Envie de Dire.... EDD - Page 37
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 48 ... 59  Suivant
+5
Alix Spencer
Nao Fujiwara
Calli Burckhart
Emmy Stinger
Astarielle
9 participants

Envie de Dire.... EDD

Ven 8 Jan - 21:47
Invité
Anonymous
Invité

EDD : 037 Jo'
Ven 8 Jan - 22:41
Invité
Anonymous
Invité

EDD à Calli que non, je devrais rester au Québec pour un bon bout, mais que je retournerai visiter l'Europe un jour Razz
EDD à George de faire attention!
Sam 9 Jan - 12:24
Invité
Anonymous
Invité

EDD que je me suis acheté le parfum Jean Paul Gautier (en solde) J'adore l'odeur, mais j'ai l'impression qu'il est quand même un peu fort... je vais me contenter de le mettre sur les poignets! (si vous avez des astuces... je suis preneuse!)
Sam 9 Jan - 15:08
Invité
Anonymous
Invité

EDD que je vais faire un peu de ménage ce matin, puisque des gens viennent chez moi, mais si j'ai le temps, je tente de RP Very Happy
Sam 9 Jan - 15:59
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Envie de Dire.... EDD - Page 37 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Envie de Dire.... EDD - Page 37 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
EDD : A George : Oui pas cool ta collègue c'est sur que si elle te laisse faire tout le taf c'est pas cool pour toi ! C'est le risque avec des chats comme cela donc elle devrait savoir que c'est pas évident. C'est dommage que la minette soit agressive une fois au sol cela lui rappelle peut-être des mauvaises choses.

EDD : A Anaëlle D'un sens tant mieux sinon ton chum doit se sentir bien seule quand tu pars lol
Au plaisir de te voir un jour en Europe Smile

EDD : A Joanna : Moi quand un parfum est trop fort je met un pschitt sur un carré de coton et me tamponne le cou ( a 2 endroit éloigné du cou), je trouve que cela atténue et si c'est du parfum un pschitt suffit car c'est concentré comme arôme plus que l'eau de toilette pour cela que j'achète jamais de parfum cela me file des maux de tête XD Par contre moi les poignets laisse tomber cela me file encore plus des maux de tête car j'ai la sale manie de toujours toucher mes cheveux lol

EDD : A Lilian : La moule surgelée pourchasse la diabolique emplumée pour lui carrer son escarpin dans le derrière 008


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 9 Jan - 16:16
Invité
Anonymous
Invité

EDD: merci Calli! Il faudrait que je vérifie mais logiquement c'est de l'eau de toilette...enfin je crois XD en général je met deux pschitt sur mes vêtements (une fois sur deux ma peau fait une réaction quand elle est en contact direct...) je vais tester l'astuce du coton Razz
Sam 9 Jan - 16:38
Invité
Anonymous
Invité

EDD : Calli : Ouais, bah elle a pas fait exprès mais ><' ... Et possible ouais, lui faudrait une famille d'accueil en priorité, à celle-ci...Je pense.
EDD : Qu'on est le 9 Janvier, George fête ses 33 ans...mon bébé 038
EDD : Que c'est la Saint-Alix aussi, bonne fête au perso d'Alix :lucy2:
Sam 9 Jan - 17:57
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

Envie de Dire.... EDD - Page 37 Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26754
Points d'Expérience : 894
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
Envie de Dire.... EDD - Page 37 Plume_16


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
EDD : A Jo' ou alors tu en mets qu'un pschitt; si c'est de l'eau de toilette cela devrait être moins fort que le parfum. JPG il fait des trucs qui sentent bon mais fort moi j'aime pas trop.
Moi je le fais avec les Chanel le truc du coton et je trouve que cela sent moins fort et pis je me retrouve pas avec le cou rouge c'est ce que ta peau doit faire Jo'.

EDD : Oui tite minette une famille d’accueil cela serait bien, je vois dans mon département tout les chats qu'il y a a adopter. C'est frustrant et délirant. Merde les gens devraient faire castrer ou stériliser leurs animaux aussi. Y aurait moins de malheureux!!

EDD : Bon annif' a George et oui c'est la sainte Alix today mais c'est pas une sainte celle la mdrr


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Sam 9 Jan - 18:06
Invité
Anonymous
Invité

EDD : Ouais, c'est dingue pour les chats. A l'association là, ils sont automatiquement castrés ou stérilisés et s'ils sont chatons, les gens ont un "Bon" pour l'opération quand ils sont assez vieux u_u
EDD : Que George te dit merci 002
Sam 9 Jan - 21:19
Invité
Anonymous
Invité

EDD quand même un bon anniv' au perso de George *se transforme en chaton pour lui faire plaisir et jouer avec lui*
EDD bonne fête Aliiiiiix (et sauve moiiii sans te tuer)
EDD encore trois réponses et je suis à jour avec Joanna!
Dim 10 Jan - 13:55
Invité
Anonymous
Invité

Calli Burckhart a écrit:
EDD : A Lilian : La moule surgelée pourchasse la diabolique emplumée pour lui carrer son escarpin dans le derrière 008

EDD que haaaaan tu peux pas, une moule ça reste accroché à son poteau et ça ne bouge pas et je parle même pas du fait que tu es supposée être surgelée en plus :p

*S'enfuit très loin et très vite...*

Envie de Dire.... EDD - Page 37 4265816736
Dim 10 Jan - 17:40
Invité
Anonymous
Invité

EDD que je RP aujourd'hui Very Happy
Dim 10 Jan - 22:25
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

Envie de Dire.... EDD - Page 37 Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4392
Points d'Expérience : 60
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
EDD - Désolée à mes partenaires rps de ma lenteur depuis le début de l'année !
EDD - Je vais tenter de me mettre à jour dans la semaine mais j'ai pas mal de boulot... (pas prévu encore une fois...)
EDD - C'est terrible je veux rp T.T
Lun 11 Jan - 3:15
Invité
Anonymous
Invité

EDD que ma Eris me manque...

EDD que par hasard je suis tombée sur le rp de Astaroth et de Calli et que ça m'a fait du bien de voir que ma Eris n'a pas été oubliée Smile
Lun 11 Jan - 10:30
Invité
Anonymous
Invité

EDD après Lemmy maintenant David Bowie...Bon...
EDD on va bosser sur ses rps! Je reprendrais vraiment le boulot que la semaine prochaine, histoire d'avoir plein d'idée à créer!
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 48 ... 59  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum