III.05 - J'attends les avoeux
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


III.05 - J'attends les avoeux

Mar 6 Oct - 21:56
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix avait prit le temps de réfléchir. En fait, elle avait attendu un mois avant de repenser à ce qu'elle avait vécu : ce kidnapping par des skinwalkers qui voulaient que George la transforme, elle et ses deux amies. George qui était donc une créature. Lui qui lui avait fourni tant de renseignements durant ces derniers mois, il s'était avéré qu'il n'était pas du tout ce qu'il prétendait. C'était un porteur de peau, soit disant du côté du bien. Mais on ne la faisait plus à la chasseuse. Elle s'était bien trop souvent faite avoir, elle ne faisait désormais plus confiance à personne, il fallait lui prouver.

Après avoir repensé chacun des actes de George, elle se dit qu'il lui avait quand même sauvé la vie la dernière fois. Elle devait lui laisser une chance, même si au fond, elle brûlait d'envie de mettre un terme à sa vie ... Les créatures, bien souvent elles étaient mauvaises mais il fallait avouer que Logan était l'exemple type qu'un de ces monstres pouvait agir pour le bien. George prétendait qu'il était bon, Alix devait le vérifier. Elle attrapa son téléphone et composa le numéro de son indic. Il ne répondit pas. Alix souffla. D'un autre côté elle était contente, ça lui éviterait de l'avoir de vive voix. Elle envoya donc un sms, espérant qu'il lui réponde. *Bonsoir, j'aurai voulu vous voir suite à ce qui s'est passé la dernière fois. Je ne suis plus en colère et cette entrevue sera pacifiste bien entendu ... J'aimerai simplement que nous mettions les choses au clair.*

Bon c'était un peu cash mais autant être directe plutôt que de tourner autour du pot. Elle envoya le sms et attendit une réponse. Elle n'arriva qu'en soirée. George acceptait un rendez vous, mais uniquement le lendemain, fin d'après midi et dans un bar fréquenté de la ville. Alix n'y voyait pas d'inconvénient, elle accepta.

Le lendemain, elle se prépara, que ce soit niveau vestimentaire, mais elle ne manqua pas de glisser un couteau dans sa botte. Sécurité avant tout. Et elle se rendit dans le bar. Elle trouva un table au bord de la fenêtre et attendit qu'il arrive, ce qui ne tarda pas à se faire ...


III.05 - J'attends les avoeux  870312meilleurchasseurIII.05 - J'attends les avoeux  637685meilleurmembredustaff

III.05 - J'attends les avoeux  766563AlixBrian

III.05 - J'attends les avoeux  Remerc13
Jeu 8 Oct - 2:13
Invité
Anonymous
Invité

Vendredi 22 Octobre 2010,

La veille, George avait eu un appel….un appel qu’il n’avait pas osé prendre, trop lâche. Il n’était pas fier mais…ça avait été au-dessus de ses forces. Sans parler de la crainte, voir ce nom s’afficher sur l’écran de son téléphone lui rappelait cette horrible soirée passé en compagnie de la meute de celui qui l’avait mordu. Il n’en eut pas la paix pour autant, peu de temps après il recevait un sms… Bonsoir, j'aurai voulu vous voir suite à ce qui s'est passé la dernière fois. Je ne suis plus en colère et cette entrevue sera pacifiste bien entendu ... J'aimerai simplement que nous mettions les choses au clair. …Il ne répondit pas. Pas tout de suite. Préférant y réfléchir puis l’oublier pour à nouveau s’en souvenir et…peser le pour et le contre. Il pouvait bien…essayer ? Qu’est-ce qu’il risquait ? De mourir, oui. Pas que ça l’aurait tant dérangé lui mais…pensées suicidaires ou pas, cette option n’était de toute manière plus possible. Sans doute pour cela qu’il renvoya, finalement…en fin de soirée, dans sa voiture…avant de démarrer pour rentrer…chez lui un message où il acceptait la rencontre tout en précisant qu’il souhaitait qu’elle se passe dans un lieu public, comme un petit restaurant-bar assez tranquille.

Il lui avait donné rendez-vous en fin d’après-midi, il quitterait la boutique un peu plus tôt. Il stressait, mais le cachait au mieux. Malgré le démon servant d’oreiller, il n’avait pas passé une si bonne nuit que ça…néanmoins sans doute mieux que s’il avait été seul. Oh God, il faudrait qu’il remédie à cette espèce de…d’addiction du démon-oreiller, ce n’était pas lui d’abord. J’en entends un, dans le fond…grommeler et dire qu’il n’a rien à remédier ! Bon… Peut-être. Personnellement, je l’accorde. Le lendemain, il avait hésité à garder le fameux pendentif….néanmoins, comme l’écriture se trouvait derrière…il le glissa simplement comme à son habitude, sous ses vêtements. C’est la boule au ventre et le cœur aux bords des lèvres qu’il était parti au boulot. Au moins, comme il n’avait pas eu de questions…il n’avait pas dû être si nul que cela à cacher son inquiétude.

Durant toute la journée, il avait eu la tête ailleurs…n’ayant que la rencontre qui s’en venait en tête et…l’heure du rendez-vous s’approcha trop rapidement. Il quitta la boutique, abandonna l’idée de prendre la voiture…il viendra la reprendre plus tard, il n’était qu’à une quinzaine de minutes de marches…ça lui ferait du bien d’y aller à pieds et…conduire aurait pu se révéler dangereux. Il arriva devant l’enseigne,  inspira un bon coup et…pénétra à l’intérieur. Il chercha du regard, repéra la chasseuse et s’approcha d’elle…Il déglutit doucement, se mordit la lèvre inférieure et une fois face à elle…Il se racla la gorge sur un « Bonsoir… »

Il attendit un instant ou deux avant de s’installer. Il faisait de son mieux pour garder contenance …mais son malaise commençait à devenir palpable. Il hésitait, devait-il se lancer toute de suite dans une tirade d’excuses et d’explications ou attendre qu’elle lui demande clairement ?...
Dim 18 Oct - 14:20
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix était assise, attendant que George arrive. Elle était assez calme, même si au fond d'elle elle était en colère. Bien sur, elle ne comptait pas exploser quand le protagoniste arriverait, mais disons qu'elle avait toujours un peu en travers le fait qu'il lui ait menti. Surtout que par sa faute elle s'était retrouvée en danger. Enfin ... Il fallait qu'elle mette les choses aux clair. La jeune femme regarda sa montre, il n'était pas en retard, c'était simplement elle qui était en avance. Finalement, elle le vit arriver. Il mit quelques secondes avant de la repérer et il vint auprès d'elle. Alix se racla la gorge avant qu'il ne soit face à elle. George prit la parole, du moins il salua la blondinette.

-"Bonsoir"

Elle attendit qu'il s'assoit face à elle. Elle ne savait pas vraiment par ou commencer mais George ne semblait pas vouloir entamer la conversation, elle le fit donc. Elle soupira avant de commencer son presque monologue.

-"J'espère que vous allez bien ? Voilà, je pense que vous savez pourquoi je vous ai fait venir ici ... Je ne suis pas venue en ennemie, loin de là, je veux juste comprendre. Pourquoi ne m'avez vous pas dit ce que vous étiez ? Êtes vous au moins de notre côté ? Comment puis je en être sure ? Je sais que vous m'avez sauvé mais en même temps, si nous n'avions pas survécu je pense que vous non plus donc qu'est-ce qui me prouve que vous êtes de notre côté ?"

La jeune femme se stoppa. Elle ne préférait pas trop continuer sur les questions, elle préférait avoir quelques réponses avant. Elle voulait vraiment comprendre, mais surtout, elle voulais savoir si le monstre était réellement de son côté. Bien sur, il y avait très peu de chance qu'elle le croit sur parole maintenant, mais c'était un début. Alix avait besoin qu'on lui prouve qu'on était parmi les opposants. Pour George, après ce qu'il s'était passé, elle avait des réticences à lui accorder sa confiance ...
La jeune femme s'assit bien au fond de sa chaise en écoutant l'homme prendre la parole.


III.05 - J'attends les avoeux  870312meilleurchasseurIII.05 - J'attends les avoeux  637685meilleurmembredustaff

III.05 - J'attends les avoeux  766563AlixBrian

III.05 - J'attends les avoeux  Remerc13
Lun 19 Oct - 16:33
Invité
Anonymous
Invité

George s’était installé après avoir salué poliment la chasseuse qui lui avait renvoyé la politesse. Il avait jeté un coup d’œil autour de lui, hésitant hélé un serveur pour prendre un petit quelque chose pour sembler plus naturel mais…il verrait ça plus tard, pour le moment…absolument rien ne lui donnait envie. Peut-être un verre d’eau, il avait la gorge si nouée que…il allait certainement en avoir besoin. Pourtant, il en avait abandonné l’idée lorsque la voix de la chasseuse s’était de nouveau élevée. Pour le coup, il préférait se…concentrer sur le flot de questions qu’elle lui posait, réfléchir murement à ce qu’il allait répondre. Bon…elle avait débuté simple, est-ce qu’il allait bien ? Il pouvait glisser une réponse poliment à ça avant de la laisser continuer. Euh…Finalement, ce n’était pas si simple, il n’en savait rien alors il avait abandonné l’idée de la couper pour répondre rapidement à ça…la laissant donc enchainer.

Il se pinçait les lèvres…ne sachant pas trop ce qu’il allait pouvoir dire en fait, du moins en ce qui concernait la partie sur…comment pouvait-il effectivement prouver qu’il était de son côté ? Pourquoi est-ce qu’il ne lui avait pas dit ? Il avait cligné des yeux à ce moment-là, c’était pourtant évident non ? Il avait manqué la couper, pour de bon…à ce moment-là, mais n’en avait rien fait. Il soupira, doucement…cherchant ses mots tout en se redressant sur son siège. Il regretta de n’avoir encore rien commandé, prendre une tasse ou un verre en main l’aurait certainement aidé à garder contenance…à la place, il chassa une tâche invisible sur la table, la grattant légèrement du bout de l’ongle…

_ Vous êtes une chasseuse…et je suis…ce que je suis, qu’est-ce que vous imaginez ? J’avais peur. J’ai débarqué dans tout ça, il n’y a pas si longtemps. Pour tout vous dire, on m’a mordu en Janvier 2008. J’ai fait ce que je pouvais pour garder mon humanité, compenser ce que j’étais devenu en aidant des chasseurs mais…balancer ce que j’étais devenu en sachant que je risquais de me faire tuer sans avoir le temps de m’expliquer ? Non.

Il arrêta un serveur qui passait à ce moment-là, lui demanda…une petite bouteille d’eau plate, il n’arriverait pas à boire un thé…vraiment pas, ouais l’heure était grave. Il fallait qu’il…continue à se justifier, sur le reste…sauf que c’était compliqué. Parce que…elle se trompait sur un point, mais s’il le soulignait…elle risquait de poser encore plus de question alors…il ne savait pas bien. Ou, y aller en…demi-vérité ? Il voulait éviter à tout prix…le plus possible de parler de son…instabilité. Le serveur revint rapidement, alors il se versa de l’eau de la bouteille au verre et en bu une gorgé…il sentait sa bouche sèche.

_ Et comment ? Je n’ai jamais menti sur les informations que je vous ai données. J’ai pris le risque de faire glisser l’arme jusqu’à vous…vous auriez pu me tirer dessus autant que sur les autres. Je n’ai jamais voulu être ça. J’avais une vie normale, avant. J’avais…

Sa voix mourut, il avait manqué parler de…sa famille, sa vie d’avant…lui avant mais…non. Il n’ajouta rien d’autre…des preuves, il en avait assez donné ces derniers mois.
Mer 21 Oct - 18:12
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
George semblait stressé au plus haut point. Alix s'en voulait un peu, mais il fallait dire qu'elle n'était pas très douée pour les discussions. Bien souvent on la trouvait froide, voir agressive quand tout n'allait pas dans son sens. Et puis là, elle était un peu en colère. Elle en avait marre de se faire prendre pour une conne. Tout le monde lui mentait et ça l'agaçait au plus haut point. Pourquoi personne n'était franche avec elle ? Elle avait la gâchette facile certes, mais quand même, elle réfléchissait un peu avant d'abattre n'importe qui. George aurait très bien pu lui indiquer son cas par sms, il aurait prit moins de risques. Après tout, il savait très bien qu'il faisait du bon boulot alors ça portait à réflexion avant de tuer froidement.

-"Je ne pense pas que le mensonge soit une bonne solution. Après tout, si je l'avais découvert par moi même, qu'est-ce qui m'aurait empêché de vous mettre une balle en pleine tête lors de l'un de nos entretiens ? Au contraire, un sms et on aurait vu de suite comment se déroulerait la suite. Je sais bien que ce ne dois pas être facile de balancer à un chasseur ce que l'on est réellement, mais quand on aide quelqu'un, je pense que la sincérité est de mise. Enfin, après je vois peut être tout de manière utopique, mais j'en ai un peu marre des faux semblants. Vous n'êtes pas la seule créature que je côtoie, le monde à bien changé en deux ans, j'ai apprit à faire la différence entre les bonnes et les mauvaises personnes quand elles sont honnêtes. Mais passons, maintenant ce qui est fait est fait. Je suis vraiment désolé pour ce qui vous ai arrivé ..."

Lorsque le serveur passa et que le skinwalker commanda une bouteille d'eau, Alix en profita pour prendre un diabolo menthe. Le serveur revint bien rapidement et déposa les deux commandes sur la table avant de repartir. George choisit ce moment pour continuer ses propos. Il expliqua qu'il avait toujours donné de bonnes informations, et surtout qu'il avait prit le risque de lui lancer l'arme alors qu'elle aurait pu le tuer autant que les autres. La jeune femme but une longue gorgée de son diabolo avant de répondre franchement :

-"Effectivement vous m'avez donné de bonnes infos, mais qui me dit que vous n'alliez pas au final me diriger vers un traquenard ? Quant à l'arme ... Aviez vous d'autres options ? C'était la mort assurée ou m'envoyer l'arme. Comprenez moi, mais j'ai quand même de quoi craindre votre fiabilité. Après tout, j'ai failli y passer lors de notre dernière entrevue."


La jeune femme marqua une pause. Elle y allait peut être un peu fort ? Non, elle voulait juste des explications non ? Mais elle ne voulait pas non plus effrayer George. Peut être qu'il était vraiment de son côté, alors lui en foutre plein la gueule serait un peu méchant ...

-"Je suis désolé d'être si sceptique mais à Huntfield tout le monde cache son jeu, je dois être sure des personnes en qui j'ai confiance ... Vous dites que vous voulez garder votre humanité, pourquoi ? Je veux dire, il est quand même plus simple de passer de l'autre côté et de mener sa vie pépère, pourquoi risquer sa vie ? Comment faites vous pour résister au mal ?"


Alix baissa les yeux vers son verre. Toutes ces questions, elle les avait posé à une autre personne à leur rencontre : Logan. Et c'est à ce moment là qu'il avait réussi à la convaincre que les créatures pouvaient être du bon côté. George pourrait aussi la convaincre ...


III.05 - J'attends les avoeux  870312meilleurchasseurIII.05 - J'attends les avoeux  637685meilleurmembredustaff

III.05 - J'attends les avoeux  766563AlixBrian

III.05 - J'attends les avoeux  Remerc13
Dim 25 Oct - 2:28
Invité
Anonymous
Invité

Ça allait être difficile. Il le sentait, la chasseuse face à lui était…sur le qui-vive, méfiante et ne serait pas prête à lui faire confiance avant un moment. Et ça, il pouvait le comprendre. Lui aussi, malgré sa condition…regardait les autres créatures en chien de faïence tant qu’il n’était pas sûr et certain de leur intention. Seulement, il était fatigué…fatigué de devoir se justifier sur sa condition, sur son état de monstre alors que…qu’il n’avait jamais voulu être comme ça, que si ça n’avait tenu qu’à lui…rien de tout ça ne serait jamais arrivé. Il s’était surprit à fixer la chasseuse, alors qu’elle lui balançait encore un flot de parole, avec une certaine irritation plutôt bien dissimulé. Lui écrire un sms pour en parler ? Elle pensait que c’était si facile que ça ? Non. Elle parlait pour elle mais…il n’y avait pas eu qu’elle, au départ…son ami avait été présent, et lui ? Comment aurait-il pris la chose ? Il lui avait semblé bien plus…à cheval, jamais le Monstre ne lui aurait laissé prendre un tel risque. De plus…

_ Ce n’était pas non plus tant le fait de vous le cacher pour…le cacher. Je…ne voulais pas non plus admettre, à moi-même, ce que j’étais devenu. Je voulais rester…humain, en garder l’illusion aussi longtemps que je le pouvais. Ne pas le dire, c’était comme ne pas le rendre réel. Ça doit sembler ridicule, mais… - C’était comme ça. Elle était désolée pour ce qui lui était désolé… - Oui…

Que dire d’autre ? Il en avait profité pour commander une bouteille d’eau sur le passage d’un serveur, la chasseuse elle, avait saisi l’occasion pour se prendre un diabolo menthe. Une fois les commandes reçues, assez rapidement. Il avait dû boire une petite gorgée ou deux avant de…continuer. Qu’est-ce qui lui prouvait qu’il était du bon côté ? Et lui, qu’est-ce qui lui prouvait qu’elle n’allait pas lui tirer dans le dos ? Alors, il lui avait répliqué que jusqu’à maintenant…il avait toujours donné des bonnes informations, que leur de…l’incident, il avait fait glisser l’arme vers elle mais…ça ne semblait pas lui convenir. Il tiqua d’ailleurs, répondit presque plus abruptement…il en avait marre de se faire accuser à tort…

_ Non. Si je n’avais pas désarmé le chef de meute, il aurait abattu…la rouquine – Son nom lui échappait sur l’instant – Et le temps qu’il vous tire dessus et sur Joanna, parce qu’il allait certainement me laisser en dernier pour que je puisse bien…regarder, ça m’aurait laissé suffisamment de temps pour m’enfuir, les portes n’étaient pas si bien fermées que ça. Ils étaient plusieurs mais…J’avais l’avantage d’avoir la race la plus endurante à la course. J’ai choisi de couper ces cordes, si je leur avais…obéis, ils m’auraient intégré à la meute. Oh, tout en bas de l’échelle…mais ils ne m’auraient pas tué, le leader était plus amusé à l’idée de me faire courber l’échine. De plus…

Encore une fois, il s’était tût. Il avait failli aller trop loin dans ses explications, gaffer quelque chose qu’il n’était pas certain de vouloir…de pouvoir révéler. Néanmoins, il s’était rapidement repris sur un « Dois-je vous rappeler que j’ai également été emmené de force à cette dernière entrevue ? » Parce qu’il n’avait pas aimé le ton, il ne s’était pas retrouvé là-bas par envie non plus. Il avait fait ce qu’il pouvait pour s’en sortir mais surtout pour qu’elles…s’en sortent. Encore une fois, il avait bu une gorgée de son verre…plus longue. Avant de se reprendre, il…s’était un peu emporté lui aussi mais, il en avait bien le droit. Ce n’était pas parce qu’un monstre l’avait mordu et transformé que ça faisait de lui quelqu’un de mauvais et d’arriviste. Elle s’excusait, il commençait à se sentir un peu mal…d’un côté, comme dit plus tôt…il comprenait sa méfiance…

_ Ce…n’est rien. Je comprends, en fait. – Et là, la question…il la regardait franchement, ouvrit la bouche…la referma, se racla la gorge comme-ci chaque mots qu’il s’apprêtait à prononcer allait lui couter – J’avais une famille…

A nouveau, il chassait des taches invisibles sur le bois de la table…sa voix était devenue plus enrouée, avait diminué de quelques décibels « Je ne les ai pas tué. » Il préférait mettre ça directement au clair… « Une femme, une fille…un chien. Je suis rentré un…samedi du travail, lorsque j’ai ouvert la porte, la petite était déjà…et…et un fantôme écrasait le cœur de mon épouse. Je…n’avais jamais vu, à l’époque…Je ne connaissais rien au surnaturel, ignorait jusqu’à son existence. Et…et mon imbécile de chien a choisi ce moment pour me mordre et…reprendre forme humaine et…m’expliquer ce qu’il avait toujours voulu faire. Nous transformer, sauf qu’il n’avait pas eu le temps d’arrêter l’Esprit. J’ai…le choc, surement…Je ne sais pas, je me suis changé sans en avoir conscience pour le tuer, aveuglé par la colère parce que je n’avais retenu qu’une chose…il avait su comment arrêter le fantôme et n’avait rien fait pour, du temps ? Il aurait pu en trouver… » …Sans qu’il ne s’en rende compte, sa main avait glissé à la bouteille en plastique, presque vide et la comprimait presque violemment…la tordait, déformait…Son regard s’était perdu dans le vague… « Alors je me dis…qu’est-ce qu’elles penseraient de moi si…si je me laissais aller au mal ? C’est stupide, elles ne sont même plus là mais…Enfin, je n’en parle jamais à personne de ça… » Ce qu’il sous entendait par là, était qu’il espérait…demandait à ce que la chasseuse n’aille pas crier son histoire sous tous les toits. Joanna était au courant qu’un fantôme avait tué sa famille, puisqu’il l’avait rencontré sur…la chasse dans laquelle il s’était lancé pour l’anéantir mais, elle ne savait rien de plus. Alix devenait…avec Mary à l’époque, mais Mary n’était plus, la première humaine à savoir autant de détails sur…ce jour-là et déjà, déjà…il regrettait de s’être laissé aller à en dire autant.
Lun 9 Nov - 22:13
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix avait presque oublié où elle se trouvait en ce moment même. Les personnes dans le bar discutaient chacun de leur côté, créant une sorte de brouhaha ambiant. La jeune femme était plongée à fond dans sa discussion avec George. Elle voulait des réponses, et surtout la conviction qu'elle n'avait pas à faire à un partisan de Lucifer. George lui en donna, des raisons de lui faire confiance. En fait, tout ce qu'il pouvait dire n'était pas forcément la preuve par dix qu'il disait la vérité mais … son intonation, sa manière de se comporter … Oui, Alix avait envie de le croire.

Il parla de déni quand il se justifia sur le fait qu'il lui avait caché sa véritable nature. La blondinette ne répondit pas. Elle s'imaginait bien qu'il devait être difficile d'accepter un tel changement. Si du jour au lendemain elle devenait l'une de ces créatures, elle ne serait pas prête de l'accepter avant bien longtemps … Pour George c'était ce qu'il ressentait. Finalement, elle chercha plutôt à savoir si vraiment, malgré son instinct de monstre, il était de son côté. Ces énièmes questions eurent pour léger effet d'énerver le skinwalker. Alix le sentit bien dans sa prononciation.

-"C'est sur que vous n'étiez pas en meilleur posture que nous, mais bon. Honnêtement, je vous en veux encore un peu pour ça. Alors je ne suis pas très objective … Mais c'est vrai que vous avez plus d'arguments que moi, dans le bénéfice du doute je devrais vous faire confiance."

Faire confiance, un bien grand mot désormais. La jeune femme était pourtant toujours du genre à laisser une chance à tout le monde, et surtout à donner sa confiance assez facilement. Mais il fallait dire que ces derniers temps, trop de choses lui était arrivé pour qu'elle puisse encore être aussi naïve et si peu méfiante avec les inconnus.
Mais elle ne tenait pas en parler. Elle préférait prendre ses décisions elle même. Et elle avait eu le temps de réfléchir à propos de George, alors même si elle le poussait dans les recoins, elle avait déjà une idée plutôt positive de lui. Tout comme elle l'avait eu avec Logan et … Emmy. Sauf qu'Emmy n'était plus un bon exemple. Elle l'avait trahi, et ça, la chasseuse ne l'oublierait jamais.
Finalement, la discussion se porta sur le passé de George et Alix fut bien vite gênée de lui avoir imposé de reparler de ça … La mort de sa femme et de sa fille …
Alix saisit son verre et but une longue gorgée, plus pour s'occuper les mains que pour se désaltérer d'ailleurs. Elle était un peu mal à l'aise.


-"Je suis vraiment désolé pour tout ce qui vous ai arrivé … Je trouve cela tellement injuste d'être entraîné de force dans le surnaturel alors que nous avions tout pour être heureux. Je suis désolé de vous avoir contraint d'en parler, ce n'était pas mon but … "

Elle marqua une pause. Beaucoup de désolé, mais elle savait ce que ça devait lui faire d'en parler. Elle avait elle aussi été jetée dans le surnaturel à cause de la mort de ses parents, bien qu'au final, c'est elle qui avait décidé de devenir chasseuse. Mais surtout, elle savait que parler de proches était difficile. Le deuil était terriblement long à faire, elle même n'avait pas fait le deuil de ses frères …

-"Vous faites bien de vous battre pour elles. Elles ne voudraient pas vous voir baisser les bras"


III.05 - J'attends les avoeux  870312meilleurchasseurIII.05 - J'attends les avoeux  637685meilleurmembredustaff

III.05 - J'attends les avoeux  766563AlixBrian

III.05 - J'attends les avoeux  Remerc13
Sam 14 Nov - 1:23
Invité
Anonymous
Invité

…George venait un peu de balancer ce qu’il avait sur le cœur concernant cette fameuse soirée de fin août, où…sa véritable nature avait été révélée à deux chasseuses et une inconnue. L’une de ses premières semblaient lui en vouloir, lui tenir rigueur de tout ça…alors que franchement, oui…il avait caché sa nature (Qui ne l’aurait pas fait ? Surtout en étant enchaîné dans le déni comme il l’avait été…l’était toujours ?) mais…il n’avait rien voulu de tout ça, jamais. Il avait déballé ses arguments, appuyant sur le fait qu’il avait pris un risque en désarmant le chef de meute pour sauver la rouquine et qu’il aurait tout autant pu profiter de la confusion pour filer à l’anglaise (ce qu’il était en grande partie, en plus). Non, à la place…il était resté, frôlant la mort. Et, il n’avait pas manqué de lui rappeler que…lui aussi avait été emmené de force. Après quoi, il avait bu une longue gorgée…serrant un peu plus son verre entre ses doigts en l’écoutant en retour. Aurait-il encore bu…qu’il se serait probablement légèrement étouffé…. « M’en vouloir ? D’avoir préféré vivre dans le déni ou de ce qui est arrivé avec la meute ? Comment aurais-je pu savoir que ça arriverait ? Je ne savais même pas qu’elle…existait, je ne les avais jamais vu et…quand bien même, j’aurai pensé qu’ils étaient à des kilomètres de l’autre côté de l’océan… » Parce qu’il avait été mordu à Londres et même si cela fait plus de deux qu’il était en Amérique…son accent détonait encore. Au moins, elle admettait qu’il avait plus d’arguments qu’elle…et que dans le bénéfice du doute, elle devrait lui faire confiance… « J’en demande pas tant, mais…merci de me laisser une chance » Parce que bon…là, il voulait surtout éviter de se faire tuer…même si une part de lui n’aurait pas craché sur l’éventualité…il ne pouvait plus l’envisager, ça lui était désormais…interdit.

Les choses allant…et parce qu’elle se demandait comment il faisait pour…résister au mal, il en était venu à…parler de sa famille, de ce fameux soir où elles avaient péries et où il avait été mordu. C’était dur, difficile…les mots s’enchainaient presque automatiquement tandis que sa voix parfois s’aventurait dans de vagues aigües et que sa gorge s’enserraient à d’autres pour les empêcher de sortir. Il fixait un point, sans doute le contenu de son verre d’eau, sans vraiment le voir, des souvenirs…des images qu’il aurait aimé oublier tourbillonnant dans l’horrible fouillis qu’était devenue sa mémoire. Et puis…il s’était arrêté de parler. Il avait abaissé son regard sur la bouteille torturée…qui ne ressemblait plus à rien, avant de presque avec délicatesse…la reposer sur la table et d’aller se désaltérer un peu la gorge avec ce qui lui restait d’eau, y allant par petites gorgées. Il se sentait mal…et mal à l’aise d’avoir parlé de ça, il n’aimait pas le faire…il détestait y repenser même si cette scène lui revenait encore que trop souvent à l’esprit sans qu’il ne le veuille. Mais elle aussi, était mal à l’aise…il n’avait pas besoin de la regarder pour sentir ce parfum puant…désagréable que pouvait exhaler le corps lors de ces moments de gêne.

Il lui jeta un coup d’œil, lorsqu’elle affirma être vraiment désolé pour ce qui lui était arrivé…il esquissa un sourire forcé, à peine un rictus….alors qu’elle enchainait sur le fait que c’était injuste d’être entraîné de force dans le surnaturel…qu’elle était désolé de l’avoir contraint d’en avoir parlé. Il haussa les épaules, ce qui était fait été fait… « Ça va… » simple politesse, ça n’allait pas. Il reposa son verre, qu’il tenait encore…presque vide.

_ Oui. Je fais ce que je peux. C’est…pour ça que je ne fais jamais payer mes informations, j’essaie de faire de mon mieux pour…rattraper ce qu’on m’a forcé à devenir. Même si…J’ai un peu lâché ces derniers temps, trop de…problèmes. Le plus terrible…au fond, c’est de savoir que même mort…Je ne les reverrai jamais…les monstres n’ont pas le droit au paradis ou à l’enfer…

Ouais, monstre…il restait parfaitement conscient de ce qu’il était. Et…il jeta un coup d’œil à son téléphone…l’heure tournait et même s’il avait quitté plus tôt…il préférait essayer de rentrer à l’heure habituelle.
Sam 28 Nov - 12:02
Alix Spencer
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran

Célébrité de son Avatar : Allison Mack
Nombre de Messages : 31663
Points d'Expérience : 80
Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE



Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 28
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8377-alix-spencer-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t7716-liens-de-alix-spencer
Alix l'avait annoncé : elle lui ferait de nouveau confiance. Bon, la manière dont elle l'avait amené avait apparemment froissé les skinwalker. En même temps, la jeune femme n'avait jamais été très douée pour les discussions sérieuses. Elle n'aimait tout simplement pas ça. Elle n'était pas très empathiques et dans certains moments, elle préférait rester froide que de devoir admettre des choses. C'était un peu ce qui venait de se passer avec George. Elle était têtue et bien qu'elle savait pertinemment que l'homme n'aurait pas pu prévoir ce qui allait se produire. Mais bon, elle préféra éviter d'en reparler, laissant couler plutôt que de s'enfoncer.

La blondinette prit son verre à la main et le finit. Elle avait fait assez de dégât comme ça pour ce soir. George avait du parler de son passé tout simplement pour la convaincre qu'il était du bon côté et elle savait à quel point ça pouvait être affreux de faire ressurgir des choses aussi terribles. Finalement, le skinwalker déclara que le plus terrible dans tout ça c'était qu'il ne les reverraient plus jamais ... Alix hésita un instant, ne sachant que répondre. Il était vrai que les "monstres" n'allaient pas au Paradis. Mais peut être existait il un moyen de remédier à ça ? Pfff elle n'en savait rien ... Cependant, elle ne voulait pas laisser George sur cette triste pensée.


-"Peut être que des anges pourraient faire quelque chose ? Je ne me suis jamais posée la question ... Mais vous ne devez pas être triste. Pensez plutôt à tout ce que vous avez pu vivre ensemble. Et puis, de là-haut ils vous voient. Elles doivent être heureuses de voir ce que vous faites en leur nom ..."

Alix fixa l'homme. Elle voulait qu'il croit en lui, qu'il pense au futur plutôt que de ressasser le passé. Elle savait que c'était difficile mais George semblait vivre avec ce poids énorme sur la conscience. Il fallait qu'il s'en déleste, sinon il ne "vivrait" plus réellement et c'était bien triste ...
La jeune femme se leva et mit sa veste.


-"Je dois y aller ... Je suis heureuse qu'on ai pu avoir cette discussion. Sachez en tout cas que vous n'êtes pas seul, et je connais d'autres personnes qui sont dans votre cas. Ne perdez pas espoir, il ne faut pas ... J'espère qu'on se reverra bientôt."

Et la blondinette partit, laissant le skinwalker. Elle espérait vraiment qu'il retrouverait vraiment goût à la vie.



Fin pour moi, merci pour ce RP ^^
Spoiler:


III.05 - J'attends les avoeux  870312meilleurchasseurIII.05 - J'attends les avoeux  637685meilleurmembredustaff

III.05 - J'attends les avoeux  766563AlixBrian

III.05 - J'attends les avoeux  Remerc13
Sam 28 Nov - 22:47
Invité
Anonymous
Invité

Elle n’avait pas relevé, lorsqu’il avait insisté pour savoir à propos de quoi elle lui en voulait encore au juste. Parce que bon, merde…ça n’avait pas été de sa faute, jamais il n’aurait pu prévoir tout ce qui était arrivé à la fin du mois d’aout. Enfin…il n’avait pas relancé parce que c’était sans doute mieux de rester sans réponse…finalement, surtout qu’elle assurait qu’elle lui laissait sa chance et…il n’aurait jamais pensé en obtenir autant. Surtout que, si d’un côté il était satisfait…et soulagé, il y avait toujours cette part de lui qui pensait qu’il ne le méritait pas…seulement ça…il n’y pouvait rien, surtout pas depuis qu’un certain démon l’avait plus ou moins menacé de faire vendre son âme à chaque humain qu’il croiserait jusqu’à ce qu’il puisse être ramené à la vie alors…soit ça fonctionnerait du premier coup mais ça serait un innocent à l’âme volé de trop…soit ça ne fonctionnait pas et…qui sait combien d’âmes ça prendrait avant que le démon ne se lasse. Ouais, quand bien même aurait-il voulu mourir encore…il ne pouvait plus. Peut-être qu’il aurait dû parler de ça…mais, non…présentement, il craignait plus l’être démoniaque s’il l’apprenait que la chasseuse…

Et…ouais, il avait fini par mentionner que le pire dans tout ça…était la certitude de savoir qu’il ne reverrait plus jamais sa famille, puisque les créatures n’avaient ni le droit au paradis ni à l’enfer. Non, le purgatoire…c’était tellement mieux, vraiment. Ça lui faisait assez peur, d’ailleurs…l’idée de cet endroit. Et surtout, pourquoi ? Est-ce qu’il avait demandé à être mordu et à devenir un monstre ? Non. Pourquoi le punir jusque dans la mort ? Même si d’un côté…il savait qu’il le méritait…il le méritait à cause de son instabilité et des crimes que le Monstre, sa part bestiale qu’il n’avait su contrôler, avait commis. Mais…Quand même. La chasseuse supposait que peut-être que les anges pourraient faire quelque chose…George tiqua, serra un peu la mâchoire. Il ne portait pas les anges dans son cœur, surtout pas depuis qu’il avait su la vérité concernant Charline. Il avait vaguement accepté l’aide de cette Ariel mais…il ne l’avait jamais revu et…lorsqu’il s’était fait enlevé et ridiculisé, maltraité même, par cette Eris…eh bien….c’était Melchom qui l’avait sorti de là, pas elle. Alors bon…les anges, bof. Il avait haussé les épaules…

_ J’en doute, honnêtement. – Il s’était retenu de rentrer dans les détails, de balancer qu’il avait eu un ange gardien et qu’elle avait préféré fermer les yeux lorsque sa famille s’était fait assassiner…lorsqu’il s’était fait mordre… - Oui…Je suppose…

Même s’il avait bien l’impression de ne pas se reconnaitre, même si souvent il avait espéré que de Là-Haut, elles ne le voyaient pas…Qu’elles ne voyaient pas le monstre qu’il était devenu…surtout à ses moments où il avait violemment perdu le contrôle…surtout lorsqu’il se rendait compte que de vivre chez ce démon ce n’était pas si…mal. Quelque part…il n’aimait pas l’idée qu’elles savent. Enfin, l’heure de se quitter était arrivé…Alix se levant la première. Lui, terminait son verre d’eau…d’une traite…la gorge un peu sèche…avant de se lever pour faire de même…Il la salua également, hochant doucement la tête à ses paroles…se demandant qui était ses autres personnes sans songer à formuler cette interrogation à voix haute…assurant qu’il ne perdrait pas espoir…même s’il s’agissait là sans doute d’un mensonge.

Après quoi…après avoir payé, il avait quitté l’endroit pour retourner…à la maison.

RP TERMINÉ !
Merci, c'était cool Smile
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum