III.05 - Baile Átha Cliath (terminé) - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

III.05 - Baile Átha Cliath (terminé)

Mar 1 Déc - 16:40
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.05 - Baile Átha Cliath (terminé) - Page 2 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26702
Points d'Expérience : 740
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.05 - Baile Átha Cliath (terminé) - Page 2 Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Phoenix prenait finalement bien le fait que sa bien-aimée s'était permise d'ensorceler un pendentif pour que son homme ne soit pas invoquer. Qu'est ce que ça pouvait bien l'énerver quand  les démons s'évaporaient de la sorte. Elle en avait souvent fait les frais et c'était aussi retrouver en l'air par la force de la télékinésie. C'était drôle dans certaine condition mais pas quand elle était propulsé pendant une bataille.

Le couple était en train de batifoler et c'était que du plaisir de se retrouver la en Europe dans les bras de celui qui l'a faisait vibrer dans cette luxueuse chambre d'hôtel. Phoenix était un homme riche mais c'était pas ça qui avait fait que Calli s'amourache de lui. La fortune de Valafar avait été aussi conséquente mais surtout c'était les affaires de la jeune femme avec son agence immobilière qui lui remplissait son compte en banque. La dessus pas de soucis. Si elle demandait un cadeau a Phoenix, elle était certaine qu'il lui offre sans rien dire. Cela serait une bonne idée d'avoir une maison ici en Irlande. Une maison pour tout les deux avec un major d'homme et une gouvernante pour s'occuper de cette maison pendant leurs absences. Une idée qu'elle devra soumettre a son bien-aimé.

D'ailleurs dans un autre moment il faudra que son cher et tendre lui parle de cette Lilian qui voulait qu'il travaille pour elle. Calli n'avait pas eu confiance en cette nana. Cela sentait trop le piège. D'ailleurs elle avait invoquait son démon de mari en le piégeant avec un piège a démon. C'était pas très professionnel pour les affaires, donc cela cachait autre chose. Toujours est-il que Phoenix approuvait le sort engendré par sa sorcière. Quel bonheur d'avoir un mari si gentil …

« J'espère que tu me trompes pas avec cette Lilian ? Car prochaine fois que je l'a croise je lui crame la tête a cette pimbêche ».
Débita Calli toute excitée a cette idée en embrassant goulûment son homme et mordillant sa lèvre pour lui faire comprendre qu'il avait pas intérêt a goûter d'autres lèvres que les siennes.

Leur lutte peu catholique prit une nouvelle ascension quand Phoenix décida de changer un peu de position tout en douceur mais fermement en prenant les hanches de sa sorcière pour se retrouver lui en position assise et Calli pardessus continuant a gesticuler par des vagues de plaisir successive. Phoenix poussait le rythme a une vitesse bien rapide qui laissa échapper des sons rauques de la part de son homme et un gémissement de bonheur bouche de Calli ainsi qu'une explosion d'orgasmes, laissant leurs corps luisant de transpiration par ce sport tellement charnel.

« Wouah … on est bon pour une autre douche ».
Lui dit elle en se cramponnant encore a son mari.

Le cœur battant par ce sport qui avait demander beaucoup d'effort de la part de ces deux corps dont le sang martelait dans les veines faisant faire une course refréné d'amour. La faim allait dominer ces deux corps a présent.

« J'aimerais bien manger quand penses-tu ? Je file vite a la douche et commande notre repas. Tu m'as dit que tu voulais manger ici et tu as raison je n'ai pas la force de m'habiller je crois que je vais juste enfiler une robe de chambre et dîner avec toi pour m'endormir après en ayant que du bonheur plein la tête ». Déclara la jeune femme en se relevant essoufflée par sa chevauchée fantastique.

Calli fila vite a la salle de bains, prit une douche rapide enfila la robe de chambre et revint auprès de Phoenix qui venait de raccrocher le téléphone en tenu d’Adam.

Elle se mit a rire et lui balança :

« Tu comptes accueillir notre dîner dans cette tenue ? ». Pouffa Calli en le regardant avec des yeux plein de bonheur.

Phoenix se dirigea a son tour a la douche. On frappa a la porte, Calli alla ouvrir et découvrit un homme poussant dans la chambre un  plateau repas qui comprenait plein de met dont deux assiettes sous cloche. Des desserts. Du vin et du champagne.  Elle attrapa une crevette l'a fourra dans sa bouche avec délice et souleva une des cloches et découvrit le repas favoris de Phoenix un filet mignon. Elle signa la feuille et l'homme prit congé de la chambre.

« Phoenix le repas est servit ». Hurla Calli la bouche a demi pleine. La faim l'a tenaillait tellement qu'elle avait envie de dévorer.

Phoenix se tenait devant elle en boxer et un léger parfum ambré se dégager de ce corps musclé. Calli frissonna et se dit qu'elle allait pas rester vraiment sage en le voyant ainsi. Mais elle avait faim et se mit en place a la table en souriant a Phoenix. Elle se servit de l'entrée avocat & crevette, et picora dans chaque plat. Au moins elle irait se coucher le ventre plein comme une oie.

Le téléphone sonna annonçant un message, Calli vraiment pas enclin a aller voir tellement elle était occupée a manger, changea d'opinion et elle alla voir. Un message bizarre lui signifia qu'il y avait un problème grave avec Evalenn et qu'il serait urgent que le couple revienne sur Huntfield. Sans plus, sans nom, un numéro inconnu.

« Chéri je viens de recevoir un message assez troublant qui me dit que notre présence serait souhaitable a Huntfield car il y aurait un problème grave avec Eva'. C'est bizarre non ? ».
Dit-elle soudainement inquiète en déglutissant péniblement.

Elle regarda le visage de Phoenix, lui qui était toujours d'un calme pragmatique allait sûrement rassurer sa bien-aimée mais il montra un visage impassible qui ne voulait pas inquiéter sa femme.

« On devrait partir dans deux jours pour vérifier cela non ? Le temps que tu me montres un peu la ville. Qu'en penses tu ? ».
Proposa la jeune femme en mettant une boucher du filet mignon dans la bouche et savourant le met.

Une bonne nuit de sommeil allait faire du bien au couple … pas certainement le cerveau de la sorcière allait être en ébullition. Depuis qu'elle était ici, les messages envoyés a Evalenn restait silencieux et cela  ne lui ressemblait pas. Elle avait toujours répondu a sa meilleure amie.

FIN


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...

oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum