III.05 - Angel of God
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

III.05 - Angel of God

Sam 10 Oct - 17:51
Invité
Anonymous
Invité

Il venait de se passer quelque chose de terrible, un sentiment que Castiel avait de la difficulté à supporter, tout cela à cause de ce don, cette force qui l'habitait depuis quelques mois. L'ange venait de se téléporter dans l'église de Huntfield après sa rencontre avec Diana, sa soeur angélique. Pourquoi avoir fait cela alors que sa soeur commençait à faire attention à lui ? Bien sûr elle voulait qu'il se débarrasse de ce don pour ainsi revenir à ses côtés dans cette lutte contre les forces du mal mais Castiel croyait que ce pouvoir était une bénédiction de leur Père lui-même. Il devait purifier sa soeur qui semblait s'être détournée de leur véritable voie. Elle avait fait des affiliations avec Caym, un démon de grand renom et la petite Isatys en avait informé l'ange. C'était la pagaille partout que se soit sur Terre ou les Cieux et Castiel s'était promis de purifier le paradis après avoir fait le ménage sur la Terre des hommes. Il avait besoin de réconfort, de l'appuie de son Père, de l'aide de quelqu'un et Castiel pencha sa tête tout en priant au Seigneur.


Père ! J'ai fait quelque chose de terrible à l'une de mes soeurs. Je l'appréciais plus que tout mais j'ai jugé que la voie qu'elle prenait n'était pas la bonne. Diana était dangereuse, voire sur la voie contraire à tes demandes Père. Castiel fit une pause en levant la tête pour fixer la statue de Jésus sur la croix au fond de la grande salle de l'Église. Dites-moi que ce don est de votre bénédiction, de votre grandeur et de votre volonté ! J'ai besoin de savoir car je commence à douter. Je fais du mal aux gens que j'apprécie au point d'en perdre la foi. 


Castiel était perdu et il devrait très bientôt donner des explications à ses frères et soeurs devant ce qu'il avait fait à Diana. Il se sentait seul car beaucoup craignait l'étendu des pouvoirs que Castiel ne semblait pas contrôler. Il avait fait une promesse à Ariel, de ne plus utiliser ce don mais il n'avait pas eu le choix de le faire contre celle qui s'était battue depuis des années à ses côtés. L'angelot croyait purifier les Cieux tout en combattant le retour de Lucifer. Castiel avait peur comme le dirait les hommes, et il ne savait pas vers qui se tourner en ces instants. 


Père, envoyez-moi un signe ! J'Ai besoin de quelqu'un qui pourra m'écouter et me supporter. Je ne fais que me battre pour vous, comme vous nous l'avez enseigné à tous. 


Castiel s'adossa sur le banc de l'église tout en fermant les yeux et attendant la réponse de Dieu lui-même. Il tentait de faire la paix en ces instants de crise, dans le silence de cette Église. 
Sam 10 Oct - 19:50
Invité
Anonymous
Invité

Chavakhiah déambulait dans les rues d'Huntfield, perdue et déboussolée. Elle ne savait pas vraiment ce qu'il se passait, ce qu'il s'était passé, ce qu'il se passerait. Lucifer, les Anges se déchirant pour une raison qu'elle ignore... Elle ne comprenait plus, elle ne comprenait pas. Elle avait toujours cru à une relation parfaite entre ses frères et sœurs, elle avait toujours cru que rien ne pouvait les mettre à dos les uns contre les autres... C'était comme si tout ce qu'on lui avait appris était faux. Était-elle la seule à penser au bien de tous? Non, bien sûr que non, elle était sûre que d'autres personnes aussi luttaient pour cela... Mais qui? Elle n'en savait rien, et ne pas savoir, ne rien savoir lui était aussi insupportable que cette fraternité qui était en train de s'écrouler. Elle continuait de marcher sans réel but, complètement plongée dans ses pensées. Elle avait l'impression de manquer à son devoir d'Ange de la Famille. Comment tout cela a pu se produire devant son regard bienveillant, sans qu'elle n'intervienne? Elle avait peut-être une trop grande confiance en ses frères et sœurs. Elle ne pensait pas qu'ils puissent se disputer pour ces trivialités... Trivialités? Peut-être pas tellement, vu comment certains se sentent si concernés par le sujet. Puis elle pensait que les Anges se comportaient presque comme des humains, étrangement. Qu'ils n'étaient pas si différents de leurs petits frères, dans ce chaos sans nom.

Se sentant désemparée, elle poussa les grandes portes d'une Église. Elle voulait des réponses, mais surtout, elle voulait trouver quelqu'un qui la guiderait, comme une personne le faisait autrefois quand les Cieux n'étaient pas perturbés... Elle avait toujours été crédule, elle le savait. Mais c'est ce qui la définissait presque, sa crédulité, ainsi que son Amour débordant envers ses frères et sœurs, ailés ou non.

Puis Chavakhiah vit un homme prier. Ce n'était pas étonnant, c'était une Église, la maison de Dieu. Même si c'était surtout les Anges qui entendaient les prières - mais en ces temps, elle doutait qu'ils veuillent écouter qui que ce soit -, elle aimait penser que leur Père bien qu'absent écoutait lui aussi. Elle s'approcha doucement de l'homme, et il y eut comme un déclic en elle. Comment n'avait-elle pas pu remarquer sa présence, et la reconnaître? Pourtant, elle avait côtoyait cette personne des années durant, au Paradis. Cette personne qui avait tant fait pour elle quand aucun Ange ne souhaitait lui accorder de l'attention, qui l'avait pris sous son aile car aucun autre ne le voulait. Elle s'approcha plus près de lui, et posa doucement sa main sur son épaule.


« Castiel? »

Sa voix était douce, et calme, et son regard était redevenu le regard bienveillant et aimant qu'elle avait toujours eu. Elle était rassurée de voir un de ses frères, mais encore plus rassurée de voir Castiel. Cela faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu, lui qui la guidait quand ils étaient aux Cieux. Ce n'était pas simplement un frère, pour elle, mais aussi une des personnes en qui elle avait le plus confiance, en qui elle avait foi.
Lun 12 Oct - 6:00
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi ? Diana, l'une des meilleures combattantes des Cieux avaient perdu la voie de Dieu, leur Père à tous. Castiel n'avait pas eu le choix pour le bien de sa soeur que d'intervenir avec son pouvoir absolu. Il avait commis l'inévitable, quelque chose qui allait sans doute avoir de grave conséquence pour l'avenir de l'angelot qui devrait régler des comptes à ses semblables. Il avait fait une promesse à Ariel, et malheureusement il ne l'avait pas tenue causant la purification de sa soeur Diana. Il pensait que Dieu lui avait donné ce don, cette force de combattre les siens et purifier les Cieux. Mais dans un autre sens, il avait peur aussi qu'il s'agisse d'une malédiction, d'une autre chose qu'une bénédiction. Il se trouva dans cette église pour se repentir et parler à son Père, Dieu, l'omniprésent. Il avait besoin de réponse en ces instants et se sentait de plus en plus seul dans cette guerre contre les forces du mal. 


Priant avec conviction, une jolie voix douce l'interpella tout en touchant son épaule. Castiel ressenti aussitôt cette présence angélique mais ne pouvait pas y croire une seule seconde. Petite Soeur ?  L'ange afficha un léger sourire tout en se retournant pour faire face à la personne qui venait de l'aborder. C'était elle, celle qu'il avait pris sous son aile juste avant de quitter les Cieux pour sa mission sur Terre, celle de protéger les Winchesters. Il se glissa sur le côté du banc pour laisser une place à Chavakhiah, ange qui avait de la difficulté à faire sa place au Cieux. Pourtant elle était fragile, gentille et toute délicate et encore aujourd'hui, Castiel pouvait détecter cette fragilité en elle. Il l'avait toujours appelé '' petite soeur '' comparativement aux autres de ses soeurs, y voyant en elle celle qui avait besoin d'un grand frère pour veiller sur elle. 


Chav ? C'est bien toi ? Tu es réellement là ? Castiel fit une pause en ne détournant pas le regard une seule fois de sa soeur, la scrutant de la tête au pied pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un mauvais tour. Depuis quand es-tu sur la Terre des hommes petite soeur ? Que fais-tu de bon ? 


L'ange ne voulait pas trop la brusquer avec toutes ses questions et lui laissa le temps de répondre. Après tout, il pouvait bien laisser ses problèmes de côté pour prendre des nouvelles de sa soeur. 
Lun 12 Oct - 6:57
Invité
Anonymous
Invité

Quand Castiel se retourna vers elle, Chavakhiah se sentit tellement rassurée. Oui, c'était bel et bien lui, et il avait l'air d'être... Lui? C'était difficile à comprendre, mais elle savait, elle sentait. Ce n'était pas difficile pour elle de reconnaître le regard de son frère, de ce frère en tout cas. Au delà de son adoration excessive envers sa grande famille, elle arrivait à reconnaître les rares personnes en qui elle a éperdument confiance, surtout durant ces temps troubles. Mais quelque chose avait l'air d'avoir changé chez lui, son regard était plus... Plus quoi? Elle n'en avait aucune idée. Il avait l'air d'avoir tellement combattu, d'être épuisé. Elle n'aimait pas cela. Elle détestait cela.

Elle ne pouvait pas le quitter des yeux. Elle avait peur... Elle avait peur qu'il disparaisse, et de se retrouver seule, encore une fois. De le perdre de vue. Encore une fois. Elle s'assit à ses côtés, et finit par interrompre son obstination à le fixer pour... Regarder ses propres mains, qui se crispèrent et s’emmêlèrent. Elle était encore très imprégnée du système hiérarchique angélique, et malgré sa "renommée", elle était en bas de l'échelle. Il était donc normal pour elle d'avoir une attitude soumise. Mais est-ce que tout cela avait encore un sens désormais? Elle ne le savait pas. Et ce sentiment d'ignorance, elle le haïssait de tout son cœur. Elle finit par relever ses yeux vers son frère, hésitante, troublée. Il demanda si c'était réellement elle, et pour seule réponse à cette question, elle affichait un merveilleux sourire, ce sourire qu'elle ne réservait qu'à ce frère qui avait tellement d'importance à ses yeux. Puis, il lui demanda qu'est-ce qu'elle faisait ici. Et son sourire s'envola, et son regard fuyait.

« Grand frère, je... », elle semblait rechercher ses mots, son regard s'en allait à droite et à gauche, pour finalement se reposer sur ses mains crispées, « Je me suis enfuie. Je veux dire... Ma garnison, mes frères, nos frères, ils... Ils proféraient des insanités sur ce damné, ce traître... Ils m'ont fait une proposition... Eux qui ne m'avaient jamais regardé avant me disaient soudainement que comme eux, j'avais un rôle à jouer dans cela... J'ai honte mais, je ne les ai pas cru, je n'ai pas cru mes frères, mes propres frères... Mais ils parlaient de rejoindre les rangs de Luci... De ce... Alors je me suis enfuie, je suis partie, je... J'ai vu les Anges se déchirer entre eux... Je...,elle reprit son souffle,« Je veux bien croire que des batailles éclatent mais... Entre nos frères et sœurs? Pourquoi? Pourquoi en sommes-nous arrivés là? Comment? Je... Grand frère, Castiel, je... » , puis elle reposa ses yeux dans ceux de Castiel, et la peur, l'indécision, et le sentiment de trahison, d'abandon qui la submergeait semblaient n'être la seule chose qui se reflétait dans son regard désormais, « Je ne comprend pas. J'ai détourné le regard, j'ai eu confiance en nos frères et sœurs, je les aimais de tout mon cœur et maintenant... Maintenant...», elle ne put en dire plus, sa voix semblait dérailler, et elle ressentait comme une boule très douloureuse dans sa gorge. Ses yeux étaient embuées, ses pensées étaient embrouillées... La tristesse, elle découvrait la tristesse. Les pleurs. Les larmes étaient bien là, mais n'arrivaient juste pas à couler, car elle essayait de réprimer cette chose qu'elle ne semblait pas contrôler. Des choses qui lui étaient inconnues jusqu'ici. De quoi la perdre encore plus.

Les Anges ne ressentaient rien? Non, ils faisaient juste en sorte de ne rien ressentir, mais ça ne voulait pas dire qu'ils ne ressentaient rien. Chavakhiah le savait déjà, mais elle savait aussi qu'elle ignorait la plupart de ces fameuses émotions. L'Amour, la Famile, c'était tout ce qu'elle connaissait, et tout semblait s'écrouler. Alors oui, c'était douloureux, très douloureux. C'était, pour elle, bien pire qu'un séjour en Enfer. Elle se sentait tellement impuissante. Elle agrippait ses cuisses assez fermement, essayait de respirer calmement, et de se calmer. Elle se sentait tellement idiote, de se montrer si pitoyable face à ce frère qui avait l'air d'avoir tellement combattu, alors qu'elle, elle n'avait rien fait à part fuir.
Lun 12 Oct - 20:57
Invité
Anonymous
Invité

Castiel se trouvait en présence de sa '' petite sœur '' comme il aimait si bien l'interpeller lorsqu'ils étaient tous aux Cieux. Les anges étaient tous unis comme la petite famille parfaite mais maintenant, avec le retour de Lucifer, tout avait changé. D'ailleurs Castiel ne détourna pas son regard un seul instant de sa sœur pour s'assurer qu'il ne s'agissait pas d'un vilain tour. Elle était toujours aussi radieuse, avec ce petit visage si délicat qu'on ne pouvait qu'avoir envie de la serrer très fort dans nos bras. Un certain bonheur sembla envahir Castiel qui avait grandement besoin de pouvoir se confier à quelqu'un lorsqu'elle lui fit un magnifique sourire angélique comme elle seule était capable de le faire. L'angelot savait très bien qu'elle pouvait inspirer la paix et la confiance envers les mortel comme si elle avait un petit quelque chose de spécial comparativement aux autres. Castiel voulait savoir ce qu'elle venait faire sur cette Terre et elle sembla soudainement nerveuse, se crispant sur elle-même et son frère agrippa aussitôt ses deux mains pour les serrer dans les siennes en guise de réconfort et l'écouter attentivement.

Chavakhiah expliqua qu'elle s'était sauvée de sa garnison alors que de leurs semblables lui auraient fait une proposition pour rejoindre les rangs de Lucifer. Elle avait assisté au déchirement de ses frères et de ses sœurs devant le combat qui se profilait à l'horizon. Elle avait de grandes interrogations. Pourquoi les anges se séparaient dans cette guerre ? Comment pouvaient-ils se détourner des instruction de Dieu lui-même ? Elle aimait sa famille et cela Castiel n'en doutait pas un instant, voyant sa petite sœur comme celle qui pouvait rassembler tout le monde sous un même toit. Elle était de celle qui voulait que tout soit parfait, le bonheur total entre les êtres angéliques. Castiel put apercevoir des larmes couler sur sa joue et ayant relâché ses mains, il alla caresser le dernière de la tête de Chav' pour la ramener vers son épaule et lui donner tout le réconfort qu'un frère pouvait lui donner. Tu as bien fait de fuir ma sœur. Ce combat, tu... tu ne mérites pas d'être déchiré entre nous tous et je sais à que point tu veux que le paradis le demeure.

Castiel laissa sa sœur reprendre ses esprits bien collé contre son épaule et tenta de la rassurer et de lui expliquer la situation. Il n'y a rien à comprendre petite sœur, moi-même j'ai dû composer avec la traîtrise des Cieux. Il y en aurait tellement à raconter mais sache qu'il y a encore de nos semblables qui luttent pour la survie de la création de notre Père. Et... je suis là petite sœur. Ne serait-ce pas un signe de Dieu lui-même de se retrouver après tout ce temps ? Castiel recula son visage pour plonger ses yeux dans ceux de sa sœur.

Pendant un cours instant, Castiel avait une bien mauvaise image à l'esprit repensant à ce qui avait fait à Diana. S'il devait faire cela à sa sœur Chavakhiah ? Non impossible, jamais elle ne détournerait sa voie de celle de leur Père, pas elle, pas sa petite sœur. Ce qu'il avait fait à Diana semblait hanter l'esprit de Castiel mais il tentait de ne pas le faire voir à sa sœur qui semblait avoir beaucoup plus besoin de lui en ces instants de tristesse. Il devait se montrer fort comme un grand frère se devait de l'être.

Sache que je ne te laisserai jamais tomber Chav', tu peux compter sur moi pour te dire la vérité sur ce qui se passe et veiller sur toi en cas de besoin.
Dim 18 Oct - 0:51
Invité
Anonymous
Invité

Chavakhiah fut quelque peu surprise par l'attitude et les gestes de Castiel, lui qui avait toujours été imperméable et si droit. Mais les temps avaient changé. Sentir la chaleur réconfortante de son grand frère l'appaisait. Elle se détendit et se blottit contre son épaule, fermant les yeux pour mieux l'écouter. Il avait effectivement combattu, et ne comprenait pas non plus pourquoi les Cieux étaient en guerre. À ses yeux aussi, ce déchirement n'avait pas de sens. Les Anges étaient ici pour guider et protéger les humains alors pourquoi se rallier à la cause de ce traître de Lucifer ? Du temps où il a été banni, personne n'a contesté ce choix et personne ne l'avait défendu, alors pourquoi rejoindre ses rangs seulement maintenant ? Vraiment il n'y avait rien à comprendre. Puis Chavakhiah pensa soudainement à sa Première mission. Maintenant qu'elle fuyait le Paradis, et que les rues grouillaient de monstres et de ces vermines de démons, elle ne pourrait plus utiliser ses pouvoirs à sa guise sans finir par se faire remarquer. Se rendre compte qu'elle ne pourrai pas assurer ses tâches d'Ange de la Famille lui minait encore plus le moral

Mais malgré tout cela, elle se sentait heureuse d'avoir retrouvé Castiel. Il avait toujours été protecteur, et ce rôle de grand frère qu'il s'était donné envers Chavakhiah  n'avait pas l'air d'avoir changé. Le fait qu'ils se rencontrent ici, maintenant, un signe de Dieu? Elle sourit doucement,
"Oui, sans doute."

Elle se redressa un peu, et regarda son frère dans les yeux. L'iris de Chavakhiah semblait briller tant son regard débordait d'amour. Elle se promit intérieurement d'aider son si cher grand frère, envers et contre tour, quoiqu'il arrivait. Puis elle vit le visage de Castiel s'assombrir. Il semblait plongé dans ses pensées, des pensées qui le troubler. Oui, c'est vrai, il avait combattu. Il avait du vivre des épreuves éprouvantes. Peut-être avait-il fait des choses dont il n'était pas fier ?

" Castiel, tu sais, nous sommes en guerre ", elle prit les mains de son frère dans les siennes, et les serra doucement, le fixant bien dans les yeux avec un air compréhensif, " Et parfois, pour le bien de tous, nous sommes amener à agir d'une façon qui ne nous plait pas forcément ", elle lui sourit, et rapprocha leurs mains de son coeur, " Je ne sais pas ce que tu as vécu, mais quoiqu'il en soit, ne te blâme pas. Tu n'es pas en faute. Tu es Bon. Ne l'oublie pas. Ne perds pas la foi. ", elle lâcha doucement les mains de Castiel, " Explique moi, je veux savoir ce qu'il y a à savoir. Je ne veux plus être une ignorante. Je veux me battre, Grand frère, je veux me battre à tes côtés, te soutenir, car je sais que tu es Juste ! "

Chavakhiah était tellement sûre d'elle. À ces yeux, il n'y avait aucun doute à avoir, son frère était forcément brave et miséricordieux. Elle avait foi en lui, et n'hésitait pas lui montrer. Puis, soudainement, une aura de sérénité semblait envelopper nos deux Anges. Elle n'avait pas remarquer au début qu'elle était en train d'utiliser son don, mais même une fois qu'elle s'en rendit compte, elle ne le stoppa pas. Un frère et sa soeur étant près à se soutenir mutuellement, oui, cela méritait ce souffle. Ce n'était pas grand chose, mais ça représentait tant aux yeux de Chavakhiah. Elle voulait aider Castiel, comme lui l'avait fait pour elle auparavant.
Dim 25 Oct - 15:45
Invité
Anonymous
Invité

Jamais Castiel n'aurait cru revoir sa Petite Soeur un jour et encore plus sur Terre, elle qui était si délicate et fragile. Cette présence ne semblait pas rassurer l'ange car de plus en plus d'ange venait sur Terre signe d'un grand combat inévitable sous peu. Le problème, était que pour des personnes aussi sensibles que Chavakhiah, voulant sans aucun doute protéger les humains jusqu'à la fin, les échecs pouvaient changer leur perception et les conduire dans la mauvaise voie. Beaucoup de leurs semblables, voyant le mal des hommes, voulaient l'apocalypse pour purifier la Terre et recommencer à zéro. Tout cela était insensé et inconcevable. Bref sa soeur coucha sa tête sur son épaule et avoua qu'il était possible que leur rencontre soit le signe de Dieu. Se reculant pour regarder son frère de ses yeux pleins d'espoirs et d'amour, elle put voir le désespoir de son frère. Elle agrippa ses mains pour lui dire qu'ils étaient en guerre et qu'il fallait parfois agir de manière qui nous plaisait pas forcément.


Castiel ressenti du bien et son regard changea, voyant qu'il avait comme la bénédiction de sa soeur Chavakhiah. Elle ne voulait pas qu'il perde la foi et savait que son frère était bon, sans aucun essence de malin. Elle lâcha les mains de son frère tout en lui avouant vouloir le soutenir et se battre à ses côtés. Elle voulait tout savoir, ne plus être ignorante. Toutes ses paroles semblèrent tourner en boucle dans la tête de Castiel qui affichait même un sourire alors qu'il détourna le regard de sa soeur pour fixer la croix dans l'église et y exprimer un petit Merci ... Chavakhiah venait de redonner confiance à son frère et ne semblait plus du tout s'en vouloir pour avoir retiré la grâce de sa soeur Diana. Il avait fait la bonne chose et Dieu lui avait envoyé sa '' Petite Soeur '' pour lui envoyer ce message.  


Il se retourna vers sa soeur et allongea sa main derrière le banc de l'église pour la laisser cacher des voyeurs. Regarde petite soeur ! Puis Castiel fit apparaître de petits éclairs bleuâtres dans sa main histoire de quelques secondes. Elle pouvait très bien entendre le crépitement qui se faisait dans sa main. C'est un Don de Père lui-même Chav' C'est une longue histoire mais pour faire court, j'ai combattu un des Nôtres, Urakaba qui recrutait de nos semblables pour se joindre à Lucifer. Je crois que pour avoir osé combattre un frère, Père a voulu me remercier et m'investiguer de ses pouvoirs. Castiel fit une pause pour permettre à sa soeur d'assimiler tout cela. 


Castiel s'adossa à nouveau contre le banc pour observer la réaction de sa soeur avant d'expliquer comment cela marchait sur les démons.


Lorsque je combat un démon, je peux le retirer de son hôte et en absorber tout le mal dont il est composé. L'être maléfique ne retourne pas en enfer, non, il se perd en moi, il subit son extermination ! Il fit une pause. Possible que le seul moyen pour que le monde puisse vivre en paix est que j'utilise ce pouvoir contre Lucifer pour ne plus jamais il revienne ?


Il attendit une réponse de sa soeur et de ce qu'elle pensait de tout cela. Il venait de lui dire toute la vérité sur ce pouvoir. 
Jeu 29 Oct - 15:46
Invité
Anonymous
Invité

Chavakhiah était très à ce que son frère disait, et surtout à ce qu'il lui montra. Quand elle vit ces petits éclairs bleuâtres jaillirent de sa main, elle était à la fois fascinée et admirative. Leur Père lui aurait donné un don? Pour elle, c'était probable. Mais pourquoi le faire après un combat contre un autre frère? Enfin, un frère qui était du mauvais côté de l'échiquier. « Un traître... » murmura-t-elle. Donc Urakaba était un traître. Elle essayait d'assimiler toutes les informations qu'elle recevait. Castiel avait donc reçu un don, et Urakaba était un traître. Elle affichait un visage impassible, presque effrayant, car elle était concentrée. Elle releva la tête pour écouter ce que son frère avait d'autres à lui dire. Son nouveau pouvoir était très efficace pour les démons. Mais son visage se crispa légèrement quand elle entendit que l'essence des démons se perdaient en lui. Elle allait dire quelque chose, mais n'osait pas le couper. Ce don, qui aspirait l'essence des autres, contre Lucifer? Oui, ça pouvait sûrement être une solution. Mais quelque chose la troublait.

Elle finit par regarder une nouvelle fois ses chaussures, et réfléchit. Si son cher 'Grand' frère absorbait la noirceur des démons, et qu'elle se perdait effectivement en lui, cela pourrait être dangereux. Cela signifiait qu'il accumulait cette noirceur en lui, et qu'elle finirait un jour par prendre beaucoup de place. Les conséquences à cela étaient encore inconnues, et elle ne voulait pas vraiment y penser. Bien que ce pouvoir pourrait sûrement annihiler ce damné de Lucifer, il fallait aussi prendre en considération que cela pourrait dévorer Castiel. Elle frissonnait à cette idée.

« Donc toi aussi, Dieu t'a donné un don, tout comme moi et quelques autres de nos frères! », elle le regarda, et lui sourit doucement, « Mais il faut faire attention, Grand frère. Cela pourrait être dangereux et se retourner contre toi. Si tu absorbes trop de mal, il y a un risque. Je ne sais pas lequel, mais il y en a toujours un. Par exemple, pour moi, si j'utilise trop mon Souffle, je m'affaiblis grandement et suis incapable d'utiliser mes pouvoirs d'Ange pendant un temps. », elle fit une pause pour reprendre sa respiration, « Mais je suis certaine que tu es conscient de ce Don, et que tu l'utilises au mieux. J'ai foi en toi, et il faut que tu aies foi en toi aussi. Y a-t-il d'autres choses à savoir? »

Son regard s'emplit une nouvelle fois de bienveillance, et elle lui fit son magnifique sourire une nouvelle fois. Elle ne doutait pas une seconde que son frère pouvait utiliser son pouvoir pour autre chose que le Bien, elle appréhendait juste ce qui pourrait arriver s'il l'utilisait trop. Elle s'inquiétait pour lui, tout simplement, ce qui est sans doute normal venant de Chavakhiah.
Jeu 5 Nov - 3:06
Invité
Anonymous
Invité

Castiel venait de montrer un petit aperçu de ses pouvoirs d'une main à sa petite soeur, ces petits éclairs aveuglants plus la force s'intensifiait lors d'attaque. Elle semblait vraiment impressionnée et écoutait attentivement ce que Castiel lui racontait quasiment avec admiration. Elle murmura quand son frère lui parla de Urakaba, le traître. Il expliqua en détail comment cette force fonctionnait, de l'aspiration de l'essence démoniaque à la destruction de l'être qu'il prenait en chasse. La suite semblait être à nouveau un discours en boucle quand Chavakhiah lui mentionnait que ce pouvoir pouvait être dangereux. S'il devait absorber trop de mal, trop d'essence maléfique, elle craignait que cette noirceur transforme son frère et se retourne contre lui. L'Angelot se croyait vraiment invincible et il avait confiance en ses capacités. Ne t'inquiète pas ma soeur, cette force aussi terrifiante soit-elle fait maintenant partie de moi et je sens que je la contrôle en totalité ou presque. Bien sûr Castiel n'avait pas mentionné cette perte d'énergie intense suite à cet absorption d'énergie négative et de cette agressivité soudaine dans les minutes qui suivaient l'utilisation de ce pouvoir.  


Sa soeur lui expliqua que lorsqu'elle utilisait son souffle, son don particulier, elle s'affaiblissait beaucoup et ne pouvait plus utiliser ses pouvoir d'anges pendant un temps. Bien sûr Castiel voulait cela comme le début de toute chose pusiqu'avec de l'expérience elle pourrait sans doute devenir plus résistante. Elle termina en exprimant jusqu'à quel point elle avait foi en son frère et qu'il devait aussi croire en lui. Il se mit à sourire devant le soulagement que les mots de sa soeur lui procuraient. 


Merci Petite Soeur ! Tu ne regretteras pas la confiance que tu portes envers moi et je suis sûr et certains que ce pouvoir va faire changer les choses. Imagine un instant que tout redevienne comme avant, un monde parfait et en équilibre. Toi, moi, nos frères et soeurs, tous au paradis sans aucun soucis aussi dangereux qu'en ce moment. Il fit une pause, les yeux pleins d'espoirs. Tu vas m'aider Chav, et je vais te guider !


Castiel prit les mains de sa soeur pour les serrer avec force et lui démontrer sa confiance en elle. 
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum