Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Saeko ouvrit les yeux, elle venait de se réveiller comme tous les matins, dans son petit studio non loin du campus. Elle allait se préparer, en passant sous la douche, puis prenant un petit déjeuner, et se préparait à aller à l'université. Il y a trois mois, elle y aurait été pour suivre des cours de stylisme, mais aujourd'hui, c'était plus pour aider les uns et les autres à faire face aux démons et autres créatures surnaturelles. Saeko ne réalisait toujours pas ce qui se passait dans le monde. Certains matins, même elle se disait que le monde s'était remis à tourner normalement. Les actes du quotidien étaient tellement habituels, qu'on avait du mal à imaginer qu'ils étaient fait dans un contexte différent. Rien n'avait vraiment changer dans la vie de la jeune fille, elle vivait dans le même studio, elle allait toujours à l'université. Et puis les rares fois où elle avait à faire au surnaturel, elle s'en sortait toujours, la plus grosse blessure qu'elle ait eu, c'est un gros bleu sur l'épaule, qui avait disparu, donc même pas une blessure de guerre, qui pourrait lui rappeler ce qu'on risque. Elle n'était pas là depuis trés longtemps, donc elle avait eu peu d'occasion de s'attacher, et les rares personnes qui comptaient dans sa vie, vivre au Japon. Et Jolene, son ami était chasseuse, elle savait donc se défendre. Et Ealie, enfin Astarielle était une ange, autant dire qu'elle aussi savait s'y prendre avec les démons.
Mais ce matin, tout était différent, mais la jeune fille ne s'en était pas encore aperçut. Elle se leva en repoussant les draps, et préparé sa tenue, et se rendit dans la salle de bain pour prendre une douche rapide. Puis après s'être séché, elle s'habilla, la petite asiatique portait des vêtements qu'elle fabriqué elle-même. Étant de petite taille, les vêtements qui lui allait, était bien souvent des vêtements d'enfants. Elle ouvrit les placards, pour sortir ses céréales et son bol pour son petit déjeuner, avec des croissants et du jus d'orange. Elle versa du lait dans son bol, et y ajouta les céréales. Elle regarda l'heure, elle avait encore une heure devant elle, avant de prendre le chemin vers l'Université. Elle alluma la télé et se mit à faire du zapping. Puis décida de lancer un épisode de sa série préféré. C'était l'histoire du femme qui tenait un étrange sanctuaire où toutes les créatures différentes étaient accueilli, enfin dans la série, ils les appellent des phénomènes. La petite asiatique regardait des épisodes sans se rendre compte qu'elle ne se trouvait pas dans son monde, mais dans celui créait par un embrouilleur du nom de Gabriel.
Lun 21 Sep - 14:54
Invité
Invité
Le monde d’aujourd’hui n’était pas sûr. En réalité, il ne l’avait jamais été. Mais aujourd’hui, tout particulièrement, il n’était pas sûr du tout. L’Apocalypse n’était qu’un terme que l’on connaissait, car il apparaissait dans la bible et pourtant… Il était bien réel. Ce moment n’était pas si éloigné que cela puisque Lucifer était sorti de sa cage et s’apprêtait à plonger le monde dans le chaos. Malheureusement, il existait encore de nombreux ignorants et c’était chez l’une d’entre elles que Gabriel se trouvait, aujourd’hui. Une petite asiatique du nom Saeko. La demoiselle avait beaucoup de chance d’être encore en vie, car elle avait été confrontée au surnaturel et elle s’en était bien sortie, là où d’autres ignorants se seraient déjà fait tuer sans comprendre ce qu’il pouvait leur arriver. La demoiselle était installée devant sa télévision, se doutant de rien et pourtant… Elle n’était déjà plus dans son monde. Alors qu’elle regardait un épisode de la série Sanctuary, la pub arriva. Et dans certaines d’entre elles, il y avait Gabriel. Il y avait des pubs pour de l’eau bénite, ou encore pour des couteaux capables de trancher des têtes de vampire. Il y avait également une pub pour un livre magique. Bref, des pubs que l’on n’entendait jamais à la télévision. C’est au beau milieu de l’une d’entre elles que la TV commença à se brouiller un peu avant de s’éteindre.
L’atmosphère de la pièce semblait être légèrement plus fraîche qu’auparavant alors que les lumières présentes scintillaient un peu, comme s’il y avait des baisses de tension. C’est alors qu’un visage apparut juste devant Saeko en effectuant un grand cri strident ! Il s’agissait tout bonnement d’un fantôme. Une personne ensanglantée se trouvait devant la belle, un couteau à la main, prête à la poignarder. Le fantôme souriait, disparaissant et en apparaissant devant Saeko. L’objectif était de faire peur mais également de la mettre sous le fait accompli que la chance n’était pas toujours présente. Là, il s’agissait simplement d’un fantôme, mais face à un démon, ou une autre créature, comment pouvait-elle réagir ? Rien qu’un fantôme était meurtrier, les autres créatures pouvaient l’être d’autant plus.
Mer 23 Sep - 18:15
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier
Credit Créateur de ses Kits : chiichan Célébrité de son Avatar : Erika Toda Nombre de Messages : 1885 Points d'Expérience : 380 Pouvoirs : Absorption
Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge Plumes de Pouvoir :
Saeko était entrain de regarder la télé, elle n'aurait jamais pensé devoir faire face à un fantôme, au cri strident qui voudrait la tuer. Elle avait vu beaucoup de films, et lu beaucoup de livres, d'ordinaire, les fantômes s'en prennent à ceux qui leur ont fait du mal, mais parfois ils sont tellement perdu, qu'ils ne savent même plus ce qu'ils font. Le visage du fantôme sortit de la télé, et Saeko se mit à crier et sortit du canapé, et se retrouva face au fantôme qui lui aussi crier, et Saeko fut la première à s'arrêter à bout de souffle. Le fantôme, était toujours là, elle recula et sentit la petite kitchenette dans son dos, elle ouvrit le premier tiroir et sortit une louche. Elle avait du mal à voir comment elle pourrait se battre contre un fantôme avec une louche, alors que ce dernier était armé d'un couteau. "Arrête de crier... si tu veux qu'on parle... Je m’appelle Saeko, et je n'ai pas envie de te causer du tort, tu sais... Et puis je suis pas trés dangereuse avec ma louche... J'ai une poêle aussi, Raiponce s'en sers comme d'une armée dans le Disney. Mais tu sais pas de quoi je parle, hein... " fit la petite asiatique, elle savait que son discours était complétement bête, mais elle était un peu paniquée, et ne savait pas trés bien quoi faire face à ce fantôme. Si elle se souvenait bien, c'était d'argent qui leur faisait fuir... non c'était pour les loups-garous, ça... Donc le fer. Elle regarda sa louche, elle ne savait même pas si c'était en fer ou pas. "J'ai déjà rencontré l'un de tes amis... enfin je sais pas si les fantômes sont amis entre eux... mais bref, elle vivait dans une vieille ferme, et... elle a été envoyé dans la prochaine vie, et je suis sûre qu'elle y est plus heureuse. Tu voudrais pas y aller aussi... bien que Simon ait du bruler son corps, je serais bien incapable de faire désolée. Mais il doit bien y avoir une autre solution"continua la jeune fille en faisant le tour du petit bar, mais cela ne la protégerait pas étant donné que le fantôme pouvait facilement passé au travers.
Dim 4 Oct - 12:13
Invité
Invité
Un fantôme. Un simple fantôme pour commencer. Mais ces seuls êtres pouvaient parfois causer beaucoup de tort lorsqu’ils étaient destinés à se venger. Certains esprits vengeurs étaient très meurtriers et causaient beaucoup de mal autour d’eux. Combien d’humains avaient péri à cause de certains fantômes qui cherchaient à se venger ou tout simplement à tuer ? Gabriel ne les comptait pas. Mais aujourd’hui, ce fantôme n’allait tuer personne. Le but n’était pas de tuer la petite asiatique, loin de là. Le fantôme avait fait crier Saeko. Le but était de lui faire peur, de lui faire comprendre que le surnaturel n’était pas une légende et qu’il était très dangereux. Surtout maintenant, avec l’Apocalypse. Saeko essayait de communiquer avec le fantôme en le menaçant avec une louche. Malheureusement pour elle, ce n’était pas du fer. Il s’agissait d’un acier inoxydable qui empêchait la rouille de se former dessus, contrairement au fer. Cet objet ne lui servait donc à rien tout comme passer derrière un petit bar. Le fantôme avança doucement, de manière saccadée et traversa le petit bar avant de saisir Saeko à la gorge.
- Mourir. Détruire.
Dit le fantôme en repoussant violemment Saeko au travers de la fenêtre qui se brisa sous le choc et qui fit tomber la petite demoiselle qui aurait certainement été tuée sous le coup. Mais Saeko sentit comme une chute sans pour autant qu’elle soit mortelle. Elle se réveilla dans une cellule de prison, le souffle légèrement coupé. Deux hommes se situaient devant les barreaux de sa cellule.
- On a fait un petit cauchemar, trésor ?
Dit l’un des hommes alors que leurs yeux devinrent noirs, signe qu’ils étaient des démons. Ils sourirent en ouvrant doucement la porte qui grinça fortement. Un bruit sinistre, digne des films d’horreur. Ils entrèrent dans la cellule.
- Tu n’es qu’au début de ton supplice, petit insecte.
Dit-il en faisant rouler un couteau sur ses doigts, un sourire sadique en prime. L’autre démon utilisa son pouvoir de télékinésie pour venir plaquer Saeko contre le mur et debout. Les deux démons comptaient bien lui montrer ce qu’était le véritable enfer.
Dim 4 Oct - 15:34
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier
Credit Créateur de ses Kits : chiichan Célébrité de son Avatar : Erika Toda Nombre de Messages : 1885 Points d'Expérience : 380 Pouvoirs : Absorption
Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge Plumes de Pouvoir :
Saeko se trouvait face à un fantôme, elle ne savait pas du tout comment réagir, elle tenait sa louche devant elle, comme une arme redoutable, même si ce n'était pas du tout le cas, puisqu'en tentant de donner un coup à l'esprit, elle ne fit que passer au travers. Ce dernier se mit à parler, il proférait des menaces de mort. Mourir Détruire, elle trouvait cela assez triste. Elle avait peur évidemment, mais quelque part au fond, elle trouvait ça triste qu'un être puisse être condamné ainsi à .... errer dans le but de tuer les autres. Mais la peut reprit vite le dessus, et elle se sentit pousser par la fenêtre. La chute allait être rude, elle n'habitait pas au première étage, allait-elle vraiment mourir. Saeko ferma les yeux et attendit la fin, mais celle-ci ne vint pas. Elle sentit un courant d'air frais, et une voix lui parlait. ce n'était pas celle du fantôme, elle ouvrit les yeux, et croisa le regard noir d'un démon.
La jeune fille se trouvait dans une cellule, allongée sur le dos, deux démons se trouvaient de l'autre côté. Elle se redressa rapidement, et recula dans le coin de sa cage. Elle réalisa qu'elle tenait toujours sa louche en main, mais ce n'était pas trés utile. Avant d'avoir pu dire le moindre mot, elle fut propulsé le long d'un mur. Saeko sentit le choc dans son dos, elle avait des larmes aux yeux, àa cause de la douleur, mais également de la peur. Elle ne comprenait pas ce qui était entrain de se passer, comment pouvait-elle se retrouver dans cet endroit alors que cinq secondes auparavant, elle était chez elle attaqué par un démon. Était-elle entrain de rêver, non la douleur dans son dos, n'avait rien d'un rêve. "Qu'est-ce... que vous voulez?" demanda la jeune fille timidement, et craintivement, elle ne s'était pas retrouvé de nombreuses fois en face d'un démon. Est-ce qu'elle ne pourrait pas appeler Astarielle à sa rescousse. "Laissez-moi... tranquille!"supplia-t-elle en pensant trés fort à son amie Astarielle. Mais ce dernier ne semblait pas venir, elle se mit alors à pleurer franchement de tristesse, de peur, et de colère peut-être.
Sam 17 Oct - 11:41
Invité
Invité
Saeko était seule. Totalement seule. Elle ne pouvait pas appeler Astarielle, car cette dernière ne savait même pas où se trouvait l’humaine à cet instant. Gabriel avait tout prévu afin qu’elle ne puisse pas appeler un ange à la rescousse. La petite asiatique sentait bien que le vent allait tourner cette fois alors qu’elle se retrouvait projetée contre le mur. Elle ne pouvait rien faire, elle ne pouvait pas se débattre. Les deux démons approchèrent, un sourire sadique sur leurs visages. Ils pouvaient voir les larmes de l’humaine et l’un des démons posa sa main sous le menton de la demoiselle pour relever son visage.
- Chut… Ça ne changera rien que tu pleures. On va faire ça très vite. Enfin… En quelques minutes quand même. C’est plus drôle ! Alors… Petite ? Crois-tu pouvoir nous échapper continuellement ?
Le démon sortit un couteau qu’il posa sur la joue de Saeko. Cette dernière pouvait sentir la lame froide et tranchante sur sa joue. Un simple petit coup allait suffire pour provoquer une entaille profonde. Mais alors que tout semblait perdu, Gabriel arriva derrière l’un des deux démons en plantant son arme dans le dos du démon, ce dernier s’illumina au niveau des yeux et de la bouche et s’effondra au sol. Le deuxième tenta bien de résister, mais Gabriel le planta également avec son arme, le tuant. Oh, de toute façon, ce démon n’aurait pas pu blesser l’Embrouilleur puisqu’il s’agissait d’une de ses inventions. Le deuxième démon s’effondra et la pression invisible qui s’exerçait sur le corps de Saeko disparut à son tour. L’Embrouilleur regarda l’humaine.
- Alors, ma jolie… Crois-tu que la chance va continuellement te protéger ? Si ceci avait été vraiment réel, tu serais morte.
Dit-il en claquant des doigts. Les deux personnes se retrouvèrent chez Saeko, comme si cette dernière n’avait pas vraiment bougé. C’était le cas, en fait. Il croisa les bras en souriant à l’humaine qui devait certainement se demander ce qu’il se passait.
Mer 11 Nov - 15:52
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier
Credit Créateur de ses Kits : chiichan Célébrité de son Avatar : Erika Toda Nombre de Messages : 1885 Points d'Expérience : 380 Pouvoirs : Absorption
Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge Plumes de Pouvoir :
Saeko ne comprenait pas trés bien ce qui se passait, une seconde avant elle était dans son appartement chassé par un fantôme, la seconde suivante, elle se trouvait en cage avec des démons, pour le moins.... sympathique. Soudain, elle fut projeté contre un mur et y attérit brutalement, ça faisait vraiment mal au dos. Elle regardait les deux démons en pleurant, elle ne voulait pas mourir, c'était sûre, mais elle ne voulait pas non plus vivre avec un souvenir avec lequel, il est difficile de vivre. Le démon souleva son menton, et la regarda dans les yeux, en lui disant que cela ne servait à rien de pleurer. Le plus triste et qu'il avait raison, les larmes ne changeraient rien à la situation, elle devait être plus courageuse. Mais pour l'heure, elle en était bien incapable. La jeune fille sentit la lame froide sur sa joue. Et supplier intérieurement que quelqu'un vienne l'aider. A peine avait-elle eu cette pensée que le démon fut transpercer par quelque chose qui le fit briller de mille feu, pareil pour le second démon. Saeko tomba le long du mur à genoux, ne sentant plus ses jambes la portait.
L'homme ou peut-être pas, qui venait de la sauver lui demanda si elle pensait avoir autant de chance. Il claqua des doigts et elle se retrouva dans son salon, chez elle, dans son petit cocon douillet. Elle regarda autour d'elle, et soupira de soulagement, quand elle comprit que tout cela était faux. Bien qu'elle ait toujours mal au dos. Son regard se posa alors sur l'homme en question, celui qui devait être à l'origine de cette vision. Pourquoi, il avait fait ça? Pour lui faire comprendre qu'elle n'aurait pas autant de chance la prochaine fois, ou peut-être celle d’après. Elle le savait déjà, elle savait qu'un jour elle allait mourir. Mais elle souhaitait simplement que cela arrive le plus tard possible, et qu'elle ait peut-être l'occasion de faire la différence au moins pour quelqu'un, ne serait-ce que pour une seule personne. "Pourquoi? Ca vous amuse de blesser les gens de cette façon, ça vous fait rire. Vous devriez avoir honte de vous d'agir de la sorte. Je sais trés bien qu'on a pas toujours de la chance. Je vous ai pas attendu pour le savoir" fit Saeko en colère contre cet être. Il pouvait être le pire démon de toute la création, de toute façon, elle voyait mal le pire démon venir chez elle pour la torturer de cette façon. Elle n'était pas si importante que ça. Mais en tout cas lui, il pensait tout savoir, et bien il avait tort. "Vous croyez quoi, qu'on vous attend pour apprendre à vivre. Qui êtes-vous pour prétendre que les gens doivent vivre de telle ou telle façon. Vous êtes qui pour décider si on doit croire à la chance, au hasard, au destin ou à autre chose"s'exclama Saeko, c'était bien la première fois qu'elle était aussi en colère, sauf peut-être contre son frère une fois, celui-ci avait coupé les cheveux de toutes ses poupées barbies, mais bon elle était enfant, et ça comptait pas. Mais lui, il était là à fanfaronner avec sa blague idiote. "Et puis, j'ai mal au dos." fit Saeko comme si cela pouvait conclure le débat entre elle, et cet... homme. Et vous qui d'abord?" demanda la petite asiatique, en se disant que c'était peut-être par là qu'elle aurait dû commencer.