III.05 ¤ Retrouvailles familliales - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2
4 participants

III.05 ¤ Retrouvailles familliales

Jeu 26 Nov - 21:28
Invité
Anonymous
Invité

Diana venait de clamer haut et fort ses convictions et ses croyances. Elle avait dit ce que selon elle Dieu avait eu pour but. Elle avait et ce, sans remords, tenté de discrédité leur frère actuel aux yeux des autres. Les anges ne devaient pas suivre Lucifer. Ce serait une vraie Apocalypse si les autres l’appuient et l’encouragent dans sa folie.

L’ange dominait toujours du regard son frère et l’assemblée, se demandant comment chacun réagirait. La réaction des anges fût de laisser un énorme silence planer, et elle se mérita bien des regards en tout genre. Puis, quelques uns se mirent à se chuchoter entre eux. C’était typique. Les anges n’avaient pas une grande gueule en général.

C’est alors qu’Ariel s’avança en fixant Lucifer sans ciller. Elle vint prendre la main de Diana avec douceur avant de clamer à leur frère qu’elle lui devait des excuses. Elle s’excusait pour une promesse qu’elle ne pourrait jamais tenir. Par chance, elle refusa à cet effet toute association avec Lucifer et lorsqu’elle retourna prendre place parmi la foule, Diana y fût tiré aussi. Cela laissa de nouveau Lucifer seul devant une masse d’anges indécis. L’ange était toutefois bien heureuse bien qu’elle n’eût pas douté un seul instant d’Ariel. Les deux sœurs travaillaient et continueraient de travailler ensemble.

La suite choqua Diana. Astarielle éleva le ton pour se faire entendre aussi. Sa première remarque créa le doute et choqua Diana. Elle accusait Dieu de les avoir laissés seul pour se barrer ensuite. De cette manière, elle cherchait à démontrer qu’au final, les humains étaient devenus une corvée. Et le resta enflamme l’ange. Astarielle cette fois fit comprendre qu’elle voulait suivre Lucifer, mais avant, elle voulait s’assurer qu’elle n’aurait pas à devenir comme un petit chien de poche.

Profondément contrarié, Diana se concentra et contacta sa sœur par la pensée. Elle n’allait pas gueuler tout haut ce qu’elle avait lui dire :

- Espèce de traitre… et c’est moi que tu oses accuser de travailler contre l’humanité. Je crois qu’aujourd’hui la vraie différence entre nous deux vient d’être dévoilé au grand jour. Tu es une ange rebelle et pour la cause du mal, tout mon contraire. Alors n’attends pas de moi que je t’ouvres les bras un jour. Je ne te considérerais plus jamais comme ma sœur. Tu as largement perdu ce titre.

Diana ferma ses mains en deux poings bien raide et serra les dents. Le dégoût qu’elle ressentait pour Astarielle était profond.
Ven 27 Nov - 23:30
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel regarda son frère quand ce dernier s'adressa à elle. La jeune ange avait la conviction, que la Terre survivrait à la race humaine. Et puis tout doit mourir un jour, pour une autre choses prenne sa place. Les humains pourraient même les surprendre en accomplissant des actes qu'on aurait jamais pensé. Ils avaient posé le pied sur la Lune, alors qu'il y a ne ce serait que deux ans, ils ne connaissaient même pas l’électricité, et il y a deux milles ans, il pensait que l'orage allait faire tomber le ciel sur leur tête. Alors peut-être que dans deux cent ans, ils seraient sage pour comprendre que la planète était leur lieu de vie, et qu'ils devaient en prendre soin, si ils voulaient vivre dans des conditions agréables. Ariel ouvrit la bouche pour parler, pour lui répondre, mais elle y renonça, elle avait déjà essayer lors de la première guerre, et il n'avait rien écouter. Et aujourd'hui, il ne semblait pas avoir changer. Il avait les mêmes idées, les mêmes préjugés. Elle renonça alors à s'intéresser à ce qu'il pourrait dire. Il fallait juste l'arrêter.

Lucifer demanda à Astarielle, si elle était avec lui. Il est vrai que son discours prêter à confusion, mais Ariel avait du mal à croire que sa jeune sœur puisse suivre Lucifer aussi simplement aprés tout ce qu'elles avaient pu se dire depuis le début de cette histoire. Mais si c'était une ruse pour rejoindre le camp de Lucifer afin de les espionner, elle avait un peu peur que cela ne marche pas trés longtemps, et qu'elle ne s'attire des ennuis, plus qu'elle puisse aider avec une quelconque information. D'un autre côté, cette information pourrait peut-être faire la différence entre la victoire et la défaite. Ariel sentit la colère de Diana dans son dos, elle se tourna vers elle, et vit son visage fermé. Elle aurait voulu lui dire qu'elle devait pas faire de conclusion hâtives. Aprés tout, il y a quelques mois, Ariel avait détruit une épée, et finalement aprés explications, les deux anges avaient reprit de bonnes relations. Mais elles se dit qu'elle attendre d'avoir finir cette réunion. Finalement la jeune ange n'avait pas grand chose à dire de plus. Elle ne suivrait pas son frère, mais il demanda qui d'autres allaient le suivre. Beaucoup d'anges se retournèrent vers leur frère, et s'avança vers lui. Ariel pouvait comprendre, il avait toujours été le plus bel des anges et le plus lumineux des anges. Qui ne rejoindrait pas les ranges de Lucifer?


III.05 ¤ Retrouvailles familliales - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.05 ¤ Retrouvailles familliales - Page 2 7qqwma-III.05 ¤ Retrouvailles familliales - Page 2 32gf5i-III.05 ¤ Retrouvailles familliales - Page 2 Mls9fj-III.05 ¤ Retrouvailles familliales - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Dim 29 Nov - 22:23
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III.05 ¤ Retrouvailles familliales - Page 2 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4392
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Bon... Techniquement, Astarielle ne disait pas qu'elle était avec Lucifer. Elle disait juste que certains de ses arguments étaient recevables... Et puis, elle posait juste des questions au fond ! Elle disait rien d'autre ! En tout cas, c'était ce qu'elle tentait de faire croire. Lucifer s'était adressé  à chacun d'entre eux, répondant à tous les arguments... Ariel annonça qu'elle était désolée mais qu'elle n'irait pas jusqu'au bout. Mais Lucifer ne se laissa pas démonter. Quant au discours de Diana,  Lulu finit tout simplement par lui rire au nez !

Elle fixa Lucifer quelques instants restant en apparence indifférente. Bien... Il disait donc qu'il ne serait pas leur chef, leur tyran puisqu'ils se battraient pour une noble cause. L'ange se demanda si cette argument était vrai... Car au fond, il était vrai que la liberté avait toujours été important pour Astarielle. Elle resta donc pour l'instant muette.

Mais rapidement, Lucifer lui demanda si elle était avec lui. Elle le sonda et croisa les bras. Qu'allait-elle répondre?Si elle partait directement avec lui cela serait trop flagrant... Ce n'était pas logique. Non, elle devait la jouer plus fine.


« J'apprécie le fait d'être libre... Alors j'étudierai ta proposition. Je n'aimerai pas prendre la mauvaise décision, je suis sûre que tu comprends ?  »
ajouta-t-elle froidement sans rien laisser paraître.

C'est alors que Diana osa lui adresser a parole par la pensée. Cela au fond faisait rire Astarielle. C'était bien l'une des rares personnes à pouvoir tomber dans la panneau aussi facilement. Mais Lucifer était plus malin à son sujet.


« Je ne te permets pas de me juger Diana après tes trahisons. J'ai décidé d'aller là où était mon intérêt personnelle. Comme tu le dis, Castiel nous utilise et je ne suis pas prête de jouer au petit chien. Quelque soit le camp que je rejoindrai, je veux pouvoir faire ce que je souhaite. »

Et elle coupa la conversation. Tout du moins, elle s'isola et se déconnecta du réseau angélique... Avec un peu de chance, Lucifer viendrait à sa rencontre. La belle Astarielle resta les bras fermés, le regard froid et dur, comme si elle se défendait de son nouveau choix. Elle lança un regard vers ses frères et sœurs et échangea un regard qui en disait long avec Lucifer. Elle était libre et elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait. Voilà le message qu'elle voulait montrer... Pour ce qui était de Lucifer, il ne lui ferait sûrement pas tout de suite confiance... restait à savoir si Astarielle était prête à faire des sacrifices pour lui montrer sa bonne volonté...
Dim 6 Déc - 0:38
Lucifer
Lucifer
PNJ ~ Compte Maître du Forum

oops

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Mark Pelligrino
Nombre de Messages : 9
Points d'Expérience : 0
Pouvoirs : Immortalité
Immunité
Force surhumaine
Téléportation
Télépathie
Télékinésie
Intrusion et contrôle des Rêves
Cryokinésie
Résurrection
Terrakinésie
Projection Psychique

Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 28

Lucifer sourit à Astarielle, quand on hésite ainsi, c'était presque gagner. Il n'avait pas de doute, sur la question. La jeune ange rejoindrait ses ranges sou peu, il en était sûr. Toutefois, il ne savait pas si c'était par conviction, ou pour autre chose. Mais il le découvrirait vite. Son regard se posa sur Diana, et son sourire disparut. Il n'y en avait qui ne voyait pas encore la Vérité, mais ils refusent de le rejoindre, de le suivre, alors ils seront balayé comme poussière au vent, et détruit. Se serait la même chose pour Ariel. La jeune ange lui avait présenter des excuses et refusait de détruire l'humanité. Elle aussi était perdue, pourtant il avait presque crue pouvoir la sauver. Il se demandait ce qu'il avait fait changer d'avis de manière si farouche.

"Je comprend, Astarielle. Je vois que d'or et déjà, certains m'ont rejoint. D'autres ont peut-être besoin de plus de réflexions. "ajouta l'archange en croisant le regard d'Astarielle, mais elle n'était pas la seule à douter, il pouvait le sentir. Alors de nombreux anges avaient déjà rejoins ses rangs, d'autres suivraient.
"Et puis d'autres, ont déjà choisi... commença Lucifer, mais il ne termina pas sa phrase à voix haute, transmettant juste sa parole par télépathie... "l'humanité. Ils mourront en même temps que cette vermine" termina-t-il dans l'esprit des anges, afin que ces derniers comprennent bien le message. Car ce sont des mots qui se mirent à résonner dans l'esprit des anges, et ce pendant peut-être des jours, voir des semaines.

Lucifer se tourna vers ses anges, et leur ordonna de rester à l'écoute. Plusieurs grandes batailles avaient déjà eu lieu, celle contre les cavaliers, notamment, mais d'autres plus petites ou plus grandes. Et la prochaine contre celui qui était le nouveau Dieu, serait trés bientôt. Et il prouverait alors à tous que Castiel n'était pas Dieu, mais simplement un ange arrogant.
"La bataille aura bientôt lieu, tenez-vous prêt" fit Lucifer avant de disparaitre laissant les anges, seuls. Beaucoup disparurent à sa suite, n'ayant rien à dire à leurs frères et sœurs qui avaient refusaient ou acceptaient l'offre de leur grand frère.

FIN pour l'intervention de Lucifer.
Dim 6 Déc - 10:00
Invité
Anonymous
Invité

Diana était révoltée. Comment sa sœur Astarielle pouvait-elle seulement considérer l’offre de Lucifer? C’était stupide! La réponse était pourtant toute simple : NON! On ne le suit pas, on dégage vite fait et on pense à un plan pour le tuer dans les plus brefs délais. Malheureusement, l’ange était condamné à voir sa sœur laisser positivement entendre qu’elle considérait vraiment l’offre de suivre l’Étoile du Matin.

Ne pouvant se retenir plus longtemps face à une telle situation, Diana s’adressa uniquement à elle par le lien télépathique des anges, et la traita de traitre. Sans mâcher ses mots, elle lui fit clairement comprendre que désormais, elle la voyait comme une ennemie et qu’elle la tuerait. Astarielle lui répondit sèchement qu’elle ne lui permettait pas de la juger, soi-disant que Diana était elle-même une traitre. Elle ajouta qu’elle souhaiter aller où elle pourrait faire ce qu’elle voulait, reconnaissant que Castiel les utilisait et qu’elle n’acceptait pas de jouer au ‘’petit chien’’. Peu importe le camp qu’elle prendrait, elle souhaitait seulement pouvoir accéder à la liberté de ses choix.

Puis, sans même lui laisser le temps de lui répondre, Diana sentie sa sœur se déconnecter du lien télépathique pour s’isoler dans sa bulle de solitude silencieuse. Astarielle était particulièrement doué pour ça. Ce qui ne fit qu’accroitre la rage que Diana ressentait à son encontre.

Diana ne chercha même plus à la regarder ou la contacter. Elle décida de l’ignorer elle aussi et reporta son attention sur Lucifer, pour se rendre qu’il l’observait, tout sourire disparu. Il était en train de déclarer que certains anges avaient choisis les Hommes et qu’à cet effet, ils connaitraient la mort en même temps qu’eux. Lucifer détourna alors finalement le regarda et fixa les anges qui semblaient déjà vouloir embrasser ses pieds. Ils buvaient ses paroles pendant que les autres anges comme Diana restaient plantés là comme des statuettes silencieuses à les observer, lui et ses disciples.

Elle resta ainsi jusqu’au moment où Lucifer mentionna Castiel. Aussitôt, elle fit un pas en avant, attentive. L’ange mentionnait que Castiel n’était pas Dieu, mais un ange arrogant seulement. Diana ne pu s’empêcher de sourire à ces mots. C’est la seule chose intelligente que Lucifer dit ce soir à ses yeux.

Finalement, l’Étoile du Matin ordonna à ses troupes d’être prêt puisque la bataille aurait lieu sous peu et disparût d’un coup sec. Diana ricana et disparût à son tour sèchement.

//FIN//
Dim 6 Déc - 18:53
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18902
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary

Ariel se tenait face à son frère elle voyait bien que Diana était en colère contre Astarielle, elle pouvait comprendre pourquoi, même si la jeune ange ne croyait pas vraiment que sa sœur suive Lucifer. Mais si c'était pour jouer les espionnes, c'était vraiment trés dangereux pour la jeune ange. Mais elle ne voulait pas ruiner sa couverture, elle se contenta de regarder la jeune ange avec un regard noir. Puis elle sentit le regard de Lucifer sur elle, Ariel se tourna vers lui et soutint son regard, mais seulement un moment. Puis il le détourna pour partir annonçant la future grande bataille contre Castiel. Ariel sentait que l'archange prenait la menace Castiel au sérieux, même si la minimiser en le traitant d'arrogant. Mais le simple fait d'en parler prouver qu'il le considérait. Il fallait qu'elle prévienne son frère de la menace, même si il devait sans doute le savoir, ou au moins pré-sentir que ce jour allait arriver. Bien sûr Lucifer ne donna ni de date, ni de moment, laissant le suspense sur le "bientôt".  L'archange disparut de cet endroit, qui n'en était pas un. De nombreux anges disparus à leur tour, suivant l'archange dans sa...folie.

Ariel se tourna vers ses sœurs et frères restaient sur place, elle hocha la tête à Gabriel, qui quitta la scène à son tour, et puis Diana fit la même chose quelques secondes plus tard. La jeune ange posa son regard sur Astarielle. Elle ouvrit la bouche pour lui parler, lui demander si ... elle allait jouer les espionnes. Mais elle se dit que ce n'était pas le moment, ni le lieu pour ça. Aprés tout, n'importe qui pouvait les écouter. Elle se contenta de soupirer comme si elle était déçue, mais en se disant qu'elle ferait tout pour poser la question à sa sœur. Puis elle disparut sans un mot de plus, de toute façon, il n'y avait plus rien à dire, tout avait été trés clair dans le message de Lucifer. La bataille allait commencer sous peu. Ariel avait l'impression que si Castiel mourrait ce jour-là, l'espoir de vaincre Lucifer s'en irait avec lui, et c'était le plus triste, car elle n'aimait pas les nouveaux pouvoirs de son frère.  

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP


III.05 ¤ Retrouvailles familliales - Page 2 Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
III.05 ¤ Retrouvailles familliales - Page 2 7qqwma-III.05 ¤ Retrouvailles familliales - Page 2 32gf5i-III.05 ¤ Retrouvailles familliales - Page 2 Mls9fj-III.05 ¤ Retrouvailles familliales - Page 2 Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Mar 8 Déc - 18:32
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III.05 ¤ Retrouvailles familliales - Page 2 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4392
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Lorsque Lucifer sourit à la jeune ange, celle ci ne put s'empêcher de frisonner discrètement. Il avait beau lui avoir sourit, on sentait comme une forme de menace dans sa voix... Comme si ce sourire signifiait choisi bien ton camp, choisi le mien. Mais la blondinette ne se laissait pas démonter. Elle plongea son regard vairon dans le sien, ne laissant rien paraître.

En effet, d'autres avaient déjà choisi. Pour Astarielle, deux mots résonnaient dans sa tête lorsqu'elle les voyaient à ses côtés : traîtres et lâches. Mais encore une fois, elle ne laissait rien paraître. De toutes façons, la belle s'était déconnectée du réseau des anges depuis que Diana l'avait agressé par télépathie. Enfin, au moins, cette fois ci elle n'avait pas eut de bout de verre dans la main... Hum.

En tout cas, Lucifer ne laissait aucun doute. Une chose était sûre, soit on était avec Lucifer et on restait en vie, soit on le combattait et la mort était au tournant. Une politique de dissuasion efficace. Elle frissonna de nouveau lorsqu'il annonça que l'humanité allait mourir en même temps que la vermine...

Lucifer se tourna alors vers ses anges et aussi ceux qui étaient en proie au doute. Il lui annonça alors que les batailles allaient s'enchaîner, mais qu'ils avaient fait le bon choix de le suivre.. Mais ce qui inquiéta la jeune femme fut surtout cette menace qui allait peser sur la tête de son frère Castiel. Elle devait le prévenir, le mettre en garde et l'aider... Tous les anges de Lucifer étaient d'accord avec cette usurpation d'identité et malheureusement, il n'y avait pas qu'eux... Certes, Astarielle ne pensait pas que Castiel était leur nouveau dieu, mais elle était persuadée qu'il avait obtenu de grands pouvoirs qui pourraient leur être utile.

C'est alors qu'il disparut, les foules commencèrent à se disperser. Des regards lui furent lancer, elle avait mis en doute sa loyauté envers le bien. Astarielle soutint ces regards, mais qu'importe. Elle n'avait pas peur de se sacrifier pour la cause... Elle allait d'ailleurs parler de sa petite idée de stratégie à son frère Castiel... Il fallait qu'il soit le seul au courant. Mais ce qui la blessa, malgré les apparences, fut le regard noir que lui lança Ariel... Tout du moins, elle semblait en proie au doute sur sa sœur... C'était triste, mais elle l'a comprenait... Heureusement, qu'elle ne lui avait pas avoué que lors de la première bataille, Astarielle avait réellement failli rejoindre Lucifer, mais que c'était Asmodée qui l'avait dissuadé... Asmodée qui était aujourd'hui un démon, c'était à croire que la destinée se moquait de notre blondinette.

Quoiqu'il en soit, elle soutint son regard, sans paraître touchée et disparut dans un bruissement d'ailes.


Fin
Merci pour ce rp ♥
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum