III.06 - La Purification d'une Soeur
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

III.06 - La Purification d'une Soeur

Ven 4 Déc - 2:11
Invité
Anonymous
Invité

Castiel avait commis un acte qui serait sans aucun doute critiqué par ses frères et soeurs en retirant la grâce de sa soeur Diana. Après tout elle avait changé, attaquant Castiel sans le moindre détour, sans même lui laisser une chance de s'expliquer. Comment cela était-il possible ? Diana était l'une des meilleures combattantes des Cieux et croyait dure comme fer en ces valeurs que Dieu lui-même leur avait enseigné. L'angelot ne put que constater les dire de sa soeur Astarielle lorsqu'elle se rua sur lui comme une déchaînée pour le frapper jusqu'à le tuer. Heureusement l'ange avait prévu le coup au cas où et c'était dans cet endroit entre le ciel et la terre que Castiel avait conduit sa soeur Diana pour ainsi la retenir prisonnière si il devait perdre son combat contre elle. Il avait décidé de revenir visiter ce lieu blanchâtre ressemblant à une pièce complètement vide, réservé aux êtres angéliques. Castiel fit quelque pas se rappelant des flashback de ce combat terrible entre eux. Il y avait des teintes de rouge sur le sol, là où il fut transpercé de l'épée angélique de Diana. Il semblait triste de n'avoir pu réussir à maîtriser sa soeur autrement que par la force. 

Astarielle ? Astarielle ! Il faut que je te parle c'est important. Tu dois être la seule à connaître la vérité, il faut être discret devant cette conversation.

Castiel fit à nouveau quelque pas vers le côté opposé au sang sur le sol pour y voir l'ombre de Diana, cette image à nouveau dans sa tête alors qu'elle crachait sa frustration contre lui. Cette rage, il n'y avait aucun doute qu'elle aurait sombré du côté du mal. Puis il sentit une présence angélique approchée et le sourire se dessina sur le visage de Castiel. Soudainement, l'ange devant tous ses souvenirs de Diana tomba a genou, prit soudainement d'un mal bizarre. Il avait l'impression que son corps voulait rejeter une force inconnu. Peut-être était-ce ce pouvoir qui devenait de plus en plus difficile de contrôler ? L'ange posa un genou sur le sol pour tenter de reprendre ses esprits avant de voir à nouveau une image du passé. Il était là, Diana collée contre son front, partageant des pensées avant d'absorber sa grâce et libéré Diana de ses mauvaises pensées pouvant faire peur aux Cieux. 

Astarielle ? Tu avais raison !

L'ange parla sans même voir si sa soeur était sur place, comme pour attirer sa curiosité en cet endroit devenu un souvenir beaucoup trop grand pour l'ange. Le moment de vérité approchait maintenant où Castiel allait avouer pour la première fois ses actes. 
Dim 6 Déc - 11:46
Astarielle
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?

III.06 - La Purification d'une Soeur Emma-roberts

Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains
Célébrité de son Avatar : Emma Roberts
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation

Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life
Alignement: Neutre/Rebelle

Niveau
: Niveau 18
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8228-astarielle-dispon
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5775-liens-d-astarielle
Astarielle observait avec attention la ville a travers la baie vitrée de son appartement. Cela faisait un petit moment qu'elle était là à regarder les lumières d'Huntfield, perdue dans ses pensées. Beaucoup de questions taraudaient l'esprit de l'ange à cette heure-ci de la nuit. Elle s'interrogeait sur sa famille, sur son devenir. Certes, ils étaient en guerre contre Lucifer... Mais son soucis était que les anges partisans semblaient plus solidaires que les siens. Son camp était fragile ce qui ennuyait beaucoup Astarielle... Astarielle faisait confiance à Castiel, mais il semblerait que c'était la dernière qui accepte de le suivre... Du coup, il n'y avait plus de leader dans leur camp ce qui serait une faiblesse..

Elle soupira. En plus de ça, elle n'avait toujours pas réussi à retrouver ce Malphas malgré tous ses efforts... Et puis, elle était inquiète pour Ithuriel aussi. La pauvre devait se sentir seule et démunie... Elle posa sa main sur la vitre glacée, ce contact la fit frissonner. L'ange avait toujours préféré l'été comme saison, mais étonnement, cette année l'hiver semblait plus en adéquation avec son humeur.

Soudain, elle entendit un appel de son frère Castiel. Ce dernier semblait désespérée. Le cœur de la blondinette se serra, que se passait-il ? Sans attendre, elle se téléporta dans l'endroit où son frère l'avait appelé, prête à combattre si nécessaire. Ce qui était étonnant, c'était que c'était un endroit au paradis. Au moins, personne ici ne pourrait les espionner. Elle arriva donc dans cette pièce lumineuse et pure. Tout du moins le pensa au premier regard, seulement, son regard se posa alors sur les murs, des marques de combat étaient visibles.

C'est alors qu'elle remarqua Castiel, ce dernier lâcha dans un rale qu'elle avait raison. La belle fronça les sourcils. De quoi parlait-il ? Elle savait qu'elle avait toujours raison... mais l'état de son frère l'inquiétait. Lorsqu'elle le vit mettre un genou à terre, Astarielle se précipita vers son frère bien aimé.

« Castiel ! » lâcha-t-elle inquiète avec de prendre son frère dans ses bras. Était-ce les nouveaux pouvoirs de Castiel qui le rendait faible ou fou ? Une chose était sûre, Astarielle était rassurée qu'il l'ait appelé.

« Castiel, que sait-il passé ? »
demanda-t-elle en tentant tant bien que mal de le soutenir. Elle avait pu vérifier si il était blessé, ce qui n'était apparemment pas le cas... Du coup, elle tenta de capter son regard pour voir si la folie n'avait pas atteint son esprit.

« Que sait-il passé ici Castiel.. » répéta-t-elle d'une voix douce, le soutenant toujours dans ses bras.
Lun 7 Déc - 5:16
Invité
Anonymous
Invité

Castiel se rappela chacun des instants de ce combat contre sa soeur Diana dans le lieu pourtant si pure rappelant le paradis. L'insulte avait été total et si l'ange n'avait pas prévu une porte de sortie dans sa manche, il ne serait pas là pour en parler avec Astarielle. Cet endroit était comme une prison pour un ange ne connaissant pas la méthode pour en sortir et Castiel s'était assuré que Diana s'y sente piégée, protégeant ainsi sa vie. Sans son frère Diana y serait restée coincé pour toujours et pour l'éternité. Toujours dans la pièce pour y observer les traces de combat, il fit appel à sa soeur Astarielle qui l'avait mis sur la piste de Diana, avouant qu'elle semblait pencher vers le côté du mal. Il était temps de lui faire son compte-rendu puis il eut un moment de faiblesse, pliant le genou sur le sol et souffrant d'un violent mal de ventre inconnu. Prononçant son nom tout en venant le prendre dans ses bras pour l'aider à se tenir, elle voulait savoir ce qui s'était passé en ces lieux. Elle fixa son frère dans les yeux et put constater d'un vif instant que l'ange avait eu un genre de brouillard noirâtre dans un oeil alors que l'autre avait vivement briller d'une blancheur aveuglante avant de revenir à la normale. 

Tu avais raison sur Diana, notre soeur. Je ne pouvais pas la raisonner Astarielle et elle s'est jetée sur moi sans que je puisse me défendre. Castiel se leva se sentant déjà un peu mieux pour expliquer la suite. Elle avait de la rage dans le coeur et jamais je ne l'avais vu ainsi. Si je n'avais pas prévu la possibilité qu'elle puisse perdre la tête, je ne serais pas là pour parler avec toi aujourd'hui ma soeur. Elle n'a pas hésité à me transpercer de son épée angélique là où je pouvais souffrir assez pour comprendre qu'elle me voyait comme son ennemi. 

Puis Castiel marcha vers un coin de la pièce, là où le sang avait commencé à gicler de son corps qui subissait les fougues de Diana. Il laissa Astarielle donner son avis avant que l'ange reprenne la parole. 

Tu avais bien fait de m'en parler car Diana tournait dans la mauvaise voie et jamais je n'aurais pu croire voir cela un jour de notre soeur si combattante pour les Cieux, je n'y comprends rien. 

Puis Castiel lâcha un léger cri Arghhh en tombant à nouveau un genou sur le sol. Puis il vit dans sa main droite de petits éclairs qui y crépitaient avant que tout rentre dans l'ordre. Mais que se passait-il ? Peut-être que l'endroit rappelait de trop mauvais souvenir à l'ange au point de perdre la tête et le contrôle de son pouvoir ?
Mar 15 Déc - 20:08
Astarielle
Astarielle

Guérison
Lévitation

5 rangs offerts
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
Astarielle était à la fois surprise, mais surtout rassurée. Castiel lui faisait confiance sinon il ne l'aurait pas appelé, n'est-ce pas ? Donc, elle n'avait pas à écouter les mises en garde des autres. Elle avait confiance en son frère et même si elle n'était pas toujours d'accord avec ses actes... Elle savait qu'il avait ses raisons et qu'il pensait agir au mieux. Cependant, un doute s'insinua dans l'esprit de la blondinette lorsqu'elle remarqua le sang sur les murs blancs immaculés. C'était quoi cette scène d'horreur ? Et puis... il ne l'avait pas appelé n'importe où. On ne pouvait pas sortir d'ici sans savoir comment on ouvrait la porte. Mais, la confiance était une valeur qui était primordiale pour Astarielle. C'était peut-être ce qui lui coûterait d'ailleurs la vie dans le futur....

La blondinette était inquiète pour son frère... Elle tenta de l'aider à se relever alors qu'elle le voyait poser un genou à terre. Etait-il blessé ? Etait-ce son sang qui était sur les murs ?  Elle avait besoin de comprendre, d'explication. C'est ce que son frère commença à lui donner. Seulement, ce fut autre chose qui attira l'attentin d'Astarielle. Alors qu'elle avait plongé son regard dans les yeux de son frère, elle était persuadée d'avoir vu l'espace d'un court instant, un voilage noir apparaître dans un de ses yeux, alors que l'autre était devenu d'une blancheur aveuglante. Bon sang, c'était quoi ce délire ?! Elle tenta donc de faire abstraction de ceci... Elle avait du rêver... Du coup, elle reporta son attention sur les paroles de son frère.

Oh. il était parlé à Diana. Étonnement, cela la rassurait qu'il s'était rendu compte de la situation... Si jamais Diana avait changé, cela aurait été la confiance de Castiel en Astarielle qui aurait été fragilisé. Là, au moins, ils étaient d'accord. Il se leva alors, commençant à marcher sous le regard inquiet de sa sœur. Oh, elle l'avait attaqué... Oh moins, Castiel avait vu le véritable face de leur sœur. Elle était perdue aux yeux d'Astarielle... C'était une ennemie aux yeux de la blondinette et elle n'utilisait ce mot à la légère...

« Je te crois Castiel... Elle m'a aussi attaqué la dernière fois que j'ai tenté de discuter avec elle... Je t'avais prévenu... Je... je suis désolée » ajouta-t-elle d'une voix triste... Même si le fait qu'il était rassurant pour l'ange qu'elle avait bien raison, elle aurait peut-être préféré être dans l'erreur... Diana n'aurait alors pas cédé aux ténèbres... Elle était sincèrement désolée de lui avoir appris la perte d'une de ses plus fidèles soldats. Mais aussi d'avoir échouée de ne pas avoir réussi à l'a ramener vers la lumière... Il continua alors son propos. Mais quelque chose l'intrigua alors... Le passé de sa phrase. Tournait ? Elle tourne sur la mauvaise voie non ? Elle laissa cette petite question dans sa caboche pour lui répondre.

« Je ne sais pas ce qui lui ait arrivé... Ce sont peut-être les sentiments humains qui ont libéré les ténèbres de son cœur... Tout le monde n'est pas assez fort pour résister aux mauvais sentiments humains. » Elle posa alors son regard sur son frère. Alors qu'elle allait lui poser la question au sujet de la fin de ce combat avec Diana, son frère tomba de nouveau à genou. Astarielle se précipita vers lui, posant une main sur son épaule.

« Castiel, que t'arrive-t-il ? Tu ne sembles pas bien... Tu m'inquiètes... » C'est alors que des petites éclairs apparurent dans la main de son frère. « Castiel ! Qu'est ce qu'il se passe ? Ce sont tes pouvoirs c'est ça ? Si tu as des soucis je veux que tu m'en parles ! » exigea-t-elle d'une voix plus sévère, comme une grande sœur cette fois s'inquiétant pour son frère.
Dim 20 Déc - 19:57
Invité
Anonymous
Invité

Castiel avait eu une faiblesse dans ce lieu où le combat avait fait rage avec Diana alors qu'Astarielle était à ses côtés. Avait-il une perte de contrôle de ses pouvoirs ? Où le combat avait-il malmené l'angelot au point d'avoir de la difficulté à retrouver sa force et son énergie. Il raconta justement ce qu'il avait vécu en visitant Diana suite au propos de sa soeur qui la craignait se voir tourner vers les partisans de Lucifer. Astarielle était désolée et croyait fermement Castiel ayant été aussi attaquée par Diana auparavant. Elle ne comprenait pas ce qui lui était arrivée supposant qu'elle ne devait plus supporter les mauvais sentiments humains. Bref il pouvait y avoir un tas de bonnes raisons pour expliquer ce détournement de camp mais une seule personne connaissait cette raison, Diana elle-même. 

Puis Castiel tomba à nouveau un genou sur le sol faisant crépiter de petits éclairs bleuâtres dans sa main droite histoire d'un bref instants pour que tout redevienne normal alors que sa soeur se précipita à ses côtés. Elle venait d'assister à tout cela et s'inquiétait pour son frère lui demandant des explications aussitôt. Tu as raison Astarielle ! Castiel n'en dit pas plus long le temps de reprendre son souffle pour se lever finalement en compagnie de sa soeur. Il fixa ses deux mains un instant pour s'assurer d'avoir tout ses esprits et commença à expliquer ce qu'il ressentait. 

Plus j'utilise mes pouvoirs, plus je sens perdre le contrôle ! Mais ce qui vient de se produire là maintenant dans ma main, je n'y suis pour rien. C'est la première fois que ca marche seul sans mon bon vouloir. Le pouvoir commençait-il à consumer Castiel au point qu'il perde tout contrôle de lui-même ? J'ai l'impression que c'est encore pire depuis que j'ai libéré Diana des forces démoniaques !

Castiel jeta aussitôt un vif regard vers sa soeur sans lui tenir le regard pour le propulser droit devant lui, n'ayant toujours pas dit comment le combat s'était terminé. Bien sûr il faudrait qu'il lui raconte la vérité mais il tenta aussi de revenir au lieu de cela sur la perte de contrôle de son pouvoir. 

Je ne peux me permettre d'arrêter d'utiliser ce don Astarielle. Depuis que je combat les ténèbres, je n'ai jamais autant éliminé de démon que maintenant. Ce cadeau de Dieu est une bénédiction et le combat doit continuer. Je dois rendre fier Papa pour ce qu'il m'a transmis et ne pas le décevoir car je ne contrôle plus rien pas vrai ?

L'ange voulait se battre jusqu'à la toute fin pour le bien de l'humanité et sans doute que Castiel serait prêt à donner sa vie pour toutes les beautés de la Terre. 
Lun 11 Jan - 22:24
Astarielle
Astarielle

Guérison
Lévitation

5 rangs offerts
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
Astarielle était troublée par l'attitude de Castiel. Il restait tout de même étrange et l'ange était en plein trouble. Elle ne savait pas quoi penser de tout ceci.

Son frère tomba de nouveau au sol, des crépitements d'éclairs bleus parcourant ses main. Qu'est-ce qu'il se passait avec les pouvoirs de son frère ? Les paroles d'Ariel lui vint alors à l'esprit. Et si sa sœur avait raison concernant les pouvoirs de Castiel. De toutes façons, Astarielle restait sûre d'elle. Il ne fallait pas le rejeter alors qu'il avait des soucis avec ses pouvoirs... Il fallait le soutenir et l'aider à prendre les bonnes décisions. Peut-être qu'elle pouvait toujours envisager de trouver un moyen de retirer ses pouvoirs à son frère si cela devenait dangereux pour l'ange...

Quoiqu'il en soit, elle lui exigea d'avoir des explications. Elle voulait comprendre ce qu'il se passait et protéger son frère des ténèbres.... Soudain, une petite voix lui murmura que ces pouvoirs n'étaient peut-être pas qu'un don du ciel... Mais elle resta muette à ce sujet. Il éradiquait les démons, cela prouvait bien que c'était des dons merveilleux non ? Elle l'aida alors à se relever, restant fixer sur ses mains qui avaient cesser d'émettre ces éclairs bleuâtres.

Oh. Il perdait le contrôle. Ca c'était très mauvais signe et c'était ce qu'avait prévu Ariel... ou plutôt ce à quoi elle l'avait mise en garde. Par moment, Astarielle ferait peut-être bien d'être moins têtue. Elle l'observa quelques secondes et le fixa de son regard vairon tentant de trouver la solution à leur soucis.

« Castiel... Qu'est ce que tu entends par perdre le contrôle ? » demanda-t-elle soudain pas vraiment sûre de vouloir connaître la réponse. Son frère lui annonça alors qu'il ne pouvait pourtant pas arrêter d'utiliser ce don. Astarielle posa une mains sur l'avant bras de son frère.

« Je te comprends Castiel... Et je sais que tu combats le mal plus que quiconque. Mais fait attention, même si cela est une bénédiction, cela peut rapidement devenir une malédiction si tu perds le contrôle et nous n'avons pas besoin de ça. »

Elle laissa quelques secondes pour qu'il encaisse ses paroles avant de lui offrir un doux sourire aimant.

« Notre père est déjà fière de toi Castiel. Tu as réussi à nous mener vers le bon chemin, tu es prêt à tout pour protéger l'humanité et tu combats les ténèbres sans relâche. Crois moi, tu ne peux le décevoir... même si tu  commences à perdre le contrôle.... Seulement, il ne faut pas que ce don te consume. Père ne le voudrait pas non plus... Peut-être pourrais-tu moins les utiliser pour que tu reprennes un peu de force ? » demanda-t-elle timidement.

Spoiler:
Dim 17 Jan - 20:47
Invité
Anonymous
Invité

Castiel était visiblement en problème avec ses pouvoirs comme s'il était dans une crise de panique. Tout près de sa soeur, il tentait de lui expliquer la situation et ce qu'il avait fait à Diana, qui avait tourné le dos à leur Père. Astarielle était d'accord avec lui puisqu'elle avait eu une démonstration de la haine de Diana lors de sa dernière rencontre avec elle. Castiel lui en avait eu plein les bras dans ce lieu secret alors qu'il voulait simplement parlementer avec elle. Sans même prendre le temps de dire un seul mot, elle s'était ruée contre lui sans le moindre regret, prête à mettre un terme à sa vie. Heureusement, Castiel avait prit ses précautions ce jour là, déclarant qu'elle resterait prisonnière à jamais de ce lieu que lui seul connaissait. Astarielle voulait savoir ce que son frère voulait dire par perdre le contrôle. 

J'ai l'impression que lorsque je l'utilise, je ne suis plus en contrôle de mon corps, comme si une force inconnu agissait en moi. C'est comme si je m'abandonnais à ce don et qu'il agissait de sa propre volonté, en particulier lorsque je suis fou de rage. 

Castiel tenta de se remettre sur ses genoux alors que sa soeur posa une main sur son épaule, après que les crépitements de sa main disparurent. Elle lui demanda de faire attention pour ne pas que ce don devienne une malédiction et savait qu'il se battait plus que quiconque contre les forces démoniaques. Elle lui offrit un merveilleux sourire et Castiel sembla reprendre le dessus de la situation. Astarielle enchaîna en mentionnant que leur Père était fier de lui et qu'il n'avait pas à s'en faire. Il devait simplement éviter de se faire consumer par ce pouvoir aussi difficile était-li de le contrôler. 

Tu as raison, je dois me ménager et tenter de reprendre des forces avant de l'utiliser à nouveau. Je perds beaucoup d'énergie lorsque j'utilise ce don. Castiel jeta ensuite un regard vers sa soeur car la suite n'allait sûrement pas lui plaire. Nous avons un autre problème Asta. J'Ai été transporté dans un avenir avec trois autres personnes et dans ce futur, Lucifer avait gagné. 

Il déposa ensuite une main sur son épaule. J'ai vu Ithuriel, notre soeur ayant coupé ses ailes il y avait longtemps, au côté de Lucifer même, dans cinq ans d'ici. Elle va nous trahir et je pense que la seule solution est d'empêcher notre soeur de retrouver sa grâce. Castiel n'en disait pas plus laissant le temps à sa soeur de réaliser l'ampleur de la déclaration de son frère.
Dim 24 Jan - 0:23
Astarielle
Astarielle

Guérison
Lévitation

5 rangs offerts
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
Bon... Ariel avait peut -être raison quant à l'origine des pouvoirs de Castiel. Mais pour l'instant, Astarielle préférait taire ce fait. Elle ne voulait pas alarmer Castiel et encore moins le mettre en colère... Cela ne servirait à rien à part le perdre. Elle lui demanda tout de même ce que cela pouvait dire par « perdre contrôle ». Si même lui il avouait perdre le contrôle c'était un véritable soucis. Elle fronça les sourcils.

« Cela m’inquiète Castiel... Que savons-nous vraiment ces pouvoirs  exactement ? A part qu'ils t'ont été transmis par père ? » ajouta-t-elle d'un ton inquiet. Le plus grand soucis était surtout qu'il mettait peut-être sa vie en danger.

La belle ajouta alors que Castiel pouvait être fière de lui car c'était certain que Dieu l'était également. Elle voulait le rassurer, lui montrer que si il n'avait pas conscience en lui, elle avait confiance en lui et serait toujours là pour l'aider. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle lui offrit un doux sourire pour lui montrer son soutien et son amour fraternel inconditionnel.

Elle lui demanda également de faire attention et de décider d'utiliser moins ses pouvoirs. C'était préférable si à chaque utilisation il perdait de plus en plus le contrôle. Elle lui offrit un beau sourire lorsqu'il accepta et fut d'accord avec elle. C'est alors que Castiel lui avoua quelque chose. Il avait été transporté dans le futur avec d'autres personnes. Elle fronça les sourcils. Quel était ce maléfice ?

« Lucifer avait gagné ? Comment est-ce possible ? Il faut que l'on déjoue ce futur. » ajouta-t-elle retrouvant un regard combatif. C'est alors qu'il ajouta quelque chose qui n'était pas pour lui plaire. Pour qu'elle accuse le coup, il posa une main sur son épaule. Elle fronça les sourcils. Ithuriel aux côtés de Lucifer ? C'était impossible pour Astarielle.

« Castiel... C'est impossible que Ithuriel nous trahisse voyons ! » ajouta-t-elle en plongeant son regard vairon dans le sien. « Et puis... Qui te dit que ce futur n'est pas une stratégie de Lucifer pour que justement Ithuriel ne nous aide pas en retrouvant sa grâce ? Il a du chercher à te manipuler ?! Qui d'autre à part Lucifer pourrait vous avoir envoyer dans cette illusion ? » ajouta-t-elle avec assurance.
Sam 6 Fév - 19:43
Invité
Anonymous
Invité

Castiel venait de raconter à Astarielle ce qui s'était produit, lui racontant même qu'il perdait le contrôle devant cette accumulation de pouvoir. On pouvait clairement lire sur le visage de sa soeur qu'elle s'inquiétait pour son frère et qu'elle voulait connaître le plus de détail possible pour lui venir en aide. Sa soeur lui demanda ce qu'il savait de ses pouvoirs à part le fait qu'ils avaient été transmis par leur Père. À vrai dire je pense qu'on le saura au fur et à mesure Astarielle. Je profite vraiment du fait que je puisse vaincre le mal avec ce don que je ne pense pas aux conséquences qu'il pourrait m'apporter. Qui ne le ferait pas d'ailleurs ? Elle était inquiète pur lui, lui affichant un merveilleux sourire et lui déclarant qu'elle était fier de lui et qu'elle avait une pleine confiance en ses actions. Elle lui demanda d'ailleurs de ne pas trop utiliser ses pouvoirs pour ne pas se perdre en lui et Castiel lui en fit la promesse, pour ainsi l'utiliser seulement en cas de mesure extrême. 

Puis Castiel lui avoua avoir voyagé dans le futur et que Lucifer avait gagné dans cet avenir pas si lointain. Elle ne semblait pas y croire et voulait à tout prit changer cet avenir si il y avait la moindre chance d'y parvenir. Tu as raison Astarielle, le mal, la destruction, j'y ai vu tous le malheur qui pouvait exister. Il faut empêcher cela et je pense que c'est pour cela qu'on m'a envoyé là-bas, pour que je me rende compte que l'humanité est réellement menacé. MAis la suite sembla faire l'effet d'une bombe sur sa soeur lorsqu'il avouait avoir vu Ithuriel œuvrer pour Lucifer lui-même. Elle ne croyait pas un piètre mot du fait qu'Ithuriel puisse trahir ses semblables. Elle pensait que Castiel devait avoir subit une sorte de manipulation pour voir un avenir aussi trompeur. 

Je n'ai aucune idée de qui aurait pu nous transporter dans cet avenir mais ce que je trouve particulier est que j'étais justement avec Ithuriel dans cet avenir. Elle a vu aussi de ses propres yeux son double démoniaque. Et si c'est une manipulation de Lucifer, peut-être voulait-il montrer à Ithuriel à quel point elle était devenue puissante en s'alliant à lui ? Il fit une pause puisque bien des explications pouvaient entrer en ligne de compte.  Inversons la situation Astarielle. Si justement il fallait que Ithuriel retrouve sa grâce pour mériter sa place aux côté de l'ange déchu ? Après tout en tant qu'humaine, elle se débrouille très bien non ? Les chasseurs nous aident aussi dans cette guerre. 

Castiel fit une pause avant de reprendre. 
Je pense que le point tournant sera la récupération de sa grâce. Si on veut vraiment changer l'avenir, elle ne doit pas la récupérer. 
Il laissa sa soeur comprendre ce qu'il venait d'avancer. 
Lun 15 Fév - 23:09
Astarielle
Astarielle

Guérison
Lévitation

5 rangs offerts
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
Astarielle tentait d'aider comme elle le pouvait son frère. Cette perte de contrôle n'était pas pour les aider dans la lutte contre Lucifer. Et le plus inquiétant était de même que cela pouvait également faire du mal à Castiel. Ariel avait donc peut-être raison... Il lui avoua que pour l'instant il ne se posait pas vraiment ce genre de questions concernant ses pouvoirs.

« Je comprends... Mais je crois qu'on devrait se renseigner... J'essayerai de voir ce qu'on peut trouver dans les livres... » ajouta-t-elle plus pour elle même.

Quoiqu'il en soit, Castiel semblait parfois perdu et manquait de confiance en lui. Cela faisait mal au cœur à sa petite sœur. Elle essayait alors de le réconforter et de lui montrer qu'il avait de quoi être fier de lui. Il avait peut-être pris de mauvaises décisions... mais il avait aussi sauvé d'autres vies grâce à ça. Elle réussit également à lui faire promettre de ne pas utiliser ses pouvoirs à tout va pour éviter qu'il n'en perde le contrôle.

S'en suivi une drôle de conversation au sujet d'un voyage dans le temps. Le cœur d'Astarielle rata un battement lorsqu'il lui annonça qu'ils avaient perdu. Pourquoi ? C'était la question qui taraudait l'esprit de la blondinette. Elle s'insurgea et annonça qu'il fallait à tous prix déjouer ce futur. Mais la suite de la conversation fut encore plus surprenant. Castiel lui annonça qu'Ithuriel les avait trahi dans ce futur.

La belle avait écarquillé les yeux de surprise. Elle était sûre d'elle, tout ceci était impossible. Sa sœur ne les trahirait jamais... Elle préférerait mourir. Tout de suite, Astarielle pensa à une manipulation perfide de Lucifer. C'était la seule solution. Elle secoua la tête.

« Ithuriel n'a jamais cherché le pouvoir Castiel.... » dit-elle sûre d'elle. Pour le coup, il semblerait que la petite Asta était plus têtue qu'une mule. Elle ne démordrait pas. Ithuriel ne les trahirait jamais. Elle fut alors insurger par les paroles de son frère. La colère éclaira son regard vairon d'une nouvelle lueur.

« Elle se débrouille bien ?! Elle est mortelle Castiel voyons ! Elle peut mourir d'une minute à l'autre... » ajouta-t-elle en levant une main vers une direction inconnue. Elle fronça les sourcils. « Il faut récupérer sa grâce de toutes façons... Et cette grâce lui revient Castiel... »

Elle tenta alors de se calmer et souffla, fermant les yeux quelques secondes.

« Écoutes... Je connais Ithuriel par cœur... Elle ne nous trahira jamais... Je le sais... Et puis, si c'était le cas, crois moi que je serais la première à lui barrer la route... Et faire le nécessaire si c'était le cas. » dit-elle en plongeant son regard dans le sien. Si jamais Ithuriel les trahissait, Astarielle verrait une sœur dont elle était très proche la trahir et prendrait cela personnellement....
Jeu 18 Fév - 3:22
Invité
Anonymous
Invité

Castiel et sa soeur Astarielle parlèrent de ce fameux don qu'il était investi depuis quelques temps, l'employant à fond dans sa bataille contre les forces du mal. Castiel ne s'était jamais vraiment posé la question sur la provenance de ce pouvoir, ne croyant qu,en une seule possibilité, soit de l'avoir reçu de Dieu lui-même pour ainsi empêcher l'apocalypse. Évidemment, beaucoup de ses semblables croyaient qu'un malheur allait survenir et que Castiel se laisserait corrompre par cette force qui le consumait mais l'angelot savait une chose, jamais il ne pourrait se faire reprocher de ne pas combattre le mal aussi férocement qu'l le faisait en ces temps de crise. Sa soeur croyait en lui et juste cette pensée pouvait donner un regain d'énergie pour Castiel dans son combat et déclara qu'elle tenterait de se renseigner pour en connaître possiblement la provenance dans un avenir rapproché. Il allait désormais essayer d'user au minimum ce don , pour ne pas s'y perdre totalement et perdre tout contrôle de lui-même, de quoi ravir un sourire à Astarielle. 

Puis Castiel lui raconta son voyage dans le futur, lui expliquant qu'une des leurs allait les trahir et joindre les forces du Lucifer lui-même. Elle sembla extrêmement surprise lorsque son frère lui mentionna le nom de leur soeur Ithuriel, croyant visiblement par sa réaction à une blague, que cette possibilité devait être impossible. Elle répliqua en mentionnant qu'Ithuriel ne cherchait pas le pouvoir et aussitôt, il répliqua. Alors dis-moi pourquoi veut-elle retrouver sa grâce si elle n'a pas besoin de pouvoir ? L'ange n'en rajouta pas laissant sa soeur parler et s'expliquer. Lorsqu'il parla de sa force en tant que chasseresse, elle réagissait en disant qu'elle était une mortelle et qu'elle pouvait mourir à tout instant. Peut-être devait-il souhaiter cette situation et ainsi éviter le terrible avenir qu'il avait vu ? Sa grâce lui appartenait, bien sûr mais elle l'avait rejeté tournant le dos à leur Père tout de même, peu importe l'excuse qu'elle pouvait apporter, le méritant ou pas. 

Elle fixa Castiel dans les yeux promettant qu'elle serait la première à barrer la route d'Ithuriel si elle devait les trahir, mentionnant qu'elle la connaissait par coeur. Je veux bien te croire Astarielle, et c'est justement cette confiance si grande envers Ithuriel qui va causer ta perte. Je refuse qu'une telle chose se produise et ferait tout pour changer ce terrible avenir. Il fit une pause. En tant que mortelle, jamais elle ne pourra nous trahir, mais avec sa grâce, ses pouvoirs... j'ai bien peur que l'inévitable se produira qu'on le veuille ou non. Pour sa sécurité, je crois qu'elle doit accepter sa condition. L'Ange ne détourna pas le regard de sa soeur et savait que le moment de vérité arriverait un jour ou l'autre. 
Lun 29 Fév - 22:07
Astarielle
Astarielle

Guérison
Lévitation

5 rangs offerts
Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau
Astarielle avait toujours été présente pour ses frères et sœurs... Tout du moins, c'était ce qu'elle se disait et espérait. Elle voulait garder ce lien qui les unissait et était donc prête à leur pardonner leurs erreurs. C'était peut-être pour cela que la blondinette restait l'une des dernières à soutenir Castiel. Il avait fait des erreurs certes, mais ses intentions étaient pures.

Seulement, le fait qu'il perde le contrôle de ses pouvoirs n'étaient pas vraiment pour rassurer la belle... Il fallait qu'elle se renseigne et comprenne ce qu'il se passait chez son frère... Peut-être était-il nécessaire de lui retirer ses pouvoirs ? En tout cas, si cela pouvait lui sauver la vie alors Astarielle n'hésiterait pas, quitte à se faire haïr par l'ange...

S'en suivi une discussion plus qu'étonnante. Apparemment, Castiel et Ithuriel s'étaient revus et dans des circonstances que l'on pouvait qualifier de particulière... Un voyage dans le temps?Rien que ça ?! Pour le coup, Astarielle restait perplexe... Qui avait le pouvoir de faire voyager des personnes dans le futur et qu'elle était l'intérêt ? Surtout que techniquement... Si l'on voyait le futur, c'était peut-être que celui si changerait... Techniquement. C'était comme cela que ça marchait... Ou alors... C'était un justement cette envie d'éviter ce futur qui le rendrait réelle. La blondinette secoua la tête, plus têtue qu'une mule !

« Qu'est ce qu'un ange sans sa grâce Castiel ?! C'est comme un humain sans son âme... » ajouta-t-elle, la détermination illuminant son regard vairon.

Elle fut piquer au vif par cette histoire de confiance qui lui causerait sa perte. C'était quoi ce délire ? Qu'avaient-ils découvert au sujet de son propre futur ? Astarielle préféra ne pas discuter de ses doutes... Et si simplement le fait de savoir son futur le réalisait ? Bref.

« Sa condition est d'être un ange Castiel. Et puis, je te trouve bien intransigeant... Elle a perdu sa grâce, c'était une erreur. Mais qui n'en a pas fait ? Tu devrais le comprendre plus que quiconque... » ajouta-t-elle sur un ton de reproche. Ithuriel était sa plus proche amie, enfin si amie était possible en tant qu'ange... C'était d'ailleurs un véritable coup lorsqu'elle avait appris sa déchéance...

Elle détourna le regard, soupira et passa une main dans ses cheveux.

« Je ne peux pas m'opposer à Ithuriel... J'ai confiance en elle, comme j'ai eu confiance en toi malgré certains événements. Je la soutiendrai... Tant que sa vocation est de faire le bien. Sinon, je serais la première à m'insurger contre elle. » ajouta-t-elle d'un ton sur d'elle.

« Je vais y aller … J'ai besoin de réfléchir à tout ça... » dit-elle en tournant le dos à son frère, perdue dans ses pensées.

« Prend soin de toi Castiel... Et fais attention à tes pouvoirs... Tu sauras me trouver si tu as besoin de toi. » Elle lui offrit un petit sourire timide, avant de disparaître dans un bruissement d'ailes.

Merci pour ce super rp ♥
On s'en refait un quand tu veux ♥
Dim 20 Mar - 0:33
Invité
Anonymous
Invité

La discussion avec Astarielle allait bon train et il partageait absolument tout ce qu'ils savaient l'un envers l'autre, avec une confiance absolue. Il avait parlé de ses pouvoirs, de ce cadeau de Dieu lui-même avant de tomber sur un sujet qui semblait rendre Astarielle réticente, celui d'Ithuriel. L'angelot venait de lui raconter son voyage dans le futur et ce qu'il avait vu de leur soeur commune Ithuriel. Il fallait empêcher ce sombre futur et la solution, autre que la mort pour Ithuriel, devait être de l'empêcher d'obtenir à nouveau sa grâce. Sa soeur sembla soudainement défendre les idéaux d'Ithuriel, disant qu'un ange sans sa grâce était un humain sans âme. Selon elle, tout le monde faisait des erreurs et Castiel fut légèrement piqué de voir cette petite dose d'arrogance dans la déclaration de sa soeur. 

Il ne s'agit pas d'erreur quelconque Astarielle, mais plutôt d'une conséquence que nous ignorons tous ! Et si la véritable raison de la perte de sa grâce n'était tout simplement pas la peur de se tourner du côté de Lucifer ? Personne ne le sait à part Ithuriel mais ce que j'ai vu dans ce futur apocalyptique était bel et bien une horreur. Voir notre soeur main dans la main avec Lucifer, non je n'accepte pas de prendre le risque que tout cela arrive.

La suite des déclarations de sa soeur sembla vraiment décevoir Castiel lorsqu'elle avoua ne pas pouvoir se mettre contre Ithuriel. Tant qu'elle ferait le bien, elle ne s'opposerait pas à elle lui portant la même confiance qu'envers son frère. Il allait y avoir un sérieux problème dans l'avenir si Ithuriel devait leur tourner le dos et Castiel se prit la tête à deux mains en désespoir de cause. Astarielle lui tourna le dos devant réfléchir à tout cela rapidement. Tu dois me croire avant qu'il soit trop tard ! Puis elle se prépara à quiter son frère tout en lui demandant de faire attention à ses pouvoirs. Elle quitta ensuite les lieux pour laisser son frère seul dans ses pensée. 

J'espère que tu sauras prévenir cet avenir sombre de notre soeur ! Prends soin de toi ! dit-il dans un léger bruissement d'aile pour laisser place au vide le plus total. 

FIN 
Contenu sponsorisé