III.05 - Dinner with friends (Logan & Joe)
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

III.05 - Dinner with friends (Logan & Joe)

Jeu 17 Sep - 2:58
Invité
Anonymous
Invité

Si je voyais Joe régulièrement, ainsi que Logan le faisait de son côté, il y avait un sacré bout de temps que je ne l'avais pas invitée à diner à la maison. Une rencontre à trois allait être agréable puisqu'il était, croyez-le ou non, assez rare que nous nous voyions tous en même temps. Par conséquent, cette soirée allait être spéciale pour toutes ses raisons. Quand j'en avais soumis l'idée à Logan, il en avait été emballé. Joe et lui partageaient une belle amitié et puis ça allait faire du bien d'avoir quelqu'un à la maison.

Le menu n'était pas très compliqué mais plutôt savoureux. J'avais demandé à Logan de nous faire des grillades sur le barbecue, même si l'automne était là. Septembre avait le mérite de toujours garder en réserve de belles journées chaudes et parfumées et comme aujourd'hui en était une, je voyais là l'occasion rêvée de prendre un repas en plein air, sur la terrasse. La température ambiante extérieure était particulièrement chaude pour un mois de septembre, je trouvais ça dommage de la gaspiller en étant enfermés à l'intérieur.

Pour accompagner les grillades que Logan ferait cuire sur le barbecue, j'avais préparé des pommes de terre au four ainsi qu'une salade rafraichissante. J'avais également rapporté de mes nombreuses courses deux excellentes bouteilles de vin ainsi que de la bière et si jamais Joe avait envie de quelque chose de plus fort, j'avais déjà ce qu'il fallait dans l'armoire. Bref, nous n'allions pas manquer de boisson!

Tandis que je terminais les derniers préparatifs, je tourbillonnais à la cuisine, volant à l'occasion quelques bisous à mon amoureux. J'étais heureuse de recevoir mon amie. Il y avait tant de choses à se dire... Tous trois, nous avions traversé nombre d'épreuves douloureuses au cours des derniers mois. Ces sujets allaient inévitablement finir sur la table ce qui était bien, à mon sens, car en parler libérait l'esprit.

De douces effluves circulaient dans la maison au moment où Joe fit son entrée. J'avais, à la toute dernière minute, préparé un sauté de légumes et des pains à l'ail n'attendaient que le signal pour être enfournés et gratinés comme il se devait. Nous allions bien manger, nul doute à cela. Avec empressement je me défis de mon tablier tandis que je demandais à Logan de bien vouloir aller ouvrir à Joe qui sonnait à la porte. Rapidement je vins les rejoindre, tout sourire.

- Joe salut! Allez viens, passons à la terrasse!

Je lui fis une accolade, fort heureuse de la revoir.

- J'espère que tu as faim, j'ai acheté de quoi nourrir deux ou trois ogres!

Puis, en riant :

- Et j'espère que tu as soif aussi!

Le soleil était déjà presque couché mais la chaleur persistait. Pour une fois qu'il ne pleuvait pas!

- Dis-moi comment tu vas...

Je repensais à notre mésaventure avec les skins. Rien que cette pensée me couvrait de frissons. Pour me rassurer et m'apaiser, je cueillis la main de Logan qui s'était assis tout juste à côté de moi.
Ven 18 Sep - 0:19
Invité
Anonymous
Invité

Qu'il s'agisse de mon amoureuse ou de moi-même, on avait l'occasion de voir Joanna assez régulièrement, mais la chance d'être réunis tous les trois était rare, alors ce dîner était quelque chose qui me plaisait énormément. Nous allions être en compagnie d'une personne qu'on aimait beaucoup, et puis cela allait nous changer les idées, car le meilleur moyen d'effacer le pire était de le remplacer par une meilleure chose. Le venue de Joanna me réjouissait, et cela semblait être également le cas de Jessica, qui paraissait remplie d'excitation à l'idée de la recevoir. Nous allions être trois personnes à s'apprécier en train de profiter d'un repas délicieux dégageant de magnifiques odeurs. Que demander de plus ? C'était juste le schéma idéal pour décompresser après toutes ces mésaventures que nous avions tous vécus. Aucun de nous trois n'avait été épargné ces derniers temps...

Quand vint enfin l'arrivée de Joanna, ce fut avec grand plaisir que je me rendis jusqu'à la porte d'entrée pour l'accueillir, avec un sourire sincère que j'appréciais montrer.


- Bonsoir, je suis ravi de te voir.

Jessica ne nous laissa seul que brièvement, accourant son magnifique sourire pour accueillir Joanna. Sa joie provoquait la mienne. C'était si bon de baigner dans ce genre d'atmosphère, surtout après ce qu'on avait pu vivre.

Histoire de pouvoir confortablement discuter, Jessica nous invita à rejoindre la terrasse, et je pris place à ses côtés, alors que Joanna s'assit en face de nous. Le soleil était presque couché, mais les conditions se révélaient encore agréables à l'extérieur. Pour une fois qu'il ne pleuvait pas, l'occasion était belle, alors autant en profiter. L'automne laissait rarement des répits ensoleillés comme celui-ci.

Jessica fut la première à se lancer et à demander à Joanna comment elle allait, une question que j'aurais certainement posée si jamais elle ne l'avait pas fait, mais je sentais bien qu'elle repensait à certains souvenirs plutôt désagréables. Ma main avait été rapidement cueilli par la sienne, un geste pour une si importante preuve. Lentement, mais également avec une intense délicatesse, je caressais cette dernière. Mes mouvements, s'ils avaient pu avoir une voix, pourraient dire ceci :


*Chuuut tout va bien...je t'aime*

Ce message, je tentais de le faire passer à Jessica en caressant sa main, en espérant que ce geste parvienne à la rassurer.

Spoiler:
Jeu 15 Oct - 18:10
Invité
Anonymous
Invité

Joanna n’était pas vraiment d’humeur à sortir, à dire vrai elle se terrait de plus en plus dans ses appartements ces dernières semaines. Que ça soit passer ses journées à travailler ou à rester au fond de son lit c’est à peu près tout ce qu’elle voulait faire, bien entendus elle avait des visites de ses amis et de son petit ami, mais ils avaient bien tous remarqué qu’elle avait décidée d'hiberner tel un ours. Cependant elle allait faire une exception pour Jessica et Logan, le couple l’avait déjà invité plusieurs fois mais à chaque fois ça ce goupiller plutôt mal et pour une fois qu’ils avaient une possibilité de se retrouver tout les trois en même temps, que Logan voulait lui faire goûter sa cuisine alors elle n’allait pas décliner encore une fois l’invitation.

Joanna avait mit le nez dehors, pour sortir les poubelles mais aussi pour prendre un peu la température, histoire de ne pas trop se couvrir s’il faisait chaud ou peu s’il faisait froid. C’était une belle journée plutôt chaude, peut-être un joli été indien ? C’était bien ça que l’on disait, non ? Elle s’habilla d’une simple chemise blanche et d’un jean foncé. Elle espérait que Logan allait mieux, il été légèrement mélancolique et comme si quelque chose le tracasser la dernière fois qu’elle l’avait vu…quant à Jessica la dernière fois qu’elle l’avait vu…c’était lors de leur kidnapping avec Alix et George, autant dire que ça faisait un baille et elles n’avaient pas vraiment prit le temps d’en reparler à deux.

Elle s’était mise en route pour la jolie maison de Jessica et Logan, sonnant à la porte elle pouvait déjà entendre qu’ils s’activaient et une fois la porte ouverte une délicieuse odeur qui caresse ses narines et la vue de Logan.

« Bonsoir ! Mais dit moi, ça sent bon ici ! »

Elle aurait pu tout à fait être envoûter et réagir comme les personnages de dessins animés se faisant porter par les odeurs de nourriture mais Jessica l’en empêcha en accourant vers eux et c’était la joie et la bonne humeur qui entoura la blondinette, bien vite elle finit dans les bras de sa meilleure amie puis elle fut ravis de savoir qu’ils allaient passer un peu de temps sur la terrasse, ça allègerait certainement plus la soirée aussi ! Secouant la tête, Joanna reconnaissait bien la son amie, à offrir et faire beaucoup de chose, heureusement qu’elle avait faim ! Ces derniers jours elle avait perdu l’appétit alors peut-être que ce soir ça irait mieux et qu’elle se rattraperait pour le coup. Quand à la soif…ça pouvait aller, mais elle ne dirait pas non à un verre.

« Wow, je sais que je mange plus qu’il n’y parait mais je ne suis pas encore un ogre. Elle offrit un sourire. Où c’est Logan qui a un grand appétit ? »

Une fois sur la terrasse, ils pouvaient profiter du coucher de soleil, la fraîcheur en moins. Elle ne savait toujours pas quoi penser de cette histoire, l'ex de Dean qui est dans les alentours...

« ça va, ça va, et vous deux ? »

Son regard allait de Logan à Jessica, se demandant s’ils avaient eux-mêmes vécus de nouvelles aventures.
Jeu 3 Déc - 18:56
Invité
Anonymous
Invité

Revoir Joe m'apportait un bonheur incommensurable.  Dès que je voyais son sourire ou que j'entendais sa voix, je ne pouvais que me rappeler tous ces moments partagés avec elle.  Notre amitié avait débutée il y a de cela plusieurs années, alors qu'Ellen, la mère de Joe, avait accepté de m'embaucher à son bar.  À partir de cet instant, un lien très puissant s'était développé entre elles et moi, un lien si fort qu'il m'était souvent arrivé de prendre Ellen pour un mère, et Joe comme une soeur.  Nos très nombreuses soirées au bar avaient toujours été explosives.  En travaillant pour les Harvelle, j'avais connu un paquet de péripéties.  À cette époque, soit bien avant que je rencontre Logan, je passais tout mon temps à leur commerce.  J'y entendais des histoires de chasse abracadabrantes, autant de la part des clients que de la part d'Ellen et de Joe.  Avec le temps, j'avais certes apprit bien des secrets et des astuces mais jamais je n'avais osé me lancer dans ce métier qui m'apparaissait être bien trop dur, violent, exigeant et dangereux.  Je préférais largement écouter les récits que d'y participer.  Quand Joe ou Ellen partaient chasser, j'étais toujours inquiète.  Je l'étais également pour d'autres personnes avec qui j'avais fondé des liens; des chasseurs au coeur d'or mais qui savaient avoir un coeur de pierre lorsque venait le temps d'affronter des créatures surnaturelles.  C'était une chance, que Joe ait l'esprit assez ouvert pour accepter Logan.  La grande majorité des chasseurs refusaient catégoriquement de fréquenter des êtres n'étant pas à cent pour cent humains.

Maintenant que je ne travaillais plus au bar, maintenant que j'avais fait mon petit bonhomme de chemin dans l'enseignement de la musique à l'université, je voyais beaucoup moins souvent Joe.  Il avait fallu qu'un démon prénommé Isaac me torture au bar pendant toute une nuit pour que je prenne la décision de changer de métier et d'orienter ma vie d'une toute autre manière. J'étais désormais en couple, follement amoureuse d'un loup-garou pour qui j'étais prête à tout.  J'habitais une jolie maison en bordure des montagnes, très en retrait de la ville, et je passais mon temps libre à jouer du piano ou à regarder mon bien-aimé dessiner et peinturer.  Logan et moi nous étions même permis, à un moment donné, d'oser se lancer pour fonder une petite famille, chose qui refusait obstinément de se produire pour une raison obscure que j'ignorais... mais ceci, je n'en avais parlé à personne.

- Si tu savais à quel point ça me fait du bien de te voir! Et en un seul morceau! Je suis contente de t'avoir à la maison, vraiment. Ça nous fait extrêmement plaisir d'enfin pouvoir passer du temps avec toi, surtout en sachant que rien de terrible ne risque de se pointer à l'horizon pour tout gâcher!

Je souriais, heureuse, sans jamais lâcher la main de mon amoureux, avant de répondre à Joe qui se demandait comment nous allions tous les deux.

- J'ai l'impression que tout le monde dans cette ville est devenu cinglé.  Parait-il que c'est partout pareil.  Sinon, ça va je crois...

Je caressais discrètement la main de Logan tout en lui souriant doucement.  Mon amoureux avait vécu des moments difficiles suite à l'agression de Kierkan.  Il n'avait pas été évident ni pour lui ni pour moi de s'en remettre.

- Et toi, dis-moi, depuis notre dernière rencontre, tout s'est bien passé de ton côté?

Je n'avais volontairement pas mentionné le terme "skinwalkers" tout simplement parce que je n'avais pas réellement envie d'en parler et je soupçonnais que ça soit pareil du côté de Joe. Toutefois, je tenais à m'assurer qu'il n'était arrivé aucun pépin à mon amie après que des chiens enragés aient décidé de s'amuser avec de pauvres innocents.  Et c'était sans compter l'incident avec Logan, au cours duquel il avait été grièvement blessé...
Mer 9 Déc - 1:51
Invité
Anonymous
Invité

Lorsqu'une conscience finissait secouée par des complications, il était toujours bon de profiter de quelques instants de bonheur, et le fait de pouvoir passer un peu de temps en compagnie de Joanna, autour de ce dîner, semblait être un bon moyen pour illuminer l'existence. Pour preuve, je souriais, ce qui démontrait que ce doux projet était une belle idée. En même temps, comment aurait-elle pu être mauvaise avec tant de bons ingrédients ? Je ne voyais aucune faille se présenter dans nos projets, surtout qu'on semblait chacun être heureux de la présence des autres. Joanna était ravie de nous voir tous les deux, alors que nous étions tous les deux bien heureux de la voir elle. Tout allait bien alors, pas vrai ? Pourquoi chercher un problème quand il n'en existait aucun ? Cela me semblait réellement ridicule.

Alors que nous étions ensemble sur la terrasse, la fameuse question classique d'un début de conversation fut posée, puisqu'il s'agissait là de prendre des nouvelles de chacun. Joanna fut brève, en disant qu'elle allait bien, avant de nous retourner la question. La réponse de Jessica se révéla être en vérité celle que j'aurais pu sortir moi-même, alors je ne voyais pas réellement ce que je pouvais rajouter de plus.


- Je crois que je ne peux pas trouver meilleure réponse que la tienne mon amour. dis-je juste après Jessica, en répondant à son sourire et aux caresses qu'elle m'adressait. Cette douceur entre nous me faisait du bien. De toute façon, il n'était pas intéressant de parler intentionnellement de Kierkan et tout ce que cela avait généré sur ma personne. Cela ne servait à rien de remuer le couteau dans une plaie encore difficile à refermer.

Jessica demanda à Joanna si tout allait bien depuis leur dernière rencontre, une question que j'aurais pu moi aussi poser, mais il n'était pas plus mal qu'elle sorte de la bouche de la femme que j'aimais. J'espérais simplement que la réponse à cette question allait être positive. Je n'avais pas envie de découvrir qu'une autre personne que j'aimais souffrait à l'heure actuelle...


- De toute manière, le fait de passer un peu de temps ensemble est un bon remède face à n'importe quelle douleur, n'est-ce pas ? dis-je avec le sourire.

En tout cas, il s'agissait là de ma conviction profonde, que je réalisais par le dîner d'aujourd'hui.

Spoiler:
Lun 14 Déc - 21:30
Invité
Anonymous
Invité

La vie de chasseur n'était pas des plus simple, même si certains sont capables de fonder une famille tout en étant toujours chasseurs et d'autres prenaient leur retraite à partir de ce moment...il n'y a pas de famille parfaite de toute manière, chez les chasseurs ou ailleurs, le plus importants résidait dans le fait que le choix prit par le couple leur plaise tout les deux. Voilà bientôt un an que Joanna est en couple avec Dean, ce n'est pas facile tous les jours car elle n'a pas toujours un caractère facile, mais ils n'ont encore jamais fait de break ou de chose dans ce genre là. Ils se voient aussi régulièrement qu'ils le peuvent et font que chaque moment compte. En vérité, Joanna n'était jamais resté avec quelqu'un aussi longtemps, le record devait être deux mois, alors elle prévoyait un petit quelque chose pour fêter leur un an de relation. Certes en ce moment c'était un peu compliqué entre Sam qui déserte bien souvent pour aller rejoindre Ruby, cette jeune femme, ancienne petite amie de Dean, qui ressort d'entre les morts Jo n'est pas vraiment au top de sa forme mais elle était venu chez ses amis pour se remonter le moral et les voir.

« ça me fait plaisir aussi d'enfin venir vous voir et à ce niveau, si quelque chose arrive, on aurait vraiment pas de chance ! »

Elle regarde un peu aux alentours et surtout la vue qui était magnifique, qu'est-ce qu'elle aimerait avoir une vue pareille, un si beau panorama, mais malheureusement elle n'a d'autre choix que de vivre au Roadhouse autrement ça serait bien trop difficile. Jo hocha la tête à sa meilleure amie alors qu'elle lui dit qu'elle avait l'impression que les habitants de la ville devenu fou, mais il y avait de quoi, avec la présence de Lucifer dans les alentours...mais depuis que le surnaturel fut dévoiler dans le monde entier, les personnes étaient plutôt sur la défensive et commençaient à croire que leurs voisins n'étaient pas des humains, ce que l'on appelle un mouvement de panique. Cela passera dans quelques temps, mais pour l'instant ce n'était pas simple a gérer.

« ça va ça va, c'était plutôt calme de mon côté, Dean s'inquiète pour son frère par contre, il fréquente une démone et ça le contrarie...J'avoue que ce n'est pas la chose là plus intelligente et inné pour un chasseur mais...je sais pas
. Elle hausse une épaule. Elle nous a aidé plusieurs fois alors c'est juste troublant. Elle offrit un sourire à Logan. Tout à fait, puis je me devais bien de venir goûter ta fameuse cuisine ! En entendre parler c'est bien, mais j'ai une préférence pour tester la nourriture. »

Son sourire s'agrandit un peu plus avant de regarder à nouveau le panorama, ça semblait si calme, si paisible ici, loin du brouhaha de la ville et de ce qu'y s'y passe.

« Vous avez vraiment une très jolie vu ! »
Dim 20 Déc - 4:40
Invité
Anonymous
Invité

J'avais très souvent parlé de Joe à Logan, bien avant que celui-ci la rencontre finalement, quelques années plus tard.  Toutefois, jamais je ne lui avais parlé des frères Winchester, à savoir Sam et Dean.  Certes, il avait souvent entendu des histoires de chasse que je lui racontais une fois de retour à la maison, après mes soirées de boulot au bar, mais je ne me souvenais pas lui avoir systématiquement mentionné de qui elles provenaient, hormis celles d'Ethan, puisque Logan et Ethan se connaissaient.  Mon bien-aimé n'avait jamais vu Sam et Dean mais il savait au moins qui était Dean, puisque je lui avais mentionné l'avoir reçu à dîner ici même, pendant un week-end où il s'était rendu à Los Angeles pour assister à une convention qui réunissait des artistes de plusieurs genres.  Par conséquent il s'avait très bien que le chasseur était un bon ami à moi, mais ignorait peut-être qu'il s'agissait du petit ami de Joe.  Il allait falloir que je rectifie cela immédiatement, afin d'éviter qu'il s'égare dans la conversation.

- En fait Logan, je ne t'en ai pas beaucoup parlé mais Sam et Dean sont les frères Winchester; des chasseurs que je voyais parfois au bar d'Ellen et de Joe.  Je connais mieux Dean que Sam... parce qu'il venait au Roadhouse plus souvent que son jeune frère.  Il est vraiment très drôle, très gentil et très amusant.  Disons que c'est un sacré bon vivant!  Il va falloir que je te le présente un de ces quatre.  Et puis Sam me manque, j'aimerais vraiment avoir la chance de passer du temps avec lui...

Mais avant, j'allais devoir vérifier ce que Dean pensait des loups-garous.  Il savait que je fréquentais Logan mais il ignorait sa véritable nature.  Je ne lui en avais jamais parlé.  De toute manière, ce n'était pas quelque chose que l'on criait sur tous les toits, surtout depuis que Lucifer était de retour et que tous les chasseurs de la planète semblaient avoir débarqués dans la ville.  C'était une sacré chance que Joe accepte Logan tel qu'il était.  Je lui en étais extrêmement reconnaissante.

Après m'être adressée à Logan, je portai mon attention sur Joe.  Ce qu'elle venait de me dire n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde!

- Attends... quoi?  Sam fréquente une démone??

Comme le disait mon amie, c'était effectivement très troublant.  Je comprenais Dean d'être contrarié!

- Seigneur... je veux bien croire qu'elle vous aide mais il reste que c'est une démone... Il ne faut pas faire confiance aux démons... j'en sais quelque chose!

Encore hébétée, j'eus la force de demander à Logan s'il voulait bien commencer à faire cuire les grillades; un travail que j'étais incapable de faire.  Moi et le barbecue, ça faisait deux.  Par la suite, je servis une fois de plus à boire à Joe. Il était hors de question que je laisse son verre vide.  J'avais besoin de m'engourdir. Dès que j'entendais parler de démons, je me sentais faiblir, pensant inévitablement à Isaac.

- Il faut que je vois Sam.  Sam et Dean.  J'aimerais tellement les présenter à Logan... dis-moi Joe, forcément qu'ils sont comme toi, s'ils acceptent de côtoyer une démone?  Je veux dire... ils ne feraient pas de mal à Logan... hein?

Mon attention se porta sur l'homme de ma vie, celui pour qui j'étais prête à tout... celui que je souhaitais être le père de mes enfants, celui que je rêvais d'épouser, que j'aimais plus que tout au monde.  Je le regardais, le détaillais, alors qu'il retournait la viande sur le grill, et je souriais, heureuse d'avoir osé m'avancer pour lui parler, cette fois-là, au lac.  Si j'avais rebroussé chemin à ce moment, jamais je n'aurais fait sa connaissance, jamais nous ne serions tombés amoureux l'un de l'autre.

- Je suis certaine qu'ils s'entendraient bien tous les trois.

Oui, forcément qu'ils s'entendraient bien!
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum