.III.05 Rêve ou Réalité ?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


.III.05 Rêve ou Réalité ?

Ven 23 Oct - 22:18
Invité
Anonymous
Invité


     
Rêve ou Réalité ?  


Cela faisait quelques temps que la jeune femme était allongée dans ce lit. Elle avait été en chasse, quelques choses de simple sur un démon. Vraiment rien de compliqué, elle devait aller le trouver, faire son blabla et le renvoyer dans ses enfers puis rentrer chez elle et boire sa bière. Hélas l'infos n'avait pas été bonne et ce n'était pas un mais trois démons qui l'attendait et la projection contre les murs avaient faire plus de dégâts que prévu. Hélas pour elle . Elle s'était réveillé plusieurs mois plus tard dans cet hôpital, endolorie de partout mais vivante. Qui l'avait sauvé ? Elle n'en savait absolument rien ! A vrai dire elle avait eu un trou noir de plusieurs mois. Ce jour là elle s'était réveillé calmement, elle regarda le plafond et soupira. Elle pensa a ses amis, Calli, Dan, Alix.... et Dean. Elle n'avait pas revu Dean depuis leur dernière rencontre alors qu'il était encore possédé par Asteroth, alors qu'ils étaient en couple ... Qu'en était il aujourd'hui ? Etait il toujours ensemble ou pas ? Avait il une autre petite amie ? Etait il sortit de son problème avec le démon ? Etait il heureux ? Etait il vivant ?? Tellement de question . Elle s'endormit finalement et rêva de Dean, il était là devant elle il la prenait dans ses bras c'était tellement délicieux. Elle se sentait vraiment bien avec lui , elle était totalement heureuse, elle faisait de la moto , buvait de la bière courait et riait comme si les démons n'existaient pas .. Elle se sentit partir quand on toqua à sa porte.

Elle ouvrit les yeux et n'en crus pas ses derniers, là , au pas de la porte entrant dans la chambre.... Dean . Elle ne savait pas si son coeur allait lâcher ou pas. Rêvait elle ou cela était il vrai ? Elle murmura doucement " Dean ...? " Elle se releva d'un coup et retomba lourdement dans le lit avec un grognement de douleur, elle qui n'était pas douillette elle avait vraiment mal sur ce coup. Elle se redressa un peu plus doucement alors que l'homme approchait d'elle . " - Es tu réel ou est ce que je rêve ? " ... elle ferma fort les yeux et les frotta puis elle les ré ouvrit, non il était toujours là , un merveilleux sourire pris place sur ses lèvres endolorie . "- Comment vas tu ...? Est ce que Astaroth est toujours là ..? Oh mon dieu tu as tellement à me raconter ... Assis toi ! Viens ! " dis elle en tapotant la place près d'elle. Son regard était brillant et fixé le jeune homme dans les yeux. Puis son regard se ternit un peu. Et si il la croyait morte ? Et si il avait une nouvelle petite amie ? Les sentiments de la jeune femme était resté intacte car c'était comme ci sa chasse avait été hier mais pour le jeune Dean cela faisait plusieurs mois ... C'était différent
Ven 30 Oct - 0:17
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

.III.05 Rêve ou Réalité ?  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

La vie peut être bien étrange sous bien des aspects. Elle peut vous apporter la joie et le bonheur tout comme vous le retirer aussi facilement en laissant place au malheur et à la tristesse. Dean peut en témoigner, sa vie est loin d'être un long fleuve tranquille. Fils d'un chasseur de démon, il a dû grandir en apprenant à survivre et à se battre contre des choses que les gens n'imaginent même pas. En soit, ça ne le dérange pas, il n'a pas connu d'autre vie. Mais le peu qu'il a eu de bien dans sa vie si difficile lui a été enlevé. On pourrait commencer par sa liberté quand Astaroth à prit possession de son corps. Devenir un pantin, une sorte de poupée qui voit tout, mais qui ne peut rien faire pour se défendre c'est horrible. Pourtant, pendant cette période, il pouvait compter sur le soutient d'Abi qui était devenu sa petite amie à l'époque. Sans elle, il n'aurait surement pas eu la chance d'être lui-même plusieurs fois. La guerre a continué, les combats, sa libération du démon et l'inquiétude... L'inquiétude de ne plus voir Abi. La jeune femme avait disparu. De nombreuse fois, il avait tenté de lui téléphoner, mais il tombait toujours sur la boite vocale. Personne ne l'avait revu, c'était comme si elle avait disparu, qu'elle s'était évaporé dans la nature. Oh, c'était une chasseuse aussi, menant le même type de vie dangereuse que lui. Quelqu'un avait peut-être eu raison d'elle. Après des mois à attendre, à s'inquiéter, le Winchester s'était fait une raison. Abigaëlle ne reviendrait plus jamais.

Le jeune homme a donc continué de vivre, devant s'occuper de son frère et de leur combat contre Lucifer à présent de retour sur terre. Pendant ce temps, il s'est même rapproché de Jo avec qui il est à présent en couple. Ça fait longtemps qu'Abi n'est plus là... Entre lui et Jo, il y a toujours eu quelque chose, certes s'était sous-entendu, mais voilà, il avait besoin de quelqu'un, de soutien... Et voilà qu'aujourd'hui son téléphone sonne, un ami chasseur de longue date lui apprend une nouvelle insensé. Abi est vivante. Cette annonce le fait bondir de sa chaise. Comment ça ? C'est vrai ? C'est à peine croyable. Le jeune homme a perdu tellement d'amis qu'il a peine à croire que la jeune femme qui a disparu depuis si longtemps puisse être encore de ce monde. Son ami lui dit ou il l'a vu et surtout ou elle est actuellement. Peut-être qu'il ne devrait pas... peut-être qu'il devrait la laisser ou elle est... Mais non, il ne peut pas, il doit la voir et être sûr que c'est vrai. Sans en informer personne, il prend ses affaires, saute dans sa voiture et conduit à tout allure là ou est censé être son ex petite-amie.

Devant la porte, son état d'esprit jongle entre l'impatience, la peur, l’excitation, la tristesse et la joie. Qu'est-ce qu'il va pouvoir lui dire ? Qu'est-ce qu'il va pouvoir faire ? Pour le moment, il ne sait rien de ce qui lui est arrivé. Tout ce qu'il sait, c'est qu'elle est là, juste derrière cette porte. C'est encore le moment de partir, de laisser tomber. Trop tard, sa main à déjà actionné la poignée qui s'abaisse et fait grincer les gonds. Dans la chambre, il remarque la silhouette d'Abi allongée sur le lit. Elle semble endormit... Une longue inspiration et il avance alors qu'elle se redresse presque stupéfaite de voir son amant ici. Sa voix... sa voix si reconnaissable parmi tant d'autre lui confirme que c'est bien elle. L'émotion lui sèche la gorge, ses mains en tremblent presque tellement qu'il a du mal à y croire. Il se laisse tomber sur le côté du lit, son regard brillant toujours rivé sur elle. Elle est vivante ! "A...Abi ! C'est... C'est vraiment toi ?" murmure-t-il avec une certaine hésitation et émotion dans la voix. Qu'est-ce qu'il est censé faire ? Le pauvre est perdu, totalement perdu. Finalement, il la prend dans ses bras, ce contact confirmant que ce n'est pas un rêve et qu'elle est vraiment là, bel et bien vivante. "Je... Je te croyais morte ! On... on pensaient tous que tu étais morte..." balbutia-t-il toujours sous le choc de l'avoir retrouvé.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 30 Oct - 0:48
Invité
Anonymous
Invité

Dean était là , assis sur le lit, visiblement sans possession. C'était bien lui ce n'était pas un rêve. Pourtant il semble apeuré, perturbé. Elle compris vite pourquoi il l'avait cru morte. Tout le monde la croyais morte . Quand il la prise dans ses bras la chasseresse ferma les yeux l'espace d'un instant le visage enfouis dans le cou de celui qui fut son petit ami elle respira discrètement son parfum, cet odeur qui la rassurait à chaque fois. Les battements de son coeur se calmèrent un peu elle se sentait en sécurité car il était là , le grand Dean, ce chasseur, cet homme qu'elle aimait toujours . " Il faut croire que la mort ne veux toujours pas de moi. " dis elle ironiquement avec un petit sourire en coin haussant une épaule. Elle pencha la tête sur le coté pour le regarder plus intensément il semblait tellement perdu le pauvre, plus encore que lors de sa possession mais elle le comprenait parfaitement. Elle avait été à sa place autrefois quand il était mort puis qu'il était revenu sur terre.

Elle posa doucement sa main sur la joue du jeune homme et lui caressa cette dernière avec le pouce, tout en douceur et tendresse. D'une voix calme et douce elle ajouta " Calmes toi Dean. Je suis là ... Ce n'est pas un rêve. Je suis bel et bien vivante... " elle se dis qu'il était surement temps de lui expliquer tout ce qui lui était arrivé du moins ce dont elle s'était souvenue. Elle retira sa main du visage de l'homme pour aller la glisser dans la sienne, cette grande main chaude lui avait tellement manquait. Ce contact entre eux ... juste ça. " Je suis allée chasser un démon mais je n'ai pas été assez prudente et je me suis fais avoir ... Il n'était pas un mais trois et ... j'ai pas vraiment fais le poids cette fois. J'ai été envoyé valser contre les murs et j'ai perdu connaissance. J'aurais du mourir mais visiblement quelqu'un m'a protégé. Je ne sais pas qui ou ... quoi mais je me suis réveillé il y a quelques jours ici même . J'ai passer tout ce temps dans le coma. Ils ne savaient rien de moi ni mon nom , ni mon adresse ... je n'avais pas non plus mon téléphone donc ils n'ont pus prévenir personne. " Ce n'était pas la première fois que Abi était sauvé de ce genre de situation mais la dernière fois elle avait été sauvé par le démon dont elle était amoureuse .. Raziel. Ce dernier étant mort ce n'était donc pas possible que ce sois lui qui l'ai aider cette fois ci. Avait t'il prévu un ange gardien diabolique pour elle avant sa mort ? Cela aurais tout de même était étonnant .

Elle releva les yeux vers Dean qui n'avait toujours pas l'air dans son assiette. Elle devait lui poser la question ... Cette question qui lui brullait les lèvres. Il ne l'avait pas embrassait depuis son arrivé ... Certes il était sous le choc mais un homme retrouvant sa petite amie vivante alors qu'il pensait qu'elle était morte aurait eu en premier reflexe de l'embrasser une nouvelle fois ... Il n'était donc plus son petit ami ... du moins c'était sa déduction . Le coeur serrait essayant de ne pas montrer sa blessure elle demanda avec autant de courage dans la voix que possible . " Tu ... Tu as trouvé quelqu'un d'autre n'est ce pas ...? Je .. je ne peux pas t'en vouloir tu me croyais morte tu ... tu as du refaire ta vie ... " Elle essaya au maximum de retenir les larmes qui n'attendaient qu'un moment de faiblesse pour couler bien que l'humidité de son regard ne pouvait que la trahir. Elle ravala sa salive difficilement tant sa gorge était serrée . Attendant sa réponse avec peur et impatience .
Lun 16 Nov - 1:59
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

.III.05 Rêve ou Réalité ?  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Comment réagir quand on se retrouve face une personne qu'on croyait morte ? Ô, il était heureux de la savoir en vie, c'était surement la plus belle chose qui puisse arriver. Abi est quelqu'un de bien et elle lui avait manqué pendant tout ce temps. Mais le fait qu'elle soit encore de ce monde faisait remonter une question "est-ce qu'il doit lui parler de Jo ?" C'est vrai, il ne pensait pas la revoir, il la refait sa vie. Est-il allait trop vite ? Aurait-il dû attendre ? Doit-il s'en vouloir ? Voilà tant de questions auxquelles il ne sait pas quoi répondre. Peut-être que c'est trop tôt pour en parler. S'il a bien compris, l'infirmière lui a dit qu'elle est de retour depuis pas longtemps, qu'elle a passé tout ce temps plongé dans le coma. Bon sang, il ne peut même pas imaginer ce qu'elle a vécu. Ce doit être un tel choc de se réveiller et de constater que le monde a continué de tourner... Est-ce qu'on doit dire à quelqu'un qui sort du coma que les choses ne seront plus jamais comme avant ? Est-ce qu'il doit dire que c'est fini entre eux ? Le pire c'est que leur histoire n'a jamais eu de fins normales, une fin qui annonce une véritable rupture. Non, on lui a pris, on lui a retiré Abi sans qu'il ne puisse avoir le contrôle la dessus. Alors, qu'est-ce qu'il doit faire ? Si seulement vous pouviez imaginer ce qu'il se passe dans la tête de Dean en ce moment. Il est comme qui dirait totalement perdu. Que dire ? Que faire ? Si seulement tout ceci pouvait s'arrêter, ne pas être vrai, si cette vie pouvait tout simplement être différente. Mais voilà, avec des "Si" on pourrait refaire le monde et mettre Paris en bouteille.

La jeune femme était bien vivante et il n'en croyait pas ses yeux, même lorsque qu'il la prit dans ses bras. Elle lui expliqua ce qu'il s'était passé. Une chasse au démon qui avait mal tourné. La pauvre c'est fait piégée et voilà ce qui lui est arrivée, elle a subi un choc qui l'a fait plonger dans le coma. En soit, ça aurait pu être pire, elle pourrait être morte ou même handicapé. D'une certaine manière, elle a de la chance d'être vivante. Vu qu'elle n'avait aucune information sur elle, personne n'a pu dire qui elle était ce qui explique que ça ait mit si longtemps, c'est à dire son réveil pour qu'on sache qui elle est. Bon sang, c'est tellement triste, c'est tellement horrible... Le cœur de Dean était tellement serré dans sa poitrine qu'il en avait mal. Cette douleur infâme était horrible, la douleur de l'avoir perdu et cette de l'avoir retrouvé alors que tout est différent à présent.

La jeune femme dûe comprendre que quelque chose n'allait que Dean n'était pas dans son état normal et c'était justement le cas. Son visage était partagé entre la joie et la honte, le bonheur et la tristesse... C'est là qu'elle demanda ce qu'elle devait redouter, ce qui était vrai. Est-ce qu'il a quelqu'un d'autre, est-ce qu'il a refait sa vie ? Son cœur se serra davantage, ça semblait si horrible maintenant qu'elle le disait. Ses yeux devaient luire à cause des larmes semblaient vouloir venir. Sa gorge était sèche, mais il devait lui répondre, c'était obligatoire. Une grande inspiration et il commença : "Je... Je suis...suis...dé...dé...solé...désolé... A...Abi, je...je vou...voulais pas... C'est... Tu étais mo...morte ! Je...Je te croyais...mor...morte. Si j'aurai...j'aurai su... je...je..." c'était tellement dur qu'il en bégaya, il n'arrivait pas à dire ce qu'il voulait, tout était confus et partait dans tous les sens dans sa tête. "J'ai...j'ai quelqu'un...oui. Bon...Bon sang...je suis désolé...je..." Etre désolé... est-ce que c'est vraiment ça qui va la soulager ? Bien sûr que non ! Elle vient de sortir du coma et elle apprend que son homme a déjà refait sa vie. Tu parles d'une sale histoire, comment pourrait-elle ne pas lui en vouloir à mort.

Le jeune homme se sentait honteux, il ne savait plus quoi dire, l'émotion l'avait submergé et il se sentait mal vis à vis d'Abi. Pourra-t-elle le pardonner ? Est-ce qu'elle lui en voudra ? Et surtout comment Jo va prendre tout ça ? C'est vrai qu'il est venu sans le lui dire. Depuis qu'il est avec elle, il n'a jamais abordé le sujet d'Abi. Hum... c'est surement mauvais signe pour lui tout ça. Il ne lui reste plus qu'à espérer que Jo ne soit pas jalouse et qu'elle puisse comprendre que même s'il n'est plus avec Abi, elle restera une amie précieuse. "Tu dois m'en vouloir ?" demanda-t-il en baissant les yeux pour fuir son regard.



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Ven 4 Déc - 21:40
Invité
Anonymous
Invité

Et voilà ... Il lui avait dis , il venait de lui avouer ce qu'elle redoutait le plus. Il avait trouvé une homme femme à aimer. Abigaëlle retira sa main de celle du chasseur. Elle baissa la tête un moment ses longs cheveux cachant partiellement son visage qui se couvraient doucement de larmes. Elle qui pensais avoir enfin trouver un homme a aimé, un homme qui pouvais la comprendre et la suivre dans sa vie de chasseresse . Cet homme qu'elle avait rencontré il y a tant d'années. Voilà qu'il venait de tout briser. Il ne l'avait pas attendu. Elle ne savait pas quoi dire partager entre fuir pour pleurer à chaude larmes ou le frapper jusqu'à perdre toute force. Elle lui en voulait . Elle devait bien l'avouer pourtant elle comprenait d'une certaine manière. Doucement elle murmura .. "- Je ... je comprend ... je ... " Elle remonta le visage vers Dean, son visage était humide de larmes elle passa ses mains sur son visage pour retirer le maximum puis son regard se fit plus froid plus foudroyant " Non ... en faite non je ne comprend pas .. As tu seulement essayé de me retrouver Dean ? N'aurais tu pas pus patienter ... Je ... J'ai affronté ton démon pour toi bordel .. J'ai faillie me faire tuer, me faire torturer ou même violer par ce putain de démon et tu ne pouvais même pas attendre quelques semaines ? Tu pouvais même pas savoir si j'étais vraiment MORTE ? ... Je ... " elle fini dans un murmure " Je te ... Je te déteste " Ses derniers mots semblaient tellement faux ...

Elle se mis à pleurer à chaudes larmes au moment même où il semblait se lever pour partir .. a moins qu'elle imagina ce moment . Elle lui retint le bras par la manche pour se laisser tomber contre lui , pleurant à chaudes larmes dans les bras de cet homme qu'elle avait ... qu'elle aimait tant . Elle se laissa aller comme jamais. Elle avait besoin de pleurer sa colère non seulement de Dean qui avait trouver une autre femme mais de son enfermement ici , de se sentir perdue et hors jeu .. Doucement elle lui murmura la tête enfouie dans le cou du chasseur . " Je t'aime idiot ... " Puis elle se recula doucement la tête toujours basse. Elle ne parviendrais pas à se remettre de cette rupture c'était certain. Pas avant très longtemps en tout cas ! Elle attrapa un paquet de mouchoir sur sa table de nuit et essuya son visage et son petit nez . Elle aimait tellement cet homme et on lui arrachait tout comme on lui avait arraché Raziel . N'avait elle pas le droit d'aimer elle aussi ?
Mer 9 Déc - 0:38
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

.III.05 Rêve ou Réalité ?  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Voilà un des moments les plus compliqués de sa vie : faire face à la réalité. Comment aurait-il pu deviner qu'elle était encore en vie ? Plusieurs chasseurs lui avaient dit que c'était fini, qu'il ne devait plus avoir d'espoir et passer à autre chose. C'était logique... surtout quand on sait le boulot qu'ils font. La mort arrive  si vite quand on est chasseur. N'importe qui peut se faire tuer aux mains d'un monstre sans que personne ne le sache et qu'on ne retrouve jamais son cadavre. Ceci aurait pu être le cas d'Abi. Alors, le pauvre se retrouve partagé entre le bonheur et la tristesse. Le bonheur de la savoir vivante et de retour et la tristesse de l'avoir trahie, de ne pas avoir cherché davantage. Hélas, ce qui est fait est fait ! Dean ne pourra pas changer le passé. A présent, il est avec Joanna et il n'a pas envie de gâcher cette relation.

Bien que ce soit difficile, il expliqua que son cœur était pris, qu'il était avec quelqu'un bien qu'il ne lui dit pas le prénom de cette personne. De toute manière, il n'est pas sûr qu'elle connaisse Jo. Abi murmura qu'elle comprenait, mais il n'était pas sûr que ce soit vrai. Qui peut accepter ce genre de choses ? Personne ne peut le faire, même avec la meilleure volonté du monde. Finalement, en le regardant, elle changea de discours, criant presque son mécontentement, la déception qu'elle pouvait ressentir en ayant appris cette dure nouvelle. Qu'est-ce qu'il peut faire ? Vous n'imaginez même pas à quel point il se sentait mal. Les mots qui sortaient de sa bouche venaient le poignarder droit au cœur. Sur le moment, il aurait eu envie de sombrer dans de l'eau froide, de couler profondément dans les abîmes et d'y mourir dans le silence et l'ignorance la plus totale. "Je...je suis désolé Abi ! Je ne voulais pas te faire de mal. Mais... Je te croyais morte. Plus personne n'avait de tes nouvelles, tout le monde pensaient que tu t'étais fait tuer. J'ai cherché, j'ai rien trouvé hormis les rumeurs de ta mort," expliqua-t-il la voix tremblante. "J'aurai dû faire quoi ? Attendre une éternité ? Tu aurais très bien pu être vraiment morte. Je...si seulement tu avais informé quelqu'un...dit où tu allais... J'avais aucune info, rien !" ajouta-t-il alors qu'elle avait dit le détester. "Je devrais mieux te laisser te reposer !" indiqua le jeune homme alors qu'il commençait à se lever. Sauf qu'elle le retint, l'empêchant de s'éloigner et de quitter les lieux. Il la laissa l'entourer de ses bras et pleurer. Il fit de main, passant ses propres bras autour d'elle, espérant que ceci puisse aider à la consoler. C'était tellement triste tout ça... Les quelques mots qu'elle lui chuchota ne l’aidèrent pas. La situation était tellement compliquée... Et comment Joanna prendra-t-elle la chose ? Bon sang, sa vie n'était-elle pas assez compliqué en ce moment ? Doit-il lui dire aujourd'hui que le Duc des Enfers n'est pas mort, qu'il est bien ici de nouveau sur terre à continuer ses petites magouilles ? Non, il vaut mieux attendre. Dean n'a aucune envie qu'elle se lance à la poursuite du démon et qu'elle meurt pour de bon. "Les choses sont tellement compliquées en ce moment... Tu n'as pas idées à quel point le monde a changé..."



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 10 Déc - 23:51
Invité
Anonymous
Invité

Abi' ne savait pas vraiment quoi penser , d'un coté il n'avait pas tord il l'avait cru morte et personne n'avait su où elle se trouvait. Elle aurait simplement espéré ou peut être rêvé qu'il ne l'oublie pas si rapidement. Mais elle ne comprenait que trop bien la vie , SA vie avait toujours été désagréable et négative, pourquoi allait elle avoir un bonheur ? Ce n'était pas son genre , pas son karma ou son destin peut importe comment on appelait ce mauvais sort . Était ce parce qu’elle avait fricoté avec les démons ? Dieu la punissait il ? Enfin Dieu n'était il pas en vacance en ce moment ? Car la terre partait vraiment dans le mauvais délire.

Elle regardait Dean en soupirant doucement visiblement calmée par ce moment de tendresse avec l'homme qu’elle aimait encore. Elle voulait lui demandait de partir mais de rester aussi. Elle était totalement perdue la pauvre enfant. Elle savait que c'était fini entre Dean et elle qu'il n'y aurais plus jamais rien qu'il en aimait une autre et que, visiblement elle ne faisait pas le poids, qui était cette mystérieuse femme ? Elle regarda Dean dans les yeux et lui dis d'un ton calme presque las . "- Que veux tu que je te dise de plus ? Que tu vas me manquer ? Que j'aimerais que tout cela sois un cauchemar ? Oui bien sur que oui mais faut se rendre à l'évidence ... on est des chasseurs ont vis constamment dans un cauchemar. Alors que veux tu c'est comme ça. Comme toujours je me relèverais je l'ai toujours fais ... " dis elle en haussant les épaules. La seule personne dont elle ne s'était pas remise c'était Raziel encore et toujours mais lui c'était différent elle ne pourrais jamais s'en remettre elle le savait parfaitement.

Elle passa sa main dans ses cheveux et regarda la fenêtre au dehors il lui parla alors du monde autours d'eux il avait changé tant que ça ? Elle fronça les sourcils et pencha un peu la tête sur le coté . "- Comment ça le monde a changé ? ... Explique moi sil te plait .. On ne m'a rien dis encore. " Elle devait savoir ce qu'il en était , après tout elle serait bientôt dehors et devrait donc se battre à nouveau ! Et pour se battre comme il faut il fallait savoir ce qu'il en était . Elle attendait donc la réponse et l'explication de Dean non pas sans un certain stresse néanmoins.
Jeu 17 Déc - 1:24
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

.III.05 Rêve ou Réalité ?  04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Nono
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Nombre de Messages : 40569
Points d'Expérience : 100
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
4 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine


Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

Que pouvait-il faire de plus pour Abi ? Il ne peut pas avoir pitié, il s'en veut simplement pensant qu'il aurait dû attendre ou chercher davantage une preuve de sa survie. Les choses sont ce qu'elles sont et rien ne pourra changer tout ça. Ce n'est pas comme si les voyages dans le temps étaient possible. D'un autre côté, sa vie actuelle lui convient, sa vie avec Jo et  il ne se voit pas la trahir, malgré son affection pour Abi. Avec le temps, elle finira par accepter tout ça, de toute manière, elle n'a pas vraiment le choix. Dans les prochaines semaines, il évitera surement la jeune femme. Pourquoi ? Car, c'est surement mieux et qu'il ne veut pas la faire souffrir.

A présent, il devait lui parler de tout ce qu'il se passe en ce moment. Avec son absence, elle ne doit rien savoir et ça doit être frustrant, surtout pour une chasseuse. Quoi qu'il en soit, elle voulait en apprendre plus et elle risque d'être surprise. Le chasseur inspira de l'air tout en réfléchissant par où il allait devoir commencer. "Pour commencer, tu dois savoir que Lucifer n'est plus dans sa cage. Quand Castiel a fait partir Astaroth de mon corps, il se trouve que c'était le dernier sceaux à briser. En gros... a cause moi, Lucifer se balade dans nos rues." Pendant un instant, il garda le silence, pensant à sa résurrection, sa perte de mémoire et sa possession, oui, tout est sa faute, c'est une évidence. "Il y a quelque mois, mon frère a décidé de s'allier aux démons et différentes créatures pour renvoyer Lucifer dans sa cage... Je t'avoue que je ne suis pas vraiment pour cette association. Après ce que j'ai vécu, je suis incapable de pouvoir faire confiance ou juste travailler avec ce type de créature." On pouvait sentir son dégout dans sa voix, même l'expression de son visage exprimait à quel point cette situation ne lui plaisait pas. "En gros la guerre continue, mais le grand méchant loup et là pour nous manger. Les cavaliers de l'Apocalypse on aussi fait leur apparition, mais nous en avons eut trois d'entre eux. Le Winchester se leva et s'approcha de la fenêtre pour observer dehors. Le monde n'est vraiment plus ce qu'il était. A n'importe quel moment, les choses pourraient tourner au vinaigre. "Ce sont les choses les plus importantes à savoir. Notre mission prioritaire et de renvoyer Lucifer dans sa cage et qu'il n'en sorte plus jamais !"



I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Jeu 24 Déc - 1:40
Invité
Anonymous
Invité

Ce n'était pas facile pour Abigaelle après tout c'était l'homme qu'elle aimait d'un amour à sens unique qui se trouvait face à elle. Elle devait rester professionnelle, il allait lui expliquer tout ce qu'elle avait manqué du monde surnaturel. Elle devait absolument tout savoir pour être prête à se battre, à aider le monde pour pencher la balance vers le bien et non le mal ! C'était tellement important !! Elle sortit de ses pensées au nom de Lucifer . "- Que . QUOI ? Merde il manquait plus que ça ... On a fais tellement tous autant qu'on est pour que cette foutue cage reste fermé. Mais ce n'est pas de ta faute tu n'étais pas au courant, personne ne l'était et on voulait tous te sauvé .. Je suis bien placé pour savoir . " Sam s'était donc allié aux créatures du mal pour vaincre Lucifer. C'était une idée comme une autre ma fois. Elle soupira doucement " - Tu sais parfois on ne peux pas faire plus confiance aux anges. Certaines créatures néfaste sont tout autant contre Lucifer que nous .. Il faut juste être prudent. Si tu veux je pourrais garder un oeil sur lui .. " dis elle d'un ton doux. Elle savait combien Dean détestait ces créatures et combien imaginer son frère avec elles pouvaient l'emplir de haine et de dégout mais quand une chose aussi violente que Lucifer en personne montre son nez il faut parfois s'allier à des ennemis; L'ennemie de mon ennemie peux devenir mon ami . C'était une phrase qu'Abigaëlle connaissait que trop bien .

Dean avait vraiment l'air dans un sale état, et Abi se sentait un peu mal de lui avoir crier dessus, leurs sentiments n'étaient pas le plus importants à ce jour. De toute façon on lui avait toujours dis et redis les sentiments ne sont pas bons pour les chasseurs. Ils ne peuvent pas être affaiblis par quoi que ce sois. Elle le savait parfaitement . Elle se leva quelques minutes après Dean non sans difficulté et marcha - ou se traina - vers lui. Elle posa une main sur le dos de l'homme et murmura doucement "- On va y arriver. Tous unis on va le renvoyer dans sa cage et le faire disparaitre pour toujours et au delà . On peux y arriver Dean ... Sois confiant. Si on perds notre confiance on ne pourra pas avancer. Et même si on dois le lier à nos ennemis le temps de l'éliminer on devra le faire. " Elle le tourna doucement vers elle et lui sourit avec tendresse elle caressa doucement la joue de l'homme et lui chuchota en le regardant dans les yeux : "- Allez file maintenant , va rejoindre ta chérie ... et prépares toi .. la guerre et là et nous allons avoir beaucoup de travail. Je me remet sur pieds et je pourrais me battre à vos cotés. " Elle se mise sur la pointe des pieds et lui déposa un baiser sur la joue. Elle ne savait pas comment elle allait supporter tout ça mais elle n'avait pas le choix. Elle le regarda partir et reporta son regard sur la fenêtre, dehors tout était si différent. Tout semblait si calme , si paisible alors que ce n'était pas le cas. Elle resta plusieurs minutes devant la fenêtre puis elle alla se recoucher elle devait reprendre des forces ! Une grande bataille était là et elle devait en être un soldat.

#Fin pour moi . Merci beaucoup pour le rp . A très bientôt !! #
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum