III. 05 - First Lesson !
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

III. 05 - First Lesson !

Sam 28 Nov - 18:19
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III. 05 - First Lesson !  Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Cela faisait maintenant quelques mois que Seth Cole, le parrain de son véhicule, était de retour parmi les vivants. Enfin, vivants... Il n'était officiellement pas mort, il était juste possédé par la pire créature au monde. C'était franchement à se demander ce qui était le pire ? Quoiqu'il en soit, Astarielle avait pris soit de s'occuper du neveu d'Ealie pendant l'absence de son père. Elle avait protégé le jeune garçon et avait également tout fait pour récupérer Seth. Elle avait même accepté de faire un pacte avec lui ! Elle, Astarielle, modèle de vertu, avait été prête à tout pour le sauver et que Tim récupère son père... Heureusement, il n'avait demandé que sa protection si les événements devenaient plus compliqué.

L'ange s'était alors rendu compte que finalement, elle était prête à tout pour protéger certains humains et au fond, ces sentiments la faisait peur... Mais elle tentait de se raisonner en se disant que c'était juste à cause de l'influence de véhicule Ealie qui était plutôt une impulsive. Quoiqu'il en soit, l'ange s'était alors proposé à apprendre à Seth à se défendre... Bien sûre, il était encore trop faible lorsqu'elle lui avait proposé ^pour qu'il commence. Et puis, il devait se retrouver un peu avec son fil. D'ailleurs, depuis l'absence de l'enfant Astarielle s'ennuyait parfois il fallait bien l'avouer.

Quoiqu'il en soit, les deux jeunes gens avaient fini par communiquer grâce à la petite boite magique appelé téléphone et ils s'étaient fixés un rendez-vous. L'ange regarda l'horloge qui était dans sa cuisine. Il était temps qu'elle parte. Heureusement, Tim était à l'école à cette heure-ci et ils auront donc toute l'occasion de s'entraîner...

Alors que la belle allait se téléporter en plein milieu du salon de Seth, elle se rappela les paroles sages de sa protégée. Bon, et si elle faisait un effort pour une fois ? Elle soupira. Franchement, les conventions humains faisaient perdre énormément de temps ! Elle se téléporta donc devant la porte de l'appartement et sonna à la porte.

Lorsqu'elle s'ouvrit, Astarielle était là souriante de mille feux comme ça son habitude. Elle tenait en main un énorme livre, qui avait l'air plutôt vieux.


« Bonjour ! » dit-elle joyeusement et avec enthousiasme avant d'entrer dans l'appartement qui n'avait changé depuis sa dernière visite. « Tu vas bien ? » demanda-t-elle souriante.  
Sam 28 Nov - 20:37
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

III. 05 - First Lesson !  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15948
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth s'était remis de ses émotions, enfin de sa "possession". Après avoir passé quelques jours à boiter, puis quelques jours à se reposer vraiment, l'homme décida qu'il était temps pour lui de se remettre en forme. Astarielle lui avait généreusement proposé de lui apprendre les bases de la défense contre le surnaturel. Ils devaient se retrouver pour la première fois cette après midi, chez l'homme. En effet, le salon était assez grand et ils seraient tranquilles. Timothy était à l'école à cette heure-ci, il ne rentrerait pas avant deux heures et demi alors autant profiter du confort de l'appartement.

Seth ne savait pas du tout par quoi ils allaient commencer. Du théorique ? Du pratique ? Quoi qu'il en soit, il s'était habillé en tenue "cool" à savoir un jogging gris foncé et un tee shirt blanc. En attendant que l'ange arrive, le pompier se mit devant la télé. D'ordinaire il aurait été boire une petite bière, mais il se dit qu'avec le -peut être - sport qu'ils allaient faire, il valait mieux être à fond. Enfin, quelques minutes après avoir allumé la télé, Seth entendit quelqu'un frapper à la porte, il se redressa aussitôt et vint ouvrir :


-"Salut toi ! Je vais bien et toi ? Entre !"

Il lui désigna le salon. Puis le canapé. Il appréhendait vraiment ces cours qui allaient débuter.

-"Tu veux borie quelque chose ? Assieds toi je t'en prit. On commence par quoi ?"

Oui, si ça ne se voyait pas qu'il était pressé d'apprendre, c'est qu'on avait de la mer** dans les yeux. L'homme passa sa main dans ses cheveux déjà ébouriffés. Il se demandait si il allait combattre l'ange un de ces quatre. Mais il pensait plutôt qu'il devrait apprendre à se défendre de manière réfléchie plutôt qu'avec les poings ... Après tout, les démons ne devaient pas mourir par des actes physiques non ? Il fallait qu'il connaisse leurs points faible. C'était peut être sur ça le gros bouquin qu'elle transportait ...  
Dim 29 Nov - 17:42
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III. 05 - First Lesson !  Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Égale à elle même, Astarielle était souriante et enthousiasme. Franchement, elle n'avait pas du tout la même allure que ses frères et sœurs, parfois c'était aussi à se demander si elle était vraiment une ange. En tout cas, la blondinette avait appris à apprécier quelques habitudes humaines, notamment les vêtements. Ealie avait en plus une garderie à faire pâlir plus d'une personne ! Du coup, l'ange s'amusait à essayer quelques tenues, même si sa préférée restait une jolie robe blanche tout simple. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui elle était habillée d'un jean et d'un pull rayé noir et blanc. Bref, simple et élégante au fond. Elle s'était même attachée les cheveux.

Seth l'accueillit apparemment enthousiaste. L'ange était ravie de voir que l'humain ne lui en voulait pas qu'elle lui ait caché la vérité pour Ealie... Apparemment, il avait même fini par accepter l'idée. Et puis, techniquement, c'était mieux pour Ealie, elle était plus en sécurité avec un ange qui avait le contrôle de son véhicule.


« Je vais bien merci. » ajouta-t-elle en s'avançant d'un pas léger vers le salon, observant les environs. Il avait tout de même légèrement stressé le pauvre petit humain. Au fond, cela amusait Astariell. Pour l'instant, l'ange avait l'intention de lui apprendre les sorts de protection et elle avait trouvé un livre parfois pour ça ! Elle s'assit alors qu'il lui désigna le canapé et posa le gros livre sur la table basse. Elle lui adressa un sourire lorsqu'il demandait si elle voulait quelque chose à boire.

« Non merci. Peut-être du thé plus tard ? J'ai découvert ça récemment et j'avoue que j'apprécie toujours une tasse de thé. » ajouta-t-elle souriante.

« Bien ! Et bien on va commencer par des sorts de protection... Pour que tu puisses protéger l'endroit où tu te situes.... Mais avant toute chose, j'aimerai protéger ton enveloppe charnel, Tu permets ? » demanda-t-elle en tendant la main vers lui. Elle espérait qu'il accepterait, elle allait juste lui dessiner un pentagramme pour qu'aucun démon ne puisse reprendre possession de lui.

« Il faudrait d'ailleurs faire pareille avec Tim d'ailleurs... J'ai déjà vu des démons prendre possession d'enfant... Et crois moi, ça vaut bien un tatouage. » ajouta-t-elle d'un air sombre. Elle se souvenait très bien de Isatys qui avait investi le corps d'une pauvre enfant. Quelle tristesse.

« Enfin... Nous pouvons commencer ! Tu as des questions peut-être avant ? Qu'est ce que tu attends d'apprendre ? » demanda-t-elle. Astarielle avait déjà été formatrice d'anges plus jeune qu'elle. Elle avait toujours été très pédagogique et surtout elle était un doux mélange entre l'autorité et le réconfort.
Dim 29 Nov - 19:08
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

III. 05 - First Lesson !  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15948
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
L'ange était entrée, déclarant que tout allait bien de son côté aussi. Elle prit place sur le canapé et lorsque Seth lui proposa à boire, elle dit que plus tard, elle accepterait volontiers un thé. Seth sourit :

-"Boisson de femme ça ! Mais je t'en ferais un avec plaisir. Bon j'ai pas de véritable thé juste des dosettes, j'espère que ça t'ira quand même ?"

L'homme prit alors place aux côté d'Astarielle. Sa bière attendrait elle aussi. Il regarda attentivement le gros bouquin, puis fixa la jeune femme qui prit la parole. Elle déclara qu'ils allaient commencer par des sorts de protection afin de protéger la maison et lui même. Seth en fut heureux, surtout après avoir reçu la visite indésirable du démon Malphas. Les sorts de protection l'auraient peut être protégés à ce moment là ... Quoi qu'il en soit, ils allaient remédier à ça et c'était le principal. Mais avant ... Astarielle parla de protéger son enveloppe charnelle, tendant sa main vers l'homme. Ce dernier la regarda avec un air dubitatif et presque effrayé. Alors l'ange expliqua qu'il s'agissait d'un tatouage et que Tim ferait mieux d'en avoir un aussi, afin d'éviter la possession.

-"Avec un tatouage on peut éviter d'être possédé ? Je dois le faire où ? Comme les vaccins, sur la fesse ?" Dit il en rigolant.

Il réfléchit quelques secondes. Ou voulait il se faire tatouer ? Il aimait bien le  bras, mais aussi la jambe. Ah et puis le torse ou le dos ? Bon, il n'allait pas réfléchir trois plombes. Dans un grand sourire, il enleva son tee shirt et se leva.

-"Vas y, tatoue mon enveloppe charnelle où tu veux !"

Heu ... Là c'était un peu bizarre. Il se rendait compte qu'il ne parlait pas à sa filleule mais à Astarielle. Il se mit à rougir un peu et souffla un grand coup. L'ange lui tatoua alors son pentagramme. Seth l'admira, ça va c'était plutôt sympa !
Il se reposa alors sur le canapé, enfilant de nouveau son tee shirt. La situation était déjà assez embarrassante, il ne fallait pas en rajouter une couche.


-"Heu je sais pas, tu vas m'apprendre à me battre aussi ? Et comment détruit on un démon ? Qui sont les gens à qui je peux faire confiance ?"

En fait, des questions il en avait des centaines, mais il préférait qu'Astarielle parle. Elle saurait parfaitement tout lui apprendre. Après peut être qu'il aurait d'autres questions ...
Dim 29 Nov - 19:47
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III. 05 - First Lesson !  Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Au fond, c'était plus facile pour Astarielle d'être elle même en face de Seth. Après tout, il connaissait très bien sa filleule et du coup, cela avait toujours été difficile de lui cacher qu'elle n'était pas réellement elle. Quoiq'il en soit, la belle était donc libérée de ce poids et entrait joyeusement dans l'appartement. Elle lui demanda alors si il avait du thé parce que l'ange avait découvert ça et que c'était bon ! Mais apparemment c'était une boisson de femme.. Ca voulait dire quoi ça au juste ? Astarielle haussa un sourcil.

« Ah parce que tu as des boissons d'anges ? Si c'est ça je veux bien goûter... Et je sais pas pour les dosettes... Sinon tu n'auras qu'à me faire découvrir quelque chose le mometn venu ! Je suis un peu curieuse de votre monde... il a bien changé en quelques siècle. » ajouta-t-elle en repensant à la période du roi soleil. Quoiqu'il en soit, la jeune femme commença par le principal. Comment se protéger d'un démon. Elle aurait pu aussi les protéger des anges, mais techniquement, il devait accepter d'accueillir un ange, donc cela ne valait pas la peine.  

Elle lui annonça alors qu'elle allait devoir marque son enveloppe charnel. Pour elle, ces mots étaient justes normaux... Mais apparemment, tout ceci fit beaucoup rire le pompier. En tout cas, son rire était communicatif et du coup l'ange ne put s'empêcher de lui sourire. En tout cas, l'idée saugrenue qu'elle lui fasse un tatouage sur les fesses la fit rire légèrement. C'était un exploit de faire rire un ange il fallait l'avouer !

« Oui, mais ce n'est pas un tatouage, c'est un pentagramme que les démons fuient comme la peste... Bref, ils ne pourront plus prendre possession de ton corps tant que tu auras ce tatouage. Pour l'endroit... C'est comme tu veux.... Si tu veux les fesses on peut toujours. » ajouta-t-elle en haussant un sourcil, l'air perplexe. Il retira son tee-shirt. Cela surprit Astarielle. En réalité, elle n'aurait pas eu besoin qu'il fasse ceci. Mais elle n'allait pas lui dire, elle n'allait pas le mettre encore plus mal à l'aise qu'il ne l'était. Elle fronça ses sourcils, sentant que quelque chose lui échappé lorsqu'il annonçait en plaisantant qu'elle pouvait tatouer son enveloppe charnel.

Elle posa alors sa main, plus froide que le jeune homme, sur son torse. Une lueur douce et blanchâtre sous sa main apparut et Seth dut sentir quelques picotements. Elle retira alors sa main et un beau pentagramme était apparut à l'encre noir.


« Voilà qui est fait. » dit-elle souriante en plongeant son regard dans le sien. Elle devait avouer que cet homme était plutôt bien foutu, tout du moins son corps ressemblait à ces statues grecques. Il se rhabilla rapidement, apparemment légèrement embrassé. Mais Astarielle ne comprenait pas trop pourquoi, mais qu'importe... A part si il se souvenait qu'il avait entre guillemet embrasser le corps de sa filleule.. Mais ça c'était une autre histoire !

« Je peux t'apprendre à te battre, mais cela prendra du temps. On ne devient pas un guerrier en quelques jours... Et puis, il faut que tu trouves ta propre façon de combattre. Quant aux démons... Pour vous les humains il n'y a pas trente-six solution... Vous pouvez utiliser une incantation d'exorcisme. C'est pour ça que je t'ai apporté ce livre.... » ajouta-t-elle en tapotant la couverture de l'épais livre.

«  Tu peux me faire confiance à moi... Et certains anges... Attention, certains suivent Lucfier donc. Fais attention. Tu ne dois pas faire confiance aux démons, mais ça tu t'en doutais, mais tu peux faire confiance aux chasseurs. Enfin si ils ne te prennent pas pour le cavalier bien sûre. » déclara-t-elle en haussant les épaules d'un air dépité.

« Pour réussir à éloigner les démons... Vous avez plusieurs techniques vous les humains. Un pentagramme pour les enfermer... Je t'apprendrai à les dessiner... L'eau bénite aussi, ça les repousse... Après vous avez le sel. Le sel va te permettre de les empêcher d'entrer dans un endroit... masi comme tu le sais... ça vole facilement le sel donc bon... Faut faire attention à ça... » Elle fit mine de réfléchir. Puis se stoppa.

« C'est bon jusque là tu suis ? Tu veux peut-être que je t'explique ce qu'est un démon d'ailleurs... ? Oh et si tu as des questions, hésite pas à me couper ! » demanda-t-elle.
Dim 29 Nov - 23:45
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

III. 05 - First Lesson !  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15948
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Seth avait quelque peu taquiné Astarielle en lui disant que le thé était une boisson de femme. Aussitôt, la jeune femme répondit qu'elle aimerait bien goûter une boisson d'ange dans ce cas. Seth sourit mesquinement. Olala, elle n'aurait pas du demander ça, il allait lui en faire une de boisson d'ange. Un bon ptit cocktail bien fort ... Est-ce que les anges pouvaient être bourrés ? Seth se le demandait bien, du coup il tenterait.

-"Oui j'en connais un de cocktail d'ange ! Il est délicieux, je te ferai goûter quand on fera une pause. Tu vas adorer j'en suis sur !"

La discussion s'engagea alors sur le tatouage anti-possession et quand le jeune homme déclara qu'elle pouvait lui faire sur la fesse, l'ange se mit à rire. C'était du rare, du très rare de voir un être divin agir si "humainement". Cole s'en félicita intérieurement.

-"Bon ba au moins je ne serais plus jamais un Cavalier ni même un démon. Je verrais pour le faire à Tim aussi, mais un gamin de 10 ans avec un tatouage, c'est bizarre non ? On va me prendre pour un mauvais père !"

Soudain, il sentit une légère brûlure au niveau de son torse. Astarielle était en train de lui tatouer son pentagramme. Il ne dit mot, souffrant en silence. Finalement, au bout d'une dizaine de seconde ce fut déjà terminé. C'était beaucoup plus efficace qu'avec les tatoueurs !
Seth regarda aussitôt son tatouage. Il était vraiment pas mal. Bon, si il venait à avoir une nouvelle petite amie non chasseuse, elle poserait peut être des questions mais en attendant, ça lui plaisait bien ! Il renfila son tee shirt et s'assit aux côtés de l'ange. Cette fois-ci il était prêt à apprendre.

Il posa sa première question, qui était de savoir comment se débarrasser d'un démon. Une seule solution : l'exorcisme. Et bien, il allait devoir retenir des choses, comme à l'école. Il faudrait qu'Astarielle lui laisse le livre pour qu'il puisse le potasser convenablement.


-"Tu me montres l'exorcisme ? Le livre, tu me le laisseras ? J'ai une bonne mémoire mais de là à apprendre un exorcisme complet ... Il est long ?"

Le pompier commençait à saisir l'ampleur des choses qu'il avait à apprendre. Il débutait et il avait tout à apprendre. Heureusement, il savait qu'il pouvait compter sur l'ange. Il faudrait aussi qu'il s'atèle à rencontrer des chasseurs pour qu'ils lui montrent les ficelles du métier ...  
Astarielle continua les explications. Elle parla d'enfermer les démons avec un pentagramme, de l'eau bénite pour les repousser, du sel. Du sel ?! Trop bizarre ces choses.


-"Genre avec du sel je peux les éloigner ? Et l'eau bénite, je dois aller la chercher dans les églises ?"

La jeune femme s'était stoppée dans les explications. Elle lui demanda si il suivait encore. Un sourire se dessina sur le visage du jeune homme.

-"Oui je suis, mais je crois qu'il faudra me le répéter plusieurs fois ou que je le note quelque part ... Et oui, comment on devient un démon ? Ils se font mordre ou un truc du genre ? Tu te bat souvent toi ?"
Jeu 3 Déc - 19:28
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III. 05 - First Lesson !  Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Astarielle ne comprenait pas tout ce que Seth voulait dire. Par moment, il était vraiment bizarre cet homme. Mais Ealie lui soufflait que c'était son comportement normal. Ce que l'ange n'arrivait pas à voir, son véhicule le voyait très bien après avoir pratiqué pendant des années au côté de son parrain. Il se payait tout simplement sa tête ! Ou plutôt la taquiner, comme il aurait taquiné Ealie... Finalement, il semblait si faire à cette ange à l'intérieur de sa nièce non ? En tout cas, de toute sa naïveté, Astarielle lui lança un sourire rayonnant lorsqu'elle apprit qu'il y avait bien un cocktail d'ange ! C'était une super bonne nouvelle ! Par contre, elle était étonnée que Seth en connaisse la recette, mais ça c'était autre chose.

Quoiqu'il en soit, la discussion continua et directement, l'ange mit les choses au clair. Il fallait qu'il protège son corps de toutes intrusions démoniaques ! En tout cas, le jeune homme fit ce qu'Astarielel interpréta comme des plaisanteries ! Et bien dis donc, c'était un véritable petit comique ! Elle fit alors mine de réfléchir. Ah, c'est vrai qu'il y avait ce soucis pour Tim... Peut-être devrait elle trouvé un autre arrangement... Seulement, elle n'en connaissait aucun.


« Oui en effet... Peut-être que je pourrais lui faire et l'effacer seulement de la vue des vôtres... Il faut que je travaille la question... » ajouta-t-elle d'un air pensif alors qu'elle venait de tatouer Seth. Mais à peine avait-elle commencé, que le tatouage arborait déjà fièrement le torse du pompier. Voilà une bonne chose de faite !

Commença enfin la première leçon ! Une chose était sûre, La Mort n'avait laissé aucune information sur le surnaturel à Seth, le bougre ! Du coup, il fallait commencer par le début : les méchants ! Comment s'en débarrasser !

« Oui, je te montre .» ajouta-t-elle en tournant les pages du livre pour le lui montrer. Techniquement, elle, elle n'en avait pas besoin. «  Et le livre c'est pour toi, ne t'inquiète pas, il y a une version plus courte pour les situations d'urgence... mais le mieux, c'est surtout de les emprisonner dans un piège pour pouvoir les exorciser tranquillement. » dit-elle d'un ton soudainement sérieux. Franchement, comment pouvait-elle avoir l'air à la fois si sérieuse et parfois si gamine ? C'était à se demander si elle n'était pas schizophrène. Enfin, il était au moins deux dans sa tête façon !

La blondinette continua ses explications espérant que son nouvel élève réussisse à emmagasiner toutes ces informations. Elle sembla attendrie, voir amusée par la réponse de Seth.


« Oui, du sel... Attention, cela ne va pas leur faire de mal... Mais ça les tient à l'écart d'une pièce... C'est l'un des meilleurs moyens pour sécuriser un endroit... Pour ce qui est de l'eau bénite, oui, tu en trouves dans les églises, mais tu peux le faire également toi même... Pour cela, il te faut un crucifix et réciter quelques mots de la bible... Je te montrerai ce passage... Si tu n'as pas confiance en quelqu'un, tu peux lui faire boire cette boisson et tu sauras si c'est un démon ou non d'ailleurs... » déclara-t-elle avec simplicité souriant naïvement.  

Elle lui demanda alors si elle suivait... Bon apparemment, il avait besoin de noter certaines choses.

« Tu n'as qu'à prendre des notes si tu veux ? » demanda-t-elle en haussant les épaules. Viens alors la question la plus délicate. Astarielle évita le regard de Seth, tentant de trouver les mots les plus correctes.

« Non... Enfin... En réalité, un démon c'est une âme humaine qui est allé en enfer pour diverses raisons... A force d'être torturé en enfer, leur âme finit par se salir et elles finissent par accepter de devenir le bourreau, ne souhaitant plus être victime.. Du coup, ils deviennent un démon. » Elle posa son regard vairon sur son parrain. «  C'est une âme faible en réalité, qui succombe à la tentation de devenir le bourreau pour sauver sa propre peau... tu comprends ? » demanda-t-elle d'un ton doux et sérieux. Elle voulait savoir si elle n'avait pas été trop directe.

« Et oui. Je suis un soldat de Dieu donc je me bats souvent contre les démons... Je protège les humains comme je peux... » ajouta-t-elle avec un petit sourire niais.
Ven 18 Déc - 17:20
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

III. 05 - First Lesson !  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15948
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Astarielle avait tatoué le père Cole. Ainsi donc il devenait impossible qu'on le possède de nouveau. C'était une très bonne chose. Si il avait pu se le faire faire avant, ça aurait considérablement changé la donne. Mais bon, ce qui était fait, était fait non ? Maintenant, il fallait protéger Timothy des démons, car oui, même les enfants pouvaient être possédés. Cette pensée en tête fit peur au papa, il ne laisserait jamais une telle chose se produire. Mais c'est vrai qu'un tatouage sur un gamin de 10 ans pouvait sembler quelque peu déraisonnable. Ou alors il faudrait bien le cacher. Astarielle prit la parole à ce propos. Elle pourrait peut être essayer de le lui faire puis de l'effacer de la vue des autres humains. C'était une très bonne idée si c'était réalisable. Seth se contenta donc d'acquiescer de la tête pour l’approuver.

Commença alors les choses sérieuses pour le beau pompier. Ils allaient débuter leur entraînement. Le premier point à aborder ? L'exorcisme des démons. Mais Astarielle ne manqua pas de lui préciser que le plus simple serait de les emprisonner dans un piège avant de passer à l'exorcisme. Seth la regarda alors lui montrer les paroles exactes de l'exorcisme en latin bien entendu ! Après tout, c'était assez logique. Exorcisamuste … Ouais, Seth sourit quand l'ange lui récita l'intégralité de ce presque poème biblique. Il allait avoir du boulot ça c'était sur ! Lui et le latin … Il en avait même pas fait durant sa jeunesse alors ce serait de l'apprentissage par cœur. Il se focalisa sur l'intonation de chaque mot. Il ne voulait pas foirer si jamais il devait l'utiliser.   -Ok alors sel et eau bénite. Bon encore du latin à apprendre mais si ça peut me protéger je pense pouvoir l'apprendre.

Astarielle lui conseilla alors de prendre des notes et Seth s'y attela. C'est vrai que c'était plus utile. Il avait l'impression de revenir quelques années en arrière, lorsqu’il était encore en études. Il nota chacun des éléments important que sa professeur de substitution lui expliquait.
Finalement, Seth aborda les questions les plus délicates. En fait, il avait une idée bien précise derrière la tête. Malphas, le démon qui lui avait rendu visite quelques semaines auparavant lui avait longtemps parlé de son âme … Il la voulait. Mais le blondinet n'était pas dupe et il se méfiait. Il devait en savoir plus et il savait qu'Astarielle répondrait à ses questions. Et les réponses ne tardèrent pas arriver. Les démons étaient au départ des humains qui avaient donc renoncés à leur âme … C'était bien ça. Seth avait cru le comprendre alors qu'il était possédé, mais maintenant il en était sur. Mais pour les sorciers alors, c'était pareil ? Mais plus tardif ? Seth hésitait … Il avait peur d'énerver l'ange à parler de ça. Mais il le fallait, il voulait savoir si c'était une solution ou juste une utopie.

-D'accord … Et tous ceux qui vont en Enfer deviennent forcément bourreaux ? C'est quoi l'Enfer ? Je veux dire, quand on meurt on ferme pas tout simplement les yeux et c'est tout ?

Oui c'était comme ça qu'il s'imaginait la fin. Pour lui, il n'y avait rien après la mort. Il n'avait jamais été croyant et pour lui, en rendant son dernier souffle de vie on tombait juste dans un sommeil profond … Avant de passer à l'annonce de la visite de Malphas, Seth réagit au commentaire de l'ange qui se disait soldat.

-J'ai de la chance alors, un soldat pour me protéger ! Tu dois êtes plus forte qu'Ealie !

Il sourit à sa coéquipière. C'était temps d'aborder la chose la plus importante. Il passa sa main dans sa barbe, chose qu'il faisait chaque fois qu'il stressait, et prit la parole :

-Un démon est venu chez moi la semaine dernière Astarielle. Il veut mon âme en échange de ma protection ainsi que celle de Tim. Il m'a proposé un pacte ou alors de devenir sorcier. Le pacte c'est mort, ça ne me convient pas mais faut avouer que devenir sorcier est tentant non ? J'aurai toute ma vie et Tim serait en sécurité pour toujours …
Sam 26 Déc - 20:15
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III. 05 - First Lesson !  Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Ealie était apaisée,  Astarielle pouvait le sentir. Et il fallait avouer que l'ange aussi était rassurée. Grâce à ce tatouage,  Seth ne serait plus un hôte potentiel pour une entité démoniaque... Pour ce qui était de Tim c'était différent. Certes, les démons ne s'attaquaient que rarement aux enfants. Mais cela arrivait, il suffisait de rencontrer cette petite garce d'Isatys. En même temps, c'était un choix stratégique peu logique... Les enfants étaient des véhicules plutôt faibles et donc qui s'abîmait facilement... Mais il était vrai que du coup, on hésitait plus facilement à s'attaquer à eux.

Bref, ils commencèrent enfin l'entraînement. Après avoir passé sur la partie défensive, c'était la partie offensive. Ils leur avaient fallu un petit moment pour parler des  paroles d'exorcisme. Astarielle n'avait pas réellement pensé à la difficulté que pouvait être le latin pour un humain... Pour elle, ce langage était inscrit dans sa mémoire puisqu'elle était une créature âgée de plusieurs siècles... Ce n'était certes pas sa langue natale, mais c'était une langue qu'elle appréciait particulièrement. De toutes façons, tout ceci prendrait plus de temps qu'une journée. On ne devenait pas un chasseur de démon en une journée, même avec un ange comme professeur !

Astarielle se faisait attentive à ce que Seht puisse prendre note et surtout poser des questions si il en sentait le besoin. Le seul soucis pour le professeur qu'elle s'était improvisée, c'était qu'elle savait pertinemment que rien ne valait la pratique pour apprendre une leçon... Ainsi que la répétition qui fixait la notion.

Ils parlèrent donc du sel, de l'eau bénite etc, etc. Bref, un tas de choses passionnantes ! Finalement... Cela lui rappelait une vieille discussion avec un démon... Il lui avait dit que c'était idiot de cacher la vérité aux humains puisque cela ne leur permettait pas d'apprendre à ses défendre par eux même... Il avait peut-être raison...

Elle reporta son attention sur son parrain, enfin celui de son véhicule, et lui offrit un sourire timide. Elle avait tenté de lui expliquer comment venait au monde les démons et Seth se faisait plus curieux, intrigué.


« Oui... En général, après des siècles de , toutes plus horribles les unes que les autres... L'homme finit par accepter de ne plus souffrir et de faire souffrir les autres en échange, mais il doit arriver que certains âme soit assez résistante... Mais... on ne revient pas des enfer. Il n'y a que souffrance et peine là-bas... Tu ne dois même pas souhaiter ça à ton pire ennemi... »


Elle lui sourit avec douceur. Elle rayonnait soudain de fierté. Si il y avait quelque chose après la mort ? Oui, et quelle chose !

« Vous allez au paradis... Chacun à son propre paradis... C'est un lieu familier ou vous vous y sentez en sécurité... heureux... Et bien sûre où vos proches vous retrouvent... » ajouta-t-elle avec tendresse et sourire.

Elle laissa éclater un rire, amusée par la parole de Seht. Si elle était plus forte qu'Ealie? C'était certain ! C'était un ange ! Pas une humaine ! Elle ne pouvait pas mourir aussi facilement que les humains.


« Je suis un ange, je suis plus forte que les humains par définition. Mais il faut aussi être assez fort pour réussir à accueillir un ange... Alors, elle a une certaine forte ta nièce... Pas forcément physique, et moins que moi ! »

Bon, c'était un ange, elle pouvait bien être légèrement fière et hautaine par moment. Et puis, c'était vrai, flûte ! Elle était plus forte qu'une humaine ! Elle fronça ensuite les sourcils devant l'air plus sérieux de Seth. Quelque chose semblait le travailler. Elle fut surprise, en colère, lorsqu'elle entendit qu'un démon était venu le trouver. Elle sera les poings, tentant de freiner sa colère. Elle baissa les yeux.. Il se laisserait tenter par la magie noire.

« Tu ne peux pas accepter Seth... Tu lui donnerai ton âme... Tu irais en enfer... Certes, tu aurais la magie pour te protéger et tu vivrais ta vie... Mais... Le mal prendra petit à petit possession de ton être... Petit à petit, tu trouveras en la magie un moyen facile d'obtenir tous ce que tu veux, quitte à faire du mal aux autres...  De plus.. Le démon te supprimera pour avoir ton âme une fois que tu ne lui seras plus utile. »

Elle posa une main sur celle de Seth. «  Ne fais pas ça... N'accepte jamais ce genre de contrat, ni aucun contrat avec quelconque démon... Il y a toujours un prix à payer... Un prix bien plus dangereux que tu ne le crois...  Il y a toujours le mal qui se cache derrière... Il y a d'autres moyens de se protéger et de protéger Tim... » ajouta-t-elle en plongeant son regard dans le sien.

« Tu n'as pas besoin de magie... et encore moins de vendre ton âme … »

Astarielle avait tenté la manière douce pour l'instant... Elle irait juste demander qui était le démon qui lui avait mis le couteau sous la gorge.
Mer 13 Jan - 0:00
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

III. 05 - First Lesson !  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15948
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Après avoir passé presque trois quart d'heures à tenter d'apprendre des exorcismes, les symboles et leur signification, les différents objets à utiliser en fonction de la créature qui se trouvait en face, une discussion sérieuse s'instaura entre les deux cousins. Seth voulait en savoir plus sur l'Enfer et le Paradis. Pour lui, ça n'avait jamais été que foutaise. Il n'avait jamais vraiment été croyant, contrairement à ses parents d'ailleurs. Bien sur, il les suivait à l'église mais sans vraiment y croire. Enfin, il voulait donc obtenir un peu plus d'informations maintenant qu'il savait que ça existait. Il demanda d'ailleurs si toutes les personnes allant en Enfer devenaient des démons. Apparemment non, mais de toute manière il était impossible de revenir des Enfers et ce qu'on y subissait là-bas n'était même pas souhaitable à notre pire ennemi selon les propos de la jeune femme.

-"Je vois ..."

Seth n'en dit pas plus, il allait poser la question qui l'avait entraîné à demander ça. Si il choisissait de devenir sorcier, il deviendrait presque forcément démon ... Et même si il réussissait à résister il subirait les pires supplices jusqu'à la fin des temps ...

-"Vaut mieux choisir le Paradis alors. C'est là-bas que tu vis, je veux dire quand tu n'es pas sur Terre ? Tu vois nos morts ?"

Finalement, Seth avait sauté le pas. Il avait osé demander si devenir sorcier était raisonnable. La proposition que Malphas lui avait semblé intéressante mais il voulait l'avis de l'ange. Elle saurait mieux que lui lire les petites lignes du terme du contrat. Dès qu'il eut finit de parler, Astarielle sembla perturbée. Seth se doutait que ce qu'il venait de dire était une très mauvaise idée ... Elle expliqua alors que si il lui donnait son âme, il finirait en Enfer et qu'en plus, au fur et à mesure des années qu'il aurait en tant que sorcier, il passerait du mauvais côté, il serait pervertit par le pouvoir.

-"Je saurais être suffisamment fort pour résister non ? Le pouvoir ne m'a jamais intéressé je ne vois pas pourquoi il m'intéresserait, même avec des pouvoirs Astarielle. Quant à l'Enfer ... C'est peut être le prix à payer pour que mon fils puisse avoir une vie loin de tout ça ?"

Mais Astarielle ne comptait pas le laisser pactiser avec un démon. Elle posa sa main sur la main du pompier avant de plonger son regard dans le sien pour lui expliquer qu'il n'avait pas besoin du mal pour protéger son fils, encore moins de vendre son âme. Mais pour le blondinet c'était difficile à croire. Après tout, il avait été possédé sans même pouvoir se défendre et La Mort aurait pu tuer son fils en un claquement de doigt si il l'avait voulu. Le mal était partout, comment protéger quelqu'un dans ces circonstances ?

-"Je suis un simple humain comme tu l'as dit. On a aucune défense contre les forces du mal ... Tim est un gamin, il va à l'école tous les jours, je ne peux pas être derrière lui tout le temps. Heureusement, le démon ne sait pas que j'ai un fils mais quand il le découvrira ? Il faut que j'ai de quoi rivaliser avec eux et c'est pas avec deux formules latines et du sel que je pourrais faire quelque chose ..."

Il se posa au fond du canapé, passant sa main dans ses cheveux ébouriffés. Il était perdu. Il ne savait pas quoi faire et se sentait si ... inutile.

-"Je suis paumé Asta. V'là que je récupère mon gosse que j'ai pas vu depuis neuf ans et j'apprends qu'en fait à cause de moi il risque de mourir ça le fait pas ..."
Ven 22 Jan - 23:52
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III. 05 - First Lesson !  Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Nombre de Messages : 4391
Points d'Expérience : 40
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation


Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Après le côté pratique, c'était au tour du côté histoire d'être mis en avant. Bon clairement, Astarielle n'était pas prof d'histoire, mais elle était une créature assez vieille pour avoir vu ou avoir appris. Quoiqu'il en soit, elle pouvait apprendre certes choses à Seth notamment au sujet des démons et de l'enfer. Ce n'était pas réjouissant, mais c'était important qu'ils comprennent ! Elle lui expliqua que même le plus juste céder aux tortures de l'enfer... Malgré les volontés de fer, il finissait pas céder. Elle ne connaissait encore personne qui avait réussi à subir cette torture sans devenir démon. Enfin, après, elle n'allait pas non plus souvent en enfer.

« Oui si on veut. On a notre propre société. Une sorte d'entreprise où on tente tant bien que mal d'aider et de guider les humains... Que ce soit ceux qu'ils sont sur terre ou au paradis. C'est un peu perturbant au début pour les mortels d'arriver au paradis alors... on les aide et on les rassure. C'est notre travail. » ajouta doucement l'ange d'une voix tendre en parlant de ses personnes qu'elle avait guidé par le passé.

C'est alors que quelque chose qu'Astarielle n'avait pas envisager se passa. Seth avait comme projet de devenir sorcier. Son sang ne fit qu'un tour et l'ange le mit en garde. Elle ne pourrait pas l'empêcher de faire cette transaction... Mais elle ne le voulait surtout pas! Elle secoua la tête négativement.


« Tu as beau ne pas être intéressé par  le pouvoir maintenant, cela peut changer. Cela te pervertit de l’intérieur. Même ton amour pour Tim pourrait être perverti... Prés à tout pour sa protection, quitte à tuer des innocents et à l'enfermer à la maison pour le protéger... » ajouta-t-elle. Astarielle tentait de rester calme et mettre de ses émotions. Après tout, c'était un ange, elle se devait d'être bienveillante et qu'être un guide.

« Seth... Prend conscience que Tim ne grandira jamais loin de « tout ça ». Ce tout est partout... Il ne le verra peut-être pas, mais il restera une menace où qu'il aille.... Mais dis moi... Qui t'as proposé ce pacte ? Je veux son nom... »

Elle posa même sa main sur la sienne comme pour appuyer ses dires. Elle voulait aussi le rassurer. Ou plutôt lui certifier qu'être sorcier ne lui attirerait rien de bon.

« La seule défense que tu peux avoir c'est apprendre. Savoir comment se protéger et l'apprendre à Tim. Votre ignorance était une erreur tactique. Vous avez besoin de savoir pour vous défendre et tu vas apprendre. Quant à Tim... Aux dernières nouvelles, il a toujours pris des risques... Traverser une route peut aussi être dangereux... comme être victime d'une braquage.. Fais en sorte qu'il ne sache rien de toi et crois moi... oui des formules et du sel pourront te sauver et sauver Tim... A toi avis, pourquoi y a-t-il encore autant de chasseurs ? Si il était impossible de se défendre face un démon, tous seraient déjà morts. »

Il se laissa aller en arrière. Elle l'observa d'abord interdite. Que pouvait-elle faire ? Bon, c'était toujours perturbant de l'entendre l'appeler Asta... Elle avait tellement pris l'habitude qu'on l'appelle Ealie.

« Je comprends que tu puisses envisager la possibilité... mais rien que le fait que tu l'envisages est un danger... J'ai cru comprendre que ce n'était pas facile d'être parent. »

* Il n'y a qu'à observer Dieu avec ses fils...*

« Mais je sais aussi que tu t'en sors pour l'instant très bien. Tim est heureux avec toi... Cela se voit.... Et il sait que quoiqu'il lui arrive tu seras là pour le retrouver. Crois moi. Ensemble, on peut être assez fort pour le protéger. Il faut que tu apprennes... Que tu te battes avec ta nature humaine, car c'est cette nature qui te sauvera Seth. » ajouta-t-elle d'un ton doux.

Elle se racla la gorge et posa son regard sur ses genoux quelques secondes avant de se relever.


« Je vais te laisser pour aujourd'hui. Tu as beaucoup appris et beaucoup à retenir... Voir à réfléchir. » Elle lui ajouta un sourire tendre.

« J'espère que je t'ai un peu éclairé. On continue quand tu veux d'accord ? » ajouta-t-elle d'un ton enjoué, cachant son inquiétude pour le jeune homme.
Lun 25 Jan - 17:02
Seth Cole
Seth Cole
After all this time ? Always

III. 05 - First Lesson !  Jax-teller-jax-teller-smoke

Célébrité de son Avatar : Charlie Hunnam
Nombre de Messages : 15948
Points d'Expérience : 200
Artefact en sa Possession : 6 Rangs Offerts
13 fioles vole PE
Un deuxième lancé dans la quête aux artéfacts pendant une semaine.






Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession

Supernatural Life
Alignement: Ignorant du Surnaturel

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8265-seth-cole-disponi
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5731-liens-de-seth-cole
Astarielle continuait ses explication comme toute bonne professeur. Chacune des questions de Seth trouvait sa réponse. Elle lui expliqua que les anges étaient là pour aider et guider les humains arrivants au Paradis. Le pompier se dit aussitôt que ce n'était pas une mauvaise idée : il imaginait très bien la psychose que devaient subir les "fraichement décédés" ! Certains devaient l'accepter facilement mais pour d'autre ce devait être beaucoup plus difficile. Quoi qu'il en soit, les anges étaient apparemment là pour eux. Il se contenta d'hocher la tête pour faire comprendre qu'il avait saisit le principe.

La discussion se poursuivait alors sur les pactes et notamment le fait de devenir sorcier. C'était ce qui l'intéressait le plus. Il devait savoir ce que ça signifiait, ce à quoi ça l'engageait ... Il avait saisit que c'était un très mauvais chemin à suivre mais ... il fallait avouer que tout semblait beaucoup plus intéressant sur papier, alors il posa ses dernières questions à l'ange.

Cette dernière affirma qu'il finirait pas être pervertit. Qu'il irait jusqu'à tuer des innocents pour son fils. Cette phrase eut quelque peu l'effet de faire sourire le pompier. Même sans être sorcier il tuerait pour son fils ... Finalement, elle voulut savoir quel était le démon qui avait proposé ce pacte. Seth n'hésita pas une seule seconde à balancer le nom de Malphas.


-"Malphas, il s'appelle Malphas, la quarantaine,grand, brun ... Mais tu sais Asta, même sans pouvoirs je tuerai pour Tim ... Mais c'est vrai qu'il doit vivre aussi ..."

Tout était si confus dans la tête du jeune papa. Mais Astarielle avait plutôt la voix de la raison ... Elle lui expliqua tout simplement que le meilleurs moyen pour protéger Tim, c'était d'apprendre à se défendre. Et, argument frappant, elle déclara que si tout était si pessimiste pour le cas des chasseurs, pourquoi y'en restait il autant ? Ce n'était pas faux après tout ... Seth pouvait apprendre et défendre son fils. En plus, il avait une ange de son côté, ce n'était pas négligeable non ?


-"Tu as peut être raison ... Je pense même que tu as raison. Tu dois avoir déjà suffisamment de travail avec les forces du mal pour que je les rejoignes hein ! Mais en tout cas, je compte sur toi pour tout m'apprendre ..."

Astarielle s'était levée, le temps était venu pour les cousins de se quitter. Elle lui souhaita un au revoir et Seth y répondit :


-"A bientôt Asta ... Veilles sur Tim s'il te plait ..."

Et il lança un dernier sourire à l'ange.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum