III.05 - Breakdown
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

III.05 - Breakdown

Lun 14 Sep - 2:07
Invité
Anonymous
Invité

Le silence de la nuit enveloppait le ciel de Huntfield et sa noirceur était terriblement effrayant, n'ayant quasiment aucune lumière provenant des étoiles où de la lune en raison de ces nombreux nuages. C'était une nuit à faire peur et   la plupart dormais malgré quelques fêtards habituels qui se divertissaient dans les bars encore ouvert de la ville. Castiel se téléporta dans le cimetière de Huntfield pour y marcher au travers les pierres tombales. Cela faisait quand même un bail que l'ange n'avait pas pris le temps d'y marcher passant son temps à combattre le mal que se soit à Huntfield ou ailleurs. Il avait bien des rencontres dans ce cimetière et là il avait bien l'intention d'y inviter un vieux copain, Crowley pour en apprendre un peu plus sur lui-même car l'ange croyait que le démon des croisements pouvaient en savoir un peu plus sur sa condition qu'il ne pouvait le laisser sous-entendre. La dernière fois qu'ils s'étaient croisés, Castiel venait d'éliminer Raziel, expulsant et absorbant sa vitalité grâce à ce nouveau don de Dieu. Tout cela provoqua une certaine crainte parmi ses semblables concernant la véritable nature de cette puissance. 


Crowley ! Allez je sais que tu m'entends alors ne me fait pas attendre. Pour une fois nous pourrons discuter tranquillement et sans ton verre de Whiskey dans le bien de ton manoir. 


Pauvre Crowley, cette fois-ci il devait abandonner le confort de son manoir pour venir parler. Après tout, comment pouvait-il en profiter autant sans subir les fougues de personnes ? D'Ailleurs Castiel était curieux de voir ce qu'il avait à lui raconter depuis le retour de Lucifer. Qu'en allait-il devenir de ce cher démon des croisements ? Dean avait été libéré de l'emprise de Astaroth mais tout cela mena au retour de l'ange déchu, donc un autre problème sur les épaules. Peut-être ne viendrait-il pas en cette nuit fraîche, se cachant justement de celui qui était désormais sorti de sa cage ? L'ange souria devant cette dernière affirmation tout en attendant sa venue. 


Il ouvrit sa main pour y faire jaillir une lueur blanchâtre accompagnée de petits éclairs électriques avant de l'étouffer en refermant sa main. Il recommença tout en attendant son invité, s'il était pour venir. L'angelot fixait cette puissance tout en pensant à ce qu'il avait accompli avec ce pouvoir dans les derniers mois. Castiel était hypnotisé par son don, ne prenant pas garde à quiconque pouvant apparaître près de lui pour l'attaquer. Après tout, il était comme un Dieu et Castiel se sentait quasiment invincible. 
Mer 16 Sep - 19:12
Invité
Anonymous
Invité

Voilà plusieurs mois que Crowley avait rompu le contact avec l’ange Castiel. Ce dernier était devenu beaucoup trop instable pour pouvoir faire quelque chose avec lui. Il se prenait pour Dieu alors qu’il n’était qu’un ange. Il avait tué Raziel et Crowley s’était absenté précipitamment, car Castiel aurait pu également continuer sur sa lancée et en finir avec le démon des croisements. Mais ce n’était pas parce qu’il ne travaillait plus avec Castiel qu’il avait perdu la trace de l’ange. Oh non ! Il voulait garder un œil sur lui, un œil lointain certes, mais un œil quand même. Et puis, Crowley avait rencontré Asmodée et Isatys qui n’étaient pas pour le retour de Lucifer et qui étaient d’accord pour dire que Castiel était le Roi sur le jeu d’échec. C’était lui qui était capable de faire la différence. Et ce soir, Castiel surprit Crowley en l’invitant à le rejoindre. C’était surprenant, mais Crowley se devait d’accepter pour voir si Castiel était moins… Bizarre que la dernière fois ! Il se retrouva donc dans le cimetière, non loin de Castiel.

- Un drôle d’endroit pour un nouveau rencard.


Dit-il en s’approchant, mains dans les poches. Un ange dans un cimetière ? En général, c’était le lieu où les démons se rencontraient ou des personnes à l’esprit tordu. Peut-être que Castiel l’avait, après tout… Il l’avait déjà prouvé.

- Alors… Cas’… Je t’ai manqué ? Tu m’as fait peur, la dernière fois.


Bien entendu, c’était sur un ton cynique que Crowley disait cela. Bien que Castiel soit un ange, il n’échappait pas au ton qu’employait constamment Crowley. Ce dernier se retrouva donc en face de Castiel. Voilà donc l’ange et le démon qui se réunissaient à nouveau. Ils en avaient vécu, des choses. Mais Crowley pensait sincèrement que cette histoire avec Raziel était la dernière collaboration.

- Tu es venu te remémorer le bon vieux temps ?

Dit-il, avec un petit sourire. Bien entendu, Crowley savait très bien que la raison de l’appel de Castiel était tout autre. Il était curieux de le découvrir, d’ailleurs. Il voulait savoir pourquoi l’ange avait fait appel au démon.
Sam 19 Sep - 16:42
Invité
Anonymous
Invité

Castiel avait des questions, des interrogations et aussi une mise au point à faire à le démon des croisements Crowley qu'il n'avait pas revu depuis un bail. Le démon tournait autour de lui pourtant par le passé, faisant des alliances et tentant de l'aider dans certains combat mais son absence, inquiétait un peu l'angelot. Serait-ce le retour de Lucifer que craignait Crowley ? Quoiqu'il en soit, le démon des croisements apparut dans le cimetière sous l'appel de l'ange déclarant qu'il s'agissait d'un drôle d'endroit pour un nouveau rancard.


Puisque tu es si discret depuis quelque temps, je me suis dis qu'un endroit lugubre devrait te rendre à l'aise de venir me rendre visite.


L'ange se tourna pour faire face à Crowley tout en mettant ses mains dans les poches de sa veste marron, le visage tout aussi neutre qu'autrefois. Il se demandait si l'ange l'avait manqué et que leur dernière rencontre avait effrayé le démon des croisements, mentionné sur son habituel ton ironique. Était-il venu réellement se remémorer le bon vieux temps ? L'ange sortit une main de sa poche pour y faire reluire quelques étincelles blanchâtre avant de refermer le poing et ainsi faire disparaître cette petite mise en scène. Puis ses yeux se fixèrent dans celui du démon. 


On ne passera pas par quatre chemin Crowley. Avant que je découvre la nature de mes nouveaux pouvoirs, tu était toujours autour de moi, demandant un service et un autre. Mais depuis quelques temps, plus rien. J'ai l'impression que tu en sais plus que tu ne veux bien me le faire croire. 


Castiel fit une pause et s'assied sur une pierre tout près de lui.


Ou tu as une sacré peur de Lucifer que tu n'oses plus du tout sortir de ton manoir ?


Castiel avait beaucoup de chose à lui déballer mais il commençait par le début, lui laissant le temps de comprendre chacune de ses questions et qu'il lui réponde au fur et à mesure. Il devait avoir un plan derriuère la tête et l'ange ferait tout pour le découvrir. 
Jeu 24 Sep - 17:43
Invité
Anonymous
Invité

Un endroit lugubre pour rendre à l’aise Crowley ? Oh, mais il n’avait pas besoin de cela pour être à l’aise. Disons que s’il s’était fait discret, c’était pour de bonnes raisons. Crowley resta silencieux en écoutant l’ange parler. Castiel rentra directement dans le vif du sujet en ayant raison sur un point ; Crowley l’évitait. Pourtant, le démon avait toujours des informations et de la ressource, mais il n’en avait pas fait profiter l’ange pour de bonnes raisons. Le démon des croisements fit un léger petit sourire, ironique d’ailleurs, lorsque Castiel émettait l’idée que Crowley restait dans sa tanière pour éviter que Lucifer mette sa main dessus.

- J’ai mes raisons, champion. Disons que j’évite les personnes qui veulent tout faire sauter d’une simple envie.


Dit-il en regardant Castiel. Lucifer n’était pas le seul visé puisqu’il visait également l’ange qui se trouvait en face de lui. Castiel avait été très dangereux lorsqu’il s’en était pris à Raziel et si Crowley serait resté là-bas, Castiel s’en serait certainement pris à lui.

- Et puis, je ne voulais pas perturber ta petite crise existentielle. T’as l’air gonflé à bloc. Mais… tu as l’air plus censé que la dernière fois. Il y a du progrès. On va pouvoir avoir une vraie discussion. Comme au bon vieux temps.

Crowley fit quelques pas en regardant dans les alentours avant de reposer son attention sur l’ange. Castiel avait fait beaucoup de chemin depuis son arrivée sur Terre comme Crowley, d’ailleurs. Chacun avait suivi son petit bonhomme de chemin, mais leurs routes s’étaient croisées bien plus souvent que la normale pour un ange et un démon.

- Alors… Comment va Super-Castiel ?


Dit-il en tournant légèrement la tête sur le côté. Cette soirée promettait d’être très intéressante. Voilà quelque temps que Crowley s’informait sur Castiel sans pour autant le rencontrer. Mais l’ange avait fini par faire le premier pas. Une future alliance, peut-être ? Qui sait.
Dim 27 Sep - 3:25
Invité
Anonymous
Invité

Le démon des croisements avoua ne pas trop apprécier ceux qui tentaient de tout faire sauter d'une simple envie. Il parlait évidemment de Lucifer qui avait un but bien précis depuis son retour sur Terre. Ainsi donc il évitait ce genre de personne alors pourquoi ne pas s'être présenté à l'ange depuis tout ce temps. Il ne voulait pas perturber la petite crise de l'angelot et trouvait qu'il avait l'air beaucoup plus sensée que lors de son combat contre Raziel. Ainsi donc il analysait les comportements maintenant ? Une nouvelle tâche pour le grand Crowley ? L'ange ne répliqua pas tout de suite voyant son interlocuteur lui demander comment allait le '' Super Castiel '' . 


Tu parles de ma petite crise existentielle alors que tu es directement lié à ce petit soucis dans mon comportement Crowley. Disons que je vois les choses ainsi. Tu savais que tout cela risquait de se produire... Tu te rappelles, Hécate, toi et ces miroirs ? Tout a semblé basculer depuis ce jour là alors que je te faisais confiance à toi et Hécate malgré votre nature. Tu savais très bien ce que tu faisais démon !


L'ange se rappelait de ce moment où il avait blessé Mary, l’hôte d'Ariel, sa soeur alors qu'il se voyait faire du mal. Il devait y avoir quelque chose derrière tout cela et Crowley avait peut-être des réponses. Castiel ouvrit sa main pour l'observer alors qu'il y fit jaillir un petit crépitement d'éclair blanchâtre à l'intérieur. Ce don, ce pouvoir pouvait-il être aussi démoniaque que le pensait ses semblables ? Castiel le voyait comme un don de Dieu mais il y avait des avis bien différents. 


Alors que fait le démon des croisements désormais ? À part te cacher ?


Castiel ne bougea plus, voyant que Crowley aurait sans doute beaucoup de questions. Leurs retrouvailles en ces lieux allaient résulter en la mise au point de bien des choses. 
Sam 3 Oct - 12:47
Invité
Anonymous
Invité

Crowley n’était pas étranger à tout ceci. En effet… Il se souvenait très bien de cet instant avec les miroirs et Hécate. Oh, quelle histoire ! Il se souvenait très bien de ce qu’avait vécu Castiel ce jour-là. Ça n’avait pas été très facile pour l’ange, mais il en était sorti indemne, finalement ! Il était encore vivant bien qu’il avait été légèrement dérangé à cause de cela, mais ce n’était qu’un détail, pas vrai ? Le démon fit un léger sourire à l’ange.

- Allons… Castiel… Tu sais très bien qu’il ne faut faire confiance à personne ! Mais tu as raison… Cependant, vivre dangereusement est bien plus intéressant.


Il fit quelques pas en regardant l’ange jouer avec ses petits éclairs dans sa main. Voulait-il peut-être amadouer Crowley en lui faisant peur ? Ce n’était pas comme cela qu’il devait s’y prendre. Mais le démon restait tout de même sur ses gardes, car par nature, les anges et les démons ne se côtoyaient pas autant que le faisaient Crowley et Castiel.

- Cas’… Tu me déçois ! Tu as une aussi basse estime de moi ? Ça me fend le cœur, champion.

Crowley aimait bien s’amuser de la sorte avec l’ange. C’était devenu un véritable petit jeu auquel il s’adonnait régulièrement, histoire de faire tourner la tête de Castiel.

- Je ne me cache pas. J’agis dans l’ombre, c’est différent. Je ne suis pas comme ces autres débiles qui vont supplier Lucifer de les épargner.

Les autres débiles étaient bien évidemment les démons qui venaient supplier Lucifer de les épargner et de les prendre dans son armée. Une telle réaction dégoutait Crowley car ces démons ne voyaient pas plus loin que le bout de leurs nez. C’était même désespérant ! Mais Crowley n’avait pas beaucoup d’avenir pour ces démons-là, il préférait se concentrer sur sa survie et cette dernière était bien plus longue si Lucifer était écarté de la partie. Le diable était bien trop dangereux pour les démons.

- On est allié dans cette histoire. Tu sais, l’ennemi de mon ennemi… Enfin bref, tu connais la chanson.

Mar 6 Oct - 2:57
Invité
Anonymous
Invité

Crowley avait toujours cette petite touche d'arrogance qui lui allait parfaitement pour un démon des croisements déclarant que vivre dangereusement était bien plus excitant. Il disait qu'il ne fallait pas faire confiance à personne dans ce monde de ténèbres et il n'avait pas tort, même quand on pouvait penser que quelqu'un était de notre côté. L'Ange fit jaillir quelques éclairs de sa main tout en regardant Crowley lui donner des explications. Il tentait de le déstabiliser légèrement et le démon des croisements paraissait sur ses gardes, ne sachant pas vraiment quelle carte l'angelot allait jouer en ces instants. Il n'était pas comme les autres de son espèce, suppliant Lucifer de les épargner. Il semblait déçu de voir l'estime de l'Ange envers lui, toujours sur le ton de l'ironie et de l'amusement. Castiel savait que même s'il menaçait Crowley, il trouverait toujours le moyen de se montrer '' supérieur '' devant la situation qu'il ferait face sans broncher malgré la crainte. Il répliqua qu'ils avaient un ennemi commun dans cette bataille pour la fin des temps. 


Ainsi donc, tu n'es pas pour le retour de Lucifer ? C'est drôle, la plupart des démons qui croisent ma route semble me dire la même chose, du moins ceux qui parviennent à parler après notre rencontre. Castiel ferma le poing pour y effacer les éclairs et remettre ses mains dans les poches de sa veste habituelle. J'ai l'impression qu'avec la situation du retour de Lucifer, tu as plus besoin de moi que de l'inverse je me trompe ? Alors dis-moi, Crowley, qu'as-tu maintenant à me proposer en échange de mon aide ? 


Castiel jouait maintenant le jeu à l'inverse, sachant très bien que le retour de Lucifer devait en quelque sorte menotter le démon des croisements dans sa quêtes d'âmes humaines. Bref dans toutes ses quêtes, Crowley ne devait plus qu'être un pion dans la balance, du moins, c'est ce que l'ange croyait. Terminé la liberté et le libre-arbitre !


Nous sommes alliés pas vrai ? Je me rappelle que tu m'as déjà dit un jour passé qu'un service en attirait un autre. L'ange étira un sourire sur son visage angélique tout en attendant la suite des réponses de Crowley. 
Sam 10 Oct - 9:09
Invité
Anonymous
Invité

Castiel semblait vouloir reprendre le dessus sur la conversation en se faisant passer pour la personne indispensable pour le démon. Il fallait bien avouer qu’il se débrouillait plutôt pas mal dans ce rôle, mais le démon des croisements avait plus d’un tour dans son sac. Il n’était pas prêt à se faire berner par un ange, oh que non ! Crowley fit quelques pas avant de faire face à l’ange Castiel.

- Allons, Castiel… Te la jouer super-héros ne te réussis guère. En effet, tu m’es plus utile en vie… Mais sache que je ne suis pas le seul démon à vouloir remettre Lucifer dans sa petite cage. Je peux t’apporter l’appui des autres démons. Et mon petit doigt me dit que tu as bien besoin de toutes les forces disponibles.


Les mains dans les poches, Crowley reprit son air supérieur, comme il l’avait toujours eu. Il aimait bien jouer avec l’ange, mais il ne lui mentait pas. Il avait rencontré Isatys et Asmodée peu avant de rencontrer Castiel et leur rencontre fut quelque peu bénéfique. Ces trois démons n’étaient pas pour le retour de Lucifer, car ce dernier semblait mettre un frein considérable dans leurs actions quotidiennes. C'est pourquoi ils voulaient s’en débarrasser. Ils étaient tous tombés d’accord sur le fait que Castiel était une aide précieuse. Crowley fit un petit sourire lorsque Castiel lui rappela une phrase qu’il avait dite il y a quelque temps.

- En effet. Tu as une bonne mémoire, champion. Nous sommes dans le même bateau toi et moi. Ensemble pour sauver le monde ! Ça fait un peu mélodramatique. Mais j’aime bien.

Crowley pouvait apporter son appui à l’ange grâce à ses informations, ses chiens de l’enfer qu’il contrôlait et bien d’autres choses. Cependant, il savait également que Castiel lui était indispensable. Il le voulait dans sa manche, car c’était le seul ange qu’il avait rencontré prêt à négocier avec des démons.
Jeu 15 Oct - 1:27
Invité
Anonymous
Invité

Crowley fit quelques pas pour faire face à Castiel dans ce cimetière sombre au beau milieu de la nuit. L'ange venait de lui dire qu'il avait sans doute beaucoup plus besoin de lui que de l'inverse, puisque l'ange était investi de super pouvoir. Il avoua à Castiel qu'il était effectivement plus utile en vie et qu'il pouvait lui permettre d'avoir d'autres démons dans sa manche devant la lutte pour retourner Lucifer dans sa cage. L'ange écoutait attentivement le démon des croisements devant sa proposition et resta tout de même craintif de faire bataille avec des êtres maléfiques. Tout cela devait sans doute cacher quelque chose d'autres mais l'ange avait-il le choix ? Après tout, Crowley avait raison puisque toute l'aide possible devait être pris en considération dans ce combat contre la fin des Temps.


Pourquoi vouloir le retour de Lucifer et maintenant vouloir son retour dans sa cage ? Vous êtes des êtres si compliqués toi et les tiens, Crowley. Qu'avez-vous à gagner en vous unissant contre lui ? Pourquoi ? La liberté ? Castiel se rapprocha de son homologue pour se retrouver à quelque pas de son visage et de son nez avant de reprendre à voix basse. Foutaise ! Que se passera-t-il si nous avons la moindre chance de gagner ? Qu'en sera-t-il de la fin des temps ? Que ferez-vous sur cette Terre ? Faire votre propre règne comme Valafar ou encore Caym ? 


Il y avait toute sorte de questions et bien des réponses possibles devant les interrogations de l'angelot. Oui, Crowley se la jouait l'être supérieur mais Castiel ne s'en laissait pas imposer du tout. Il avoua qu'ils étaient des alliés dans cette bataille et qu'ils étaient dans le même bateau. L'ange voulait savoir qui pouvait bien être contre le retour de l'ange déchu et il osa lui poser la question.


Ainsi donc nous aurions de l'aide de tes semblables. Je les connais ? J'Aimerais bien avoir des noms car tu sais, je voudrais pas tomber sur l'un d'eux par erreur et que, comment dirais-je, par ma volonté divine je les exterminent dans un élan de bataille. Qui sait quand je suis dans le feu de l'action !


Castiel se mit à sourire tout en jetant un regard derrière Crowley comme s'il voulait tenter de trouver quelqu'un ou vérifier s'ils étaient vraiment seul dans ce cimetière. 
Sam 24 Oct - 10:42
Invité
Anonymous
Invité

Crowley voyait bien que Castiel essayait de montrer qu’il était le plus fort, qu’il était doté de nouveaux pouvoirs et qu’il pouvait tuer le démon s’il le désirait. C’est vrai, Castiel était dangereux, mais Crowley avait appris à jouer avec le feu sans se brûler. C’était ce qu’il était en train de faire. Le démon l’écoutait sans rien dire, enregistrant ce que l’ange était en train de déblatérer. Le démon sourit lorsque l’ange fit une petite pause afin de pouvoir se justifier.

- Allons, Castiel… Tu as la mémoire courte. Je n’ai jamais voulu le retour de Lucifer. Et après ? Eh bien… On continuera à jouer à chien et chat, comme au bon vieux temps.


En d’autres termes, les démons et les anges reviendraient à leurs origines : se détester et se détruire mutuellement et ça valait également pour Castiel et Crowley. Ces derniers faisaient des alliances, car cela était nécessaire, mais au fond, ils restaient des ennemis, quoi qu’il arrive. C’était dans la nature des choses. Un ange ne pourrait jamais être l’ami d’un démon et vice-versa. Ensuite, l’ange voulait le nom de mes semblables. Crowley s’éloigna un peu de l’ange, car il le trouvait un peu trop près, à son goût.

- Hum… Toujours aussi curieux, à ce que je vois. C’est ce que j’aime chez toi. Disons que tu les connais. Enfin, je crois… Isatys et Asmodée font partie de la petite fête.


Le démon souriait quelques instants. Il n’avait aucun problème à balancer les noms, de toute façon Castiel l’aurait su tôt ou tard et comme cela, ça évitait les petites erreurs. Crowley s’arrêta, mains dans les poches en regardant l’ange dans les yeux. Il avait eu les informations qu’il souhaitait et Crowley n’avait pas joué la carte de l’ignorance, car cela n’était pas nécessaire. Au contraire, il fallait donner les noms.

- Tu vois, tu as droit à ton petit fan-club démoniaque. C’est quand même pas mal.

Dit-il d’un ton ironique, comme à son habitude, en regardant Castiel. Il était curieux de voir ce que l’ange allait faire de ces noms et voir si il allait bel et bien accepter de faire alliance avec tout ce beau monde là.

Jeu 5 Nov - 2:40
Invité
Anonymous
Invité

Castiel voulait connaître les intentions de Crowley, le démon des croisements, et ce qu'il avait à gagner dans cette alliance contre son cher papa. Il sembla détourner la question à savoir ce qu'il cherchait au bout du compte, mentionnant seulement qu'il continuerait de jouer entre chats et chiens comme auparavant. Il déclara aussi à l'angelot qu'il n'avait jamais voulu le retour de Lucifer, sans doute qu'il avait raison mais il restait que Crowley était un démon. Il prit un peu ses distances devant Castiel qui prenait aussitôt la parole. 


Tu sais, avec ce pouvoir. Castiel leva sa main droite devant lui tout en fixant Crowley pour y faire jaillir de petits éclairs bleuâtres. Une fois Lucifer de retour dans sa cage, ma prochaine mission sera de purifier cette Terre des démons et aussi de mes semblables ayant détournés leur véritable voie de Dieu. Rien ne peut garantir ta sécurité mon cher Crowley. Je n'ai pas reçu ce cadeau pour rien, tout à un sens et un objectif.


L'Ange étouffa le crépitement en refermant sa main pour ensuite écouter le démon parler de leurs alliés. Isatys, la petite coquine de démone qui tentait par tous les moyens de s'allier à l'ange pour sa propre protection faisait parti du comité et un certain Asmodée. Tout cela devait sans doute cacher quelque chose et soudainement, Castiel se disait qu'il devrait peut-être faire attention à la petite enfant démoniaque. 


Asmodée ? Je n'ai pas eu la chance de croiser sa route jusqu'à aujourd'hui. En ce qui concerne la petite, fidèle de Valafar en son temps, elle me tourne autour depuis quelques temps, c'est vrai. La pauvre petite à vraiment besoin de protection mais j'avoue qu'elle m'est très utile, donc si tes petits amis sont comme elle, l'alliance pourrait véritablement être profitable.


Le démon avoua que l'angelot était chanceux d'avoir son petit fan-club mais la véritable question était de savoir ce qu'ils allaient faire pour la suite. 


Vous avez un plan ? D'Ailleurs si je veux avoir une certaine confiance en le petit fan club démoniaque, il faudrait peut-être que tu me présente Asmodée. C'est toujours bien de se rapprocher de démon que l'on ne connaît pas en ces temps de guerre. 


Castiel se disait que le voir permettrait de placer un nouvel ennemi sur sa liste pour l'Avenir, lorsque le moment de purifier la Terre serait venue. Castiel ne détourna pas le regard du démon des croisements, attendant la suite des choses. 
Lun 9 Nov - 20:32
Invité
Anonymous
Invité

Crowley eut un petit sourire en regardant l’ange qui lui disait que lorsque Lucifer serait dans sa cage, il allait entamer un processus de purification de la Terre. C’était son boulot, après tout… Ce pour quoi il semblait exister et ce à quoi il voulait venir.

- Allons, Castiel… Pas si vite ! Tu risques de t’ennuyer, après.


Plaisanta Crowley, comme à chaque fois. Chaque problème en son temps ! Pour le moment, le démon avait besoin de l’ange… Après ? Eh bien, il avisera ! Castiel ne serait pas utile éternellement et le démon savait que l’ange pensait la même chose de lui. En gros, ils étaient sur la même longueur d’onde, même lorsqu’il s’agissait de se mettre des bâtons dans les roues ! C’était drôle, d’ailleurs à y penser. La discussion dériva sur le petit fan-club et Castiel semblait bien connaître les deux démons qui s’étaient alliés à Crowley. Isatys semblait être fort proche de Castiel et ça n’étonnait pas du tout le démon des croisements. Cette petite peste était toujours dans les bons coups… Elle était vraiment douée pour cela, en fait !

- Ne me remercie pas de l’avoir libérée de son travail pour moi. C’est avec grand plaisir.

Isatys avait travaillé un certain temps pour Crowley et ce dernier l’avait libérée de ses obligations et à partir de ce moment, elle avait pu voguer où bon lui semblait, emmerdant pas mal de monde. Mais bon, elle était comme cela et elle l’emmerdait déjà bien avant qu’elle soit libérée.

- Asmodée… Hum… Je ne suis pas un organisateur de rencard. Mais notre plan, c’est de dresser un maximum de démons contre Lucifer et d’utiliser notre Super-Castiel à bon escient.


Dit-il en regardant l’ange dopé à Dieu sait quoi. Les pouvoirs de ce dernier étaient vraiment intriguant et même un peu flippant. Après tout, ça lui avait presque grillé le cerveau, le pauvre Cas’.
Mar 24 Nov - 1:57
Invité
Anonymous
Invité

Devant la petite démonstration de Castiel et ces petits éclairs qui crépitaient dans sa main, Crowley mentionna que l'angelot allait s'ennuyer une fois la Terre purifiée. Pourquoi s'ennuyer quand tout pouvait revenir dans l'ordre, chacun à sa place, les anges aux Cieux, les démons en enfer et les hommes sur Terre, un équilibre parfait. L'ange eut un léger sourire devant cette possibilité d'un monde meilleur mais la tâche allait être très longue à accomplir. Le démon des croisements parla de son petit comité qui voulait le retour de Lucifer dans sa cage et mentionna le nom de Isatys, la petite démone toujours aussi près de Castiel. Crowley mentionna qu'il avait libéré la petite de sa mission avec lui.


Bien que tu sembles aussi ravi d'avoir laisser la petite Isatys agir d'elle-même, je sais très bien que tout à un but quand il s'agit de Crowley. Il doit nécessairement il y avoir une conséquence, une entente particulière pour avoir cette porte de sortie.


L'ange regarda le démon quelques instants un léger sourire sur les lèvres. Rien n'était gratuit quand il s'agissait du démon des croisements et depuis le temps que Castiel le côtoyait, il le savait plus que quiconque. La discussion se tourna vers un démon du nom de Asmodée que l'ange ne connaissait pas. Il ne pouvait pas compter sur Crowley pour faire sa connaissance n'étant pas fervent de rancard mais un jour, l'angelot savait qu'il croiserait sa route. 


Dresser un maximum de démon contre Lucifer ? C'est un jeu dangereux même pour vous qui trahissez votre grand chef ! L'Ange fit une pause. Ainsi donc tu penses que je suis celui qui peut vaincre Lucifer de part ce pouvoir qui m'habite pas vrai ? Qu'est-ce qui va me garantir que vous ne fuirez pas le combat au dernier instant ? 

L'ange fixa le démon un léger sourire sur le visage. 

Nous verrons bien lorsque le rendez-vous sera donné Crowley !

Puis Castiel se dématérialisa et laissa le démon seul en ces lieux lugubres. Le temps allait sans doute répondre à toutes ces questions un jour où l'autre. 

FIN !
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum