Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour
Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27245 Points d'Expérience : 600 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation
Artefact en sa Possession : 6 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Calli Burckhart Magnus était énervée au plus au point, sa vie avait pris une tournure des plus meurtrières et elle était dans des humeurs qui passait du brun au violet par du morose depuis qu'elle avait enterrer sa meilleure amie Evalenn et surtout que les informations données avaient été des plus complexes. Une histoire de virus qui avait envahit des habitants du centre ville par un virus alors qu'elle batifolé avec Phoenix en Europe. On lui avait dit que c'était un homme qui se disait chasseur qui avait causé la mort, soi disant que la Lycanthrope était atteinte de ce virus et qu'elle avait été dangereuse au point de laisser sortir la bête en elle et tuer tout sur son passage. Encore de la vermine qui décidait qui devait vivre ou pas.
Bref … cette histoire de chasseur rappela a Calli qu'elle devait aller trouver son ennemie de toujours la chasseresse Alix Spencer pour son amie Emmy Stinger. Oui un vrai sac de nœuds cette histoire mais la faute a qui ? Hein … a Spencer & Harper le couple tout droit sortie d'une série Old school des années 80'. Calli sourit mesquinement en se disant que ces deux chasseurs, lui faisait penser a ces deux justiciers milliardaires « Jennifer et Jonathan Hart ». La différence c'était que ces deux la étaient des emmerdeurs de première et sûrement fauchés.
Alix avait osé se pointer au mariage de la sorcière et du démon, pointée son arme sur la Burckhart mais encore plus étonnant hurler son mécontentement quand elle y vit leur amie commune Emmy Stinger. Plus surprenant encore, Dan Harper chevalier servant de la blondinette se pointa aussi mais pour braquer une arme sur la nuque de sa bien-aimée pour lui demander de laisser faire ce mariage de monstre et l'a suivre sans commettre d'acte irréversible avec tout ses démons présent et une Lycanthrope affamé. Le tout accompagné bien sur d'une violence sur sa blonde l'a mettant a terre, ce geste ahurissant avait choqué Emmy mais ravie Calli qui avait été contente de voir que Dan avait tenu parole si un jour la sorcière avait besoin de lui qu'il ne l'a laisserait pas tomber en échange d'informations fort puissantes concernant quelqu'un pour sauver le ptit' cul de sa dulcinée qui comme d'habitude prôné l’entêtement. Soi dit cela été compréhensible, Calli aurait agi de la sorte aussi !
Elle eut l'idée de l'a rencontrer dans un bar, rancunière, c'était pour lui remémorer qu'elles s'étaient rencontrés dans un endroit identique la première fois qu'elles s'étaient vues et qu'elles avaient passés une soirée superbe faite d'alcool de cancans sur leurs petits copains respectifs tout cela s'en se doutait pour la Burckhart que Miss Spencer fabulait depuis le début. Puis aussi se retrouvés en public montrant ainsi que Calli n'allait pas une énième fois l'a torturer mais lui parler a propos d' Emmy qui était fortement triste et déçue d'avoir vue Alix virulente a son propos parce qu'elle fréquentait la sorcière. Cela n'allait sûrement pas être facile et de tout repos mais pourquoi pas essayer.
C'est ainsi qu'elle envoya un messager au domicile de la chasseresse pour lui donner rendez vous une fin d'après-midi dans un bar branché, celui la même ou Dan avait racolé la jeune femme. Bref...que la Spencer se rassure en échange d'informations Calli n'avait pas demander au chasseur de coucher avec elle. Non elle était une femme comblée et mystérieusement fidèle a ce que l'ont pouvait croire a présent. Mais c'était quelque chose de bien plus important.
Calli Burckhart épouse Magnus brava le froid et la neige pour se rendre au bar qui faisait aussi salon de thé en hiver et glacier en été. Enfin la les boissons chaude étaient de rigueur vue la tempête de neige. Peut-être qu'elle y attendrait des heures une blonde qui ne se pointerait jamais, mais sur que la tentation de revoir celle qui vous tourmentez était grande.
Miss Phoenix s'installa chaleureusement a une table qui était près de la cheminée dans le coin salon de thé. Elle commanda un thé a l'orange et un plateau de quelques petits Club sandwich et Cupcake qui ferait comprendre a Alix qu'elle venait avec le drapeau blanc et pas se saouler et se foutre sur « la gueule » quoi que l'envie hostile de la blonde lui donnerai sûrement envie.
Elle s'impatientait pas vraiment, en l'attendant elle enfourna dans sa bouche un délicieux petit club sandwich au fromage en attendait que Mam'zelle la justicière pointe le bout de son nez …
PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Lun 14 Déc - 23:44
Alix Spencer
Tout est possible du moment qu’on a assez de cran
Célébrité de son Avatar : Allison Mack Nombre de Messages : 31948 Points d'Expérience : 220 Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE
Alix avait eu une journée chargée : le matin elle avait pu profiter un peu de son bien aimé mais elle n'avait pas trop tardé, sachant qu'elle devait traquer un Porteur de Peau. C'est donc sur les coups de neuf heures et demi qu'elle quitta son logement, armée jusqu'au dent. Bon, il s'agissait juste d'une traque pour pister et savoir où vivait la créature, mais la jeune femme préférait assurer ses arrières. Si jamais elle se retrouvait dans un mauvais endroit au mauvais moment, elle voulait être sure de ne pas se faire avoir lamentablement. La matinée se passa de manière assez soft. Après avoir déjeuné dans un restaurant le long d'une route, surveillant le skin qui se trouvait à deux tables de la jeune femme, la miss le suivit dans une ruelle. C'est là que ça devint intéressant. L'homme prit sa forme canine. Il allait très certainement rejoindre sa famille. Cependant, ce fut plus difficile pour la chasseuse de suivre l'animal. Et oui, la cadence fut plus rapide, c'est qu'il trottinait bien le chien ! La blondinette garda une certaine distance mais se mit à moitié à courir pour ne pas le perdre de vue. Et c'est qu'il habitait loin ! Pendant près de vingt minutes elle le suivit pour enfin arriver devant une jolie maison mitoyenne. Un 4X4 se trouvait devant et quand le chien gratta à la porte, un enfant vint l’accueillir. Aussitôt, le coeur de la jeune femme se serra. Elle n'aimait pas savoir que des enfants étaient attachés à des tueurs ... Elle savait au fond d'elle qu'elle devrait être sure à 100% qu'il soit un véritable tueur pour l'abattre, elle ne pourrait le faire si elle avait un doute sinon ce pauvre gosse serait triste pour rien ...
Bref, le boulot était fait. Il ne lui restait plus qu'a rentrer ... à pieds. Et oui, sa voiture était en panne en plus en ce moment. Mais bon, elle irait tranquille cette fois. La jeune femme nota l'adresse précise et repartit tranquillement vers chez elle. Elle marcha longtemps ... Et finalement, une heure plus tard elle était de nouveau dans son appartement. Comme elle s'en doutait Dan était partit. Il avait une chasse aussi de son côté, elle le retrouverait ce soir.
Il était maintenant presque seize heures et la jeune femme avait trop faim. Mais avant de filer vers le frigo pour y faire une razzia, elle écouta son répondeur qui clignotait et qui annonçait donc un message. Quelle ne fut pas sa surprise quand elle réalisa que c'était Calli qui voulait la voir - en paix - dans un bar / salon de thé en cette fin d'après midi. Pourquoi cette sale sorcière voulait la voir ?! Alix hésita. Devait elle y aller ? Après tout, elle ne risquait rien, elle serait à la vue de tout le monde ... Mais voir Calli ... Elle aurait directement envie de l'étrangler cette petite Madame Proutprout qui pétait plus haut que son cul. C'était physique, Alix ne pouvait plus la voir, elle lui avait causé trop de mal.
La jeune femme réfléchi longuement. Finalement, elle décida quand même d'y aller dans ce salon de thé, savoir ce que la sorcière lui voulait. Et oui, le pire défaut de la chasseuse, c'était la curiosité, elle n'y pouvait rien ... Elle se rendit donc là bas et vit bien vite la belle brune assise au fond du salon. Alix s'installa face à cette dernière, lui demandant directement :
-"Pourquoi veux tu me voir ?"
Mar 22 Déc - 16:52
Calli Burckhart
Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27245 Points d'Expérience : 600 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Avait-elle raison d'avoir donner rendez-vous a la chasseresse ici dans ce salon de thé ? Cette pimbêche ferait-elle esclandre. Non Calli ne pensait pas qu'elle en arriverait a se donner en spectacle au milieu des humains. Surtout que la sorcière ne lésinerait pas pour tous les envoyer en enfer. Elle avait la formule magique pour mettre a feu et a sang le salon de thé pouvant faire de nombreuses victimes …
Pour le moment les deux jeunes femmes allaient se comporter comme deux adultes responsables. Même si on se doutait bien que Alix ne pouvait plus tolérer la sorcière qui lui avait fait énormément de mal en l'a torturant horriblement ces dernières semaines.
Calli tournait sa cuillère dans sa tasse de thé en attendant que la jeune femme blonde vienne l'a rejoindre. Elle n'eut pas longtemps a attendre que sa bouchée enfournée elle l'a vit s’asseoir face a elle lui demandant directement pourquoi elle l'avait fait venir. C'était certain que la chasseresse n'allait pas clamer haut et fort sa joie de voir Calli Magnus.
Calli posa sa cuillère et regarda bien en face la Spencer.
« J'avais besoin de te parler car ta visite a mon mariage ne m'a pas bien plus, tu te doutes bien. En même temps, j'aimerais bien savoir comment t'a pu être au courant ? Et deuxièmement comment peux tu en vouloir a Emmy d'avoir été présente a mes cotés ? Tu n'as pas été tendre avec elle. Surtout je tiens a préciser, qu'il n'y a rien eu avec Dan. Il est venu a moi pour avoir une information concernant Isatys. Il t'aime tellement qu'il ferai tout pour toi pour que tu récupères ton âme». Dit-elle d'une voix ferme et audible pour que la blondinette puisse bien tout comprendre et tout cela sans animosité.
Déjà Phoenix s'était posé la question, quand il avait vue que Dan Harper demandait a Alix de les laisser tranquille. Surtout que Calli avait fait allusion a une promesse avec Dan. Cela concernait uniquement Isatys a savoir ou l'a trouver pour que Dan puisse accéder a la petite démone.
Bien sur Alix n'allait pas remercier la sorcière pour tout cela. Vue qu'elle n'était pas au courant et qu'il ne fallait pas qu'elle sache cela. Il n'y avait rien a cacher car il ne s'était rien passer avec Harper même ce dernier avait eu très peur que la sorcière lui demande une faveur charnelle mais très amoureuse de son démon. Calli avait juste demander a Harper de l'a laisser tranquille...
Avant même que la blondinette puisse aligner une phrase aux questions de la Madame Proutprout, Calli demandai quelque chose.
« Veux-tu commander quelque chose a boire ? Vue le plateau de petits fours tu peux te servir autant que tu veux, j'en ai commander une razzia ». Déclara la jeune femme en ajoutant un sourire. Oui un sourire pas mesquin ni ironique un sourire qui sortait le drapeau blanc.
PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 15 Jan - 21:06
Alix Spencer
Célébrité de son Avatar : Allison Mack Nombre de Messages : 31948 Points d'Expérience : 220 Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE
Alix hésita quelques longues secondes avant de prendre place face à la sorcière. Elle aurait voulu passer le moins de temps à ses côtés, mais Calli était là pour discuter et elle s'était même prise une boisson chaude, ce qui insinuait qu'elle allait rester. Sans compter le plateau de petits fours qui se trouvait sur la table. La chasseuse décida donc de s'asseoir. Après tout, si ça tournait mal ou qu'elle en avait marre, elle n'aurait qu'à se lever et quitter le salon de thé.
La jeune femme s'était donc assise, posant en même temps la question du pourquoi la sorcière voulait la voir. Calli commença donc les explications, reparlant du mariage tout d'abord, elle voulait savoir comment la chasseuse avait été au courant. Puis, elle lui reprocha d'en vouloir à Emmy. Non mais pour qui elle se prenait là ?! Elle avait le droit d'en vouloir à Emmy si elle le voulait non ? Alix commençait à bouillir. Elle savait qu'elle n'aurait pas du venir. Calli était la cause de ses malheurs ... Finalement, la sorcière déclara qu'il ne s'était rien passé entre elle et Dan. Ah, une bonne chose au moins. Mais ce qui calma la blondinette, ce fut la suite de la phrase de Calli ... Elle expliqua que son bien aimé était venu la voir pour avoir des renseignements sur Isatys. Insistant sur le fait qu'il l'aimait tellement qu'il ferait tout pour qu'elle récupère son âme ...
Alix fronça les sourcils. C'était ça le problème. Il ferait TOUT. Mais ce que Calli venait de lui dire lui remplit le cœur. Oh bien sur, elle ne le dirait pas, elle ne voulait pas avouer que Calli puisse la réconforter. Elle passa une main dans ses cheveux pour remettre une mèche derrière son oreille puis s'apprêta à répondre mais Calli demanda si elle voulait quelque chose à boire. Le tout dans un sourire qui semblait franc. Mais Alix ne voulait pas se laisser attendrir pour le moment. Elle connaissait la sorcière ...
-"Non merci pas pour le moment, je gouterai l'un de tes petits fours quand tu auras croqué dedans avant, je ne tiens pas à mourir empoissonnée" Lança-t-elle sans vraiment être méchante, plus pour taquiner.
La jeune femme repensa aux paroles de la brunette puis se décida d'y répondre et surtout de poser d'autres questions.
-"Je pense être en droit d'en vouloir à Emmy. Elle m'a trahie, c'est comme ça, maintenant elle n'a qu'à s'en prendre qu'à elle même mais elle n'a pas intérêt à croiser mon chemin ..."
Alix se posa au fond de sa chaise, regardant chacun des gestes de la femme qui se trouvait en face d'elle. Parler de Dan avec elle semblait tellement illogique ... Pourtant, il fallait qu'elle en sache plus. Ce qu'elle avait dit avait intrigué la blondinette, trop curieuse comme d'habitude.
-"Qu'est venu demander Dan à propos d'Isatys ? Il m'a dit qu'il n'avait rien trouvé concernant mon âme et il est de plus en plus distant et froid, alors ce que tu dis sur le fait qu'il m'aime ... Je sais pas. Enfin. As-t-il trouvé Isatys ? A-t-elle au moins encore mon âme ?"
Dim 24 Jan - 17:36
Calli Burckhart
Sort du Fait tout Noir
Incantation
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Calli s'amusait a voir la chasseresse hésitait a s’asseoir face a elle. Il ne fallait pas oublier que quelques mois auparavant Calli avait pas lésiné sur la torture infliger a la blondinette. Donc tout a fait normal que cette dernière est de l'animosité envers elle.
La brunette avait déjà passer commande de sa boisson et de petits fours, elle n'allait pas agresser la jeune femme la dans la boutique. Quoi que rien de tel a se mettre sous la dent avant la bataille mais la ce n'était pas le moment choisi. Elle l'avait convié pour discuter.
Elle s'était finalement assise et voulait bien sur savoir quel était le motif de la convocation et la sorcière le lui avait expliqué en sermonnant un peu l'apparition de la blondinette a son mariage et le fait qu'elle y est rencontrer Emmy l'est mise dans une situation fortement désagréable. Puis Dan le séduisant Dan, bah oui Calli avait batifolé avec ce dernier avant qu'il soit avec Alix ou alors a leurs tout début de leurs relations, m’en fin Calli s'en fichait hein, elle avait passer une nuit mémorable.
Du geste de remettre ses cheveux en ordre la blondinette avait dévoilé que cela l'a réchauffer de savoir que son petit-ami tenait a elle d'après les propos de Calli. Il devait y avoir de l'eau dans le gaz entre ces deux la vue qu'une âme était en jeu et surtout que Dan au mariage n'avait pas été tendre. Bref …
Elle proposa les petits fours a Alix et c'est non sans surprise que cette dernière ne voulait pas y goûter sauf si la sorcière le faisait avant. Elles les imaginaient empoissonnés. Calli eut un rire cristallin et s'enfourna comme une grosse goinfre un petit macaron a pleine bouche pis finissant de le déglutir, elle regarda d'un air ironique Alix.
« Tu as peut-être raison, mais n'oublie pas que je l'ai peut-être fait et que moi j'ai pris un antidote avant ... Mais cela serait dommage de ne pas en profiter.». Lui dit elle d'un air ironique avec un éclat de rire à la fin en prenant un autre petit four.
Calli voulait que la relation entre les deux jeunes femmes soient a nouveaux au beau fixe alors elle n'allait pas empoissonnée Alix. Pis cela ne serait pas cool envers Dan.
« Tu peux tranquillement manger, je me suis pas évertuée a empoissonnée la nourriture. Je tiens a ce que tu cesses ton animosité envers Emmy et tu ne penses qu'a te venger du tout au tout a te sentir trahie a ce point. Dis donc tu es mal placée pour dire qu'elle t'a trahie. Dan ne t'a t-il pas trahie lui en pointant une arme sur ta tempe ? ». Déclara Calli avec animosité. Bah oui de quel droit pouvait-elle en vouloir a la Skinwalker. C'était le choix des gens de se choisir les amies qu'elles voulaient.
Puis d'un regard noir Calli rajouta : »Emmy ne savait même pas que je t'avais torturer et crois moi elle n'approuve pas mon geste passée. Et elle aimerait que nous cessions notre petite « guéguerre ».
Surprise Calli n'avait pas rêver quand Alix avait clos sa conversation sur le fait qu'Emmy s'en prenne qu'a elle a présent et qu'il valait mieux qu'elle ne croise pas le chemin de la chasseresse, et qu'elle pose des questions sur Harper sur ce qu'il voulait réellement au sujet de la peste aux sucreries. Peste grand mot, car redoutable démone plutôt dans un corps de fillette a qui on donnerait le bon dieu sans confession !
« Il voulait savoir ou il pouvait l'a surprendre parmi ses nombreuses cachette. Dont une en particulier qu'il n'aurait jamais pensé. Isatys avait une belle cabane dans un arbre et Dan l'a trouvé ».Annonça-t-elle en buvant une gorgé de son thé.
Calli scrutait la réaction de la blondinette. Elle l'avait tant jalouser pour l'amour de Dan alors qu'elle vivait un enfer avec Valafar, un amour interdit empli de haine de sang de torture. A présent elle se disait qu'elle vivait le parfait amour et que c'était la jeune femme face a elle qui n'était pas si heureuse que cela.
« Alix je suis sincèrement désolée et je le pense vraiment, mais Dan te ment. Hélas je ne peux te dire pourquoi et te révéler la vérité. Je ne peux en aucun cas trahir mon époux. Je l'aime très fort et j'ai enfin trouvé l'homme parfait, un démon intelligent qui sait me combler et faire impasse sur mes bêtises et ma soif de pouvoir ». Dit-elle d'un ton sincère mais amère.
De toute manière, elle ne l'a croirait pas et penserait encore a une entourloupe de la sorcière.
Peut-être qu'elle pourrait vendre cette information, faire en sorte qu' Alix laisse Emmy en vie …
Jeu 28 Jan - 17:44
Alix Spencer
10 fioles vole PE
Alix s'était enfin assise, restant tout de même sur ses gardes. Elle ne voulait pas subir la même torture que la dernière fois où elle s'était retrouvée face à la sorcière. Non, plus maintenant, si quelqu'un devait souffrir ce serait la brune, plus la blonde. Calli proposa alors les petits fours à la chasseuse, mais cette dernière refusa. Après tout, elle n'était pas sur que ne se trouvait dans ces derniers : un poison, ou même un somnifère. Elle le fit comprendre assez clairement à la jeune femme qui ne manqua pas de s'empiffrer devant elle. Mais Alix ne comptait pas se laisser avoir par la gourmandise - même si il fallait avouer, c'était tentant - et déclara juste :
-"Tu sais, après ce que tu m'as fait je ne te fais plus vraiment confiance."
La discussion tournait à présent autour d'Emmy. Mais les propos de la sorcière ne faisaient qu'entrer et ressortir dans la tête de la chasseuse. Son choix était fait et elle avait fait une croix sur sa pseudo amie. Elle lui avait redonné une chance de la pardonner en espionnant Calli, mais elle lui avait pointé un coup de couteau dans le dos. Tant pis. Alix était passé au dessus de la douleur de perdre son amie, maintenant elle ne voulait que la vengeance.
-"Emmy savait très bien qui tu étais, peut être qu'à ce moment elle ne savait pas pour la torture, mais elle savait très bien quelle genre de manipulatrice tu peux être et à quel point je te hais. Elle a choisit son camps, qu'elle ne vienne pas pleurer par la suite. Et si elle veut, elle n'a qu'à venir me le dire en face, mais c'est pas son amie à qui elle aura à faire, c'est fini. Je l'attendrais arme à la main. Quant à Dan, je ne pense pas que ce sont tes oignons, surtout que s'il n'avait pas été là, je n'aurais pas était là aujourd'hui, à te parler tranquillement. Ton mariage aurait fini en bain de sang."
Oui, si Dan n'était pas intervenu, Alix aurait tout simplement péter les plombs et des personnes seraient mortes, dont la chasseuse certainement ... Mais on ne refais pas le passé et c'était tant mieux. Même si c'était dur de vivre avec ce regret de ne pas avoir abattu les forces du mal, au moins elle était toujours vivante. Finalement, le dialogue continua entre les deux jeunes femmes et dévia sur Isatys, le pacte et Dan. Calli était au courant de certaines choses et Alix voulait obtenir ces informations. Apparemment, Dan avait voulu trouver Isatys, et il l'avait trouvé, dans sa cachette. Alix ne réagit pas sur cette information, même si son regard devait en dire long sur la colère qui devait l'emplir. Isatys était certainement la personne qui horripilait le plus la chasseuse, avec Caym. C'était pour vous dire, Calli paraissait presque une amie comparé à ces deux là ... Mais Calli rajouta une couche en disant que Dan lui mentait, mais qu'elle ne pouvait rien dire, enchainant avec sa belle et tendre relation avec Phoenix. Alix attendit un instant pour répondre :
-"C'est bien beau de me dire qu'il me ment mais sans avancer d'arguments je ne tiens pas à te croire sur parole, tu aimes foutres la merde alors prouve moi simplement tes dires."
Oui, peut être que Dan mentait à la jeune blondinette mais dans le doute, elle ne croirait pas Calli.
-"Phoenix, peut être qu'il aura une meilleure influence que Valafar sur toi. Il a plus de paroles." Déclara-t-elle finalement en haussant les sourcils.
Dim 31 Jan - 17:03
Calli Burckhart
Sort du Fait tout Noir
Incantation
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Ce face a face pouvait être déroutant, quand on savait qu'une avait torturer et que l'autre avait subi. Et la comme si de rien n'était Calli avait inviter la martyrisé a venir prendre le thé pour s'expliquer. Rien a voir avec le calvaire qu'avait subit la blonde, non, mais sur son intrusion au mariage de la sorcière avec un démon. Ou figurait aussi une belle brochette de créatures. Calli osait se plaindre de l'intrusion des deux chasseurs.
Pour montrer qu'elle n'allait pas encore lui faire de mal, Calli avait proposer de la nourriture. Bien sur la chasseresse prudente ne voulait pas y goûter, elle ne faisait absolument plus confiance. Dommage, ils étaient si savoureux et Calli ne se gênait pas pour s'empiffrer pour montrer a la jeune femme qu'elle avait tord. Mais bon vue que la veille elle avait fait la même chose a Brian et ce dernier avait été pris au piège comme un bleu. Il avait pas pensé a son café alcoolisé et que la complicité de la serveuse avait versé la fiole que Calli lui avait procuré en l'a menaçant de tuer toute sa famille, mais la liasse de billet avait plus pervertie la serveuse qu'autres choses.
On ne referait pas deux fois la même chose pour une sorcière. Alix loupait vraiment de bon mets.
« Peu m'importe Alix que tu me fasses plus confiance. Mais tu vas devoir y mettre un peu du tiens pour cette fois ci me faire confiance. Sinon tu vas te perdre dans ton jugement... ». Lui dit-elle très fière d'elle de l'a dérouter un peu avec les révélations faite par la suite.
La chasseresse avait plus qu'une dent contre Emmy et n'hésiterait pas a la tuer. Pas grave, Calli avait protéger la Skinwalker d'un sort et elles s'étaient promise de toujours se protéger mutuellement et cela renforçait encore plus Calli dans son idée que ces chasseurs étaient néfaste et qu'elle ferait tout pour Emmy. Elle but un coup et se rapprocha de la table pour se rapprocher un peu plus du visage d' Alix.
« Ne menace pas Emmy devant moi, parce que tu risquerais de me mettre encore plus en colère intérieurement très chère. Tu sais de quoi je suis capable, et ne me force pas a faire du mal a un de tes proches. Pour ce qui est de mon mariage, tu m'aurais fait sauter la cervelle certes, le temps que je tombe a terre, tu n'aurais eu plus de cœur et tu serais six pieds sous terre. Intelligente que tu es, tu as voulu épargner la vie de Dan en obéissant comme une petite chienne, ce pauvre Dan qui te cache une véritable et triste réalité, ce cœur impur et noir ... ». Lâchait-elle en jubilant de l'impact que Dan pouvait faire sur la blondinette.
Alix ne croyait pas vraiment les propos de la sorcière sur Harper sur son mensonge, sa vie n'était que mensonge a cet homme. Il était aussi noir que les ténèbres. Elle insultait la sorcière en l'incriminant de fouteuse de merde. Mais d'un coup, Alix lâcha une phrase qui ne plut absolument pas a Calli qui tapa du poing sur la table faisant sursauter les gens aux alentours de ce brusque bruit elle en fit déborder sa tasse sur la table. La elle venait de la foutre dans une colère noire en prononçant le nom de Valafar et que Phoenix aurait sûrement une meilleure influence sur la sorcière.
Calli fixa Alix de ses yeux noirs, son visage resta impassible quand elle débita ses paroles en prenant un air plutôt ironique a révéler le secret.
« Je sais qui a ton âme et je sais aussi quelque chose sur Dan, il doit sûrement t'aimer aussi fort que Phoenix m'aime pour avoir fait ce qu'il a fait avec son âme... Ah oui excuse moi, il a une âme lui ? Oups mince alors, tu voulais peut-être pas l'entendre de ma bouche, ma jolie et sensuelle bouche fouteuse de merde ». Balança la sorcière en éclatant d'un rire cristallin au vue de la tronche que la chasseresse allait faire en écoutant les paroles de la Witchy, qui faisait une moue devant le plateau de douceur a savoir lequel elle allait s'enfourner à présent pour savourer un orgasme machiavélique et culinaire aussi tiens.
Qu'est ce qu'elle adorait faire chier le monde la Bridezilla c'est Lilian qui lui avait donné ce surnom...
Mer 17 Fév - 19:28
Alix Spencer
10 fioles vole PE
Alix regardait encore Calli s’empiffrer de tous ces petits gâteaux qui semblaient si appétissants. Alix était un ventre sur pattes et elle craquait littéralement pour tout ce qui était sucré mais là elle résistait. La sorcière avait plus d'un tour dans son sac et elle ne tenait pas à en subir les conséquences. Donc elle la regardait simplement manger les petits fours.
La discussion se poursuivait jusqu'à ce que la chasseuse menace ouvertement Emmy. Au fond, ses propos étaient sincères. Elle n'allait pas pardonner de sitôt le skinwalker. D'ailleurs, elle ne lui pardonnerait simplement jamais. Alix était rancunière, très rancunière et Emmy n'y échapperait pas. Quoi qu'il en soit, menacer Emmy ne plut pas à la sorcière, qui approcha alors son visage de la chasseuse et déclara qu'elle allait se mettre en colère. Elle menaça Alix de s'en prendre à l'un de ses proches et qui ajouta que Dan cachait quelque chose. Alix ne baissa pas le regard, bien au contraire. Elle fixa froidement Calli et répondit d'un ton glacial :
-"Quand je l'aurai butée, je me ferais un plaisir de la déposer sur ton paillasson. En attendant, cesse de t'occuper de Dan, penses un peu à ton cul car je crois que ton mari aussi n'est pas tout blanc dans l'affaire. Si je suis une petite chienne, tu l'es aussi dans l'histoire Calli." Toute la noirceur de la jeune femme semblait exploser. Elle avait peut être été trop loin de la sorte, mais elle s'en fichait. Calli ne méritait que de brûler en enfer et un jour, Alix aurait sa vengeance. La chasseuse se leva alors, prête à partir. Mais elle avait énervée la sorcière en prononçant le nom de Valafar. Cette dernière tapa d'un seul coup sur la table, faisait réagir toutes les autres personnes présentes dans la salle.
Alors, la brunette balança ces quelques mots à Alix. Elle déclara qu'elle savait qui avait son âme. Elle rajouta aussi autre chose à propos de Dan … La blondinette se mordit aussitôt la lèvre inférieure, se rapprochant de la sorcière.
-"Qu'a fait Dan ?! Et avec qui a-t-il pactisé ?!"
La chasseuse serra son poing très fort. Elle n'avait qu'une seule envie : le balança à la gueule de cette pouffiasse. Disait elle vrai ?! Dan avait-il donné son âme contre la sienne ? Alix fixait la jeune femme en attendant sa réponse. Elle était toujours debout, prête à partir mais il lui fallait la réponse avant. Calli bluffait-elle ? Au fond, la chasseuse l'espérait …
Mer 24 Fév - 14:53
Calli Burckhart
Sort du Fait tout Noir
Incantation
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Calli prenait un malin plaisir a se goinfrer de ses petits fours qui semblait faire saliver la chasseresse mais sa méfiance retenait sa gourmandise. Tant pis pour elle, car c'était délicieux. Calli comprenait absolument, elle avait piégé Brian ainsi, et pas plus tard que la veille …
La sorcière avait voulu cette rencontre pour encore une fois peut-être pour agacer la blondinette, et aussi pour Emmy qui avait eu la haine de cette dernière quand elle l'avait vue au mariage du couple infernal. Alix avait bien fait comprendre a la sorcière qu'il serait désormais hors de question qu'elle pardonne a la Skinwalker, pire elle avait menacer de l'a buter, pire qu'un animal avec un verbe pareil. Cela n'avait pas plus a Witchy, car Alix venait encore une fois de jeter de l'huile sur le feux et de prendre soin d'entretenir Ce feu ARDENT entre les deux jeunes femmes qui ne cessaient de se haïr …
« Ne t'avise pas a ça ma chère, car c'est moi qui pourrait te faire une surprise sur ton paillasson ! Puis pour mon mari, je serais toi, je m'inquiéterais quand même des fréquentations de Dan. Après tout c'est lui qui traîne trop avec les démons ». Lui balança-t-elle d'un air ironique.
Pourquoi devait-elle encore prononcer le nom de Valafar ? Cela mettait hors d'elle la sorcière qui avait tapé du poing sur la table, faisant sursauté les voisins de table. Elle balança du coup tout ce qu'elle savait sur l'âme de la jeune femme. Mais bluffa pour l'âme de Dan Harper. Son cœur était tellement impur noir, que cela n'aurait pas étonnée la sorcière que le traqueur au cœur de glace ait troqué son âme. Mais ça elle n'en savait rien et laissa Alix le croire …
Spencer avait été sur le point de partir mais a l’énoncé de cette phrase, elle revint sur ses pas et elle demandait ce que Dan avait fait et avec qui il l'avait fait tout en restant debout et sur le qui vive prête a claquer la gueule a Calli, tellement cela l'a démangeait …
« Ton âme c'est mon bien-aimé qui l'a possède. Cela me ravit a souhait et … pour Dan ... ». Dit elle en fourrant un dernier petit gâteau dans le gosier faisant exprès de jouer avec les nerfs de la chasseresse.
« Demande a ton Danouchet ou se ballade son âme, vue le cœur impur qu'il a ... ». Dit-elle d'un ton sarcastique sans finir sa phrase, tout en se levant bousculant gentiment Alix pour quitter le salon de thé l'a laissant la a fulminé si cette pétasse de Calli disait la vérité ou pas.
FIN
HS : Merci pour ce chouette RP avec ta Witchy adorée
Lun 29 Fév - 15:47
Alix Spencer
10 fioles vole PE
Alix était furieuse. Elle savait très bien qu'en venant voir la sorcière, elle aurait à faire à de nombreuses pics. Les jeunes femmes ne se supportaient pas, c'était clair et net. Pourtant ... Il fallait avouer qu'elles avaient plus de points communs qu'elles voulaient le reconnaitre. Mais qu'importe de toute manière, puisqu'elles étaient dans un camps adverse. Les deux femmes étaient donc adversaires et se haïssaient au plus haut point.
La blondinette décida de menacer la sorcière, mais cette dernière ne se laissa pas faire. Alix lui rit alors au nez. Qu'elle essaie tiens, elle n'était pas prête de se faire avoir une nouvelle fois ! Elle décida de ne pas répondre quant aux fréquentations de son bien aimé. Elle préférait directement aller le voir plutôt que d'écouter cette folle ...
Finalement, elle se leva, prête à partir. Elle ne voulait pas perdre un instant de plus avec Calli. Cette femme l'agaçait et si elle ne partait pas, elle allait finir par la frapper voir la tuer ... Quoi qu'il en soit, alors qu'elle s’apprêtait à quitter les lieux, Calli lui dit que Dan avait fait un pacte. Enfin, elle l'avait souvent entendu. Aussitôt la chasseuse demanda plus d'informations mais la brunette la fit languir. Et elle déclara enfin que c'était son homme qui avait l'âme d'Alix et que Dan ... Elle n'avait qu'à lui demander !
Dans ces dernières paroles, Calli se leva et bouscula la jeune femme avant de partir. Mais avant qu'elle ne puisse plus l'entendre, Alix se retourna et lui lança :
-"Tu sais, un jour je te ferais la peau. Continues de faire la maligne, mais tu regretteras, parce que Dan ne sera pas là pour m'arrêter."
Et sans plus attendre, elle quitta elle aussi le salon de thé. D'habitude, dans ce genre d'endroit on y va avec un sourire, là Alix repartait avec la rage au ventre ...
Spoiler:
HJ : Merci pour ce RP J'adore toujours me prendre la tête avec ta pétasse mdr. Et au fait, t'as oublié de payer tes gâteaux ! Mdr