III.05 - Knocking a drink or two? [PV: Abi]
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

III.05 - Knocking a drink or two? [PV: Abi]

Mer 11 Nov - 0:28
Invité
Anonymous
Invité

Quelque part en ville, se trouve un bar un peu spécial, un bar tenu par un chasseur soi-disant à la retraite qui n’emploie que des chasseurs afin de pouvoir avoir un réseau assez important pour confier des missions et aménager leurs horaires. Ils étaient un peu comme une bande, comme une famille même à présent et au fur et à mesure des années. C’est là où travail Jolene, depuis qu’elle a plus ou moins l’age légal de travailler en fait, le patron est un ami de la famille de longue date alors il n’allait pas refuser un boulot à ce petit bout de femme qui voulait aider à la survit de sa famille.

La soirée commençait bien, ça rester bon enfant avec certains chasseur fêtant une victoire, une bonne chasse en somme…puis il y avait les habitués qui venaient là pour avoir un semblant de vie sociale ou certains qui avait besoin d’oublier en troublant leurs souvenirs dans l’alcool…la clientèle restait assez varié, mais tout le monde savait que le « Hunters Lair » portait bien son nom, parfois il arrivait que des curieux poussent la porte et pose une ribambelle de questions. Jamais ils ne se sont moqués de quelqu’un et jamais ils n’ont envoyés une personne sur les roses.

Discutant avec ses collègues entre deux commandes et services d’alcool en tout genre, il ne semblait y avoir que des habitués ce soir jusqu’à ce qu’une parfaite inconnue entre dans le bar. Ce n’était pas non plus comme dans certains films ou séries télé ou tout le monde d’un coup s’arrête de parler et la dévisage…rien de ça ! Tout le monde continuait à vaquer à ses occupations, Jolene se dirigea vers la jeune femme, l’accueillant d’un sourire.

« Bonsoir, je vous sert quelque chose ? »
Mer 11 Nov - 21:05
Invité
Anonymous
Invité

Abigaëlle était sortie du coma depuis maintenant quelques jours. Elle avait repris ses occupations habituelles . Alcool .. chasse .. ce genre de choses. Elle n'étais pas encore allait retrouver toutes ses connaissances mais elle flânait ici et là un peu comme un fantôme. N'était ce pas ce qu'elle était devenue ? Après tout elle avait été très proche de la mort mais elle en était revenue. Comme toujours. Même la mort ne voulait pas d'elle. C'était à croire si elle n'était pas maudite. Elle roulait depuis pas mal de temps et la lune était déjà bien haute et pleine. Elle revenait d'une chasse . Un vampire solitaire - assez rare d'ailleurs - ce fut une chasse rapide et sans bavure. Elle avait un peu de sang sur sa veste mais elle n'y prêta même pas attention. Elle passa devant un bar au nom de Hunters Lair elle en avait déjà entendu parler c'était un bar de chasseurs. Et donc un bar avec alcool ce serais parfait pour la soirée.

La jeune femme fit demi tour et alla se garer devant le bar. Elle sortit de son pick-up sombre et marcha jusqu'à l'entrée. Il y avait du monde ça parlait et riait fort . Personne ne se retourna en la voyant entrer - bon peut être un homme ou deux mais rien d'immense juste des curieux - la jeune femme alla s’assoir au comptoir quand une adorable petite serveuse vint lui demander ce qu'elle commandait. " Donnez moi une bière pour commencer sil vous plait " Sa voix était rock un peu cassée, il faut dire qu'elle était fatiguée sortir du coma ce n'était pas rien. Elle s'accouda au bar et regarda un peu les gens présent elle fis un signe de tête à un visage familier au fond du bar et reporta son regard sur le bois du comptoir.

Deux hommes semblait observait voir fixer Abi' on pouvait les entendre parler ensemble. Ils se demandaient si c'était bien elle si elle était revenu des morts . L'un disait que c'était possible qu'à force de fricoter avec les démons on finis par avoir des privilège. L'autre disait que la chasseresse était un imposteur qu'elle était comme ces foutue démon. Puis forcément ils commencèrent à parler de Raziel. . . Abi' se mis à soupirer elle n'était pas encore assez en forme pour se battre et elle ne voulait pas créer une bagarre tant qu'ils ne venait pas vers elle , elle resterait tranquille bien que agacée.
Sam 21 Nov - 21:47
Invité
Anonymous
Invité

Elle n'avait pas remarquait ses tâches de sang sur le blouson de la nouvelle cliente, en vérité, Jolene avait certainement trop l'habitue d'en voir et elle savait très bien que sur certains vêtements il était impossible d'enlever ses tâches, ou alors on a juste pas envie de passer ce qui nous reste de temps et d'énergie là dedans ? D'un hochement de tête, elle quitta quelques instants la jeune femme pour remplir un verre de bière bien fraîche et mousseuse comme il faut -quand il y en a trop, on a l'impression de se faire avoir et de ne boire que de la mousse...- . Puis elle revint pour donner le verre avec une petite serviette en dessous. La serveuse avait bien remarqué que quelques personnes semblaient parler en observant la nouvelle venu, donc a parler d'elle, mais elle ne prêtait pas plus que ça attention et ne tenta pas de jeter une oreille pour savoir ce qui se dit...de toute manière elle savait très bien que la cliente parti, l'un des chasseurs aller se pointer au bar pour discuter avec Jolene et cracher le morceau. C'est en s'éclaircissant la voix qu'elle reporta son attention sur la jeuen femme aux cheveux noirs.

« Dur journée ? Ou...semaine ? »

Il fallait bien engager la conversation non ? Les entrées en matières n'étaient pas son fort et si elle répété souvent cette question pour parler à quelqu'un, en général c'est parce que ceux les plus proches du bar n'était pas des plus gaie...sauf quand il s'agissait d'amis ou de voisins. La proximité était bien plus facile pour suivre une conversation. Son regard balaya un peu la salle et elle envoya des regards noires aux commères du coin.
Spoiler:
Sam 5 Déc - 19:01
Invité
Anonymous
Invité

Abi' tendit le bras et attrapa la bière, elle en bus une bonne gorgée, la fraîcheur de cette dernière lui fis un bien fou. Elle reporta son regard sur la jolie demoiselle qui n'avait pas l'air de partir mais qui engagea plutôt la conversation la chasseresse haussa les épaules quand elle lui demanda si la journée, ou la semaine avait était dur. Elle répondit simplement " .. Dur vie à vrai dire. " puis un petit sourire vint naître sur le visage de la brunette à la bière. Elle repris une gorgée puis reposa le verre sur la petite serviette, le bar était très propre ce qui était plutôt rare dans un bar de chasseur. C'était d'autant plus agréable à vrai dire. Abi regarda la jeune femme et ajouta. " - Reprise du service après quelques mois de coma ..Autant dire que ce n'est pas le meilleur des moments. Quand tu te réveilles et que tout ce que tu as connue ou construit est détruit c'est .. chaud . " Elle parlait principalement de Dean c'était ce qui la rendait la plus mal en ce moment. Elle qui était si heureuse de pouvoir être aimé du chasseur avait alors tout perdue. Même son porteur de peau n'était plus là.

Elle repris une gorgée de bière alors que les hommes continuait de parlait dans son dos. Elle regarda la jeune femme " - Pas trop dur de travailler dans ce genre d'endroit ? Les mecs t'emmerdent pas trop ? Car bon t'es plutôt un jolie bout de fille. Et les chasseurs sont pas connus pour être délicat et doux comme des agneaux . " dis elle avec un sourire amusé. Elle avait passé sa vie à travailler dans un garage, travailler pour des clients masculins elle connaissait et puis la vie de chasseur était rarement féminin autant dire qu'il vaut mieux aimer ce battre et être un garçon manquer dans ce genre d'endroit . Surtout quand pas mal de choses se passe et qu'on commence à parler de vous . Comme ce soir dans ce bar. Abi était habitué , cela faisais maintenant quelques années qu'elle n'était plus avec Raziel mais les gens continuaient à baver sur son dos . On arrête pas les vipères de cracher.

Elle repris une gorgée de la bière et passa sa main dans ses longs cheveux sombres. On lui avait souvent dis de les couper .. pas pratique en chasse mais pour rien au monde elle ne couperait sa belle tignasse c'était un peu sa marque de fabrique elle était une belle femme et parfois cela était bien pratique !
Mar 8 Déc - 23:01
Invité
Anonymous
Invité

Eh oui, en effet la vie en ce moment était plutôt difficile, les chasseurs comme les civiles avaient du mal avec tout ce qui se passait en ce moment, la violence avait grimpé en flèche par dessus le marché et encore...si seulement il ne s'agissait que de bagarre entre humains. Puis les démons arrivaient à faire de plus en plus de deal avec toutes ses personnes essayant de sauver leur peau. Il fallait trouver des moyens pour essuyer cette dette et qu'ainsi dans 10 ans il n'y ait pas un rapt massive dans la ville. Puis elle expliqua qu'en vérité elle venait tout juste de reprendre du service depuis son coma.

« Ouais, je suppose que les choses ne sont jamais pareil après. Mais il vaut mieux réapprendre et avancer plutôt que d'être morte. »

Elle en avait eut des collègues mort durant ces derniers mois, plus que tout au long des autres années. Ils auraient tout donner pour ne pas mourir, mais ils auraient refait ce qu'ils ont fait si cela voulez dire protégé ne serait-ce qu'une personne. Elle se souvient plus particulièrement de Jack, elle était là et elle a tout donner pour le sauvé, marié et père de jumelle qui venaient juste de naître. La vie était mal faite. Elle haussa les épaules à la question de la jeune femme.

« On s'y fait, que ça soit au bar ou à la chasse il faut parfois se faire entendre et jouer des coudes, mais je n'ai pas à me plaindre, le patron est correct et il a tendance a nous protéger. Un chasseur même en retraite ça sait s'imposer. »

En retraite, en retraite, disons qu'il ne fait plus beaucoup de terrain, mais il est toujours assez actif dans le réseau des chasseurs. Jolene n'avait eut des problèmes à s'intégrer que lorsqu'elle avait commencer la chasse, il faut dire que son physique ne laisser pas penser qu'elle puisse faire ce métier, mais au fur et à mesure des années elle a réussi a prouver le contraire. Attachant ses longs cheveux bouclés pour lui dégager la vue, la jeune femme était plutôt douer, elle le doit surtout à son père cette facilité à évoluer sur un terrain, la possibilité de se concentrer assez rapidement pour tirer. Ce n'est pas qu'elle aimait ça, mais honnêtement elle ne saurait quoi faire d'autre.

« Déjà chasser depuis le coma, ou c'est tout doux et un peu d’entraînement d'abord ? »
Dim 3 Jan - 21:24
Invité
Anonymous
Invité

Abigaëlle était tranquille au bar. Elle papotait avec la jeune femme ce qui lui faisait un grand plaisir. C'était une jeune femme agréable et parler avec elle était des plus plaisant. Elle l'écouta posément. C'était donc aussi une chasseresse et en plus elle travaillait ici. Abi ne faisait que chasser, certes parfois elle réparer des véhicules au noir histoire de ce faire quatre sous mais c'était principalement la chasse son travail . Elle faisait ça à plein temps. Oui elle risquait sa vie à plein temps mais c'était son choix, son monde, sa vie. De toute façon elle ne voulait, ne pouvait rien faire d'autres. Elle soupira et raconta un peu son réveil. "- Tu sais je me suis réveillée en apprenant que mon petit ami en avait une autre ... que Lucifer était sortit de sa cage .. que mes deux meilleures amies voulaient s'entretuer .. et j'en passe . Super réveil en soit .. Mais bon je dois continuer et remonter la pente comme toujours. Après tout la vie est bien plus complexe que ça non ? " Abi' continua à boire son verre tranquillement. C'était agréable de se sentir à nouveau vivante et d'attaque.

Elle regarda un peu autours d'elle écoutant les dires des gens et reporta son attention sur la serveuse. "- Oula non j'ai déjà repris. Les créatures du mal n'attendent pas. Je fais plus attention mais quand même je fais ce que je peux avec la forme que j'ai encore actuellement .. " elle lui fis un petit sourire amical puis tendit sa main vers la jeune femme " - Je m'appelle Abigaëlle ... Mais mes amis m'appellent Abi' ... Et toi c'est quoi ton petit nom ? " demanda t'elle d'un ton plutôt doux ce qui n'était pas très habituel chez la jeune femme. Elle ne la draguait pas hain rassurez vous. Elle voulait simplement se montrer agréable après tout elles étaient dans le même bateaux, femmes dans un univers de mecs, bien roulées qui plus est ce qui pose encore plus de problème pour se faire un nom. Abi avait fais le sien, elle avait fais ses preuves et son nom était connue, elle était un peu comme un loup blanc et ce n'était pas pour lui déplaire, même si certain disais des choses pas très agréable sur elle elle s'en moquait pas mal , comme elle disait souvent - si les gens parlent dans mon dos c'est que je suis déjà devant eux. -. Elle termina son verre et le leva vers la jeune femme "- Tu m'en remets une sil te plait ? Et prend en une pour toi . C'est ma tournée ! " dis elle en lui faisant un clin d'œil complice.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum