III.05 Sœurs dans la tourmente.[TERMINER]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


III.05 Sœurs dans la tourmente.[TERMINER]

Mar 13 Oct - 16:07
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.05  Sœurs dans la tourmente.[TERMINER] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.05  Sœurs dans la tourmente.[TERMINER] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
III.05  Sœurs dans la tourmente.[TERMINER] B38y8d10III.05  Sœurs dans la tourmente.[TERMINER] 226813Sanstitre3

 
« Sœurs dans la tourmente .»


Calli avait vécu énormément de choses depuis l'année écoulée … Abigaëlle Lidervaïne avait disparue sans laisser de traces, ni de messages rien. Même son chien en avait fait autant. C'est comme si la jeune femme avait été raillée de la carte. Plusieurs fois, Calli était retournée a l'apart' de son amie la chasseresse pour voir si un jour elle l'a retrouverait la assise sur son canapé pieds sur la table s'abreuvant d'une bière ...  mais rien …La sorcière avait abandonnée l'idée d'un retour en versant des larmes !

Elle continua de vivre ainsi le cœur peiné et voilà que c'était au tour de Valafar de disparaître. Il avait fait un bref retour et puis plus rien. Elle apprit que le démon aux yeux jaunes avait été kidnappé et détenu dans un bar au fin fonds des États-Unis. Elle organisa une mission sauvetage avec son bras droit Phoenix et quelques démons fidèles. Valafar fut déclaré mort de la main d'un chasseur, la seul chose qui lui resta de lui c'était son doigt avec sa chevalière que ce Barry lui balança a ses pieds avant d'avouer qu'il avait brûlé le démon Valafar. Calli s'évanouit puis fut ramené au Manoir par Phoenix. Elle sombra dans l'alcool et fut sauvée par Evalenn.

Depuis l'été beaucoup de choses s'était passé.  Phoenix avait avoué son amour pour la jeune femme et ils ne s'étaient plus quittés. Lucifer était a Huntfield et beaucoup de choses horrible Calli avait fait. Torturer Alix Spencer sans vergogne. Elle avait concocté de puissant sort qu'elle maîtrisait a merveille, la jeune femme était redoutable et faisait peur. Un soir Valafar fit son retour et elle crut voir un fantôme mais c'était bien réel. Quand ce dernier apprit la trahison de sa belle il l'a tortura et perdit la tête confondant passé et présent. Calli très blesser réussit a fuir et se retrouva dans une église ou elle attendit le secours de son nouveau fiancé. Ce dernier en profita pour lui demandait sa main ce qu'elle accepta en mettant un terme définitivement avec le démon aux yeux jaunes qui avait une fois de plus disparu sans laisser de traces.

Calli était toute excitée par la demande de Phoenix. La jeune femme avait décider qu'elle se marierai vite et en secret. Alors elle avait fait du shopping et se maria en couleur pourpre avec pour seul témoin Evalenn et Emmy et quelques sbires chargés de surveiller la petite église. Bien sur Alix eut vent de ce mariage secret et pointa le bout de son nez pour tuer la Burckhart, mais une surprise de taille vint mettre fin aux agissements de Spencer le petit ami de cette dernière Dan Harper dut en venir aux mains pour que la chasseresse abandonne l'idée de vouloir tuer la sorcière. Harper en devait une a Calli, un accord était passer entre eux et le jeune homme avait tenu parole. Le seul mort qui couvrait l'autel de l'église c'était le prête qui servit de repas au témoin de Phoenix la louve.

Monsieur et Madame Phoenix partirent en lune de miel en Irlande pour quelques semaines et ils étaient néanmoins heureux d'être loin de toute cette agitation qu'était Huntfield.

En ce mois d'octobre, il faisait froid et le sol du Manoir était recouvert de feuilles d'automne. C'était magnifique et Calli soupira car déballer les valises c'était pas du tout réjouissant. Elle avait laisser son portable ici au Manoir elle ne l'avait pas emmener en Europe de toute manière le sort d'invocation qu'elle avait fabriqué pour que Phoenix ne soit pas appeler avait marcher. Maintenant elle s'allongea sur son lit et alluma son téléphone. Elle écoutait quelques messages sans grande importance, sa secrétaire qui lui ventait quelques ventes immobilière et la un message avec une voix chevrotante attira son attention plus particulièrement.  

Non Calli ne rêvait pas c'était Abigaëlle Lidervaïne au bout du fil. Sa voix semblait faible mais bien réelle. Elle était a l’hôpital de Huntfield et attendait avec Hâte que Calli vienne lui rendre visite.
La petite sorcière se hâta de prendre son sac a main et de dévaler les escaliers du Manoir pour sauter dans son 4X4 et rouler a vive allure rejoindre l'hôpital pour retrouver celle pour qui elle avait versé des larmes …
Calli se gara fonça directement a l’accueil du centre hospitalier pour demander le numéro de chambre d' Abigaëlle. Dans l'ascenseur elle fulminait, et se demandait comment aller la chasseresse et elles avaient plein de choses a se raconter. La sorcière était devant la porte de la chambre cœur battant, elle frappa et rentra aussitôt pour découvrir la belle Abi' semi-allongé dans son lit.

« Mon dieu Abi' tu es vivante, j'ai tellement ruminée sur ta disparition ». Déclara Calli tout en étreignant la jeune femme fortement manquant de l'étouffer.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 23 Oct - 21:43
Invité
Anonymous
Invité

Cela faisait maintenant plusieurs jours que la jeune femme était à l'hopital et à vrai dire elle en avait franchement marre, elle commençait à se lever un peu en boitant . C'était encore douloureux mais elle faisait de son mieux, elle était persévérante ! Elle avait seulement vu Graham qui lui avait proposer de vivre chez elle. Elle n'en savait pas plus. Elle avait contacté ses proches amis mais visiblement elle n'avait pas vraiment de réponses, pas de visite, les gens l'avaient elle oublié ? Elle se sentait tellement seule ! Soudain elle entendit des talons claquer devant la porte, la porte s'ouvrit et ... elle vis Calli, la MERVEILLEUSE Calli ; Calli était sa sorcière préférée, sa meilleure amie et cette dernière ne perdis pas de temps pour venir la prendre dans ses bras avec tendresse jusqu'à l'étouffer ce qui fis sourire la chasseresse. "- Je ne suis pas morte ... encore. Mais tu m'étouffes ma chérie ! " Elle repris sa respiration avec calme et offrir un merveilleux sourire à sa petite sorcière, ses yeux étaient humides tant elle était heureuse de la voir. C'était des larmes de joies qui brillaient dans ses yeux . "- Mon dieu Calli comme ça me fais plaisir de te voir tu ne peux pas savoir à quel point ! Tu m'as tellement manqué !! "  Elle se redressa doucement dans son lit en grimaçant un peu.

Elle ne savait pas vraiment quoi lui poser comme question disons qu'elle n'avait pas eu de nouvelle de la vie depuis un long moment . "- Alors raconte pour les nouvelles Calli, disons que depuis mon coma et bien je ne sais absolument rien de ce qu'il se trame par ici . Je sais juste que Miles est en mission en Angleterre, rien de plus ... Je suis un peu sur la touche et ça me fais chier ! " Abi avait toujours été du genre hyper active surtout dans son métier, toujours sur plusieurs chasses en même temps, si tôt une terminé elle en recommencer une autre. Jusqu'à ne plus savoir comment gérer la suite. Elle se sentait bien que comme ça toujours active à 100 à l'heure mais là elle était obligé d'être sur la touche et à vrai dire ça la rendait folle !!

Elle se redressa un peu et regarda son amie avec un sourire tendre et rassurant, elle aimait cette fille, c'était comme une soeur pour elle , elle lui était vraiment importante pourtant tout les opposés, déjà en premier lieu Calli faisait partie du clan du " mal " et Abi était une chasseresse c'était déjà le début d'une mauvaise relation et pourtant elles s'entendaient à merveille elle s'appréciait terriblement .
Dim 8 Nov - 16:21
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.05  Sœurs dans la tourmente.[TERMINER] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.05  Sœurs dans la tourmente.[TERMINER] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Décidément la vie de Calli prenait un tournure bien différente de ce qu'elle s'était imaginé avec son mariage avec Phoenix. Elle avait appris une mauvaise nouvelle et puis une bonne nouvelle. Elle allait donc voir quelqu'un qu'elle aimait tant alors qu'elle venait d'apprendre qu'elle en avait perdue une autre...

La sorcière était tellement heureuse d'avoir retrouvée sa petite chasseresse qu'elle l'avait cru perdue a jamais n'ayant plus jamais de nouvelles. Elle avait fait chercher la jeune femme par des sources fiables, qui malheureusement n'ont jamais pu lui fournir d'informations ! C'était comme si Abigaelle avait été rayée de la surface de la terre...

La, elle avait eu ce coup de fil qui lui avait redonné un semblant de bonheur l'a sachant vivante mais a l’hôpital. La brunette avait foncé dans la chambre sur le lit de son amie et l'avait tellement enserrer qu'elle l’étouffait et cette dernière lui en fit part.

Calli regardait la jeune femme se redressait sur son lit en grimaçant et des yeux brillants s'offraient a elle, mais c'était des larmes de joie. Elles étaient tellement heureuse de se retrouver.

« Toi aussi tu m'as tellement manqué, je me demandais ce qui c'était passer, j'ai même employé des personnes a ta recherche mais sans succès et la tu es la. Je ne rêves pas. ». Déclara la brunette en ne lâchant pas son amie des yeux.

Abi' voulait les nouvelles sur ce qui pouvait bien s'être passé a Huntfield depuis son coma. Calli se redressa et donc c'était ça la disparition de la jeune femme, elle avait été dans le coma … Mais ou et puis pourquoi ? Calli était impatiente de savoir tout ce qui avait bien pu arriver a la jeune femme. Aussi lui raconta-t-elle ce qui s'était passé depuis sa disparition.

« Tu sais j'étais venu pour te parler a ton appart' puis j'avais rencontrer ton chien enfin John mais quand tu es arrivée tu étais fâché, car tu as crue que j'aurais pu te trahir avec lui. Je suis partie et je n'ai jamais eu de tes nouvelles ni de lui. J'ai crue au pire … ». Avoua-t-elle un peu émue.

Elle s’essaya tout près de la chasseresse et posa sa pochette sur ses genoux et lui montra le fameux diamant qu'elle portait fièrement a l’annulaire.

« Abi' je me suis mariée mais tu vas pas me croire, c'est avec Phoenix que j'ai convolé. Valafar a été tué et puis il est revenu d'entre les morts, il est devenu fou quand il a su pour son bras droit et moi. Il m'a torturé mais j'ai pu m'enfuir et trouvé refuge auprès de mon fiancé. Nous nous sommes mariés et Valafar a de nouveau disparu de nos vies et tant mieux, il est hyper fou et très dangereux. Tu sais que Lucifer est sorti de sa cage et tout va mal ici Abi'. Moi j'ai fait des choses horrible mais nécessaire je suis en guerre avec Alix Spencer, mais son petit ami Dan m'a sauvé d'elle le jour de mon mariage, elle était venue pour m'éliminer et elle n'a pas fini sa vengeance. Dès qu'elle le pourra elle le fera, je suis en danger ma belle ». Annonça-t-elle sarcastique et en faisant une grimace qui annonçait a la jeune femme que la vie de la sorcière n'avait toujours pas changer sur ce point la.

Toujours dans les emmerdes et a faire chier son monde.

Abi' devait retrouver des forces et Calli allait lui proposer une idée si la jeune femme était d'accord.

« Écoute dès que tu peux sortir, viens vivre avec nous au Manoir Abi' je serais tellement heureuse de prendre soin de toi pendant ta convalescence. Je vais t'avouer quelque chose de bien triste pour moi. Evalenn est morte, elle a été tué et je dois admettre que mon chagrin est bien grand et je serais tellement contente de t'avoir a mes cotés. De plus j'ai un cuisinier super canon ». Dit-elle en rigolant et faisant un clin d’œil a la brunette.

Trop heureuse de l'a retrouver comme avant.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 8 Nov - 20:42
Invité
Anonymous
Invité

Rien ne pouvais faire plus plaisir à la jeune chasseresse que revoir sa meilleure amie à ce moment précis ... sauf peut être apprendre la renaissance de Raziel mais cela était totalement impossible . . . Hélas pour elle d'ailleurs ! Elle avait un grand sourire aux lèvres elle était heureuse et son amie l'était aussi vu ce qu'elle en disait . " - Tu as envoyé des personnes pour me retrouver ? Je te retrouve bien là ma chérie ! Ils ne pouvaient pas me trouver je n'avais pas de papier sur moi donc personne ne savais qui j'étais jusqu'à mon réveil. Mais ça me touche que tu es essayé de me retrouver. " Elle avait toujours ce petit sourire aux lèvres, elle était là maintenant, bien éveillé et elle allait pouvoir reprendre sa vie !

Puis Calli lui rappela qu'elles s'étaient vu en mauvais termes pour la dernière fois c'était avec John ... oh John où était il ? Où était ce chien qui était devenu un homme pour le plus grand bonheur d'Abi . Il lui manquait lui aussi elle aurais tant voulu se blottir contre lui qu'il sois homme ou chien. Elle avait besoin de cette tendresse, de cette loyauté, cette amitié .. Qu'était il devenu ? Avait il cru à un abandon de sa part lui aussi ?? "- Ne t'en fais pas Calli je ne t'en ai pas voulu . J'étais juste ... jalouse sur le coup . Tu sais je n'ai jamais très bien su où en était mes sentiments avec John il était mon chien d'un coté et un homme ... sublime de l'autre ! " dis elle avec un sourire non camouflé . " c'était assez déconcertant mais je ne t'aurais jamais fait la tête pour ça ! "

Elle pris la main de son amie et vis la bague un grand O se forma sur les lèvres de la jeune femme. Ce dernier fut encore plus grand quand elle appris qu'elle était mariée avec Phoenix mais elle perdit son sourire quand son amie ajouta que Valafar l'avais torturé " Je suis si heureuse pour toi ma puce !! Phoenix est un homme bien .. enfin un démon bien .. enfin tu m'as comprise ! " dis elle en pouffant de rire " il a toujours tenu beaucoup à toi et je pense qu'il t'a toujours aimé d'une certaine manière depuis le début ! Mais je n'accepte pas que Valafar t'ai torturé il ne vaut mieux pas qu'il revienne Raziel ne m'as jamais touché il ne m'a jamais fait de mal .. etre un démon n'est pas une excuse pour ce genre de chose .. Raziel était ... " Elle ne continua pas sa phrase car sa gorges se noua . Raziel lui avait toujours manqué on dis parfois qu'il a qu'un seul réel amour que ceux avant sont là pour l'attendre et ceux après pour se consoler . Raziel avait été l'amour de sa vie peut importe ceux que les gens ai pus en penser.

Enfin elle lui proposa de vivre chez elle et lui appris la mort d'Evaleen cela fit beaucoup de peine à la jeune femme qui avait appris à appréciée la louve puis elle fini par son cuisinier ce qui fit un peu sourire la chasseresse . " Je suis vraiment désolé pour Evaleen elle avait son caractère mais j'avait fini par l'appréciait . On m'a proposer un logement chez un chasseur ... mais je préfère venir chez toi ! C'est d'accord !! Pour ce qui est d'Alix tu sais parfaitement que je serais là pour te protéger. Je ne laisserais personne te faire du mal ma chérie ! Tu es comme une soeur pour moi même si tout nous oppose . " Elle sera affectueusement la main de la chasseresse dans la sienne en souriant tendrement.
Jeu 26 Nov - 17:09
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.05  Sœurs dans la tourmente.[TERMINER] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.05  Sœurs dans la tourmente.[TERMINER] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Mon dieu que cela faisait du bien de retrouver Abi'. La jeune femme était la même peut-être pas a l’intérieur mais en tout cas c'était un retour inattendue mais tellement bénéfique pour la sorcière.

« Oui Abi' j'ai envoyé une horde de sbires, de chasseurs de prime que Phoenix connaît et franchement c'était comme si tu avais été raillée de la surface de la terre. J'étais tellement déprimée je me suis demander ce qui avait bien pu t'arriver. Tu as été chercher même en enfer. J'ai crue que tu avais disparue tout comme Valafar pris tout les deux pour ne jamais vous revoir ». Dit-elle en reniflant les yeux larmoyant.

Abigaelle avait été une « Jane Doe » en quelques sortes mais tout ceci était derrière maintenant. Elle était la soigné dans cet hôpital et Calli lui avait proposer de venir au Manoir. Après tout après ces mois de disparition elle ne voulait plus que les jeunes femmes se quittent a nouveau.

La sorcière avait évoqué aussi la disparition et que la dernière fois qu'elle avait vue Abi' elle semblait fâcher par rapport a John. C'est vrai que Calli était une croqueuse d'hommes et qu'elle s'en était jamais cacher mais depuis un certain elle n'était plus la même. Les tortures de Valafar avait rendue Calli vulnérable sur le plan sentimental.

« Tu sais jamais j'aurais fait quoi que ce soit avec John malgré qu'il était pas mal et que je l'ai surpris a poil au moment de la transformation, je l'ai mis mal a l'aise et je te comprends fortement on a des sentiments assez déconcertant dans des situations que l'ont ne contrôle pas ». Lui dit elle en souriant. Cela n'aurait jamais gêner Calli si Abi' avait eu une aventure avec John … l'amour ne se contrôle pas.

La chasseresse prit la main de la brunette et vit la bague, on ne voyait que cela. Phoenix n'avait pas lésiner sur le précieux cailloux. Cela fit rire Calli quand elle vit l'expression des lèvres de son amie quand elle lui apprit qu'elle s'était mariée avec Phoenix le bras droit. A présent il était Phoenix chasseur de primes. Plus rien a voir avec la Faction qui avait été dissoute et éparpillée surtout qu'ils avaient appris que Valafar et Caym était complice et que les deux factions complétaient pour éliminer Lilith.

Abi' lui montrait son affection par rapport a ce mariage en approuvant Phoenix et elle lui confia qu'il avait toujours tenu a la sorcière. C'était la seule qui n'avait rien remarquer trop aveuglée par l'amour destructeur du démon aux yeux jaunes. Phoenix avait toujours été la pour penser les blessures et surtout les larmes de l'ex veuve. Elle était fâché après Valafar et lui ferait payer sa torture infligée a la sorcière, car même l'homme qu'elle avait aimer Raziel, Calli s'en souvint bien qu' Abigaelle avait été amoureuse aussi d'un démon et ce dernier n'avais jamais fait de mal. Elle ne termina pas sa phrase car sa gorge s'était noué, elle ne l'avait jamais oublié et cela devait être dur pour elle d'en parler. Calli culpabilisa de montrer son bonheur ainsi. Elle prit la chasseresse dans ses bras et lui colla un baiser sur la joue.

Les retrouvailles étaient bordés de joie mais de larmes aussi par la nostalgie. Calli avait apprit la mort d' Evalenn la Lycanthrope. Au début ses deux meilleures amies étaient en guerre, dès qu'elles se retrouvaient dans la même pièce, cette dernière se chargeait d'électricité. En tout cas la brunette accepta de venir vivre au Manoir après tout il y avait tellement de chambre qu'une  bombe pleine d'énergie qu'était la chasseresse ne serait qu'un pur bonheur pour Calli et Phoenix n'y verrait aucun inconvénient.

Pis bien sur dans chaque conversation Alix y était toujours cité. Et Abigaelle annonça qu'elle ne laisserait personne faire du mal a sa sœur comme elle aimait parler de Calli. C'est vrai que les deux jeunes femmes se voyaient telle qu'elle. Des sœurs … qui ne se sépareraient plus et qui se battraient pour se protégés mutuellement.

« Tu sais quand est ce que tu pourras sortir ? ». Demanda-t-elle excitée a l'idée qu'elle vienne rapidement au Manoir.

Ne lui laissant pas le temps d'en placer une.

« T'a des fringues et tout tout ? Oh pis t'inquiète j'ai une carte illimité en montant pour faire du shopping. C'est l'avantage d'avoir un mari très très riche ».
Déclara Calli en rigolant aux éclats en replaçant une mèche de cheveux a sa sœur de cœur.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 21 Déc - 15:57
Invité
Anonymous
Invité

Calli était une vraie pipelette mais la voir remplissait Abi de joie. Vraiment elle se sentait bien à présent elle n'était plus seule et c'était quelques choses de très important pour la jeune femme. Elle lui demanda quand est ce qu'elle pourrait sortir et Abi n'eut pas le temps de répondre que la jolie sorcière lui demanda où se trouver ses vêtements si elle avait ses affaires etc lui proposant de lui refaire sa garde robe. Elle était comme ça Calli , toujours à vouloir aider les autres. C'était une gentille petite sorcière quoi qu'elle en dise. Attendant que la brunette termine son discours elle pus enfin lui répondre en souriant. "- Je ne sais pas encore quand je sors mais bientôt j'espère. Je n'en peut plus d'être inactive. J'ai envie d'aller boire un coup et de chasser à nouveau. J'ai envie de tellement de choses... Je ne peux pas rester éternellement sans sortir. En plus je suis comme un lapin en cage il serait tellement facile pour les démons de me trouver maintenant que quelques personnes sont au courant de là où je me trouve. Il faut VRAIMENT que je sorte de là ! " dis elle en aquiessant de la tête comme pour appuyer son discours ! "- Pour ce qui est de mes affaires je n'en sais rien. Un ami de Miles va s'occuper de me retrouver la moto mais pour le reste aucune idée, tout était dans mon appartement à voir où ça a été mis quand ils ont du vider se dernier. J'aimerais au moins récupérer mon sac et le blouson de mon père .. puis ... l'ourson en peluche de Raziel. Peux tu t'occuper de sa ma chérie sil te plait ? ça me serait VRAIMENT d'une grande aide ! ! "

Elle savait parfaitement que Calli allait s'occuper de tout ça pour elle comme elle l'avait toujours fais. Les deux jeunes femmes étaient comme ça toujours là l'une pour l'autre, toujours à s'aider et s'épauler. Comme des soeurs à vrai dire elles s'entendaient tellement bien. La sorcière avait même fais pencher fortement la balance quand Abi se demandait si elle devait passer du coté du bien ou du mal . Après tout elle avait plus de "famille" du coté du mal et devenir un démon lui avait même traverser l'esprit mais elle n'avait pas franchit le cap elle était un peu perdue entre les deux mondes à vrai dire, œuvrant pour la justice et n'écoutant pas bêtement la logique des chasseurs. Heureusement d'ailleurs car sinon John serait mort sous ses mains. Elle regarda la neige au dehors un instant puis reporta son attention sur Calli " - Tu sais que Dean m'a quitté ? ... Il a retrouver une fille entre temps .. Je sais pas de qui il s'agit mais je le vis assez mal. J'ai fais beaucoup de choses pour lui, j'ai travaillé pour Asteroth pour lui et ... et il a même pas eu la délicatesse de patienter ou de voir si j'étais VRAIMENT morte ou pas ... " Abigaëlle se sentait triste tout à coup . Elle ouvrit alors son coeur à son amie de toujours. "- Je crois que je suis maudite en amour .. Entre la mort de Raziel ... Miles qui part en mission .. Dean qui me quitte .. et John qui disparait. Je crois que l'amour n'est pas fais pour moi finalement. Mais tu vois étrangement si je devais en choisir un je voudrais le retour de Raz' ... Il me manque tu sais ? " dis elle en regardant son amie. Elle ne parlait pas beaucoup de ses sentiments mais depuis son accident elle avait besoin de parler un peu .
Sam 2 Jan - 19:44
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.05  Sœurs dans la tourmente.[TERMINER] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.05  Sœurs dans la tourmente.[TERMINER] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli était toute excitée a l'idée que la jeune femme vienne vivre au Manoir. Elle n'en avait même pas parler a Phoenix. Mais après tout pourquoi il refuserait ? Il aimait sa femme et adorait la satisfaire. Puis Phoenix n'avait jamais eu de soucis avec Abigaelle. Du moins pas que Calli se souvienne ?!

D'ailleurs elle parlait tellement ne laissant même pas la brunette le temps de lui répondre de formuler quelques phrases. L'adrénaline était a son comble chez Calli. Pauvre Abi' qui essayait de se  remettre de ses émotions et qui subissait toute l'excitation de la sorcière a n'en plus finir.

Calli sortit son téléphone envoya un texto illico a Phoenix l'avertissant que la chasseresse Abigaelle viendrait vivre avec eux au Manoir. Ponctuant sa phrase d'un « je t'aime a bientôt ». Elle refourgua son téléphone dans sa pochette pour enfin laisser la parole a la brunette.

Abigaelle n'avait encore pas idée de quand ils l'a laisserait sortir mais elle espérait que cela soit pour bientôt. Elle n'en pouvait plus de rester ici cloîtrer. Elle voulait aller picoler l'a connaissant Calli savait que la chasseresse était bien plus résistante que la petite sorcière et elle voulait chasser a nouveau. C'est vrai qu'en ce moment y avait de quoi faire, entre tout ces vampires et le gratin de tout Lucifer qui était de sortie. Y avait de quoi.

« Pour le moment je préfère que t'aille picoler que chasser. C'est la foire aux monstres en ville ces temps ci. Lucifer est au aboiement et ça craint. Fais attention a toi car c'est dangereux je ne voudrais pas qu'il t'arrive malheur a toi aussi ». Lui dit elle en souriant.

La chasseresse expliqua que pour ce qui était de ces affaires elle n'en savait rien. Un ami de Miles allait s'occuper de lui retrouver sa moto et que le reste était dans son appartement. Elle se demandait ou c'était vue qu'ils avaient vider ce dernier. Elle voulait récupérer son sac et le blouson de son père puis l'ourson en peluche de Raziel. Calli allait lui dire quelque chose quand elle entendit que son amie lui demandait de l'aider en s'occupant de cette affaire.

Calli sourit bêtement  lui montrant toute sa dentition exciter encore de lui annoncer une bonne nouvelle.

« Alors quand je t'attendais désespérément et que la poussière a commencer a s'installer dans ton appart'. J'ai du me résigné a ne jamais te revoir, alors j'ai vendu tes meubles mais j'ai fait emballer tes précieuses affaires, je savais que tu voulait le blouson de ton père et le reste, alors tout est dans un garde meuble. Je ne pouvais me résigner a les jeter ... ». Lui annonça-t-elle en sortant de sa pochette une clé celle du garde meuble, elle inscrivit aussi sur un bout de papier l'adresse.

Elle vit toute l'émotion dans les yeux de la jeune femme quand elle lui avait dit tout cela. Mais avant ça la brunette avait regarder dehors la neige puis elle expliqua que Dean avait quitté Abi' pour les beaux yeux d'une fille que Calli connaissait, une blondasse avec qui cela avait chauffer car elles avaient créer une alliance quand Abi' était parties puis cette Johanna avait été sauvé par Ruby la démone et du coup leurs alliances s'étaient évanouis avec l'amertume. Bref une histoire merdique. Calli ne savait pas trop si elle devait dire qui s'était réellement, elle ne voulait pas faire encore plus de peine a son amie.

« Ma chérie, je ne veux pas te peiner mais je sais qui c'est. Oh elle t'arrive pas a la cheville en tout cas. Tu sais bien comment sont les hommes, dès qu'un autre petit cul leur tourne autour, hop ils n'ont d'yeux que pour lui ». Déclara Calli hors d'elle, une raison de plus de détester ce Winchester.

Par contre Astaroth, le démon avait changé de corps et c'était pas une partie de plaisir ce mec. Calli galérait avec lui, elle avait essayer d'obtenir par tout les moyens des informations, mais le grand Duc était redoutable.

Calli prit son amie dans ses bras et une émotion vive l'envahit, elle refoula ses larmes quand cette dernière lui expliqua qu'elle se sentait maudite en amour, du a la mort de Raziel, Miles Dean et John qui avait disparu …

« Viens Abi' prend tes vêtements, viens on va au Manoir. Quitte cet endroit, j'ai pas envie que tu te morfondes ici ». Dit-elle en se levant d'un bond.

La jeune femme serait mieux au Manoir au chaud devant un feu de cheminée a siroter un verre d'alcool en compagnie de son amie la sorcière.

Secret:


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 3 Jan - 2:14
Invité
Anonymous
Invité

Spoiler:

Abigaëlle savait qu'elle pouvait se confier à la jeune femme. C'était son amie depuis maintenant de nombreuses années elles étaient comme deux sœurs et appréciaient cela. A vrai dire elle ne pouvait pas se passer de Calli, elle était sa seule famille à présent - si elle pouvait en dire ainsi -. Quand elle lui parla de ses affaires son amie lui répondit qu'elle avait déjà tout mis de cotés et lui présenta la clef. Abi' en eut les larmes aux yeux. Elle pris doucement la clef dans sa main. Toutes ses affaires avaient été conserver , elle n'y croyais pas ses oreilles . Calli était vraiment la meilleure "- Merci ! Merci mille fois ma chérie je ne sais pas quoi dire .. Je ne sais pas ce que j'aurais fais si mes affaires avaient été jeter .. Je ne sais comment te remercier ! " Elle pris doucement son amie dans ses bras la serra avec tendresse. Elle n'avait rien perdu de ses affaires, c'était déjà un immense poids en moins pour la jeune femme.

Elle se redressa doucement et continua à parler de ses soucies, sentimental cette fois. Calli semblait la comprendre, elle parla de Dean visiblement connaissant la remplaçante . "- Qui est ce ? Pourrais tu me dire son nom ? je veux savoir au moins le nom de cette remplaçante ... Je ne lui en veux pas spécialement elle n'était au courant de rien mais lui .. lui m'as abandonné alors que je n'était même pas encore morte .. On parle des démons mais les humains sont souvent bien pires ... " Elle soupira un grand coup pour faire redescendre la colère qui était en elle et finis son discourt . Son amie la prise dans ses bras et pleura un peu. Elle avait énormément d'empathie. C'était une jeune femme en or. Aucun doute là dessus.

Puis Calli décida qu'il était temps pour Abi de quitter l'hôpital. Et comme Calli avait le bras longs, des sorts à tout rompre et des démons à ses pieds il ne fallait mieux pas lui dire non. Abi eu alors un grand sourire elle se leva et alla vers la salle d'eau elle s'habilla rapidement sans perdre du temps et pris son sac. Elle alla vers Calli et arriver à sa hauteur lui dis d'un ton enjoué "- Oui sort moi de cette prison soeurette ! " Elle savait parfaitement qu'elle allait surement devoir y retourner mais pour l'heure il était temps de partir et vite elle n'en pouvait plus d'être ici ! Elle se fit toute petite et sortit sans que personne ne puisse la voir afin de ce rendre avec son amie au manoir de cette dernière . La main dans la poche elle serra doucement la petite clef qui allait lui permettre de retrouver ses affaires et sa vie. Elle sourit tendrement à la jeune sorcière heureuse d'avoir une amie comme elle.

[ Fin ]
Sam 9 Jan - 17:50
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.05  Sœurs dans la tourmente.[TERMINER] Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.05  Sœurs dans la tourmente.[TERMINER] Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli n'avait qu'une hâte c'était ramener chez elle au Manoir de Phoenix la jeune chasseresse. Elle ne voulait pas qu'elle reste dans cet endroit froid blanc et qui sentait la maladie et même souvent la mort. Si besoin elle ferait appel a une infirmière libérale pour s'occuper des soins de la brunette.

Quand Abi' avait disparue de la vie de la jeune femme et que Valafar en avait fait de même, elle s'était morfondue et avait errer comme une âme en peine dans l'appartement d' Abigaelle. Elle avait eu de l'espoir aussi d'y revoir John mais ce dernier avait aussi disparue. Peut-être était-il partie a la recherche de la jeune femme. Du coup quand le temps était de plus en plus avancé, Calli avait pris la décision de déménager les affaires de son amie pour prendre une entreprise de déménageur et stoker ses affaire dans un garde meuble, dans l'espoir de l'a revoir un jour. Et ce jour était arrivé, et Calli heureuse le cœur gonflé d'espérance, n'avait pas hésité a lui dire. Abigaelle récupérerait ce dont elle avait besoin car de toute manière, le garage qui abritait les affaires de la jeune femme lui appartenait alors elle pouvait prendre juste ce dont elle avait besoin. Rien que sentir Abi' tout contre elle lui suffisait a l'a remercier.

Ensuite Abigaelle était pleine d'amertume quand elle apprit que Dean l'avait laisser tomber pour une autre. Calli l'a connaissait et elle était peiné, devait-elle lui dire son nom et ce qu'elle faisait ?

« C'est une chasseresse du nom de Joanna Harvelle. Sa mère tient un bar nombre de chasseurs y vont, je crois que tu connais ce bar non ? En tout cas ma chérie, je sais combien ta peine est grande. Comme tu dis les sentiments humains sont parfois pire que ceux des démons, ils ne valent pas mieux ». Répondit Calli pleine d'amertume mais bon on ne pouvait blâmer les gens pour l'amour. La jeune sorcière n'était pas fiable et de bon conseil en amour. Elle n'avait pas hésiter a coucher avec bon nombres d'hommes après que Valafar l'ai abandonné.

Calli impatiente de faire venir Abi' chez elle, n'avait pas lésiné a forcer la jeune femme. Ce qu'elle n'hésita pas a faire et elle se dirigea vers la salle de bains pour faire un brin de toilette, elle s'habilla et prit son sac. D'un ton enjoué elle appréciait que Calli l'a sorte d'ici.

« Après toi ma sœurette, allons y, je vais m'occuper des papiers, pendant que tu m'attendras dans le 4x4 qui est garé juste en bas ». Lui répondit-elle d'un ton très gaie, presque hystérique tellement la joie était a son comble.

Calli se dirigea vers le comptoir ou une forte et imposante infirmière du nom de Davenport qui était inscrit sur une petite plaquette épinglée sur sa blouse, elle écrivait sur des papiers, elle regarda juste a peine la brunette qui lui ordonnait de lui donner des papiers pour la sortie de la chasseresse.

« Mademoiselle Lidervaine, n'est pas encore prête a sortir. Cela serait contre avis médical ». Précisa -t-elle d'un ton ferme et imposant.

Qu'est ce qu'elle croyait cette vieille mégère la. Elle s'adressait a Calli Burchart-Magnus une sorcière névrosée et pas disposée a capituler.

« Avec tout le respect que je vous dois infirmière Davenport, Abigaelle Lidervaine sera absolument très bien chez moi. Au Manoir Magnus, une infirmière libérale viendra l'a voir ». Lui répondit-elle avec tact en l'a fixant de ses yeux noirs, et pensant que le nom du Manoir l’impressionnerait. Peut-être qu'aussi quelques mots murmurait en latin avait agi ...

D'ailleurs contre toute attente l’infirmière l'a regarda avec un peu de peur dans les yeux et se leva d'un bond pour faire signer une feuille par un médecin qui était a coté et l'a donna a Calli avec un sourire pincé. Cette dernière toute enjouée l'a remercia et arracha les feuilles avec joie, prenant la sortie se dandinant des fesses dans une démarche sexy, ce qui ne laissa pas la jante masculine indifférente.

Elle rejoignit sa meilleure amie dans le 4x4, lui tendit les papiers et en avant l'aventure elles se dirigèrent au Manoir.

Fin.


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum