sur sa table basse et se rendit jusqu'à la porte. Là, elle regarda par le judas et vit ... Bobby ! Bobby Singer, le mentor de ses amis Winchester. Elle ne l'avait pas vu depuis ... olala depuis des années. Enfin du moins pas en face à face. Il l'avait déjà coaché dans le passé, quand elle avait débutée la chasse en compagnie des deux frères. Puis elle l'avait revu quand Dean avait été possédé, mais depuis, elle n'avait pas eu l'occasion de lui parler. Alors qu'elle ne fut pas sa surprise de le voir là. La jeune femme ouvrit la porte :


-"Bobby ? Mais que faites vous là ? Sam et Dean n'ont pas de soucis j'espère ?"

Alix avait toujours vouvoyé l'homme. Elle le respectait énormément, autant pour son savoir que l'aide qu'il avait pu lui apporter à ses débuts.

-"Entrez donc, vous voulez boire quelque chose ?"


III.05. Are yu ok ? (Feat. Alix Spencer)  870312meilleurchasseurIII.05. Are yu ok ? (Feat. Alix Spencer)  637685meilleurmembredustaff

III.05. Are yu ok ? (Feat. Alix Spencer)  766563AlixBrian

III.05. Are yu ok ? (Feat. Alix Spencer)  Remerc13
Jeu 8 Oct - 16:48
Invité
Anonymous
Invité




Le vieux barbu, avec patience, avait attendu au seuil de la porte, jusqu’à ce qu’elle s’ouvre. Il n’avait guère eu qu’un léger regard sur la rue, le temps de la maigre attente. Alix n'avait pas tardé à lui ouvrir et lui avait ouvert presque aussitôt. Bobby tissa un p’tit sourire lorsqu’il la revit. Il ne l’avait pas revu d’puis un bon bout d'temps d'jà. Elle lui demanda ce qu’il faisait là, du coup, et si, Sam et Dean allaient bien : elle s’en inquiéta. Le vieux afficha une légère p’tite grimace passagère. Il passa pouce sous, et doigt sur, sa visière de casquette, abîmée avec l'usure.  

- Oh, pas plus que d’habitude !  

Répondit-il, sur un p’tit ton optimiste, un brin râleur dans la sympathie, laissant se redessiner un p’tit sourire sur son visage, d’ours mal léché autant que mal rasé. Dean et Sam, toujours, avaient des soucis, enfin, aussi lointain que Bobby s’en souvenait, mais, toujours, en fin de compte, ils finissaient par trouver des solutions. Bon, Bobby avait appris, de la démone Isatys, que Sam, avait été choisi, vaisseau de Lucifer, mais, ils allaient trouver une solution ! Et donc, pour l’heure, il allait... eh bien il allait... bien. Enfin, pas trop mal. Quant à, Dean, il allait mieux, puisque libéré de Astaroth, même si, il y avait encore l’emprise, de s’dire pour lui, qu’il avait été aussi coupable, qu’le démon. Foutaise ! Dean, ira mieux et bien. Il était aussi, et, surtout, difficile, entre les deux frères, de se reparler, comme, avant tout c'bordel. Mais, au final, c’était toujours compliqué, entre eux, de s’parler avec simplicité... Au final... Alors...

- Ils vont bien.

Enchaîna-t-il alors pour rassurer Alix. Il s’autorisa de répondre, à l'instar d'un père adoptif, sur ses garçons, ses fils adoptifs, qui, de toute façon, causaient toujours, des inquiétudes, en général, et, pour un père, même si adoptif. Bobby, n’osa pas encore, annoncer le pourquoi de sa visite, même si, on venait pourtant de le lui demander. Alix lui proposa de rentrer et lui demanda s’il voulait boire un truc. Après, avoir retiré sa casquette, par politesse, puisqu’il entra chez Alix, il se gratta l’arrière de la tête sur sa réserve habituelle.

- Eh bien, pourquoi pas. Ce que tu as fera l’affaire.

Bobby ne voulait pas s’imposer : il proposa donc de s’adapter à ce qu’elle avait à boire. Avec, p'tite réserve, il finit par entrer chez elle. Il ne savait si Alix était sur une chasse ces temps-ci. Mais, en tous cas, il la retrouva donc, bel et bien à cette adresse, qu’il avait de la chausseuse. Il ne savait, si c’était une ancienne ou une actuelle. Il y avait, une odeur de cuisine. Bobby cuisinait pas mal. Alors, il sentit l’odeur. Mais, ça n’avait rien à voir avec de ce qu’il avait l’habitude de sentir d’une cuisine. Donc, ça devait être un dessert ! Bobby ne cuisinait jamais de dessert. Il avait procédé par élimination de son flair rouillé.

- J’espère que je ne te dérange pas trop.
T’étais en train d’préparer un truc ?


Dit-il, un peu gêné. Le vieux chasseur ne voulait pas faire rater sa préparation en cours – surtout si c’était d’la cuisine ! Certaines choses étaient sacrées, et, la cuisine en faisait partie.

Bobby devait bien finir par se lancer : il lui fallait répondre, sur le motif de sa visite. Mais, il se rétractait encore un peu en lui : le problème, c’était, par où commencer, d’jà ?! Isatys, ou, Dan ? Bobby avait promis à ce dernier, d'prendre soin d'la chasseuse, lors de son absence. Enfin, Bobby interpréta comme ça : une absence de Dan avec un retour un jour ou l'autre. Ah ouais, et, Harper, comment j’procède ?! Avait-il envie d'lui balancer, au fils de c'bon vieux Ethan qui d'vait s'marrer avec John Winchester. Ouais, en fait, ils n'd'vaient pas trop s'marrer, ces deux là... en, voyant, c'qu'il s'passait, en bas... Et, Dan, il n’était pas là, pour répondre. Alix avait l’air d'aller bien, regarder télé et cuisiner : rien, d'alarmant. Bobby se demandait, quand même, si Alix allait bien, car, on lui avait retiré son âme...  

- Et toi, comment ça va ?

Demanda-t-il, avec simplicité, même si, ça sonnait sur l’inquiétude. Et, même si, ça sonnait sur du maladroit. Mais, Bobby l’était. Il était du genre maladroit. Il était assez rare que Bobby rendre visite à des chasseurs... Et, encore moins, pour leur demander, s’ils allaient bien, comme ça... Alix le savait, pour sûr, elle avait aussitôt, pensée à Sam et Dean, sur la raison de sa visite. Ouais : Bobby ne savait pas par quoi commencer... Que, déjà, lui demander, si elle allait bien.
Mar 20 Oct - 18:41
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31689
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix avait aussitôt ouvert au bon vieux Bobby. Ce faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas revu et elle en fut toute ravie. Elle appréciait fortement l'homme qu'il était, bien qu'un peu bourru et têtu. La blondinette voyait presque en lui le futur de Dean. Aussi têtus l'un que l'autre ! Quoi qu'il en soit, Alix avait pu le fréquenter surtout durant ses premières années de chasse pour la simple et bonne raison qu'il l'avait formé, lui et surtout les frères Winchester.

Bien sur, la première pensée qu'eut la jeune femme quand elle vit le chasseur fut pour Sam et Dean. Elle demanda donc aussitôt s'ils allaient bien. Bobby répondit dans l'affirmatif et aussitôt la pression se relâcha. Quoi que ... Pour quelle raison pouvait il être venu ici ? Pas simplement pour un bonjour, sinon il l'aurait fait depuis tout ce temps. La jeune femme le laissa entrer et proposa aussitôt à boire. Elle se dirigea alors vers le frigo et saisit deux bières bien fraiches. Elle retourna vers son hôte et lui tendit la bière :


-"Je vous en prit asseyez vous" déclara-t-elle en désignant le canapé en cuir qui était à proximité.

Bobby dut alors sentir l'odeur qui émanait de la cuisine puisqu'il demanda si il la dérangeait, si elle était en train de préparer quelque chose. Un large sourire se dessina sur le visage de la blondinette.


-"Vous avez un bon odorat ! Je préparais un clafoutis aux cerises. Il devrait être prêt d'ici quelques minutes, si vous voulez vous serez mon gouteur !" Dit-elle toute souriante.

Elle était contente d'avoir de la visite alors autant gâter son hôte. Et puis, un gâteau c'était toujours plus plaisant de le manger en bonne compagnie !
Bobby demanda comment elle allait. Bonne question. Aujourd'hui ça allait bien. Après, le reste du temps c'était assez compliqué ... Devait elle en parler à Monsieur Singer ? Elle hésita.


-"Et bien aujourd'hui ça va bien. Je travaillais sur une chasse, un Wendigo et j'ai bien avancé. J'irai lui faire sa peau. Sinon ba ... des hauts et des bas. Je ne sais pas si vous êtes au courant de tout ce qui m'est arrivé ?"


Déjà, était il au moins au courant qu'elle n'avait plus son âme ? Même pas sur, peut être que les frères lui avait dit mais ce n'était même pas sur. Elle but une longue gorgée de sa bière puis la posa sur la table basse.

-"Et vous, vous allez bien ?"


Spoiler:


III.05. Are yu ok ? (Feat. Alix Spencer)  870312meilleurchasseurIII.05. Are yu ok ? (Feat. Alix Spencer)  637685meilleurmembredustaff

III.05. Are yu ok ? (Feat. Alix Spencer)  766563AlixBrian

III.05. Are yu ok ? (Feat. Alix Spencer)  Remerc13
Mar 8 Déc - 13:18
Invité
Anonymous
Invité



Bobby répondit volontiers à l'invitation de s'assoir. Il ne se f'sait plus tout jeune le vieux barbu. Ça lui ferait du bien de s'assoir un peu. Il s'assit donc avec sérénité sur le canapé en cuir que la chasseuse lui désigna.

Alix était en train un clafoutis aux cerises ! Elle lui proposa d'y goûter lorsque ce dernier sera prêt et cuit. Bobby avait peut-être bien des pêchés tout compte fait...  

-Avec grand plaisir !

Répondit-il avec simplicité et sincérité. Ça avait l'air de sentir si bon ! Il se sentait assez à l'aise chez Alix malgré sa réserve légendaire pour avoir envie d'y goûter et de partager ce dessert avec la chasseuse.  

Alix allait plutôt assez bien. Bobby esquissa un p’tit sourire à ce qu’il apprenne qu’elle était en c'moment sur une chasse : un Wendigo – et qu’elle allait lui faire la peau ! Au moins, les Wendigos mettaient tout l’monde d’accord, en ces temps des obscures alliances... Elle lui confia qu’sa vie c’était un peu comme les montagnes russes. Alix demanda à Bobby s’il savait pour elle...

- Oui, je... je suis au courant. On a pris ton âme, c’bien ça ?

Acquiesça-t-il sans développer d'abord. Il resta encore un peu sur la réserve. C’pendant, les mains autour de la bière, il savait qu’il se devait d’entamer le sujet plus encore avec elle. Bobby regarda Alix boire une bonne gorgée de bière. Elle reposa sa bière et lui demanda s’il allait bien. Bobby haussa un p’tit peu les épaules. Il ne savait pas trop lui-même. Oui, il allait bien. Même si, il se faisait toujours du souci pour ses deux gars, et en c’moment plus qu’à l’accoutumé. Il restait aussi cette alliance avec Crowley : un coup de poker incertain. Il y avait ce Colt par ailleurs, réparé par Ruby et enterré dans l'cimetière. Le vieux barbu en était devenu l’gardien et il n’fallait pas qu’il tombe entre de mauvaises mains... Qu'en dirait Sam, qui, n'en savait rien... ?

- Ouais ça va.

Il passa la main sur sa barbe.

- J’me fais vieux mais ça va.

Sous-entendu - pour toutes ces "conneries" il s'faisait vieux ! Il l’aurait bien ajouté s'il ne parlait pas à Alix avec qui il était un p'tit peu plus poli. Il s’demandait d’où il continuait à faire c’qu’il faisait à son âge. A y repenser, il s’disait qu’il était un peu âgé, pour tout c’bordel. Mais, autant l’faire s’il y arrivait encore. Bobby paraissait sourire en vieux barbu à en faire ce constat un peu énigmatique.

- Alix, c’est Isatys, qui a ton âme, hein ?

Il marqua une pause.
Bobby avait toujours un p’tit côté cash et direct malgré lui.  

- Elle est passée me voir chez moi. Bon, j’sais pas trop comment elle a eu l’adresse, mais ça, c’est une autre histoire. C’pas très important. Elle m’a dit deux-trois trucs. Elle m’a dit, qu’elle était en train d’chercher quelqu’un pour... pour reprendre ton âme... J’sais pas trop si... au cas où qu’elle disparaisse ou même dès maintenant en genre de testament. Elle aurait choisi un démon d'la faction V. J’pense pas qu’elle m’ait menti là-d’ssus...
Tu connais p’t’être mieux la faction V que moi...


Bobby marqua une p'tite pause.

- J’ai aussi fait quelques recherches. J’ai appris que lorsque les années sont écoulées, il s’pourrait que c’est un chien de l’Enfer qui vienne chercher l’âme à... venir chercher... Et, la bonne nouvelle là-d'dans, c'est qu'c'est possible de lutter contre cette bestiole...

Le vieux barbu n'avait pas encore osé aborder sa rencontre avec Dan...


Spoiler:
Mar 15 Déc - 16:06
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31689
Points d'Expérience : 160
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Bobby avait prit place sur le canapé en cuir de la chasseuse. Une bière à la main et après avoir accepté d'être son gouteur officiel de clafoutis, les deux protagonistes entamèrent une conversation on ne peut plus sérieuse. Le sujet : l'âme d'Alix. C'était un sujet qu'abordait rarement la jeune femme, ne voulant inquiéter les autres par ses propres emmerdes. Mais il fallait avouer qu'en parler ça faisait du bien de temps en temps.

La jeune femme prit place sur le canapé elle aussi, face au vieux Singer. Elle hésita un moment, préférant attendre sa réponse de savoir si il allait bien avant d'entamer des choses plus chiantes.


-"Ouais, c'est ça ... Plus d'âme, je me sens plus légère !" Déclara-t-elle en souriant comme pour essayer de détendre l'atmosphère.

Finalement, Bobby expliqua qu'il allait bien lui aussi même si il se faisait vieux pour tout ça. C'est vrai qu'il méritait de passer des jours heureux maintenant, il avait fais son boulot depuis toutes ces années ... Alix réalisa qu'en étant chasseurs, on était condamné à l'être jusqu'à la fin de ses jours quasiment. De toute manière, si on tentait de fuir, les partisans finissaient toujours par nous retrouver. C'était vraiment triste au final. On méritait d'avoir une retraite mais jamais on ne l'aurait ... La jeune femme hésita à proposer à Bobby de rester plus en retrait, plus dans les "bureaux" mais elle savait par avance que rester derrière un bureau et savoir que d'autres risquaient leur vie, il ne l’accepterait jamais. Alix admirait vraiment l'homme qu'il était et espérait qu'elle finirait comme ça.


-"Faut se dire qu'on aura bientôt remporté la guerre ... C'est ça qui me fais tenir moi ..."

La jeune femme se tut. Elle but une longue gorgée de coca pendant que Bobby reprenait la parole. Il abordait le sujet principal. Alix sentit son cœur s'emballer lorsqu'il parla d'Isatys. Oui c'était bien elle, elle le lui dit via un petit "oui" qui s'entendit à peine. Mais ce qu'il déclara ensuite était plus qu'intéressant. Cette dernière était venu le trouver pour lui dire qu'elle cherchait à céder l'âme de la blondinette à un autre démon, un de la Faction V.

-"La Faction V ? Mais elle a été dissoute ... Le ... le seul qui reste des démons de la faction c'est Phoenix ! Tu le connais ? Tu penses qu'elle a déjà cédé l'âme ? Pourquoi veux-t-elle s'en débarrasser ?"


Des centaines de questions se bousculaient dans la tête de la jeune femme. Il fallait qu'elle retrouve Phoenix si c'était bien lui qui avait son âme ! Mais elle n'eut pas le temps d'en parler plus, puisque Bobby continua de parler. Les chiens de l'enfer ... Alix le savait, elle avait peur. Le temps était compté pour elle, elle devait à tout prix retrouver son âme avant qu'il ne soit trop tard ...


-"Oui on m'a expliqué pour les Chiens ... Il me reste deux ans pour trouver cette foutue âme, je vais y arriver ? Non ? Mon petit ami est normalement aussi sur l'affaire ... enfin je crois ... J'espère ..."

Parler de Dan faisait souffrir la jeune femme. Elle ne savait pas ce qu'il faisait, si il était encore là pour elle ...




Spoiler:


III.05. Are yu ok ? (Feat. Alix Spencer)  870312meilleurchasseurIII.05. Are yu ok ? (Feat. Alix Spencer)  637685meilleurmembredustaff

III.05. Are yu ok ? (Feat. Alix Spencer)  766563AlixBrian

III.05. Are yu ok ? (Feat. Alix Spencer)  Remerc13
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum