Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
Artefact en sa Possession : 3 fioles vole PE (MP Alix)
5 rangs offerts
3 relances pour le fil rouge Plumes de Pouvoir :
III.06 -Comme au bon vieux temps ? Asmodée & Astarielle
Bon. C'était à croire qu'Astarielle était devenue suicidaire. Mais ces derniers temps, la belle avait tendance à passer outre les limites pour obtenir ce qu'elle voulait. Bon, elle le faisait en lousdé, c'est-à-dire que personne n'était au courant parmi ses frères et sœurs. Mais dans un sens, elle ne faisait rien de mal, non ? Elle leva les yeux sur l'enceinte lumineuse. C'était ici. Une chose était sûre, ce n'était pas du tout le genre d'endroit pour Ealie ou même Astarielle y serait allée. Elle se racla la gorge et prit son courage à deux mains.
La blondinette entra donc dans l'antre du loup. Elle n'avait pas vraiment la tête du client lambda... Avec sa chevelure blonde, son visage innocent et jeune, non le videur de l'entrée avait hésité à laisser passer. Heureusement, elle avait réussi à entrer. Pour l'occasion, la belle avait enfilé un jean et un chemisier blanc... Autant éviter les jolies petites robes fleuries dans ce genre d'endroit. Elle chercha des yeux la personne qu'elle cherchait, bien sûre il avait tendance à ne pas se montrer quand on le cherchait. Par contre quelques regards se posa sur elle. Bon, elle était mignonne mais un peu jeune non ?
En tout cas, l'ambiance était assez chaude dans cette boite de nuit et Astarielle n'était pas vraiment à l'aise. Ça sentait la luxure et le vice dans cet endroit.... Non, vraiment, ce n’était pas son élément. Comment Asmodée faisait pour vivre dans cette endroit ? Ou plutôt, comment pouvait-il être à la tête de ce genre d'entreprise ? Oui parce que, Astarielle s'était renseignée sur son frère et ses activités humaines. Une chose était sûre, il ne s'ennuyait pas. Elle se dirigea donc vers le bar pour s'asseoir sur un tabouret, tentant d'aborder un serveur.
« Bonsoir, je cherche le propriétaire... Ben, je crois. » Oui, bon elle n'était pas sûre du prénom. Elle espérait juste ne pas se tromper. Elle tenta un sourire amicale, mais rien ne sembla faire mouche avec le barman qui lui annonça que pour avoir un renseignement, il fallait d'abord commander quelque chose. Astarielle haussa un sourcil et annonça.
« Un coca alors s'il vous plaît ? » Le barman sembla dépitée par la jeune femme. Bah quoi, elle avait pas le droit ? Elle reposa alors son regard sur l'ensemble de la boite de nuit. Bon, où était ce cher Asmodée... Il devait sentir sa présence angélique. Elle espérait aussi qu'elle n'avait pas fait une erreur en venant ici... Même si, c'était sûrement le cas.
Seulement, Astarielle était prête à prendre certains risques pour remettre ce cher Lucifer dans sa cage et son instinct lui disait qu'Asmodée pouvait l'aider.
Lun 7 Déc - 0:25
Invité
Invité
« Alors ? Ça donne quoi ce soir ? »
Le déchu avait posé cette question d'un ton assez sec. Dans l'une des arrières salles du club, une demi douzaine de personnes étaient au travail : deux s’affairaient à faire les comptes, triant et empaquetant des liasses de billets verts, tandis que les quatre autres assuraient la sécurité du pactole avec une certaine nervosité. Dans cette pièce sécurisée, à plusieurs moments clés chaque soir, la recette des entrées, du bar et des divers services offerts par le Decadencia, était apporté pour être comptée et préparée, afin que le lendemain, elle soit acheminée à la banque ou dans divers lieux qui permettraient de blanchir cet argent.
« Qu- Quinze pour cent de moins que les trois pré- précédents soirs, boss », balbutia l'un des comptables au front ruisselant d'une sueur froide.
A cette annonce, le regard du patron des lieux sembla s'assombrir tant il était contrarié. Pourtant, il fit en sorte de se contenir. Cette putain de guerre de merde commençait à coûter cher. Si ce crevard de Lucifer n'était pas rapidement flingué, alors Asmodée devrait mettre la clé sous la porte. Et ça, c'était hors de question !
« Très bien ... », annonça-t-il simplement avec un calme effrayant.
Le déchu commença par croiser les bras devant lui, puis, d'une main, il se pinça le dessus de l'arrête du nez entre le pouce et l'index, fermant les yeux et réfléchissant à une solution. Plusieurs secondes, il conserva le silence, sans changer de position, sous le regard inquiet de ses larbins. Finalement, le Gardien des Plaisirs rouvrit les yeux et décroisa les bras.
« Comme ça, ces culs terreux ne veulent pas lâcher leur pognon … qu'à cela ne tienne … Nous allons faire monter la dose de cul dans cette boite d'un cran ! Et alors, on verra bien s'ils seront toujours aussi attachés à leurs biffetons ! »
Ouvrant la porte de la salle, il sortit, remontant un couloir en direction de la salle principale du club. A l'intérieur de la pièce sécurisée, chaque employé souffla de soulagement, avant de se remettre à sa tâche. Traversant le couloir obscure d'un pas déterminé, le déchu somma à ses servantes de le rejoindre.
« Pernicia ! Daralyne !, de part et d'autre de l'Avatar de la Luxure, des succubes sortirent de l'éther, accompagnant leur maître avec une synchronisation surnaturelle. Allez chercher vos sœurs et faites ce que vous savez le mieux faire ! Il y a des mortels qui attendent de dépenser leur argent pour s'amuser et se divertir ! Incitez-les à la consommation ! Par tous les moyens ! »
Ses directives données, le déchu se retrouva de nouveau seul dans le corridor, ses deux filles ayant disparu de la même manière qu'elles étaient arrivées pour obéir à leur seigneur. Asmodée déboucha alors dans son club, où malgré une ambiance électrique et festive, le démon n'était pas satisfait. Ce fut alors à ce moment précis qu'il ressentit cette insoutenable présence. Comment cette petite peste osait-elle amener son cul plein de plumes ici, après ce qu'elle lui avait fait ?
« La petite garce ! », pesta-t-il.
D'un pas encore plus déterminé qu'auparavant, le déchu fendit la foule, se dirigeant vers le bar. Astarielle se tenait à présent à quelques mètres de lui, demandant une boisson au barman. Lorsque ce dernier la posa sur le comptoir pour la lui servir, d'un coup de télékinésie, le démon attira le verre à lui en le faisant glisser sur le zinc jusqu'à ce qu'il vienne se loger dans sa main.
Les sourcils froncés, Asmodée lança à l'ange un regard perçant qui en disait long. Son fasciés habituellement souriant et aguicheur, offrait pour le moment une mine sévère et peu amicale.
« Ce verre risque de coûter très cher …, lâcha-t-il les dents serrées. Tu as intérêt à avoir une sacrée explication pour oser te ramener ici. »
Sam 26 Déc - 18:54
Astarielle
Sais-tu pourquoi la neige est blanche ?
Credit Créateur de ses Kits : @avengedinchains Célébrité de son Avatar : Emma Roberts Nombre de Messages : 4421 Points d'Expérience : 160 Pouvoirs : Télékinésie
Guérison
Lévitation
5 rangs offerts
Est-ce que c'était une bonne idée ? Finalement... Astarielle en doutait de plus en plus. Mais ayant dépasser l'une des limites qu'elle s'était toujours fixée, elle était prête à faire beaucoup d'écart pour avoir un bon résultat. La blondinette dénotait avec le paysage. Pourtant, elle avait fait des efforts vestimentaire pour se fondre plus facilement dans la masse... Enfin, effort... Oui ! Elle n'avait pas mis quelque chose pleins de couleurs et de fleurs ! Bon d'accord, c'était tout de même un chemisier blanc mais... Elle n'allait pas s'habiller en jupe courte et décolleté jusqu'au nombril pour ne pas avoir des regards agacés vers elle !
Du coup, elle avait tenté tout de même d'avoir quelques renseignement, demandant après ce cher Ben. Mais l'accueil ne fut pas des plus chaleureux. Elle demanda donc à boire, en réalité on lui força légèrement la main. Elle pianota sur le bar de ses ongles limés, presque impatiente que son frère se montre. Son regard vairon observait les environs ; Elle tentait de comprendre ses humains qui se complaisaient dans le luxe et la luxure... Mouais. C'était vraiment son truc.
Le barman lui posa alors son verre de soda sur le comptoir. Bon, comme elle allait le payer autant en profiter. Alors qu'elle allait le saisir, son verre se fit la mâle. Elle sursauta lorsqu'elle remarqua qu'il se retrouvait alors dans les mains de ce cher Asmodée. Elle ne savait jamais comment se comporter avec lui... C'était à la fois un démon et à la fois un de ses frères qu'elle avait respecté et aimé par le passé. Mais le déchu lui semblait avoir oublié, volontairement, qu'il avait en face de lui l'une de ses petites sœurs qu'il avait apprécié par le passé.
Oh. Au vu de son regard, ce n'était pas un accueil chaleureux qui l'attendait. Pourtant, elle, elle ne l'avait pas trahi dans un sens ! Elle le préférait provocateur plutôt que sérieux avec cette mine peu amicale.
« Et bien... je voulais revoir mon cher frère, ça compte ? » demanda-t-elle avec un petit sourire. Bon, elle ferait peut être mieux de ne pas le provoquer et d'aller droit au but. Elle déglutit.
« Je t'ai connu plus chaleureux et heureux de me voir... Quoique ça, ça reste à discuter... » dit-elle en se raclant la gorge repassant à la petite Astarielle qu'elle était qui venait le déranger dans son travail en posant mille et une question.
« Bien. Je ne vais pas y aller par mille chemin. » Elle redressa. « Je crois que nous voulons la même chose... Que Lucifer retourne en cage et qu'il y reste. » ajouta-t-elle en plongeant son regard dans le sien. « Et je crois qu'on pourrait s'entraider dans ce but. »
Mar 29 Déc - 0:37
Invité
Invité
Le déchu put lire une pointe de stupeur sur le visage d'Astarielle lorsque cette dernière vit son verre glisser sur le bar pour lui échapper, et cette expression ne s'arrangea pas quand elle réalisa qui était la source de ce vilain tour. Quelques secondes, le visage angélique fut parcouru par l'hésitation, pour finalement afficher un sourire que le démon était incapable d'oublier. Astarielle répondit alors à la question du démon avec sarcasme, avant de regagner un peu de sérieux. Lorsqu'elle poursuivit avec une allusion à leur passé commun, Asmodée se contenta de hausser un sourcil en signe d'impatience. Si la créature céleste espérait jouer sur la corde sensible pour amadouer son frère, alors elle avait intérêt à ce montrer un peu plus convaincante.
Devant le peu de réaction suscitée, Astarielle opta pour une autre approche, décidant d'aller droit au but. Si elle avait fait la démarche de se rendre dans un tel endroit, c'était pour rencontrer l'ancien chérubin. D'après elle, ils avaient tous les deux un but commun : renvoyer Lucifer de là où il était sorti. Quelques secondes, le déchu étudia la proposition, silencieux, sans cesser de planter son regard aiguisé sur l'ange. Machinalement, il fit pianoter ses doigts sur le verre de soda.
Finalement, Asmodée se décida à autre chose que du silence. D'un pas tempéré, il longea le bar, se rapprochant de sa sœur, tout en tenant la boisson dont il faisait à présent glisser le verre sur le zinc du bar. Pas un seul instant, son regard ne lâcha prise. Pas une seule seconde, son visage ne laissa entrevoir autre chose que cette froide expression de marbre qu'il arborait. Arrivé à une poignée de pas de l'ange, il s'arrêta. La dépassant de plusieurs centimètres, il la toisa de toute sa hauteur, avant de finalement se pencher lentement vers elle.
« En toute sincérité, au cours de notre dernière rencontre, je n'ai pas réellement senti ton désir de faire échec à notre frère », annonça-t-il d'un ton plein de reproches.
Suite à cette réprimande, il soutint alors le regard de la blondinette (à moins que ce ne soit plutôt elle qui soutint le sien), la surplombant dans un lourd silence. Finalement, il lâcha un râle d'exaspération, avant de lui rendre son verre et de regarder ailleurs.
« Tu as de la chance d'être ma sœur, Asta ! Un autre serait déjà mort écorché vif pour bien moins que ça !, pesta-t-il. Alors ne me reproche pas de ne pas être heureux et chaleureux de te revoir ... »
Se tournant vers le barman, le déchu indiqua à son employé de lui servir un verre d'un signe de la main impérieux, provoquant l'agitation de l'humain.
« … c'est même tout le contraire … je le manifeste simplement d'une autre manière que par le passé. »
S'emparant de son verre, Asmodée attrapa ensuite sa sœur par le bras avec une étonnante douceur pour lui faire comprendre de le suivre. Fendant la foule, il la conduisit jusqu'au carré VIP du club. Ici, ils seraient à l'abri des regards indiscrets et des oreilles baladeuses. D'un signe de la main, le déchu désigna alors à Astarielle un fauteuil de velours cramoisi à l'épais rembourrage, puis, il alla à son tour s'asseoir dans le fauteuil d'en face. L'Infortune d'Eve but alors une gorgée de son whisky. Son regard s'était adouci mais n'en conservait pas moins une certaine rancœur à l'encontre de sa sœur. Quant à son visage, même s'il ne souriait toujours pas, les traits du déchu semblaient plus doux que quelques instants auparavant.
« Ne te méprends pas : je t'en veux toujours terriblement de m'avoir empêché d'occire ce foutu chasseur. Si tu m'avais laissé faire, toute cette merde serait terminée, lança-t-il sur un ton ferme. J'espère donc que tu as une très bonne idée pour te rattraper. »
Mar 19 Jan - 22:15
Astarielle
Guérison
Lévitation
5 rangs offerts
Ce n'était toujours pas facile pour Astarielle. Cela ne l'avait jamais été par le passé, mais se trouver face à son frère qui était déchu, c'était encore plus dur aujourd'hui. Oh, la belle savait pertinemment que son frère, le vrai, était mort il y a des siècles... Mais, elle trouvait toujours une petite part de lui en le démon, une infime part, une lueur...
Astarielle se contenta de l'observer quelques secondes avant de prendre les choses en main. Elle devait le considérer entièrement comme un démon. Mais le soucis c'était qu'à cause de Tim et de Seth, sa notion de famille n'en était que renforcer. Elle tenta donc l'humour, mais devant le peu de réaction de son cher frère, elle préféra passer aux choses sérieuses. Elle grimaça lorsqu'il lui avoua ne pas avoir senti son désir de mettre Lucifer en cage. Ouais. Il parlait de leur charmante rencontre pour sauver le cadet des Winchester. Ok, elle s'était battue contre lui même... En toute amitié ?
Elle posa alors les yeux sur le comptoir, trouvant étonnement le bois plus intéressante. Si elle n'était pas sûre de ses choix ? Oh si. Sam Winchester avait beau être l'hôte de Lucifer, il ne méritait pas la mort pour ça... C'était juste que. Les décisions difficiles ce n'étaient pas son délire à Astarielle. Elle était toujours très légère et n'avait encore jamais du prendre de décision difficile pour l'instant.
Il lui lança alors, agacé, qu'elle avait de la chance d'être sa sœur, sinon elle serait déjà morte.. Elle se contenta de lui lancer un petit sourire et un regard complice alors que son frère regardait ailleurs et lui rendait son verre. Elle eut un petit sourire, satisfaite de cette petite phrase qu'il avait dite... Elle était sa sœur encore alors ? Elle prit le verre et but une petite gorgée pour ensuitre reposer son verre. Cela lui faisait du baume au cœur au fond. C'était son frère, qu'elle le veuille ou non, c'était comme ça qu'elle le considérait encore malgré sa chute.
Il la prit d'ailleurs pas le bras, délicatement, ce qui il fallait l'avouer l'étonna. Elle le suivit, prenant son verre avant de partir et lançant un petit sourire au barman. Ils se dirigèrent vers un carré VIP, il voulait sûrement qu'on n'écoute pas aux portes ou qu'on les voit ensemble... Ce qui était logique. Il lui désigna alors un fauteuil sur lequel Astarielle s'assit en observant les lieu avec attention. C'était assez cosy par ici.
Peut-être devrait-elle être plus sur ses gardes avec Asmodée, il restait un démon... Et pourtant, elle n'y arrivait pas. On n'allait pas à dire que c'était jusqu'à être en confiance, mais elle avait encore du mal à le considérer comme un démon à par entière. Soudain, sa voix se fit plus froide, malgré ses traits moins tendus. Elle se devait d'être un peu plus sérieuse et moins bisounours...
«Je sais... Mais tu sais aussi qu'en tant qu'ange, je ne pouvais pas laisser faire ça.... Seulement, j'ai compris que certaines règles existaient pour être détourné. Ne te méprend pas. Je refuse la mort de Sam Winchester pour gagner ou celle d'autres humains. Il doit y avoir d'autres solutions et c'est cette solution que je veux utiliser. » Elle se redressa et plongea son regard dans celui de son frère.
« Tu es un démon, je suis un ange. Techniquement c'est une alliance improbable. Je pourrais faire ce que toi tu ne peux faire et toi ce que je ne peux faire. On a intérêt toi comme moi que Lucifer ne gagne pas... Alors, un échange d'information entre les deux camps pourraient être bénéfique pour... notre mission, tu ne crois pas ? » demanda-t-elle.
Oui, elle avait utilisé notre pour montrer qu'elle voulait faire équipe avec lui. C'était le démon en qui elle pouvait avoir le plus confiance... Elle se remit ensuite dans le fauteuil, le dos contre le dossier.
« Je n'ai pas de plan à proprement parlé... Pour l'instant je sais qu'on a un but en commun et qu'on ne peut pas atteindre seul... En prenant les chemins les plus conventionnels... »
Sam 23 Jan - 3:06
Invité
Invité
Bien que plus détendue, Asmodée sentit malgré tout que sa sœur restait sur la défensive, son verre à la main, confortablement installée dans le fauteuil. Mais après tout, il ne pouvait pas lui en vouloir. Il était un démon, et pas l'un des plus réputée pour son honnêteté, loin de là même.
Une nouvelle fois, Astarielle tenta de justifier son intervention dans le parc du campus lors de l'incident avec Sam. En tant qu'ange, elle ne concevait pas que l'on puisse sacrifier un innocent pour arrêter Lucifer. C'était toujours la même chose avec ceux-là. Toutefois, l'un de ses propos fit sourire le déchu, et s'il avait eu un cœur, alors, il l'aurait certainement senti se réchauffer. Sa petite sœur venait d'admettre un point avec lequel le Serpent de l'Eden était on ne peut plus d'accord : certaines règles étaient faites pour être enfreintes. Finalement, elle commençait à grandir … comme c'était attendrissant.
La tête blonde plongea alors son regard dans celui du déchu. Rares étaient ceux qui avait l'audace (ou la folie) de s'y risquer, tant c'était un sentier dangereux. Mais Astarielle était différente, elle avait toujours su faire preuve d'audace et de témérité. Elle se mit alors à exposer des arguments en faveur d'une alliance entre elle et son frère. Intrigué, mais toutefois prudent, Asmodée écouta. D'après la créature céleste, une coopération entre un ange et un démon, bien que contre nature, ouvrait le champ des possibilités. Ce n'était pas faux, sauf que la dernière fois que le déchu s'était lancé dans une telle association, l'ange avec lequel il était, avait fini par l'abandonner en plus combat … sous l'influence d'Astarielle.
Elle parla alors du fait de contrecarrer les projets de Lucifer comme d'une mission commune, ce qui ne manqua pas d'arracher un léger rire à son aîné. C'était comme si l'affaire était déjà dans le sac ! Sauf que rien n'était encore fait et Asmodée savait pertinemment à quel jeu était en train de s'adonner sa sœur : elle tentait de l'amadouer … tout comme elle le faisait déjà du temps où les anges étaient encore tous unis au Firmament.
Et bien entendu … la petite Asta n'avait aucun plan à proprement parler. Juste de nobles idéaux, doublés d'un désir d'envoyer son frère faire le sale boulot.
« Et ?, lança alors le démon sur un ton sarcastique. Je pensais que les mots une très bonne idée pour te rattraper étaient suffisamment clairs. Là, ce n'est pas une idée que tu m'apportes … c'est une évidence. »
Le sourire aux lèvres, Asmodée but une gorgée de son verre, satisfait de lui. Oui, il avait été mesquin avec sa sœur, malgré l'affection qu'il lui portait. Mais après tout, il était un démon, et des plus exigeants qui plus est.
« Tu as parlé d'informations … alors, dis-moi Asta, qu'as-tu donc à m'apprendre qui pourrait m'aider à lutter contre notre frère ? »
En attendant la réponse, le déchu s'amusa à faire tourner le liquide ambré dans le verre entre ses doigts, tout en adressant à l'ange un sourire à la fois charmeur et moqueur.
Dim 24 Jan - 0:55
Astarielle
Guérison
Lévitation
5 rangs offerts
L'ange et le démon avait donc décidé d'aller discuter dans un lieu un peu plus calme et cosy. Il fallait dire qu'Asmodée avait toujours eu du goût et il ne s'était pas moqué d'elle lorsqu'il l'avait emmené dans ce petit endroit. Même si elle avait toujours cette impression étrange d'avoir son frère en face d'elle, l'ange préférait rester sur ses gardes.
Bon on ne pouvait pas réellement dire qu'Asmodée et l'ange avait été d'accord sur tous les points. Notamment sur le Winchester – bon si ça avait été l'aîné peut-être qu'ils auraient été plus facile de trouver un deal. Enfin bref ! Quoiqu'il en soit, elle justifia son choix, accepter ou non c'était autre chose, mais elle savait pourquoi elle avait sauvé cet humain.
Mais Astarielle n'était pas totalement idiote, même si les apparences étaient trompeuses. Elle savait qu'il fallait apprendre à prendre des décisions difficiles par les temps qui courent. Lucifer était de plus en plus fort ce qui n'était pas bon pour l'humanité, pour les anges et aussi pour le déchu. Après tout, il avait beau être un démon, il aimait les humains et leurs vices....
C'était d'ailleurs pour cela qu'elle s'était présentée à lui. Qu'elle avait osé ! Ça et aussi le fait qu'elle était du genre têtue, téméraire et naïve. Elle alla même jusqu'à plonger son regard dans celui de son frère pour soutenir ses paroles. Elle voulait faire équipe avec lui parce que aussi imprudent que cela puisse paraître, elle était prête à faire confiance au déchu.
Ah, elle le faisait rire. Cela lui fit alors penser à ses discussions avec Asmodée au temps où il avait encore ses ailes. Au fond, Astarielle l'avait toujours fait rire, à ses dépends d'ailleurs. Elle tentait le tout pour le tout en venant ici. Si ses frères et sœurs l'apprenaient ils la penseraient folle et surtout perdue. Mais Astarielle savait ce qu'elle faisait. Elle avait fait un pacte avec la mort ce qui lui avait permis d'obtenir ce qu'elle voulait. Elle ferait donc un pacte avec Asmodée pour que chacun trouve son compte.
Elle soupira devant les paroles de son frère. C'était pas un début de plan déjà de lui proposer une alliance ? Pour elle ça l'était en tout cas.
« Pour moi venir ici était le début d'un plan vois -tu ! Mais tu me connais... Je n'ai jamais été très stratège. » ajouta-t-elle en buvant une gorgée. Elle réfléchissait alors que Asmodée lui demandait les informations. Elle posa son regard sur son frère. Elle prenait un risque en révélant certaines choses. Elle se redressa et posa son verre, laissant quelques secondes de silence. Elle n'aimait pas beaucoup ce petit sourire moqueur, mais à la fois cela faisait le charme du déchu non ?
« Les pouvoirs de Castiel tu dois être au courant ? Il a du mal à les maîtriser... Cela est très puissant, il peut leurs permettre de tuer les démons.... mais il ne semble pas capable de les contrôler... J'ai peur que ce ne soit qu'un mauvais tour de Lucifer... Il a également été envoyé dans le futur... Et il a vu Ithuriel rejoindre Lucifer. Je ne sais pas si cela est vrai mais.... J'ai besoin de ton aide pour comprendre. Les pouvoirs et cet histoire d'avancer dans le futur. Tu as été le gardien de l'arbre de la connaissance alors... »
Elle soupira de nouveau.
« Je suis sûre qu'il y a certaines choses que tu aimerais obtenir. Dis moi quel est ton prix Asmodée... Je sais que tu veux tout comme moi Lucifer en cage... Alors je t'offre de le remettre en cage et en plus d'obtenir quelque chose que tu désires ? Alors que demander de plus ? » ajouta-t-elle.
Spoiler:
J'espère que ça t'ira Sinon n'hésite pas à me mpotter ^^
Mer 27 Jan - 2:49
Invité
Invité
Un tantinet insolente comme à son habitude, Astarielle se justifia en soutenant qu'avoir entrepris la démarche de venir proposer une alliance à son frère perdu, était déjà un début de plan en soit. Inspirant longuement tout en roulant les yeux vers le Ciel, Asmodée ne préféra même pas répondre à cette ineptie, se contentant de se caler dans le fond de son fauteuil, les mains posées sur les accoudoirs. Venir les mains dans les poches chez quelqu'un n'était pas un plan. Cela s'appelait tout au mieux du culot. Mais l'ange savait parler à son frère … si bien qu'elle s'accabla d'une faiblesse afin de lui faire comprendre la raison pour laquelle elle allait avoir besoin de lui : elle n'était pas une bonne stratège d'après ses propres mots … contrairement à son aîné.
Effectivement, le déchu n'avait jamais vraiment vu sa sœur agir avec beaucoup de discernement. Elle était plutôt du genre à agir avec spontanéité, en comptant sur sa chance … et à improviser lorsque la situation se compliquait. Combien de fois le chérubin l'avait-il sorti de l’embarras suite à une décision peu judicieuse ? Trop souvent au goût du démon.
Comprenant qu'elle n'aurait rien sans rien, la créature céleste accepta alors de révéler quelques informations à son frère, afin de le convaincre de lui prêter main forte. D'après elle, Castiel avait hérité de nouveaux pouvoirs, d'une puissance exceptionnelle. Asmodée avait pu s'en rendre compte lorsqu'il avait tenté de briser le sort d'amnésie que son frère avait lancé sur Anaëlle. Malgré tous ses pouvoirs, le déchu n'était pas parvenu à déverrouiller toute la mémoire de cette dernière, le sceau de Castiel se révélant étonnamment puissant.
Mais … un grand pouvoir avait toujours un prix, et visiblement, Castiel le payait dés à présent. Submergé par cette puissance qui était sienne, il semblait qu'il en perdait le contrôle. A cette nouvelle, le Serpent de l'Edent ne put retenir un rire moqueur. Mais ce n'était pas la seule anecdote au sujet de l'ange à l'imperméable. Il était parvenu à voyager dans le futur, ayant alors un aperçu de l'avenir. Il y avait alors vu Ithuriel rejoindre l'Etoile du Matin. Lorsqu'Astarielle aborda cette histoire de voyage dans le temps, le déchu s'était tu, perdant son sourire, pour à la place gagner une mine des plus sérieuses. A quoi jouait cet idiot de Castiel ?! S'il continuait ainsi, alors la fin de la Création ne viendrait pas de la main de Lucifer, mais plutôt de la sienne !
Astarielle, se rappelant du rang de son frère avant sa déchéance, était donc venue à lui en vue d'être éclairée sur ces événements. En échange de sa collaboration, sa jeune sœur était prête à lui accorder ce qu'il voulait. A cette annonce, le regard du démon s'aiguisa, devenant aussi perçant que celui d'une vipère ayant repéré sa proie. Ce genre de paroles n'était pas à proférer en l'air lorsque l'on s'adressait au Prince des Succubes … et Astarielle en avait parfaitement conscience. Réfléchissant à l'opportunité qui s'offrait à lui, Asmodée ne quitta pas des yeux sa sœur un seul instant, tandis qu'il exécutait de petits cercles avec son pouce sur la pulpe de ses doigts pour accompagner sa réflexion. Il y avait peut-être une infime chance qu'elle en soit capable … Après tout, ce ne serait pas la première fois qu'elle tenterait le coup …
Alors, le démon se redressa sur son fauteuil, et but une gorgée de son verre avant de prendre la parole.
« Cass' Soc' a toujours été un imbécile … et maintenant, c'est un imbécile disposant d'une puissance titanesque !, lâcha le déchu agacé. Le départ de Père aura vraiment amorcé la chute du Firmament. Lucifer risque fort de ne plus rien avoir à raser lorsqu'il rentrera à la maison … notre idiot de frère s'en sera chargé bien avant ... »
Asmodée marqua alors une pause, cherchant à apaiser sa colère. Puis, de nouveau plus serein, il poursuivit.
« Les pouvoirs de Castiel sont un piège grossier dans lequel il s'est jeté tête la première … j'en suis certain. Cette puissance est une tentation, avec tout ce que cela signifie … un poison. S'il en use, alors, il courra à sa perte, incapable de la contrôler, elle finira par le dévorer. Mais, s'ils restent passif … alors Lucifer aura le champ libre pour remporter cette guerre. »
Oui, le loup était rentré dans la bergerie. Les forces du Paradis étaient à présent entachées par cette menace que représentait Castiel. Asmodée se leva alors, glissant sa main libre dans sa poche de pantalon, tandis que dans la seconde, il tenait son verre. Le regard perdu dans le vague, il songeait à toutes les hypothèses qu'offraient cette histoire. Rien de bon n'en sortait …
« Il doit également cesser de jouer avec le temps … ou bien, c'est toute la Création qu'il finira par compromettre, pas simplement le Paradis, annonça le déchu d'un ton assuré. Les fils du Destin sont trop fragiles pour que l'on se risque à les effleurer. La moindre modification dans le passé peut compromettre tout le présent par un phénomène d'effet domino. Quant au futur … il est incertain … éternellement fluctuant … aussi traître que le feu. »
Le Mille et Une Fois Maudit se tourna alors vers sa sœur, la toisant du regard, la mine toujours aussi ferme.
« S'il s'entête à rester accrocher à ce qu'il a entraperçu de l'avenir, alors, il passera à côté de nombres d'opportunités dans le présent, aveuglé par quelque chose qui n'a peut-être déjà plus lieu de se produire. Il doit cesser de jouer avec le temps ! »
Le démon termina alors son verre.
« Quant à savoir ce que je désire … », reprit-il avec une voix plus doucereuse et un sourire en coin.
Il émit alors un rire sec, mais amusé.
« J'espère que tu t'es améliorée depuis tes dernières tentatives, Astarielle … ou bien que les gardes sont moins vigilants qu'à mon époque … car ce que je vais te demander en échange de mon aide … c'est de m'apporter l'une des branches de l'Arbre de la Connaissance. »
Jeu 11 Fév - 18:43
Astarielle
Guérison
Lévitation
5 rangs offerts
Parfois, elle avait l'impression de retourner des siècles en arrière. Mais l'odeur de souffre la faisait rapidement revenir à la réalité, à l'instant présent. Ce n'était plus un ange en face d'elle, mais bien un démon et pourtant, parfois elle s'étonnait à l'oublier. Petite idiote.
En tout cas, elle avait compris que si elle voulait obtenir quelque chose d'Asmodée, elle devait lui donner des informations qu'elle avait. De toutes façons, les infos qu'elle allait lui balancé ne serait pas très importante. Elle était plus à la recherche de réponses et pour cela, il devait connaître les questions. En tout cas, le fait que Castiel semblait avoir quelques difficultés avec ses pouvoirs amusés Asmodée. Une colère sourde monta en Astarielle et elle perdit son sourire sur les lèvres.Elle tenait à son frère et s'inquiétait pour lui... Alors le voir rire n'était pas vraiment très agréable.
Quoiqu'il en soit, la blondinette continua son histoire lui expliquant surtout ce qui l'intriguait. Cette histoire de voyage dans le temps... Cela fit le sourire à Asmodée. Ça au moins, c'était satisfaisant. Quoiqu'il en soit, elle savait que les réponses du déchu avait un prix... Du coup, elle lui révéla qu'elle était prête à beaucoup pour obtenir ce qu'elle voulait... Quitte à aller outre certaines règles.
Asmodée semblait agacé par ce qu'il apprenait, notamment au sujet de Castiel. Le fait qu'il la fixe ainsi était assez déplaisant... Elle se demandait alors si elle n'avait pas fait un erreur. Elle était persuadée qu'un plan machiavélique commençait à se former dans la tête de son frère perdu.
« C'est pour éviter ce genre de problème que je t'en parle... » ajouta-t-elle en détachant chacun de ses mots. Il semblait en colère contre ce charmant Castiel. Franchement, elle ne voyait pas vraiment pourquoi ! Il avait une arme pour battre Lucifer et tentait de s'en servir pour le bien. Si elle était venue c’était pour comprendre d'où venait ces pouvoirs et si il pouvait perdre la tête à cause d'eux. Soudain, le mot tomba. Un piège... Un frisson parcourut la douce Astarielle. Si Castiel était en danger, elle devait l'aider.
« Tout ce que tu me dis n'est pas vraiment encourageant. Dans les deux cas, l'humanité est détruite alors... »
Mais ses mots ne semblèrent pas toucher le déchu, perdu en pleine réflexion. Il se leva alors. La blondinette le suivit du regard, soupirant d'agacement. Pour l'instant, tout ce que disait Asmodée c'était qu'ils étaient dans un beau pétrin.
« Ce n'est pas lui qui a jouer avec le temps. Il était surpris de ce qu'il s'est déroulé sous ses yeux. Il n'a pas été le seul à voyager, ce qui serait assez idiot si il était à l'origine de ce voyage tu ne crois pas ? » demanda-t-elle en plongeant son regard dans le sien. Elle se devait de défendre Castiel, car pour le coup, le pauvre n'avait rien fait. De toutes façons, il lui avait dit que ce n'était pas elle et elle le croyait, il n'aurait jamais eu l'intérêt de lui mentir à ce sujet surtout qu'elle avait mis en doute la provenance de voyage.
« J'ai pensé à une manipulation de Lucifer... Mais, il n'a pas autant de pouvoirs non ? Surtout que... Tu crois qu'il serait possible que c'est ce qui se passera parce qu'ils ont vu ce speudo-futur ? Je veux qu'Ithuriel récupère sa grâce... Mais même si je la sais incapable de rejoindre Lucifer... Cette histoire de voyage... N'est pas très rassurant... » ajouta-t-elle en fronçant les sourcils, réfléchissant à tout ce que cela pouvait engendrer. De toutes façons, elle avait confiance en Ithuriel... Tiens d'ailleurs, peut-être pouvait-elle demandé à Asmodée ce que pouvait faire un démon avec la grâce d'un ange ?
Il termina alors son verre et se reprit d'une voix plus milieuse. Merde. Il n'avait pas oublié qu'elle lui avait dis qu'elle pouvait l'aider à obtenir ce qu'il voulait... Elle fut piquée à vif. Ses dernières tentatives ? En réalité, elle avait toujours essayé d'avoir un des fruits de la connaissance pour qu'il s'occupe d'elle. Un peu comme une gamine qui cherchait à avoir l'attention de son grand frère. Elle déglutit, croisant son regard.
« Pourquoi as-tu besoin de cette branche Asmodée … ? » demanda-t-elle en tentant une voix qui ne laissait pas paraître son émotivité.
Jeu 18 Fév - 18:00
Invité
Invité
Astarielle sembla contrariée par la manière dont le déchu considérait Castiel. Sourcils froncés, mine boudeuse, l'ange devait sans doute porter son frère à imperméable en haute estime, si bien que le voir mis en difficulté ne devait pas être une partie de plaisir. Alors quand en plus, un démon se permettait de le rabaisser, voire même, de pester contre lui, la blondinette voyait rouge. Ce qui n'était pas pour déplaire à Asmodée. Après tout, enquiquiner un ange, c'était assez fun, même si l'emplumée en question était sa cadette.
Sans perdre son aplomb, Astarielle tenta de défendre la cause de Castiel, avec des arguments auxquels le Serpent de l'Eden ne fit guère attention. Il n'éprouvait pas vraiment de sympathie pour Cas' … au mieux, il le tolérait … mais il l'avait toujours considéré comme trop mou et rabat-joie. Et ce n'était pas son passage du côté des ténèbres qui allait arranger son point de vue. A en croire sa jeune sœur, Castiel n'était pas à l'origine de ce voyage dans le temps, il n'en avait été qu'une victime. Si bien que rapidement, la question de savoir qui en était le commanditaire ne tarda pas à pointer le bout de son nez. Astarielle soupçonnait Lucifer (on soupçonnait toujours Lucifer … un vieux truc de famille …), mais n'était pas certaine qu'il en ait les capacités. Devant ce doute, le déchu arqua un sourcil face à la naïveté de l'ange. Et au regard de la question qui suivit, il leva les yeux en ciel, comme s'il demandait à ce qu'on abrège ce calvaire immédiatement. N'avait-elle donc rien écouté de ce qu'il avait dit juste avant ?
« Par pitié ! Un peu de sérieux …, soupira-t-il. Si vous commencez à douter de ses pouvoirs, alors vous avez déjà perdu. On parle d'un archange, certes banni, mais d'un archange quand même … pas d'un crétin au style vestimentaire de Colombo douteux ... »
Oui, c'était un nouveau taqué dans la tête de Castiel. Oui, c'était gratuit. Mais, cela faisait tellement plaisir.
« Bien entendu qu'il peut faire ce genre de prouesse, s'outra le déchu … et s'il n'y arrive pas par ses propres moyens, alors il est en mesure de trouver quelqu'un pour le faire à sa place ! Depuis que Père a pris la poudre d'escampette, je vous trouve vraiment plus ralentis intellectuellement … c'est quoi le souci ? Le manque d'oxygène dû à l'altitude ? Tssss ... »
Asmodée tourna le dos à sa sœur, préférant ne plus la regarder durant quelques secondes tant sa bêtise et sa naïveté l'exaspéraient. Non, il ne pouvait pas tolérer ça. Certes, elle était de sa famille et il éprouvait encore de l'attachement pour elle, mais son aversion pour la stupidité ne pouvait accepter un tel manque de pertinence dans sa fratrie … et avec la smala qu'il se trimbalait, il pouvait dire qu'il était servi … Mais voir Astarielle se fourvoyer de la sorte, c'en était trop.
« Je t'ai dit de ne pas t'attarder sur ce futur … il est certainement déjà obsolète par le fait même que vous en ayez eu un aperçu. Tout reste possible : qu'Ithariel rejoigne l'Etoile du Matin, qu'elle rejoigne Castiel, qu'elle reste mortelle … qu'elle meurt. Rien n'est à écarter, mais surtout, aucune éventualité ne doit être retenue plus que les autres. »
Le déchu ne pouvait être plus clair. Si Castiel continuait de se focaliser sur cet avenir hypothétique, alors il prenait le risque de négliger d'autres détails, voire, de concrétiser ce qu'il semblait tant redouter. Mais, avant d'en finir avec cette histoire de voyage dans le temps, le démon ne put s'empêcher de faire une dernière remarque … du genre dont il avait le secret, celle à même de semer le germe du doute, celle qui forçait à la réflexion, parfois même, jusqu'à la folie.
« Mais, sache une chose Asta' : les Grâces ne se perdent jamais sans raison ... »
Enfin, il ne restait plus que la dernière question de l'ange, à savoir ce que comptait faire le déchu d'une branche de l'Arbre de la Connaissance. De nouveau, l'Infortune d'Eve fit face à sa sœur, son sourire revenu.
« Depuis quand ai-je besoin de me justifier devant toi, petite sœur ? Alors, avons-nous un accord, oui ou non ? »
Dim 6 Mar - 14:05
Astarielle
Guérison
Lévitation
5 rangs offerts
Astarielle avait toujours une drôle d'impression lorsqu'elle était avec Asmodée... Même lorsqu'il avait encore ses ailes, elle se sentait idiote face à lui.... Ce sentiment ne la quittait pas et son côté de démon ne l'aidait pas à se sentir à l'aise. Quoiqu'il en soit, il avait été un repère par le passé et malgré sa nouvelle condition... Astarielle avait du mal à le considérer comme un ennemi... Du coup, elle lui faisait part de ses doutes quant à toute cette histoire de futur.
Il s'agaça de son comportement et commença à l'insulter ce qui l'agaça passablement. Elle se contenta de croiser les bras, vexée, écoutant simplement son frère. Elle haussa les épaules lorsqu'il lui dit que Lucifer était un archange et qu'il avait plus de pouvoir qu'on ne le croyait.
« Certes, mais il n'est pas dans un hôte compatible... C'est d'ailleurs pour ça que la terre n'est pas encore à feu et sang. » marmonna-t-elle d'un ton boudeur. Bon, elle l'avait dit d'une voix basse mais Asmodée avait du l'entendre... Il n'était peut-être pas très malin de remettre sur le tas cette histoire de Sam Winchester.. En tout cas, il en rajouta une louche, indiquant que les anges étaient des idiots finis. Alors qu'il lui tourna le dos, l'ange ne put s'empêcher d'avoir une réaction idiote en lui tirant la langue, comme elle le faisait plus jeune dans son dos lorsqu'il lui refusait quelque chose.
En tout cas, elle ne put s'empêcher de rajouter que cette histoire de futur la troublé... C'était surtout cette histoire de trahison de sa plus proche sœur Ithuriel qui commençait à la peiner et la faire réfléchir... Mais non, elle n'empêcherait pas Ithuriel de récupérer sa grâce. Petit à petit, Astarielle se referma comme un huître. Il fallait dire que s'entendre insulter constamment d'idiote commençait à l'agacer... Tous les démons étaient pareilles et elle devait se souvenir que Asmodée n'était plus des leurs, mais bien de l'autre côté... Contre ou avec Lucifer, cela ne changeait rien, la perfidie avait fait son œuvre dans l'âme de son frère.
Asmodée avait beau lui répéter de ne pas s'attarder sur ce futur... Astarielle ne pouvait s'empêcher de vouloir comprendre comment dans un futur possible, Ithuriel les avait trahi... Comment cela pouvait être possible ? Elle haussa les épaules, tentant de mettre fin à cette histoire... De toutes façons, ce n'était pas Asmodée qui allait la rassurer... Il rajouta alors quelque chose de peu plaisant.. Une grace n'était jamais perdu sans raison....
« Merci pour l'info... » marmonna-t-elle d'un ton légèrement ironique. Elle soupira et vint le moment de la négociation. Il voulait une branche de l'arbre de connaissance ce qui n'était pas vraiment pour plaire à la blondinette, mais avait-elle vraiment le choix... Elle lui posa tout de même la question, sait-on jamais, les miracles pouvaient arrivés non ?
« Que veux-tu, l'espoir fait vivre... » Elle se releva et ajouta. « Nous avons un accord. » dit-elle d'une voix sûre d'elle, plongeant son regard vairon dans le sien. Elle le regretterait sûrement plus tard...