III.05 - We need to talk [PV : Dean]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

III.05 - We need to talk [PV : Dean]

Sam 3 Oct - 18:25
Invité
Anonymous
Invité

Sam était quelque peu perturbé. Bon, si l'on voulait être franc, cela faisait un moment qu'il était perturbé, depuis que cette Apocalypse avait commencé, ce n'était pas vraiment la grande forme, il était passé par tellement de choses, la mort de son frère, son retour, mais possédé par un démon, et maintenant qu'il avait convaincu tout le monde de s'associer avec les démons qui voulaient nuire à Lucifer, les relations entre son frère et lui n'étaient plus au beau fixe du tout et ce n'était pas rien de le dire. Moins Dean passait du temps en sa compagnie et plus il semblait être heureux, tout du moins c'est comme cela que Sam le percevait. Oh il le comprenait, c'est vrai, Dean avait été possédé par un démon et la seule chose que Sam avait proposé pour combattre Lucifer avait été l'alliance avec les démons, comme si ce qui était arrivé à son frère n'avait pas d'importance pour lui. Ce n'était pourtant pas le cas, mais peut-être était-ce comme cela que Dean percevait les choses. Sam l'ignorait et n'allait certainement pas posé la question à son frère, il avait trop peur de la réponse que celui-ci pourrait faire.

Pour l'heure, Sam était plongé dans la lecture d'un livre à la recherche d'information. Il ne savait pas s'il allait en trouver, mais qui ne tentes rien, n'a rien. Il soupira, non décidément, il n'arrivait pas à trouver la moindre information et puis, quelque chose l'inquiétait, enfin le terme était peut-être un peu fort, mais le fait qu'il ai vu le Trickster il y a quelques jours n'était pas fait pour le rassurer. Il devait en parler à son frère. Allait-il évoquer le fait qu'il avait cherché à entrer en contact avec l'Archange Gabriel ? Non, il valait mieux qu'il garde cette information pour plus tard. Il leva la tête de son livre lorsqu'il entendit le bruit de la porte de la chambre qu'il partageait avec Dean.

- Salut.

Sam hésitait encore un peu, mais il fallait bien qu'il se lance un jour, déjà qu'il n'était pas vraiment bien placé dans l'estime de son frère en ce moment, inutile de rajouter des secrets par-dessus le marché.

- Dean, il faut que je te dises un truc. Tu sais l'autre jour, lorsque je t'ai dit que je voulais faire des recherches à la bibliothèque...et bien en fait je ne suis pas allé à la bibliothèque, mais je suis allé en forêt, pour réfléchir, je trouve que c'est mieux, bref, tu ne devineras jamais sur qui je suis tombé là-bas....le Trickster. Non, mais tu te rends compte ? C'est increvable ces machins-là.
Mer 14 Oct - 0:16
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

III.05 - We need to talk [PV : Dean] 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40781
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir :
III.05 - We need to talk [PV : Dean] Plume_11


Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Son regard observa une dernière fois Jo qui était dans l'encadrement de la porte. Elle lui faisait un grand sourire ce qui la rendait encore plus radieuse que d'habitude. Cette nuit, il l'avait passé avec elle, il n'avait pas eu le courage de rentrer et de possiblement trouver le lit de son frère désert. Il faut dire que la communication entre eux c'est plus vraiment ça. Bien sûr, Sammy est grand, il peut partir ou il veut sans en parler à Dean. Sauf que si Sam n'est pas là, c'est surement qu'il traine avec cette pétasse... Ruby ! Ou bien un autre monstre de son petit club des "petits alliés contre le vilain méchant Lucifer". Les lèvres de Jo le sortirent de ses pensées, elle avait bien vu qu'il était ailleurs. Un sourire naquit sur le visage du jeune homme qui finit par la quitter et monter dans sa voiture. Si seulement tout pouvait être plus facile. Pourquoi quand une chose va bien dans sa vie, il faut qu'une autre déconne ?

Son trajet fut assez rapide, il faut dire qu'il avait eu le pied assez lourd sur l'accélérateur. Quand il entra, il découvrit Sam, pour une fois, il était là. C'est un simple "salut" qu'il lança à son frère, le genre de bonjour sans grande conviction. Ce dernier était de toute manière occupé, la tête plongée dans un livre et il n'avait pas envie de le déranger. Après quelques minutes, c'est Sammy qui lui adressa de nouveau la parole. Ce dernier voulait lui dire un truc. Dean arqua un sourcil, en général quand on commence une phrase de cette manière ça sent mauvais, non ? Son frère lui parla de la fois où il était censé être à la bibliothèque pour faire des recherches... La vérité, c'est qu'il n'y était pas et qu'il était allé en forêt. Bizarrement ce genre de mensonge ne l'étonna pas, il avait dû lui en dire beaucoup depuis qu'il est devenu lui-même. L'ainé fit son possible pour cacher son air agacé. Mais là n'était pas vraiment le sujet, il lui apprit qu'il avait rencontré "l'embrouilleur". Une tête étonnée aurait été la bienvenue, mais il savait clairement qu'il était toujours en vie pour l'avoir vu il n'y a pas si longtemps que ça, d'ailleurs, se devait être bien avant son frère. Mais il n'avait rien dit ! Pourquoi ? Peut-être qu'il n'avait pas envie de voir ce type faire partir de l'équipe "Winchester contre le vilain Lucifer". "Ouais... je sais qu'il est en vie. Je l'ai vu aussi. J'espère que tu ne lui as pas proposé une place dans ton petit club privé ? Manquerait plus que ce trou duc fasse équipe avec nous..." lâcha-t-il de manière sarcastique comme il sait si bien le faire. Ce n'était pas non plus une remarque très agréable, on pouvait presque sentir la colère au fond de la voix de Dean. "Si tu m'as menti pour la bibliothèque, je suppose que tu m'as mentis pour plein d'autres trucs, non ?" demanda-t-il cette fois-ci avec un ton accusateur.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum