III.05 - If Stonehenge Can Hide An Angel, Why Not One More ?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

III.05 - If Stonehenge Can Hide An Angel, Why Not One More ?

Dim 13 Sep - 2:14
Invité
Anonymous
Invité

Avant cette nuit-là, jamais je n'étais venu à Stonehenge, pas une seule fois de ma longue existence angélique. Il m'était pourtant arrivé à de maintes reprises de me réfugier non loin de certains monuments dans les quatre coins de la planète Terre, mais mon choix ne s'était jamais arrêté à celui-là, pour une raison que je n'avais jamais pu expliquer d'ailleurs. En était-il de même pour celle qui m'avait incité à venir me cacher ici ? En toute honnêteté, la réponse était affirmative. J'étais venu ici sans pour autant réfléchir à la destination mais en pensant uniquement à la motivation qui m'avait amené à m'éloigner. Mon instinct avait pensé sur le coup que Stonehenge pourrait être une bonne idée, et je faisais entièrement confiance en ce dernier. Peut-être que l'atmosphère dégagée par ce lieu allait m'être bénéfique, du moins je l'espérais, car j'en avais grandement besoin ces temps-ci. J'aurais pu retourner à Toronto et honorer cette pensée qui m'apaisait toujours, mais le fait d'avoir croisé Diana là-bas me coupait l'envie d'y retourner tout de suite. Mon instinct avait besoin de nouveauté, et c'était certainement pour cela que Stonehenge avait été choisi, même si de nombreux autres monuments magnifiques existaient ailleurs sur la planète Terre, chose dont j'avais conscience pour en avoir visité plusieurs d'entre eux, entre les missions et les simples contemplations des créations de notre Père. Je me trouvais actuellement seul dans la nuit noire, assis contre l'une des pierres de ce lieu rempli de mystère et de magie. L'avantage d'une heure tardive était la certitude de ne pas être dérangé par une quelconque présence humaine, car personne ne venait ici aussi tard. Seul un ange pourrait me trouver ici, mais j'espérais que personne n'aurait l'idée de me chercher à Stonehenge. Cette idée était certainement étrange à admettre, mais j'avais l'impression de ne tout simplement pas envie de voir qui que ce soit...pas ce soir...pas maintenant...ce n'était pas le moment...

Spoiler:
Lun 21 Sep - 21:20
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III.05 - If Stonehenge Can Hide An Angel, Why Not One More ?  Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4384
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle

Manakel & Astarielle


Beaucoup de doutes subsister malgré leur victoire sur le champ de bataille. En effet, les cavaliers de l'apocalypse n'étaient plus... Cependant, Lucifer était encore en vie... Leur frère était toujours sur Terre et ne tarderait sûrement pas de refaire surface pour mieux frapper. La jeune femme s’assit dans son fauteuil, une tasse à la main de café. Elle avait découvert ce goût délicat du café, c'était d'abord l'odeur qui l'avait attiré. Elle se laissa aller contre le dossier, perdue dans ses pensées. Elle se demandait comment toute cette histoire allait finir... Mais elle réfléchissait aussi à autre chose. C'était étrange d'être seule... En réalité, elle s'était habituée à ce que Tim mette un peu de vie dans l'appartement.

Elle se retrouvait maintenant seule, sans autre but que sa mission... Elle avait réussi à sauver la famille de Ealie ce qui devait ravir la jeune femme. Il fallait avouer qu'Astarielle s'était donnée corps et âme dans cette quête. Elle avait réussi à faire revenir Seth, et Tim avait donc retrouvé son père. Mais voilà... Maintenant, l'humain savait qu'elle n'était pas Ealie et elle se demandait bien comment il allait réagir et surtout si l'ange reverrait encore le petit garçon auquel elle s'était attachée.

Elle but une gorgée brûlante et se demanda qui avait péri dans la bataille de quelques jours. Elle était inquiète pour certains... Elle avait vu Ariel mettre fin à la vie d'un cavalier et la savait donc en vie... Anaëlle aussi allait bien, elle était trop forte pour périr au combat. Mais celui qui l'inquiétait était son frère Manakel. Elle n'avait pas encore réussi à le contacter ou à le retrouver... Elle but de nouveau une gorgée... Et sa détermination se réveilla de plus belle. Elle posa sa tasse sur la table basse et se releva pour aller s'installer au centre de la pièce, une bougie à la main.

Elle s'assit en tailleur et alluma la bougie. Cette source lumineuse et de chaleur l’apaisait et lui permettait de se concentrer davantage. Elle inspira, expira et se concentra sur l'aura de son frère. A sa grande surprise, elle finit par mettre la main dessus et aussi découvrir où il était exactement. A Stonehenge ? Astarielle y était allée une fois par le passé. Elle avait toujours été attirée par ce lieu si mystérieux pour les humains.

Elle se redressa et passa une main dans sa chevelure. Elle inspira un bon coup et se téléporta au centre de ce cercle de pierres.


« Manakel ? » demanda-t-elle timidement. Quelque chose clochait. Astarielle était persuadée qu'il avait camouflé son aura.
Lun 21 Sep - 23:35
Invité
Anonymous
Invité

Assis contre l'une de ces pierres, les yeux clos, je cherchais à vider mes pensées, qui baignaient dans un flot de souffrance qui avait atteint un stade préoccupant en très peu de temps, car de nombreuses choses m'avaient personnellement ciblé. Ce besoin de m'enfuir et de prendre des distances avec les autres anges, sans pour autant négliger mon devoir, était devenu vital. Au fond de moi, j'étais certain que beaucoup de personnes affirmeraient que la solitude n'était pas forcément la meilleure idée à avoir pour se remettre d'une quelconque douleur, mais je ne voyais pas quoi faire d'autre... Si je m'effondrais encore une fois devant un ange, je n'avais pas envie de chercher des justifications qui refusaient de sortir. Cela ne ferait qu'aggraver mon état actuel, alors le fait de demeurer seul était le seul moyen de m'épargner le pire mais surtout d'espérer repartir sur de bonnes bases. Seule Jessica aurait droit à une réponse de ma part si ce n'était pas un cas d'extrême urgence, et encore j'avais peur de subir le même flot interminable de tristesse si je me trouvais avec elle. En résumé, je me sentais prisonnier d'une douleur qu'un pouvoir angélique ne pouvait pas guérir, une souffrance semblable à celle de la mort de ma première mission personnelle mais qui n'avait malgré tout rien à voir avec elle. C'était compliqué...tout cela, et je n'avais pas envie de chercher à rendre les choses encore plus dures en me trouvant en pleine crise de tristesse devant un ange. C'était sans doute injuste...et imprudent par la même occasion, car des anges pourraient s'inquiéter pour moi, mais ce besoin de distance était vital...même si personne ne le comprendrait.

Au plus profond de moi-même, j'espérais que personne n'allait avoir l'idée de venir me chercher dans cet endroit, car cela risquerait de provoquer une nouvelle fuite de ma part. Je ne voulais pas me trouver dans la même situation qu'en la présence de Diana. Je ne voulais plus m'effondrer de la sorte...pas devant quelqu'un. Était-ce là une sorte de honte ou quelque chose s'y apparentant ? Certainement oui...et cela risquait de ne pas s'arranger maintenant que j'avais conscience que je n'allais plus rester seul bien longtemps. Un ange venait de me rejoindre, et ce n'était pas n'importe lequel. Astarielle était là... J'aurais limite préféré être retrouvé par un ange que je ne fréquentais pas tout le temps. Cela aurait peut-être rendu les choses plus faciles.

Sans rouvrir mes yeux, je m'exprimais.


- Je ne veux voir personne...laisse-moi... lui dis-je, certainement la phrase la plus en désaccord avec qui j'étais, mais la plus révélatrice de mon état actuel.
Dim 27 Sep - 22:17
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III.05 - If Stonehenge Can Hide An Angel, Why Not One More ?  Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4384
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Elle l'appela par son prénom, d'une voix douce. Peu sûr finalement que son instinct l'ai mené au bonne endroit. C'est alors qu'elle l'entendit,d 'une voix morne, presque triste. La blondinette se retourna, le cherchant du regard. Elle se déplaça et c'est là qu'elle le vit.  C'était étrange de se retrouver ici. La blondinette plissa les yeux en observant les environs, pour mieux distinguer son frère. Elle le trouva alors contre une des roches du cercle, les yeux fermés, apparemment perdu dans ses pensées. Etait-il blessé ? Malade ? En tout cas, c'était étrange de le voir ainsi, cela ne lui ressemblait pas.

Astarielle s'approcha du jeune homme malgré son envie d'être seule. Elle se demandait si elle faisait bien d'imposer sa présence... Après tout, si Manakel le lui demandait, c'était peut-être parce qu'il avait réellement envie d'être seul. Elle s'approcha jusqu'à être à ses côtés et se décida de s'asseoir à ses côtés, elle aussi contre la roche. Elle observa le ciel étoilé d'une nuit sans nuage. La belle pleine lune illuminant sa chevelure dorée d'une lueur pale.

 C'est beau n'est-ce pas ? » dit-elle simplement, d'une voix douce et tendre. On aurait dit une enfant, fragile et innocente. « Cette Terre regorge de merveilles... Et étonnement, on a tendance à l'oublier lorsqu'on se perd nous-même... »

Elle soupira, presque à son tour peiné pour tout cela. Malgré les merveilles, la souffrance était toujours aussi puissante. On avait beau se battre, les batailles semblaient de plus en plus difficile. Elle tourna son visage vers son ami, cherchant ses mots.

« Laisse-moi t'aider Manakel.... Tu l'as fait pour moi un bon nombre de fois... Je veux te rendre la pareille... » Elle lui lança un tendre sourire. « Tu sais que … Je serai toujours là pour toi... Quoiqu'il arrive. Tu le sais n'est-ce pas ? Tu peux tout me dire... Que se passe-t-il ? » demanda-t-elle d'une voix douce de nouveau.
Mar 29 Sep - 0:58
Invité
Anonymous
Invité

Décider de prendre la fuite n'était guère une chose facile pour n'importe qui, car il s'agissait là de la preuve qu'une conscience était tout simplement incapable de faire face à une situation, et c'était exactement ce que j'avais fait, la raison qui expliquait ma présence à Stonehenge. Je fuyais loin, très loin, dans le but d'être seul avec moi-même car j'avais le sentiment que l'accompagnement ne m'aidait guère dans le but de m'en sortir. La solitude était une décision prise certainement sur un coup de tête, mais j'étais intimement persuadé du fait que je n'aurais pas pu agir autrement que de cette façon. Le fait de me retrouver en compagnie d'un frère ou d'une sœur cherchant à comprendre ce qui n'allait pas chez moi ne pouvait entraîner qu'un effondrement de ma part...je le savais car je me connaissais bien, ayant déjà vécu l'influence d'une douleur semblable par le passé, que j'avais pu compartimenter tout seul. Je voulais en quelque sorte recommencer le même cirque qu'autrefois, lors de la mort de ma bien-aimée première mission personnelle, mais le contexte était différent...radicalement différent. Quelque chose m'empêchait d'avancer, et j'avais du mal à comprendre de quoi il pouvait bien s'agir. Mes réflexions me permettaient de fuir ma douleur, mais je ne comprenais pas cette dernière. Au fond, n'était-ce pas plus mal ? Souffrir serait bien pire et me ferait perdre pied alors que ce n'était pas le moment de flancher. C'était pour cette raison précise que ma décision avait eu l'air d'une évidence. Je ne voulais pas faiblir dans le but de protéger toute vie capable d'être mise en péril par le camp du mal. C'était pour cela que je fuyais et que je ne voyais plus personne en dehors de mes protégés amenés à me contacter. Il n'y avait que pour eux que j'étais disponible. Pour les anges, et tout le reste, j'étais absent...le temps de me remettre sur pied et de compartimenter la douleur comme autrefois.

Je croyais que j'allais pouvoir rester seul à Stonehenge, car j'espérais que personne ne puisse avoir l'idée de venir me chercher ici, mais Astarielle l'avait eue, et je devais maintenant essayer de tout faire pour ne pas flancher devant elle, une mission que je jugeais par avance comme étant impossible. Ma sœur était loin d'être aveugle, et pouvait aisément percevoir le fait que je me sentais mal, afin de me proposer son aide, en rappelant bien qu'elle allait toujours être là pour moi. Pouvais-je lui parler ? Pouvais-je tout lui dire ? Tout était trop compliqué...surtout pour l'huître que j'étais, incapable de m'exprimer clairement quand quelque chose allait mal de mon côté. Ce ne fut que lors de l'expression de sa question, aussi logique que claire, me demandant de lui dire ce qui se passait, que je me mis à parler. Mes yeux pleinement ouverts dévoilaient un regard triste, même si aucune larme ne coulait pour le moment, qui n'observait même pas Astarielle.


- Je ne voulais pas que tu me découvres dans cet état...

Ce qui était vrai...

- Si tu m'as retrouvé ici, alors que je cherchais volontairement à me cacher, c'est justement parce que je suis dans une période de fuite, un besoin de distance qui est pressant et qu'il fallait que je concrétise. Je n'oublie pas mes protégés...je te le promets...car je suis toujours là pour eux quand ils font appel à moi. C'est pour une toute autre raison que j'ai décidé de m'enfuir...

Comment parvenais-je à parler ? C'était un miracle...

- C'est pour éviter de m'effondrer encore une fois devant un ange que je m'éloigne...

J'avais balancé la raison de ma fuite, mais pas ce qui causait mon risque d'effondrement...ce qui était déjà un bon début comparé à l'absence habituelle de confidence de ma part. Pourtant, il y avait bien un élément déclencheur de mon éloignement, une chose qui avait agi comme un choc entraînant en moi ce besoin de distance. Quelque chose s'était en effet ajouté à la liste des problèmes depuis ma rencontre avec Diana, un problème que je ne pouvais pas réparer et qui me faisait mal...au point que je ne parvienne pas à en parler et que je prenne carrément la fuite pour ne pas avoir à le faire.
Dim 4 Oct - 19:41
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III.05 - If Stonehenge Can Hide An Angel, Why Not One More ?  Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4384
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Son frère avait un drôle de comportement... Il semblait beaucoup plus sombre que d'habitude. Pourtant, cela ne lui ressemblait pas du tout... C'était étrange de le voir dans cet état. Manakel avait toujours été un repère pour la petite Astarielle. Elle voyait bien que quelque chose n'allait pas et voulait l'aider. Elle s'assit donc à ses côtés. Elle ne savait pas trop comment aborder le sujet... Avec les humains c'était plus facile puisqu'ils étaient guidés par les émotions et que l'ange pouvait l'apaiser facilement... Mais du coup, la blondinette ne savait pas trop comment s'y prendre.

Elle se décida donc à y aller avec douceur. Elle voulait d'abord le rassurer, lui montrer qu'elle était là pour lui quelque soit ses soucis. Elle voulait comprendre pourquoi il fuyait ses frères et ses sœurs... Elle avait eu de la chance de le trouver, en même temps, elle avait un lien particulier avec son frère, tout du moins c'était ce qu'elle aimait se dire à cet instant... Elle comptait d'ailleurs sur ce lien pour lui donner son soutien. Son regard était empli de tristesse ce qui brisa le cœur de la petite blondinette. Seulement, Astarielle avait pris l'habitude de s'occuper d'un petit garçon et était devenu un peu... maman poule ? Peut-être ! En tout cas, elle était beaucoup plus sensible... C'était sûrement le prix à payer pour avoir protéger le petit garçon plusieurs mois.

Elle était triste de comprendre que son frère les avait fuit. Elle posa son regard vairon sur son frère pendant qu'il lui expliquait la situation. Il avait besoin de fuir... De prendre la distance... Astarielle ne comprenait pas pourquoi il avait besoin de distance. Elle lui fit un sourire tendre.


« Je sais bien que tu n'abandonnerais jamais tes protégés. » dit-elle avec un regard rassurant.

Mais Manakel ne lui expliquait pas clairement la situation... Pourtant la blondinette faisait tout les efforts du monde pour tenter de le comprendre... Pourquoi s'enfuyait-il ? Devant qui et quand s'était-il déjà effondré ?  Elle s'éclaircit la voix avant de lui demander d'une voix douce.


«Pourquoi te sens-tu si fragile ? Il y a eu un soucis récemment ? Tu sais bien que je ne te jugerai pas si tu t'effondres devant moi Manakel. Tu es mon frère et je t'aime... je suis là pour t'aider, pas pour te juger...»

La sincérité emplissait la voix de la belle qui observait à présent les étoiles, comme pour laisser le temps de réflexion à son frère. Après, elle ne pouvait pas lui en vouloir si il préférait qu'elle disparaisse et le laisse seul...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum