III.5 Retour d'un viel ami
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

III.5 Retour d'un viel ami

Lun 28 Sep - 22:19
Invité
Anonymous
Invité

La nuit commençait à tomber sur Huntfield. S’il n’était pas en mission quelconque, Andras avait ses petites habitudes. Notamment, il aimait passer la soirée, ou d’une moins une partie, dans un bar/club qu’il avait découvert à son arrivée ici. Chaque soir, il y était sûr d’y trouver du monde, il appréciait aussi l’atmosphère à la fois cosy et moderne qui s’y dégageait. C’était sûrement pour cette raison que le bar avait tant de succès, même si la barmaid y était aussi pour beaucoup. Il avait bien tenté quelques avances, mais la jeune femme était farouche, avec un caractère dur comme l’acier. Tant pis, cela lui donnait une raison de plus de revenir chaque soir.

Il se prépara donc pour y aller, mais d’abord, une petite douche s’imposait. Sortant de la salle de sport, le contact de l’eau son corps lui fit le plus grand bien. Il sortit, une serviette à la taille, se dirigeant vers le placard où il rangeait ses vêtements, réfléchissant à ce qu’il allait porter. Il n’avait pas l’air comme ça, ou peut-être que si allait savoir, mais Andras prenait soin de lui. Il prenait donc un soin tout particulier à se mettre en valeur. Après réflexion, il opta pour un jean ainsi qu’une chemise noire qu’il laissa entrouverte. Simple, mais efficace. Un petit coup d’oeil dans le miroir pour ajuster les deniers détails, il passa une main dans ses cheveux et satisfait, quitta l’appartement.

Dehors, il ne fut pas surpris d’y croiser du monde. Le quartier où il était était plutôt animé, entre les gens se rendant à restau’ ou au bar comme lui et les jeunes se rendant en boite, il y avait de quoi faire. Il prit soin temps pour s’imprégnait de l’atmosphère, le temps était encore doux malgré l’automne approchant, observant comme à son habitude tout ce qu’il lui passait sous les yeux, avec discrétion bien sûr. Il aperçu bien vite l’enseigne lumineuse du bar et s’y engoufra sans plus attendre. L’intérieur était plein à craquer, se frayait un chemin à travers les personnes à travers les danseurs se révélait être un vrai parcourt du combattant. On essaya même de l’entrainer pour danser, mais il esquiva, il avait d’autres idées en tête.

Il atteignit finalement le bar et s’installa au comptoir. La barmaid fit mine de l’avoir bien vu, mais c’était ridicule, même si cela n’avait duré que quelques secondes, il savait bien qu’elle l’avait vu. Quelle tête de mulle. Mais bon, elle sera bien obligée de venir prendre sa commande. Histoire de patienter, il inspecta les alentours, il sentit alors une odeure familère. Du soufre ? Il y avait un démon ici ? Son degré d’intérêt ayant monté en flèche, il se concentra pour déterminer d’où venait cette odeur. Elle venait d’une table non loin de lui.

Sans aucune hésitation il s’y dirigea. Un homme y était installé seul, mais il n’y avait aucun doute, l’odeur venait d’ici. Prenant ses aises, il s’y installa tout naturellement, offrant son plus beau sourire au démon tandis qu’il le saluait.

«Salut. Andras, enchanté». lui-dit tout en lui tendant la main. Qui était ce démon, le connaissait-il ? Les démons changeant de tant à autres de réceptacles, c’était tout à fait possible. Mais là d’entrée de jeu, il n’y avait aucun moyen pour lui de le savoir. Autant faire comme s’il s’agissait d’un inconnu jusqu’à ce qu’il en sache plus.
Mer 14 Oct - 0:13
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.5 Retour d'un viel ami 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2189
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Marchant dans la rue, Astaroth avait l'air fier comme toujours. Il faut dire que le corps dans lequel il se trouve n'est plutôt pas mal. C'est le genre d'homme qui attire le regard des femmes et parfois, il aime bien en jouer. Sauf que là, il ne joue pas, il se contente juste de marcher dans la rue comme un simple humain pourrait le faire pour rentrer chez lui ou partir faire des courses. Le soir commençait à tomber tout doucement, le soleil qui était il y a quelques heures haut dans le ciel avait déjà légèrement décliné prêt à se cacher pour disparaître le temps de la nuit. La lune quant à elle n'était pas encore entière, un peu plus gros qu'un simple croissant, on pouvait légèrement la voir dans le ciel bleu commençant à s’obscurcir. Habillé de manière assez simple, pour ne pas dire lambda, notre démon se fond parfaitement dans la masse humaine avec son jean et sa chemise. Il poussa la porte d'un bar, il n'était jamais entrée dans celui-là, personne ne pourra le reconnaître.

A l'intérieur, le bar n'était pas encore bondé, il y avait des gens ici et là, assez pour occuper quelques serveurs. Le Duc des Enfers décida de s'installer à une table vide dans un coin de la salle. L'endroit était parfait pour avoir un œil sur l'ensemble du bar sans pour autant être repérable trop rapidement. Le temps passa et de plus en plus de personnes entrèrent. Le bruit des paroles et des rires des humains commença même à masquer le fond de musique.

Quand la porte s'ouvrit de nouveau, le regard du démon se tourna vers celle-ci pour voir le nouvel arrivant. C'était un homme, plus jeune que Soran, l'hôte d'Astaroth. Dès qu'il le vit, il lui sembla familier, ne serait-ce que par sa manière de se mouvoir et de bouger. Serait-ce une vieille connaissance de notre démon ? Son verre de Bourbon en main, il resta à sa place, l'observant discrètement se demandant s'il allait être repéré ou pas. Effectivement, il remarqua l'attitude de l'homme qui sembla avoir remarqué sa présence. Un petit sourire naquit sur les lèvres du démon lorsque l'autre arriva dans sa direction. Sans demander la permission, il s'installa à la table du Duc et se présenta en lui tendant sa main à la manière d'un humain. Bingo, le démon ne lui était pas inconnu. Andras. Andras est un vieil ami d'Astaroth mais celui-ci ne semble pas avoir reconnu notre démon. Acceptant sa poignée de main, il l'attrapa et la serra comme il se doit. "Andras... ça fait longtemps !" s'écria-t-il en gardant un sourire amusé. Reconnaitre le Duc ne sera pas simple, il n'est de retour sur terre que depuis peu de temps, depuis qu'il a possédé Dean winchester en fait. "Alors, tu ne reconnais pas ton vieil ami Astaroth ?" demanda-t-il. "Tu as surement entendu parlé de moi ? Il faut dire que j'ai frappé en grand coup dans le camp des chasseurs il y a quelques mois en possédant l'ainé des Winchester et en libérant ce cher Lucifer !" expliqua-t-il fier de raconter ses exploits.
Mer 21 Oct - 21:55
Invité
Anonymous
Invité

Andras arqua un soucil, étonné. Ainsi il le connaissait ? Enfin, lui en tout cas semblait le connaitre. Le suspens ne dura pas plus longtemps, car le démon se présenta sous le nom d’Astaroth. Astaroth bien sûr... Ce n’était pas comme si Andras avait une tonne d’amis et pourtant il n’avait même pas été capable de le reconnaitre Eh oui j’ai bien dit ami, ben quoi, même les démons ont des amis. Bon on n’est pas dans le monde des bisounours non plus. Pour lui Astaroth reste un ami parce qu’il sait qu’il peut compter sur lui, qu’ils pensent pareil et aussi qu’ils ont partagé quelque moments bien marrants en enfer, alors forcément ça rapproche.

«Astaroth bien sûr!»

Des rumeurs? Oh oui bien sûr il avait entendu beaucoup de choses le concernant, à croire les dires le démon avec était plus qu’actif depuis leurs dernières entrevues. Le démon avait tout d’abord possédé Dean, non mais un Winchester! Là il avait tout son respect. Il mourrait d’envie d’en savoir plus à ce sujet. Il aurait bien aimé être à sa place, oh comme il se serait amusé, rien que d’y penser il en frissonne de plaisir. Astaroth ne s’était pas arrêté à cela, il avait été ensuite celui qui avait libéré Lucifer et pour cela il en était reconnaissant. Il lui répondit, le sourire aux lèvres.

«Oh, mais ça ne m’étonne pas, j’ai toujours pensé qu’un jour tu serais emmené à faire de grandes choses et je ne dis pas ça pour te lécher les bottes, ça je le garde les petits merdeux qui ne sentent plus, enfin bref, laisse moi te payer un verre.»

Dit-il, lui donnant une tape amicale. Il fit signe à une serveuse qui apporta deux bières. Sitôt fait, il s’empressa de continuer la conversation. Le regard pétillant de curiosité et le sourire aux lèvres, il baissa sa garde quelque peu.

«Alors raconte-moi tout et ne sois pas avare sur les petits détails croustillants. Choisir un Wichester, c’était plutôt culoté, mais cela à dû être bien amusant. Le pauvre à dû se sentir bien perdu, a t-il eu peur, s’est-il énervé? J’aurais bien aimé voir la tête de son frère, héhé....». Il se put s’empêcher d’émettre un petit ricanement, sadique juste qu’au bout. Andras prenait un malin plaisir à faire souffrir les gens, rien que de l’imaginer, il en avait déjà des palpitations. Il se renfonça dans son siège, se mettant plus à l’aise. «J’espère que tu en as bien profité et tu n’as pas perdu de temps, cela n’a pas dû être facile de libérer Lucifer».

Astaroth était, pour lui en tout cas, le genre de démon à être sous le feu des projecteurs, le contraire de lui qui aimait officier à toutes discrétions dans l’ombre, mais qui sait il aurait peut-être son moment de gloire un jour ? Pour l’instant, le démon qu’il était se contentait de profiter de l’instant présent, des petits plaisirs de la vie, vivant selon ses propres règles, il avait toujours était comme ça après tout.
Ven 30 Oct - 0:16
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.5 Retour d'un viel ami 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2189
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

Son vieil ami ne tarda pas à le reconnaître ou juste ce souvenir de lui une fois qu'il fut présenté. En même temps, il aurait été grossier qu'il ne se rappelle pas d'Astaroth. En Enfer, ils étaient assez proches. Un sourire satisfait apparu sur les lèvres du démon, au moins, même si ça fait très longtemps qu'ils ne se sont pas vu, il ne l'a pas oublié et il est même ravi de le revoir. C'est plutôt une bonne chose tout ça ! Bref, sachant qui se trouve en face de lui, il avait donc bien entendu du bruit à son sujet. Il faut dire que posséder un Winchester n'est pas vraiment le genre d'information qui passe inaperçu. Tout le monde ou presque avait été au courant de cet événement marquant. Avant ça, jamais personne n'aurait imaginé qu'un des célèbres frère puisse se faire avoir par un démon. Mais lui l'avait fait. Il avait saisi l'occasion comme personne n'avait réussi à le faire avant. C'est une satisfaction personnelle d'avoir fait ce coup-là. Quoi que le mieux reste d'avoir brisé le dernier sceau devant libérer Lucifer et tout ça grâce à Dean puisque c'était lui le sceau ultime. Bref, vous imaginez la fierté et le bonheur de notre être démoniaque d'avoir marqué un aussi gros coup dans cette guerre. "J'ai toujours été haut classé dans notre hiérarchie, ne l'oublie pas ! Ceci m'aurait dégouté qu'un petit nouveau vole la vedette à l'un d'entre nous qui est bien plus méritant si tu veux mon avis !" déclara-t-il simplement alors que son ami Andras lui proposait à boire. C'était amusant de voir les démons jouer les humains. Le Duc des Enfers accepta l'offre, au moins, il se fondra un peu plus dans la masse bien qu'il passe déjà inaperçu.

L'autre démon voulait plus d'information, il voulait savoir comment tout ça s'était passé. Oh, il veut donc entendre le récit d'Astaroth. Un sourire aux lèvres, il fut amusé de voir tant de curiosité et d'impatience chez son vieil ami. "Cet idiot de Dean avait perdu la mémoire. Pendant ce temps d'amnésie, il a retiré son tatouage anti-possession. Je n'ai eu qu'à m'immiscer au bon moment et le tour était joué. Je dois dire, que je n'ai pas connu meilleur hôte que lui. J'étais... intouchable ou presque intouchable. Son frère et ses amis voulaient absolument le sauver, alors il ne pouvait pas le blesser. Je leur avais d'ailleurs bien fait comprendre que si jamais il tentait de m'exorciser, je ferai en sorte de quitter le corps de Dean en causant un maximum de dommage pour qu'il meurt au moment même où je ne serai plus là. Je crois que ça a été convainquant. Même les anges ne voulaient pas s'en prendre à moi... Tu sais quoi... ça me donnait presque l'impression d'être une sorte de Dieu." De la vantardise ? Non, juste ses impressions. Après, il n'avait rien d'un dieu, il n'y avait qu'une partie des chasseurs qui voulaient protéger Dean, l'autre partie voulait juste éliminer un démon de plus. "En possédant Dean, je savais qu'il était le dernier sceau. C'était ma mission, le posséder et briser ce sceau pour que Lucifer revienne. Pour ça, j'ai juste eu à attendre et le moment venu, je me suis fait exorciser et le travail été fait ! Les chasseurs et les anges... tous des idiots. Aucun n'a compris que c'était un piège et que je les ai menés à leur perte !" Les bières étaient arrivées sur la table, il prit donc la sienne et commença à la boire bien qu'il ne trouve pas ça d'un excellent gout. "Le meilleur dans tout ça, c'est que je connais absolument tout de Dean Winchester à présent. Ce garçon n'a plus aucun secret pour moi et c'est un atout non négligeable pour moi. Je suis sûr que ma route m’amènera à le croiser de nouveau !" confia-t-il avec un sourire malsain. Oh, le pauvre Dean, il n'a pas fini de souffrir vous pouvez en être sûr. "Quoi qu'il en soit, je suis content de te revoir Andras. Cela fait si longtemps que nos chemins ne se sont pas croisés !"
Dim 8 Nov - 20:48
Invité
Anonymous
Invité

Astaroth semblait être d’aussi bonne humeur que lui, c’était compréhensible, plus que d’avoir accompli un tel exploit, le fait de le partager avec un ami devait le remplir de fierté. Andras était quand à lui complètement détendu, à son aise, attendant patiemment la suite des événements. Comme cela Dean avait perdu la mémoire, ce qui l’avait amené à enlever son sceau anti-possession. Mais quel abruti, bientôt on dira «crétin comme un Winchester»... Quelle ironie du sort... Pauvre petit Dean, il devait se sentit bien mal, si c’était lui il se serait bien amusé à le briser de l’intérieur, jouant sur son sentiment de culpabilité. Même les anges ne pouvaient rien y faire, de peur d’abimer leur très cher réceptacle. Bien fait pour ces emplumés, eux qui donnent toujours cette impression de maitriser parfaitement la situation.
Oh oui, il pouvait très bien comprendre l’état d’excitation qu’il avait éprouvé. Il n’y a pas à dire, c’était un coup de maitre.

«Pauvres petits, j’ai presque de la peine pour eux, je plaisante bien sûr. Ces emplumés auraient dû mettre fin à leur jour, au moins cela leur aurait évité l’humiliation. héhé.»

En effet, en possédant Dean Astaroth avait dû récolter pas mal d’information aussi bien sur les Winchester, en particulier Dean bien sûr, mais aussi sur leurs connaissances, leurs alliés par exemple. Andras afficha un sourire en coin. Il reconnaissait bien là le côté sadique de son ami.

«Je suis d’accord avec toi, il serait plus que temps de remettre ces crétins à leur place.»

Ces satanés Winchester se croyaient au-dessus de tout, défiant toutes entités leur barrant la route, mais il ne fallait pas qu’ils oublient une chose, tôt ou tard la roue tournerait et ce serait la fin pour eux.

«Oui, cela en fait du temps. Je me rappelle encore toutes nos petites missions enfer, comme ailleurs, on en a foutu un de ces bordels.»

Il s’approcha de lui pour lui murmurer. De bonne humeur, il avait bien envie d’un petit jeu, avant d’aborder les choses sérieuses.

«Hé, tu vois la serveuse là-bas, celui qui arrive à lui faire quitter son poste à l’amener dans la ruelle derrière aura le droit de la tuer de la manière qu'il veut.»

Après tout, cette petitte garce avait passé bien trop de temps à lui résister, il était temps qu’il s’occupe de son cas. En bon compétiteur, Andras espérait bien gagner, l’avantage qu’il avait c’était qu’il connaissait déjà la demoiselle, même si cette derrière ne l’avait pas vraiment à la bonne. Au moins, s’il perdait il pourrait toujours se consoler en se disant qu’il aurait un moins un beau spectacle.

«Après on pourra parler des choses sérieuses, comme au bon vieux temps hein?»

Lui dit-il, lui donnant une tape amicale sur l'épaule. Avec l’arrivée de Lucifer, il y avait des opportunités qu’il fallait prendre, il était curieux aussi de savoir si son ami avait déjà des plans et si oui, quels étaient-ils. Bien sûr Andras aurait pu s’allier à un autre démon, mais cela n’aurait pas marché. Andras était le genre de personne à n’en faire qu’à sa tête, tout simplement parce qu’il n’éprouvait aucun respect pour quiconque. Astaroth était la seule exception.
Jeu 19 Nov - 0:08
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.5 Retour d'un viel ami 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2189
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

C'était un plaisir de revoir son vieil ami. Cela faisant tellement longtemps qu'il n'aurait jamais imaginé le voir ici. Mais par les temps qui courent, il faut croire que ça devient normal de croiser de vieux amis des Enfers. D'un côté, c'était plus sympa que ça se passe ainsi, mais cela veut aussi dire qu'il peut croiser la route de ses ennemis. Tant pis, dans le pire des cas, il n'aura qu'à les éliminer, ce n'est pas comme si c'était compliqué à faire. Tuer n'a jamais dérangé Astaroth, ce n'est pas comme s'il était du genre à éprouver de la pitié pour quiconque. De toute manière, c'est un démon et les démons ne font pas dans le sentiment.

Parlant de son histoire par rapport à Dean Winchester, il fut content de voir que son ami Andras avait l'air d'avoir le même genre d'opinion que lui sur les anges. Ce sont des êtres inutiles qui auraient dû mourir il y a bien longtemps. Son histoire avait l'air de passionner l'autre démon, ce n'est pas tous les jours qu'on raconte comment on a possédé le plus grand des chasseurs. Quelque part, ça doit faire de lui une sorte de Rock Star "Astaroth, le démon qui a pris possession de Dean Winchester". Lucifer pourrait lui voler la vedette en prenant le corps de Sam, mais ça ne le dérange pas, après tout il le mérite non ? S'il a fait ça, c'était dans le but d'aider Lucifer à sortir de sa cage, ce qui est à présent fait. Sa mission a été menée à bien, c'est tout ce qui compte pour lui à présent.

Leur retrouvaille étant faite, Andras avait envie de s'amuser un peu, surement pour fêter ça. C'est bien pour ça qu'il lui montra l'une des serveuses en lui proposant un petit jeu. Jouer ne dérange pas notre être démoniaque surtout quand c'est avec un humain. Le but était simple, la séduire et l'emmener dehors. Un sourire sur le visage, il observa la jeune femme qui servait une table. L'idée à l'air assez sympathique. "C'est un défi intéressant ! Que le meilleur gagne !" confia-t-il. Ce qui lui plaisait le plus, c'était l'idée de devoir la séduire. La tuer est aussi fort plaisant, mais devoir jouer un humain c'est encore plus passionnant. Etant dans le corps de Soran, il sait que c'est un homme fort séduisant que la gente féminine apprécies fortement. Le Duc se leva de son siège et s'approcha du comptoir derrière lequel se trouvait actuellement la serveuse. "Bonsoir ! Je pourrais avoir un verre de bourbon s'il vous plait ?" demanda-t-il avec un sourire ravageur. La jeune femme s'exécuta en lui rendant son sourire. Le démon engagea la conversation, le genre qui commence par des sujets futiles comme le temps dehors et qui devient un peu plus ciblé et personnel par la suite. C'est une manière de procéder, histoire d'être sympathique et de l'attirer dans ses filets. Le charme était surement en train d'opérer, mais il allait y aller doucement, étape par étape. Après avoir eu son verre, il la laissa et retourna à sa table pour retrouver Andras. "Ton défi n'a pas vraiment l'air très dur. Mon véhicule est bel homme et je sais que les femmes ne sont pas insensibles à son charme !" Son ami était également dans la peau d'un homme séduisant, après, lui il a la carte "chirurgien". C'est le genre de choses qui fait craquer les filles d'apprendre que c'est un docteur. Ça doit avoir un coté rassurant...
Sam 19 Déc - 22:15
Invité
Anonymous
Invité

[HRP : Salut  Smile . Désolé pour l'attente, mais comme je l'ai dis à Caym aussi, j'ai eu une période de grosse fatigue ^^' , mais bon je vais tâcher de rattraper mon retard].

Son ami semblait enthousiasmé par sa proposition. Tant mieux, le jeu ne restait intéressant que si les deux parties y mettaient du sien. Astaroth avait raison, il avait choisi un beau véhicule, mais lui aussi. De toute manière, s’il avait voulu être sûr de gagner ou quasi, il aurait choisit un autre type de jeu, mais là tout ce qui l’importer, c’était la mort de cette garce. Cela faisait un moment qu’il y pensait, alors pourquoi de pas joindre l’utile à l’agréable ? Il observa son ami, il semblait plutôt bien se débrouiller.Il était amusant de voir l’expression qu’avait prit la jeune femme à la vue de son ami et tous ces petits gestes et mimiques qui indiquaient clairement qu’elle n’était pas indifférente, elle semblait si...vulnérable comme cela. un frisson lui parcourut le corps un bref instant. Son ami revint vers lui, satisfait de lui-même, même si, comme il le disait, son défi n’était pas vraiment très dur.

«Disons que c’est un petit amuse-bouche» Dit-il en se levant à son tour. La serveuse la connaissait déjà et il même s’il savait qu’elle ne pouvait pas le voir en peinture, il avait appris au fil des années que les femmes sont bien plus compliquées qu’il n’y paraît. Il se dirigea direction du comptoir. A peine fut-il en ligne de mire, qu’il vit l’expression de le jeune femme changer en un instant, son sourire débile, figé depuis le départ de son ami laissant la place à une grimace qui voulait clairement dire "Oh non pas lui.". Oups, voilà qui n’était pas bon signe, mais comme il le disait, le but était qu’elle meurt, le jeu c’était juste pour le fun. Il commençait à la connaitre un peu, ainsi finit-il par lui dire, après quelques petites phrases d’accroche que si elle acceptait de le rejoindre dehors pour qu’il parle en seul à seul, il l’a laisserait tranquille. Il partit en la laissant réfléchir et revint vers son ami. Honnêtement, il ne se donnait pas cher de sa peau sur ce coup-là.

«J’ai fais ce que j’ai pu, mais je pense que t-...». Il s’interrompit, son regard s’étant arrêté, vers la porte arrière du club où se dirigeait la serveuse. Il resta un instant interloqué, puis un afficha un sourire amusé. «Les femmes sont de bien étranges créatures, celle-ci en tout cas oui...Bon, place au spectacle! Tu viens?».Finit-il, faisant craquer les articulations de ses mains, tout sourire. Il se dirigea vers la porte, Astaroth le suivant probablement. La jeune femme était bien là, leur faisant dos. En les voyant, elle fut d’abord surprise de les voir arriver tout les deux et chercha à s’enfuir, mais Andras la projeta contre le mur voisin par télépathie. Elle était maintenant incapable de bouger, il vérouilla de même la porte.

«C’est vrai que c’était trop facile, personne ne viendra ici, la musique couvrira les cris et nous somme dans une impasse, cela nous laissera le temps..»

Il sortit un couteau de sa veste, le plantant dans l’abdomen, le tournant à mesure qu’il parlait. Il enleva son couteau, puis s’amusa à balader la lame de bas en haut du corps de la jeune femme.

«Des idées pour la suite? Nos petites aventures me manquent mon cher Astaroth et avec le chaos ambiant, je pense qu’on pourrait vraiment faire de grandes choses toi et moi. La question étant, seras-tu de mon côté?»

Il s’arrêta, tendant le couteau à son ami, un sourire aux lèvres, bien qu’il était au fond parfaitement sérieux. Le temps et les cirsconstances ne jouaient pas pour l’instant en sa faveur, il avait besoin d’un allié, quelqu’un sur qui comptait en cas de problème. Qu’en au projet, il verrait bien. Andras n’était pas le genre démon à s’impliquait directement dans un conflit, mais si cela pouvait rendre service à son vieil ami.
Mar 29 Déc - 0:04
Soran G. Kenway
Soran G. Kenway
✲ Le temps efface tout, et à la fin, il ne reste que les ténèbres ✲

III.5 Retour d'un viel ami 82vy

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Alex O'loughlin
Nombre de Messages : 2189
Points d'Expérience : 120
Artefact en sa Possession : 2 Rangs offerts


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14576-soran-g-kenway-d
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10622-liens-de-soran-g-kenway

La séduction est un art qui ne devrait pas être permit aux démons. Mais en étudiant attentivement les humains, il est possible de parvenir à exceller dans ce domaine. Le premier point important c'est de plaire. Pour ça, il faut parvenir à trouver un hôte assez beau, le genre de personne qui fera craquer la cible. Si c'est quelqu'un de laid, il y a de fortes chances que ça ne marche pas. C'est bien pour ça qu'Astaroth à tendance à tenir en pitié ce genre de pauvre bougre qui ne pourra jamais séduire une belle plante. Le second point et pas des moindres, c'est que le physique ne fait pas tout. Si on veut être sûr de gagner, avoir de l'intelligence et de la culture ça peut marcher. Un troisième point important et pas des moindres c'est l'humour. Les femmes aiment les hommes drôles et de toute manière un vieux dicton dit "femme qui rit, à moitié dans son lit". Il faut savoir faire un savant mélange de tout ça et le tour est joué. Avec la serveuse, le Duc des Enfers n'eut pas grand-chose à faire. Un sourire ravageur, quelques petites phrases pour discuter avec elle et elle était déjà sous le charme. Reste à voir comment se débrouille son ami. Le simple fait qu'il avance vers elle eut l'air de l'embêter. On dirait bien qu'il commence plutôt mal. Ceci amusa le démon qui observa la scène tout en buvant le verre qu'il avait commandé juste avant. Ceci à l'air d'être un échec cuisant qui ne tarde pas à annoncer le retour d'Andras. "Je crois que tu as encore du travail à faire avec les femmes..." observa Astaroth avec un air amusé.

Pourtant, il sembla sûr d'avoir gagné en la voyant sortir. Bien qu'il n'ait pas entendu leur conversation, elle n'était surement pas sortit pour sa belle gueule. "Je ne pense pas que ceci veuille dire que tu aies gagné, mon cher !" Vu le peu de sourire qu'elle a eu pour Andras, elle n'a surement pas envie d'être très sympathique avec lui. Quoi qu'il arrive, il termina la dernière gorgée d'alcool et se leva pour suivre son ami dehors ou devait se trouver la jeune femme. Cette dernière était bien là, elle avait même eu le temps d'allumer une cigarette. En les voyants, elle parut paniquer et bien sûr, son collègue ne fit pas dans la demi-mesure en l'envoyant valdinguer contre un mur. Le Duc le leva les yeux au ciel, un jour, il faudra qu'il se contrôle un peu plus. "La finesse à toujours du mal à faire partie de son vocabulaire." Juste après, il trouva le moyen de lui faire du mal en plantant un couteau dans son abdomen, pauvre femme, sa fin ne va pas tarder à arriver. "C'est dommage que tu aies fait ça... Elle va rapidement ce vidé de son sang. Il va falloir que je t'apprenne à jouer avec les humains. Ils sont fragiles, l'a tu oublié ? Si tu veux t'amuser avec eux, il faut y aller doucement. Dans ce monde, il existe tout un tas de torture qui leur fait mal sans les tuer." Le démon fit quelques pas dans la rue et observa autour de lui, qu'est-ce qu'il pourrait faire pour s'amuser un peu ? Son regard se porta sur le cou de la serveuse, elle portait une croix, tient voilà qui l'inspire."Crucifix là au mur ! Ça donnera l'occasion de faire couler de l'encre et d'occuper les chasseurs pendant un moment !" Pas besoin de clou pour la crucifier, autant prendre les quelques barres en fer qui traînent dans la rue. La serveuse déjà mal en point les supplia, mais à quoi bon, la pitié ne fait pas partie de leur vocabulaire. Astaroth laissa son ami s'occuper d'elle, après tout c'est son jouet, lui n'a fait que donner des idées pour en finir. "Quand tu auras terminé, on pourra discuter plus sérieusement de nos affaires," proposa-t-il avec son sourire qui lui est si fidèle, le genre malicieux et diabolique.

[Fin du RP Very Happy]
Mer 17 Fév - 21:53
Invité
Anonymous
Invité

Comment ça il n’avait pas vraiment gagné? Ah mais quel mauvais joueur ce Asta’, enfin il pouvait bien lui pardonner cela, se refusant en fait d’avouer son propre échec. Alors, oui il avait gagné, peu importait comment. De toute manière c’était sans importance, tout ce qu’il voulait c’était faire sortir la demoiselle et s’amusait un peu aussi tant qu’à faire. Astaroth l’observait de loin, ne manquant pas de le sermonner, comme il avait l’habitude de faire avec lui. Une chose qui en temps normal aurait mis furax Andras, mais il éprouvait une certaine forme de respect pour son ainé, donc s’il voulait jouer le vieux sage, qu’il fasse.

«Oh désolé, c’est vrai que j’ai oublié de me laver les mains avant.» ironisa-t-il à l’intention d’Astaroth. Andras était une vraie tête brûlée, en dehors de tout schéma habituel, il restait réfractaire à toutes sortes de règles, de contrainte, sauf s’il était forcé. Peut-être est-ce le fait d’avoir été brimé si longtemps dans sa vie humaine, qui sait.

«Et voilà que tu recommences avec tes manies de vieux sage.» Dit-il levant les yeux au ciel. «Enfin, c’est vrai que la torture n’est pas vraiment mon domaine, du moins pas celle forme, le simple fait d’entendre leurs cris me tape sur les nerfs.» Dit-il, sa main se serrant sur le poignard. «Mais je suis tout même curieux d’en apprendre davantage sur tes méthodes». Dit-il un sourire en coin. Son ami semblait déjà avoir une idée. Andras l’observa, cherchant à suivre son fil de pensée, qu’Astaroh confirma par lui suite. Andras ne put s’empêcher d’échapper un petit rire sadique.

«Oh si c’est si théâtral, parfait.». Son ami pouvait faire preuve d’une telle cruauté tout en restant parfaitement calme et détaché, comme si ce n’était rien. Mais ce qui l’avait toujours amusé chez lui et là aussi, c’était sa créativité. Andras non plus n’était pas mal dans son genre, mais pas niveau torture. Son attention revint sur la jeune femme, qui n’avait vraiment pas l’air bien, il fallait qu’il s’exécute vite. Il récupéra des petites barres de fers trainant à côté, s’en empara et fit ensuite monter la jeune femme en l’air par télépathie. Il planta les deux barres dans les avants bras de la jeune femme, une dans dans chacun, puis aussi une dans chaque cuisse. Il recula un moment pour observer son travail. Bon elle avait perdu pas mal de sang, elle n’allait sûrement pas tenir longtemps comme cela, tant pis il se rattraperait à la prochaine victime. Faisant craquer ses doigts puis se tourna de nouveau vers Astaroth.

«Bon, ce n’est pas tout, mais passons aux choses sérieuses, allons dans un endroit plus tranquille pour discuter.»

Il aurait pu éviter de faire tout ce petit cinéma, ils auraient pu ainsi tranquillement ici, mais il avait voulu marquer le coup, l’endroit importait peu après tout, ce qui allait l’être, c’était leurs discussions. Pour cela il avait besoin d’un endroit un peu à l’abri des regards, un endroit on ils pourraient parler tranquillement sans risquer d’être entendue ou perturber par quoi que ce soit.

[HRP : Voilà, comme je t’ai dit par mp, on continuera ça à la prochaine intrigue. J’ai beaucoup aimé ce rp, merci ^^]
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum