III.06 - Holy shit! I'm in big trouble now!
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

III.06 - Holy shit! I'm in big trouble now!

Jeu 3 Déc - 2:53
Invité
Anonymous
Invité

Noël arrivait à grands pas et pour être prête à temps, Jessica s'activait, fouillant méticuleusement les rangées d'un des nombreux magasins du plus gros centre commercial de Huntfield.  Le bâtiment de plusieurs étages contenait un nombre important de boutiques de tous genres, capables d'offrir biens et services pouvant plaire au plus difficile des clients.  Pour l'heure, la jeune femme n'avait rien trouvé qui ait le mérite d'aboutir dans le petit panier métallique qu'elle tenait accroché à son bras droit.  Ainsi, Jessica continuait d'arpenter les allées, sourire aux lèvres, songeant déjà aux doux moments qu'elle passerait en compagnie de son amoureux pendant ces délicieuses vacances qui arrivaient à grands pas.  Dans les haut-parleurs, on pouvait entendre des airs de Noël entrainants qui amenaient certains clients à fredonner tout en effectuant leurs achats des Fêtes.  L'ambiance était belle, gaie, joyeuse.  Jessica avait toujours adoré cette frénésie qui s'installait un peu partout dans la ville, dès la fin du mois de novembre.  Elle avait toujours aimé admirer les décorations qui ornaient les boutiques, les lumières qui scintillaient tout partout, les sapins de Noël chargés de boules et de guirlandes, ainsi que les grosses boucles rouges et les couronnes que les employés du centre commercial installaient ici et là, avec minutie mais surtout avec un soucis du détail et beaucoup, beaucoup de goût.

La jeune femme tenait un bel ensemble de fusains entre ses mains lorsque, au détour d'un rayon, elle tomba nez à nez avec Isaac le démon.  En l'apercevant elle poussa un cri de surprise, échappa le cadeau qui était destiné à Logan puis bégaya un faible "bonjour", sans grand enthousiasme.  Quelque peu secouée, elle se pencha rapidement pour récupérer la boite puis adressa un faux sourire au démon qui semblait radieux et surtout très heureux de retrouver l'un de ses jouets préférés... car oui, c'était ainsi que Jessica se sentait, lorsqu'elle était en présence de ce psychopathe.  À tous les coups il la manipulait comme bon lui semblait, sans qu'elle ait quoi que ce soit à dire.

- Comment vas-tu?  

Pour s'occuper les mains, elle replaça inutilement une mèche de cheveux qui était déjà au bon endroit  puis fit quelques pas dans une vaine tentative d'éloignement... mais Isaac n'allait pas la lâcher aussi facilement, évidemment!  Il la suivait jusqu'à la caisse, ayant lui aussi un item à payer.  Eh oui, il semblait bien qu'il comptait débourser pour obtenir quelque chose...  Toute une surprise, non?

Ne sachant pas trop quoi dire à Isaac, la jeune femme se contenta de lui offrir d'autres sourires timides et crispés.  Elle n'était pas à l'aise avec Isaac et ne le serait probablement jamais mais elle se devait d'être gentille avec lui si elle ne voulait pas subir ses foudres, ainsi que ses tortures épouvantablement cruelles et sadiques.

Isaac et elle venaient tout juste de sortir du magasin pour poursuivre leurs courses lorsqu'un "boum" puissant, immédiatement suivit d'un tremblement, se fit entendre non loin d'eux.  Aussitôt des cris fusèrent et une foule paniquée se mit à courir dans toutes les directions, bousculant tout ce qui se trouvait sur son chemin.  Alors qu'une épaisse fumée se répandait dans l'air, Jessica vit un homme être soudainement couvert de pustules énormes.  Les blessures apparaissaient à très grande vitesse, couvraient son visage et le dessus de ses mains.  Terrifiée, la jeune femme se tourna vers Isaac qui semblait lui aussi être très concerné par ce qui était en train de se produire.  Vu la vitesse de propagation du gaz, Jessica ne donnait pas cher de sa peau si elle n'était pas tirée de là dans les secondes  suivantes.  Paniquée, elle fora le regard du démon, incertaine de la tactique à adopter.  Devait-elle faire venir Manakel ou est-ce qu'Isaac avait le pouvoir de la sortir de cet enfer plus rapidement?  Rien ne lui garantissait que son ange allait répondre dans l'immédiat et le temps était plus que décompté. Isaac était peut-être sa seule chance de s'en sortir...
Ven 4 Déc - 0:53
Invité
Anonymous
Invité

Lundi 20 Décembre 2010,


…Noël se rapprochait de plus en plus, plus que quatre jours avant le réveillon. Une partie de la ville pullulait de décorations en tout genre et pour la plupart lumineuses…c’était à vomir. Le démon aurait bien arrangé tout ça à sa manière…malheureusement, ça aurait été très mal vu. Il pouvait néanmoins se rassurer et se ravir sur une chose…les fêtes de fin d’année était une période d’espoir et…il n’y avait rien de mieux que d’arracher celui-ci aux pauvres gens…voir leur regard illuminé s’éteindre…se ternir, paniqué…avant de la plupart du temps…mourir. Ça en revanche…C’était merveilleux. Toutefois…pour le moment, il n’en était pas là. Pour l’instant, il avait autre chose à faire…il avait un cadeau à acheter à…son petit Adam question de bien paraitre le parfait petit copain ou presque…

Dans son rôle jusqu’au bout, il avait décidé de faire les choses bien et de se rendre directement dans un centre commerciale…qui abritait une tonne de boutique en tout genre. En toute franchise, le démon n’avait pas trop su vers quoi se diriger. Qu’est-ce que son Shape’ pourrait bien aimer ?...Et là, l’évidence. Mais bien sûr ! Il s’était ainsi dirigé droit vers un magasin d’appareils photos et…avait pris le meilleur…avec un paquet de pellicules également ainsi que…parce qu’il trouvait ça drôle, un genre de petit polaroïd modernisé et ce qu’il fallait pour que les photos se développent instantanément. Il avait donc acheté tout ça et…songeant d’abord rentrer…chez lui il était passé devant une boutique qui lui avait filé une autre idée…faisant marquer ses précédents achats, il pénétra à l’intérieur dans l’idée de trouver une petite carte de vœux histoire de bien faire. Lorsqu’il eut trouvé son bonheur, il allait vers les caisses jusqu’à…se faire presque percuté par…Jessica. Oh ! Instantanément, un sourire radieux illumina son visage alors même qu’elle criait un cri…il en avait levé les yeux au ciel, quand même ! Il ne faisait pas si peur que ça…si ? Elle le saluait…sans grand enthousiasme contrairement à lui qui balançait presque à la cantonade un « Coucou ! C’est dingue de tomber sur toi ici, Jessica. » Dingue mais…génial, on pouvait clairement deviner qu’il devait penser ça.

Il l’avait laissé ramasser sa boite de fusain… « Super bien ! Et toi ? T’achète son cadeau pour…Logan ? » …Une légère hésitation sur le nom, qu’il connaissait pourtant très bien, pour donner cette impression qu’il n’était clairement pas important. Le tout en la suivant jusqu’à la caisse…se délectant du mal être de son adorable jouet…ce qu’il pouvait adorer la voir ainsi mal à l’aise et se débattre pour sans doute…adopter le meilleur comportement à avoir avec lui, c’était si…divertissant.

Une fois sortie de la boutique…Isaac, allait lui proposer de continuer à faire des emplettes avec elle…sans avoir réellement l’intention de lui laisser le choix lorsqu’il l’entendit et…le sentit aussi. L’explosion…suivit d’un tremblement. Qu’est-ce que c’était que ça ? Ne pouvait-on pas passer du temps avec son jouet tranquille ? Qu’ils aillent faire péter des bombes ailleurs, non mais ! Pour le coup…Il était très agacé, tant par le dérangement que par la foule qui paniquait et s’enfuyait. Et lorsqu’il le vit…le gaz qui se répandait…les humains qui se couvraient de pustules…il sut, il n’eut même pas besoin de capter le regard de Jessica...même s’il l’aperçut une seconde avant de soudain quitter son corps…toutes façons les gens paniquaient trop au sujet du gaz pour ne serait-ce que porter attention à lui. Ah…il avait pris la peine de déposer ses achats…

Le corps sans vie de Henry s’écroulait sur le sol tandis qu’il rentrait de force dans le corps de Jessica…par sa bouche. Une fois fait, il cligna une fois ses yeux qui passèrent du noir à la couleur naturelle de la jeune femme. Il ne put s’empêcher de balancer un « Dis donc…si l’on m’avait dit que je serai de nouveau en toi d’aussi tôt…Je ne l’aurai pas cru » Rapidement, il attrapa son corps habituel ainsi que ses cadeaux pour Adam et se téléporta dans un endroit sûr…l’une de ses planques, à Huntfield. Il n’y retournera pas avant…une éternité après ça, on n’était jamais trop prudent.

Là…Il avait déposé son corps sur un canapé, ses achats sur une table, et…il était prêt à retourner dans le premier lorsqu’il….capta quelque chose…un petit détail qui eut le don de le mettre hors de lui. Jessica pu alors entendre à nouveau sa propre voix s’adresser à elle-même…

_ Alors comme ça, Jessica…Je suis un con ?...

Sur ce ton de voix qui ne laissait rien présager de bon…et de se l’entendre dire devait donner un côté encore plus…effrayant, après tout…elle ne pouvait pas fuir, même-ci…même à avoir le contrôle de son corps…elle n’aurait jamais pu…
Ven 4 Déc - 14:50
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi, pourquoi est-ce qu'il avait fallu qu'elle tombe sur Isaac?  Tout se déroulait si bien, avant qu'elle ne le croise.  Elle était heureuse, elle flottait, les yeux pétillants de bonheur, magasinant tranquillement les cadeaux de Noël qu'elle comptait offrir à Logan et à Manakel.  L'ambiance qui régnait dans le commerce l'amenait parfois à fredonner des airs du temps des Fêtes, gardait sur son visage un magnifique sourire qui démontrait à quel point elle appréciait cette période de l'année. Puis, au détour d'une rangée, elle lui avait fait face, et en un claquement de doigts son sourire s'était estompé pour faire place à un pli soucieux à son front, ainsi qu'un air mitigé qui se voulait chaleureux mais qui n'y parvenait pas du tout.  Isaac, quant à lui, était resplendissant de joie et de bonne humeur, visiblement enchanté de faire face à la jeune femme.

À son commentaire à propos du cadeau pour Logan, elle avait répondu un "oui" évasif , un peu étonnée que le démon ait un bug sur le prénom de son amoureux.  Au nombre de fois qu'il lui avait fait des menaces à son sujet, c'était presque surprenant qu'il soit victime de cette petite hésitation.  Suite à cela ils quittèrent la boutique, Jessica souhaitant silencieusement poursuivre ses courses seule, Isaac souhaitait évidemment le contraire.  Ce fut à ce moment qu'une bombe éclata et qu'un gaz fort probablement mortel se répandit dans le centre commercial, ne laissant aucune chance aux clients qui se trouvaient sur son passage.  Ensuite, tout se passa très rapidement.  Jessica vit Isaac déposer ses achats, le vit s'échapper de son véhicule, ne comprenant pas pourquoi il ne se téléportait pas tout bêtement, puis, sans avoir le temps de réagir, le vit s'immiscer entre ses lèvres pour prendre possession de son corps.  Aucun cri ne surgit, aucun geste ne fut exécuté.  En un rien de temps, la jeune femme venait de complètement perdre le contrôle de son propre corps.

Le choc étant impressionnant, Jessica ne souffla mot, comme engourdie, comme bercée par un état lourd et pesant qui l'empêchait de faire quoi que ce soit.  Sans trop comprendre ce qui se passait, elle se vit prendre le véhicule d'Isaac dans ses bras, puis ses cadeaux, ne réagissant pas du tout au commentaire lancé par... elle-même... ? Que venait-il de se passer au juste?  Avait-elle rêvé? Avait-elle perdu connaissance?  Pourquoi, tout à coup, se trouvait-elle dans un autre endroit, dans une pièce qu'elle ne reconnaissait pas?  Et pourquoi le corps d'Isaac se trouvait-il maintenant sur ce canapé... et ses achats sur une table?

Qu'est-ce qui se passe...?

Elle tentait de remuer, de bouger ses bras et ses jambes mais aucune parcelle de son corps ne lui obéissait.  Même son regard refusait de se poser où elle le souhaitait.  C'était comme si, soudainement, elle était devenue une marionnette... une marionnette contrôlée par un démon fou qui s'amusait à se servir de son corps à volonté, qui s'adressait à elle en se servant de sa propre voix.

Quoi...?  Un con...? Qu'est-ce qu'il y a...? Pourquoi est-ce que je ne peux plus bouger?

La jeune femme ne comprenait rien de rien, et plus les secondes s'égrenaient, plus elle paniquait.

Laisse-moi, laisse-moi!  Isaac laisse-moi!

Jessica avait beau tenter de se débattre, rien n'y faisait.  Chaque effort restait vain, inutile, sans résultat.  Elle avait la sensation d'avoir été calée dans un bain de ciment et qu'à tout moment il risquait de figer pour la garder prisonnière pour toujours.

Je t'en prie, pitié, libère-moi!  Tu me fais peur, arrête!

Oh, comme elle voulait repartir chez elle!  Comme elle souhaitait fuir cet endroit, ne plus voir le corps inanimé d'Isaac, cesser d'entendre sa propre voix lui parler et surtout cesser de voir son corps remuer sans qu'elle ne le lui ait ordonné!
Lun 7 Déc - 2:40
Invité
Anonymous
Invité

…Tout était parti d’une si bonne intention. Tout ce qu’il avait voulu faire, avait été de la sauver de cette bombe chimique, de ce gaz sans doute mortel qu’elle répandait. Ne pouvant se téléporter avec elle, il avait pris le risque de quitter son corps pour prendre possession du sien, récupérer leur achat respectif ainsi que son véhicule habituel et…se téléporter à l’abri de l’un de ses…appartement. Pendant ce processus…il avait perçu…entendu l’affolement de sa Jessica. Il avait bien tenté de la rassurer d’un… Calme toi…Je te sortais juste de là …il l’avait pensé, même pas prononcé à voix haute…

Sauf que…les choses avaient changé lorsqu’il avait…malencontreusement aperçu le souvenir d’une conversation avec ce crétin de chasseur qu’il avait tué à une époque. Ah ! Si son retour n’avait pas servi au retour de Papa…il lui aurait bien souhaité de rester mort, quoiqu’à présent…rien n’empêchait de l’éliminer à nouveau. Alors…il s’était légèrement retrouvé irrité, parlant à travers le corps de la jeune femme cette fois-ci. Comme ça, il était un con hein ? Oh…Comme cette simple remarque la faisait s’affoler, s’affoler et…devenir complètement idiote, apparemment. Il leva les yeux en l’air…comme dépassé par tant d’idiotie… « Je te possède, Jessica…Tu bouges si j’ai envie de bouger, comme ça… » et il bougea une main, s’agitant les doigts devant le visage.

…Qu’il la laisse ? Non. Oh…il aurait pu…Parce que, ce n’était pas tant le fait qu’elle l’insulte. Après tout, il fallait qu’elle reste….discrète sur sa fidélité à son sujet, même si elle aurait vraiment pu éviter l’insulte. Il aurait encore pu lui demander de s’excuser. Non le truc était qu’il avait…perçu d’autres choses, des idées…des pensées…des projets vraiment très…très vilain à son encontre. Oh…comme il allait devoir revoir son éducation, lui qui était si gentil avec elle depuis qu’elle avait compris sa place. Enfin…il n’avait que cru qu’elle l’avait compris, vraisemblablement…il allait devoir remédier à ça… « Non. » Sur un ton tranchant, sans appel. Il avait beau ne plus être dans son corps d’homme…ça n’en restait pas moins…effrayant.

_ Je ne te laisserai pas, Jessica. Bien que je n’apprécie pas être traité de con, j’aurai pu me contenter d’excuses et te laisser tranquille. Même si vraiment…cette insulte ne me fait pas plaisir, moi qui viens de te sauver la vie. En revanche…que tu oses songer demander à…Dean ? Alix ? Jo ? ...Me semble avoir perçu quelques autres noms également.....de te…débarrasser de moi ? Après tout ce que je fais pour toi ? Je suis gentil avec toi, depuis que je t’ai libéré…Je te demande presque rien en plus, exorciser un démon ça a été si horrible ? – Ouais, Nax là. - … Je t’ai même sauvé la vie DEUX fois…et c’est comme ça que tu me remercie ? Sale petite chose ingrate ?...

Plus ça allait…et plus sa voix, celle de la jeune femme donc….devenait mauvaise, pleine de remontrance. « Je te fais peur ? Crois-moi…Tu n'as encore aucune raison d'être effrayée... » … et sur ce, il avait fait quelques pas jusque dans l’entrée, où se trouvait un miroir…pour se fixer droit dans les yeux, faisant noircir son regard…Se reprochant de son reflet… « Je vais t’en donner…des raisons d’avoir peur, Jessica » …

Et sur ce, à nouveau il se téléportait…parce qu’il avait quelques petites choses à récupérer…pour mener à bien sa petite…punition.
Lun 7 Déc - 17:59
Invité
Anonymous
Invité

Elle lui devait la vie... pour une deuxième fois, la première étant celle où il l'avait sauvée d'un voyous qui l'avait attaquée, dans une ruelle du centre-ville.  Et puis depuis plusieurs rendez-vous, il avait été gentil avec elle, quoique toujours effrayant.  Jessica savait qu'à chaque fois qu'elle rencontrait Isaac, elle devait marcher sur des oeufs.  Il lui fallait surveiller son langage, ses gestes, ses expressions faciales... rester polie, avenante, docile.  Oh! certes il lui arrivait de perdre un peu le contrôle et de se mettre à trembler... et puis elle restait rigide, quand il la touchait... mais c'était un peu normal non? vu ce qu'il lui avait fait subir par le passé...  Mais en gros, tout se passait bien, et la jeune femme vivait une vie à peu près normale, sans trop être dérangée par le démon. Même si, en général, tout allait bien, elle songeait secrètement à un moyen de s'en débarrasser.  Il lui semblait que sa vie serait bien meilleure si un pote chasseur, un ange ou qui que ce soit d'autre puisse trouver le moyen de le retourner en enfer.  Ainsi elle ne le verrait plus, n'aurait plus peur qu'il surgisse à tout moment, qu'il exige des choses d'elle ou qu'il l'invite à passer du temps avec lui.

Isaac avait été gentil avec elle, en la sauvant, prenant même le temps de récupérer ses achats faits pour Logan... et il s'était doucement adressé à elle, pour la calmer, quand elle avait connu un moment de panique lors de la possession de son corps et de la téléportation... Ça avait fonctionné, elle s'en était trouvée un peu apaisée... jusqu'à ce que tout à coup Isaac décèle dans son esprit des bribes de conversation passées ayant eues lieu avec Dean, et qu'à cela s'ajoute la découverte des pensées qu'elle avait entretenues au sujet du démon et de la façon la plus appropriée pour s'en débarrasser...

Elle avait vainement tenté de remuer, de s'échapper de sa prison mais jamais elle n'y était parvenue.  Isaac possédait le plein pouvoir, pouvait faire de son corps ce qu'il voulait.  Il la narguait même, osant brandir sa propre main devant ses yeux pour y faire remuer les doigts.

C'est horrible arrête, arrête!

Elle pensait à Dean, à son récit de possession par un démon, à combien il avait détesté ne plus pouvoir utiliser son corps à sa guise... Comme elle le comprenait, là, tout de suite!  Et comme elle avait peur!  Elle avait si peur! Peur pour elle, peur pour Logan... puisque si Isaac contrôlait tout, qu'est-ce qui allait l'empêcher de se venger sur son bien-aimé? Rien... rien ne pouvait l'en empêcher, et cette idée était tout simplement insupportable pour la jeune enseignante.

Isaac refusait de redonner son corps à Jessica.  Plus les secondes s'écoulaient, plus il semblait s'y plaire... et plus la demoiselle paniquait!  Le démon pouvait avoir accès à absolument tout ce qui se trouvait dans l'esprit de sa victime. Il lisait en elle comme dans un livre ouvert.  Aucun secret n'était préservé.  Plus aucune intimité ne subsistait.  Jessica était violée. Intégralement violée.

Tu me fais peur, comment veux-tu que je réagisse?  J'ai peur, j'ai peur de toi! Tu m'as fait tellement souffrir!  Et si souvent! Oui, tu m'as sauvé la vie, je le consens... mais ça n'effacera jamais toutes les tortures que tu m'as fait subir Isaac!

Elle se surprenait, d'être aussi directe, de lui dire ce qu'elle avait eu en tête depuis tant de temps!

Pour la punir, le démon s'avança vers un miroir dans lequel Jessica se vit.  Tout à coup, ses jolis yeux virèrent au noir, un noir si intense et profond qu'elle ne put retenir un hurlement de terreur; un cri si fort et si puissant qu'il lui déchira la gorge, le coeur, l'esprit.  Un cri que personne d'entendit, hormis le démon, puisque nul son ne s'échappait d'entre ses lèvres.  Suite à cela, la jeune femme eut la sensation de sombrer dans le néant. Elle ne perdit pas conscience, puisque c'était sans doute impossible pour elle de le faire... mais elle eut néanmoins l'impression d'être avalée par un engourdissement si puissant qu'elle ne put que se laisser emporter par lui.  Muette, elle capitula, sentant ses forces l'abandonner peu à peu.  C'est tout juste si elle s'aperçut qu'Isaac s'était téléporté ailleurs.  Pour faire quoi?  Elle n'en savait rien.  Elle savait simplement qu'il y avait une raison à cela et que forcément, elle paierait le prix pour avoir osé entretenir de mauvaises pensées à l'endroit du démon.
Mar 8 Déc - 1:57
Invité
Anonymous
Invité

…Elle n’avait clairement pas apprécié qu’il s’amuse à lui agiter ses propres doigts devant le nez pour lui faire comprendre qu’il avait le plein contrôle de son corps. Tant mieux. Il n’était plus ici pour lui plaire…mais pour lui faire comprendre qui était le chef, ici. Elle allait savoir ce qu’il en coutait…d’oser songer à se foutre de sa gueule, de vouloir lui nuire alors qu’il faisait des efforts pour être…gentil, alors qu’il faisait de son mieux pour la protéger du reste. Il aurait tellement pu être pire avec elle et…elle l’apprendre, dès à présent. Elle trouvait ça horrible, qu’il fasse bouger son corps contre sa volonté ?...Un vague rictus s’était dessiné sur son visage… « Si tu trouves ça si terrible….attend de voir la suite » ça allait clairement valoir le détour, oh ça oui.

Elle pensait à Dean…il le savait, il se faisait un malin plaisir de suivre le fil de ses pauvres petites pensées si stupides…si dangereuses pour elle. Monsieur lui avait décrit ce que l’on ressentait lorsqu’on était possédé ? Eh bien…à présent, elle savait. Il sentait sa peur également…sa crainte qu’il ne s’en prenne à Logan. Comme elle était…gentille, s’il n’y avait pas déjà pensé…elle lui aurait donné des idées. Est-ce qu’elle avait ne serait-ce que conscience de cela ? Il n’en avait pas l’impression. Néanmoins…l’heure n’en était pas encore aux idées. D’abord, il l’avait assez clairement…sermonné. Et…une fois fait, elle avait osé lui…répondre. Il était resté stoïque, statique. Ça devait être une sensation étrange pour la jeune femme de se sentir si…figé. Elle l’accusait de l’avoir fait souffrir et que lui sauver la vie n’effacerait jamais les tortures qu’il lui avait faites…oh. Mais ça…

_ Tu sais, si tu avais gentiment répondu à mes questions plutôt que de faire ta petite maligne insolente…on en serait jamais arrivé à de telles…extrémités. Tu aurais aussi pu mourir gentiment après notre première rencontre…tu ne l’as pas fait, tu m’as clairement provoqué…en plus de susciter un peu plus mon intérêt pour toi. Je te fais peur ? Ne viens pas te plaindre…tout ce qui t’arrives est de TA faute, Jessica.

Il avait marqué une légère pause, assez pour qu’elle puisse assimiler, pas assez pour qu’elle puisse réagir… « Si souvent, tu dis ? Je ne t’ai rien fait de mal depuis…Septembre 2008. Nous sommes en 2010. Tout ce que je te demande…ce sont des petits services, rien de difficile…Je ne te fais tuer personne et…un peu de temps. Je trouve vraiment…que tu te fiches du monde, Jessica… » Sérieusement…avait-elle réfléchit un seul instant ? Certainement pas. Avait-elle conscience de la chance qu’elle avait ? Assurément que non. Quelle idiote.

Il s’était donc, d’un pas léger…mouvant son corps avec la dextérité d’un marionnettiste aguerrit, dirigé vers le miroir se trouvant à l’entrée…afin de lui permettre de contempler le spectacle de ses yeux devenant d’un noir si profond. Lui assurant qu’il allait lui donner des raisons d’avoir peur. Et…se téléportant, il avait complètement ignoré cet…hurlement ridicule qu’elle avait essayé de pousser…si elle était effrayé pour si peu…elle n’avait pas terminé de crier.

…Il était de retour dans l’appartement, il avait fait vite…n’aimant pas laisser son corps habituel sans surveillance. D’ailleurs, il avait déposé ce qu’il venait de ramener pour…d’un geste habile, s’emparer de celui-ci et aller le placer dans le congélateur qui se trouvait dans le cellier…il serait mieux là, en attendant. Replaçant par la suite l’une de ses mèches de cheveux…il était retourné au salon… « Bien sûr, l’idée de m’en prendre à Logan était assez attrayante mais…nous allons être un peu plus imaginatifs, Logan…Je le garde de côté, tu sais…si jamais l’envie de refaire quelque chose de stupide après ça…te prendrais… »

Et sur ce, il s’était laissé tomber, assit. S’emparant d’un scalpel, qu’il trempa dans une fiole d’eau bénite qu’il avait récupéré…il commença à s’entailler la jambe, de tout son long. Oh…il se faisait mal également ainsi, bien qu’il avait connu pire pour devenir ce qu’il était à présent, elle ne souffrait pas encore…mais, c’était un mal pour…un mal bien plus amusant. Oui, il allait serrer les dents pour…dès qu’il sortirait de son corps…la voir hurler, pleurer…se tordre de douleur comme jamais…
Mar 8 Déc - 3:59
Invité
Anonymous
Invité

À partir du moment où elle avait percuté qu'il avait la capacité de lire ses pensées, elle avait su qu'elle était cuite.  Isaac pouvait avoir accès à n'importe quel souvenir, aussi vieux et ancien soit-il.  Il pouvait savoir absolument tout ce qu'elle avait vécu, même les épisodes terrifiants dans lesquels elle avait été enlevée puis séquestrée par des jumeaux psychopathes.  Il pouvait deviner que Logan et elle tentaient, depuis plus d'un an déjà, d'avoir un enfant, sans succès.  Il avait également la possibilité de connaitre le nom de l'ange qui lui venait en aide au moindre soucis.  Ce n'était pas tout : Isaac pouvait avoir la confirmation qu'elle avait  correctement renvoyé Nax en enfer, qu'elle avait exécuté le moindre de ses caprices à la perfection.  Que oui, les pièges à démons étaient encore et toujours sabotés dans le bar des Harvelle et que oui, même si elle avait une peur viscérale de lui, elle était parfois capable d'apprécier passer du temps avec lui.

Le fait de réaliser qu'Isaac pouvait tout savoir la choquait, la révulsait, la révoltait.  Oh elle essayait tant bien que mal de ne penser à rien mais c'était assez difficile à accomplir, surtout quand celui qui vous possédait faisait exprès de vous faire flipper en bougeant votre propre corps à sa guise. Dans un imprévisible élan de sincérité, elle avait osé lui dire combien il lui faisait peur, combien elle lui en voulait.  En réponse à cela, il lui avait rétorqué qu'elle avait été insolente, que tout ce qui lui arrivait était de sa faute.  MAIS OUI, TELLEMENT!   Pas du tout, en fait.  C'était lui, le psychopathe.  Il était aussi malade mental que les jumeaux!  Il était un débile profond en manque de sensations.  Un fou furieux qui avait besoin de se défouler sur des jouets humains sans défense!  Et il osait lui dire qu'il ne lui avait pas fait de mal depuis 2008?  Et la torture mentale, elle ne comptait pas, elle?

Tu es dégueulasse! Je te déteste! Pourquoi est-ce que tu ne me fiches pas la paix une fois pour toutes? Va te trouver une autre bébelle!  Lâche-moi, va voir ailleurs merde!  Ça va j'ai donné, passe à un autre appel!

Comme elle osait le provoquer!  Comme elle en avait ras le cul de ce démon à la noix qui lui polluait l'existence!

Il ne l'avait même pas écoutée, se contentant de l'effrayer avec des yeux noirs avant de se téléporter à la vitesse de l'éclair, revenant dans cet appartement effrayant, là où son corps inanimé, mort... reposait sur le sol.  D'ailleurs, il l'avait soulevé pour aller le ranger dans le congélateur, histoire de le préserver et qu'il ne s’abîme pas; un geste qui avait profondément dégoutté Jessica.  Sans hésiter, elle avait eu une pensée épouvantable à ce sujet, imaginant le corps vide d'Isaac comme étant un vieux sac de viande avariée ayant la puanteur des égouts.

Suite à ce déménagement de carcasse le démon était revenu au salon, s'était laissé tomber sur le canapé, non sans avoir replacé les cheveux de Jessica.  L'idée de faire du mal à Logan était tentante, certes, mais il avait d'autres plans en tête.  Jessica avait soupiré de soulagement.  Elle était prête à endurer n'importe quoi, en autant qu'Isaac ne touche pas à Logan.  Elle allait être sage, ça oui!  Tout, pour qu'il ne s'en prenne jamais à lui.

Muette, elle observa, sans véritable choix, Isaac déchirer son pantalon puis se servir d'un scalpel qu'il trempa dans un liquide clair avant de le faire glisser sur sa propre jambe.  Il entailla le derrière du genou, dans une profondeur qui dégoutta totalement Jessica, fit glisser la lame vers le dessus et termina l'ouverture en s'arrêtant à la cheville. La plaie ouverte saignait abondamment. Bizarrement, elle ne sentait rien, ne percevait aucune douleur, aucun mal, aucune souffrance.  Toutefois, le fait de se voir s'automutiler lui levait le coeur, lui donnait la nausée, l'étourdissait, la rendait fortement malade.

Je t'en prie, arrête... Pourquoi, pourquoi est-ce que tu persistes à t'intéresser à moi...?

Elle sanglotait, découragée, désespérée.  Pour la toute première fois de son existence, elle persistait à être honnête avec le démon, à lui dire tout ce qui lui passait par la tête.  De toute manière, à quoi bon le cacher?  Isaac pouvait tout deviner!

Je ne suis qu'une simple humaine... faible... ordinaire... Cesse de perdre ton temps avec moi et trouve toi quelqu'un de plus fort, qui saura t'aider dans tout ce que tu souhaites entreprendre...   Je ne comprends pas pourquoi tu persistes à polluer mon existence... Pitié... va-t-en!  Va voir ailleurs Isaac!  Laisse-moi tranquille... Fiche le camp et ne reviens plus!
Jeu 17 Déc - 1:30
Invité
Anonymous
Invité

Blablabla, il avait encore fallu qu’elle réplique à l’évidence…à la vérité. Ne pouvait-elle pas admettre être en tort et s’excuser comme une gentille petite humaine qu’elle devait être ? Bien sûr que non. Elle devait encore faire son insolente, son intéressante, répondre des bêtises et piailler à en lui en faire mal à son âme ternie. Ne jugeant pas qu’elle méritait une once de son attention, il avait roulé des yeux et tout en l’ignorant….avait préféré lui faire peur en allant lui faire voir comme son si joli regard pouvait à présent tourner au noir…un noir si profond. L’instant d’après…il s’était téléporté pour aller…quérir quelques petites choses dont il aurait besoin. Une fois de retour, il avait déposé ses nouvelles…emplettes, si l’on pouvait dire cela ainsi et…avait soulevé son costume habituel pour aller le placer délicatement dans le congélateur. Vraiment, ça aurait été dommage qu’il s’abime pendant qu’il…donnait une petite leçon à…son jouet récalcitrant. Encore une fois…il agissait sans prêter la moindre attention à l’esprit de celle qu’il possédait à présent…

Son véhicule en sécurité, il était revenu au salon. Il s’était laissé tomber sur le sol, non loin du sac qu’il avait ramené un peu plus tôt et…là, il avait daigné adresser quelques mots à Jessica. Lui balançant que de s’en prendre à Logan serait une idée…une idée qu’il garderait pour plus tard si l’envie de refaire une connerie lui reprenait. Mais pour l’heure…il avait une tout autre idée en tête, une idée qui irait bien mieux. Logan était une grosse carte à jouer pour l’effrayer…il n’allait pas l’utiliser maintenant, elle le faisait très bien tout seule déjà, en s’inquiétant d’elle-même qu’il s’en prenne à lui. Il avait donc tendu la jambe droite, découpant le jean pour pouvoir…travailler plus aisément, ensuite…il avait imbibé la lame d’eau bénite…ça lui ferait mal aussi mais ainsi…il pourrait se blesser et…menacer à bien son idée de punition. Il entailler tout le long de celle-ci, de sous le genou jusqu’à la cheville…juste au-dessus du tibia…

Sa peau fumait, à cause de l’eau bénite…la plaie saignait mais…ça il s’en fichait, tout comme il se moquait du dégout de la jeune femme qui…encore une fois, ne pouvait s’empêcher de…penser, s’adresser à lui de cette manière. Et…sachant que ça pouvait être déroutant, il persistait au silence…pire, il s’était mis à siffloter un petit air…California Mountain Snake's Whistle …tandis qu’il glissait ses doigts dans sa chair pour d’un mouvement expert y extraire l’os qui s’y trouvait…le tibia, justement. Etranger à la détresse et tout sentiment qui pouvait animer intérieurement la jeune femme, bien qu’il s’en régalait. Et…pendant quelque seconde, il s’amusant le tenir…le tourner et le retourner entre ses mains tout en l’admirant avec un léger sourire avant de le poser plus loin et…de s’emparer de fil et d’aiguille…il imbiba également cette dernière avant de commencer à se recoudre…et là…il se souvenait vaguement qu’elle lui avait parlé à un moment donné, alors…

_ Jessica.

Il marqua une seconde ou deux de pause… « Je suis le seul à pouvoir décider si je perds mon temps ou non, avec toi. Tu n’as pas à comprendre pourquoi...Je polluerai ton existence, comme tu le dis…aussi longtemps que je le voudrais. Surtout…Jessica….surtout si tu persistes à me repousser. » C’était dit…plus elle le repoussait…plus il serait là. Oh…ce n’était peut-être pas tant vrai, il serait là tant et aussi longtemps qu’il en aurait envie…qu’elle l’accepte ou le rejette en réalité mais…elle n’était pas obligé de le savoir…

Il s’était ainsi levé, une fois qu’il eut terminé de recouvre la jambe droite…mouvant le corps avec autant de facilité que s’il avait encore été…entier, le manque d’os ne dérangeait pas le démon qui animait la jeune femme tel un pantin. Il alla jusqu’au congélateur, l’ouvrit et…quitta le corps de Jessica qui….dû certainement s’écrouler au sol ensuite, déjà…à cause du choc que son départ provoquait et ensuite…parce qu’elle ne pouvait plus tenir debout. Lui, une fois dans son corps habituel…il se téléporta à quelques pas d’elle…s’accroupissant pour se mettre à sa hauteur…un sourire malsain sur le visage…

_ Tu devines ce que tu as à faire, non ? Te trainer jusqu’au salon et…te réparer toute seule, comme une grande.

Et il se redressait déjà…la dominant de toute sa hauteur…il n’allait pas perdre une miette…pas une seule.
Dim 20 Déc - 4:41
Invité
Anonymous
Invité

Elle avait beau supplier le démon, tenter de le convaincre qu'elle n'était qu'une simple humaine sans intérêt, qu'il serait bien plus avantageux pour lui de s'intéresser à une personne capable de l'aider dans ses futurs projets, rien n'y faisait.  Isaac était déterminé à aller jusqu'au bout de son projet.  Il n'écoutait même pas Jessica, se contentait de siffloter tout en s'activant sur sa jambe à l'aide de son maudit scalpel trempé dans de l'eau bénite.  La jeune femme lui hurlait de cesser mais il ne s'en préoccupait pas, continuait sa petite opération qui lui levait le coeur et lui donnait la nausée.

Lorsque le démon inséra ses doigts dans la plaie pour y attraper l'os et le tirer vers l'extérieur, Jessica poussa un hurlement encore plus puissant que les précédents.  Contrainte de voir une partie d'elle-même être exhibée devant ses yeux, la jeune enseignante se mit à sangloter, terrorisée.  C'est à ce moment qu'elle ressenti un genre de faiblesse qui la fit se taire, qui sembla l'engourdir, voir la calmer.  Elle devint subitement silencieuse, sans toutefois cesser d'être choquée.  Statufiée, elle observa Isaac recoudre sa jambe tout en prenant soin de tremper ses accessoires dans l'eau bénite.  Faire fumer sa peau semblait lui procurer d'agréables moments de bonheur.

Elle avait la sensation d'être tapie dans un coin depuis des heures, lorsqu'il s'adressa finalement à elle après avoir terminé son boulot et sa petite chanson sifflée. Il ne s'était pourtant écoulé que quelques minutes depuis qu'il lui avait brisé la jambe.  Quand son prénom retentit, la faisant sortir de cette torpeur dans laquelle elle s'était réfugiée,  Jessica ne répondit pas.  En un claquement de doigts, elle était redevenue la gentille et docile petite humaine qui se pliait à tous les désirs du démon.  Elle l'avait toujours su, après tout : lorsqu'elle écoutait, tout allait bien.  Lorsqu'elle se rebellait, tout partait en vrille.  Elle avait eu le malheur d'entretenir de mauvaises pensées à l'égard d'Isaac, elle avait osé songer à des moyens de s'en débarrasser et le démon s'en était aperçu en la possédant.  Jamais, au grand jamais elle n'aurait pu imaginer que son esprit puisse être fouillé de la sorte.  C'était pourquoi elle ne s'était pas privée d'entretenir pareil souhait, mais maintenant elle réalisait que même le fait de nourrir des pensées négatives envers Isaac lui était interdit.  Désormais, elle allait devoir être positive en tout temps, autant physiquement que verbalement... et que mentalement.  Ça allait être dur, oh! que ça allait l'être!

Sagement, elle écouta Isaac lui dire qu'il était le seul à pouvoir décider de ce qu'il avait envie de faire ou pas.  C'était une évidence, il avait raison et jamais elle ne pourrait se battre contre lui.  Elle le pensait et il devait le deviner, puisqu'il était toujours en elle.

Toujours silencieuse, elle ne souffla mot lorsque le démon se leva pour se diriger vers le congélateur où se trouvait son véhicule habituel.  Bizarrement, Isaac se déplaçait naturellement, comme si la jambe de Jessica était intacte.  Tout à coup, sans prévenir, il la libéra pour réintégrer son corps.  Sous le choc, Jessica s'écroula sur le sol, autant parce qu'elle ne parvenait pas à tenir debout toute seule que parce que la sortie du démon la laissait extrêmement faible.  Elle chuta par terre, sans un cri, sans un mot.  Toutefois, lorsque la force de la douleur qu'elle aurait dû ressentir depuis l'entaille faite à sa jambe fit surface, la jeune femme échappa un long gémissement qui amena de lourde larmes à ses yeux.  La souffrance était innommable.  Elle était si poignante qu'elle lui coupait le souffle en plus de lui donner la nausée.  Par miracle, elle parvint à relever la tête pour regarder Isaac, la figure baignée de pleurs.  Quand il s'adressa à elle, elle crut défaillir.  Il lui demandait quoi, là...?

Manakel... aide-moi...

Elle le pensait de toutes ses forces, mais évidemment, le démon devait avoir placardé l'endroit de symboles anti anges.  Ce n'était pas pour rien que tous ses appels demeuraient sans réponse.

Résignée, elle arbora une mine affreusement triste avant de hocher la tête de haut en bas.  Il n'y avait pas d'autres solutions, il lui fallait faire ce qu'Isaac lui ordonnait si elle voulait s'en sortir sans d'autres dégâts... et puis il y avait Logan; il devait être épargné.  Jessica ferait tout pour que le démon reste loin de lui.

Ravalant un sanglot, la jeune femme tenta de se redresser un tout petit peu, suffisamment pour qu'elle soit capable de ramper à l'aide de ses bras et de sa jambe valide.  En pleurant silencieusement, elle parvint à avancer de quelques centimètres, inspirant fortement puis retenant son souffle à chaque fois qu'elle effectuait un mouvement vers l'avant, et à chacun de ces mouvements, elle avait une pensée pour l'homme qu'elle aimait.  Elle se raccrochait à lui, à ses bras aimants, à ses baisers et ses caresses.

Persévérante malgré sa souffrance, Jessica s'arrêta finalement au salon, après avoir laissé derrière elle une trainée de larmes et de gouttes de sang.  Elle s'adossa au canapé, préférant rester assise sur le sol plutôt que de risquer de s'épuiser à y grimper.  Avec soumission, elle attrapa le scalpel et, sans pouvoir s'empêcher de trembler, glissa la lame sous le premier point de suture qu'elle fit sauter.  Un éclair de douleur la paralysa alors et la jeune femme dû s'arrêter pour prendre le temps de stabiliser les battements de son coeur avant de continuer.  Elle savait parfaitement qu'Isaac se régalait de la voir faire mais elle s'en fichait.  Tout ce qu'elle voulait était de mettre fin à cette mascarade au plus vite afin que cet entretien se termine rapidement et qu'elle puisse retourner auprès de son bien-aimé. Il pouvait bien se moquer d'elle, elle n'y porterait pas attention.

Entre deux laborieuses inspirations, ses yeux temporairement fermés, Jessica lutta contre les signaux d'alarme que lui envoyait son corps.  Elle était à deux doigts de tourner de l'oeil mais persistait à retirer un à un les points de suture qu'Isaac lui avait faits.  Toutefois, lorsque le dernier fut ôté et qu'elle eut essuyé, du revers de la main, son front baigné de sueur, Jessica ne put se résoudre à attraper l'os de sa jambe.  Elle fut alors rapidement gagnée par un étourdissement puissant qui la fit glisser de côté et qui laissa son corps tomber sur le plancher dans un bruit mat et lourd.
Mer 30 Déc - 0:15
Invité
Anonymous
Invité

Elle avait fini par comprendre, à nouveau, qu’il fallait mieux se taire plutôt que dire ou de penser des bêtises. Pire, que d’être insolente et même insultante. Pour qui s’était-elle prise, franchement ? Du haut de sa frêle humanité, avait-elle vraiment cru pouvoir se débarrasser de lui ? Pouvoir lui tenir tête ? Avait-elle vraiment pensé que de demander de l’aide à quelques clampin de chasseurs de mes deux allait être efficace ? Allait réellement la sauver de lui ? Pauvre petite chose stupide, ouais…il fallait vraiment l’être pour songer qu’un retour en Enfer le ferait renoncer. De ça, Alix pouvait en parler encore…de sa persévérance dans la rancœur, dans la vengeance. Elle avait donc fini par…revoir la vérité en face, il le savait…il était au première loge pour le savoir et…bien qu’elle n’avait pas dit un mot…il avait tout de même lâché, de sa nouvelle voix féminine, l’adorable voix de Jessica qu’il aimait à faire sonner de façon si…inquiétante, un «J’aime mieux ça… »

Néanmoins, ça ne la sauverait pas de la punition. Elle était entamée et il comptait bien la mener à terme. Sinon, comment pourrait-il être pris au sérieux s’il arrêtait au moindre signe de soumission, de capitulation ? Cela aurait vraiment été trop facile et elle n’aurait rien appris du tout. Surtout qu’elle semblait être plutôt à la comprenette difficilette malgré tout ce qu’elle avait pu vivre avec lui. Peut-être n’avait-il pas été assez sévère ? Peut-être était-il devenu…gentil trop rapidement ? Oui, ça devait sans doute être cela. Il n’allait pas faire deux fois la même erreur…du moins…pas de la même façon, il allait encore plus jouer avec elle, avec ses sentiments…ses émotions, il allait lui brisé sa sale et inutile petite santé mentale.

Il s’était levé, après avoir…retiré un petit morceau de sa Jessica à cette dernière : Un os, rien qu’un os…qu’il l’avait forcé à admirer. Se dirigeant vers la cuisine, le cellier plus particulièrement…il avait subitement quitté son corps pour retrouver le sien et…ne rien rater du spectacle qu’offraient sa chute et la soudaine réalisation de la douleur. Elle en pleurait, pauvre et frêle petite chose. Il s’était accroupi pour être à sa hauteur, lui balançant qu’elle devait bien deviner ce qu’elle avait à faire avant de lui expliquer…un sourire malsain aux lèvres avant de se redresser, pour la surplomber de toute sa hauteur et…ne rien perdre de tout ça.

Les mains dans le dos, il la suivait…laissant peser son regard sur elle. Ce qu’elle était lente ! Il avait eu envie de lui mettre un coup de pieds pour l’obliger à aller plus vite et…oh non…il l’avait fait, ni plus ni moins et si jamais elle avait osé le regarder…le défier…il avait tourné ses yeux au noir. Une fois au salon, il s’était installé face à elle, en tailleur…ses mains tenant ses jambes pour la regarder faire, absolument…captivé. Son sourire, une nouvelle fois, s’allongea lorsqu’elle commença à faire sauter les fils qui retenaient la plaie à sa jambe fermée. Bien. Brave petite humaine. Gentille petite Jessica. Lorsqu’elle s’arrête…il pencha un peu la tête sur un «Allez… » Encourageant…

Sauf que…cette idiote, elle tourna de l’œil…une fois sa blessure de nouveau bien ouverte. Qu’elle faiblarde. Il roula des yeux, soupira et…décidant que c’était le moment de changer légèrement de…comportement, profita de son inconscience pour lui replacer l’os, recoudre le tout avant de la réveiller en lui caressant le visage « Jessica ? » et lorsqu’elle ouvrit les yeux, il affichait une mine attristé et désolé « Je…Hm. Je t’ai recousu. Je me suis….laissé emporter mais…te voir souffrir ça ne…Je ne sais pas, je n’aime vraiment pas ça, en fait… mais… » et il avait vraiment l’air confus, comme-ci il ne comprenait pas ses propres réactions…depuis quand il n’aimait pas voir quelqu’un souffrir, hein ? Oh bien sûr…il continuait à jouer un rôle mais…il se faisait le plus convainquant possible pour embrouiller la jeune femme.
Mer 6 Jan - 1:00
Invité
Anonymous
Invité

Il lui en avait fait voir de toutes les couleurs, avec son autopsie imposée, ses poignets cassés et ce, sans oublier les terribles tortures faites au bar... Jessica avait souvent été blessée, martyrisée, brisée... et à tous les coups elle était parvenue à s'en remettre.  Cette fois-ci ne faisait pas exception; elle savait très bien que ce n'était qu'un très mauvais moment à passer même si, cependant, ça ne lui enlevait pas tout le sadisme et la cruauté dont on pouvait le qualifier.  

Malgré le fait que la jeune femme soit tolérante face au sang, même s'il s'agissait du sien, elle le devenait beaucoup moins lorsque les os étaient touchés.  Des fractures pouvaient toujours "passer" mais dès que l'os était visible, elle flanchait.  Lorsque Isaac lui avait arraché le tibia pour ensuite le brandir devant ses yeux, elle avait cru mourir.  Il n'était pas normal de voir une partie intérieure de soi-même être ainsi exposée, encore ruisselante de sang, chaude et luisante.  À partir de ce moment, à partir de la minute où il l'avait charcutée pour exhiber l'os de sa jambe et le lui brandir sous le nez, Jessica avait capitulé.  Elle avait compris, même si elle l'avait toujours su, qu'il ne servirait jamais à rien de se battre, de lutter contre ce démon psychopathe, fou, cinglé et débile.  Par conséquent, lorsqu'il lui avait ordonné de se réparer elle-même -sans utiliser ce terme précis- elle avait tenté de le faire du mieux qu'elle le pouvait, sous ses encouragements douteux.  Malheureusement, sa grande faiblesse, sa terreur et sa douleur avaient eu raison d'elle, la plongeant dans une inconscience bienfaitrice mais temporaire.

Lorsque Jessica émergea, elle se crut d'abord chez elle, dans son lit, près de Logan qui la caressait doucement au visage.  Ce fut la douleur vive à sa jambe qui la ramena brutalement à la réalité, tout comme ce ton de voix qu'elle reconnut immédiatement, lorsque son prénom fut doucement murmuré.  Elle ouvrit les yeux, dans une inspiration laborieuse et hachurée, puis tenta de se concentrer sur ce qu'Isaac avait à lui dire.  Apparemment, il l'avait recousue et était repentant.  Au prix d'un très grand effort, elle releva sa tête pour regarder sa jambe.  La peau était enflée, rouge, sale, boursoufflée.  Des points de suture étaient apparus mais rien ne laissait présager que l'os avait véritablement été remis à sa place même si, sur le coup, elle ne l'apercevait pas.

Laissant retomber sa tête sur le sol, encore étourdie et nauséeuse, Jessica ne sut comment interpréter les paroles d'Isaac.  Est-ce qu'il se payait sa tête, ou bien était-il honnête?  Franchement, peu lui importait.  Elle se sentait mal et ne voulait pas que sa condition empire, autant profiter d'un démon supposément rependant que de lui tenir tête et montrer des signes d'agressivité.  Ainsi, Jessica se frotta doucement le visage avec ses deux mains puis, se tournant vers Isaac, elle entreprit de se mouvoir de sorte à le rejoindre.  Il était tout près d'elle, assis en tailleur, alors les efforts à fournir n'étaient pas extrêmes.  Toutefois, ils étaient douloureux, lui arrachaient des grimaces et des larmes silencieuses mais au moins ils l'aidaient à s'éloigner de cette position qu'elle détestait viscéralement et qui lui rappelait celle qui lui avait été imposée au bar, lorsqu'il lui avait cloué les poignets à même le plancher.  D'ailleurs, avant de se frotter le visage, la jeune femme avait pris le temps d'examiner si le démon l'avait immobilisée au sol de la même manière que cette fois-là, par peur de voir l'histoire se répéter...

Lorsqu'elle fut près de lui, il lui ouvrit les bras, étonné et visiblement mal à l'aise.  Jessica s'agrippa à sa cuisse, se demanda si elle devait se jucher plus haut puis décida de ne déposer que sa tête sur la dite cuisse, le reste de son corps toujours étendu sur le plancher.

- Je m'excuse...

Même si c'était lui le problème, lui le connard, le psychopathe, le fou furieux, elle s'excusait, oui, parce qu'elle avait eu de vilaines pensées qui avaient fait bobo au méchant démon et si elle n'agissait pas ainsi, elle risquait de se faire ramasser encore plus violemment que ce qui venait tout juste de se passer.

- J'ai peur de toi... tu m'as fait mal comme personne... tu as souvent été horrible... et c'est pour ça qu'il m'est arrivé de penser à comment faire pour ne plus te voir...

Cet aveu allait peut-être le mettre très en colère.  Jessica espérait que le démon reste dans son humeur actuelle et qu'il ne lui fasse plus de mal.

- Je suis confuse... Une part de moi veut te croire mais l'autre me hurle que tu n'es qu'un manipulateur.  Qu'est-ce que je suis à tes yeux...? Un jouet?  C'est ça?  Un vulgaire jouet que l'on jette lorsqu'il est brisé?

Sa voix était triste et douce, pas du tout accusatrice.  La jeune femme gardait son calme, même si la douleur à sa jambe était insupportable.

- Je t'en prie laisse-moi repartir.  Laisse-moi retourner chez moi, okay...?  On se reverra, si tu le veux... mais là je n'en peux plus...

Ses paupières s'abaissèrent doucement, tandis qu'elle tentait de respirer normalement tout en empêchant ses larmes de couler.
Sam 9 Jan - 2:11
Invité
Anonymous
Invité

…Visiblement, son nouveau petit jeu commençait à porter ses fruits. Bien qu’il n’en montrait rien, il se délectait de la douleur que pouvait manifester la jeune femme à chacun de ses mouvements. Il s’était amusé de la voir ainsi vérifier ses poignets…se remémorant par cette simple crainte de si…bons souvenirs. Elle s’était rapproché de lui et…il avait continué à feindre la confusion tout en lui ouvrant les bras d’un air mal assuré, mal à l’aise…comme-ci il n’était pas trop certain de ce qu’il faisait. Elle s’agrippait à sa cuisse, il la laissa faire…évitant faussement son regard…retenant faussement la respiration dont il n’avait pas besoin pour vivre. Finalement, elle s’était rallongé, déposant sa tête sur celle-ci…alors, presque timidement…il avait porté sa main à ses cheveux pour lui dégager le visage et la caresser doucement…gentiment.

Je m’excuse …Oh, de si jolis mots à ses oreilles. Jessica, à ce moment précis...aurait dû se sentir heureuse que Caym ne soit pas mon crétin de maître du CP qui à Je m’excuse avait balancé un Non, tu ne t’excuses pas, tu présentes tes excuses… ...comment embrouiller une gamine archi timide de six ans, merci bien connard, bye. Il n’avait pas encore répondu…continuant à jouer lentement dans ses cheveux en un geste faussement rassurant. Il la laissa enchainer, l’écoutant sagement…sans dire un mot, préférant la laisser terminer. Elle avait peur de lui ? Oh, mais il le savait…il s’en amusait même. Horrible…Si peu, vraiment. Elle avouait, même s’il le savait déjà du coup, que c’était pour cela qu’elle avait réfléchit à un moyen de se débarrasser de lui. Oh ça, ça ne lui plaisait pas du tout. Il devait s’assurer que cette idée ne lui effleure plus jamais l’esprit…tout du moins pas suffisamment pour avoir envie de la concrétiser. Une part d’elle voulait le croire ? Bien…il fallait écouter cette part, la flatter…et écraser, éliminer l’autre. Qu’est-ce qu’elle était ? Un jouet ? Assurément. Un petit animal de compagnie aussi. Un passe-temps également. Il avait soupiré doucement, se mordant la lèvre inférieure comme-ci il cherchait ses mots…

_ Je…ne veux pas que tu ais peur de moi, plus maintenant. Tu…Je ne sais pas, Jessica. J’aime bien te voir, passer un peu de temps avec toi…c’est tout. Oui, j’aime l’idée que tu puisses…me rendre service pour me débarrasser de…semblables gênants mais…non, t’es pas un jouet…Je ne crois pas.

Hésitant encore…comme-ci, toujours…il avait du mal à comprendre ses propres actions…ses propres ressentis, comme-ci…C’était nouveau… « Je…suis désolé pour…ta jambe. Tu…voulais me chasser, ne plus me voir et…et… » il se passa la main sur le visage, comme ne trouvant plus le reste de ses mots même s’ils se devinaient assez facilement…il n’avait pas été capable de gérer la colère provoqué par le rejet. Ce qui n’était, dans un sens, qu’à demi faux…il n’avait véritablement pas aimé qu’elle veuille le faire chasser mais…purement pas égo, parce que c’était ainsi et pas autrement et non pas…parce qu’il tenait à elle.

Qu’il la laisse partir ? Non. Certainement. Pas maintenant…pas tout de suite. « Pas tout de suite…Je préfère que tu te reposes un peu avant. Je…tu veux que je te raccompagne ou t’appeler un taxi suffira ? » …tout en lui replaçant une mèche derrière l’oreille…le berçant de ses gentilles caresses.
Dim 10 Jan - 5:51
Invité
Anonymous
Invité

Depuis que son secret avait été percé, depuis que le démon était entrée en elle et avait lu ses pensées, Jessica ne savait plus comment se comporter.  Lorsqu'elle avait été séquestrée pendant presque un mois entier, elle avait fini par comprendre que pour survivre il lui fallait être docile, calme, gentille, obéissante et claire, très claire.  Si Isaac lui posait une question, elle répondait physiquement et verbalement.  Chaque "oui" ou chaque "non" était continuellement accompagné d'un hochement de tête qui confirmait la réponse faite oralement. Elle jouait son jeu, le maudissait mentalement, obéissait à chacun de ses caprices, espérait de tout son coeur pouvoir trouver un moyen de se débarrasser de lui pour ne plus jamais le revoir.

Une attitude qu'elle ne pourrait plus adopter, dorénavant.

Pourquoi? Parce que maintenant les choses allaient changer, car le subterfuge avait été découvert, tout ça à cause de cette maudite possession d'urgence!  Le démon avait appris que non seulement elle s'était foutu de sa gueule mais qu'en plus elle avait commencé à élaborer un plan pour le retourner en enfer! Que pourrait-elle faire, alors, pour éviter tout souci dans leurs futures rencontres?  Être honnête, tout simplement.  Il n'y avait pas d'autres solutions.  Elle s'était donc excusée, tout en rampant vers lui pour déposer sa tête sur sa cuisse.  Elle savait, pour avoir cohabité avec lui pendant des semaines, que le démon aimait ce genre de marque d'affection.

Il répondit à ce geste en déposant doucement sa main sur la tête de la jeune femme afin de dégager son visage des mèches de cheveux qui y étaient placées.  La caresse était délicate, voir timide.  Jessica ne pouvait apercevoir la figure d'Isaac puisqu'elle avait la tête tournée au côté opposé de son corps.  Par conséquent elle ne savait pas s'il était insulté, fâché, en colère ou indifférent après qu'elle lui ait avoué qu'il lui faisait peur et qu'elle avait souvent pensé à comment se débarrasser de lui.  À en juger par ses petites attentions, il n'avait pas l'air perturbé par cette confidence, ce qui était une chance car elle n'était pas certaine d'être capable d'endurer d'autres souffrances... La douleur qu'elle ressentait en ces instants était déjà difficilement gérable.  Jessica s'accrochait à Isaac, yeux fermés, d'abondantes larmes roulant sur le pantalon du démon.  Elle souffrait atrocement, n'osait regarder sa jambe qui devait déjà commencer à enfler.  Une chaleur impressionnante irradiait la partie où la peau avait été coupée, une douleur sourde, ondoyante et pulsatrice s'amusait à faire battre son coeur tout de travers, en plus de lui causer des nausées fort désagréables. La jeune enseignante devait se faire violence pour ne pas se mettre à hurler à l'aide.

Sans cesser de caresser ses cheveux, le démon lui demandait de ne pas avoir peur de lui,
mentionnait qu'il aimait bien passer du temps avec elle, précisait qu'elle lui était utile pour certaines choses mais que non, elle n'était pas un jouet.  

Jessica était perdue.  Elle était si perdue qu'elle s'était doucement mise à sangloter, émettant à peine un petit bruit.  Seules ses épaules étaient périodiquement secouées par les sanglots qui l'accablaient. Isaac disait être désolé... et elle ignorait si elle devait le croire ou non.  Le ton de sa voix, tout comme son attitude correspondaient au parfait petit repentant.  Toutefois, la jeune femme savait que le démon était capable de jouer à la manière des plus grands acteurs.  Il était véritablement doué pour la comédie.  Comment faire, alors, pour trancher la fiction de la réalité?  Elle n'en savait rien.  Son instinct lui disait qu'Isaac se payait sa gueule et son coeur avait envie de croire à toute cette histoire.  Son esprit, quant à lui, allait jusqu'à espérer que cette pénible mésaventure serait la dernière et que toutes leurs futures rencontres se dérouleraient dans le pacifisme le plus total.

Mouais...

Et maintenant il se disait désolé pour sa jambe -mon oeil!- justifiant son acte par le fait qu'elle avait osé penser à le chasser...

- Tu dois apprendre à te contrôler Isaac... il le faut... tu m'as fait mal!

Elle essuyait ses pleurs d'une main, s'accrochait à Isaac de l'autre.

- Tu ne t'es pas contenté de me gifler... ou de me sermonner... tu m'as découpée et tu m'as arraché l'os de la jambe!  C'est horrible!  C'est dégueulasse!

Elle voulait partir, mais il ne voulait pas car il tenait à ce qu'elle se repose... mais Jessica ne voulait pas se reposer, elle voulait rentrer chez elle, retrouver les bras de Logan et ceux de Manakel.  Elle voulait pleurer, blottie contre son ange, et recevoir les caresses de son bien-aimé qui lui soufflerait à quel point il l'aimait...

- Raccompagne-moi s'il te plait... raccompagne-moi jusque chez moi, que je puisse récupérer et trouver comment guérir de ce que tu m'as fait subir...  Je suis brisée... et épuisée... et j'ai mal, j'ai tellement mal!

Isaac la caressait gentiment, avec douceur et tendresse.  Jessica elle, pleurait en silence, occasionnellement secouée par de forts sanglots.

Tournant sa tête vers le démon, afin de pouvoir planter son regard dans le sien, la jeune femme le supplia des yeux, sans insister verbalement.  Elle ne savait que trop bien que quémander ou supplier allait mettre le démon dans tous ses états. Ça avait presque du bon, d'avoir vécu avec lui pendant une vingtaine de jours, finalement...

- Je ne me sens pas bien... Je crois que tu devrais aller réfléchir à ce que tu as fait... car si tu veux changer, si tu veux passer du temps avec moi et que je n'aie plus peur de toi, tu vas devoir faire des efforts...

Était-elle en train de le semoncer? De lui faire la morale? Peut-être un peu, oui...

- Comme je t'ai dit tantôt, une partie de moi veut croire que tu peux changer... alors prouve-le moi et ne me déçois plus...

Elle lui fit une brève caresse à la joue, avant de laisser retomber son bras avec lourdeur pour caler sa figure dans sa main et se frotter le visage.  La douleur était telle qu'elle était à deux doigts de tourner de l'oeil à nouveau...
Mer 20 Jan - 22:29
Invité
Anonymous
Invité

Elle n’était pas un jouet. C’était ce qu’il venait de lui assurer. Qu’est-ce qu’il n’aurait pas dit comme connerie pour la rassurer…la garder encore un peu plus entre ses griffes et lui embrouiller le cerveau, vraiment. Il pouvait sentir les larmes de la jeune femme tâcher d’eau salée son pantalon par endroit…sentant à ce simple contact une…certaine satisfaction l’envahir tandis qu’il disait être désolé…sur un ton on ne peut plus convaincant. Il…essayait de se justifier, de s’excuser également pour sa réaction et le fait donc de…lui avoir ouvert la jambe et arraché l’os pour l’obliger à se…réparer seule (même si au final, il avait été assez bon pour le faire lui-même lorsqu’elle avait tourné de l’œil, franchement…elle aurait dû être reconnaissante) …prétextant un élan de colère incontrôlé en découvrant qu’elle songeait à le chasser, lui. Découverte qui plus que l’avoir fâché…l’avait blessé. Tout du moins, c’était ce qu’il laissait sous-entendre. Quelle connerie !

Il devait apprendre à se contrôler ? Oh. Elle trouvait qu’il avait exagéré…qu’il avait été trop loin. Rapidement, il s’adapta…gardant son air repentant, il ouvrit la bouche…hésitant. Son regard allant et venant, comme-ci il cherchait ses mots…avant de se poser sur le sol après avoir jeté un rapide coup d’œil à la jeune femme…même si elle ne le voyait pas…Garder l’attitude était aussi importante que de maitriser son discours… « Je…Je sais. Je n’ai pas…la même notion de…tout ça. On…endure tellement en Enfer pour devenir démon que…une jambe charcutée c’est…rien. On n’oublie vite…qu’ici, pour vous, c’est différent…» … En plus…il lui avait raconté que de son vivant, il avait vendu son âme pour sauver sa fille malade. Genre, de base…son âme avait été torturée pour rien. Elle était innocente. Bêtises ouais ! Mais elle n’en savait rien. Cela dit en vrai…il ne se souvenait pas pourquoi il était en Enfer, peut-être n’était-il pas si loin de la vérité (même si on sait nous qu’il en était à des kilomètres).

Elle voulait être raccompagnée…elle se plaignait d’avoir mal. Grand Diable ! Elle pouvait arrêter un peu de se plaindre ? Elle l’avait mérité. Si elle ne voulait pas souffrir, fallait être une gentille petite chose et ce jusque dans ton esprit. Sérieusement…Il lâcha un faible « D’accord… » tout en continuant à lui caresser doucement les cheveux jusqu’à ce qu’elle tourne la tête vers lui. Et…Pardon ? Qu’est-ce qu’elle osait lui dire ? Qu’il devait réfléchir à ce qu’il lui avait fait ? Qu’il allait devoir faire des efforts s’il voulait passer du temps avec elle ? Pour qui se prenait-elle cette sale petite chose ? Cet insecte. Il gardait son expression désolée…mais au fond, il n’avait qu’une envie…lui arracher la langue pour son insolence. Au moins, il pouvait se contenter du fait qu’elle chialait. Se détendait en se disant que même s’il l’avait recousu…elle souffrait encore. N’empêche que pendant un instant, ses yeux tournèrent au noir…avant qu’il ne secoue doucement la tête en les fermant pour les faire disparaitre. Il l’avait fait exprès…Qu’elle comprenne bien qu’elle devait faire attention, quand même….

_ Désolé. C’était…instinctif. – Il parlait pour le changement de couleur, bien sûr…la colère, surtout démoniaque, on ne luttait pas contre si facilement… - Je…vais…faire de mon mieux, mais…c’est toi, ta présence qui me donne envie de…changer. Et je comprends même pas pourquoi…

Ce qu’il se fichait si bien de sa gueule, sérieusement. Il ne rajouta rien à la caresse sur la joue, se contentant d’hocher doucement la tête. Ils restèrent ainsi quelques minutes…avant qu’enfin, il ne se décide à l’aider à se redresser et à descendre dans la rue, jusqu’à une voiture qu’il…emprunta pour l’occasion, avec sa forme mentale…ce n’était pas difficile à démarrer. Il la raccompagna jusqu’à chez elle…mais attendit dans la voiture, ne souhaitant pas croiser ce…Logan pour le moment, qu’elle soit bien rentrée avant de repartir. Oh…ça avait été une chouette rencontre. Maintenant, il fallait qu’il récupère les cadeaux d’Adam pour les emballer et lui offrir le 25 ou le 24 au soir.


RP TERMINÉ !
Je t'aiiiime III.06 - Holy shit!  I'm in big trouble now! 1275229722
Sam 23 Jan - 4:09
Invité
Anonymous
Invité

Elle était perdue, comme à chaque fois qu'elle le voyait. Se foutait-il de sa gueule, ou était-il sérieux? Il ne pensait qu'à s'amuser, ou souhaitait-il réellement changer et devenir bon?  N'ayant pas connu excessivement de démons, Jessica avait peu de repères.  Elle avait passé un très mauvais moment avec Astaroth, certes, et avait vu qu'en tant que créatures de l'enfer, ils semblaient être tous les mêmes, ne cherchant qu'à blesser, torturer, ridiculiser, abuser des gens qui les entouraient. Il était difficile de concevoir qu'un démon souhaitait faire le bien et pourtant, c'était ce qu'Isaac semblait vouloir faire.  Il avait encore du chemin à faire, cependant, car il venait tout juste de la charcuter avec violence et sadisme... avant de plonger dans un état de culpabilité très intense qui avait complètement déboussolé Jessica. D'où le fait qu'elle était perdue, actuellement, bref...

Elle osa tout de même le sermonner en lui demandant d'apprendre à se contrôler, ce à quoi le démon lui répondit qu'il n'avait pas tout à fait la même notion qu'elle, par rapport à la douleur et la torture, prenant comme exemple ce qu'il avait dû endurer en enfer pour devenir démon, précisant que pour nous, c'était différent, que pour nous, c'était plus pénible et difficile.  Jessica se souvenait vaguement de l'histoire personnelle d'Isaac. Il la lui avait racontée plusieurs mois auparavant et elle en avait été fortement choquée. Peut-être, oui, qu'il avait raison...  leurs monde était tellement différent!

- Je comprends.  Au moins tu sais que c'est difficile pour nous, tu en es conscient... c'est déjà un bon départ...

Elle osa tout de même ajouter qu'il devait réfléchir à ce qu'il avait fait, ce qui paru le troubler puisqu'il fit tourner ses yeux d'un noir d'encre qui lui glaça les sangs. La marge était mince, entre le bon et le mauvais Isaac. Mince... très très mince.

Au grand soulagement de Jessica qui avait cru, pendant une fraction de secondes, qu'elle allaity passer de nouveau, Isaac s'excusa de son comportement, arguant que c'était instinctif, chose qu'elle ne pouvait pas réellement lui reprocher.  Qui plus est, il ajoutait qu'il ferait de son mieux et que c'était grâce à elle qu'il avait en vie de changer.

Vraiment...? Hum..

- Moi non plus je ne comprends pas pourquoi je te donne envie de changer mais c'est tant mieux si je peux t'aider à devenir meilleur...

En supposant que ça soit vrai...

Après quelques minutes de détente, enfin chez Isaac mais pas chez Jessica, le démon ramena la jeune femme chez elle en voiture -une voiture volée, sans aucun doute, puisqu'il la fit démarrer sans les clés mais Jessica ne dit mot- puis la déposa chez elle et quitta les lieux une fois qu'elle fut entrée à l'intérieur de sa maison. Cette journée de magasinage qui avait si bien débutée s'était terminée de façon brutale et catastrophique.  Heureusement pour Jessica, elle allait pouvoir compter sur Manakel pour lui prodiguer les soins nécessaires à la guérison de son horrible blessure.  Quant à Isaac, elle espérait tout de même ne plus le croiser, même si elle sentait qu'elle n'allait pas se défaire de lui aussi facilement qu'espéré...

FIN luuuuv u ♥
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum