Liens de Hécate
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Liens de Hécate

Dim 20 Sep - 23:23
Invité
Anonymous
Invité

Hécate
feat. Kristen Bell

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Hécate
. Il parait que je suis née en
1568
ce qui me fait
plus de 400
belles années ! Je suis originaire de
Italie
, un bel endroit. Cela fait de moi une
Italienne
. Si tu te poses la question je suis
célibataire
. Actuellement, je fais parti du groupe
démons
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
partisan
. Sans oublier ce que je suis réellement :
démone
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
crédit
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


Je recherche....

(F/M) - Titre du lien - Description du lien
(F/M) - Titre du lien - Description du lien
(F/M) - Titre du lien - Description du lien


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Dim 20 Sep - 23:24
Invité
Anonymous
Invité

Liens de Hécate
crédit image


Calli Burckhart
(...)

Caym Hécate a recroisé le chemin de Caym. Va-t-il être question d'enterrer la hache de guerre ou de la sortir de nouveau ? Hécate cherche à se rapprocher de Lucifer et par là a décidé alors de se rapprocher de Caym... Bonne idée ou pas...?  

Méphistophélès Entre démons des croisements on ne s'entend pas toujours. On est même bien souvent en concurrence ! Hécate s'est retrouvée en litige dans la négociation d'une âme avec Méphistophélès. Méphistophélès lui-même !  

Dan Harper La démone a flairé une aura ténébreuse. Quelle joie que cette aura appartienne à un chasseur, Dan Harper, qu'elle compte bien mener un peu plus dans les ténèbres !  

Kai Wright Hécate s'est fait pistée par ce téméraire shapeshifter. Elle l'a sur ses traces...


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Lun 21 Sep - 14:19
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Liens de Hécate Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Liens de Hécate Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Coucou ma blonde Very Happy

Voici notre lien si cela t’intéresse ? Smile

    Liens de Hécate 744-32

    Hécate
    Kristen Bell.

    La Rivale. Hécate rivale diabolique qui tourne trop autour de mon homme Valafar. Du coup lors d'une journée shopping Calli vit la jeune femme qui était prête a récolter une âme la petite sorcière névrosée fit perdre cette récolte en faisant fuir la femme et ainsi avoir une discussion mauvaise avec la belle Hécate qui appris que Valafar ne put tenir sa langue sur son flirt avec la démone. Hécate est de retour au grand dam de Calli qui ne voit pas cela d'un bon oeil ...


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 21 Sep - 19:58
Invité
Anonymous
Invité

Coucou ma brune Very Happy  

"La Rivale" \o/ Oui, notre lien m'intéresse ! =)

On repartirait avec cette ancienne rivalité autour de Valafar alors ? =) Je ne sais pas d'ailleurs comment Valafar a été expédié dans les abysses mais... x) Hécate sait-elle que Calli a un autre homme dans sa vie depuis et/ou s'est mariée avec Phoenix depuis ? Je me poste la question du coup pour les retrouvailles ^^
Mer 9 Déc - 22:28
Invité
Anonymous
Invité

Hey Hécate Very Happy

J'ai une question pour toi... Avec la première Hécate, j'avais un lien et j'aimerais savoir si t'es intéressée à le reprendre... Donc, le voici:

Citation :

Liam a rencontré Hécate à l'université de Huntfield. De fil en aiguille, ils se sont liés d'amitié. Il la trouve tout simplement adorable. Elle est toujours aimable avec lui, très gentille. Par contre, une nuit où il perdit encore une fois conscience pour se changer en loup-garou, tout changea. Elle l'avait vu et savait maintenant ce qu'il était. Ne gardant aucun souvenir de ses nuits de pleine lune, il n'en avait aucunement conscience jusqu'à ce qu'elle le lui dévoile. Elle lui dévoila également son petit secret. Elle était une démone. Elle ne lui parla pas de ses activités, enfin, pas en profondeur. Elle se prétend gentille. Et Liam la croit. Il veut la croire, en fait. Il ne peut croire que l'adorable demoiselle qu'il avait connue quelques temps auparavant voudrait faire du mal à qui que ce soit. C'est pourquoi il resta ami avec elle. Et puis, une amie démoniaque, c'est toujours pratique, non?

Est-ce que ça t'irait? On l'a jamais vraiment exploité... Si tu ne veux pas, c'est pas grave, hein Razz
Dim 20 Déc - 14:55
Invité
Anonymous
Invité

Hey Liam ^^

Désolée de ma réponse un peu tardive =/

Ça me dirait vraiment de reprendre ce lien avec Liam ^^ Il est sympa comme lien =)
On pourra entretenir cette amitié entre loup-garou et démone, si ça te dis toujours \o/
Lun 21 Déc - 17:09
Invité
Anonymous
Invité

C'est pas grave, t'inquiète 037

Parfait, alors Very Happy Oui, j'aimais bien ce lien et je ne voulais pas le perdre Razz
Oui, je veux bien reprendre l'amitié entre eux, ça serait cool *O*
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum