Liens de Abigaëlle Lidervaïne
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Liens de Abigaëlle Lidervaïne

Mer 7 Oct 2015 - 22:44
Invité
Anonymous
Invité

Abigaëlle Lidervaïne
feat. Megan Fox

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Abigaëlle Lidervaïne
. Il parait que je suis né(e) le
1er mars 1985
ce qui me fait
25 ans
belles années ! Je suis originaire de
New York , amérique
, un bel endroit. Cela fait de moi un(e)
Américaine
. Si tu te poses la question je suis
Célibataire enfin je crois ..
. Actuellement, je fais parti du groupe
des chasseurs !
et j'y suis très bien. quant à mon alignement, je suis du côté
opposante à tendance neutre
. Sans oublier ce que je suis réellement :
humaine
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
google :p
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


En savoir plus sur moi

A savoir sur elle :
• Elle est orpheline et fille de chasseur/garagiste.
• Elle a été l'unique amour de Raziel et garde à vie des sentiments pour lui .
• Elle lutte pour ce qu'elle trouve juste et a des amis dans le clan démoniaque.
• Elle a rarement peur du danger et prends parfois des risques inutiles .
• Elle se bat facilement et est impulsive .
• Elle est très sportive .
• Elle a un problème avec l'alcool .
• Elle a le don pour s'attirer les problèmes .


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mer 7 Oct 2015 - 22:44
Invité
Anonymous
Invité

Les Hommes de ma Vie


Relations d'une nuit • Connaissance .  
Ils ne comptent pas beaucoup pour moi. On se connait, on a eu des rapports ensemble mais rien de très marquant ou important. Néanmoins ça peut le devenir...   { Asmodée - Melchom - Phoenix -  Crowley - Liam Janos - Logan Hattaway - Sam Winchester - Aiden G. Viridian )  


Raziel • Mon Eternel Amour
Ta voix résonne en moi comme une mélodie. Je ne parviens pas à faire le deuil de ta mort . Tout nous séparé et pourtant tu étais tellement tout pour moi. Je t'aimais Raziel , mon tendre démon. Je t'aime toujours et jamais cela ne pourra changer.



Dean Winchester • L'ex ( ?! ) petit ami  
Notre vie a toujours été difficile il faut dire que tout essaye de nous séparé . Dès qu'on se retrouve et que des sentiments naissent entre nous , le malheur nous foudroie. Ta possession et maintenant mon coma ... Te souviens tu encore de moi ?  



Dan Harper • Mon meilleur ami  
Dan et moi c'est à la vie à la mort . Il est mon meilleur ami et rien ne pourra changer cela . Je ferais tout pour lui et donnerais ma vie si il le fallait pour sauver la sienne . Notre lien est très fort.  


Miles Helsing • Ex Petit ami
Miles est mon ex petit ami . Il m'a pris sous son aile quand j'étais au plus bas et m'a appris à être plus forte à mieux me battre, à ne pas laisser me sentiments en avant. Mais on est tombé amoureux hélas c'était trop pour moi et je suis partie même si mon coeur était à lui .  



Castiel  • Mon ange gardien  
J'ai eu beaucoup de mal à t'accepter comme ange gardien pour moi personne ne pouvait remplacer Ariel mais tu m'as prouvé le contraire et j'ai confiance en toi. Je t'apprécie même à vrai dire. Nous avons le même amour pour Ariel et nous nous entraidons pour elle;  
Mer 7 Oct 2015 - 22:45
Invité
Anonymous
Invité

Les femmes de ma vie


Des connaissances, des copines, mes emmerdes .  
Nous n'avons pas un lien de fou à sourire dès qu'on pense l'une à l'autre mais nous nous apprécions quand même  du moins on se connais ! { Evaleen Reyes - Hécate - Isatys - Diana - Alix Spencer }.


Calli Burckhart • Ma soeur de coeur.  
Ma sorcière bien aimée. Si tu savais comme je t'aime malgrès tout ce que tu peux me faire ... tu resteras à jamais ma soeur ♥   Et je serais toujours là pour toi . .




Mary Steward • Un ange sur terre..  
« Mary Steward • Un ange sur terre.   »
Tu es le véhicule de mon ange gardien renvoyée. Je l'aimais tellment que j'ai pris contact avec toi . Depuis j'ai appris à te connaitre et ... tu es toujours un ange à ta façon. Je me sent obligé de te protéger pour toujours !.    
Mer 7 Oct 2015 - 22:45
Invité
Anonymous
Invité

3... a vous !
Mer 7 Oct 2015 - 23:06
Invité
Anonymous
Invité

Oui moi moi un liens???
Mer 7 Oct 2015 - 23:16
Invité
Anonymous
Invité

haha oui une idée ou on se retrouve simplement à l’hôpital ?
Mar 10 Nov 2015 - 1:30
Invité
Anonymous
Invité

Un liens avec un vampire de 343 ans?
Mar 10 Nov 2015 - 12:28
Invité
Anonymous
Invité

Tu as une idée de ce que tu as envie d'avoir comme lien ? Abi n'apprécie pas du tout les vampires vu qu'un à tué son père
Jeu 24 Déc 2015 - 2:21
Invité
Anonymous
Invité

désolé du retard et j'ai eu une idée, une bonne idée en fait, mais cela dépends d'une seule chose... Est ce que le vampire qui as tué le père d'Abi a été éliminé par Abi ou quelqu'un d'autre?
Jeu 24 Déc 2015 - 3:31
Invité
Anonymous
Invité

Hello ! Oui il a été tué par Abi' pourquoi ?
Jeu 24 Déc 2015 - 4:34
Invité
Anonymous
Invité

Parce que s'il n'avait pas été tuer par abi, max aurait pu le tuer.
Jeu 24 Déc 2015 - 11:03
Invité
Anonymous
Invité

Heuu bah du coup non mais on peux trouver une autre idée Smile Il pourrait la sauver ou autre
Jeu 24 Déc 2015 - 17:08
Invité
Anonymous
Invité

Oui en effet la sauver de quoi par contre?
Jeu 24 Déc 2015 - 18:19
Invité
Anonymous
Invité

Bah après j'ai envie de dire on a le rp ensemble il pourrait la sauver pendant le rp ^^
Jeu 24 Déc 2015 - 21:39
Invité
Anonymous
Invité

Oui en effet, une bonne idée. Très bonne idée. Dans la mission avancement de dan bien entendue
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum