III.05 - Drinking From the Bottle
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

III.05 - Drinking From the Bottle

Jeu 8 Oct - 0:09
Invité
Anonymous
Invité

L'heure, l'année, Graham ne savait plus où donner de la tête. Il dormait en ce moment. Un rêve qui semblait si réelle. Il avait été en mission alors qu'il recevait un appel, un appel qui lui disait que sa petie amie était en trein de donner naissance à sa fille. Son petit ange. Graham courrait dans les couloirs et était arriver à temps pour voir sa petite fille d'amour sortir du ventre de sa mère. Le chasseur se réveillait donc en sursaut. Oui un cauchemar ou un rêve il ne le savait plus vraiment. Ce n'était pas comme s'il passait beaucoup de temps avec son petit ange. Il avait eu beaucoup de femme dans sa vie et nul ne pouvait nier que Irina avait été là pour lui alors qu'il était le plus mal en points.  

Il était sur le dos et regardait au plafond. Son front était en sueur et avec sa main droite, le chasseur venait frotter l'envers de sa main sur celui-ci. Il respirait de grande respiration d'air. Sa fille lui manquait. La dernière fois qu'il avait su où elle était, c'était il y avait de cela deux ou trois ans. Graham se levait donc ce matin là en sueur. Il décidait donc d'aller prendre une bonne douche chaude. Une douche chaude était quand même de mise pour lui.

Une fois cette douche terminé, le Graham s'essuyait et s'habillait normalement. Pas besoin de vous dire ce qu'il portait, car cela aurait été inutile selon lui. Il n'y avait pas grand-chose à dire sur ses vêtements. C'était des vêtements comme les autres. Une fois habillé. Graham descendait dans son bureau personnel. Une grande pièce remplis d'Arme et d'ordinateur qui avait un accès 24/24 sur toutes les bases de données du monde. Et surtout de toutes les agences gouvernementales et militaires de la planète. Un homme dans la position de Graham ne pouvait jamais être trop prudent. Soudain, un appel vidéo avait été réclamé. Graham sourit, alors qu'il lisait le nom de celui qui l'appelait. C'était Miles. Un vieil ami. Graham répondait avec un calme habituel…

Les deux eurent une discussion calme et posé sur la vie ainsi que sur ce qui ce passait dans ce monde que peut de gens connaissait. Graham remarquait que quelque chose tracassait son vieil ami. Le chasseur lui demandait ce qu'il y avait. Miles voulait une faveur de la part de Graham. Il voulait que Graham ait rendre visite à Abigaëlle Lidervaïne. Une vieille amie de Miles ainsi qu'une ex petite amie. Graham ferait beaucoup de chose pour Miles. Et cela en faisait partit. Graham acceptait sans vraiment se le demander deux fois. Les amis se dirent au revoir et puis la connexion de fermait.

Habituellement Graham allait toujours faire ses recherches sur une personne avant de les rencontrer ou bien avant de discuter, mais cette fois-ci, il n'en avait aucunement de besoin pour la simple et bonne raison qu'il la connaissait. Enfin, lorsqu'elle était avec Miles, Graham venait rendre visite de temps en temps.

Il décidait donc de prendre sa voiture et de se rendre à l'hôpital. La route avait été courte et il n'avait pas vraiment de congestion dans cette ville. Graham se stationnait dans le stationnement. Puis sortant de sa voiture se rendait dans l'hôpital. Il était facile de naviguer en cet endroit. Graham avait été souvent dans des situations où il avait du être dans un hôpital. Mais bon, il était ici pour un ami. Il trouvait donc la chambre d'Abigaëlle et la porte était ouverte. Il cognait à la porte et entrait simplement. Un légé sourire ornait le visage de Peterson.
Jeu 8 Oct - 0:28
Invité
Anonymous
Invité

En ce moment Abigaëlle était allongée dans son lit d’hôpital mais remontons à il y a quelques jours de cela . Abi avait ré-ouvert les yeux après plusieurs mois de coma. Elle ne se souvenait de rien pendant ses mois . Elle se souvenait par contre parfaitement de sa dernière journée de conscience . Elle était allée chasser comme à son habitude, un démon qui posait problème sauf que cette fois ci tout ne s'était pas passé comme prévus et les envoie dans les murs étaient bien plus fort qu'habituellement. Elle perdit connaissance et fut à la merci de démon mais quelqu'un la sauva et la mena à l’hôpital. Elle resta alors dans le coma pendant tout ce temps ...

Personne n'était encore venu la voir et elle se sentait seule, prisonnière et autant dire que cela ne plaisait pas du tout à la jeune femme . Ce matin là elle se réveilla et essaya de ce lever , c'était encore très difficile pour elle car ses muscles étaient restés trop longtemps endormis malgré les soins du personnel soignant. Elle n'avait rien a faire ici elle voulait sortir mais elle n'en avait pas le droit.

Elle alluma la télé et zappa les divers télé achats vraiment sans intérêts. Elle finis par mettre la chaine musique et soupira en regardant la porte fermée. Elle se leva tant bien que mal et alla vers la salle de bain pour aller au petit coin. Elle passa devant le miroir et jeta un coup d'oeil , elle portait un pyjama blanc , tout aussi blanc que son visage . Elle avait perdue beaucoup de poids et bien que sa beauté restait présente elle se sentait comme un fantôme. Elle soupira, alla au toilettes puis retourna à son lit.

Une infirmière entra et la disputa, elle devait attendre pour se lever , elle était selon elle encore trop faible mais comme à son habitude Abi lui dis clairement qu'elle n'était pas handicapé et qu'elle pouvait se lever . Puis glissa d'un ton sec qu'elle pouvait même et qu'elle allait même sortir d'ici rapidement ! L'infirmière qui commençait à la connaitre - et à regretter le temps ou elle ne parlait pas -. Sortit en oubliant de fermer la porte. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'on frappa "- Quoi encore ?? " cria Abi mais un petit sourire plein de nostalgie vint prendre place sur ses lèvres quand elle vis le visage familier de Graham un ami de Miles ! "- GRAHAM ! " s'écria t'elle un grand sourire aux lèvres lui faisant signe d'entrer . " Mais que fais tu ici ? Et comment as tu su que j'étais là ? Mon dieu ça fais tellement plaisir de voir un visage amical ! Viens t'assoir ! " dis elle en tapotant le lit .
Jeu 8 Oct - 20:22
Invité
Anonymous
Invité

Graham venait de cogner à la porte de la chambre d'hôpital de miss Abigaëlle. Graham l'avait connu il y avait de cela un baille. Il ne pouvait pas vraiment rester longtemps, mais pour son ami , il allait quand même rester le temps qu'il fallait. En y repenssant, il n'avait rien à y faire en ce moment. Les journées étaient calmes. Les meurtres étaient pratiquement tous pareilles. Il y avait monsieur Blood Crawfield qui pouvait s'en occuper.

Graham avait embauché monsieur Crawfield, car il avait besoin d'une certaine aide avec les affaires du commissariat. Rien de plus, rien de moins. Peut de gens savait le passé de Graham. Très peut de gens. Enfin, il y avait Alix Spencer, sa mère, Miles, Emmy et bien d'autre. Le chasseur ne voulait plus se cacher. C'était indispensable pour sa santé mentale. Une santé mentale assez abîmé par les années de services. La guerre changeait les gens. Elle avait changé Graham jusqu'à un certain points.

En entrant dans la chambre, il offrait un sourir sur son visage. Il regardait Abi un moment et avec ses yeux regardait aussi les signes vitaux. Il ne les comprenait pas vraiment, mais au moins, il savait q'elle était correcte. Enfin, rien de trop grave. Rien de trop grave était une question de point de vue.

Graham la regardait un moment avant de venir s'assoir sur le côté gauche du lit. Une chose était certaine. Elle n'avait pas l'air d'avoir changé. Ce qui était rassurant. Très rassurant. Ce qu'il faisait ici c'était ne longue histoire. Non pas longue. Courte, très courte.

-Je viens voir comment tu te portes depuis que tu t'es réveillé.-

Oui en effet, il venait voir comment elle se portait depuis qu'elle s'étai réveillé pour un vieil ami qu'il avait en Miles helsing. Miles était quelque par en ce monde. En Russie, ou bien en Angleterre. Graham ne le savait pas. Les britanniques et leur secret bien gardé, était des experts dans la déception. Mais au moins, quand on avait un ami qui était dans leur organisation, c'était plus facile d'obtenir des informations simple et précises.

-Je l'ai su par l'intermédiaire d'un ami que nous avons en commun. Miles.-
Jeu 8 Oct - 21:11
Invité
Anonymous
Invité

C'était agréable de voir un visage connu, même si ce n'était pas le meilleur de ses amis . Il faut dire qu'ils n'avaient jamais été très proches ils avaient toujours gardés des distances par respect pour Miles. Elle remarqua son regard vers les machines qui calculer ses signes vitaux . - T'en fais pas je vais bien .. Je sais même pas pourquoi ils me gardent encore ici je deviens dingue à forte ! il faut que je sorte, que je chasse que je boive une bonne bière ... dis elle l'esprit un peu énervé . Elle avait l'impression d'être faible à rester ici et autant dire que la jeune femme supportait très mal qu'on la voyes comme quelqu'un de faible .

Il viens se poser sur le lit près d'elle puis lui expliqua qu'il venait prendre de ses nouvelles par demande de ... Miles .. Rien qu'en entendant ce nom la jeune femme eu un BOUM dans le coeur. Miles avait été l'un de ses plus grands amours et elle ne l'avait bien sur jamais oublié tout comme Raziel ou Dean. Elle resta silencieuse un moment puis dis doucement - Miles ... un sourire nostalgique à ses lèvres, il était donc encore en vie visiblement loin d'ici vu qu'il n'était pas venu lui même . - Comment va t'il ? demanda t'elle d'une voix étrangement douce.

Elle se souvenait de leurs moments agréables ensemble. Elle se souvenait de tout même des moins agréables comme Hécate par exemple. le Rythme cardiaque s’accéléra . Normal me diriez vous vu qu'elle pensais à cette chienne démoniaque . Les infirmières entrèrent dans la pièce voir si tout allait bien . - Mais oui mais oui ça va  ! Toute façon j'ai plus rien à faire ici je veux rentrer chez moi .... d'ailleurs j'ai plus de chez moi ... dis elle un peu perplexe. elle n'avait pas payer le loyer vus qu'elle était dans le coma . Elle allait devoir se trouver un nouvelle appartement mais où était ses affaires ??? Elle allait avoir beaucoup de choses à faire . Elle soupira rien qu'à y penser ça lui rappelait quelques choses .. du déjà vu .

Elle tourna son regard vers son visiteur et lui demanda alors - Que deviens t'il et pourquoi n'est il pas venu avec toi ? Il ne veux plus me voir c'est ça ? ... demanda t'elle l'air triste.Elle était un peu perdue ici . Elle ne savait pas ce qu'il s'était passer pendant son coma, certaines de ses connaissances avaient du perdre la vie ... Elle se demandait si Calli allait bien et Alix ... et Dean . Sans oublier Dan et les autres. Mon dieu elle avait tellement de monde à revoir. Elle croisait les doigts pour que ses amis sois en vie . Elle se demandait aussi si les sceaux avaient été brisé ou non ? Que devenait le monde démoniaque. Elle avait tellement de questions sans réponses mais pour le moment elle voulait en savoir plus sur son cher Miles. ça m’embêter un peu d'en parler comme ça à Graham mais elle n'avait pas le choix. Elle ne pouvait pas cacher son inquiétude et son envie de le revoir.
Jeu 8 Oct - 22:06
Invité
Anonymous
Invité

Graham était maintenant assis sur le lit d'hôpital d'Abi. Le chasseu était habiuer aux hôpitaux. Surtout les hôpitaux militaires. Les hôpitaux militaires étaient très stupide parfois. Surtout lorsque Graham se blessait dans une situation de combat. Les médecins posaient inévitablement trop de question et cela engendrait une frustration en Graham qui ne voulait en aucun cas se faire poser des milliers de question inutile.

-Les médecins ont la manie de garder les gens pour absolument rien. Même moi, lorsque j'ai été dans des situations délicates et que j'ai du aller à l'hôpital, les médecins m'ont fait attendre des jours et des jours.-

Oui des jours et des jours durants. Surtout que pour Graham c'était pour la torture qu'il avait subis à plusieurs reprises aux mains de l'ennemis durant la guerre. Une chose était certaine. Abi avait subis quelque chose de bien différent que lui. Il ne le niait pas. Elle voulait sortir d'ici et ce en rapidement. Graham pouvait arranger quelque chose.

Le sujet de Miles était bien douloureux pour Abi. Graham le savait, mais elle lui avait demander qui l'avait envoyer et comment avait-il su qu'elle était à l'hôpital. Par Miles. Un de ses bons amis. Il n'y avait pas grand chose que les deux n'avaient pas en commun. Miles avait une démone comme meilleure amie. Et Graham avait une démone comme mère. Une chose était certaine. Cela était bel et bien un point en commun. Néanmoins, Graham lui avait travaillé avec Miles à plusieurs reprises.

Comment allait-il? Il allait bien. Il était en pleine forme. Graham ne pouvait pas vraiment en dire plus, mais bon. Miles allait bien et tout était en odre avec sa vie. Bien entendu, Graham était l'un des seuls qui savait où il se trouvait en ce monde.

-Miles va bien, très bien.-

Graham ne pouvait en dire plus pour le moment, mais c'était un bon début. Donc, elle allait bien ce qui était une bonne nouvelle en soit. Elle voulait sortir d'ici, une bonne chose non? Il y avait plusieurs façon de faire de bonne chose dans la vie. Graham pouvait lui offrir une chambre chez lui. D'ailleur, elle aurait besoin d'un job non?

-J'ai une chambre de trop, si tu veux, tu peux y rester le temps que tu veux. Tu es la bienvenue chez moi.-

Graham détournait le regard un peu. Enfin, un long moment. Un très long moment. Qu'advenait-il de lui. Une bonne question. Une très bonne question qu'il alait répondre... Il ne voulait pas lui cacher cela.

-Non, il voulait venir te voir, mais ses patrons l'empêche. Il est présentement en Angleterre. Et il part en missions demain. Il est retourné à son ancien travail. -
Ven 23 Oct - 20:52
Invité
Anonymous
Invité

Drinking From the Bottle



Graham était quelqu'un de vraiment gentil . Il était venu pour prendre des nouvelles car Miles lui avait demandé, il n'était pas obligé mais il l'avait fais . Et voilà qu'il lui proposait maintenant une chambre chez lui. Cela faisait revenir en arrière la jeune femme quand Miles lui avait proposer de dormir chez lui. Elle sourit calmement et répondit d'un ton calme . "- Ce serais avec plaisir. Quand il me laisseront sortir d'ici au moins le temps de me trouver un nouveau logement ; Je ne sais pas vraiment combien de temps j'ai passé dans cet hôpital . ça fais plusieurs jours que je suis réveillée et que j'ai de la rééducation . Je pense qu'il ne me laisseront pas sortir demain hélas mais quand ils en auront fini avec moi je viendrais chez toi ... J'espère jusque que les démons ne me trouverons pas avant . Je ne suis pas en sécurité ici je suis une proie facile . Espérons juste qu'ils pensent que je suis morte. " dis elle en soupirant finalement . Elle trouvait louche qu'aucunes créatures démoniaques n'avaient tenter de la tuer, la croire morte était donc la première raison qui lui était venu à l'esprit après tout Raziel n'était plus de ce monde et donc il ne la protégé plus. Ah Raziel . Il lui manquait jour après jour  Pourtant il était un démon mais ils avaient été tellement proche tout les deux ...

Puis il lui parla de Miles, qu'il était en Angleterre en mission. Cela voulait dire qu'elle ne le reverrais pas avant très longtemps peut être même plus jamais . Elle sembla triste à cette idée. Elle écouta les dires de Graham puis lui répondit calmement  "- Cela veux dire que je ne le reverrais plus ... du moins je pense quand il part on ne sais jamais si il reviendra. J'aurais tellement aimer le revoir. Vraiment .. Il me manque beaucoup. C'est un homme bien il a fais beaucoup pour moi et m'a appris une bonne partie de ce que je sais aujourd'hui. Il m'a sauvé la vie . "  Elle sourit à nouveau, c'était agréable de pouvoir sourire après un si long coma. Elle se sentait bien même si tout son corps lui faisait mal. Un peu comme quand on dort trop longtemps sur son bras et qu'on le retrouve endolorit. . . mais en pire. Elle essaya tant bien que mal de se redresser pour prendre le verre d'eau prês d'elle qu'elle bus d'un trait. Parler lui donner soif. Bien plus que d'habitude. Elle reposa son verre passa sa langue sur ses lèvres et regarda le chasseur  " Mais parle moi de toi un peu . Finalement on a jamais pu faire vraiment connaissance surtout avec la jalousie maladive de Miles . " elle pouffa de rire tout en fixant l'homme. Miles avait toujours été très jaloux quand il était avec la jeune femme mais elle devait avouer que cela lui avait toujours beaucoup plus.
Dim 1 Nov - 22:48
Invité
Anonymous
Invité

La gentillesse de Graham se manifestait de plus en plus dernièrement, surtout avec Astarielle et Abi, pour une simple et bonne raison. Avec Abi c'était à cause de son bon ami Miles. Miles était un de ses meilleurs amis. Le chasseur avait demander à Miles de garder un oeil sur deux jeune femmes. Deux jeunes femmes qu'il teanat `coeur plus que tout. Son ex femme et sa fille. Qui de mieux pour garder un oeil sur ces deux là que Miles? Il n'y avait personne de mieux placer que lui.

Graham venait de lui offrir une place chez lui. Une place qui pouvait certainement être prise par elle. Le chasseur ne savait pas non plus combien de temps elle avait passé dans cet hôpital. Il avait reçu un message de Miles lui demandant de garder un oeil sur Abi et d'aller la voir à l'hôpital. Une chose était certaine, elle avait peur que des démons vienne lui rendre visite, alors qu'elle était toujours à l'hôpital. Comprenable. Très comprenable.

Graham lui avait dis que Miles était en mission. Et elle penssait ne plus le revoir. Et bien une bonne chose ou une mauvaise chose. Il ne savait pas trop. Non, en effet. Quand Graham partait en mission, personne ne savait quand exactement il reviendrait parmis le monde normal. Le chasseur ne disait rien. Car elle avait raison sur un point. Miles avait sauver la vie à plusieurs personnes.

-En effet, il a le don de partir et on ne sait jamas quand il revient. Plusieurs personnes en ce monde doivent leur vie à Miles. J'en fais partis...-

Oui en effet, Graham devait sa vie à Miles à cause d'une erreure qu'il avait comise alors qu'il commençait pour la CIA. Une bonne chose en plus. Et depuis les deux étaient devenu de très bon amis. La maladive jalousie de Miles. Oui en effet. Parler de lui? Et bien trop de chose était compliqué dans cette vie. Il ne savait pas par où commencer?

-Par où est ce que tu veux que je commence?-
Dim 8 Nov - 21:03
Invité
Anonymous
Invité

Abigaëlle profitait d'avoir enfin un peu de visite pour pouvoir discuter cela lui faisait beaucoup de bien . Elle observait le jeune homme. Oui c'était une certitude Miles avait le don pour partir en mission et manquer aux gens autours de lui. C'était un homme avec beaucoup de charisme autant dire qu'il ne passait pas inaperçue. Enfin ceci était de l'histoire ancienne vu que Miles et Abi n'étaient plus ensemble depuis très longtemps maintenant ! Mais elle avait toujours une pensée pour lui . Elle demanda a en apprendre plus sur Graham mais celui ci ne sus pas vraiment par où commencer . Abi haussa alors les épaules . "- Je ne sais pas vraiment parles moi des chasses. Comment vois tu la voies du chasseur ? On est tous un peu différents de ce cotés là .. As tu des frères ou des soeurs ? De la famille .. encore en vie ? " oui c'était le problème des chasseurs beaucoup se retrouvaient rapidement orphelin comme la belle Abi par exemple qui n'avait plus personnes !

Elle le regarda dans les yeux . Le bleus azur des yeux de la jeune femme était brillant comme les étoiles. Elle semblait faible et visiblement fatiguée mais voir un visage familier était tellement agréable ! Elle ne connaissait rien de cet homme mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance après tout c'était l'ami de Miles et ce dernier lui faisait assez confiance pour l'envoyer voir Abi. Ce n'était pas rien. Graham devait être quelqu'un de bien sans aucun doute ! Elle avait le regard posé sur Graham attendant ses réponses. Elle se dis qu'il serais bien pour elle aussi de se présenter un peu . "- Je ne sais pas vraiment ce que Miles t'a dis sur moi . Je suis Orpheline. J'ai perdu mon père quand je suis devenue chasseresse, j'étais jeune il s'est fait tué par un vampire que j'ai tué ensuite - c'était ma première chasse - ; ma mère est morte en me donnant la vie . Je suis pour la loyauté, je ne tue pas forcément tout démon qui se présente à moi .. tu as du entendre parler de Raziel et moi .. tout le monde ne a entendu parler et beaucoup de chasseurs ont essayé de me tuer pour ça d'ailleurs .. enfin ceci est une autres histoire mais quoi qu'il en sois je sais parfaitement qu'il y a des bons et des mauvais partout même chez les humains ou les anges .. je ne suis pas bêtement un commandement . Tu vois ce que je veux dire ? " dis elle avec un petit sourire . Elle n'aurait jamais pus faire partit de l'armée, suivre un ordre était bien trop difficile pour la jeune femme !
Lun 9 Nov - 22:40
Invité
Anonymous
Invité

Graham ne bougeait pas un long moment. Il visitait Abigaelle un long moment. Il ne pouvait pas vraiment changer ce qui le rendait un peut fou. Oui en effet, il était simplement fou dans un sens. Non, il n'était pas fou. Le chasseur se demandait vraiment ce qui allait se dire ici. Y avait-il vraiment une bonne manière de parler son passer. Non, aucune manière. Il y avait trop de monde en ce moment. Trop de monde à avertir. Trop de monde à tuer. Trop de foutu démon qu'il devait interroger. Il avait besoin d'aide. De l'aide poir traquer une femme qui était sa simple maman. Une maman qui était simplement folle en ce moment.

Parler des chasses? Non, mais par où commencer? Voire la voies du chasseur et bien c'était simplement une question stupide, car le chasseur ne pouvait pas vraiment répondre à cette question stupide. Il y avait bien des choses que le chasseurs aimaient et n'aimaient pas faire en ce moment même. Discuter de cela était simplement stupide, mais bon. Frère et soeurs? Oui une soeur qu'il ne connaissait pas vraiment. Car il y avait quelque chose en ce monde que Graham ne pouvait pas vraiment discuter... Mais bon, c'était Abi et Miles voulait que Graham s'en occupe d'une certaine manière.

Graham écoutait attentivement la jeune femme. Orpheline. En effet, cela était difficile. Elle était devenue chasseresse. Et Miles l'avait aider. Elle est donc loyal, une bonne chose pour le chasseur. Lui aussi était loyal. Extrêmement loyal. Mais cela n'était pas le bu de la conversation du moment. Une conversation stupide et compliqué mais il devait le faire. Raziel? Non, Graham n'en avait pas entendu parler.

-Moi, j'ai mes parents qui sont encore en vie, une petite soeur. D'autre part, je ne les ai jamais connu, car lorsque j'avais eu un an, je me suis fait enevé par une démone du nom de Mystick. Elle m'a élevé. Je lui ai vendu mon âme et je suis devenu un chasseur. Je cherche ma mère pour la tuer et mettre un terme au contrat que j'ai fait avec elle. Je sais très bien où sont mes parents et ma petite soeur, mais je ne veux aucun contact avec eux. J'ai rejoins le NYPD le jour de mes 18 ans et je me suis fait recruter par la CIA quelques années plus tard. C'est là que j'ai rencontré Miles d'ailleurs, lors d'une opérations... j'ai une ex femme et une fille qui vivent très loin de moi en tout temps. Je chasse ceux qui sont hors de contrôle...-
Lun 9 Nov - 23:13
Invité
Anonymous
Invité

Élevé par un démon ? Voilà qui était très étrange . Ce n'était pas commun pourquoi un démon aurait il pris la peine d'élever un simple humain ? Même pour avoir un contrat et une âme ils ne se prennent pas cette peine. Quoi que Raziel était bien un chasseur tombé fou amoureux d'une humaine alors coté bizarrerie tout est possible chez les démons. Il avait réunis sa vie en quelques phrase pourtant il était certains qu'il avait vécus bien plus. IL avait une femme et une fille .. quelle chance d'une certaine manière. "- Tu veux donc tuer cette Mystick ? Je n'en ai jamais entendu parler mais au cas où je te tiendrais au courant avec plaisir. On est aussi à pour s'entraider pas vrai ? Tu as donc une femme et une fille ... Tu n'as jamais penser à les rejoindre ? Enfin je me doute que tu ne dois pas vouloir les mettre en danger mais .. enfin si j'avais la chance d'avoir un mari et un enfant .. je ferais tout pour vivre avec eux. Même si je suis faite pour finir vieille fille enfin si je réussis à vivre jusqu'à là. " Elle parue alors un peu ailleurs pendant quelques minutes un sourire nostalgique à ses lèvres. Un mari , un enfant, une clôture blanche voilà tout ce dont un chasseur pouvait rêver . Peut être aurait elle pus l'avoir avec Raziel , Dean ou Miles .. enfin visiblement ce n'était pas demain la veuille qu'elle pourrait avoir une famille en faite elle ne pourrait certainement jamais en avoir une hélas pour elle.

Beaucoup de choses étaient en prendre en compte quand on était chasseur mais le numéro un était sans aucun doute que chaque personne entrant dans notre vie était en danger. C'était ça la vie d'un chasseur toujours être en danger. Par contre elle ne comprenait pas la police et tout ces trucs d'armée. Elle n'avait jamais aimé ça ouai ok ils protègent le pays mais si il n'y avait pas d'armée .. niveau mondial il n'y aurais pas de guerre . Enfin si tout les habitants de la terre apprenait l’existence des démons et autre créatures du mal ils ne feraient certainement plus la guerre. " Je ne comprend pas comment vous faite Miles et toi pour gérer votre travail à la CIA et les chasses. Sérieusement on en a largement assez avec les créatures du mal tu ne crois pas ? Je sais pas où vous trouver le temps de tout faire ! Vraiment !! " Elle bailla un peu tout en souriant . " J'ai déjà bien assez à faire avec les chasses en solitaire .. oh d'ailleurs je me demande où est ma moto surement encore où je l'ai laisser ou peut être à la fourrière .. il faut ABSOLUMENT que je la retrouve et mes affaires aussi d'ailleurs !! " Abi et sa moto c'était une grande histoire d'amour jamais au grand JAMAIS elle n'aurais voulu s'en séparer elle la bichonait comme une pierre précieuse.
Jeu 12 Nov - 0:25
Invité
Anonymous
Invité

Être élevé par une démone n'était jamais simple. Toujours difficiles. Surtout lorsque le chasseur aimait bien sa mère. Mais en ce moment, il ne l'aimait pas. Il avait appris au fil des ans à ne plus l'aimé autant que dans le passé. Il la voulait morte. Néanmoins, le chasseur allait toujours aimer cette démone. Il voulait se débarasser du contrat qui était dans les mains de sa mère.
Le chasseur la regardait un long moment...

Tuer Mystick? Non, la renvoyer en enfer? Oui en effet. Rejoindre son ex femme et sa fille? Non pas vraiment, car il connaisse le chasseur sous un autre nom ce qui n'aidait pas vraiment Graham en ce moment. Il le connaissait sous un autre nom que Graham avait oublier un moment. Mais il s'en souvenait très bien. Trop bien. Oui en effet, si Graham pouvait être avec eux, il partirait demain matin...

-Tuer Mystick serait impossible, la renvoyer en enfer serait plus plausible dans mon cas. Les deux me connaissent sous un autre nom. Ils me connaissent sous le nom de Dima Reznov. Une identité que j'ai prise lors de ma carrière d'espion. D'autre part, je ne peux les revoirs. Car je ne veux pas que la CIA les retrouves. Je ne veux pas que la mafia russe les retrouve et je ne veux surtout pas que Mystick les retrouves. Je lui ai quand même demandé de ne pas parler en mal de moi à notre fille.-

Pour Graham c'était ainsi. Il ne pouvait pas changer grand chose. Le passé était le passé. Il y avait beaucoup de chose dont Graham ne pouvait pas faire grand chose. Comment est ce que Miles et Graham faisait avec la CIA, le MI6 ou bien le SAS. Une chose était certaine. Ce n'était pas pour tout le monde une guerre.

-Simple, car la plus part de nos cibles sont des créatures du surnaturel. Donc, il est simple de géré. Et crois mois, je sais de quoi je parles. Lorsque l'on travail pour la CIA, on a beaucoup de temps pour faire ce que l'on veut. Néanmoins, j'ai remis ma démission de la CIA et je suis rendu détective de Huntfield. Par contre, je garde toujours contact, car je ne sais jamais si un vieil ennemi essaiera de me tuer.-

Soudain, elle parlait de sa moto. Une moto. Ok. Parfait, il fallait donc la retrouver non? Le chasseur pouvait appelé certaine personne pour qu'elle retrouve ses affaires. Non? Une bonne idée?

-JE pourrais m'occuper de trouver tes affaires.-
Sam 5 Déc - 11:38
Invité
Anonymous
Invité

Abigaëlle n'avait pas autant de problème de Graham elle avait toujours été solitaire et étant fille unique avec deux parents décédé elle n'avait pas beaucoup de monde qui l'attendait . Néanmoins parfois elle rêvait d'une vie normale avec mari et enfant. Un rêve simplement car tout chasseur le sais avoir un enfant dans ce mode de vie est presque impossible. Il est plus pratique de chasser quand on n'a pas la peur de manquer a quelqu'un ou qu'on ne dois pas protéger un innocent. Enfin là était encore une autre histoire. La chasse était devenu un mode de vie normale pour la belle et rester enfermée dans cet hôpital la rendait complètement folle ! ! Elle écouta les paroles du chasseur puis répondit calmement .

- Je comprend tout à fais . Enfin ça reste un exercice difficile de renvoyer un démon pour qui on a un attachement - je sais parfaitement de quoi je parle -. Il le faut c'est certain mais c'est loin d'être aussi évident que l'on a pus te le dire ! Enfin je te souhaite beaucoup de courage !

Abi n'avait jamais réussis à renvoyer Raziel. Dès qu'elle le voyait sa gorge se serrait et il lui était impossible de faire quoi que ce sois. Mais l'amour était bien plus fort que la mort et pourtant quelqu'un l'avait fais à sa place. Oui quelqu'un avait tué son Raziel . Pas seulement renvoyer en enfer ... anéantit réellement ! Elle devait changer de sujet et penser à autres choses. Il lui parla de ses affaires - voilà un beau changement de sujet ! - elle lui fis un sourire calme .

- Je te remercie. Oui je veux bien car je ne sais pas du tout où se trouve mes affaires il faudrait peut être voir à mon ancien appartement avec mon propriétaire et a la casse pour la moto je pense ... j'espère tellement qu'il ne lui ont rien fait ..


Elle souhaitais surtout retrouver sa moto les vêtements et autres affaires n'était pas le plus important et son blouson en cuir était sur elle au moment de l'attaque et se trouvais donc à l’hôpital Elle avait tellement hate de voir ses amis , de savoir qu'ils allaient bien , que tout allait bien . Elle voulait revoir Calli et aussi Dean sans oublier Dan et beaucoup d'autres personnes qu'elle aimait intensément .
Ven 11 Déc - 1:25
Invité
Anonymous
Invité

Le chasseur était un chasseur rien de plus rien de moins. Il ne pouvait pas vraiment changer de vie en ce moment. Car cela serait une erreur. Une grosse erreur. Le fils  de la démone mystick ne pouvait pas changer de vie pour rien au monde. Il y avait une certaine entente sur le corps de Graham. Une entente entre une démone et un chasseur alors qu'il n'avait certainement qu'une quinzaine d'années. Il ne pouvait pas changer cela. Il ne pouvait pas se retirer de ce fameux contrat. Mais le voulait-il vraiment? Une bonne question d'ailleur. IL ne le savait pas vraiment. Avoir une certaine force de plus que les autres lui était très utiles. D'autre part, en plus de cela, le chasseur aimait sa mère même si elle était un peu folle parfois.

Du courage? Non, pas vraiment. Le courage n'avait rien à voir avec  cela. Graham le savait très bien. Lui, il n'avait pas de courage pour la simple et bonne raison que monsieur Peterson ne faisait que son travail rendu là. Il navait pas grand-chose à faire de plus. Et à faire de moins. Le chasseur était un détecive présentement. Il n'y avait pas de courage dans son travail ni dans ce qu'il faisait. C'était la peur qui le poussait à continuer comme un fou furieux en transe.

Oui en effet, Graham pouvait bien mettre des meurtriers en prisons, mais cela ne changeait rien pour le monde, car ceux-xi allait simplement s'entretuer  Ce qui était extrêmement normal. Mais pour Graham cette grande population qui est bien entendu pleine de criminel était vraiment un bon endroit pour certaine personne que Graham connaissait et n'aimait pas vraiment.

Le chasseur écoutait Abi, elle le remerciait , mais Graham savait que son offre allait être de courte durée.,Mais bon, il s'en foutait un peu. Elle voullait une moto. Sa moto. Bien entendu, le chasseur allait s'assurer que cette magnifique moto lui revienne. Il avait des contactes un peu partout en ce monde. Il pouvait retracer cette moto facilement sans que personne ne le sache. Cette moto allait bien entendu être à l'entré de l'hôpital à attendre son propriétaire.

-Pour ta moto je vais voir ce que je peux faire…-

Soudain, le téléphone de graham se demandait pourquoi est ce que son téléphone était brisé. Il ne savait pas trop. Notre chasseur s'en foutait un peu trop. Mais cela ne savait pas trop quoi faire. Le chasseur ne savait pas trop qui… Il répondit au téléphone. Un meurtre venait de se produire. Une bonne chose non? Non, pas tellement. Démoniaque ou bien non? Car Graham en avait marre de faire le ménage pour les démons. C'était vraiment exaspérant...

-Je suis désolé Abi, mais le devoir m'appelle. Je dois partir. En espérant te revoir bientôt.-

Graham lui fit un dernier sourire et le chasseur s'en allait donc de la chambre de la chasseresse et ainsi de l'hôpital. Il avait du travail à faire notre chasseur.

__

Fin

Merci pour le RP

Graham
Lun 21 Déc - 15:43
Invité
Anonymous
Invité

Graham était vraiment sympathique. Et quand il lui annonça qu'il allait voir ce qu'il pouvait faire pour sa moto elle le trouvait plus sympathique encore. Sa belle moto était la chose la plus importante qu'elle avait , matériellement parlant, elle l'avait trafiqué avec son père et la réparait depuis pour la conserver elle ne pouvait pas la perdre cela aurait été bien trop dur à vivre pour elle. "- Je te remercie pour la moto ! C'est vraiment sympa de ta part ! " lui avoua t'elle sincèrement. Puis le téléphone de l'homme se mis à sonner visiblement ça avait l'air important vu son visage. Elle fronça un peu les sourcils comme pour savoir ce qu'il se passait et il lui répondit simplement qu'il allait devoir y aller que le travail l'appeler elle lui fit un signe de tête en souriant. "- D'accord. Bon travail alors et encore merci pour l'aide et la visite. Passe le bonjour à Miles de ma part et dis lui que tout va bien pour moi ! Il n'a pas a s'inquiéter . Pas de soucie ce sera un plaisir de te revoir sans être un légume " dis elle en plaisantant. Puis elle le regarda partir en lui faisant un dernier petit signe de la main.

Voilà elle se retrouvait seule à nouveau à regarder le ciel et les " bip bip " des machines. MOn dieu qu'elle s'ennuyait dans ce trou à rat ! Elle avait tellement hâte de pouvoir partir , de chasser à nouveau, de refaire de la moto et de boire des bières ! Elle avait même hâte de voir certaines personne qui n'étaient pourtant pas si proche d'elle que cela, elle avait même hâte de faire le ménagé c'est vous dire combien elle en avait assez d'être à l’hôpital . Elle regarda au dehors la neige tomber et sourit calmement c'était tellement beau la neige. Elle fini par s'endormir en regardant cette dernière visiblement elle était bien plus faible que ce qu'elle pouvait croire. Elle se mise à rêver de Dean, de Raziel et de Calli ... puis de John . Des gens importants pour elle qui lui manquaient terriblement. De sa moto , de la chasse et de son père ... Des rêves agitaient à en croire la machine qui calculait son rythme cardiaque mais dans cet hopital mais d'alcool pour calmer ses rêves et ses peurs. Juste les cauchemars et le vide, la solitude et l'ennuie ... Vraiment elle devait vite sortir d'ici ou elle finirait totalement folle !!!


# Fin pour moi aussi , merci pour le rp ^^ #
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum