Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
III.05 - Did you know that paper doesn't like tea ?
Lun 14 Sep - 1:18
Invité
Invité
Mardi 12 Octobre 2010,
Il y avait des jours comme ça où…on n’était pas doué, où on avait deux mains gauches…ou plutôt deux mains droites dans le cas du chasseur puisqu’il était gaucher, alors deux mains gauches…ça l’aurait plutôt arrangé. Ouais, aujourd’hui…il avait limite deux pieds à la place de celles-ci. Pourtant, il n’avait eu aucun signe avant-coureur…Genre, ça lui était tombé dessus d’un coup…Bam, devient soudainement malagauche, pauvre crétin. Il était tranquille chez lui, il était en ville depuis quelques jours déjà et…il essayait de ne pas chercher des chasses qui l’obligeaient à sortir de Huntfield, pendant quelques temps…ça ne serait pas mal, ça devenait de toute façon de plus en plus galère pour sortir. Du coup, aujourd’hui…il avait décidé de se reposer, la veille…il avait mis fin au jour d’un djinn qui avait cru bon de venir dans le coin…se disant certainement qu’il trouverait des victimes faciles, tu parles…il avait un peu oublié que l’endroit était également envahi de chasseurs, enfin bon. Donc là, détente…en plus Serena était au boulot…ou à l’université, il ne savait plus trop sur le coup et…sachant qu’elle viendrait là après…dans la soirée, il avait voulu innover…essayer de faire des cupcakes aux chocolat pour lui faire plaisir, se préparer une petite soirée tranquille devant un film ou…une série, il savait qu’elle aimait ça et…d’accord, il prenait goût et…ça faisait un sacré moment qu’ils n’avaient pas vraiment eu de soirée…cinéma.
Bubble était là aussi, depuis la veille au soir…là, il dormait dans un coin…un peu épuisé après la petite promenade que le chasseur venait de lui faire faire, ouais. N’empêche que…ça lui faisait étrange d’avoir un chien…enfin il était à Serena mais….il était un peu à lui aussi en fait, du coup. Et donc, dans son idée de faire des gâteaux…une fois qu’il les avait mis au four, il pensait ne pas s’en être si mal tiré…il espérait, ça avait été difficile vraiment…Bon pas tant que ça, mais ce n’était pas son délire, vraiment. Quoique, qu’il avait un peu bloqué en ce qui concernait le bain-marie et avait fini par faire fondre le chocolat au micro-onde. Bref, il s’était fait un thé aux agrumes avant d’aller se caler un peu dans le canapé…sauf que, sans trop savoir comment, il avait renversé sa tasse. Bon, ça aurait pu ne pas être grave mais…il l’avait renversé sur une pochette de feuilles, pas du tout étanches, de dessin de la gamine et…les feuilles n’en ressemblaient pas à de simples feuilles normales. Du coup, ce crétin se mit à paniquer un peu…à essayer de chasser le liquide…de les secouer pour les sécher mais…c’était trop tard, elles étaient irrécupérables…et en plus, y’avait un début de croquis sur une feuille et…
…et Bubble Wrap l’observait….Lucy tourna son propre regard vers lui sur un « …T’as rien vu, Bubble. Tu gardes ça pour toi ! » …attend…ah ouais…n’importe quoi là, comme-ci le chien pouvait rapporter, vraiment. Et sur ce, il se précipita vers la cuisine pour stopper la cuisson des gâteaux…il espérait qu’il pourrait la reprendre plus tard, sinon ben…tant pis, hein ! Il rassembla les feuilles, pour les emporter avec lui pour les jeter dans la benne en bas, il garda juste le croquis qu’il posa bien à plat sur Jennifer la table basse, après l’avoir nettoyé et sécher…la tasse elle allait dans l’évier. Bon… « Je reviens, sois sage » et il fila hors de l’appartement, il était encore tôt…il devrait avoir le temps avant le retour de la gamine…
Mais en fait…une fois à la galerie marchande, ça s’était révélé bien moins évident…il avait tenté la grande surface mais n’avait rien trouvé qui ressemblait, en plus…il n’avait pas pensé à regarder le nom ou la marque…quel con ! Et…il savait qu’il y avait une boutique spécialisé dans les fournitures d’arts mais…il peinait un peu à la trouver et…c’est là qu’il l’entendit, une petite asiatique qui semblait réciter les moyens de venir à bout des créature surnaturel…sauf qu’elle fit une erreur, sur les loup-garou en plus…non, non mais non…il était un peu timide Lucy…pourtant, il se rapprocha un peu plus d’elle pour un peu hésitant, lui tapoter l’épaule sur un
_ Hm…Excuse-moi de te déranger mais…Pour les loups-garous, c’est balle ou poignard en argent dans le cœur ou la tête…
En se pinçant un peu les lèvres, se frottant l’arrière de la tête…un peu gêné de la prendre ainsi…mais…ça pourrait lui sauver la vie un jour, peut-être.
Dim 20 Sep - 18:24
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier
Credit Créateur de ses Kits : chiichan Célébrité de son Avatar : Erika Toda Nombre de Messages : 1885 Points d'Expérience : 380 Pouvoirs : Absorption
Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge Plumes de Pouvoir :
Saeko était dans le centre commercial, elle cherchait un cahier, ou un porte document, où elle pourrait noter tout ce qu'elle apprendrait sur les créatures. Elle essayait de s'en souvenir en apprenant par coeur, mais elle n'était pas trés douée à chaque fois, elle confondait les créatures, les façons de les repérer, et celle de les tuer. Même si la petite asiatique serait bien incapable de prendre une arme pour tuer une quelconque créature vivante. Déjà que prendre une bombe insecticide pour tuer une araignée ne lui plaisait pas beaucoup, alors prendre une vie d'une créature plus grosse, elle en serait bien incapable. La jeune fille traversait la galerie marchande, et tachait de réciter sa leçon sur les créatures.
"Les vampires c'est une balle en argent, et les loups garous, un pieu dans le coeur" fit-elle en se concentrant, mais elle avait bien l'impression qu'il y avait un truc qui clochait, ça devait pas être ça. Et en fait quelques secondes plus tard, un homme la contredit, en lui disant que les loups-garous c'était un poignard ou une balle en argent. Oui, c'était effectivement plus logique dans ce sens-là. "C'est ça! Merci!"fit la jeune fille comme si c'était tout à fait normalement de croiser une personne sachant cela dans une boutique spécialisé dans le dessin, et les arts créatifs. Cela lui fit penser qu'elle allait devoir racheter des feuilles pour faire ses croquis de vêtements. Elle dessinait et cousait ses habits. Mais il y a quelques mois, elle aurait fait des robes et jupes. Là, elle commençait une collection plus pratique dans la chasse au démon. Elle avait l'idée d'un pantalon avec des poches sur les côtés pour y glisser des trucs contre les démons.
"Pardon, je suis pas encore au point avec ... tout ça!" s'excusa Saeko, comme si c'était normal de s'excuser de ne pas savoir ce genre de chose. Elle sourit, un peu désolée, au jeune homme à ses côtés. Elle entra dans la boutique, et se pencha pour prendre une pochette de feuilles à dessins, elle prenait toujours des feuilles plus épaisses que des standards, mais moins épaisses que certains artistes pour faire leur croquis, avant de passer à un tableau. Certains utilisés des carnets à dessins plus pratiques à transporter que des tas de feuilles volantes. Elle sourit au jeune homme, serrant ses feuilles contre elle, et se dirigea vers la caisse pour payer son article choisi.
Lun 28 Sep - 1:17
Invité
Invité
Lucy s’était permis d’accoster la petite asiatique pour la reprendre sur…ce qu’elle disait. Parce que, elle s’était un peu totalement trompée et…mieux valait-il ne jamais se tromper à ce sujet. Les Loup-Garou donc, c’était une balle ou un poignard en argent dans le cœur et la tête. Il avait eu l’air un peu gêné, il était d’un naturel assez timide en réalité alors…ouais. Timide mais…du genre à vouloir aider, alors bon. Elle l’avait remercié, il se détendit en voyant qu’elle ne prenait pas mal son intervention… « Y’a pas de quoi. Et, les vampires…c’est la décapitation, un pieu ça ne sert à rien…à moins qu’il soit couvert du sang d’un mort pour les affaiblir quelques temps… » Comme ça bon, il l’avait totalement corrigé mais…c’était pour son bien. Avec ce qui trainait en ville, mieux valait-il être bien préparé. Sinon, elle s’excusait pour son erreur mais… « C’est rien, ça. Tant que tu ne te trompes pas si tu te retrouve en situation réelle » …Parce que là…elle n’aurait certainement pas de seconde chance, déjà une…C’était parfois limite.
Il s’apprêtait à passer son chemin mais, en levant le regard il s’aperçut qu’elle venait de rentrer dans la boutique depuis qu’il cherchait depuis bien un bon quart d’heure. Oh bah, ça alors ! Du coup, il y entra et du coup, en profita pour, glisser un dernier mot, croyait-il à l’inconnue « Oh et…tu ne devrais pas réciter ce genre de chose en public, tu ne sais pas ce qui peut se cacher dans la foule » Tout en se frottant l’arête du nez, parce que la petite là…elle avait quand même un comportement assez dangereux pour elle-même.
Après quoi, il l’avait salué et s’était gentiment éloigné pour chercher ce qu’il…cherchait, justement…logique, t’as vu. Sauf que…il n’arrivait pas à retrouver les feuilles exactes, déjà que…il ne les avait pas si bien regardé que ça, encore moins le nom…ni la marque. Putain mais quel con ! Il essayait de se remémorer la pochette mais rien de ce qu’il voyait ne ressemblait à ce qu’il se rappelait. Du coup…il regarda autour de lui, aperçue la demoiselle de tout à l’heure qui se dirigeait vers la caisse et…plutôt que d’aller voir une vendeuse, se dirigea vers elle, l’interpella d’un « Eh attends ! » et d’un levé de main comme pour la stopper…
_ Hem. J’y connais rien en affaire à dessins et…J’ai un peu noyé les feuilles de mon amie, mais je n’arrive pas à les retrouver, ce n’était pas des feuilles normales mais…Je n’ai pas fait tant attention. Tu crois que tu peux m’aider ?
Suite à quoi, il essaya de les décrire…pour ce qu’il s’en souvenait, se sentant un peu con. Il était aussi gêné de demander de l’aide pour un truc aussi stupide. Mais…tant pis pour l’égo et la dignité, il se devait de retrouver le même paquet avant le retour de la gamine.
Mer 30 Sep - 19:47
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier
Credit Créateur de ses Kits : chiichan Célébrité de son Avatar : Erika Toda Nombre de Messages : 1885 Points d'Expérience : 380 Pouvoirs : Absorption
Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge Plumes de Pouvoir :
Saeko hocha la tête, oui il avait sans doute raison elle devrait pas dire ce genre de choses en publique, elle aurait pu tomber sur un démon, ou même un vrai loup-garou, il se serait sans doute bien marrer, à l'idée d'être tué à coup de pied, qui n'aurait servit à rien. Avec ses achats en mains, elle se dirigea vers la caisse, quand elle fut arrêter par le jeune homme, il cherchait des feuilles de dessins particulières pour son amie. Saeko avait quelques notions en feuilles, avec les grammages, les tailles, et le style de feuilles. Mais chaque artiste avait son style, et on ne pouvait pas ... deviner. Mais d'un autre côté, Saeko était sûre que cela ferait plaisir à son amie de voir qu'il avait fait des efforts pour réparer sa bêtise. En tout cas, elle savait que si Yusuké avait fait la même bêtise, et qu'il serait aller dans un magasin pour lui acheter d'autres feuilles, elle aurait trouvé cela trop mignon.
"Ah oui, bien sûr. Quel genre de dessins fait-elle? Elle est plutôt fusain? Pastel? Peinture? Aquarelle? Crayons? Encre de chine?demanda la jeune fille, chaque style de dessins et techniques avaient sa feuille. Il fallait donc qu'elle sache à peu prés quel genre de technique, elle utilise pour y faire correspondre au mieux le type de papier à dessin qui correspond. En tout cas, elle trouvait ça vraiment adorable de réparer sa bêtise de cette façon, même si il cherchait sans doute à aussi la cacher. Si elle n'était pas bête, elle le verrait trés vite que ses feuilles avaient été changées. "Ca arrive de renverser des choses dessus, je dois avoir deux ou trois dessins avec des taches de thé, et de lait, c'est ce qui fait qui sont uniques. Mais si elles sont vraiment noyés, il vaut mieux les changer"confirma la jeune fille en regardant les différents papiers que le magasin proposé aux artistes. Mais la petite asiatique ne dit pas que certains avaient des traces de larmes, c'était beaucoup plus personnel à dire.
Ven 16 Oct - 17:21
Invité
Invité
Après être entré dans la boutique d’art, un truc suffisamment grand pour faire se perdre quelqu’un qui n’y connaissait absolument rien mais probablement pas assez pour un passionné…Lucy s’était effectivement perdu dans sa recherche de feuilles pour la gamine. Surtout que…il avait une idée bien précise sans vraiment savoir ce qu’il cherchait, ce qui n’était pas pratique. Plutôt, il savait qu’il devait trouver un genre de papier particulier mais…il n’arrivait pas tellement à se souvenir quoi exactement. Quel imbécile, il aurait dû noter les références. Là, il y en avait beaucoup trop…et pour lui, c’était toutes les mêmes ou presque. Du coup, comme il avait repéré la petite asiatique qu’il avait interpellée quelques cinq minutes plus tôt…il fonça vers elle avant qu’elle ne passe à la caisse et…se lança pour lui demander de l’aide, expliquant sa situation : à savoir qu’il avait noyé le paquet de feuilles de son amie.
Il fut content qu’elle accepte, un sourire se dessinant sur son visage jusqu’à ce qu’elle pose LA question. Euh… ? Quel genre ?...Pour ce qu’il en savait, Serena avait l’air de toucher à tout mais…la demoiselle là, elle voulait probablement savoir le genre de dessin qu’elle faisait sur les feuilles qu’il recherchait sauf que…il n’y avait vu qu’un début de croquis et il ne se souvenait pas l’avoir vu le dessiner, il devait sans doute faire des recherches sur son ordinateur à ce moment-là ou autre chose. Il cligna des yeux, eut sans l’air un peu con…
_ Elle utilise de tout mais il y avait un croquis sur l’une des feuilles, des traits noirs…Je ne pense pas que c’était de l’encre, plutôt du crayon de papier ou du fusain…Je ne sais pas trop. Ça m’a semblé assez épais comme papier. J’aurai dû l’emmener…
Oh God, il se sentait stupide. Genre…pouvait-on être aussi peu doué sur ce genre de truc ? Certainement pas. Faudrait qu’il soit plus attentif. Lui, adorait voir le résultat des œuvres de Serena mais alors le processus…ça lui passait au-dessus hein. Comme la cuisine, il aimait bien manger le plat…mais alors comment il était fait, rien à faire….malgré que la cuisine, il avait bien été obligé de s’y mettre. Bon d’accord, pour cette dernière, ce n’était pas si pire et chiant que ça. On allait arrêter la mauvaise foi.
L’inconnue tentait de le rassurer, même si ça fonctionnait moyennement…
_ Elles sont irrécupérables, ouais.
Il tourna la tête vers le rayon proche de lui, tentant encore de retrouver de mémoire…le paquet qui avait trôné sur la table… «C’est sympa de m’aider, en tout cas. » Parce que bon, elle n’avait peut-être pas que ça à faire.
Mer 11 Nov - 15:32
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier
Credit Créateur de ses Kits : chiichan Célébrité de son Avatar : Erika Toda Nombre de Messages : 1885 Points d'Expérience : 380 Pouvoirs : Absorption
Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge Plumes de Pouvoir :
Saeko attendait la réponse du jeune homme pour l'aider dans l'achat de fourniture à dessins pour son amie. Elle sourit et écouta ses explications, c'était donc plutôt crayons à papier, fusains, Saeko hocha la tête et regarda les différents papiers à dessins, il fallait un papier qui ne soit pas lisses, sinon le fusain glisserait dessus sans pouvoir faire de nuance, tout comme le crayon à papier qui avait besoin de petits grains pour mieux adhéré à la surface. Elle se pencha vers l'une des pochettes à dessin qui correspondait à ce qu'elle voulait, enfin que le jeune homme recherchait.
"Celui correspond bien à du fusain. Mais aprés on peut regardait pour un bloc si elle veut l'emporter plus facilement que des feuilles en vrac. Où même un joli carnet, si vous voulez lui faire plaisir" proposa Saeko en levant le nez pour regardait si elle pouvait voir les carnets de là où elle était. La jeune fille aimait bien ce magasin, pour ses gondoles de petites tailles, elle pouvait voir par dessus, ce qui n’arrivait jamais dans d'autres magasins. Elle sourit en attendant la réponse du jeune homme. Saeko se doutait que l'homme voudrait faire plaisir à son amie, la preuve, il venait dans un magasin pour rattraper sa bêtise. Mais peut-être que financièrement cela pouvait être compliqué pour eux. La jeune fille ne connaissait rien de leur situation.
Saeko avait déjà pris ce dont elle avait besoin, elle tenait serrer dans ses bras, et regardait quand même si elle pouvait y ajouter un ou deux trucs. Comme peut-être un boite de crayons de couleur par exemple, c'était le plus pratique pour les partons de ses vêtements. Si elle réussissait à faire un pantalon pratique peut-être qu'elle essayerait d'en faire un pour Jolene, ça pourrait sans doute lui servir. Elle voyait bien deux poches sur les côtés, une juste au dessus du genou pour y glisser un flacon d'eau bénite par exemple, et de l'autre côté sans doute une autre arme quelconque que la petite asiatique ne connaissait pas encore. Et pourquoi pas ajouter au niveau de la cuisse un système qui servirait de holster pour les armes. Oui la jeune fille avait plein d'idée en tête. Mais pour l'heure, elle se trouvait dans un magasin art pour aider un jeune homme à choisir des feuilles de dessins pour son amie.
Jeu 12 Nov - 0:54
Invité
Invité
Lucy n’y connaissait rien en dessin, en espèce de papiers et en toutes autres fournitures de dessin. Tout ce qu’il savait pour le moment était que de toute évidence…face à du thé bien chaud, les feuilles utilisées par Serena étaient bien éphémères. Franchement, les fabricants devraient en produire de plus solides et résistant à l’eau...ça lui aurait évité de se retrouver ici à devoir demander stupidement de l’aide. Parce qu’actuellement, il se sentait tout de même un peu con. Heureusement que la petite demoiselle ne semblait pas le juger, ou alors…elle le cachait incroyablement bien. Vraiment, le chasseur lui était reconnaissant de l’aide qu’elle avait bien voulu lui apporter parce que sinon…il aurait certainement tourné en rond dans la boutique encore longtemps. Et franchement, ça ne faisait pas parti de ses fantasmes de passer sa vie parmi les crayons de couleurs et les peinture à l’huile. Vraiment pas. Ça aurait été terrible, il serait mort là…et serait devenu un fantôme à la recherche éternelle du bon fichu paquet de feuilles. Une perspective d’avenir horrible pour un chasseur.
Heureusement, l’asiatique était là. Elle s’était penchée pour en prendre un, tout en lui expliquant. Il l’avait pris, afin de la débarrasser puisqu’elle tenait déjà ses propres achats. Ça correspondait bien pour du fusain et…elle lui proposait de prendre un bloc, plus pratique que de simples feuilles si elle souhaitait le trimballer ainsi que…s’il souhaitait lui faire plaisir, un joli carnet. Hm…il se mordit le coin droit de la lèvre inférieure…réfléchissant un peu, considérant déjà ce qu’il tenait dans la main.
_ Je pense que je vais y aller avec les trois, comme ça je serai sûr de moi.
Toute façon, au niveau financier…sa situation était spéciale, il ne gagnait pas sa vie mais…il avait depuis bien longtemps appris à trafiquer des cartes de crédit et d’autres trucs pour obtenir de l’argent. Certains appelleraient cela du vol, ce qui était mal mais…être chasseur, ça ne rapportait pas et il fallait bien vivre. Il dériva un peu plus vers les blocs, tentant de trouver celui correctement au style des feuilles qu’il avait déjà…hésitant, il en prit un… « Celui-ci, c’est bon ? » Il préférait lui demander confirmation, parce que bon. Puis, il jeta également un coup d’œil par-dessus les rayons…repérant les carnets un peu plus loin, avant de s’y diriger…il s’arrêta prêt de la jeune fille…
_ Merci, hein…encore une fois. Et, rapport à ce que tu…révisais tout à l’heure, si t’as besoin d’aide pour ça...hésite pas.
Parce que…elle l’avait aidé, bien gentiment…alors autant renvoyer l’ascenseur. Il s’était ensuite diriger vers les carnets, certains avaient de très jolis dessins ou photographies en couvertures…dont un avec une jolie pluie de météores mais…il préféra s’orienter vers un où était dessiné comme au crayon de papiers, deux petits bouviers bernois semblaient se disputer une corde tressé sur le plancher d’un salon. Il était parfait.
Dim 15 Nov - 14:12
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier
Credit Créateur de ses Kits : chiichan Célébrité de son Avatar : Erika Toda Nombre de Messages : 1885 Points d'Expérience : 380 Pouvoirs : Absorption
Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge Plumes de Pouvoir :
L'homme décida de prendre les trois, et Saeko sourit, il voulait vraiment se faire pardonner, il était vraiment trés gentil. Sa copine avait beaucoup de chances d'être tombé sur un homme comme lui. Mais la jeune asiatique était aussi tombait sur un homme trés bien, Yusuké, malheureusement elle n'avait pas voulu continuer leur relation à distance. Mais elle l'aimait encore aujourd'hui, elle avait même eut un cadeau de sa part par l'intermédiaire de Logan, qu'elle avait croisé lorsqu'elle avait fait sa tourner des tracts, il y a quelques jours. D'ailleurs, c'était un dessin, une commande de Yusuké pour elle, dessiné par Logan. La jeune fille sourit et hocha la tête quand il lui demanda si il avait pris le bon carnet. Avec ça, son amie pourrait faire du super dessin, peut-être qu'ils se connaissent entre artistes. Saeko hésita à parler de Logan, mais elle finit toutefois par se lancer.
"Peut-être que vous connaissez un artiste du nom de Logan?, demanda la petite asiatique, c'était un peu vague, mais elle ne connaissait pas son nom de famille, sauf qu'il commençait par un H, puisque c'était dans sa signature de peintre, mais à part ça, elle n'en savait pas plus. En passant, elle en profita pour prendre une boite de crayons de couleurs, et son camarade de course, lui proposa un peu d'aide pour apprendre plus sur les créatures, elle accepta le coup de main, sans savoir quand ils pourraient pouvoir se revoir. Il devait beaucoup de choses à faire en tant que chasseur. D'un autre côté, elle avait Jolene pour lui donner des conseils, si elle avait besoin pour mieux comprendre.
"Merci, mais... Jolene m'apprend déjà tout, elle va me montrer un dossier d'enquête sur les évènements surnaturel" dit Saeko en espérant ne pas s'être trompé dans les termes à employer. Elle avait déjà confondu la façon de tuer un vampire et un loup-garou. Ce serait bête de se tromper encore, et surtout sur un truc si simple, même si elle ne savait pas encore comment ça pouvait se monter. Elle fit un sourire à son camarade et s'avança vers la caisse pour payer ses articles. "Au fait, je ne vous ai toujours pas demander comment vous vous appelez?" fit la jeune fille avec un petit sourie confus.
Lun 16 Nov - 1:23
Invité
Invité
Le chasseur avait préféré demander confirmation en ce qui concernait le bloc de feuilles, pour être sûr de prendre un qui correspondait à celles volantes qu’il avait pris en plus avant de se diriger vers les carnets pour en choisir un avec des petits chiots qui semblaient être de la même race que Bubble Wrap, le petit chien qu’il avait offert à Serena quelques semaines auparavant. Il avait remercié l’asiatique, lorsqu’elle avait donc hoché la tête pour lui signifier que tel avait été le cas. Il leva son regard, curieux, du fameux carnet lorsqu’elle lui posa à son tour une question…est-ce qu’il connaissait un article du nom de Logan ? Euh. Sur le coup…il ne savait plus trop. Il ne lui semblait pas…le seul Logan qu’il avait jamais connu ici, il ne l’avait croisé que…deux fois et…la dernière fois qu’il l’avait vu remontait à une éternité…soit environs…deux ans et même qu’on pouvait y rajouter quelques mois. Il allait donc répondre que non lorsque…diverses conversations avec Serena lui revinrent en mémoire. Elle le connaissait aussi, mieux que lui et…effectivement, il lui semblait qu’elle lui avait dit qu’il dessinait…
_ Plus ou moins. Enfin, c’est plutôt mon amie qui le connait…il me semble, si c’est le même. Je le connais pas vraiment personnellement, on s’est…croisé par hasard deux fois…mais ça doit bien faire deux ans. Pourquoi ?
Parce que bon, il devait bien y avoir une raison à sa question, non ? Auquel cas…sinon, il ne comprendrait pas pourquoi elle s’était interrogé là-dessus. Bon, il avait vérifié le prix des articles…s’était assuré une dernière fois que tout était bon et…tout en se dirigeant vers la caisse pour payer, il avait offert son aide à…celle qui restait une inconnue, si jamais elle en avait besoin en ce qui concernait ce qu’elle révisait quelques minutes auparavant avant de pénétrer dans la boutique de fournitures en tout genre pour les arts. Elle le remerciait mais…déclinait, apparemment elle avait déjà quelqu’un pour l’aider avec ça, tant mieux…c’était plutôt cool à apprendre en fait. Il ne lui semblait pas connaitre Jolene, mais il supposait que c’était une chasseuse. Il hocha doucement la tête… « D’accord, c’est bien ça…Elle t’apprend à te défendre aussi ? Si non, faudrait lui demander…c’est toujours bien de savoir se battre un minimum avec tout ce qui peut roder » Parce que la théorie…c’était une chose, mais il fallait de la pratique aussi.
C’était à son tour dans la file, alors il passa pour payer…avant d’attendre poliment qu’elle en fasse de même afin de pouvoir la saluer. Il s’apprêtait donc à le faire lorsqu’elle lui demanda son nom… « Oh euh…Lucy et toi ? » …se grattant un peu l’arcade sourcilière. Puis, après avoir obtenu une réponse, Lucy la remercia une dernière fois avant de donc…lui dire au revoir afin de prendre congé, parce que…il fallait bien qu’il rentre avant la gamine et…il devait encore voir s’il pouvait remettre les cupcakes à chauffer.
RP TERMINÉ ! Merci pour ce RP ! Diiis, tu peux répondre une dernière fois pour que ça fasse 5 réponses chacun, pour la plume ?
Dim 22 Nov - 19:01
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier
Credit Créateur de ses Kits : chiichan Célébrité de son Avatar : Erika Toda Nombre de Messages : 1885 Points d'Expérience : 380 Pouvoirs : Absorption
Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge Plumes de Pouvoir :
Saeko sourit, ils étaient tous les deux passés en caisse, et ils allaient sans doute se séparer, la petite asiatique trouvait cela un peu triste, mais sans doute qu'ils allaient se recroiser, Huntfileld avait beau être une grande ville, le monde était quand même petit. Ils se croiseraient dans les rues de la ville. Elle s'avança de quelques pas pour laisser d'autres clients entrer ou sortir du magasin. Le jeune homme répondit à sa question, il ne connaissait Logan que de vue, mais il s'était déjà croisé. Tant mieux, l'homme gagnait à être connu, et l'artiste aussi, il avait beaucoup de talent. "Oh, comme votre amie est artiste, je me suis qu'elle le connaissait peut-être, juste comme ça"fit Saeko qui ne savait pas trop pourquoi, elle avait posé cette question, à vrai dire ce n'était pas important que l'homme connaisse Logan ou pas, c'était juste comme ça, histoire de parler de nouer la conversation. Saeko était un peu sceptique sur le fait d'apprendre à se battre, elle savait que cela n'avait rien à voir avec la taille, elle était certes petite, mais elle pourrait sans doute bien se défendre si on arrivait à l'entrainer. Sauf qu'une partie d'elle-même avait encore le mauvais souvenir des bleus et des courbatures partout, et elle n'avait pas trop envie de s'y remettre. La petite asiatique se disait toutefois qu'un jour, il faudrait s'y mettre, elle ne pourrait pas toujours compter sur sa chance, la roue finit toujours par tourner.
"Je m'appelle Saeko"répondit-elle dans un sourire, il n'avait pas dit son nom de famille, mais peu importe, elle saurait le reconnaitre dés qu'elle le croiserait à nouveau. Elle était toutefois assez curieuse de connaitre la jeune femme qui partageait sa vie, elle avait beaucoup de chance d'avoir un homme qui prend autant soin d'elle. La petite asiatique se sentait bien seule parfois. Dans ces moments-là, elle se retenait de ne pas appeler Yusuké, et parfois elle se disait qu'elle devrait chercher quelqu'un dans cette ville. Mais à chaque fois, elle revoyait le sourire de Yusuké et elle n'arrivait pas à passer autre chose. Elle avait rompu, même si elle l'aimait encore. Elle soupira et se dit que c'était sans doute le moment de lui dire au revoir. "Et bien, je vous dit au revoir, et à bientôt qui sait" fit Saeko dans un geste de la main avant de repartir gaiement dans sa direction, et Lucy dans la sienne.