III.05 Beauty and the Beast.[TERMINER]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

III.05 Beauty and the Beast.[TERMINER]

Ven 18 Sep - 16:03
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.05 Beauty and the Beast.[TERMINER] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.05 Beauty and the Beast.[TERMINER] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
III.05 Beauty and the Beast.[TERMINER] 457971tumblrmwqgtgOtSO1r2u9fjo8250III.05 Beauty and the Beast.[TERMINER] Tumblr_m4ae1jH2Iz1r2u9fjo4_250

 
« Beauty and the Beast.»



Après ce magnifique mariage qui avait été un  peu perturbé par le tapage de Alix qui avait osé pointer le bout de son nez pour venir mettre fin a la vie de la sorcière. Une surprise de taille était venu redonner de la bonne humeur a tout ceci. Dan Harper avait osé désarmé sa bien-aimée et pointant une arme sur sa tête lui demandant de partir et de laisser Phoenix et Calli finir la célébration de leur mariage.

L'automne avait  pointé le bout de son nez en ce samedi 25 octobre au vue du calendrier, le temps maussade se propagé grandement. Maintenant que Lucifer l'avait contacté avant son mariage et lui ai demander d'éliminer les amis proches des frères Winchester, Calli en était très heureuse, elle allait pouvoir satisfaire sa vengeance et faire d'une pierre deux coups.

Le ciel gris plombait l'air d'éclair et de tonnerre, on se serait crue à la fin du monde. Un petit vent s'installait et le temps était morne, Phoenix son mari était parti faire des affaires a l'étranger, depuis leur retour de voyages de noces, la jeune femme avait tellement prit le goût du luxe que la, elle avait envie de farniente encore quelques jours. Elle était de bonne humeur avait pris son petit déjeuner au lit, elle caressait Lucifer son petit chaton Noir qui ronronnait, il était fier le félin avec son fameux collier de diamant, excentricité de Calli a sa juste mesure.

La jeune femme venait de penser a une chose et si elle récoltait des informations auprès d'Astaroth, il avait possédait le corps du Winchester peut-être pourrait-il dire les habitudes de Dean, cela pourrait être au top de savoir cela pour la grâce de Lucifer. Elle allait invoquer le démon et le charmer pour avoir satisfaction. La dernière c'était chaotique, le démon avait résister au charme de la sorcière, résistera-t-il encore cette fois ci ?

Elle prit une douche rapidement le sourire aux lèvres, satisfaite de pouvoir rencontrer Astaroth, elle se coiffa en prenant soin de faire tomber ces cheveux en cascade le long de ses épaules. Elle se voulait toujours attirante, qui sait le démon pourrait avoir la langue bien pendu en compagnie d'une belle femme. Un petit maquillage et une robe très sexy, égale a elle même Calli ne tarissait pas d'éloge sur ses fameuses robes très écourté montrant beaucoup de chair. Elle misait malgré tout sur son décolleté. Elle aimait énormément Phoenix son nouveau mari, elle lui avait juré fidélité mais pour avoir des informations si elle embrassait outrageusement Astaroth, c'était pas vraiment faire de l'infidélité non  … Calli haussa les épaules … Il ne saurait rien et pis c'est tout !

Elle prit le nécessaire pour invoquer le démon pour le faire apparaître lui Astaroth et pas un autre. Elle se demandait a quoi il pouvait ressembler maintenant qu'il avait abandonné le corps de Winchester.  Le manoir était endormi, Evalenn devait dormir dans sa chambre. Elle monta dans son 4x4 et prit le chemin d'une route un peu en dehors de Huntfield qui menait vers un lac, celui ou elle avait rencontré un vampire. C'était un endroit fantastique et calme. Calli n'avait pas peur de rencontrer Astaroth mais elle était plutot excitée de savoir s'il répondrait a son invocation. Elle ne partait pas les mains vides, dans son sac de l'eau bénite, son Athamée et quelques bricoles de sorcellerie. Elle était confiante, elle venait en amie pas en ennemie, mais pourrait être une vraie pétasse si elle n'obtenait pas satisfaction.

Arriver a destination, elle gara sa voiture prit le sentier qui menait au bord du lac, elle déballa ses affaires , elle rassembla plusieurs éléments dans la boite s'agenouilla et l'enterra au sol.

« Astaroth ? ». Dit-elle d'un ton mielleux.

Le temps qu'elle se relève tapotant son autre main pour y faire tomber le peu de terre, elle crut entendre du bruit.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 6 Oct - 0:42
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.05 Beauty and the Beast.[TERMINER] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2189
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Le temps continuait de s'écouler d'une manière inexorable, rien ne pouvait l'arrêter, même pas la fin du monde qui était en route. Dire que tous ces humains vont droit vers leurs pertes... Ceci pourrait presque réjouir le démon. Bien qu'il adore étudier les humains comme s'il n'était que de vulgaire insecte à disséquer, il ne les aime pas plus que ça. Ils sont faibles, plein de défaut et surtout tellement fragile. Les imiter était facile, il suffit de les regarder un moment, de visionner quelques films et un monstre comme Astaroth est capable du faire du cinéma aussi bien qu'eux. Son apparence charnelle n'était pas désagréable à regarder, surtout pour la gente féminine qui avait l'air de souvent détourner les yeux vers lui. Il faut dire que l'assurance du démon devait y être pour quelque chose en plus de ça. L'homme dégageait ce petit quelque chose de particulier et unique.

Ce soir-là, il était assis dans un bar, il avait eu l'envie de se fondre dans la masse humaine pour continuer de les observer. Son regard était rivé sur deux personnes, un homme et une femme. Visiblement, l'homme était en train de tourner autour de la demoiselle, faisant tout son possible pour la séduire. Le démon imagina qu'il avait dû lui offrir un verre et qu'il lui sortait tout un beau discours. L'envie de le défier prit soudain l'être démoniaque. L'homme en question était plutôt beau gosse, après plus ou moins que Soran, ça il laisse juger les femmes. Sans retenu, le Duc se leva, un verre de Vodka à la main et s'approcha du duo qui était en train discuter. Il se plaça à la droite de la jeune femme, elle ne lui faisait pas face pour le moment. Sans la moindre gêne, il demanda au barman, de lui servir deux verres : un Whisky pour lui et un Mojito pour la demoiselle dont le verre était vide. Comprenant que c'était pour elle, il venait d'attirer son attention. Au premier abord surprise, elle afficha ensuite un sourire radieux en le voyant. Visiblement l'apparence du Dr Kenway fait son petit effet. De fil en aiguille, il s'incrusta dans la conversation jusqu'à éclipser l'autre homme qui venait de perdre sa conquête. Dire qu'il est bien plus doué en séduction qu'un simple humain... N'est-ce pas ridicule.

Dans la soirée, il sentit qu'on l'appeler. Pas avec un simple téléphone portable, non par un moyen plus magique. Une personne, quelque part dans le monde était en train de l'invoquer. Qui peut bien vouloir déranger le Duc des Enfers ? S'excusant auprès de la jeune femme, il s'en alla sans rien dire de plus. Quelques secondes plus tard, il se retrouva dehors, dans un endroit dégagé avec pour seule présence devant lui, Calli. Son sourcil droit se haussa, mais devait-il vraiment être surprit d'être appelé par la sorcière ? Il croisa les bras sur son torse, son regard l'épiant de haut en bas, on dirait qu'elle s’est faite belle. Est-ce là son habitude ou juste une envie de plus de le séduire ? "J'aurai dû me douter que la seule personne qui pourrait m'appeler c'est toi... Que me vaut cette convocation ?" demanda-t-il simplement en marchant autour d'elle et en la regardant de haut. Non, il n'a pas la moindre intention de se mettre à son niveau. Quoi qu'il arrive, il lui reste supérieur en tout.
Mar 13 Oct - 15:44
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.05 Beauty and the Beast.[TERMINER] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.05 Beauty and the Beast.[TERMINER] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli sourit de voir apparaître le démon, son invocation avait bien marcher. Habituellement elle usait de la magie, mais elle ne savait pas ou Astaroth avait disparu depuis qu'il avait quitter le corps de Dean Winchester. Ruby lui avait expliqué tout cela. La jeune femme œuvré dans l'ombre avec Calli. C'était leurs petits secrets. Et la elle vit un « putain » de beau gosse, mince elle se mordit la langue, Phoenix n'apprécierait vraiment pas la pensée que sa femme venait d'avoir. Elle vit l'homme haussait son sourcil droit sûrement qu'il ne s'attendait pas a ce que la sorcière l'invoque mais quand il parla il ne doutait pas du tout que c'était elle qui l'avait appeler. Calli était toujours pleine de surprise ...

En tout cas il était toujours égal a lui même le grand Duc. Il tournait autour d'elle en l'a regardant de haut. Calli n'oublia pas qu'il n'avait pas céder a la jeune femme la dernière fois qu'il s'était vue et le démon avait sceller la fin de leurs conversations par un baiser en lui balançant que la prochaine fois qu'elle le verrait elle le supplierait de tout son charme. Il n'avait pas tort, elle était terriblement attirer par le démon par sa façon de l'a considérer comme une petite vermine qu'il pourrait éliminer en un claquement de doigts. La sorcière avait vraiment un faible pour les démons arrogants !

« Et bien dis moi, encore mieux que Dean Winchester ce nouveau vaisseau. T'a bon goût. Mais bon t'inquiète, je ne vais pas me jeter sur toi, du moins pas encore ... ». Dit elle d'un ton ironique lui jetant un sourire charmeur. Elle savait que ce dernier ne se laisserait pas facilement charmer.

Elle scruta son regard et ne se laissa pas apeurer par ce regard virulent.

« Je t'ai invoqué par ce que j'aimerais savoir de quel coté tu te situes par rapport a Lucifer. Puis j'aimerais que tu me donnes quelques informations sur Dean Winchester. Quand tu as investis son corps tu as sûrement pu entrer dans ses pensées et connaître des secrets qui se révéleraient intéressant pour mes petites affaires. Me semble que toi et moi on avait pas fini de jouer ... ». Lui dit elle avec des yeux mutins et avançant son bras sur l'épaule du démon pour le stopper dans sa ronde autour d'elle  qui ne lui donnait pas un avantage en le voyant tout le temps en mouvement.

La sorcière n'avait pas froid aux yeux de venir ici en pleine nuit invoqué un démon et minaudait avec ce dernier alors qu'elle était marié a Phoenix. De toutes façon Calli traînait une réputation de croqueuses d'hommes, c'est ce que lui avait balancé la petite Isatys.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 19 Oct - 0:18
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.05 Beauty and the Beast.[TERMINER] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2189
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

C'est presque sans surprise qu'il découvrit Calli. Elle était bien assez folle pour oser faire appel à lui. Quoi que si, ça pouvait le surprendre, mais pas tant que ça au final. Maintenant, il ne reste plus qu'à savoir ce qu'elle peut bien lui vouloir ? Son regard sembla premièrement très intéressé, oui, ce genre de regard presque pervers que les humains savent si bien faire et si mal cacher quand quelqu'un les intéresse. La suite de ses propos ne fit que confirmer la pensée du démon. Le corps de Soran avait l'air totalement aux goûts de la sorcière. L'être démoniaque leva les yeux au ciel comme si le corps de rêve de Kenway était la chose la plus importante du monde. Les femmes ! "Si tu m'as fait venir ici uniquement pour mater mon joli petit cul, je ne pense pas que ce soit utile. Tu aurais tout aussi bien pu aller dans un club privé pour trouver un gigolo à ton gout !" remarqua-t-il sur un ton qui n'était si sympathique, ni désagréable, mais avec une teinte de froideur tout de même. Il se doit de lui faire remarquer qu'il n'a pas de temps à perdre avec qui que ce soit, même elle !

La jeune femme poursuivit, expliqua enfin les raisons de cet appel tardif. Elle désirait savoir de quel côté et ce bon vieux Astaroth. Pourquoi ? Est-ce si important de savoir s'il œuvre pour Lucifer ou contre lui ? Son sourcil s'arqua de nouveau lui donnant l'air un tant soit peu interloqué. De plus, elle cherchait à avoir des informations sur Dean vu qu'il avait été son hôte pendant de nombreux mois. Oh, elle pense vraiment qu'elle va tout lui dévoiler ainsi, alors que c'est lui qui a clairement un avantage sur le chasseur ? Oh, elle se trompe si elle pense qu'il aura la bonté de lui donner la moindre miette d'information à son sujet. Ceci le fit d'ailleurs sourire, un sourire amusé et mesquin à la fois. "Et pourquoi te dirai-je tout ça ? Qu'est-ce que j'ai a gagné là-dedans ? Tu sais en temps de guerre, l'information c'est ce qui fait qu'on gagne ou qu'on perd ? Je dois dire que je n'ai pas vraiment l'intention de te parler de Dean... Il est... il est ce qu'on pourrait appeler ma pièce maîtresse, ce qui fait que j'ai un avantage sur un bon nombre de personnes. Alors... laisse-moi réfléchir quelques secondes... exposa-t-il avant de faire effectivement mine de réfléchir deux secondes précisément. "Non ! Je ne te donnerai aucune information sur Dean Winchester !" annonça-t-il en la regardant droit dans les yeux avec un air amusé et très sérieux. Il se remit à faire quelques pas avant de s’arrêter et de la regarder plus sérieusement et durement. Peut-elle vraiment ignorer de quel côté il est alors que c'est lui qui été le dernier sceaux pour libérer Lucifer ? Elle n'est pas vraiment maligne. "Tu me déçois tu sais... Tu m'as posé une question à laquelle j'aurai espéré que tu aurais la réponse. Visiblement, tu ne te renseignes pas de ce qu'il se passe... C'est dommage pour toi !" confia-t-il en haussant les épaules et en prenant l'air déçu. "Alors... a t-on avis... De quel côté je suis ? De celui de Lucifer ou de l'autre ?" demanda-t-il en espérant faire marcher le cerveau de la brune.
Dim 15 Nov - 18:26
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.05 Beauty and the Beast.[TERMINER] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.05 Beauty and the Beast.[TERMINER] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Ah mais Calli n'avait jamais oublier Astaroth le démon qui avait pris l'enveloppe d'un des Winchester. Elle avait aimer ce démon haut puissant qui l'avait repousser mais tout en l'aguichant l'a poussant au vice sans lui donner de l'espoir, mais lui balançant qu'elle en redemanderai.

Calli avait besoin d'un allié les temps était dur, Lucifer sorti de sa cage demandait beaucoup de choses mais certains voulaient suivre leurs propres chemins et Calli obéissante au boss, n'avait pas envie de le satisfaire, pour le moment elle en était mais pas pour longtemps.

Puis Dean autant elle en serait sur lui, elle aurait des points d'avance sur certaines personnes et pourrait se venger de Spencer plus vite que prévue en les prenant de court. Mais ça c'était pas gagné d'avance encore. Astaroth était coriace et n'allait sûrement pas lâcher le morceau comme ça. D'ailleurs il irait rien lâcher du tout.

« Je ne t'ai pas fait venir ici uniquement pour mater ton joli ptit' cul mais autant allier le plaisir tout de même. Sache que je n'ai pas besoin de gigolo, je me suis marié et suis comblée mais bon je ne dirais pas non a un démon de ta trempe Astaroth. D'ailleurs tu m'as bien dit que je viendrais te supplier. La je viens pas te supplier de me « sauter » mais plutôt d'être mon allié dans la quête de faire chuter les Winchester et leurs amis proches ». Déclara-t-elle d'un ton ferme en le regardant bien dans les yeux pour montrer au démon qu'elle n'était pas qu'une simple idiote minaudant dès qu'un mâle lui adresser la parole.

Qu'il soit du coté de Lucifer ou pas, elle s'en fichait, ils étaient tous pareils, ils donnaient leurs allégeances mais avait tous envie d'indépendance.

Sa pièce maîtresse, Calli grimaça en pensant que la dessus il avait pas tort du tout. Il avait de l'avance sur tout le monde. Elle s'approcha de lui sans brusquer de mouvement et posa sa main sur ses épaules musclés caressant ses biceps, elle sentit qu'il se raidit un peu, cela ne lui plaisait guère qu'ont le tripote comme un vulgaire mannequin de vitrine, mais bon c'était un homme après tout, il devrait être flatter qu'il plaise a ce point, même si le démon prenait le dessus. Les démons étaient tout autant pervers que les humains peut-être pas du coté du sexe mais qui ne dirait pas non... serait fou !

Irrésistible quand elle le vit réfléchir, elle commença a sourire mais ce sourire s'effaça rapidement par la mesquinerie du démon, qui se jouait de la jeune femme a la perfection en balançant un « NON » catégorique. Ce qui énerva Calli dans le principe qu'il était  encore plus irrésistible a mettre des vents a la brunette mais elle cacha cet énervement en tapotant le bras du démon.

« Tu aimes te l'a jouer solo toi... Tu sais que je pourrais te lancer un sort ? Certes il ne durerait pas longtemps et après je le regretterais forcément. Mais me ferais-tu du mal vraiment ? ».
Demanda-t-elle d'un air innocent jouant la comédie qui de toute façon ne passerais absolument pas inaperçue envers Astaroth qui savait les sorcières perfides et fourbes mais cela semblerai fortement l'amuser de l'a voir le menacer sans vraiment le faire...

Le démon regarda Calli avec des yeux dur et lâcha que la sorcière le décevais sur le fait qu'elle lui avait demander s'il était du coté de Lucifer. Ah oui c'était lui qui avait libérer le dernier sceaux. Merde elle avait été trop préoccupé par ses histoires sentimentales que sur le coup, elle avait été « Out » pour les affaires et son alliance secrète avec Ruby avait été d'une importance capitale mais d'ailleurs la démone n'avait pas pu tout lui raconter, elle avait disparue mystérieusement … Maintenant c'est lui qui posait les questions tout en étant déçu d'elle.

«Désolée j'étais préoccupée a sauver mon « cul » par un démon qui prenait nos affaires de cœurs trop au sérieux, au lieu de m'être informer sur ta loyauté envers Lucifer qui ne fait aucun doute ». Lui dit-elle en déglutissant amèrement.  

Calli se rapprocha du démon se mettant face a son visage, elle pouvait sentir l'odeur de souffre qui se dégageait de son corps mais cela ne l'a gênait aucunement, elle y était habitué. Par contre elle posa une main sur cette joue qu'elle caressa chaleureusement en observant le mouvement de ses lèvres. Un baiser ? Il lui en avait apposé un quand il occupait le corps de Dean et cela l'avait marquer...

« Alors … même pas une petite info ? ». Demanda-t-elle en faisant une petite mine boudeuse mais sexy en se collant contre ce corps parfaitement musclé.

Phoenix pardonnerait facilement les écarts de sa jeune épouse surtout si ça concernait les affaires et même si tel était pas le cas. Il n'en saurait rien, c'était pas le genre a se frotter a un démon pour lui casser la gueule !

secret:


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 23 Nov - 23:53
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.05 Beauty and the Beast.[TERMINER] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2189
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

L'appel de Calli n'avait plus rien d'étonnant. Tout ce que veut la jeune femme ce sont des informations précieuses. Franchement, elle croit vraiment qu'un démon comme Astaroth va se permettre de dire des choses importantes à une humaine ? Le fait qu'elle soit sorcière ne change rien. Les humains sont tous pareils, il les a bien assez observés pour savoir que la loyauté ne fait pas vraiment partie de leur prérogative. D'ailleurs, il en avait la preuve exclusive en voyant le regard de la jeune femme qui pourrait presque crier qu'elle ne serait pas contre une nuit avec lui. Pourtant, elle a bien dit qu'elle était mariée et le fait que son mari soit un démon ne change rien. Vous voyez, il a raison, les humains ne sont pas loyaux, on ne peut pas leur faire confiance. Par contre, si vous voulez qu'une information se repende rapidement, il suffit de la chuchoter à leur oreille. L'information sera sue par tout aussi vite qu'une traînée de poudre. C'était marrant, elle avait bien enregistré le fait qu'il avait dit qu'elle voudrait le revoir et le supplierait pour x ou y raison. C'est fou ce qu'il peut avoir raison notre démon. Le fait qu'elle dise que ce ne soit pas pour ce faire "sauter" comme elle le dit aussi vulgairement, sonna faux à ses oreilles. Comment la croire... Il connait le personnage à présent, c'est une croqueuse d'homme, c'est ainsi qu'il la qualifie.

Concernant les informations qu'elle désirait avoir, c'était un non catégorique et il ne reviendrait pas la dessus. Ce n'est pas dans ces habitudes de révéler des informations encore moins à une humaine dont il est sûr et certain qu'il ne peut pas avoir confiance. Calli a beau être belle, il ne lui dira rien. De toute manière, c'est lui qui est en position de force, c'est lui le démon, c'est qui qui sait des choses. Qu'est-ce qu'elle fera contre lui ? Un exorcisme ? Voyons, il est bien plus fort qu'elle, il parviendra à la tuer avant qu'elle n'ait terminé de dire le cinquième mot. Elle se trouva intelligente de le menacer. Ceci lui arracha un léger rire amusé. "Serait-tu en train de me menacer, très chère ?" demanda-t-il d'une voix plus grave que d'habitude. "Ce n'est pas parce que tu es la femme d'un démon que je vais m'abstenir de te faire du mal si tu m'attaques. Tuer est un jeu pour moi, ne l'oublie pas. J'ai massacré des gens sans raison. Ne me pousse pas à te faire endurer des heures de torture..." assura-t-il sur un ton plus menaçant, affirmant qu'il n'a vraiment pas peur d'elle.

Dans toute ça, elle voulait des infos, mais ignorait elle même les plus importantes et connus de tous. C'était vraiment affligeant et le fait qu'elle ait dû sauver ses fesses n'étaient pas une raison valide. Cela fait déjà un moment que Lucifer est hors de sa cage, doit-il lui rappeler ? On peut dire que c'est une très mauvaise élève ! "La prochaine fois, vérifie tes sources, ça m'évitera de gaspiller ma salive pour rien !" Rude et sec, on peut dire qu'il ne laisse rien passer ce soir le Duc des Enfer. Mais que voulez-vous, face à la sorcière, il doit bien se montrer menaçant pour calmer ses ardeurs... à moins que ce ne soit pour attiser la flamme qui brûle déjà ? Ceci faisait déjà effet, car elle se rapprocha et se permit de lui caresser sa joue sans même demander la permission. De nouveau, elle quémanda une information se collant à lui comme si c'était le genre de choses qui allait le faire céder. "En général, je n'aime pas trop me répéter..." grogna-t-il pour lui faire comprendre que c'était toujours non. Astaroth aurait pu partir, la laisser là, dans le vent, dans le vide, seule comme une idiote. Mais tant qu'à être là autant s'amuser un peu non. Il fit glisser sa main droite sur le bras gauche de la jeune femme de manière à la faire frissonner comme elle ne l'a jamais fait. "Qu'est-ce que tu veux vraiment ?"
Sam 12 Déc - 13:49
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.05 Beauty and the Beast.[TERMINER] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.05 Beauty and the Beast.[TERMINER] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Quel tête de mule ce démon, mais en même temps s'ils déliaient leurs langues facilement cela serait trop facile et puis n'aurait absolument plus d'entrain pour la sorcière a tourner autour du démon pour flirter gentiment. Même si ce dernier n'était pas la pour jouer, ils aimaient cela que les humains les supplient. Nous sommes comme des pantins pour eux. Mais le Grand Duc n'était pas comme ces démons que Calli avait si facilement charmer, lui résistait a la femme qu'elle était, l'a jugeant comme une petite vermine. Pourtant elle y mettait tout ses atouts, mais on ne pouvait pas plaire a tout le monde, ainsi était le jeu,  il ne lâcherait pas le morceau. Même mariée a présent elle n'allait quand même pas se jeter sur lui, comme une bête affamé qui se jetait sur des morceaux de viandes. Elle n'en était pas a ce point quand bien même … il était séduisant et mêlait le plaisir au travail c'était plaisant pour la sorcière.

Les humains des êtres faibles aux yeux des démons, des êtres que l'ont pouvait manipuler facilement mais cela dépendait de certains. Calli était comme un caméléon, parfois faible laissant le choix a sa proie de la dominer en réveillant le démon sommeillant en elle le moment venu et parfois sauvage de suite. Avec Astaroth rien ne marchait, il était trop intelligent voyant de suite ou voulait en venir la brunette, au final ils se fourvoyaient tous … Et ça Astaroth l'avait bien compris depuis des décennies.

Comment faire plier la créature face a elle ? Il est trop puissant et même si elle lui balançait un sort pour ensuite l’exorciser, elle ne serait pas assez rapide et il pourrait l'a charmer en voyant son jeu et elle tomberait dans le panneau. Elle aimait bien menacer ça lui donner un pouvoir et surtout montrer qu'elle n'avait pas peur de lui.

« Oui je crois ...enfin oui je te menace Astaroth, qu'est ce que tu crois, je ne vais pas me mettre a genoux et te supplier. J'essaie comme tout le monde d'avoir des informations d'une manière ou l'autre. Je me doute bien que tu n'ai pas peur de mon démon de mari. Tu oserais me faire du mal toi ? T'attaquer a une faible femme en l'a torturant pendant des heures ? Oh mais quel horreur, tu sais bien que je suis de votre coté.». Feint-elle de dire choquer alors qu'elle faisait de la comédie.

Le voir l'a repoussé ainsi et la blâmer d'être une mauvaise élève suite aux informations sur Lucifer. Calli fit une mine boudeuse, oui plus pour le charmer encore. Elle avait une irrésistible envie de se faire embrasser surtout qu'il lui parlait d'un ton méchant mais bien plus menaçant. Cela devenait dangereux, a tout moment il pouvait tourner ses yeux au noirs et commençait a lui faire du mal. Devait-elle le pousser un peu plus a la colère pour qu'il l'a bouscule un peu ? Calli avait le cerveau emplit de geste sexuel ...

Calli avait caresser la joue du démon et désirait plus. Pire qu'une traînée elle commençait a avoir des bouffées de chaleur. Elle le voulait et lui non, cela l'excitait encore plus qu'ont se refuse a elle. C'est quelque chose qu'elle ne supportait pas. Capricieuse dans l'âme elle le voulait !!
Il l'engueulait comme une petite fille en lui balançant qu'elle devait vérifier ses sources. Tout cela en grognant, réveillant en elle des désirs. Calli n'était pas une nymphomane mais le voir l'a menacer ainsi en étant rude lui rappela des souvenirs avec un certain démon qui l'a malmenait ainsi. Elle était complémentent maso a se laisser ainsi traiter. Mais avec celui qu'elle avait en face d'elle quelque chose de différent se mettait en place. Un désir puissant de quelqu'un qui lui montrait vraiment qu'elle n'obtiendrait absolument rien et cela l'a poussait encore plus a le vouloir a tout prix. Il l'avait ensorcelé ou quoi ? Normalement c'était elle qui faisait cela …

Quand il glissa sa main droite sur le bras de Calli un frisson intense parcourra toute la colonne vertébrale de la jeune femme. Pire qu'une chienne elle se serait donner a lui mais la il fallait un peu de dignité quand même. Il demanda ce qu'elle voulait vraiment ? Elle n'hésita pas.

« J'aimerais mieux que tu gaspilles ta salive avec la mienne  .. et  j'en veux plus si tu vois ce que je veux dire ». Lui répondit-elle du tac au tac en maintenant doucement mais fermement sa main droite pour l'a faire glisser sur un de ses seins en le suppliant du regard plongeant les prunelles noisettes de Calli dans le regard mesquin d' Astaroth qui devait se sentir si amusé de l'a voir si affamé …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 20 Déc - 23:59
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.05 Beauty and the Beast.[TERMINER] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2189
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

La jeune femme croyait-elle vraiment que des menaces pouvaient lui faire peur ? Voyons, il est loin d'être n'importe qui. Ce n'est pas une vulgaire sorcière qui pourra vaincre le démon qu'il ait. Aurait-elle oublié qu'elle a ses pouvoirs uniquement grâce à un démon ? Se serait si simple pour lui de trouver qui il est et de l'éliminer pour qu'elle devienne une moins que rien. Oh, il pourrait faire en sorte qu'elle devienne sa sorcière par la suite, sauf qu'il ne veut pas d'une "catin" qui serait prête à tout pour avoir ce qu'elle veut. Certes, elle montre là une certaine détermination, tous les humains n'en font pas preuve. Sa justification laissait par contre à désirer, pourtant il ne fit aucune remarque. A quoi bon en faire ? Elle ne changera pas, après l'avoir vu une ou deux fois, il commence à saisir le genre de personnage qu'elle est. Quant au fait de la torturer, oui, il en serait capable. Pense-t-elle vraiment qu'il soit du genre à ressentir des émotions ? Voyons, elle se met le doigt dans l'œil ! "Tu crois que parce que nous sommes du même côté, je serai doux comme un agneau avec toi ? Aurais-tu oublié que je suis un démon ? Je suis le Duc des enfers, pas un vulgaire démon du coin qui cherche à asseoir son pouvoir. Je n'ai plus besoin de faire mes preuves. Alors, si une sorcière commence à m'agacer un peu trop, ami ou pas, je n'aurai aucun scrupule à te faire souffrir..." explique-t-il en terminant sur un murmure glacial.

Malgré les mots qu'il avait dit, elle ne se semblait pas effrayée plus que ça. Peut-être qu'au fond d'elle même elle devait trembler. Les humains ont parfois la capacité de cacher leurs émotions, si c'est ce qu'elle fait, elle est plutôt douée. Quoi que là, elle ait une tout autre attitude, ce n'était pas de la peur, non tous les pores de sa peau sentaient le désir. Même son regard en disait long sur ses envies et ses intentions. On dirait bien qu'elle ne changera pas de registre. Pourquoi veut-elle tant Astaroth ? Qu'est-ce qu'il a de plus qu'un autre ? Est-ce le corps désirable de Soran qui l'intéresse ? Dean était pas mal également. Ou bien est-ce le fait qu'il soit puissant et qu'il puisse jouer un rôle clef dans l'avenir ? Qu'importe, il n'a pas vraiment l'intention de céder à ses envies ? La raison ? Car, c'est bien plus amusant de la voir lutter contre son envie qui ne sera pas assouvi. En sommes, c'est une sorte de torture pour elle, devoir résister ou se voir refuser un peu de plaisir. Autre que des informations, elle voulait le corps du démon, partager un moment intime et charnel. Il fut amusé de cette réponse. La jeune femme allant plus loin en se saisissant de la main du Duc pour l'obliger à la poser sur l'un de ses seins. Eh bien, il n'a jamais vu une femme ayant autant envie de mêler son corps avec un autre. Son regard resta neutre, n'éprouvant aucune envie particulière pour elle, hors celle de la faire languir et de la décevoir. Quoi qu'il peut légèrement entrer dans son jeu juste pour la torture comme à son habitude. "C'est vraiment ce que tu veux ? Que je te prenne ici, sans raison particulière, juste parce tu en as envie ?" demanda-t-il sans vraiment attendre de réponse. Avant de reprendre, il posa sa main libre sur l'une des hanches de la jeune femme. "Tu veux savoir ce qui m'excite... ?" murmura-t-il à son oreille sur un ton quelque peu sensuel. "Ce qui m'excite... ce sont les massacres... les bains de sang... la mort... votre mort à vous pauvres humains..." déclara-t-il en glissant sa main sur les fesses de Calli. "Comme cette magnifique fois où j'ai retrouvé Eris par hasard dans un restaurant routier. Un tas d'humain, juste pour elle et moi... On les a massacré, un à un, jouant avec eux, forçant certain à se faire du mal ou à faire du mal aux autres... Oui... on voulait voir jusqu'où ils étaient prêts à aller pour leur propre survie... C'est délicieusement machiavélique... Mais qu'est-ce que c'était bon," murmura-t-il doucement en se remémorant cette histoire. "Tu veux savoir... après les avoir tous tués, J'ai embrassé Eris avec beaucoup d'hardeur, nos langues dansant l'une avec l'autre..." expliqua-t-il avec un sourire aux lèvres alors que celle-ci se trouvait à quelques millimètres des oreilles de la jeune femme. Tout en continuant de parler, il colla son corps au sien. "Je me souviens l'avoir plaqué au mur avec violence sans même lâcher ses lèvres. Là, elle m'a arraché mon T-shirt pour caresser ma peau si douce... J'ai fait de même avec elle, mes mains explorant la moindre partie de la peau de son torse... Et elles ont glissées... plus bas, encore plus bas... détachant son pantalon pour explorer un endroit Ô combien merveilleux !" Le démon était presque sûr que cette histoire devait l'exciter, qu'elle devait être en train de trembler de désir à s'imaginer tout ça avec elle. "Nos deux corps nus se sont unis, allongé dans ce bain de sang, dans un désir des plus ardant..." finit-il par dire en longeant son cou sans le toucher, mais en faisant en sorte que son souffle la caresse.
Sam 9 Jan - 18:00
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.05 Beauty and the Beast.[TERMINER] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.05 Beauty and the Beast.[TERMINER] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Pourquoi mêler plaisir et travail ? De plus Astaroth lui résistait d'avantage et plus Calli devenait aguichante et féroce dans la façon de le séduire. Avec ce genre de démon fallait vraiment foncer dans le tas mais jouer la prudence aussi. D'un seul geste de ses grandes paluches il pouvait briser le cou de la sorcière. Cela serait tellement dommage pour lui et encore plus pour elle de finir ainsi …

Elle se doutait bien que lui le grand Duc préférait se l'a jouer solo ou peut-être aider quand la personne face a lui en valait vraiment la peine. Ou que l'échange était d'une totale importance ce qui n'était pas le cas de Calli, elle n'avait rien a offrir a part ses charmes et encore il n'était pas tenté et l'a prenait pour une prostituée. Qu'importe la jeune femme se fichait royalement de ce qu'il pouvait penser d'elle. Après tout le démon qui avait fait d'elle une sorcière avait bien insisté sur le fait que les sorcières devaient être méchantes odieuse et fourbe et parvenir par n'importe quel prix a leurs fins. Ce qu'elle faisait a merveille.

« Voyons je sais très bien que parce que nous servons le même mal, et que pour cela tu ne seras pas doux comme un agneau. Tu pourrais au moins t'attendrir un peu ... Joue pas les grands Ducs avec moi Astaroth, je sais que tu es un démon redoutable, laisse toi donc aller un peu non ? Es-tu obligé de te montrer si présomptueux ? ». Lança Calli déterminé a continuer a séduire le démon.

Le murmure glacial, avait un peu effrayé Calli, tout de même elle se garda bien de le montrer. Si elle lui montrait sa peur, il en userait encore plus contre elle et ça elle ne le voulait pas. Quelque chose poussait Calli a le désirer ardemment. Elle le voulait lui, du moins voir jusqu’où il pousserait le vice de se laisser aller. Le vaisseau choisit était canon y avait rien a redire. Ses démons étaient présomptueux ils ne choisissaient pas des moches. Tout ceux qu'elle avait connu ou côtoyer avaient tous du charme ou étaient carrément des beaux hommes. C'était de la triche, en quelque sorte, car elle si elle vivrait plus longtemps elle serait forcément obliger de se concocter une potion pour rester jeune et belle. Enfin vue son contrat c'était sûrement pas dans ses projets.

Au culot qu'elle y était aller la Burckhart enfin Magnus mais la elle y pensait pas a son mari quand elle avait prit la main de Astaroth pour l'obliger a toucher un de ses seins. Aucune émotion ni frémissement fut l'objet d'un mouvement chez le démon, ce qui commençait a agacer Calli. Il était aussi glacé qu'un morceau de glaçon qu'elle balançait dans sa Vodka.

« Pourquoi pas tu pourrais me faire l'amour, et pas me prendre comme une vulgaire chienne. On est pas des animaux, même si toi tu es un monstre a me faire languir »
. Lui dit-elle d'un ton sarcastique.

Elle commençait a perdre patience quand soudainement, il posa une main sur sa hanche et lui murmura a l'oreille ce qui pouvait exciter le démon. Enfin, il commençait a comprendre. Calli ferma les yeux pour savourer la suite quand elle déchanta vite fait aux paroles qu'il lui infligeait sensuellement a l'oreille. Massacrer des gens, et la mort de pauvres humains comme elle. La sorcière resta ainsi mais le cœur battant quand il s'attaqua a ses fesses faisait glisser sa main sur son postérieur. Il raconta quand il avait trouvé Eris, ce nom Calli le connaissait c'était la belle brune démone qui accompagnait souvent Caym le démon qui avait l'âme de la jeune femme. Ils avaient massacrés ensemble des humains les faisant jouer comme des marionnettes, les forçant a s’entre-tuaient pour leurs survies. Cela avait du être un calvaire pour ses humains et un délice pour les deux démons, Calli déglutit un peu péniblement en s'imaginant la scène tout de même. Cela lui rappela une histoire avec Valafar un peu semblable sauf qu'elle avait cramé ses consœurs et avait après fait l'amour avec Valafar a coté des cadavres qui sentait le cochon brûlés. Il continuait a l'a torturer sans aller au but mais en jouant avec elle tout en racontant ses horreurs. Puis il expliqua comment Eris et lui s'étaient envoyés en l'air après ce massacre la au milieu de tout ces cadavres. Elle écouta chaque mot sentant un désir puissant monter en elle, elle se fichait totalement d'Eris et s'imaginant qu'elle pourrait subir la même chose, les mêmes gestes. Oui c'était un endroit merveilleux la bas du pantalon chez les hommes, ça la jeune femme l'avait bien compris depuis un moment. Elle tremblait de désir quand il raconta que leurs deux corps s'étaient unis allongé dans le bain de sang dans un désir ardent, avec son souffle qui l'a caresser le long du cou. Oui bah la le désir était a son comble, Calli avait les joues en feu et pas qu'a cet endroit …

Elle attrapa la nuque d'Astaroth avec force mais délicatesse pour approcher sa bouche de ses lèvres et força sa langue a rentrer dans la bouche du démon pour commencer a entremêler leurs langues. Pourrait-il vraiment repousser cet assaut ? Serait il assez vache pour l'a laisser faire puis la repousser ?

Fallait pas s’attarder avec lui, de son autre main, elle descendit directement sur les bijoux de famille du démon pour dégrafer son jeans et essayer de durcir l'endroit. Elle voulait l'a même chose qu' Eris ici a cet endroit sans bain de sang mais plutôt tapis de galets devant le lac puisqu'ils étaient dans la nature dans un bel endroit dont la vue offrait bien des plaisirs.

Tiens en pensant au lac … il allait quand même pas balancer la jeune femme a la flotte pour refroidir ses ardeurs. De plus, Calli ne mouillait pas sa petite culotte elle n'en avait pas, elle avait simplement mis sa robe ainsi et quand il avait touché ses fesses, cela l'avait mise en condition d'excitation qui frôlait plus qu'a son comble, le corps de la sorcière était prêt a l'emploi. Le démon n'avait même pas besoin de commencer de vrais préliminaires, il les avait déjà utiliser sans même l'a toucher rien qu'avec son expérience avec Eris, cela avait agit magiquement de part les mots.

Tout en elle criait « PRENDS MOI BON SANG ».


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 11 Jan - 0:56
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.05 Beauty and the Beast.[TERMINER] 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2189
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Le démon trouva intéressant de raconter une vieille expérience, celle qu'il avait vécu avec Eris. Pourquoi en parler ? Tout simplement pour exciter et rendre Calli jalouse. Il était sûr que c'était le genre d'histoire qui allait faire monter son désir en flèche. A son arrivée, elle était déjà très entreprenante, mais là, elle risque de devenir une vraie furie. Ne serait-ce pas un peu dangereux dans ce cas ? Voyons, ce n'est pas le genre d'Astaroth d'avoir peur d'une sorcière, il est bien plus puissant qu'elle. Jouer avec son envie est juste un passe-temps qui commence à devenir intéressant. C'est amusant de la voir lui courir après, ce n'est pas la première fois et ça ne sera surement pas la dernière. Oh, vous l'avez surement deviné, il ne compte pas lui donner ce qu'elle veut. Le Duc n'est pas aussi généreux que ça, la rendre folle est un passe-temps qu'il trouve bien plus amusant. Certes, s'envoyer en l'air avec une femme comme elle pourrait être plaisant, à voir sa manière d'agir, elle doit être expérimentée. Sauf que quelque chose lui dit que ça ne pourra jamais être aussi merveilleux qu'avec Eris. La petite sorcière pourra bien user de tous ses charmes, elle n'aura pas la sauvagerie de la démone.

Les mots qu'il lui glissait à l'oreille faisaient leurs petits effets. La sorcière était en train de bouillir, sa température avait dû monter en flèche. Rien qu'à son souffle court, il pouvait comprendre à quel point elle le désirait. Même la tension de son corps lui criait à quel point elle avait envie de lui. Que ceci est fort amusant ! Ses gestes renforçaient encore plus ses paroles, leur donnant plus de force et rendant se désir de plus en plus insoutenable pour elle. De son coté, il n'éprouvait rien, juste de l'amusement, un très grand amusement. C'est son côté sadique qui ressort, faire souffrir les autres... Et encore, niveau souffrance, il n'y a aucune douleur. Oui, c'est dégueulasse ce qu'il fait, mais il faut bien savoir s'amuser dans la vie.

Quand son histoire fut terminée, Calli ne perdit pas de temps, sautant presque sur ses lèvres pour l'embrasser. Le démon se laissa faire, continuant de lui faire miroiter ce qu'elle veut, pour rendre la chute bien plus violente. En plus de ça, elle glissa sa main dans le pantalon du démon, mais d'un geste vif il l'attrapa et la retira. Il fit mine de l'embrasser de nouveau, se stoppa avant que ses lèvres n'embrassent les siennes, frôlant simplement celle-ci avant de la repousser. "Non, tu n'auras rien ce soir !" déclare-t-il d'une voix calme, cachant même son sourire. "Tu as eu bien assez pour ce soir. Contente toi de ça, rêve de mes paroles, désir moi encore plus ardemment jusqu'à en perdre la raison." La torture... c'est surement ce qu'il y a de pire, car ce qu'il fait c'est ça, la torture, lui faire croire qu'elle allait y arriver pour mieux la décevoir. Malgré cette déception, elle le voudra encore et toujours... Car s'il y a une chose qu'il sait des humains, c'est qu'il ne renonce jamais à leur désir. Visiblement, il est surement le plus grand désir de la sorcière, un désir bien trop important pour qu'elle y renonce de sitôt. "Ne me jette pas ce regard, je m'efforce de rendre cet instant futur encore meilleur !" C'est avec un sourire presque sincère qu'il lui sort cette phrase. "Maintenant, si tu veux bien m'excuser, j'ai des choses qui m'attendent !" Sur ces paroles, il passa à côté d'elle, frôlant son bras, avant de disparaître.
Dim 17 Jan - 15:43
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.05 Beauty and the Beast.[TERMINER] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26527
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.05 Beauty and the Beast.[TERMINER] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Les mots qu' Astaroth avait prononcé au sujet de ses ébats amoureux avec Eris avait mis en émois la sorcière qui était toute collé contre le corps du Grand Duc. Peut-être avec tout ce qu'il venait lui souffler dans l'oreille était signe que finalement il allait être gentil avec la sorcière et lui donner ce qu'elle désirait tant.

Calli s'émoustillait tant au contact de sa peau et d'entendre tant de choses excitantes. Elle bouillonnait impatiente de connaître la suite dans les bras du démon. Elle n'en pouvait plus et lui prenait le temps qu'il lui fallait en l'a laissant monter en température. Entreprenante a souhait elle s'était jeter sur ses lèvres pour un baiser langoureux. Il s'était laisser faire ce qui présageait que la sorcière allait être enfin satisfaite, ce qui ne l'a freina encore moins au point qu'elle devint très chaude en glissant sa main dans le pantalon d' Astaroth. A son grand étonnement, le démon d'un geste vif attrapa la main de la jeune femme pour l'a lui retirer.

Il fit mine de l'embrasser a nouveau, Calli ne se douta de rien et se laissa faire, peut-être qu'il n'aimait pas que les femmes viennent directement sur son intimité. Et la c'est comme si elle prenait une gifle sévère quand ce dernier lui balança en pleine face qu'elle n'aurait rien ce soir. Le peu qu'il venait de lui donner était déjà assez satisfaisant. Calli fit une moue dubitative. Astaroth décrétait qu'elle se contente de rêver de ses paroles et que son désir pour lui se ferait plus ardemment jusqu'à en perdre la raison.

Calli était furax. Comment osait-il une fois de plus l'a repousser ainsi. Pourquoi lui faisait-il subir un tel supplice ? Ne l'a trouvait-il pas a son goût ? Non tout simplement il préférait jouer avec ses sentiments l'a torturant en l'excitant lui faisant croire qu'elle obtiendrait bien ce qu'elle avait entreprit. Il jouait avec les humains tel des marionnettes. Une rage que Calli avait du mal a contenir.

« Je te déteste autant que je te désire ». Siffla-t-elle entre ses dents.

Il avait bien précéder que la jeune femme allait avoir le regard mauvais et se contenta de lui signifier qu'il ne fallait pas qu'elle soit si mauvaise car d'après lui il s'efforçait de rendre cet instant futur encore meilleur. Foutaise hurlait l'intérieur de la sorcière qui avait été repousser tel une chienne en chaleur. Elle fulminait et serra les poings jusqu'à se faire saigner l’intérieur de sa main tellement ses ongles transperçait sa peau... de fureur.

Il s’excusa d'être presser et qu'il avait des choses qui l'attendait l'a laissant la seule en prenant soin de l'a torturer encore en frôlant son bras avant de disparaître...

Dès qu'il se téléporta Calli hurla de rage, son cri raisonna dans cette forêt bordé par le lac ou on entendait quelques clapotis sur le dessus et des oiseaux effrayés par ce cri dégagèrent des arbres faisant bruisser ces derniers.

Elle prit le retour jusqu'à sa voiture pour rentrer chez elle totalement frustrée … Il ne valait mieux pas que quelqu'un croise son chemin …

FIN
* Merci pour ce chouette RP Smile






PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum