III.06 Secret, secret, hush hush hush! - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

III.06 Secret, secret, hush hush hush!

Dim 10 Jan - 2:38
Invité
Anonymous
Invité

Moi? Fantasmer sur un officier? Jamais!

J'étouffais, mort de rire, tandis que Chris prenait position, sa main sur son front, la mine sérieuse, ses jambes collées, son dos bien droit. J'avais bien compris, que son "garde à vous" voulait dire autre chose que la posture qu'il mimait! Ce n'était pas pour rien que je lui avais balancé un "t'es malade!" entre deux rires, mes mains plaquées sur mon ventre parce que j'avais mal tellement je riais.  C'est que l'alcool commençait à faire pas mal effet, en plus!  Je me sentais engourdi et j'avais remarqué que ma démarche était légèrement affectée.  Combien de bières est-ce que j'avais bues au juste?  Quelques unes, que je commencerais bientôt à jumeler à du vin et ce soir, je rajouterais un peu de boisson forte pour agrémenter le tout.  Est-ce que j'étais alcoolique? Pas du tout!  Et je tenais à le préciser! Toutefois, lorsque je passais du temps avec Chris, je pouvais facilement dire adieu à la routine et la sagesse.  Allez savoir pourquoi, à chaque fois que nous nous trouvions réunis, ça dégénérait.  Enfin... pas toujours... mais ça arrivait!

Christopher déconnait, en jouant des scènes dans lesquelles on se chamaillerait sur nos armes, dans lesquelles on s'obstinerait à savoir à qui appartenait tel ou tel truc, justifiant et argumentant pour avoir raison.  Il imitait même ma voix et moi je riais de plus belle tout en surveillant la cuisson des ailes de poulet.

- Et puis tu avoueras que finalement j'avais raison, que c'était mon poignard et non le tien, parce que mes trucs sont toujours plus parfaits que les tiens! Que veux-tu, l'âge et l'expérience, faut bien que ça serve!

Cette colocation s'annonçait déjà très bien!  Qui plus est, il avait tacitement été décidé que si l'appartement de Serena n'était plus disponible, nous en trouverions un autre alors peu importe ce qui allait se passer, nous allions réellement emménager ensemble.  Comme Chris le disait, tout le monde fuyait la ville.  Des logements, il y en avait tout partout, de tous les styles et à tous les prix; des prix assez bas, quand on se penchait justement sur l'offre et la demande qui régnait depuis quelques mois. De quoi réjouir les chasseurs que nous étions! Ne restait plus qu'à trinquer à notre future colocation!

- À notre future colocation! Je t'endurerai comme tu m'endureras, mais ça ira j'en suis certain!

J'avalai quelques gorgées de ce vin délicieux avant de finaliser le repas et de tout mettre sur le comptoir du petit ilot qui se trouvait à la cuisine.  Christopher et moi n'allions pas manquer de nourriture!  Il y avait des frites, des ailes de poulet, de la salade, du fromage et beaucoup de bonnes choses à boire, évidemment!  Après, qu'allions-nous faire de la soirée?  Oh j'avais des plans idiots à lui proposer, bien-sûr, et j'étais certain qu'il en avait plein son sac lui aussi! Des plans du genre boire et faire des paris qui tournaient en tatouage sur une fesse par exemple...

Nous étions attablés pour manger, lorsque je pointai les deux bouteilles d'alcool qui se trouvaient sur le comptoir, non loin de la fenêtre par laquelle on pouvait voir une lourde neige tomber.

- Il y a du whisky et du rhum...

Je me levai pour aller attraper une série de petits verres miniatures, identifiés comme étant les traditionnels  "shooters".  Méthodiquement, je les disposai devant nous.  Il y en avait vingt en tout.  Dix chaque.  Là, j'étais à peu près certain que Chris me voyait venir à cent à l'heure. Il n'avait même pas commenté que déjà je m'avançais à répondre à ses pensées :

- Exact!  Je vais remplir tout ça tantôt et on va voir qui est capable de tenir debout le plus longtemps entre toi et moi!

Mais avant, il fallait manger!  Cela n'allait pas m'empêcher, toutefois, de parler à Chris des jeux que j'avais en tête!

- Rouge ou noir.

Je déposai un jeu de carte devant lui.

- Il faut deviner si la carte va être rouge ou noire. Si tu as tors, shooter! Mais si tu as raison, c'est moi qui bois. Idiot, mais très drôle, après quelques verres!

Pour l'heure, ce n'était pas le temps de jouer puisque nous étions en train de manger mais j'en parlais quand même, parce que j'avais vu des gens y jouer un soir, dans un bar, après que j'aie terminé une chasse dans l'État d'à côté, et j'avais trouvé ça à la fois idiot et amusant.

- Et bon appétit!
Mar 12 Jan - 2:31
Invité
Anonymous
Invité

Les uniformes c'est bien quand même! Qui s'opposerait? Sûrement pas moi, mais bon, je ne suis pas ici pour parler de mes fantasmes non plus. Juste un peu parfois comme ça au détour d'une conversation. Je riais un peu d'entendre mon ami rire du fait que lui, les hommes en uniforme, ce n'était pas son fort. Dommage. Mais ça, c'était que moi sans doute qui pouvait penser à une connerie comme ça. Tête à Claque devait tout de même bien apprécié la vue d'une femme peu habillée, mais avec un uniforme non? Vous savez, ce genre de femme qui porte que des sangles cachant peu de son corps avec une petite casquette militaire et un minijupe? Ça aussi c'était super! Mais trêve de bavardage, encore une fois! Après avoir mimé un soldat au garde à vous et faire rire un peu Brian, nous avions continué notre discussion et j'avais continué à m'amuser un peu en mimant une éventuelle future discussion qui pourrait avoir lieu dans notre logis, soit à savoir une dispute à propos de nos armes de chasseur. J'avais tenté bien maladroitement de prendre la voix de Brian, mais j'étais loin d'être un bon imitateur. Mais encore une fois, l'effet fut réussi car mon ami riait. Cela faisait du bien de passer du bon temps après toutes ses horreurs qu'on côtoyait pratiquement à chaque jour. Après cette petite imitation, Brian en profita pour dire qu'en fin de compte, on en viendrait à la conclusion qu'il avait raison.

- Bah oui, t'as que ça à faire durant tes vieux jours, aiguiser tes lames alors que moi, je vois des gens!

Oui, des gens comme Hayley, mais bon, ça il ne le savait pas, pas pour le moment du moins. J'allais finir par lui en parler, juste que je ne savais pas quand. S'il posait la question peut-être, mais il fallait dire qu'en ce moment, la conversation avait déjà pris une autre tournure, soi porter un toast à notre future cohabitation. Il y aurait sans doute une période d'adaptation, mais j'étais pas mal certain qu'on allait rapidement s'entendre sans qu'on ne s'arrache la tête. Je bus une autre gorgée de vin. Combien avais-je bu de bière avant? Bah! C'était pas grave ça! Et puis, l'odeur qui s'élevait des fourneaux me donnait plus que faim. Ces ailes de poulet seraient vraiment les bienvenues! Je regardai Brian sortir les petits verres et l'alcool fort. Vraiment, demain matin on aurait un de ces maux de tête, mais je n'en avais que faire. Il fallait vivre le moment présent comme on dit! En plus, Brian rajoutait la partie jeu et pari,;a savoir qui resterait debout le plus longtemps!

- Tu sais bien que c'est moi, tu vas te retrouver au tapis avant moi!

Un peu trop de confiance en moi? Ouaip, surtout avec l'alcool que j'avais dans le corps. Tête à Claque m'expliqua un jeu pas trop compliqué qui pourrait être assez amusant!

- C'est dans ce temps là que j'aimerais savoir lire dans ton esprit, savoir qu'elle carte tu as pour te faire boire!

Il me souhaita finalement un bon appétit et je pris donc une aile de poulet pour croquer à bonnes dents dedans. Délicieux, vraiment! La bouche à moitié pleine, je lui dis :

- Tu sais, on pourrait aussi jouer à «Je n'ai jamais» question de te mettre dans l'embarras un peu!

Spoiler:
Lun 18 Jan - 16:28
Invité
Anonymous
Invité

Mais quelle espèce d'image est-ce que Chris avait de moi?  Un vieux croulant à la barbe blanche - genre Dumbledor- assis sur un banc de bois, pipe en bouche, tenant une pierre à aiguiser, y glissant en marmonnant la longue lame d'un poignard hérité d'un défunt membre de sa famille? Me pensait-il si vieux que j'en devenais un "sert plus à rien" qui ne voyait personne? Qui restait reclus chez lui et qui regardait le temps passer en dormant dans sa chaise berçante? Je ne me gênai pas pour lui dire que j'en voyais aussi, des gens, et que j'étais loin d'être un ermite, remarque que je lui fis en prenant bien soin de rouler des yeux tout en rigolant, évidemment.  Les piques, c'était notre spécialité.

Nous étions attablés pour manger, lorsque j'expliquai à Chris un petit jeu idiot mais amusant que j'avais découvert quelques semaines auparavant.  Le jeu eut l'air de plaire à mon ami qui s'empressa de dire que je serais le premier à m'écrouler.

- C'est fou comme tu veux toujours avoir raison!

Fesse molle me disait que c'était dans ces temps-là qu'il aimerait lire mon esprit.

- Crois-moi, vaut mieux pas, et puis tu n'es mentalement pas assez évolué pour décrypter ce qui s'y trouve.

Je riais de bon coeur tout en engloutissant mon repas.  Il n'y avait qu'avec Chris que je pouvais autant me laisser aller et ça faisait sacrément du bien de le faire!  J'étais trop sérieux et coincé, oui oui, je l'admettais, j'était un coincé qui ne prenait que très rarement de temps pour lui. Je consacrais ma vie à la chasse, j'allais finir vieux garçon, un vieux garçon aiguisant ses couteaux sur une pierre à affuter...

Oh bordel, Chris avait raison! Mais je n'allais jamais le lui avouer, ça non!

Par la suite, il me proposa de jouer à "je n'ai jamais", question de me mettre... dans l'embarras?

- Euhhh c'est quoi ce jeu?  On dit ce qu'on n'a jamais fait, je suppose? Ou bien on devine ce que l'autre n'a jamais fait?

Ce qui pouvait être très intéressant!  Je connaissais Chris mais forcément qu'il y avait des trucs que j'ignorais sur lui et la réciproque s'appliquait également pour moi.  On se connaissait depuis plusieurs années mais ça ne voulait pas dire qu'on n'avait pas de secrets pour l'autre. Maintenant, est-ce que son jeu était combiné à l'alcool? Ça, c'était une bonne question.  De toute manière, qu'il le soit ou non, ça promettait d'être très intéressant parce que nous étions déjà pas mal bourrés.  Heureusement la nourriture amortissait un peu l'effet de l'alcool. Sans elle, je n'osais imaginer dans quel état nous serions d'ici quelques heures...


Spoiler:
Mar 19 Jan - 4:00
Invité
Anonymous
Invité

Franchement, c’était bien comme soirée. On déconnait, on mangeait de la bonne bouffe préparée par Brian (donc encore mieux, je n’avais rien eu à faire !) et l’alcool coulait à flot. Je ne garantissais pas que notre estomac et notre foie allait nous remercier de cette soirée, mais s’ils ne se plaignaient pas trop fort, cela ne me dérangeait pas plus qu’il ne le faut. Ma tête me rappellerait à l’ordre demain matin, j’en étais pratiquement certain. Ça m'apprendra à ne pas faire attention au nombre de consommations que je prenais! D'un autre côté, pourquoi j'aurais fait attention? Pour une fois que je pouvais me détendre un peu, sans craindre d'être réveiller par une créature quelconque qui tenterait de me faire la peau! Personne pour me chercher des noises autres que Brian, amicalement par contre dans son cas. C'était donc parfaitement sécuritaire. Mon plus grand ennemi serait sans doute ma propre personne. Avec la maladresse qu'apportait l'alcool dans mon sang, qui sait ce que je pourrais faire comme bêtise? Je pourrais facilement tomber et m'ouvrir le front, me connaissant, après avoir ingurgité une bonne quantité d'alcool! En cette soirée, ce serait plutôt des conneries dites à voix haute que je ferais comme bêtises. En présence de Brian, c'était plus que plausible.

Tête à Claque me suggéra un jeu qui semblait amusant, mais surtout qui aurait pour conséquence que nous allions tous les deux boire beaucoup, voir trop. N'était-ce pas pour cela que nous nous étions rencontré? Bon, pas uniquement, mais ça restait un point essentiel de cette rencontre! Mon ami m'expliqua son jeu et encore une fois, je prétendis que je resterais debout plus longtemps que lui, mais à voir l'état dans lequel je commençais à être, je disais cela simplement pour frimer, mais ça, je ne lui dirais pas tout de même! Je lui parlai ensuite de mon jeu et lui expliquai rapidement les règles :


- Ce n'est pas compliqué en fait. On commence un phrase pas «je n'ai jamais» et on dit un truc. Si on l'a déjà fait, on boit. Par exemple, si je dis «je n'ai jamais tué de vampire», je vais boire une gorgée, puisque j'ai déjà tué un vampire. Mais on peut faire les deux jeux en même temps, question qu'on se retrouve avec un bon mal de tête demain!

Cela ne ferait sans doute pas bon ménage, mais ce serait drôle! Nous finîmes de manger et nous étions installer dans le salon, une vingtaine de minutes plus tard quand nous commençâmes à jouer.

- Allez, les jeunes d'abord : Je n'ai jamais eu envie de changer de vie.

Je bus une gorgée d'une bière que j'avais ouverte pour le jeu, malgré les différents shooters installés devant moi. Cette soirée ne finirait pas bien, pour sûr!

- Rouge?
Ven 22 Jan - 2:54
Invité
Anonymous
Invité

N'importe qui possédant une certaine expérience au niveau de la boisson savait pertinemment qu'il n'était absolument pas recommandé de faire des mélanges. Par mélanges, je ne parlais pas de l'action de verser divers liquides dans un verre pour ensuite les mélanger, non, je parlais plutôt de boire différentes boissons en alternance et ce, sur une certaine période de temps.  Mais que se passait-il, lorsque les personnes buvaient différentes choses pendant toute une soirée? Eh bien souvent, ce qui était entré ressortait par la même porte, mais avec un aspect, un goût et une texture largement moins intéressants que la substance d'origine...

La soirée avait débutée avec la consommation de bières, pour ensuite s'enchainer avec le vin.  Dans peu de temps, les boissons fortes allaient s'amener mais en attendant, nous étions revenus à nos anciennes amours d'avant le repas, à savoir la délicieuse bière que Chris avait apportée. Notre mélange ce présentait comme suit : bière, vin, bière. Pas trop mal, pour l'instant... Une fois les jeux débutés, je ne garantissais plus rien!

Chris m'expliqua son jeu qui était, soit dit en passant, très intéressant. Il me donna un exemple alors que nous étions attablés pour manger puis, un peu plus tard, après que nous fumes passés au salon, débuta ce dit jeu en lançant sa phrase, qui était de toute évidence fausse.  Il dû donc boire une gorgée de la bière qu'il s'était ouverte pour l'occasion.  Ensuite, il osa tenter de deviner la couleur de la carte qu'il allait tirer, proposant le rouge.  En la retournant, on pu voir qu'elle était noire.

- Mon pauvre!

Je lui tendis un shooter de whisky, tellement satisfait de le voir obligé de boire que je ne cessais de rire comme un petit fou. Maintenant, c'était à mon tour.

- Je n'ai jamais aimé nos rencontres!

Je fixai Chris, tout à fait sérieux. Puis je pouffai de rire comme un gamin, tout en avalant une gorgée de bière, car moi aussi, j'étais allé m'en chercher une. Maintenant, il me fallait deviner la carte qui se trouvait sur le dessus du paquet.

- Le très grand devin que je suis sait que la prochaine carte sera rouge.

Je la retournai pour découvrir qu'elle était noire, ce qui impliquait que je m'étais royalement gouré et que j'allais devoir boire le shooter de whisky qui se trouvait devant moi.

- Eh ben!

En grand garçon que j'étais, je le bus d'un seul coup, frissonnant au passage par le goût fort qui tranchait avec celui de la bière.

- Putain de bordel de merde, ça secoue!  Attends, je reviens.

J'allai tirer quelques bûches dans le feu, question de bien l'alimenter.  Il faisait froid dehors et si je laissais le feu baisser, nous allions finir par geler.  Une fois de retour près de Chris, je m'assurai que les prochains shooters étaient remplis à ras-bord, puis lui donnai le signal pour qu'il lâche sa phrase "je n'ai jamais".  À ce rythme, j'avais peur de l'état dans lequel nous serions, dans une heure...

- J'ajoute un truc dégueulasse.  Si tu ne devines pas la bonne couleur, non seulement tu bois un shooter mais tu dois également mettre ton doigt par terre et en faire cinq fois le tour. Après, tu bois un deuxième shooter.  Évidemment, si tu gagnes, c'est à moi que va la pénalité.

Est-ce que j'étais con? Bien-sûr que oui!
Dim 24 Jan - 19:50
Invité
Anonymous
Invité

Pourquoi on avait décidé de jouer à plusieurs jeux de boissons en même temps en fait? Parce que c'était écrit gros dans le ciel que nous finirions avec la tête dans le cul. Genre vraiment et intensément. Une chance, nous nous trouvions dans un coin assez reculé et je ne pensais pas que quelqu'un puisse venir nous chercher des ennuis ici. Les démons se trouvaient à Huntfield, pas perdus dans une forêt! Je l'espérais du moins. On jouait donc à «rouge ou noir», un jeu heureusement assez simple, sinon nous allions jouer un peu n'importe comment après quelques verres! J'avais suggérer qu'on joue à «Je n'ai jamais» en même temps et j'avais commencé, afin de montrer l'exemple. Sauf que Tête à Claque ne semblait pas avoir compris comme je l'entendais du moins. Je bus une gorgée après avoir dit ma phrase et me rendant compte que j'avais la mauvaise couleur, je pris un des shooters pour l'avaler d'une traite. Ouf! C'était mauvais! Vraiment pas l'idéal!

- Mais...

Je m'objectais, mais Brian me dit tout de même une phrase, à quoi je bus aussi une gorgée, parce que dans mon cas aussi c'était vrai, je devais aussi boire. Je le laissai tourner une carte, impatient de voir s'il allait aussi boire autant que moi! Il but son verre et me dit qu'il revenait, mais pendant qu'il remettait des bûches dans le feu, je lui expliquai :

- La phrase qu'on dit, c'est pour les deux. Comme lorsque tu as que tu n'aimais pas nos rencontres, puisque ce n'est pas le cas pour moi, j'ai aussi bu tu vois? Et c'est bon pour ta nouvelle règle!

Il revint et suggéra une nouvelle idée de con, soit que si on ne devinait pas la bonne couleur, on devait tourner autour de son doigt cinq fois puis boire une nouveau shooter. Je ne devais plus me tromper dans les couleurs donc! Mon téléphone vibra dans ma poche à ce moment là et je le sorti maladroitement, tentant à deux reprises de faire mon mot de passe, mais je réussis finalement, pouvant voir la réponse de Serena.

- La gamine fait demander si j'aime le violet? Je lui dis quoi?

Parce que mon cerveau un peu embrouillé ne savait pas ce qu'il devait dire. Et puis, il serait bon d'avoir l'avis de Brian aussi.

- Et si elle laisse des trucs dedans. Oh et avant que j’oublie, je n'ai jamais couché avec une créature!

Cette fois, je ne bus pas. Parce que si ça m'était arrivé, je n'en avais pas conscience, donc non! Mais j'étais curieux de savoir pour Brian.

- Et rouge!

Quand Brian tira la carte, je fus soulagé de voir une carte rouge. J'affichais désormais un sourire goguenard, attentant de voir Brian faire ses cinq tours!
Ven 29 Jan - 2:30
Invité
Anonymous
Invité

Oh malheur! Je n'avais pas tout à fait capté le règlement du jeu de Christopher! Par conséquent, j'avais du retard à rattraper car moi aussi, j'avais déjà eu envie de changer de vie. Or donc, parce que j'étais bon joueur je le fis, mentionnant le pourquoi de mon geste. La gorgée de bière me glissa au fond du gosier pour aller ensuite s'échouer avec les litres de boisson qui siégeaient déjà au plus profond de mon estomac. D'étranges images se mirent alors à hanter mon esprit. J'imaginais le contenu de mon estomac comme de la houle sur la mer, comme une tempête qui faisait rage et qui avalait tout sur son passage. J'imaginais même une innocente crotte de fromage être noyée dans le liquide, engloutie et désintégrée par tout cet alcool qui flacottait contre les parois de mon estomac.  Que c'était beau! De la vraie poésie! Hem...

Je commençais à être pas mal amoché et oui, il me fallait admettre qu'à l'heure actuelle, j'avais les jambes pas mal molles! Aller mettre des buches dans le poêle avait presque été ardu. Je m'étais accroché un pied dans le pauvre et innocent tapis qui reposait sagement sous la table basse du salon. Chris dû rire de me voir tituber tout de travers, bras en l'air, yeux exorbités.

- Maudite boisson!

Et comme si ce n'était pas suffisant, j'eus la merveilleuse idée d'en rajouter une couche, rien que pour avoir le plaisir de voir Christopher se péter la gueule en tournant autour de son doigt. Cependant, je n'eu ce plaisir car il devina la bonne carte et en plus, son téléphone vibra. Il mit une éternité à faire son mot de passe, -on ne se demandera pas pourquoi- pour découvrir que c'était Serena qui se demandait si Chris aimait le violet. Que répondre à cela?

- Dis-lui que tu es daltonien, la couleur n'a pas d'importance. Et dis-lui merci surtout!

J'étais heureux, car cet appel signifiait un oui!  Chris et moi allions avoir l'appartement.  En plus, Serena laissait des trucs dedans. Encore mieux!! Il allait falloir trinquer à cela, une fois l'appel terminé.

Hum, vraiment?

Mais oui!

Fesse molle raccrocha et lança sa phrase,  une phrase qui me fit déglutir car j'allais devoir lui avouer ce qui m'était arrivé avec Evalenn. N'étant pas du genre à mentir à des amis, et surtout pas à Chris, j'allais lui répondre à l'affirmative en buvant une gorgée de bière.

Je le fis, au moment où il tournait une carte et en devinait la couleur.  Le veinard! Deux tours de suite à ne pas boire alors que moi, j'allais empirer mon cas.

- Nan mais oh, tu es daltonien pour de vrai, elle est noire!

Je le fixai, piteux, puis en soupirant je bus un shooter avant de me lever, de déposer mon doigt par terre et d'entreprendre cinq périlleux tours autour de lui. Comme le tapis était mon ennemi, il s'amusa à me faire trébucher de façon très élégante en forçant mon derrière à embrasser le sol. Soucieux de terminer ma punition, je me relevai et achevai les tours avant de m'échouer sur le canapé pour boire mon deuxième shooter.

- Je suis un légume.

Le monde tanguait, comme c'était drôle! De quelle manière est-ce que Chris me regardait? J'avais du mal à interpréter sa bouille. Peut-être se demandait-il comment j'avais pu coucher avec une créature alors que je les avais toutes en sainte horreur?

- C'est une longue histoire mais pour faire court j'ai été victime d'un sort qui m'a rendu follement amoureux d'une louve que j'ai fréquenté pendant quelques mois mais Lucy a trouvé le sac à charme et l'a détruit ce qui a mis fin à toute cette affaire.

Je ne l'avais pas quitté des yeux, attendant de voir sa réaction. J'avais parlé d'une traite, sans prendre mon souffle.

- C'était contre ma volonté, juré!

Ne sentant pas le besoin de m'étendre sur le sujet, je poursuivis avec le "je n'ai jamais".

- Je n'ai jamais été téléporté d'un pays à l'autre grâce à une ange...

Et je bus, question d'empirer mon état.

- Oh et avant que j'oublie, trinquons à l'appartement!

Je levai péniblement ma bière, attendant que Chris cogne la sienne à la mienne.

- Et la carte est noire!

Je la tournai, presque effrayé. Qu'allait en être la couleur?
Sam 30 Jan - 0:26
Invité
Anonymous
Invité

Bah au moins, maintenant, Brian avait bien compris mon jeu. Faut dire qu'avec l'alcool ingurgité, ce n'était peut-être pas facile de suivre. Je l'avais dis que Tête à Claque finirait au tapis avant moi! La soirée était d'ailleurs bien avancé. Suffisait de regarder l'autre aller mettre du bois dans le feu. J'avais préféré rire en le voyant presque tombé. L'alcool que j'avais ingurgitée faisait en sorte que je ne prenais pas trop en compte le danger, préférant rire d'abord. Le fait était qu'il aurait pu tomber et plonger tête première dans le brasier, mais non, je riais comme un con. C'était comme ça entre ami de toute façon non? On riait d'abord puis on s'entre-aidait. Mais bon, Brian était revenu, se prenant les pieds dans le tapis une fois de plus, mais je perdis mon sourire lorsqu'il prit une gorgée lorsque j'avais dit ma phrase, concernant le fait de coucher avec une créature. Vraiment? Qui, quand, quoi, comment, pourquoi? Mais avant que je ne puisse poser plus de questions et savoir ce qui c'était passé, Brian dû se lever et tourner autours de sa main au sol, étant donné que j'avais réussi à deviner la couleur! J'en étais bien content, car ça me donnait plus de chance de me tenir plus que lui! Pendant qu'il tournait je m'efforçai d'envoyer un message à la gamine, sans faire trop de faute. Mais bon, elle aurait quand même à déchiffrer ce que je venais de lui écrire. Ça devait ressembler à «Nefcy pojur l'appaftement!!! Ls coulwur a oas d''inportance!!!SmileSmileSmile». J'avais vraiment de la difficulté à écrire correctement! Brian ressemblait presqu'à une crêpe en ce moment, écrasé au sol, mais il prétendit plutôt être un légume!

- Si t'es un légume, t'es une tomate, et une tomate qui doit s'expliquer!

Que personne ne tente de me convaincre en ce moment que la tomate était un fruit, parce que j'allais argumenter que non, c'était un légume. Vous mettriez des tomates dans une salade de fruits? Non, alors c'est un légume. Donc ouais, j'ai raison.

- Alors ça va, c'est pas comme si tu l'avais vraiment souhaité tu vois?

Pourquoi je lui posais la question, il venait de dire que c'était contre son gré, il devait bien le savoir! Ce fut le tour de mon ami de dire une phrase, mais il dit n'importe quoi. L'alcool devait vraiment lui taper fort! Parce qu'il parlait de gens transportant des anges. Euh non, plutôt des anges transportant des gens! Et comment ça il buvait? Cela ne pouvait pas être vrai, les anges ça n'existait pas! Et les rêves ne comptaient pas non plus!

- Mais t'es con, ça se peut pas! Les anges ça existent pas!

Je dis cela avec toute la conviction du monde, comme si je détenais la vérité absolue. Les anges étaient des échecs sur pattes s'ils existaient. L'Apocalypse? Si les emplumés existaient, ils n'avaient pas eu envie de protéger ce monde? Bah non, donc les anges n'existaient pas. CQFD! Brian proposa ensuite de trinquer à l'appartement, ce que je fis en levant ma bière bien haut, tentant de ne pas en renverser et en prendre une bonne gorgée à la santé de notre cohabitation. Je tournais ensuite la carte en essuyant de mon autre main les quelques gouttes de bière sur mon menton et arrêtai mon geste en voyant la carte noire. Merdouille!

- Nah, mais je joue plus?

Je devais jouer le jeu quand même. Je me levai, ou plutôt, tentai de me lever une première fois, avant de retomber sur mon siège. À la seconde tentative, je réussi par contre! Victoire! On avait dit combien de tour déjà? Bon, je posai ma main au sol et avec beaucoup trop de difficulté, j'effectuai mes tours. Oh seigneur... ma tête me tournais un peu trop! Je tombai sur les fesses et refusant de faire l'effort de me relever, je restai là. C'était confortable le sol de toute façon non? Je pris un des shooters et le terminai d'une traite, retenant un haut le cœur. Je refusais de perdre face à Tête à Claque!

- Alors... je n'ai jamais... Je vacillais un peu, sans m'en rendre compte, un autre effet de l'alcool! Je n'ai jamais embrassé de garçon.

Et je bus une gorgée après avoir dit cela. J'avais de plus en plus de mal à la tête et un petit maux de cœur. Venait le temps de tourner une carte, mais avant, je devais deviner la couleur.

- Rouge?

Et je me laissai tomber à la renverse lorsque je vis la carte. ROUGE! Mais non, pas question de tourner une fois de plus. J'allais en mourir! Toujours couché au sol, je m'adressai à Brian :

- Miroir? Joker? Immunité?
Sam 30 Jan - 2:28
Invité
Anonymous
Invité

J'étais soulagé de ne pas avoir à m'étendre davantage sur le sujet "Evalenn". Si Chris m'avait posé des questions, je lui aurais répondu à coeur ouvert mais comme il n'avait pas trop relevé, je m'étais empressé de poursuivre avec mon affirmation à propos des anges; une affirmation que Fesse molle réfuta avec énergie. Pourtant, j'avais raison! Comment pouvait-il ne pas me croire? Je ne me payais pas sa tête, j'étais hyper sérieux! Enfin... dans mon crâne... parce que physiquement, on s'entend que je ne devais pas avoir l'air du plus crédible des hommes...

- Mais si, ça existe! J'en ai rencontré une! Et j'ai même croisé le véhicule d'une autre!

Mais Christopher ne semblait vraiment pas me croire. Je n'allais pas laisser le sujet tomber, oh que non! Mais avant de le poursuivre, je laissai mon ami écoper de la belle punition liée au jeu de cartes. J'avais deviné la bonne couleur, il devait boire, tourner et boire encore. Que je riais!!! Surtout que Chris éprouvait énormément de difficultés à se mettre sur pieds. C'était si drôle! J'en avais mal au ventre. Je me tenais les côtes et je souffrais des joues, tellement je riais.

Il lui fallu deux tentatives avant de parvenir à tenir debout. Quand il commença à tourner, je ne pus que me laisser tomber de côté, à moitié étendu sur le canapé, vraiment, mais vraiment tordu de rire. Chris lui, chuta sur les fesses après les cinq tours et but de peine et de misère le shooter qui lui était destiné. Enfin, il lança sa phrase, une phrase qui, je dois dire, me surprit énormément mais ce ne fut rien à comparé à la réponse que Chris ajouta.

- Euh.. hein?

Je me redressai laborieusement, un peu confus. Est-ce que Christopher venait de m'avouer qu'il avait déjà embrassé un homme? En tout cas moi je ne bus pas, signe que de mon côté je n'avais jamais fait ça. D'ailleurs je souriais à moitié, pas mal interloqué. Qu'est-ce qui avait pu amener Chris à embrasser un garçon? Il n'était pas... nan... si...? Mais nan... Il n'était pas... gai!

- Bon. Tu vas me devoir des zexplications mon cher!

Chris tourna la carte et devina la bonne couleur! La chance, il n'allait pas avoir besoin de boire, c'était à moi de le faire mais étrangement, il semblait croire que c'était à lui de subir le châtiment. Même qu'il demandait à être épargné.  Je riais de le voir étendu par terre, sur le dos, et être complètement découragé.

- Eh oh le daltonien!  Tu as vu zuste, elle est rouze la carte, c'est à moi de boire... Non, ne me remercies pas pour mon honnêteté!  Mais zavant, avant tu dois m'écouter, Chris!  Avant que je boive, ze veux que tu m'écoutes.

Je me laissai glisser sur le sol pour marcher à quatre pattes vers lui, titubant lourdement, mon corps était fortement attiré vers la gauche. Je tanguais tant que je risquais de m'écrouler à tout moment.

Parvenu à la hauteur de Chris, je déposai ma main sur son épaule.

- Chriz... topher Knight écoute-moi, Chriztopher Knight...

Je plantai mes yeux dans les siens pour être certain qu'il m'écoute.

- Les zangesexistent je te le jure sur la tête de mon frère Liam... okay? J'ai rencontré Anaëlle.  Anaëlle c'est ma femme Anaëlle... Ma femme ange. Mais arrête de rire!

Je lui donnai une bourrasque sur le visage, faussement mécontent.

- Chut arrête chut! Chut!

J'avais  déposé mon index sur ses lèvres pour l'empêcher de parler. Je voulais à tout prix qu'il m'écoute mais je doutais qu'il le fasse. Chris était à moitié dans les vaps.

- Ze vais la faire venir tout de suite tu vas voir tu vas devoir me croire...

Je soupirai avant de m'asseoir à côté de Chris, mes mains jointes en prière. Je fermai les yeux pour tenter de me concentrer puis, d'une voix douce, je murmurai un faible :

- Anaëlle peux-tu venir z'il te plait...?

Puis je jetai un coup d'oeil vers Chris en plus de lui donner un violent coup de coude.

- Dors pas! Ma femme s'en vient!
Sam 30 Jan - 19:40
Invité
Anonymous
Invité

Anaëlle ne savait pas vraiment ce qui ce passait en ce moment pour son protéger. Comme elle l'avait raconté au cousin de Brian, elle n'était pas toujours en train de l'espionner, savoir ce qu'il faisait à chaque moment de sa vie. Il avait droit de faire ce qu'il voulait quand il le voulait non? À moins que cela implique de se suicider. Dans ce cas là, la jeune ange aurait tout fait pour l'en empêcher! Puisqu'il n'était pas en danger, l'ange le laissait tranquille. Avec tous les problèmes que sa famille rencontrait en ce moment de toute façon, l'ancienne amnésique avait beaucoup à faire. Elle avait d'abord tenter de retrouver Diana, mais ne la trouvant pas, elle s'était rendu jusqu'à son véhicule pour lui demander si elle savait ce qui c'était passé, mais puisque ce n'était pas le cas, Anaëlle dû investiguer encore. Elle s'était trouvé une tâche qui était loin d'être évidente.

La lune et les étoiles brillaient dans le ciel, parfois caché par des nuages qui se promenaient tranquillement. En somme, c'était vraiment une nuit tranquille. Anaëlle se trouvait au sommet d'un bâtiment, afin de pouvoir bien observer cette nuit tranquille lorsqu'elle entendit Brian. Son appel plutôt. Sa voix était d'ailleurs assez étrange, ce n'était pas la même que d’habitude. Était-il en danger? Une seule manière de le savoir, se rendre sur place. Elle se laissa donc guider par la voix et arrêta sa contemplation de la voûte céleste pour se rendre près de Brian. Ce dernier n'était pas seul, un autre homme était à ses côtés, couché au sol, inconscient. Qu'est-ce qui s'était passé? Brian était assis, les mains jointes en prière. Depuis quand l'appelait-il de cette façon?


- Brian, est-ce que tout va bien?

Elle s'approcha de l'homme au sol, sans voir de sang ou un quelconque signe de blessure. Elle s'agenouilla à côté de lui et posa la main sur sa poitrine et ce fut avec soulagement qu'elle sentit son cœur battre. Elle leva ensuite son regard vers Brian, l’auscultant rapidement. Hum... l'alcool? Quand elle surveillait les Harvelle, elle avait souvent vu des gens dans cet état après qu'ils aient bu beaucoup trop de boissons alcoolisées. Ce devait être le cas en ce moment!

- Pourquoi tu m'as appelé? Il t'a attaqué?

Demanda-t-elle en indignant Christopher de la main. Elle était toujours accroupie, face à Brian. Entre eux se trouvait le corps de l'endormi.
Sam 30 Jan - 20:34
Invité
Anonymous
Invité

Je me trouvais encore en position assise, lorsqu'Anaëlle apparut dans le salon. Même si j'étais complètement saoul et donc, plutôt amortit, j'eus un tout petit sursaut. Pourtant je savais qu'elle allait venir... mais j'avais malgré tout sursauté comme un con! Ah, l'alcool!

- C'est ma femme!

Ma belle ange, ma belle Anaëlle que j'adorais taquiner. Elle était là, dans toute sa splendeur, la mine inquiète parce qu'elle ne comprenait pas ce qui s'était passé.

- Oui ça va! Ze suis juste... guerlot un peu... Chris et moi on a un peu trop bu...

Anaëlle s'était approché de Chris, qui allait enfin pouvoir croire aux anges et cesser de dire qu'ils n'existaient pas.

- Chris, elle est là, l'ange... c'est Anaëlle.

Mais Fesse molle ne bougeait plus.

- Fesse molle!  Chris! Ouuuuuuvre les yeux! Regaaaaaarde!

Anaëlle s'assura que mon ami était hors de danger puis me fixa, comme pour m'analyser.

- Za va bien promis! Z'ai zuste bu, et lui aussi! Il ne m'a rien fait. C'est mon ami, mon meilleur ami et il ne croit pas aux zanges! Alors je lui ai dit : "Chriz, ça exizte!". Et je t'ai fait venir.

Mon attention se reporta sur Fesse molle qui persistait à garder ses yeux fermés. C'était injuste! J'allais devoir l'aider à voir la réalité.

- Ouuuuvre tes putains de zyeux merde! Oh! Pardon Anaëlle, pour les gros mots!

Mes pouces et mes index se déposèrent sur ses paupières pour les ouvrir avec plus ou moins de délicatesse. Chris avait les pupilles dilatées, il était juste, complètement k.o.!

- Non mais non! C'est pas zuste! REGARDE CHRIS. VOIS LA VÉRITÉ EN FACE!

Je me mis à cheval par-dessus lui pour le secouer par les épaules et lui balancer quelques claques au visage. Il fallait qu'il réagisse! Il fallait qu'il rencontre Anaëlle et qu'il comprenne que je ne lui mentais pas et que les anges étaient réels, qu'ils étaient là pour nous aider, qu'ils étaient là pour combattre Lucifer, qu'ils étaient... fabuleux!

- Oh mon Dieu Brian tu as raizon c'est vrai! Ze te crois maintenant!

Oui... je l'avouais... je venais de faire parler Chris en mettant mon index sur sa lèvre inférieure pour la faire bouger pendant que je mimais sa voix.  Bordel que j'étais frustré de le voir inconscient alors qu'Anaëlle était là!

- Maudit impoli!

J'avais attrapé sa mâchoire d'une seule main et je secouais sa tête sans ménagement, dans le vain espoir de le réveiller. À l'intérieur de son crâne, sa cervelle devait ressembler à du Jello se butant sur tout plein d'obstacles!

- Je te déteste Chriztopher Knight!

Et dans une mine boudeuse, je me laissai tomber à côté de lui, sur le dos, mes bras reposant de chaque côté de mon corps.

- Anaëlle, ne bois zamais d'alcool! Promets de ne zamais en prendre. On devient fous, quand on boit...

Mes yeux se fermèrent doucement, tandis que je soupirais faiblement.

- Ça tourne... ça tourne ça tourne...

Je tendis la main dans le vide, dans l'espoir d'attraper celle d'Anaëlle. Il me semblait que si je la touchais je me sentirais mieux, que je me sentirais rassuré et apaisé...
Dim 31 Jan - 4:34
Invité
Anonymous
Invité

Sa femme? Mais que racontait-il là? Anaëlle avait été surprise d'entendre son protégé la présenter comme son épouse. Cela remontait à cette chasse dans laquelle l'ange était venu en aide au chasseur. Pour le bien de l'enquête, l'être céleste avait endossé le rôle de la fiancée du chasseur. D'abord, elle n'avait pas été totalement certaine qu'elle pourrait faire une telle chose. Après tout, les humains pouvais être compliqué à imiter avec toute la gamme des émotions par lesquelles ils pouvaient passé, mais elle avait accepté, afin de pouvoir aider Brian. Et voilà qu'en cette soirée, alors qu'elle venait d'apparaître près de lui, il la présentait comme sa femme. Pourquoi? C'était la seule question possible qu'elle pouvait se poser!

Quand l'ange avait finalement décidé de poser des questions, elle avait demandé si tout allait bien. Première chose à savoir. Car si Brian avait fait appel à elle, c'était que quelque chose se tramait non? Mais non en fait. L'homme se trouvant inconscient au sol ainsi que le chasseur avaient, selon les dires de ce dernier, «un peu» trop bu. L'ange constata rapidement que ce devait être plus qu'un peu! Brian disait un peu n'importe quoi et l'autre s'était endormi à même le sol. Elle avait vérifié le pouls du dénommé Chris pour se rendre compte que tout était normal, sauf qu'il s'était endormi là et non dans un lit. Anaëlle avait ensuite demandé la raison de cet appel. Il ne l'avait pas convoqué en ce lieu pour absolument rien? Encore une fois, la réponse était «mais si»! Il voulait simplement montrer à son meilleur ami qu'il avait tord et que les anges existaient. Voilà pourquoi Brian avait appelé Anaëlle, pour montrer à celui qui dormait que les anges existaient bel et bien. Comment le lui prouver s'il dormait? La pauvre ange était un peu perdue en ce moment.

D'ailleurs, quand Brian constatât l'état dans lequel se trouvait son ami, il tenta de le réveiller, lui parlant d'abord et puisque l'autre n'ouvrait toujours pas les yeux, le chasseur tenta de les ouvrir manuellement, soit avec ses doigts. Hum, l'ange n'était pas certaine que c'était la meilleure des idées! Il pourrait blesser son ami là non? Anaëlle tendit un bras vers Brian pour l'arrêter, mais il le fit seul, avant de se mettre par dessus Chris et le frapper.


- Brian! Tu vas lui faire mal arrête!

Mais le chasseur était beaucoup trop concentré sur sa tâche, soit réveiller son ami endormi. Il tenta une fois de plus une autre technique. En saisissant sa mâchoire et en le secouant dans tous les sens (ou presque!) croyait-il vraiment réussir à réveiller l'autre? Abandonnant, il se laissa tomber à côté de Chris, au sol. Brian donna alors un avis à Anaëlle, soit de ne jamais toucher à l'alcool.

- Trop tard. On a déjà essayé de me faire boire au Roadhouse, mais je ne me suis jamais retrouvé dans ton état. Joanna a pourtant tenter. L'alcool ne doit pas pouvoir m'atteindre il faut croire.

Brian fermait les yeux tranquillement, prêt à dormir sans doute, mais gentille comme elle l'était, Anaëlle se releva et enjamba le corps de Chris pour venir tirer sur un bras de Brian et le faire se mettre sur ses deux jambes et passer un bras à sa taille afin de l'aider à marcher.

- Tu ne dormiras pas là quand même, où se trouve le lit?
Dim 31 Jan - 21:25
Invité
Anonymous
Invité

J'étais en colère contre Christopher qui avait tout bêtement décidé qu'il était l'heure de dormir alors qu'Anaëlle était là, près de lui, merveilleuse preuve vivante que les anges existaient réellement.  Oui, j'étais conscient -enfin je crois- que je l'avais fait venir pour une raison non urgente mais il fallait impérativement que Fesse molle me croit! J'espérais juste que le fait d'accaparer Anaëlle pour ce genre de raison ne l'ait pas empêchée de sauver une personne en danger.

Parce que Chris s'était endormi et que je tenais mordicus à ce qu'il fasse la connaissance d'Anaëlle, je m'étais mis à le secouer et le bousculer un peu fortement, assez, en tout cas, pour que ma femme temporaire s'interpose en me disant que j'allais lui faire mal.

- Mais nannn.. il est tout mou regarde!

En guise de preuve, je m'étais emparé d'un des bras de Chris pour le laisser tomber lourdement sur le sol.

- Il ne sent plus rien cet idiot, et en plus il n'entend plus du tout! HEIN CHRIZTOPHER?

J'avais approché ma bouche de son oreille pour lui hurler son prénom mais comme je m'y attendais, il n'avait pas réagit. Même chose lorsque je lui avais foré le conduit auditif avec mon index! Pffff! Las de me battre contre lui, je m'étais donc laissé tomber sur le dos pour demeurer étendu sur le sol, assez mal foutu moi aussi. J'avais même osé dire à Anaëlle de ne jamais boire.  À ce sujet, sa réponse me surprit énormément. Apparemment, ma belle ange avait déjà tenté l'expérience.

- Ah bah tu dois être immunizée alors, c'est sans doute un autre de vos pouvoirs angéliques.

Puis je fixai le plafond, songeur.

- Joanna du Roadhouze... Son nom me dit quelque chose...

Je ne la connaissais pas encore mais mon cerveau embrouillé savait qu'elle ne m'était pas totalement inconnue. Peut-être était-ce une chasseuse? Une connaissance de Lucy... Mouais, sans doute que j'avais déjà entendu parler d'elle par Lucy.

Parce que j'étais épuisé et très amoché, je laissai mes yeux se fermer tranquillement.  Le monde entier tanguait et j'avais de plus en plus peur d'être malade. Chris et moi avions bien trop bu!  Je n'étais toutefois pas assez comateux pour ne pas percevoir la poigne d'Anaëlle, qui m'incitait à me relever.

- Pas trop vite pitié... pas trop vite!

J'obéis, m'accrochant à elle comme à une bouée de sauvetage. Quand je fus sur pieds, je la laissai me tenir par la taille et m'aider à marcher.

- Je suis désolé... que tu me vois comme ça, Anaëlle... désolé de t'avoir dérangée pour une connerie..  Hum quoi? Le lit? Le lit il est euh...  là-bas, à droite.

Je donnai du menton vers la porte de la chambre où se trouvait un grand lit double.

- Chris, il faut aider Chris. Il est un bon gars, Chris, il est génial mais il est couché par terre, il faut l'aider parce que le plancher ce n'est pas un lit...

Anaëlle m'aida à me mettre au lit. Dès que je fus à nouveau étendu tout se remit à valser autour de moi. Je ne me sentais vraiment pas bien!

- Des oreillers... s'il te plait.. derrière mon dos... je dois être à demi-assis. Merci, merci ma femme...

Je fermai les yeux, épuisé. Pourquoi diable est-ce que Chris s'était endormi? Pourquoi diable est-ce que je n'avais pas eu le réflexe de le photographier avec Anaëlle?

- Est-ce que les anges apparaissent sur les photos...?

Je ne savais plus si Anaëlle était encore auprès de moi ou si elle était partie chercher Christopher. Je sais juste que lorsque je voulu prendre mon téléphone dans le but de nous prendre en photo avec Anaëlle, que je vis le plancher approcher à très grande vitesse. Il y eut un bruit mat, celui de mon corps heurtant le sol, puis le noir. L'apaisant noir apporté par un sommeil lourd, très très lourd.

FIN pour moi

Spoiler:
Lun 1 Fév - 4:32
Invité
Anonymous
Invité

Malgré ce que Brian disait, Anaëlle croyait tout de même que la force des coups qu'il avait donner au visage de son ami allait finir par le blesser. Ce n'était pas parce qu'un humain était inconscient qu'il ne pouvait pas recevoir de blessure! L'ange secoua la tête de gauche à droite montrant bien son découragement, car oui, elle commençait à se décourager. Brian avait consommer beaucoup trop d'alcool. Heureusement que son ange gardien était là en ce moment pour veiller sur lui. Elle veillerait à ce qu'il ne dorme pas au sol. Elle vérifierait aussi qu'il ne fasse pas de bêtise. Elle n'était pas certaine que de le laisser déambuler seul jusqu'à son lit soit une bonne idée. Déjà qu'elle l'avait aidé à se remettre sur pied et qu'il avait eu de la difficulté à le faire, disant que sa tête lui tournait. La jeune créature céleste fit son possible pour ne pas malmener le chasseur en l’entraînant doucement vers la chambre. Brian rappela à l'ange qu'il faudrait aider l'autre toujours plongé dans le sommeil, couché au sol.

- Oui, ne t'inquiète pas. Mais d'abord toi, je vais le chercher ensuite.

Elle aurait sans doute pu le traîner lui aussi, mais cela n'aurait pas été une bonne idée. Des plans pour qu'il serve de balais en même temps! L'ange arriva finalement à amener le chasseur jusqu'au lit dans lequel elle le déposa. Il réclama des oreillers, afin de se retrouver en position semi-redressée plutôt que complètement. Elle saisit donc un oreiller et fit le mieux qu'elle pu. Dormir n'était pas quelque chose qu'elle faisait, difficile donc de savoir ce qui était confortable ou non. Une fois son protégé installé, elle se retourna dans le salon afin d'aller y cueillir l'ami de Brian. Elle le souleva doucement et le porta pour le porter dans le lit, avec Brian. Enfin non, Brian n'était justement plus dans le lit, mais au sol. Qu'avait-il fait encore? Elle commença par déposer Chris de l'autre côté du lit puis retourna prendre Brian et le remettre à sa place. Maintenant, ils pourraient tous les deux dormir sur quelque chose un peu plus confortable que le sol. Elle eut un petit sourire en les voyant, fière d'avoir réussi à les mettre au lit, finalement! Anaëlle les laissa dormir, disparaissant dans un battement d'ailes.

Spoiler:
Contenu sponsorisé


oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum