III.05 Nouveau en ville
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

III.05 Nouveau en ville

Dim 8 Nov - 16:47
Invité
Anonymous
Invité

Mon objectif en arrivant dans la ville? Me trouver un appartement. Ou un logement. En fait, je voulais simplement trouver une chambre d'hôtel qui serait pas trop miteuse. Je n'en demandais pas tant que ça n'est-ce pas! Il faut bien l'avouer, j'étais habitué à vivre dans des conditions loin d'être idéale. Cela faisait partie de la vie de chasseur. Je connaissais peu de mes collègues qui avaient réussi à s'établir et à avoir une bonne vie. Le mode de vie que nous avions choisi rapportait peu d'argent après tout. Personnellement, je ne pouvais pas me permettre de vivre dans un manoir avec du saumon et du caviar à chaque soir. De toute façon, je ne pensais pas aimer le caviar. Je n'en avais jamais mangé, donc je ne pouvais pas être certain à cent pourcent, mais juste l'idée de manger des œufs de poisson ne me réjouissait pas et même, me levait un peu le cœur. Je préférais un bon steak avec des frites. Rien de bien compliqué quoi! Pour en revenir à l'appartement, disons simplement que jusqu'à présent mes recherches n'étaient pas très fructueuses. Je logeais donc dans un motel aux limites de la ville. C'était mieux que rien, mais j'espérais tout de même changer de place prochainement.

Et puisque l'atmosphère là n'était pas ce qu'on pouvait appeler de joyeuse, j'avais décider d'aller prendre le pouls de la ville, me balader et voir si la situation était aussi pire qu'on me l'avait raconté. Avant de partir, il fallait s'armer un peu. J'avais pris une fiole d'eau bénite que j'avais glissée dans la poche intérieure de mon manteau, un couteau avec une lame en argent dans son étui glissé dans mon dos et une arme à feu dans une autre poche. On n'était jamais trop prudent, surtout après ce que j'avais entendu sur la ville! Le soleil terminait sa course à l'horizon lorsque je sortis de ma chambre. Je mis les mains dans les poches et m'enfonçai dans cette nuit naissante, tous les sens aux aguets. J'étais en terrain dangereux, qui sait sur quoi j'allais tomber? J'entendais les sons communs à une ville, soit des klaxons, des gens qui riaient à l'entrée d'un pub et des voitures démarrant en trombe. Jusqu'à présent, rien ne m'alertait. Je pris la rue de droite et continuai le chemin, humant l'air. La puanteur des égouts me prit au nez. J'avais vu le jour à la campagne et je n'étais pas un homme de ville. Je préférais et de loin, l'odeur des forêts. Mais c'était ici, à Huntfield, qu'on avait besoin de moi. J'allais m'y faire sans doute, mais je ne resterais sans doute pas plus que nécessaire. Une poubelle fut renversée dans une ruelle et je portai la main à mon arme à feu instinctivement. Un gros chat sortit de la ruelle.

- Saleté de matou...
Mer 11 Nov - 16:12
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara
Créature ~ Si Particulier

oops

Credit Créateur de ses Kits : chiichan
Célébrité de son Avatar : Erika Toda
Points d'Expérience : 380
Pouvoirs : Absorption

Artefact en sa Possession : 1 Relance fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 16
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14009-nao-fujiwara-dis
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t14008-liens-de-nao-fujiwara

Saeko venait de quitter le campus, c'était de plus en plus risqué de quitter les lieux, on était jamais vraiment sûr de pouvoir y revenir en un seul morceaux, ou même en plusieurs. Mais devait aller garder le petit Jesse, le fils de Jolene, et bien qu'elle n'ait que quelques rues à traverser ce n'était jamais une partie de plaisirs, surtout en ce mois de novembre ou la nuit tombait trés tôt, et aprés dix-sept heure, on commençait à ne plus voir le bout de son nez. Une fois chez Jolene, la jeune fille y passait la nuit, d'ailleurs la jeune mère devait travailler tard, et rentrer souvent la nuit bien avancé, et Saeko dormait déjà, aprés avoir passé la soirée avec le fils de son amie. Une chasseuse, Saeko l'avait appris recemment. C'était d'ailleurs assez étrange, depuis qu'elle connaissait l'existence du surnaturel, elle découvrait qu'elle en avait toujours fait partit, comme son amie Ealie qui est en réalité un ange du nom d'Astarielle. Son amie Jolene, qu'elle prenait pour une mère célibataire, et serveuse était aussi une chasseuse de créatures. Et à chaque fois qu'elle faisait la connaissance de quelqu'un, il y avait toujours un truc du surnaturel. Il ne manquerait plus que son ex-petit-ami, Yusuké soit un démon ou une créature et ce serait le pompon. Non, la jeune fille ne voulait pas croire, il était tout ce qu'il y avait de plus humain.

Donc la jeune fille marchait rapidement dans la rue, quand soudain, elle entendit un drôle de bruit, puis un voix grognon pesta aprés un pauvre chat, qui se faufila trés vite, et passa entre les gens de la pauvre Saeko qui cria de surprise. Pauvre petit chat, il avait sans doute eu aussi peur qu'elle. Elle leva les yeux vers l'homme dans la ruelle, un peu plus sombre que les autres bizarrement. La petite asiatique du haut de son mètre quarante neuf, regardait cet homme vraiment trés grand. Et n'osait plus vraiment passé dans la ruelle, mais si elle fasait tout le tour, elle en aurait pour une bonne dizaine de minutes, et les autres ruelles n'étaient pas trés fréquentables. D'ailleurs l'une de ses rues passaient un peu trop de la gare à son gout, et la dernière fois qu'elle s'était retrouva dans cet endroit, cela ne s'était pas vraiment trés bien passé. Saeko recula d'un pas, et songea à appeler Jolene pour qu'elle vienne à sa rencontre, mais elle ne pourrait pas laisser Jesse tout seul, et l'amener dans cette rue sordide était hors de questions.  
Jeu 12 Nov - 16:48
Invité
Anonymous
Invité

Je n’aimais pas les chats. Mais ça, c’était un secret. Pourquoi ? C’était bien simple, les gens étaient beaucoup trop esclave des chats et lorsque, dans une conversation, vous laissiez échapper que vous n’aimiez pas les félins, cela soulevait une nuée de protestations et de questions. «Mais ils sont adorables ! Tu en as déjà eu un ? Pourquoi tu ne les aimes pas ? Ils sont cons, mais si mignons !» Et j’en passe. Donc non, je n’aimais pas les chats, mais je ne le disais plus. J’en avais assez de répondre à ces gens qui idolâtraient ces animaux égoïstes. On n’était plus à l’époque des pharaons où les chats étaient de véritables divinités sur Terre ! En y pensant bien, en fait, je n’étais pas très «animal de compagnie». Les chiens pouvaient être des changeurs de peau sans qu’on ne s’en rende compte. Pour ce qui était des poissons, je ne pouvais tout simplement pas en avoir, vu les déplacements constants que je faisais. Et le reste des bestioles n’était pas mieux. Mais les chats se trouvaient au sommet de la pyramide de ceux que je n’aimais pas. Donc quand l’un d’eux m’avait surpris en faisant du bruit dans une ruelle, je n’avais pas pu m’empêcher de laisser sortir un petit juron et de l’insulter. Je ne savais pas que je serais entendu. Et même si cela avait été le cas, j’aurais réagi de la même manière. Je n’avais pas habitude de faire trop attention. Si je choquais, et bien tant pis !

Le chat parti en filant de la ruelle, sans demander son reste. Ils étaient vraiment idiots ces animaux ! Je fis la jeune femme au bout de la ruelle. Nous nous fixions du regard. Elle ne bougeait plus. C’était de moi qu’elle avait peur où elle avait vu autre chose ? Difficile à dire ! Est-ce que j’allais continuer mon chemin ? Oui, parfaitement. Sauf que je me rendis compte après deux ou trois pas que le chat, il n’était pas si idiot que ça. S’il était parti aussi vite de la ruelle, c’était qu’il avait eu peur. Quand je fus projeté à l’entrée de la ruelle, sous le regard de la jeune femme, je compris qu’une créature se trouvait là. Un grognement ce fit entendre.

- Merde…

Je me tournai vers la jeune fille pour lui dire :

- Reste pas là si tu tiens à garder tes morceaux.

Je pris mon couteau dans mon dos, avec la lame en argent. À entendre le grognement, je me doutais que c’était un lycan, mais ça restait à voir. Un homme avec des griffes s’avança vers moi, menaçant. J’avais vu juste, malheureusement.
Dim 15 Nov - 13:27
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara

oops

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau

Saeko observait l'homme en face d'elle, la petite asiatique était vraiment inquiète, mais que pouvait-elle faire face à cet homme, il était vraiment trés grand, et aussi suffisamment fort pour la contraindre à faire ce qu'il voulait. En plus, si il était l'un des ses méchants démons, ou l'une de ses mauvaises créatures, cela n'allait pas arranger les affaires de la jeune fille. Soudain, l'homme se détourna d'elle pour observer la ruelle sombre. Un grognement se fit entendre, et Saeko sursauta en reculant à nouveau d'un pas. L'homme sortit un couteau, et lui cria de partir au plus vite. La petite asiatique se tenait là , sans pouvoir bouger à observer l'homme prêt à combattre une créature qui sortait de l'ombre. Elle ressemblait à un être humain, mais elle avait de longues griffes, la japonaise comprit assez vite, qu'il s'agissait d'un lycan. Mais elle n'avait pas grand chose qui pouvait aider l'homme à se battre. Elle regarda autour d'elle, dan l'espoir de trouver n'importe quoi, mais dans la ruelle, il n'y avait rien. Saeko se cacha dans le coin de la rue, et se blottit silencieusement dans le porche d'un immeuble.

Mais elle ne pouvait pas rester là à trembler comme une feuille. Mais ses jambes étaient incapables de la porter pour courir, tellement elles tremblaient. Mais elle n'avait aucune arme pour aider le chasseur, car c'était sans doute un chasseur pour sortir une lame et savoir ce qu'il faut faire si on croise une telle créature. Saeko se dit qu'elle devrait peut-être appeler Jolene à la rescousse, deux chasseurs ne seraient pas de trop pour arriver à bout de ce monstre. Saeko n'avait rien contre les créatures du moment qu'elles respectaient la vie humaine. Mais si elles s'en prenaient aux autres, il fallait les arrêter. La jeune fille sortit son portable pour composer le numéro, elle porta le portable à son oreille, et entendit la sonnerie, deux coups retentit avant qu'elle n'entende un drôle de bip. Elle regarda son portable éteint, il n'y avait plus de batterie. Et que faire maintenant, se dit la petite asiatique toute tremblante dans son coin de mur. Courageusement, elle se leva pour regarder dans le coin du mur pour savoir comment s'en sortait le chasseur.
Mar 24 Nov - 21:17
Invité
Anonymous
Invité

J'avais avertis la jeune femme, lui donnant un sage avis, celui de fuir, mais elle ne semblait pas m'avoir écouter. Sans doute la fascination que ressentait les humains pour le danger et les accidents. On avait tendance à figer devant un danger comme un cerf devant les phares d'une voiture. Vraiment de mauvais réflexes de survie! Ce n'était pas aussi terrible que je le disais. Après tout, cette petite avait eu, au moins, la bonne idée de se cacher. Elle était toujours en danger, puisque la bête pourrait sentir son odeur, entendre son cœur battre dans sa poitrine et sans doute vouloir le lui arracher. Au moins, j'étais là pour distraire l'animal. Tant que je serai debout, la jeune inconnue ne risquerait rien, en théorie du moins. Nous allions voir ce que cela donnait en pratique. Le lycan s'était avancé dans la ruelle, m'ayant dans le collimateur, de toute évidence. Pitié, qu'il ne me fasse pas la peau aujourd'hui! J'étais tout nouveau en ville et je n'avais même pas eu le temps d'aller boire un coup avec Tête à claque encore! Je ne voulais pas servir d'os à chien non plus! Une chance, j'étais armé et cela me sauverait sans doute les miches. J'étais prêt à combattre. Je fis donc la chose normale à faire en pareille situation, j'insultai la créature afin d'être parfaitement sûr que j'allais avoir toute son attention. Tel un chevalier qui voulait sauver la princesse! Bon, l'image était loin d'être la meilleure, étant donné que je ne connaissais pas la dite princesse, c'était une inconnue qui, de plus, n'était pas vraiment en détresse. Je voulais simplement tuer ce monstre qui n'avait attaqué personne, jusqu'à présent, mais la faim le pousserait à commettre l'irréparable, j'en étais sûr.

- Hey, saleté de cabot! Tu as faim? Viens voir si j'ai un cœur ou pas!

Ce n'était pas ma meilleure réplique, mais il fallait bien dire quelque chose pour qu'il fonce vers moi, chose qu'il ne se pria pas de faire, bondissant vers moi, griffes et crocs prêts à me déchirer. Je l'attendais de pied ferme et dès que j'en eus la chance, je l'attaquai au flanc, lui faisant une entaille trop peu profonde. Cela allait vraiment le mettre en colère. Il n'hésita pas d'ailleurs à continuer de tenter de m'arracher le cœur. Il me propulsa contre un mur, me sonnant un peu et réveillant la sourde douleur présente dans mes côtes. Agissante rapidement, je pris une petite fiole dans ma veste et en but le contenu. J'avais acheté ça dernièrement, un potion qui me mettrait à force égale avec cette bête.

- Amène toi!

Ce fut un choc de titan, le lycan paru surpris que je puisse le maintenir, et la surprise était toujours dans son regard lorsque je plantai ma lame d'argent dans sa poitrine. Le cadavre tomba au sol et je repris une bonne respiration, me remettant de ce court mais intense duel.

- Toujours là? Ça va?

Demandai-je en direction de la cachette de la jeune femme.
Mer 25 Nov - 17:39
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara

oops

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau

Saeko était cachée dans son petit coin, elle attendait que ça soit fini. Elle ne savait même si le chasseur allait gagner contre la créature ou pas. Mais elle n'avait pas le courage, la force ou la volonté de courir. Mais elle devait se ressaisir. Elle prit plusieurs inspirations, pour faire montrer de l'oxygène dans son cerveau, puis aprés une énième bouffée, elle se leva et fit quelques pas pour quitter les lieux, mais elle ne pouvait pas laisser le chasseur tout seul face à cette créature qui pouvait le tuer à n'importe quel moment, mais qu'est-ce qu'elle pouvait faire avec ses petits muscles pour l'aider. Saeko prit un morceau de bois, qui trainait, comme si elle pouvait s'en servir d'arme, et s'avança doucement vers la ruelle, prête à détaller sur c'était le loup-garou qui gagnait la partie. Soudain une voix retentit, elle appelait la créature à se battre contre lui, Saeko sursauta et s'accroupit sur le sol, elle ne voyait rien de ce qui se passait. Mais elle entendait des bruits de combats, les pieds du chasseur, et les griffes du loup sur le sol. Et finalement, elle entendit un corps tombait au sol. Elle se releva, et s’apprêtait à courir, quand la voix lui demanda si ça allait toujours. La petite asiatique soupira de soulagement, et se laissa tomber assise par terre.
"... Euh... Oui, ça va!" parvint-elle à articuler, elle avait vraiment eu peur, elle avait cru que sa chance l'avait quitté, comme lui avait prédit Gabriel, il y a quelques semaines.

Saeko se dit que ce serait quand même bien d'aller saluer son sauveur et le remercier d'avoir protéger sa vie, même si il avait sauver la sienne en même temps. Mais elle se rendit compte qu'elle était incapable de se mettre debout. Ses jambes tremblaient, et ses bras ne semblaient pas avoir la force de se lever. Elle ne comprenait pas trés bien ce qui se passait. Mais cela lui était déjà arrivé, le jour où elle avait voulu s'enfuir de la ville, mais deux démons et même plus leur avait barré le chemin. La jeune fille s'était recroquevillé le long d'un arbre, et n'avait pu remarcher que lorsqu'elle était arrivé, l'ange. Enfin là, c'était un peu pareil, et elle ne savait pas trés bien quoi faire.
"Euh... Est-ce que... vous pourriez m'aider.? implora la petite voix de Saeko, j'arrive pas à me lever!" fit-elle toute timide, et un peu honteuse d'être si peu courageuse dans ce genre de situation. Elle réalisa qu'elle tenait toujours son arme improvisé, franchement elle n'aurait pas fait grand chose avec son petit bout bois.
Mer 2 Déc - 17:57
Invité
Anonymous
Invité

Je n'étais pas certains à 100% que la jeune femme était encore présente dans la ruelle. Il manquait de luminosité dans les environs. Je m'étais peut-être adressé à une poubelle. On ne sait jamais en fait. Après tout, je lui avais conseillé de fuir, c'était la réaction logique pour toute personne saine d'esprit, ce que je n'étais pas, évidement. J'étais honnête avec moi-même! Si ma famille n'avait pas été décimée par un nid de vampire, je ne serais sans doute pas devenu un chasseur. C'était une vie que peu de gens souhaitait avoir. Il y avait bien quelques familles de chasseur dont c'était le métier de génération en génération, mais ce n'était pas le cas pour moi. Pour en revenir à mes questions posées à la jeune femme, j'eus finalement une réponse. Donc, elle n'avait pas suivi mon conseil. Peut-être qu'il y avait une autre explication que la folie, sans doute la peur. La peur avait tendance à vous figer sur place, incapable de bouger ne serait-ce que le petit doigt. C'était une situation qui m'était déjà arrivé, mais j'avais détesté cela. Elle m'avait répondu, mais sans pour autant se montrer. Je pris soin de nettoyer ma lame rapidement avant de me diriger vers la provenance de la voix. Je ne voulais pas qu,elle hurle en me voyant. Déjà que je ne devais pas être spécialement beau à voir. Un combat contre un lycanthrope vous laissait rarement propre. Un mélange de poussière et de sang. Je m'approchai d'elle et l'entendit me demander de l'aider.

- Oui sans problème.

Je lui tendis une main afin qu'elle la prenne et que je puisse l'aider à se mettre de nouveau sur ses pieds. Quand elle la saisit, je tirai, oubliant presque j'avais la force décuplée. Ouais, la potion devait encore faire effet. J’espérais qu'elle n'allait pas me prendre pour une créature quelconque. J'étais bel et bien un humain!

- Désolé pour ma poigne, j'ai pris une potion pour m'aider à tuer cette bête. Je m'appelle Christopher et vous? Vous voulez que je vous raccompagne chez vous, pour qu'il ne vous arrive rien?

HJ: je me suis dit que Saeko devait lui prendre la main qu'il lui tendait, si ce n'est pas le cas, dis-le moi et je modifie Very Happy
Sam 5 Déc - 21:59
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara

oops

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau

Saeko était assise par terre, tout simplement paralysée par la peur. Elle ne savait pas trés bien ce qu'elle aurait dû faire. Fuir? Aider? Heureusement les choses s'étaient bien finies, et tout le monde était sauf, mise à part le loup-garou. Ce qui était assez triste quand même. Mais la petite asiatique ne pouvait plus rien faire pour lui. Et si il n'en avait eu l'occasion la créature l'aurait sans doute manger, ou autre chose. Le chasseur arriva vers elle, et l'aida à se relever. Il fit ça avec une sacré vitesse et une sacré poigne. Si il n'y avait pas la force de l'attraction terrestre, Saeko se serait peut-être envolé. Heureusement, elle retomba sur ses pieds et les jeune homme s'excusa en lui expliquant qu'il venait de prendre une potion pour décupler ses forces. La jeune fille fronça les sourcils en se demandant si c'était une chose courante. Mais en se pencha pour voir la forme sombre dans la ruelle, elle se dit que c'était sans doute une bonne chose.

"Je suis Saeko, enchantée" répondit la jeune fille en croisant le regard de Christopher, et lui fit un petit sourire. Il lui proposa de la raccompagner chez elle, mais elle se rendait chez Jolene pour garder le petit bonhomme. Il fallait qu'elle y aille, son amie comptait sur elle. Bon, elle était sûre qu'elle comprendrait si Saeko lui dit être tombé sur un loup-garou, Jolene était du métier, mais quand même. Elle aurait besoin d'elle ce soir. Saeko regarda à nouveau le corps, l'idée de passer à côté lui donner des frissons.
"Euh... enfin, je dois me rendre chez une amie pour garder son fils, je suis la baby-sitter. Mais... Je pense qu'il vaut mieux faire le tour..." commença la petite asiatique en se tournant vers l'autre ruelle, tant pis si elle perdait un peu de temps. .. Euh... vous voulez bien venir avec moi?" demanda Saeko avec un air un peu inquiet et suppliant de bien vouloir l’accompagner. Elle ne voudrait pas encore tomber sur l'une de ces créatures sur son chemin. La jeune fille fit un petit sourire en attendant la réponse de Christopher. Elle était curieuse de savoir si c'était un chasseur depuis longtemps, où si c'était tout nouveau, un peu comme elle. Mais en un peu plus combattif.  
Jeu 10 Déc - 1:13
Invité
Anonymous
Invité

Je savais qu’il existait des créatures avec une vocation de chasseur, mais je ne souhaitais pas particulièrement être considéré comme l’un d’eux. Je détestais toutes ces créatures et ne voulais pas être considéré comme eux. Lorsque j’avais aidé la jeune femme à se relever, j’avais pris soin de préciser que la poigne forte que j’avais en ce moment était surtout due à la potion que j’avais ingurgité quelques minutes auparavant, les effets devraient disparaître d’un moment à l’autre, mais en attendant, je m’expliquais. Je n’étais pas faible non plus sans cette potion, mais je n’étais pas un monsieur muscles. Il fallait bien que je sois réaliste. Je ne m’entraînais pas pour cela, mon seul entraînement consistant à chasser les créatures et à me défendre ou attaquer du mieux que je le pouvais contre elles. C’était mieux que rien aussi. Pour en revenir à la situation présente, j’avais aidé à remettre la jeune asiatique sur pied et après cela, elle se présenta. Je n’allais pas ignorer cela, J’étais poli quand même !

- Enchanté, moi c’est Christopher, Christopher Knight.

Pourquoi est-ce que je lui aurais caché mon nom ? Ce n’est pas comme si j’étais un homme recherché, du moins, pas aux dernières nouvelles que j’avais ! Je n’avais rien fait de mal dernièrement qui justifierais d’être recherché par la police, surtout dans cette ville ! Ils avaient d’autres chats à fouetter. J’avais proposé à la petite de l’accompagner chez elle, mais elle ne s’y rendait pas. Elle devait se rendre chez une amie pour garder son fils. Cela ne me dérangeait pas trop de l’accompagner. Elle semblait encore sous le choc et ne semblait pas être très combattive.

- Aucun problème, je ne voudrais pas qu’il vous arrive quelque chose. Après tout, cette ville est complètement folle !

C’était la constatation que j’avais eu après quelques jours passés ici. La situation était même pire que ce que je croyais. Je ne voulais pas avoir la mort de la petite asiatique sur la conscience, surtout qu’elle était attendue en ce moment. Par contre, il y avait un petit problème, je ne connaissais pas trop les rues de la ville.

- Il faudrait simplement me guider dans la ville, je ne suis pas ici depuis trop longtemps, ça ne vous dérange pas j’espère ?
Dim 13 Déc - 17:31
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara

oops

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau

Heureusement le chasseur, qui s'appelait Christopher, accepta et Saeko soupira de soulagement, peut-être un peu trop visible. Elle sentait encore ses jambes tremblaient, et elle était toujours bloquée, et avait dû mal à se décider à avancer. Mais le jeune homme lui demanda de le guider dans la ville, et la jeune fille sentit qu'elle pouvait enfin faire une chose qui était dans ses cordes. Elle sourit et fit un pas devant elle, et puis un autre, et Saeko était repartie pour de nouvelles aventures. Bien qu'elle aurait plus aimé que ça soit des gentilles fées et de beaux elfes qui envahissent la Terre, plutôt des créatures féroces et des méchants démons. Saeko se mit en route en prenant une des ruelles parallèles et le duo marchait côté à côte. Pendant plusieurs minutes, la jeune fille était soulagée de l'avoir à ses côtés, et en même temps, elle ne savait pas trop ce qu'on pouvait dire à un chasseur qui venait de tuer un loup-garou sous ses yeux. Qu'est-ce qu'on est censé leur dire?

"Euh... vous venez d'arriver. Vous étiez où avant?" demanda la petite asiatique, elle aussi était nouvelle en ville, mais sans doute depuis un peu plus longtemps que Christopher pour connaître quelques routes. Enfin disons qu'elle connaissait son quartier. De sa maison au campus, du campus chez Jolene, et de chez Jolene à chez elle. Aprés elle connaissait un peu le centre ville, et quelque rues, mais ça s'arrêtait là. Elle ne savait pas trop quoi dire à cet homme, elle n'était pourtant pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Elle était bavarde, bien qu'elle prenait aussi le temps de se taire parfois.  
"L'autre jour, j'ai fait des tracts pour expliquer comment se protéger des démons, et je l'ai mis dans les boites aux lettres des gens" fit la petite asiatique, elle voulait avoir l'avis d'un chasseur, pour savoir si c'était une bonne idée ou pas.
"Je me suis dit que ça pourrait peut-être les aider" commenta la jeune fille en haussant des épaules. Ils arrivèrent en bout de rue, et elle indiquant la suite du voyage en levant le doigt vers la route sur leur droite.
Mar 15 Déc - 23:35
Invité
Anonymous
Invité

Je lui avais donné ma première impression sur la ville, que cette dernière était complètement folle. Ce n'était sûrement pas un étonnement pour elle. Si elle y était depuis plus longtemps que moi, peut-être même avait-elle vu pire! J'avais cru comprendre que la situation semblait s'améliorer tranquillement. Lentement, mais sûrement comme on dit. Il faudrait plus qu'une victoire pour remporter cette guerre. Il faudrait ensuite reconstruire, s'assurer d'un avenir pour les générations à venir. Mais bon, nous n'en étions pas encore rendu là. Pour l'instant, il faudrait renvoyer le diable à sa place, en Enfer! Rien que ça! À voir ce que nous avions à affronter depuis plusieurs mois, j'en venais à regretter «le bon vieux temps» où je ne chassais que des créatures surnaturelles. Ah cette époque où je n'avais pas à lutter à chaque jour pour empêcher la fin des temps! C'était un passé que je croyais lointain, mais en fait tout avait commencé il n'y a pas si longtemps que cela. De son point de vue. Ça faisait déjà plus de quinze ans qu'il était un chasseur. Seulement deux ou trois ans par contre que les démons étaient sortis de l'Enfer. Ça avait été l'élément déclencheur. Libres, ces bêtes démoniaques avaient décidé de foutre le bordel sur Terre et de libérer Lucifer en personne. Vous parlez d'une idée de con! À cette époque, je n'avais pas su ce qui se tramait, sans doute que je ne suis pas assez importants pour savoir ce genre d’informations à temps! J'aurais aimé entrer dans ce combat et tout faire pour renvoyer ces saletés dans la Fosse et empêcher la fin du monde avant que celle-ci ne s’enclenche.

Ouais bon, je ne vais pas m'éterniser sur ce que j'aurais fait si j'avais su parce que, justement, je n'avais pas su et donc, je n'avais rien fait. Je pouvais seulement agir dans le présent, tenter d'aider, donner mon 110% comme diraient certains. J'allais aider cette jeune femme à se rendre à bon port, s'assurer qu'elle ne tomberait pas sur une créature XYZ qui tenterait de la bouffer. Elle me guida à travers les rues de Huntfield et un petit silence s'installa, silence qu'elle brisa lorsqu'elle me demanda où j'étais avant d'être dans cette ville :

- Un peu partout dans le pays en fait. Ça fait assez longtemps que je n'ai pas eu de domicile fixe. Je vais là où on a besoin d'aide.

Nos pas résonnait sur le béton alors que nous marchions tranquillement. Je suivais gentiment les indications de ma jeune guide lorsqu'elle me dit avoir distribué des tracts pour informer les gens. Elle souhaitait même avoir mon avis, savoir si c'était une bonne initiative ou non.

- Sans doute que plusieurs les auront jeté, mais avec un peu de chance, certains les garderont et s'informeront un peu plus.

Nous prîmes à droite, je ne savais pas si c'était encore loin par contre. Ce n'était pas comme si j'avais peur de refaire le chemin seul, c'était plutôt l'idée de me perdre toute la nuit qui ne me tentait pas trop. Au pire, j'appellerais un taxi!
Sam 9 Jan - 16:55
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara

oops

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau

Saeko sourit, elle était contente d'avoir fait ces tracts, si un chasseur disait que c'était une bonne idée, alors c'était que c'était sans doute le cas. Non pas qu'ils aient toujours raison sur tout, mais quand on demande l'avis d'un expert, il faut en tenir compte, sinon ça ne sert à rien. Elle soupira de soulagement et continua de marcher vers l'appartement de son amie. Elle hésita à parler de Jolene, peut-être qu'entre chasseurs, il pourrait s'aider, mais son amie semblait vouloir garder son identité secrète, donc elle préféra se taire. Mais elle ne savait pas qu'en réalité les deux chasseurs se connaissaient déjà et avait même participer à des chasses ensemble, depuis de nombreuses années.
"Tant mieux, si cela peut les aider au moins un peu" fit Saeko, et puis elle se dit qu'elle aurait peut-être dû suivre ses propres conseils et ne pas sortir toute seule, comme ça et surtout sans arme. Mais elle avait cru que deux cent mètres à pied, serait sans danger. Elle soupira et arriva enfin en vue de l'immeuble de la jeune femme.

"Je garde un petit bonhomme qui s’appelle Jesse, il est vraiment mignon. Sa mère et lui habitent dans cet immeuble" fit Saeko avec le sourire. Puis elle se dit qu'il n'avait sans doute pas besoin de l'accompagner jusque devant la porte de Jolène. Pourtant, elle hésitait à le quitter, comme si elle avait encore peur que le danger lui tombe dessus dés qu'il serait parti. Il fallait bien qu'elle trouve le courage de s'éloigner, parce qu'il ne pourrait pas rester à ses côtés, jusqu'à la fin de sa vie pour la protéger.
"Eh bien... merci de m'avoir accompagné!" dit la petite asiatique, soulagée de ne pas avoir finit sous les crocs de ce loup-garou, c'est ce qui serait arrivé, si il n'avait pas été là. Heureusement, elle avait encore beaucoup de chance, d'être toujours en vie, aprés avoir croisé cinq ou six démons, trois ou autres créatures, un ou deux anges maléfiques. Heureusement, il y avait de nombreux chasseurs, et même de gentils anges.
Lun 11 Jan - 23:59
Invité
Anonymous
Invité

Ça m'avait fait un peu drôle de servir d'«expert» pour la jeune asiatique. En tant que tel, je lui avais donné mon avis sur l'idée qu'elle avait eu, soit la distribution de tracts pour informer le plus de gens possibles. Il m'était aussi étrange de voir que cette ville et ses habitants connaissaient tous le surnaturel. En parcourant les États-Unis, je m'étais bien rendu compte que les gens me prenais pour un fou, au mieux, lorsqu'ils découvraient mon réel emploi. Alors de pouvoir parcourir la ville armé, ça ne soulevait pas trop d'interrogations. Juste assez en fait. Je pouvais soi être un psychopathe, un démon ou un chasseur. Une chance sur trois de passer pour le bon gars! Mais bon, revenons-en à la jeune fille et son idée. Ce n'était pas une mauvaise chose que de vouloir informer les gens, loin de là. Le problème, c'était les gens en général. Même si ces derniers ce trouvaient dans une ville où les créatures étaient connues de tous, les humains préféraient se mettre la tête dans le sable et faire l'autruche. Je saluais l'effort de la petite asiatique. Comme elle-même le disait, si cela pouvait aider un peu, c'était tant mieux! Ce ne serait sans doute pas perdu. D'un autre côté, c'était une faible contribution dans la guerre contre les créatures et les démons. Par contre, comme on dit si bien, c'était mieux que rien!

Nous arrivâmes finalement devant l'immeuble dans lequel la petite se rendait. Elle me dit qu'elle gardait l'enfant d'une amie, dans cet immeuble. Un certain Jesse. Cela ne me sonna pas de cloches, après tout, je connaissais peu le fils de Jolene. Comment j'aurais pu savoir que quelques jours plus tard je débarquerais en furie ici afin d'empêcher un suceur de sang de tuer mon amie. Bref, je me contentai d'un sourire poli lorsque me donna cette information. Que faire d'autre? Elle me remercia ensuite de l'avoir accompagnée ce à quoi je lui répondis :

- C'est normal, ça fait partie de mon job aussi. Je n'aurais pas voulu que ce lycan vous fasse la peau. Mais si vous comptez rester dans la ville, je crois qu'il serait judicieux d'apprendre à vous défendre. Et si vous avez un problème, voici mon numéro.

Je sortis une vieille facture de ma poche et un crayon pour gribouiller rapidement mon numéro de portable.

- N'hésitez pas, si je suis dans le coin, je vous aiderai. Bonne soirée!

Un dernier petit sourire avant que je ne commence à rebrousser chemin, cherchant un peu mon chemin. Heureusement, je ne me perdis pas trop, juste assez et je ne rencontrai pas d'autres créatures sur ma route. Une chance parce qu'un combat de plus, ça m'aurait sans doute fait plus de mal aux côtes. Une chance Serena n'était pas là pour me crier dessus comme quoi elle m'avait dit d'éviter la chasse!

Spoiler:
Mer 13 Jan - 15:16
Nao Fujiwara
Nao Fujiwara

oops

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau

Saeko et Christopher se trouvaient devant l'immeuble de Jolene, la jeune fille était soulagée d'être arrivée jusqu'ici, et c'était grâce au chasseur, encore une fois, elle avait eu beaucoup de chance, d'être tombé sur lui, alors qu'elle allait se faire croquer par un loup-garou. Lui aussi lui conseilla d'apprendre à se défendre, mais elle n'était pas douée, elle avait bien essayé, mais finir sur les fesses, avec des bleus partout, lui avait bien suffit, la jeune fille ne voulait pas retenter l'expérience. Peut-être qu'un jour, elle se retrouverait seule face à une créature, mais pour l'instant ce n'était pas encore arrivé. Et puis la petite asiatique n'était pas sûre de pouvoir vivre avec la mort de quiconque ce soit sur la conscience. Peut-être qu'elle préférait être tué, que de tuer. Bien sûr, on ne sait pas tant qu'on n'est pas mis devant le fait accompli, on peut pas savoir de quoi, on est capable. Peut-être pourra-t-elle tuer? ou bien aura-t-elle encore de la chance.

Christopher lui donna un morceau de papier avec son numéro d'inscrit dessus, la jeune fille lui sourit et le fourra dans sa poche, elle mettrait son numéro dans son téléphone portable. Elle ne savait pas si elle ferait appel à lui pour un truc de chasseur, mais elle aimerait bien le revoir pour discuter. Saeko s’intéresse beaucoup aux gens. Et qui sait peut-être qu'un jour, elle l’appellerait pour lui parler des différents dossiers qu'elle va apprendre à monter, justement avec la jeune femme qui l'attends pour garder son fils. Elle sourit et lui fit un geste de la main en courant vers la porte d'entrée de l'immeuble.

"Bonne soirée à vous aussi" cria-t-elle avant de s’engouffrer dans le bâtiment pour rejoindre l'appartement de Jolene, et retrouver Jesse. Elle ne savait pas encore ce qu'ils allaient faire tous les deux, un jeu ou bien regarder un dessin animé, ou faire autre chose, mais elle sentait qu'elle allait passer une bonne soirée avec le jeune garçon, et puis elle était vivante, et c'est tout ce qui importait, vivre l'instant présent et en profiter.

FIN POUR MOI!
Merci pour ce chouette RP.
Contenu sponsorisé