III.05 ¤ No one can be at my level
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

III.05 ¤ No one can be at my level

Sam 31 Oct - 22:21
Invité
Anonymous
Invité

Caym... Aujourd’hui notre démon n’avait que ce nom en tête. Andras avait croisé le démon quelquefois en enfer, mais les deux ne s’étaient jamais adressés la parole. Andras n’avait même jamais prété attention à ce démon, du moins jusqu’à ce qu’on lui fasse remarquer une soi-disant ressemblance avec lu et ce ne fut pas le seul à faire cette allusion ! Il arriva même qu’on le confonde avec ce Caym...ah non là c’était trop! La première fois, cela l’avait fait sourire, mais à force il trouvait cela vraiment énervant. Dans son orgueil, Andras n’aimait pas être placé au même niveau qu’un autre, après tout il est unique. Non mais sans blague, que quelqu’un ose prétende pouvoir égaler son niveau et il lui rira bien au nez. Enfin, les dires sont les dires aussi, afin d’être fixé, Andras prévoyait de rendre une petite visite. Il était curieux de voir à quel genre de démon il avait à faire, ce que lui trouvaient les autres et quel point commun pouvait-on trouver avec lui.

Cela mis à peu de temps avant de le trouver, le démon n’était pas un bleu, mais il finit par le trouver et se téléporta à l’endroit où on l’avait vu. Il se trouvait mainteanant dans une ruelle sombre, il y avait dans l’air une odeur pestilentielle, mêlé à l’odeur de sang frais. Sortant son poignard, Andras avança lentement. Il distingua une ombre au sol, un coprs était étendu baignant dans son propre sang, les vêtements déchirés par endroits par des sortes de griffures. Il semblait aussi que la créature s’est octroyé un festin en dévorant le coeur de l’individu. Il soupira, un loup-garou donc, il n’en sentait aucun aux alentours, celui-ci devait probablement être loin maintenant. Bon, après cette petite parenthése, il était temps de revenir à ses moutons, il sortit donc de la ruelle.

Il se trouvait maintenant dans une rue commerçante, un peu excentré du centre-ville. Le soleil avait décidé de jouer au timide aujourd’hui, mais cela ne semblait pas dissuader les passants qui flânaient dans les rues des sacs plein les mains.

Une silhouette se dégagea du lot, Andras le repéra tout de suite, il ne dégageait pas la même chose que les autres humain et pour cause l’odeur du souffre indiquait clairement qu’il était un démon. Il afficha un sourire en coin, satisfait d’avoir retrouvé le démon qu’il cherchait. Il accéléra donc le pas, une fois l’avoir rattrapé, il posa une main son épaule.

«Caym n’est-ce pas? Andras».

Il désigna d’un mouvement de tête un banc juste à côté et s’y assis. Une fois l’autre à sa hauteur, il se tourna vers lui et le regarda droit dans les yeux.

«J’ai beaucoup entendu parler de toi dernièrement, il paraitrait, selon les dires bien sûr, que l’on se ressemble pas mal. Une stupidité selon moi, mais cela m’a rendu curieux. Il me semble que l’on s’est déjà croisé en enfer, non ?»

Lui dit-il un sourire en coin, il affichait se petit air supérieur qui le caractérisait bien. Comment l’autre allait-il réagir ?
Dim 1 Nov - 22:23
Invité
Anonymous
Invité

Défi Halloween : Sauver un chaton.

Vendredi 26 Novembre 2010,

Miiiw …Un miaulement, un couinement…presqu’une plainte. Alerté par ce…son ridicule, le démon le cherche du regard et…au troisième Miiiouw …le localise. Il est là, dans les mains d’un gamin…Peut-être la douzaine, ou onze ans ? Plus exactement, il est dans une cage de transport et l’horreur sur deux pattes semble…seul, aucun parents aux alentours. Tant mieux, le démon sourit, depuis que toute la ville est au courant du surnaturel….ça devient fastidieux de faire des affaires sans problème. De loin, il se met à suivre le même tout en tirant un téléphone de sa poche pour composer un numéro de téléphone. Il appelle Sem, l’autre démon des croisements qui travaille pour lui et lui demande de se ramener à tel endroit, en possédant de préférence…une jolie môme de douze ans. Même pas…trois minutes plus tard, le démon se fait rejoindre par son presque semblable qu’il salut. Avant de lui expliquer…son idée du moment. Rien de bien folichon mais…ça l’amusait d’avance lui. Alors, ses victimes étant à quelques mètres et surtout ayant tourné dans une rue moins fréquentée….il laissa la cage s’ouvrir par télékinésie et avec un léger petit coup…du destin, obliger l’animal à…sortir de celle-ci. Le garçon n’eut qu’à peine le temps de s’en rendre compte que…le chaton se faisait malencontreusement écraser par une enseigne suspendu qui venait de…comme c’était dommage, se détacher. Mort sur le coup, pauvre bête. Le gamin hurla avant de s’agenouiller auprès du chaton et….c’était le moment d’entrer en scène.

Il s’approcha du gamin, tenant Sem…actuellement Madison, comme-ci il s’agissait de son père. Là, il aborda le gamin. Essayant de…le rassurer, le calmer…et quand enfin, après avoir été obligé de sécher ses larmes avec son pouce, il capta son intention….il lui expliqua gentiment… « Eh, cesse de pleurer veux-tu ? Ton chaton, il peut être encore vivant si tu veux…Faut juste faire un bisou à ma fille et…lui promettre de lui donner un petit quelque chose dans…dix ans » ….le gamin n’y croyait pas, clignant des yeux…déconfit. Pourtant…il s’interrogeait, que devait-il donner dans dix ans ? En général, fallait être honnête à ce moment-là…alors, il balança juste un « Ton âme ? » mais en rigolant un peu…ainsi, le môme ne réaliserait pas la portée du prix…surtout que Sem-Madison, venait de lui poser la main sur l’épaule…avec un sourire adorable. Lui disant que…il pouvait essayer et que si ça ne fonctionnait pas, il aurait le droit de les frapper, tous les deux…du plus fort qu’il voulait. Alors, il accepta…le chaton revint à la vie et…Caym gagna une âme par l’intermédiaire de son ami. Ils laissèrent le gamin s’éloigner, stupidement heureux et…revenant vers la rue plus commerçante de Huntfield, se séparèrent.

Il était heureux et satisfait, comme un Melchom qui viendrait de faire des Câlins avec un George. Du coup, lorsqu’il sentit une main sur son épaule, il se retourna juste en arquant un sourcil… « C’est à quel sujet ? » …Andras ? Oui, se démon lui disait quelque chose. Celui-ci se dirigeait vers un banc, alors de bonne humeur, Caym l’y suivi. Il fourra ses mains dans ses poches, préférant rester debout…

Et…alors que…celui qu’il pressentait plus jeune parlait, son sourire à lui s’allongeait, son regard pétillait d’amusement… « Vraiment ? C’est étrange, on ne m’a jamais dit pareille chose de mon côté. Mais peut-être parce qu’on a plus tendance à dire à la copie qu’elle ressemble à l’original…. » Ouais, ça avait été plus fort que lui…il se fichait de lui, oh…pas méchamment…Fallait juste avoir…de l’humour… « A ta place, je prendrais ça comme un compliment » Tout en hochant doucement la tête comme pour appuyer ses dires… « On s’est croisé oui, vite fait » ….le tout sans se défaire de son sourire….
Dim 15 Nov - 21:24
Invité
Anonymous
Invité

Le démon en face de lui n’avait pas l’air de le prendre au sérieux. Ce n’était pas la première fois qu’il faisait ce genre d’effet, mais bon sang pourquoi? C’est vrai qu’il avait moins d’ancienneté que certains démons importants, mais il n’en restait pas important, du moins à ses yeux il l’était. Dénué de toute agressivité, mais avec insolence, le démon retourna sa propre remarque pour en faire un compliment à sa propre personne. Comment pouvait-il se permettre d’être aussi condescendant ? Andras fulminait, il n’allait pas se faire rabaisser une fois de plus. Le démon était debout devant lui, le fixant, un sourire amusé aux lèvres. Andras se leva d’un bon, attrapa le démon par le col pour le jeter contre le banc.

«Tu vas enlever cet air satisfait de ton visage, tout de suite. Tu agis comme si tu me connaissais, mais qu’est-ce qui te fait croire si supérieur à moi?»

Lui dit-il. Il relâcha sa prise, la mâchoire crispée. Si cela n’avait pas été un démon, il y a bien longtemps qu’il l’aurait tabassé. Mais aussi, cela reviendrait un brassé de l’air. C’est sûr qu’en élimant la «copie» il n’aurait plus aucun problème, sauf qu’il était de plus dans le même camp (du moins en apparence), donc s’il le tuait, il passerait pour un traitre. Il soupira, fatigué de cette situation. Même s’il refusait de l’admettre, les deux avaient pour l’instant deux choses en commun : l’arrogance et la provacation. Mais c’était aussi le cas pour la plupart des démons, ainsi il fallait qu’il en sache plus.

«J'ai répandu la confusion, la discorde à ce monde pendant des siècles, engrangeant bon nombre de confit, il n'y a rien de comparable à ça. On n'a rien en commun.»

Croisant les bras, il le fixa, un sourire en coin. Sa saute d’humeur étant passée, il avait retrouvé un semblant de calme. Andras a toujours été un démon colérique, avec des changements d’humeur pouvant surprendre parfois.

«Je ne sais pas à quoi tu joues, mais tu joues avec le feu, pour ma part je suis simplement venu pour faire taire ces rumeurs. Alors, si tu me parlais de toi un peu ?»

Bien sûr, parce que c’était là tout l’enjeu. Jamais il ne pourrait se défendre de ses rumeurs s’il ne savait pas qui il avait en face. La curiosité y était aussi pour beaucoup dans ses motivations. Le démon avait réussi à susciter son intérêt, tout comme son énervement, ce qui n’est pas vraiment une bonne chose. Mais comme il l’avait déjà dit, il ne pouvait pas passer sa rage sur lui, mais bon garder son calme n’était pas chose facile pour lui, surtout lorsqu’on le provoquait.
Lun 16 Nov - 1:39
Invité
Anonymous
Invité

Oh. Visiblement, ce démon manquait cruellement de sens de l’humour sans compter qu’il semblait avoir un léger problème d’impulsivité. Non mais…il se prenait pour qui ou quoi, ce petit con, pour l’empoigner et le plaquer ainsi contre le banc ? Caym aurait pu l’encastrer contre le bitume ou tout du moins le repousser mais…non. Il était autrement plus civilisé que cela. Il allait être calme, continuer à sourire de son air satisfait parce qu’il faisait bien ce qu’il voulait et…même échapper un léger rire en replaçant nonchalamment le col de son vêtement avant d’appuyer un bras sur le dossier pour prendre une posture plus décontracté. Il haussa un sourcil, en quoi se croyait-il supérieur ? Allons bon, fallait pas s’agacer pour si peu, Caym se croyait supérieur à…tout le monde en vérité, même s’il ne le montrait pas forcément. ..  

_ Ta façon d’agir. Regarde comme tu t’énerves et te vexe comme un jeune démon tout juste sorti des Enfers. A peine une taquinerie que tu perds ton sang-froid… - il coula un regard sur le démon…reflétant à quel point il trouvait sa réaction pathétique malgré qu’il usait d’un ton on ne peut plus poli en vérité.

Comme il était assis et que son…copié/collé qu’il jugeait…raté ne semblait pas en avoir terminé, il ne chercha pas à sa relever…il n’avait pas besoin d’être debout pour se sentir meilleur, autrement il aurait pris un véhicule bien plus grand…Feu Henry était loin d’être très grand du haut de son mètre soixante-treize. Gentil comme il était, il écouta son cadet énumérer  ses exploits. Il cligna des yeux une fois, dodelina doucement de la tête tout en entrouvrant légèrement la bouche pour avoir l’air sincèrement impressionné…Il en émit même un léger sifflement d’admiration… « Fantastique, tu peux être fier. » On le sent le sarcasme, là ? Il se redressa quelque peu… « Oh mais…Je suis d’accord, a vu de nez comme ça…J’ignore vraiment d’où viennent ces remarques que t’as pu entendre. Personnellement, je ne ressens pas le besoin de me vanter pour me rassurer sur ma supériorité… » Néanmoins…et c’était une chose que peu de monde savait, si ce n’était personne…Caym se pensait merveilleux, meilleur que les autres mais jamais…non jamais il ne sous-estimait qui que ce soit. Bien sûr, il leur donnait souvent cette impression…alors qu’en vérité, il préférait toujours surestimer le potentiel des autres…ça permettait de rester préparé. Il aimait à se faire passer pour un crétin, de temps à autres…souvent mais pas tout le temps, en revanche et bien qu’il ne semblait pas l’être…il restait toujours sur ses gardes.

Il ancra son regard dans celui de son congénère, à quoi jouait-il ? A pleins de choses, en général ! Actuellement, sans doute à se foutre gentiment de son interlocuteur mais…ce n’était pas de sa faute, il lui tendait une tonne de perches ! Il échappa même comme un rire étouffé…presque comme une moquerie. Qu’il parle de lui ? Woh. Quant aux rumeurs là…il leva les yeux au ciel…

_ Faire taire les rumeurs, parce qu’elles te dérangent ? Allons bon, quel manque de maturité flagrant. Non, Andras…quand quelque chose t’agace…tu le retournes à ton avantage. Surtout que ça va…Je suis un très bon model à prendre en référence. En revanche, je ne suis pas tant du genre à parler de moi…mais allez, je suis gentil…si t’as des questions pose-les…Je peux toujours voir si je décide d’y répondre ou non…

Sans préciser si oui ou non…il dirait la vérité. Et, changeant son rictus en un sourire plus chaleureux…il tapota le banc à côté de lui pour inviter l’autre démon à reprendre place.
Sam 12 Déc - 23:17
Invité
Anonymous
Invité

[HRP: Salut. Désolé pour ce retard, c'est la grosse fatigue en ce moment, mais j'espère me rattraper. En espérant que cela te plaise Smile ].

Non, mais quoi encore ? Ce crétin se permettait de le provoquer et il croyait vraiment qu’il allait rester là sans rien faire? C’était mal de le connaitre. Voilà le problème avec les démons, tous se croyent si supérieur. Certes, on pourrait se dire qu’avait le temps il s’y serait habitué, mais non. Celui-ci semblait de plus doté d’un arrogance qui mettait ses nerfs à fleur de peau. C’était dans ce genre de moment que lui venait l’envie de tout détruire. Comme la fois où il avait mis feu à ce rade pourri, car le serveur avait eu le malheur de lui faire une réflexion. Il voilà maintenant que ce Caym se permettait de lui faire la morale. Ce n’est pas parce que c’est un «jeunot» comme il dit, qu’il est moins respectable qu’un autre et puis, il n’avait pas que remettre les points avec lui. Chose qu’il semblait grandement avoir besoin, mais ce n’avait eu aucun effet et il a fort à parier que quoi qu’il fasse, il persisterait à le rabaisser. Ainsi il garda son calme, serrant la mâchoire.

Ce gars se foutait de sa gueule, faisant mine d’être impressionné, mais ce n’était que pour l’enfoncer davantage. Andras en avait marre de passer pour un imbécile, ce démon avait le don de retourner toutes ses paroles contre lui et Andras s’en prenait vraiment plein la figure. Il n’aimait pas cette situation de désavantage, comme s’il jouait le jeu d l’autre. Cela lui donnait l’impression d’être manipulé, pire de passer pour un pitre. Rôle qu’il était d’habitude le sien, là tout était inversé. Mais la partie ne faisait que commencer, il ne le laisserait pas continuer, il avait sa fierté tout de même! Ainsi, même s’il avait une méchante envie de lui régler son compte(oh que oui, il pourrait prendre son temps à le voir agoniser lentement), mais il allait se calmer, du moins essayer.

«Oh, toutes mes excuses, tu semblais un peu perdu, il m’a semblé normal de t’éclairer un peu. Mais je comprends, tu dois pas avoir l'habitude de te faire remettre à ta place, ça où tu n'as rien dont tu peux être fier, alors tu berces d'illusions. Ton attitude le montre bien, tout sonne faux chez toi.».

Monsieur, je garde mon sang-froid resterait-il de marbre ? Il n’avait encore fait que gratter la surface, il n’avait pas prévu de jouer avec lui, ce n’était qu’un petit test, une tentative aussi de reprendre le contrôle sur la situation. Mais s’il ne l’avouera jamais, le démon semblait plutôt doué dans l’art de manipuler les autres. Il se garda de lui dire qu’il n’était qu’un petit mouton léchant les bottes de Lucifer, mais d’une il ne croyait pas vraiment à cette loyauté et de plus ce serait lui exposait sa position. Andras n’allait sûrement pas se mettre Lucifer à dos, ce serait stupide et suicidaire. Les deux se jaugeaient du regard, Andras le laissait venir, curieux de voir quelle ineptie il allait encore sortir. L’autre lui rit au nez, mais bon c’était pourtant ça qu’il voulait. Mais, plus le temps passait, plus il commençait à le regretter, car tout ce qu’il voyait n’était qu’un crétin prétentieux avec qui aucune entente de semblait possible. Déjà qu’il avait du mal à se faire entendre...

«Je ne vais pas retourner à mon avantage le fait d’être comparé à quelqu’un comme toi, ce serait une preuve de faiblesse et ce serait admettre mon infériorité, ce qui n’est pas acceptable. Non, quand un problème se profile, on attaque à la racine, sinon cela se propage comme du poison.»

Non, mais et puis quoi encore ? Déjà qu’il avait du mal à paraître crédible auprès des autres démons, si en plus en apprenait qu’il n’était qu’une pale copie, il serait la risé de tout l’enfer. Il s’assit finalement, se tournant tout de même vers lui.

«Maintenant que j’ai une idée du genre de démon que tu es, j’aimerais en savoir plus sur tes motivations, tu comprends faire un peu connaissance.» Finit-il par dire, un sourire en coin.
Mer 16 Déc - 18:55
Invité
Anonymous
Invité

Voyez-vous l’intérêt que vous porte un chat lorsque vous lui dites de dégager son cul du canapé ? A peu près aucun, n’est-ce pas ? Eh bien…c’était là tout l’attention que portait Caym au plus jeune démon qui se trouvait face à lui. Sincèrement, il l’ennuyait. Ça aurait pu être tout autrement si ce crétin ne l’avait pas agressé ainsi sans raison parce que quelques imbéciles lui avaient dit qu’ils se ressemblaient. Il n’en avait jamais entendu parler lui, était-ce de sa faute si monsieur n’avait apparemment aucune personnalité ? Non. Néanmoins plus les secondes s’égrenaient…plus il commençait à se dire qu’ils avaient dû se saouler la gueule à coup de deux ou trois magasins d’alcools et se planter avec tous les psychotropes du monde, au minimum. Clairement.

Il avait arqué un sourcil, sans se départir de son sourire. Est-ce qu’il croyait vraiment l’énerver en essayant de le vexer ? Ouais…de toute évidence, il ne le connaissait pas. Et…si jamais ils avaient des similitudes dans le caractère, ils ne partageaient certainement pas celui-ci. Parce que vraiment…il fallait se lever tôt et très certainement à l’avant-siècle dernier pour réussir à le froisser. Parce qu’autant…il avait un souci avec la politesse…les formules de politesse, surtout…du genre qu’il y tenait mais…le contrarier en l’insultant sur sa personne ? Non. Vraiment, c’était peine perdu. Il savait qui il était….il savait ce qu’il valait et l’avis des autres lui passait trois milles kilomètres au-dessus... « Qu’il est mignon… » Ouais…c’était presque insultant venant de lui, parce que l’air qu’il affichait démontrait clairement que l’autre bien qu’il lui courait sur le haricot à l’agresser sans raison…le divertissait plus qu’autre chose. Et…il aurait pu lui énumérer tout ce qu’il avait, tout ce dont il pouvait être fier mais…il avait affirmé ne pas avoir besoin de se vanter pour se sentir bien alors…il n’allait pas se faire avoir, il n’en avait rien à foutre que monsieur sache ou non qui il était réellement…

Caym avait roulé des yeux, son regard s’était soudainement mis à pétiller…et son sourire s’était allongé. Il avait décelé là, un petit quelque chose dans les paroles de son semblable. Une tournure de phrase si mal dite qu’il allait clairement rebondir dessus…ça oui. Il passait au-dessus du fait qu’il pensait que ça serait une preuve de faiblesse, clairement…il ne savait absolument pas à qui il s’adressait et surtout…quand bien même aurait-il été un petit démon minable sans intérêt…retourner la situation à son avantage aurait été bien plus…intelligent. Lui en tout cas…il voyait déjà comment profiter de cette soi-disant ressemblance. Mais…il allait garder ça pour lui, ce petit roquet n’avait pas besoin de le savoir. Et donc…son visage s’était illuminé…

_ Tu sais ce qui est merveilleux dans le langage ? C’est qu’il est facilement sujet à interprétation. Je te cite, mot pour mot…Andras Ce serait admettre mon infériorité, ce qui n’est pas acceptable Ce serait admettre ton infériorité. Tu reconnais donc que tu l’es, inférieur. Oh…tu ne voulais pas que ça sonne comme tel, peut-être ? Il faut faire attention à ce que tu dis et comment tu le dis, certains pourraient s’en servir contre toi, Andras.

Quant à arracher le problème à la racine, premièrement…c’est une réflexion de dernier né, un problème on ne l’éliminait pas…avant ça, on s’en servait…on…le tordait jusqu’à l’éponger de toute goutte d’utilité. Mais ça non plus, il allait se garder de lui dire. Il était stupide, il était stupide, qui pouvait-il ? Un ricanement lui échappa. Il avait une idée du genre de démon qu’il était ? Le pauvre, si seulement il savait. Caym était du genre si…versatile, si…changeant. Mais…ça lui allait, complètement. Il aimait bien qu’on pense le connaitre alors même que ce n’était pas le cas…c’était tellement mieux.

_ Mes motivations, à quel sujet ? Je songe très sérieusement à devenir promoteur immobilier, une âme contre un logement à tout SDF. Ça me semble une bonne idée. - C’était de la pure connerie, qui venait de lui traverser l’esprit…bien que maintenant qu’il y pensait…ça ne serait pas con, tiens…mais au pire, s’il se faisait voler l’idée…il s’en fichait du coup, il n’avait sorti ça que comme ça…de base, pour se moquer un peu du fait que l’autre semblait réellement le prendre pour un imbécile… - C’est dommage tout de même…Que tu sois si agressif pour des bruits de couloir…on aurait tellement pu s’entendre…

Vraiment…Y’aurait pu y avoir moyen, en cherchant bien. Sauf que là, à part s’il changeait de comportement…sa…nervosité donnait juste envie à Caym de…l’asticoter.
Ven 15 Jan - 20:59
Invité
Anonymous
Invité

Quoiqu’il puisse lui dire le démon restait de marbre, ce qui énervait de plus en plus Andras qui détestait qu’on le prenne pour un bleu. Purée! Ce n’est pas parce qu’il y a quelques années de moins qu’il faut le prendre pour le dernier des abrutis! Tout cela parce qu’il n’a pas cette attitude de poseur, calme, posé de certains démons. Non, au naturel Andras est quelqu’un de comment dire bourrin, oh mais non ça il ne faut surtout pas le lui dire. Disons qu’il ne prend pas quatre chemins pour parler, s’énerve rapidement, souvent par susceptibilité. Mais bon que voulez-vous, cela ne suffit pas qu’on le traite d’égal à égal (ce qui est plutôt rare), fier de lui, il éprouve ce besoin de toujours se placer au-dessus des autres. Pourquoi ? Pourquoi pas après tout ? Il n’est pas moins méritant qu’un autre après tout et il n’en a pas encore fini.

Pourtant, force est de constater qu’avec ce démon il devrait plutôt se restreindre au minimum, à trop parler c’était une multitude de portes qu’il offrait au démon qu’il prenait un malin plaisir à les défoncer à une, il ne manquait plus que le tapis rouge! Andras se mordit la lèvre, déglutissant, il aurait bien voulu paraitre impassible, mais lire en lui n’était pas vraiment difficile, ce qui lui valait d’ailleurs de nombreuses piques et remarques en tous genres. Mais que voulez-vous, c’est quelqu’un de vrai, d’authentique, bordel ! Non, non, se calmer, il devait se calmer. Mais le simple fait à ce qu’il soit réduit à jouer le jeu de ce démon alors que cela aurait dû être lui à sa place. Il faut dire que les gens ne sont plus aussi manipulables qu’autrefois et aussi qu’il est bien plus aisé de manipulé un humain qu’un démon. Les humains sont faibles, entravés par leurs sentiments qui les poussent à se mettre dans des situations suicidaires, le plus souvent par amour.

«T’es qu’un crétin...» Finit-il par lâcher excédé. Il était fatigué de l’entendre raconter des bêtises. «Tu n’y mets pas vraiment du tien non plus.» répondit-il à sa remarque comme quoi il était un peu trop agressif. Il commença à se lever pour partir. «Si tu n’as rien à me dire, je ne vois pas pourquoi je perdrais mon temps ici.». C’est vrai, le démon se foutait royalement de sa gueule et ne semblait pas non plus enclin à répondre à ses questions. A moins qu’il ne joue juste un peu avec lui, mais bon Andras et la patience, ça fait deux.
Mer 20 Jan - 2:00
Invité
Anonymous
Invité

…Caym arqua un sourcil, comme presque surprit de la remarque de l’autre démon. Un crétin, lui ? Vraiment ? Il en doutait. En revanche, il devait bien avouer qu’il aimait se foutre de la gueule des gens qui lui tapaient sur le système et…en ce moment et depuis le début de leur rencontre…Andras ne faisait que ça, l’agacer. Il était calme, moqueur…pas réellement en colère mais…il n’aimait juste pas qu’on lui fasse perdre son temps et qu’on l’agresse pour des conneries dont il n’était pas responsables. Les petits roquets nerveux…il s’en passait bien, merci. Il pencha légèrement la tête, sans changer d’expression…lorsqu’il l’accusa ne pas y mettre vraiment du sien. Oh…

_ Parce que je n’en ai aucune envie.

Il bougea, plaçant sa cheville sur sa cuisse…prenant un peu plus ses aises… « Vois-tu…Je n’ai pas pour habitude d’être réceptif lorsqu’on m’agresse sans aucune raison pour des on-dit. Et très franchement, tu crois vraiment que je parlerai de…mes motivations à une telle personne ? Non. Tu veux faire connaissance ? Il te manque de sérieuses compétences dans le domaine. » Oh. Dis donc….Il se levait pour partir le pou. Oui, pou. Parce qu’il se vexait d’un rien. Ne disait-on pas Vexer comme un pou ? Si. Caym le regarda…s’en vraiment réagir…presque amusé, amusé encore plus par la réplique…bien que légèrement agacé. Parce que…Attendez une petite seconde ! Il se leva, réajustement correctement ses vêtements avant d’ancré son regard dans celui de son…semblable…

_ Effectivement. Je n’ai rien à te dire. Je te rappelle, Andras…Que c’est toi - Il pointa son index directement sur lui, assez pour le toucher au niveau du torse, presque abruptement « Qui est venu me trouver, pas l’inverse. Si quelqu’un doit avoir quelque chose à dire à l’autre ici…c’est toi. C’est toi qui me fait perdre mon temps depuis… - Il consulta la montre qu’il portait au poignet - Une bonne dizaine de minutes.

Il laissa son bras retomber le long de son corps… « Je suis un démon très sociable…Tu le saurais, si tu arrêtais de te prendre pour un petit roquet enragé. Reviens me voir quand ça sera le cas. Sur ce… »

Et il disparut. Parce que si quelqu’un devait fausser compagnie à l’autre ici…c’était clairement lui.

RP TERMINÉ !
Bon...ça part mal, pour le moment et comme c'est un sujet de l'autre intrigue je préfère le fermer. Mais peut-être qu'ils pourront se rattraper un jour > Merci pour le RP ! Smile
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum