III.05 Affaire de famille.[ABANDONNER]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

III.05 Affaire de famille.[ABANDONNER]

Dim 4 Oct - 20:01
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.05  Affaire de famille.[ABANDONNER] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.05  Affaire de famille.[ABANDONNER] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
III.05  Affaire de famille.[ABANDONNER] B38y8d10III.05  Affaire de famille.[ABANDONNER] 483-30

 
«Affaire de famille.»


Calli était une femme mariée a présent au démon Phoenix. Un homme de foi, un prêtre avait unis ces deux la dans une église et avait sacré leurs liens au nom de dieu. Ironique quand on savait que c'était la foire aux bêtes qu'avait composé cette église, réunissant démon, Lycantrope, Skinwalker. Le pauvre homme avait fui a l'arrivée d'Alix Spencer sentant le grabuge entre toutes ses personnes et cela avait beaucoup contrarié la brunette qui avait ordonné a Evalenn d'en faire son repas, la louve n'attendait que cela, elle avait beaucoup montré de nervosité et c'était parce qu'elle ne pouvait résister a l'appel de la bête peut-être ? Calli avait trouvé que son amie la louve avait eu un comportement étrange entre le Manoir et la Limousine. On aurait dit qu' Evalenn était bougon. Cela avait-il un rapport avec le fait qu'Emmy était invitée ? Que quelque chose l'a tracassait. C'est vrai que ces derniers jours la sorcière ne lui avait accordé aucun temps trop prise par les préparatifs de son mariage, a garder l'endroit secret etc …

La louve aurait aussi voulu faire d'Alix son repas mais bon le carnage allait dévaster ce précieux mariage auquel Calli tenait tant donc elle avait laisser Dan prendre la fuite avec sa dulcinée. Déjà qu'il était venu mettre un terme aux agissements de la chasseresse, elle lui devait bien cela. Ils avaient passés un accord Dan et Calli, si cette dernière lui donnait un endroit ou Isatys se cachait, il l'a laisserait tranquille et s'assurerait que sa bien-aimée Alix ne nuise pas a la sorcière. Calli et Phoenix avait tout fait pour que leur mariage reste secret et pourtant Spencer avait trouvé l'information mais heureusement Harper avait été la pour contrer les agissements de la chasseresse, pour que la sorcière reste en vie. Puis le mari de la brunette avait clos cet incident par un baiser et les deux tourtereaux pouvaient a présent partir pour un voyage de noces en Europe.  

Sur fond de ce bonheur, Calli avait beaucoup pensé a sa meilleure amie qui devenait par ce mariage sa belle-fille. Phoenix tenait beaucoup a Evalenn, il l'a considérait comme sa fille. Le démon de par le vaisseau qu'il avait choisit était beaucoup plus âgé que les jeunes femmes. L'amour que lui portait Calli n'avait pas d'age !

Pendant que Phoenix s'occupait des derniers préparatifs, passeport pour son épouse, Calli remplissait sa valise, de vêtements chaud car son époux lui avait dit qu'il ferait froid en Europe, surtout qu'il l'emmenait a Dublin. La brunette en était toute émoustillé partir un mois en lune de miel avec son amoureux loin de toute cette agitation qui régnait sur Huntfield n'était que pur bonheur. Elle voyait le passeport de son homme et dessus elle apprit que son Phoenix s'appelait avant  Bjorn Magnus. C'était un joli prénom, et elle répétait ce nom en se demandant si sur son passeport il serai écrit Calli Burckhart épouse Magnus.

La jeune femme s'était un peu allongé sur le lit et regardait le plafond, elle répétait inlassablement ses mots en rêvassant.

« Calli Magnus, Calli Magnus... Madame Magnus ». répétait-elle inlassablement en soupirant de bonheur.

Par contre elle avait omis de préciser a son nouvel époux qu'elle l'avait ensorcelé pour que personne ne l'invoque et lui pourrisse ses vacances. De part la protection, Calli saurait qui l'invoquerait car cela serait elle qui aurait l'alerte grâce a un collier qu'elle avait ensorcelé d'une goutte de sang de Phoenix. Grand dieu qu'ont vienne pas lui faire rater son avion sinon elle brûlerait vive cette personne.  

Elle entendit une porte claquée, cela l'a sorti de toutes ses pensées. Elle crut entendre comme si quelqu'un y avait mis un coup de pied. Evalenn ? Cela ne pouvait être qu'elle. La jeune femme sourit car elle ne voulait pas partir sans dire au revoir a celle qu'elle aimait par dessous tout.  Calli avait vue qu'à l'église Evalenn et Emmy s'étaient regardées de travers. Il fallait qu'elle sache ce qui se passait. Puis elle voulait lui dire qu'ils partaient pour un mois mais qu'elle lui enverrai des textos sur son téléphone portable. Calli espérait qu'il n'arrive rien a sa petite Eva' le temps de leur voyage de noces.

Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers celle de la louve.

« Evalenn tout va bien ? Je crois que tu connais Emmy et je vous ai trouvé tendue toutes les deux. Je voulais te parler car nous partons ton père et moi pour l’Europe nous allons effectuer notre voyage de noces a Dublin et être absent pendant un mois. Phoenix veut me montrer d’où il vient. ». Lui dit-elle chaleureusement.

Evalenn semblait aussi sur le départ un sac de voyages était a moitié rempli. Partait-elle quelque part ou en chasse ?


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Jeu 8 Oct - 1:51
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn avait été en ville, ramasser les informations. Les divers journaux locaux achetés, elle avait été les éplucher à l'Université dans la biliothèque. Tranquillement, armée d'un surligneur et d'un stylo, elle avait marqué toutes les situations surnaturelles possibles. Rapidement, elle avait éliminé deux journaux, n'en laissant que trois. Dans les trois derniers, un avait trouvé la poubelle, les deux autres avaient récoltés des marques jaunes et des écritures en marges bleues. La lycanthrope avait alors sortie son ordinateur portable et avait farfouillé les news concernant les deux cas repérés. Finalement, l'un des deux s'avéraient être probablement un loup-garou, mais ce n'était pas inquiétant. OK il avait tué une personne... et alors? Selon les registres, aucun autre cas de mort ''par coeur arraché'' n'avait surgi. Une erreur de parcours peut-être. Le deuxième cas par contre, indiquait des goules ou un truc proche. Elle choisit donc de s'y attarder et récolta les informations pertinentes. Manhattan, la voilà!

Elle reprit ses affaires, mit ses notes dans son sac de portable et jeta les journaux au recyclage. Elle reprit le chemin du manoir pour... se heurter à une pelletée de nouveaux gardes à l'immense porte clotûré. Franchement, depuis le mariage, les démons en costards engorgeaient la tranquilité du manoir. Oui, ça ramenait de la vie... mais considérant que c'était une bande de démons ayant peu de considération pour les ''saletés'' comme elle, c'était loin d'être réjouissant.

Evalenn se planta devant la grille et fixa le type qui la regardait, bras croisés. Manquait les lunettes de soleil noires et ce serait le prochain James Bond. Qui sait.

- Hey, laisse-moi entrer!

La jeune femme utilisa un ton énervé. Oui, parce que le type la fixait, mais ne bougeait pas. Rapidement, elle se mit à bouiller d'impatience et d'énervement. C'était nouveau ça. Se faire bloquer aux portes. Personnes leur avaient dit qu'elle faisait aussi partie intégrante de la décoration? Visiblement, pas.

- Tu me laisses entrer, ou je te fais ta fête connard!

La louve commença à changer de ton, et cela sembla faire rire le démon. Un mince sourire était apparu aux coins de ses lèvres. Evalenn laissa échapper un grondement sourd, laissa tomber son sac sur le sol et sauta sur la grille. Elle passa par-dessus en moins de quelques secondes. En fait, elle passait par grille ouverte que pour faire bonne image. Au fond, elle était une créature capable de faire pas mal de trucs non humains après tout. Contrairement à Calli.

De l'autre côté, le démon changea d'air. Il sortit une arme démoniaque et chargea. Evalenn n'hésita pas à lui faire un bon vieux combat au corps à corps, et mania griffes et crocs pour s'en sortir. Finalement, elle lui réussit à lui arracher la tête après lui avoir labourré profondément la chair de son cou.

Les mains en sang, elle défit la chaine en usant de la clé présente sur le démon et ouvrit la grille. Avec un ton ironique, elle lança d'une voix monotone aux accents claironnant :

- Vous pouvez entrer mademoiselle Reyes.

En pestant, elle ramassa son sac, ne prit pas la peine de refermer la grille et balança la clé sur le torse sans tête du cadavre. Les autres démons présent dans la cours lui lancèrent des regards noirs - au cas figurés ici - et Evalenn leur fit un doigt d'honneur tout en se dirigeant vers la porte du manoir. Elle ouvrit cette dernière et la referma lentement. Elle était une de ces vieilles portes en bois antique et lourde. La claquer était quasi impossible.

Elle monta les escaliers d'un pas rageur, ouvrit sa porte de chambre et la claqua pour la refermer. Pestant toujours, elle balança un coup de pied dans le bas du mur. Rien que pour la forme, et lança son sac contenant son ordinateur sur son lit. Puis, elle se dirigea vers sa coiffeuse et se regarda dans le miroir. Elle se passa une main dans les cheveux, mais ses traits étaient sauvages. Un éclat jaune sournois lui rappela qui en était l'auteur. Dégoûté, elle détourna le regard et... vit Calli dans son embrasure de porte. Tiens-donc. Miss bonheur était là.

Un peu trop joyeuse, elle lui demanda si ça allait. Elle lui dit alors qu'elle avait remarqué que ça avait été tendu entre elle et Emmy. Puis, cracha le morceau sur un voyage quelconque qu'elle allait faire avec Phoenix et disparaitre pendant un mois. De mieux en mieux...

- Wow. Un petit bonjour ne ferait pas de tort. Est-ce que je vais bien? Bah, ma vie est un cauchemar et mon existence laisse à se questionner. Emmy? Je ne sais pas quelle mouche l'a piquée. Profite de ton voyage, pendant ce temps, je m'occuperais d'éduquer la fourchette de démons que Phoenix a ramené ici. Autre chose?

Evalenn lui avait ces mots d'un ton sarcastique et mauvais. Sa mauvaise humeur pouvait franchement devenir lourde parfois, mais depuis Brian... elle avait tendance à embrasser son côté le plus sombre. D'ailleurs, pendant qu'elle parlait, ses yeux avaient adoptés une teinte jaune sans même qu'elle s'en rende compte.
Mar 13 Oct - 15:55
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.05  Affaire de famille.[ABANDONNER] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26782
Points d'Expérience : 954
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.05  Affaire de famille.[ABANDONNER] Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli allait fuir si on pouvait ainsi dire la ville d' Huntfield pour convoler en juste noce. Elle avait été contacté par Lucifer et avait eu la surprise de voir que son Phoenix avait rejoint le clan de quelques partisans contacter. Lucifer voulait que ses sujets attaque les frères Winchester et tout ceux qui étaient proche d'eux. Dont Alix et Dan …

Elle avait été en contact avec Evalenn pendant le mariage. Après elle ne s'était pas trop vue. La jeune femme était mystérieuse ces temps ci. Puis avait montré un caractère très bougon au mariage. Emmy était une amie a Calli et cette nouvelle amitié ne semblait pas trop plaire a Eva' qui ne devait pas être en bon terme avec la Skinwalker. Mais aucune des deux n'avaient montré de l'animosité.

Phoenix avait blindé le Manoir de sbires. Depuis le retour du fantôme Valafar qui avait agressé jadis sa fiancé a présent son épouse, il fut prudent pour le démon de renforcer sa demeure. Beaucoup trop de gens en voulaient a son épouse. Cette dernière n’arrêtait pas aussi d'être imprudente et d'attaquer la chasseresse Alix Spencer.

Calli avait été tirer de sa rêverie concernant son mariage et avait bien crut entendre son amie Evalenn rentré et c'est ainsi qu'elle s'était dirigé dans sa chambre pour lui demander quel colère venait l'habiter a ce point.

La jeune femme semblait bien énervée et balança rageusement qu'un petit bonjour n'aurait pas été de trop. Et tout ironiquement se posait la question a savoir si elle allait bien ? Non sa vie était un cauchemar et pour Emmy elle ne savait pas trop et elle claqua que Calli profite de son voyage que pendant ce temps elle s'occuperait  d'éduquer tout les démons que Phoenix avait rammener pour la sécurité ici. Elle était très fâchée car conflua sa phrase par un autre chose comme si Calli devait déguerpir et lui foutre la paix a trop posé de questions.

Calli bouche ouverte par la rage que déversait sa petite Evalenn eut de la peine mais elle recula un peu hésitante a s'approcher d'elle de par la couleur des yeux de la louve qui prirent une teinte très bien connue de la sorcière et qui ne présageait rien de bon. C'est vrai elle était la a lui déverser son bonheur fuyant cet état pour un autre pays pendant un  mois alors que tout allait mal aux alentours.

« Evalenn je suis désolée de tout ce bonheur que j'étale avec ton père. Je comprends que tu ne te sentes pas bien ces temps ci. J'aimerais que l'ont se parle avant que je parte. Je ne voudrais pas que tu sois imprudente. Ton père me répète souvent que tu es forte et tout. Mais moi je sais bien que tu souffres au plus profond de toi.... Depuis Brian tu as changé et j'en suis navrée pour toi. Si je pouvais je ferais tout pour qu'il te pardonne et retourne avec toi ». Déclara la sorcière en s'approchant tout doucement de la jeune blondinette.

Elle l'a regardait elle était magnifique, une belle jeune femme torturée pas un lourd fardeau qu'était sa Lycanthropie. Phoenix se trompait il ne comprenait pas tout des femmes …

Elle osa se rapprocher d'elle encore plus malgré la couleur ambré de ses yeux, sûrement que si elle faisait cela la louve grognerait mais Calli s'en fichait royalement. Après tout elle avait toujours juré fidélité en amitié a sa louve et elle commença par la prendre avec douceur dans ses bras pour l'a mener contre elle, tout en lui caresant les cheveux, comme on le ferait a une petite fille qui a un chagrin pour lui chuchoter tout en sentant qu'Eva essayait de repousser Calli.

« Je sais que tu vas mal, dis moi vraiment ce qu'il t'arrive ? Tu peux compter sur moi, tu es tout pour moi. Je n'aime pas te savoir malheureuse ». Lui dit-elle avec tant d'émotion dans la voix.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mer 28 Oct - 18:29
Invité
Anonymous
Invité

Evalenn était orageuse et n’hésita pas à faire se sentir mal à l’aise la sorcière. Elle se trouvait mal depuis le mariage et depuis bien avant. Ses quelques conversations avec Phoenix n’avaient pas vraiment arrangé les choses en soi.

Calli se déclara alors comme étant désolé de la situation. À tort, elle semblait croire que c’était son bonheur avec Phoenix qui pouvait lui donner du tort. Hors, ce n’était pas le cas. Son bonheur avec lui l’émerveillait, même si le côté trop ‘’bonbon’’ de Calli en ce moment la perturbait. La sorcière souhaitait ardemment discuter de la situation avec elle avant qu’elle ne parte en voyage avec Phoenix. Elle lui répéta quelques dires de son mentor, mais la sorcière ajouta que contrairement à lui, elle comprenait une partie de l’ampleur de sa souffrance. Elle ajouta d’ailleurs avoir remarqué que depuis l’épisode ‘’Brian’’, la jeune femme avait changé du tout au tout. Que si elle pourrait faire quelque chose pour tout rétablir, elle le ferait.

Evalenn la vit alors se rapprocher doucement, comme si elle tentait de ne pas la faire fuir. Ce rapprochement la dérangea, et elle lui en fit part d’un grognement. La sorcière l’ignora et la serra contre elle. Evalenn s’était alors raidit. Pas contente du tout. La sorcière n’en tint cure et lui demanda de lui dire ce qui n’allait pas. La jeune femme écarta la sorcière avec raideur et recula.

- TOUT va mal! Ma meilleure amie ne semble plus me voir de la même façon… Les larbins de Phoenix sont deux fois plus cons que ceux que Valafar avaient. J’ai encore dû en tuer un pour réussir à entrer. ENCORE! J’en ai ma claque Calli… vraiment. Le fardeau que je porte, la solitude que je traine comme un boulet… je n’aime pas ça. Je ne le supporte plus. Je retiens la créature en moi, le plus que je peux… mais à un moment Calli, je vais connaître un tournant. Sous peu, je vais finir par la laisser me diriger. Elle, l’Implacable. La vie ne… me dit plus rien qui soit. Je n’ai plus de but devant moi, je ne sais pas ce que je fais et où je vais.

\\Désolé pour le retard! J'avais posté une réponse à partir de l'école, mais j'ai dû faire une mauvaise manipulation, car mon post n'est visiblement jamais apparu//
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum