III.05 : Mais qui es tu ?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

III.05 : Mais qui es tu ?

Mer 28 Oct - 18:33
Invité
Anonymous
Invité

Mais qui es tu ?  


Abigaëlle avait repris un semblant de poil de la bête et avait eu la grande et sublime autorisation de sortir de sa chambre OURAAAAAAAAA elle enfila un pantalon de jogging et un tee shirt - tant bien que mal - on lui avait retirer toutes perfusion vu qu'elle recommençait à manger. Elle mis un sweet à capuche qu'elle ferma par le zip et sortit. Ô bonheur immense. Elle passa devant la machine à café fouilla dans la poche de son jogging et mis quelques pièces dans la machine pour récupéré un café fumant, sans sucre. Elle eut un petit sourire aux lèvres et pris la direction de la sortie . Dieu que c'était agréable. Elle marcha un peu quand la tête lui tourna . Bon elle n'était pas encore au top de sa forme visiblement.

Elle pris place sur un banc et regarda les gens passer. Elle eu alors la vision d'elle dans dans dizaines d'années, vieille à regarder les gens passaient. Mon dieu que ça la déprimait ! Elle ne savait pas vraiment quoi penser de tout ça elle avait juste envie de partir d'ici trouver un chez elle ou aller chez Graham comme il lui avait proposait . Elle attrapa le journal sur la banc - c'était assez pratique ça les petits vieux oubliaient toujours leur journal -. Puis regarda les annonces d'appartements.

Elle soupira il n'y avait pas grands choses. Elle découpa la page et la plia pour la rentrer dans sa poche de veste puis elle bus tranquillement son café en regardant les gens passer . Soudain elle reconnu un visage et elle se leva du banc pour s'approcher de l'homme. Un grand sourire aux lèvres " DAN !!! " s'exclama t'elle en déposant un gros bisou sur la joue de son ami .Dan était son meilleur ami depuis pas mal de temps maintenant ! " Mon dieu que ça fais plaisir de te voir ! Comment vas tu ? Tu venais me voir ?? " dis elle avec bonheur et plaisir. Mais elle remarqua que son regard avait changé il n'était plus celui tendre et enjoué de son ami, il était sombre beaucoup plus sombre. Elle fit un pas en arrière et fronça les sourcils ont aurait presque pus croire qu'il avait été possédé. "- Quelque chose ne va pas  ? " Elle le connaissait depuis bien trop longtemps maintenant pour ne pas remarquer cette différence, c'était il passait quelques choses ? Il faut dire qu'elle avait été absente si longtemps que tout était possible. Elle pencha la tête sur le coté attendant la réponse de son ami.
Mer 25 Nov - 22:30
Invité
Anonymous
Invité

Quand on pratique un boulot comme celui de chasseur, il n'est pas rare de voir ou subir des accidents pour le moins inattendu. Vaincre ou se faire vaincre. Deux choix, deux options, aucune autre issue. Des règles que vous acceptez de suivre, quitte à mourir pour une noble cause. Dan comme beaucoup d'autres en sait un rayon sur le sujet pour avoir perdu bon nombre de connaissance ou avoir failli mourir, même si cela est arrivé une fois... mais cela est une autre histoire. Toutefois en ce triste jour, il allait voir une amie proche plongeait dans le coma depuis plusieurs mois, suite à une chasse qui avait mal tournée. Dès qu'il le pouvait, il allait faire un saut dans cette chambrée qu'il maudissait et contemplait ce bout de femme se battre tant bien que mal, pour survivre. C'est pourquoi, en ce jour là, il partait en direction de l'hôpital afin de taper un brin de causette avec l'intéressée en question. Certes la conversation n'était guère prenante mais cela lui apportait un certain soutien malgré la période assez rude qu'il traversait. Rare étaient les gens qui pouvaient lui apporter un peu de compassion, d'amour, d'amitié. Il était donc obligatoire pour lui d'aider ses proches dans la douleur et tout le merdier qui s'en suivait. Même si là, il n'était pas vraiment en mesure d'aider outre-mesure. Alors après avoir fini sa cigarette à l'intérieur de la Gran Torino, il quittait cette dernière et commençait à pénétrer dans l'enceinte de la cour de l'hôpital, l'esprit ailleurs comme toujours, pensant encore à ses nombreux soucis. Et alors qu'il se noyait dans un océan de doute, il crut entendre une voix familière l'interpellait. Une voix même, plus que familière. Il tournait donc et tout naturellement la tête en direction de ce brouhaha et eut l'agréable surprise de voir son amie debout, et tenant fièrement sur ses deux jambes. Cette dernière lui sautait presque au cou et lui déposait un tendre baiser sur la joue en guise de joie. Donc ouais, là, il était vraiment perdu... Mais une question de son amie l'interpellait plus qu'à l'accoutumé. Quelque chose ne va pas, disait-elle ? Ouais plein de truc mais pas question que je te mine le moral avec mes petits soucis qui peuvent avoir des conséquences désagréables.

Ouais, ouais... Je vais trop mal. J'ai « tué » un Cavalier de l'Apocalypse et tout le monde cherche à me péter la gueule. Tout comme je suis un fou sociopathe qui tue à tour de bras et envers qui l'idée de tuer un proche à déjà traverser l'esprit. Sinon je bois régulièrement un coup avec les démons, tu sais, cela même que je t'empêchai de fréquenter à une certaine époque. Je suis un peu leur putain dans tout les sens du terme d'ici peu... Vous croyez franchement que Dan, allait dire cela ? Non plus sérieusement, il dit quelque chose qui ressemblait un peu plus à cela...

- Euh non, non. C'est juste bizarre de te voir ainsi Abi'. Mais va pas croire que je te préférai en légume. Putain que je suis content de te revoir. Tu peux pas savoir ! Comment te sens-tu, bordel ?

Spoiler:
Ven 11 Déc - 0:15
Invité
Anonymous
Invité

Abigaëlle savait parfaitement que quelques choses n'allaient pas elle connaissait trop son ami pour ne pas savoir quand ça n'allait pas. Mais elle ne lui dis rien la dessus après tout si il voulait lui parlait il savait qu'il pouvait compter sur elle ça ne servait à rien d'en rajouter ou de le saouler avec ça . Elle fit un petit sourire en coin puis répondit calmement . "- On ne peux pas me tuer si facilement. Et je ne suis pas un légume je suis sur que je pourrais encore te mettre une rouste ... Enfin quoi que peut être pas tout de suite. Je me sent sur la touche .. Comme hors je .. C'est super chiant , vraiment j'ai hâte de repartir à la chasse, de vivre sans être un légumes et de boire une bonne bière .. même un pack en faite ! " Elle rêvait de ce délicieux liquide frais .. alala . Mais non ici ce n'était simplement et purement pas possible avec les médicaments elle n'en avait pas le droit .

Son ami semblait vraiment bizarre elle était comme sur d'avoir rater un épisode . "- Ah sinon j'ai appris que mon EX petit ami - du coup - avait rencontré quelqu'un. Moi qui croyais retrouver Dean en me réveillant bah non il a trouver une autre gazelle ... pfff les hommes je te jurent .. " dis elle en soupirant oui elle devait lui dire ce qui lui était arrivé mais hélas pour le moment il n'y avait pas beaucoup de nouvelles être enfermées dans un hôpital ne rendait pas la vie très active. "- Et toi alors raconte moi ! Qu'est ce qui t'es arrivé depuis tout ce temps ? Est ce que Alix va bien ?? Je ne l'ai pas vu encore. " dis elle avec un petit sourire. Après tout il avait peut etre des problèmes de couple qui expliquait son air triste. C'était fou les chasseurs qui parvenaient à être en couple. C'était assez intrigant mais Abi n'avait jamais eu cette possibilité. Elle n'avait jamais eu beaucoup de chance en amour ça n'allait certainement pas commencé maintenant .

Elle tapota la place près d'elle sur le banc, autant qu'il prenne place si ils devaient parler un bon moment. Elle n'avait pas envie de retourner dans sa chambre vide et seule ... tellement seule. Les infirmières étaient des pimbêches avec qui elle ne risquait pas de bavarder, puis bon parler des problèmes humains comme si c'était la fin du monde ce n'était pas son truc si ils savaient ce qu'ils se passaient vraiment ils ne serais pas si inquiet parce qu’il on pas pus avoir leur pause déjeuner.
Sam 12 Déc - 17:22
Invité
Anonymous
Invité

Dan contemplait son amie qui semblait avoir gagnée du poil de la bête. Elle débordait d'énergie comme à son accoutumée, faisant oublier quelque peu, son précédent coma. Il fallait bien avouer que le chasseur s'était inquiété pour elle mais la voir ainsi, faisait grandement plaisir. Elle papotait comme à son habitude, lançant par ailleurs, quelques traits d'humour. Elle invitait aussi, son semblable à prendre place sur le banc qui attendait non-loin de là, bien gentiment. Elle ne cessait de questionner Harper, sur sa vie de manière générale et demandait également des nouvelles de Alix. Une discussion banale qui se devait d'avoir d'ici peu, une réponse banale. Aussi le jeune homme se décidait-il à répondre, sur un ton calme et chaleureux.

- Alix va bien, merci. Un peu fatiguée avec ce qui se passe en ce moment mais elle va bien.

L'homme lançait un franc sourire à son amie et marquait un arrêt dans son monologue. Il profitait de ce léger moment de répit, pour récupérer son paquet de cigarette et s'en grillait une. Puis, il tendait le tout à sa semblable. C'était une habitude qu'ils avaient développée, voilà bien longtemps. Fallait bien avouer, que ces deux là, se connaissaient depuis une paire d'année. Ils avaient beaucoup chassés ensemble et avaient même vécu une idylle éphémère. Une des rares amies de Harper... Qui le connaissait bien !

- Faudrait qu'on aille se taper une bonne bière, un de ses quatre. Cela te permettra d'oublier Dean. Lâchait-il afin de soulager l'atmosphère. Et rattraper le temps perdu, par la même occasion.

Tout en relâchant un épais nuage de fumée grisâtre, l'homme se rappelait soudainement que son ami d'enfance, à savoir Dean, avait eu une liaison avec Abigaëlle. Mais il n'avait jamais vraiment eut le temps de féliciter le nouveau couple. Il eut presque une once de soulagement quand il apprenait à l'instant que tout ceci n'était qu'une triste histoire du passé. Mais le plus important ne se trouvait pas dans une bête histoire de cœur. Oh que non... Et aussi, Dan souhaitait-il assoiffer sa curiosité grandissante.

- Mais dis moi, Abi'... Tu comptes faire quoi à présent ? Reprendre ce que tu sais ou bien au contraire... Euh, enfin tu sais c-ce que je veux dire.... P-Prendre... des vacances... T'éloigner de toute cette merde...

Le bonhomme savait qu'il venait de lancer un pavé dans la mare. Mais il s'inquiétait vraiment pour son amie. Il préférerait largement que cette dernière stoppe la chasse et tente une toute nouvelle vie. Qu'elle puisse ENFIN savourer une vie normale sans s'inquiéter de savoir, si elle tomberait à nouveau sous les attaques de X menace. Elle avait déjà eut son lot de souci avec les démons et ce coma n'aidait pas vraiment. Dan l'aurait bien viré de cette vie à coup de pied dans le cul mais la guerrière serait revenue dans la foulée pour prouver que toute aide était bonne à prendre. Elle avait de l'expérience à revendre...
Dim 3 Jan - 20:30
Invité
Anonymous
Invité

Abigaëlle regarda le paquet de cigarette comme un cadeau de noël. Certes elle aurait pus profiter de ce séjour à l'hôpital pour arrêter de fumer mais après tout elle chassait, elle ne vivrait pas bien longtemps alors la cigarette n'était pas sa pire ennemie. Il fallait bien se faire un peu plaisir pour elle s'était fumer et boire. Tout ce qu'il ne fallait pas à vrai dire mais bon .. après tout elle sauvait assez de gens non ? Elle pouvait bien avoir des défauts et Abi' en avait un sacré nombre. Elle sourit en sachant que Alix allait mieux - ne sachant pas encore que cette dernière voulait tuer Calli, sa sœur de cœur -. Elle regarda Dan , pris une cigarette et le briquet dans un "- Merci " qui venait du fond du cœur et l'alluma aspirant un bon moment et soufflant avec satisfaction. "- Hannnnn mon dieu que ça fais du bien !!!! ça m'avait tellement manqué de fumer tu imagines même pas ! "  Elle se laissa aller quelques secondes à ce bonheur éphémère puis sourit aux dires de son meilleur ami . "- Oh que oui ! Une bonne bière , une partie de billard et ... mon dieu j'aurais bien besoin d'une partie de jambe en l'air aussi ! ! ! " elle ria de bon cœur avant de tousser , elle n'était pas encore guéris . Elle sourit timidement à son ami qui devait déjà s'inquiéter pour elle et ... continua à fumer tranquillement sa cigarette .

Elle regarda les gens passaient jusqu'à ce qu'il lui parle à nouveau mais celle fois de quelques choses qu'il ne lui faisait pas plaisir d'ailleurs il le savait bien vu comment il lui avait poser l'air tout hésitant. Elle le regarda avec un petit sourire et posa sa main sur celle de Dan "- Et vous laisser vous amuser sans moi ? Hors de question. "  Elle caressa la main de son ami de quelques coups de pouces et soupira un petit coup elle devait surement lui dire plus que cette phrase humoristique .  "- Je ne peux pas Dan. Tu sais que j'aimerais ... un mari, un enfant etc . . . Mais ce n'est pas possible . Je sais ce qu'il y a et donc je ne serais jamais tranquille. Je dois aider les gens j'en ai fais un genre de promesse. Je ne peux pas la rompre et puis ... je suis faite pour ça je ne sais pas faire grand chose d'autre tu sais . " Elle se pencha vers lui pour se mettre dans ses bras avec douceur elle adorait son meilleur ami. C'était quelqu'un d'important pour elle qui n'avait plus de famille. Elle le regarda avec douceur puis lui dis en lui donnant un petit coup dans l'épaule "- Puis vous n'y arriveriez pas sans moi . " Elle savait bien sur que ce n'était pas le cas et que Dan était un très bon chasseur mais elle devait bien le taquiner un peu !
Sam 9 Jan - 17:29
Invité
Anonymous
Invité

Dan tirait une énième bouffée sur la cigarette et demeurait fort silencieux. Il écoutait avec une certaine attention, les moindres dires de son amie. Elle, qui acceptait avec joie, une prochaine partie de billard qui serait accompagnée d'une bonne dizaine de bière. Elle allait même jusqu'à dire, qu'une partie de jambe en l'air, lui plairait bien. Son semblable ne pouvait alors s'empêcher de sourire bêtement et de pensait, à cette folle nuit d'amour qu'il avait eut, ensemble, voilà bien longtemps. Néanmoins ce lointain souvenir disparaissait bien vite, quand la jeune femme prenait le temps de répondre à la seconde question qu'avait émit le traqueur sur son avenir proche. Elle indiquait clairement vouloir poursuivre dans cette voie et qu'il était hors de question, de laisser ses ami(e)s faire tout le sale boulot. Là, encore, Harper demeurait assez discret et laissait la charmante demoiselle lui caressait la main avant de se blottir dans ses bras qui lui offrirait à coup sûr, un semblant de sécurité comme de bien-être. Abigaëlle ouvrait son cœur comme jamais auparavant et faisait part d'une vie autre. Une vie autre, qu'elle n'aurait probablement pas car elle refusait de déposer les armes. Ainsi était le quotidien des chasseurs. Par moment, Dan avait bien comprit, qu'il avait de la chance d'avoir quelque de proche dans sa vie et avec qui, il espérait sincèrement finir ses jours. C'était une denrée rare dans ce monde de brute. Lui qui pensait mourir seul, avec une femme dans chaque port mais rien de bien sérieux. Il avait cette opportunité d'être en couple avec une chasseresse.

- J-Je peux comprendre... Indiquait Dan, avec un certain calme, tout en envoyant valser son mégot de cigarette à l'aide d'une banale pichenette. Ce dernier ricochait sur le bitume en une splendide explosion d'étincelle avant de disparaître derrière une poubelle avoisinante. Il était hors de question d'envoyer au visage de la donzelle, son bonheur. Quoique, ce soi-disant bonheur battait quelque peu de l'aile, voilà quelques temps. Mais ceci était une autre histoire. Là, Harper était avec son amie de longue date et il désirait ardemment veiller à son bien-être. Je suis comme toi, tu sais... Hormis déglinguer à tour de bras, X ou Y menace, je suis bon à rien. Par moment, j'ai envie que tout cela s'arrête pour avoir droit à une vie normale mais je ne serai pas quoi faire. Peut-être, est-ce égoïste de souhaiter que la menace reste afin de pouvoir préserver ma vie ainsi. J'ai toujours connu le danger comme la mort... Je me vois mal à présent devoir carrer mes mains dans l'huile de moteur ou devoir trifouiller une saloperie de carbu' pour une paye de misère et à me taper une routine continuelle comme emmerdante.

De ses mains imposantes, il commençait à caresser le dos de son amie qui était toujours plongée dans ses bras, écoutant sûrement la moindre de ses paroles. Il était rare que le chasseur ne se dévoile autant, lui qui restait muet sur sa propre personne. Lui qui expédiait maintes interrogations dans les cordes à l'aide d'une certaine répartie tâchée d'ironie et autre provocation. Il n'aimait guère parler de lui car il arrivait que par moment, il détestait sa chienne de vie. Lui qui avait parcourut cette dernière dans des torrents de sang où une multitude de mort empêchait une avancée correcte. Alors, il décidait d'accepter le choix de Abigaëlle qui désirait plus que jamais, de poursuivre sa croisade.

- Mais t'inquiète pas... Sache que je serai toujours là pour toi. Tu sais très bien, que tu peux me demander tout et n'importe quoi. N'hésite pas à demander de jour comme nuit. Tu sais bien que je dors peu... Alors, vas-y et sache donc que tu as toute ma confiance. Comme pour mieux accompagner ses dires, l'homme déposait un tendre baiser sur le front de son amie de toujours. Oh oui, qu'il aimait son Abi' !
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum