III.06 Hum... tentons des explications
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

III.06 Hum... tentons des explications

Lun 7 Déc - 23:27
Invité
Anonymous
Invité

En apparence, depuis quelques semaines, les choses allaient mieux à Huntfield. Les quatre cavaliers de l'Apocalypse, ces êtres surpuissants, plus vieux que l'Histoire, avaient été chassés de la ville. Lors d'un affrontement, les chasseurs et leurs alliés célestes avaient réussi à détruire les véhicule de ces êtres. Un bon gain, vraiment! De plus, les démons perdaient peu à peu du terrain. Mais comme les humains le disent si bien, les apparences sont souvent trompeuses. Tout n'était pas parfait sur Terre, loin de là. Ni au Paradis en fait. Encore et toujours les problèmes de famille parmi les anges. Pourquoi en parler maintenant, ou plutôt, pourquoi en parler encore une fois? C'est assez simple, les problèmes des anges avaient un impact direct sur le déroulement de l'Apocalypse et sur la tangente que pourrait prendre cette guerre. On ne pouvait même plus dire que les anges étaient divisés. Leur famille avait tout simplement explosée, chacun prenant une direction différente ou bien pensant comme un autre mais ne lui faisant plus confiance. C'était vraiment n'importe quoi en fait. Comment comprendre tout ce chaos? Comment en étaient-ils arrivés là? Et surtout, la question la plus importante, comment les êtres célestes pourraient régler cette situation? Ils devaient arrêter les êtres démoniaques, mettre Lucifer hors d'état de nuire et en plus, réorganisé le Paradis. Pour y arriver, Anaëlle était d'avis qu'il faudrait un nouveau leader. Elle n'avait pas d'idée claire de qui cela pourrait être, mais elle savait qui ne devait pas l'être : Castiel. Ce frère les avait manipulés et trahis, malgré ce qu'il disait. Il ne voulait sans doute pas faire le mal, mais il prenait tellement de mauvaises décisions. Elle lui avait pardonné de lui avoir pris sa mémoire, mais il avait fait quelque chose de grave, encore une fois. La jeune ange ne savait pas ce qu'il avait fait exactement, il ne le lui avait pas dit, mais elle savait que c'était par rapport à leur sœur Diana. Lorsqu'elle l'avait appelé sur la radio des anges, Castiel s'était présenté à elle. Si elle voulait parlé avec sa sœur, Anaëlle devrait chercher à la rencontrer. Elle avait donc cherché et lorsqu'elle cru l'avoir trouvé, elle ne vit que son véhicule. Étrange... L'ancienne amnésique s'envola jusqu'à elle, mais retenant la leçon que Brian lui avait enseigné, elle apparut devant la porte de l'appartement de la jeune femme et frappa doucement, attendant qu'on lui ouvre. Il ne fallait pas effrayer la pauvre humaine! Surtout qu'elle comptait lui demander où était partie Diana. Elle fixait la porte en attendant que celle-ci s'ouvre.
Mar 8 Déc - 3:54
Invité
Anonymous
Invité

Hayley était en sueur, prise au piège dans un cauchemar des plus noirs. Elle haletait et souffrait tout à la fois. Elle ressentait une douleur sans nom jusqu’au plus profond de son âme. Elle entendait une voix la rassurer, mais cette même voix la faisait souffrir. Une chose noire s’enroulait autour d’elle et l’attirait plus profondément encore dans les griffes de celui qui lui faisait du mal tout en la réconfortant. Tant de douceur et d’amour pour tant de violence. Les griffes agrippaient son âme, tirant tout avec elles, laissant derrières elles que le froid. La panique l’envahissait, mais peu importe ce qu’elle faisait, cette noirceur s’empiffrait de sa lumière et de son âme sans retenue. Elle hurlait, mais personne ne l’entendait… et ainsi elle sombra dans le néant le plus complet….

- AAAaaaaaah!, hurla Hayley se réveillant et se redressant tout aussi vivement.

Hayley haletait, cherchant à savoir où elle se trouvait. Comment elle s’appelait.. Ce qu’elle était. Complètement perdu dans l’oubli, elle se leva, hagarde et alluma en tremblant sa lumière de chevet. Elle se rassit sur le lit et se mit la tête entre les mains.

Ces cauchemars perduraient depuis le Djinn. Depuis qu’elle avait entendu une voix féminine et faible l’appeler à l’aide. Une ‘’ange’’ supposément était venu par sa faute à Salem. Elle l’avait convoqué dans un excès de zèle afin de mieux comprendre la vision et les choses discordantes qu’elle avait vue. Elle regrettait tout depuis. Elle regrettait de s’être sortie de son coma. Elle aurait préféré resté endormie que de vivre un tel enfer.

La jeune femme avait droit à tout depuis son réveil. Entre les créatures qu’elle chassait et les humains-oiseaux qu’elle avait en vision, dont l’une qu’elle avait rencontrée mais dont elle persistait à croire que c’était une démone, elle ne savait plus où se mettre. Ces humains, Serena et Lucy, l’avaient appelés Diana et l’avait traité de Vaisseau. Qu’était-ce que toute cette histoire? Ah certes, la ‘’Ariel’’ avait essayé de lui faire prendre conscience de la réalité des anges de Dieu, mais Hayley n’était pas croyante. Elle arrivait durement à accepter ce que ces gens lui disaient sans les prendre systématiquement pour des fous.

Hayley se secoua un peu et décida de se lever. Il n’était que 5 heures du matin, mais avec un réveil pareil…

La jeune femme se doucha et mangea son petit déjeuner tout en buvant un verre de jus d’orange. Elle essayait vainement de chasser son cauchemar de son esprit, mais elle n’y arrivait guère. Frustrée, elle se leva et s’habilla : bottillons en cuir doublé pour le froid, jean grises déchirées artistiquement sur les cuisses et une camisole noire arborant une tête de mort dorée. Elle se peigna les cheveux et se fit quelques petites tresses françaises sur les côté avant d’attacher le tout dans une queue de cheval savamment pensée. Elle ajouta du eyeliner et fût immédiatement satisfaite de son reflet. Elle ressemblait à une guerrière.

C’est alors qu’elle sursauta en entendant toquer à sa porte. Sur ses gardes, elle se saisit de son pistolet argenté et ôta le cran de sécurité avant de se diriger vers la porte de son appartement. Elle ouvrit la porte prudemment et jeta un œil. Une jeune femme aux cheveux noirs de jais se tenait sur le seuil de sa porte.

- Qui êtes-vous?, demanda-t-elle en ouvrant sa porte, tenant le pistolet pointé vers le sol. Qui vous envoi?
Jeu 10 Déc - 19:55
Invité
Anonymous
Invité

Qu’allait-elle dire à la jeune femme ? Elle savait que Diana l’avait quitté, mais comment s’adresser à elle sans passer pour une folle. Après tout, si elle ne connaissait rien du monde surnaturel, il ne serait pas évident de la expliquer qui elle était et pourquoi elle venait à elle en ce jour. Avant d’apparaître sur le pas de sa porte et de cogner, Anaëlle aurait dû réfléchir un peu à ce qu’elle allait dire à la jeune femme dont elle ne connaissait même pas le nom. Ces temps-ci l’ancienne amnésique agissait peut-être un peu trop avec impulsivité. N’était-ce pas ce qu’Astarielle lui avait reproché, ou du moins, sans le dire ainsi, son aînée lui avait dit qu’il était bon de réfléchir. Un bon conseil que la cadette devrait mettre en application le plus tôt possible. Tant pis pour aujourd’hui par contre, il était trop tard pour revenir en arrière. De plus, elle n’allait pas disparaitre après avoir cogné et déranger la jeune humaine. Anaëlle fit donc la seule chose possible, elle attendit qu’on lui ouvre la porte. Elle n’eut pas à attendre longtemps que la porte s’ouvrait pour que l’ange tombe face au véhicule de sa sœur. Il n’y avait plus aucune trace d’elle par contre. Face à elle, il n’y avait que l’humaine. Mais où pouvait bien être Diana ? Elle espérait grandement que la jeune femme puisse l’aider. Les autres avaient beau dire de Diana qu’elle était incontrôlable, Anaëlle savait qu’elle était une féroce combattante et elle serait d’une grande utilité dans le combat qui s’annonçait, le combat contre Lucifer. Qu’avait fait Castiel ? La mortelle lui demanda qui elle était et qui l’avait envoyé en ce lieu. Est-ce qu’elle devait lui dire la vérité ? Sûrement et puis, l’être céleste n’aimait pas mentir. Elle répondit donc calmement :

- Je m’appelle Anaëlle et personne ne m’envoie. Je ne sais pas trop comment le dire en fait… je voulais m’assurer que vous alliez bien. Disons simplement que je cherche ma sœur et mes recherches m’ont mené ici.

C’était un bon début d’explication, quoi que pas trop clair sans doute pour la jeune femme. Avait-elle des souvenirs de ce qui s’était passé alors que Diana contrôlait ses gestes et ses paroles ? Ou bien les mois qui venaient de se passer étaient disparus ? Pour le savoir, il faudrait que la jeune femme veuille bien aider Anaëlle et qu’elle ne ferme pas sa porte. Sinon, l’ange devrait tenter une autre approche.
Sam 12 Déc - 2:15
Invité
Anonymous
Invité

Hayley avait été brusquement tiré de ses pensées quand quelqu'un cogna à sa porte. De un, personne ne connaissait son adresse. Deuxio, elle n'avait pas d'amis. Troisièmement, à cette heure ce n'était clairement pas normal.

Avec méfiance, elle avait saisit son pistolet et ôté le cran de sureté avant d'ouvrir la porte sur une femme aux cheveux noirs comme l'ébène. Durement, Hayley lui avait demandé qui était et qui l'envoyait.

La jeune femme disait s'appeler Anaëlle, et répondit que personne ne l'envoyait. Ça, Hayley n'était pas certaine de lacroire, surtout avec la suite de ce qu'elle raconta. Elle mentionna qu'elle voulait s'assurer qu'elle allait bien et ajouta qu'elle cherchait sa soeur. Ces derniers mots frisèrent la peur aux oreilles de Hayley.

Non, mais qu'était-ce cette histoire? Pas une deuxième avec le même dialogue de fou? Déjà que Ariel lui avait fait tourner la tête en tout sens, il n'était pas question qu'elle revive ça. Était-ce la blonde qui l'envoyait?

- J'ai déjà dit à votre fichu ''soeur'' que je ne sais pas qui est cette créature et où elle se trouve. Ça ne sers à rien de m'envoyer un démon... et sur le seuil de ma porte en plus! Vous me surveillez c'est ça? Vous ne comprenez rien vous quand on vous dit non et de nous ficher la paix?, lança-t-elle avec une hargne teinté de peur.

Immédiatement, Hayley songea à investir dans les meilleures protections anti-démoniaques à l'ouverture des boutiques si elle était encore en vie rendu là. Cela dépendrait de la créature des enfers qu'elle avait sous le nez. Dans le meilleur des mondes, elle se débarasserait d'elle et irait investir dans sa protection personnelle. Elle s'était fait tatoué peu longtemps après sa rencontre avec Lucy et Serena un tatouage anti-possession démoniaque, mais elle n'avait pas eu la présence d'esprit de protéger son petit appartement. Quelle idiote! Elle allait réparer cela au plus vite.

Hayley considéra la créature qu'elle avait sous le nez. Elle n'avait même pas d'eau bénite à portée de main. Elle était tellement perturbée par les cauchemars qu'elle n'avait pas pris soin de s'armer de toute les manière possible. Franchement, ce n'était pas très reluisant pour une chasseuse.

- Allez-vous en... et dites à votre ''consoeur'' que je ne veux rien savoir de vous et que je n'en ai rien à battre de votre soeur!

Mar 15 Déc - 3:43
Invité
Anonymous
Invité

La jeune ange aurait vraiment pu trouver mieux comme explications que des phrases du genre «je cherche ma sœur», «personne ne m'envoie» ou du moins, c'est ce que les réactions de la jeune humaine laissait croire. Elle semblait loin d'être convaincue par ce que l'être céleste lui racontait. Que lui était-il donc arrivé pour qu'elle agisse de la sorte? En tant normal, si Diana était simplement partie, sans doute que la jeune femme aurait eu plus de souvenirs par rapport aux anges. Anaëlle se doutait que quelque chose clochait, surtout pour qu'elle se fasse traiter de démon. C'était quelqu'un qui ne s'y connaissait pas du tout au niveau des créatures démoniaques. En fait, comment l'humaine pouvait-elle dire cela ainsi? Elle n'avait pas fait de test auprès d'Anaëlle, pas d'eau bénite, d'incantations en latin ou bien une lame en fer ou en argent. Elle avait simplement décrété que celle qui avait frappé à sa porte était un démon.

- Vous croyez vraiment que je suis une démone?

Anaëlle calma l'indignation qui grognait en elle. Après tout, ce n'était sans doute pas la faute de cette mortelle si elle ne se souvenait plus de rien. Il n'en demeurait pas moins qu'elle n'appréciait pas de se faire traiter de démone. Cette humaine n'avait-elle donc pas envie de vérifier avant d'accuser? Elle disait avoir vu sa sœur, mais la question était de savoir laquelle. La famille des anges était tellement grande!

- Vous pouvez faire tous les test que vous voulez, vous vous rendrez bien compte que je ne suis pas une créature démoniaque. L'eau bénite, le sel, les incantations, rien de tout cela ne fonctionnera. Aussi étrange que cela puisse vous paraître en ce moment, je suis un ange du Seigneur et non pas un suppôt de Satan.

L'humaine ne semblait pas vouloir l'entendre, mais Anaëlle avait besoin d'avoir des réponses à ses interrogations. Il y avait tellement de choses qui manquaient d'éclaircissements. L'humaine devait faire partie du peu de personnes qui pouvaient lui venir en aide.

- La sœur que je cherche a des problèmes, et je crois que vous pouvez m'aider. Je ne veux pas qu'il lui arrive malheur...

Est-ce qu'elle sentirait le besoin de l'être céleste? Cette dernière avait vraiment besoin d'elle.
Jeu 17 Déc - 17:58
Invité
Anonymous
Invité

Hayley était autant terrifié qu’en colère de voir cette saloperie de démon sur le pas de sa porte. Bien sûr, les démons ne prenaient jamais les ‘’Non’’ au sérieux. Connerie. Et c’est pour ça qu’elle se retrouvait avec la sœur de l’autre sous le nez. La prochaine ce serait quoi? Un comité d’accueil bien flingués qui l’enlèveraient, la tortureraient jusqu’à temps qu’elle crache une once d’informations? La jeune femme commençait à en avoir sa claque. Et c’est peu dire… ce n’était que la deuxième. C’était ça le pire. Mais elle n’avait pas de patience la jeune dame. Aucune. De cela, elle tenait de la créature qui l’avait possédée, mais cela, elle l’ignorait.

La créature devant elle lui demanda si elle croyait vraiment qu’elle était une démone. Hayley fronça les sourcils. Si elle ne le croyait pas, elle ne lui aurait pas balancé qu’elle en était une à la figure non?

- Ben selon toi la miss… Tu crois que je te perçois autrement peut-être? Retourne en Enfer et fiche-moi la paix. Ou je tire, menaça la chasseuse avec tout le cran qu’elle possédait.

Hayley remarqua alors que la créature semblait commencer à s’énerver. Elle la vit devenir tendue, mais remarqua qu’elle se retenait. Une certaine part d’indignation brillait dans son regard, mais c’est avec un calme décontenançant que rien des tests habituellement réservés aux démons ne fonctionneraient sur elle. Que même si elle ne voulait pas le croire, elle ne faisait pas partie des adorateurs de Satan, mais parti du camp de Dieu.

- N’essaie pas. C’est impossible. Dieu n’existe pas! Seul l’Enfer et ses saloperies foulent notre Terre. Il n’y a pas un seul être de Lumière ici. Tout n’est que ténèbres. Suffit d’ouvrir les yeux deux secondes Blanche-Neige, dit-elle.

Malgré sa rage à son encontre, la démone ne sembla pas vouloir quitter son paillasson. Elle restait plantée obstinément là, l’air de vouloir de discuter. Sérieusement, son manque d’arsenal anti-démon la pesait intérieurement. C’est alors que la créature ajouta que celle qu’elle cherchait avait actuellement des ennuis et que c’est pour cette raison qu’elle lui demandait de l’aide. Elle ne voulait pas qu’il lui arrive malheur.

Hayley eût alors l’idée malsaine de répondre directement à cette question. Le Djinn lui avait disjoncté le cerveau, mais elle avait effectivement eût un lien direct avec la démone, elle en était certaine. La chose lui avait parlé brièvement avant de s’éteindre comme neige au soleil. La chasseuse n’abaissa pas son arme pour autant, mais lança sur un ton neutre :

- Je suis au courant qu’elle est dans la merde. Elle m’a contacté une fraction de seconde. Elle souffre… elle est seule… et elle ne voit rien. Elle est dans le néant le plus complet avec l’impression d’avoir quelque chose qui lui a été arraché. Elle a appelé à l’aide. C’est tout ce que je sais. Je n’ai plus rien ressentie après.
Mar 22 Déc - 3:20
Invité
Anonymous
Invité

Quelqu'un devait avoir joué avec l'esprit de la jeune femme, la manipuler. C'est l'impression que cela donnait du moins à l'ancienne amnésique. En ce qui la concernait, elle avait déjà un peu vécu cette situation, même si ce n'était pas exactement la même chose. Castiel lui avait volé ses souvenirs et en faisant cela, il l'avait poussé dans le camp des opposants. Dans le cas du vaisseau de Diana, elle semblait seulement avoir oublié ce qui s'était passé alors qu'elle était possédée. En plus, quelqu'un était venu la voir pour le mettre en garde contre des démons, voilà sans doute pourquoi elle avait appelé Anaëlle «démon». Elle était vraiment loin du compte! Anaëlle était un ange, un soldat de Dieu. Elle était vraiment loin de ces créatures démoniaques qui semaient le chaos et la destruction derrière eux. Les démons étaient des créatures que l'ange détestait. Se faire comparer à eux était vraiment insultant, voilà pourquoi elle avait serrer les poings, sans même sans rendre compte. Elle ne voulait pas ce mettre cette humaine à dos, lui donner des raisons de continuer à croire qu'elle était un être lui voulant du mal. Elle avait simplement demander si elle venait vraiment de la traiter de démon, sans pour autant s'énerver. Même lorsque la mortelle lui avait répondu de manière un peu déplaisante, Anaëlle n'avait rien dit. Par contre, quand la jeune femme affirma que Dieu n'existait pas et que seul existaient les démons et leur créateur, l'ange ne pu cacher son indignation et dit d'une voix autoritaire.

- Ne blasphème pas! Mon Père est bien réel de même que mes frères et mes sœurs. Nous sommes des anges du Seigneur, chargés de veiller sur la création!

On pouvait médire des anges et des manquements qu'ils avaient fait, mais dire que Dieu n'existant pas, cela Anaëlle ne pouvait pas le laisser dire sans réagir. Il était vrai que le Seigneur n'était plus très présent, mais sans lui, les anges n'existeraient pas. La jeune ange se trouvait toujours sur le pas de la porte, attendant des explications peut-être sur ce qui était arrivé à Diana, mais son vaisseau ne semblait pas savoir ce qui s'était passé. Finalement, peut-être pour se débarrasser de l'être céleste, elle parla. Lui disant que sa sœur était seule et apeurée. Qu'elle souffrait, qui plus est! C'était vraiment inquiétant comme situation. Que c'était-il passé?

- Vous êtes certaine qu'elle ne vous à rien dit d'autre? Qui lui a fait ça?

C'était une chose importante à savoir. Ainsi, Anaëlle pourrait retrouver le responsable et savoir où se trouvait sa sœur. Elle espérait vraiment que l'humaine sache une telle chose.
Mer 23 Déc - 2:57
Invité
Anonymous
Invité

Hayley ne croyait pas cette Anaëlle. Ce démon à sa porte ne démordait pas dans son idée. Elle était une ange du Seigneur et patati et patata. La jeune femme l'envoya se faire voir et lui dit sa façon de penser. Selon elle, il n'y avait que les humains, les créatures et les saloperies provenant de l'Enfer.

La jeune femme sembla alors perdre sérieusement patience et lui ordonna de cesser de blasphémer. Son ''Père'' et sa famille étaient bien réels. Ils étaient supposément charger de veiller sur sa création. Hayley lâcha un ricanement mauvais. Quelle création? Quelle protection?

- C'est ça que t'appellers veiller sur ''la création'' du roi des Enfers? C'est plutôt votre façon d'entrenir cette terre qui est des plus déplaisantes, mais si tu veux.. Continues de croire en ta folie. Ce n'est pas mon cas, et peu importe ce que tu diras, je ne te croirais pas. Je ne crois aucun mot des démons. Vous ne faites que mentir.

La jeune femme continuait de pointer de son arme la jeune femme sur son paillasson. Elle ne voulait pas qu'elle se tape en plus l'incruste dans son appartement. Juste de l'avoir sur le seuil était déjà fortement déplaisant.

Finalement, dans le but de se débarasser d'elle, Hayley conséda de lui donner ce qu'elle savait concernant la fameuse Diana. Elle lui dévoilà ce que la créature lui avais dit et ce qu'elle avait ressentie avant qu'elle ne s'éteigne complètement. Anaëlle sembla soudainement très intéressé et lui demanda des détails supplémentaires. Savait-elle autre chose? Savait-elle où elle était? Qui lui avait fait cela? Hayley resta encore une fois singulièrement surprise de la voir si impliqué et inquiète. Cette démone devait être importante d'une certaine façon pour qu'elle provoque autant d'inquiétudes depuis sa ''disparition''.

- Je ne sais pas. Je me suis juste réveillé dans un motel complètement seule. J'ai réussis à avoir un léger contact avec elle suite à l'attaque d'un Djinn. La vision a été perturbé par cette créature qui tentait visiblement de me contacter. Mais elle s'est complètement éteinte après m'avoir demandé de l'aide. C'est tout ce que je sais.

Hayley espéra que la créature comprendrait et que cette fois, elle repartirait.
Mer 23 Déc - 20:16
Invité
Anonymous
Invité

Les anges n'étaient pas parfaits. C'était vrai. Ils avaient leurs défauts et on pouvait leur reprocher bien des choses, mais la manière dont cette humaine parlait du travail raté des anges en ce qui concernait la partie «veiller sur la création», Anaëlle avait du mal à l'accepter. Ce qu'elle avait de la difficulté à avaler aussi, c'était que cette jeune humaine ne voulait pas comprendre qu'elle n'était pas un être démoniaque, mais plutôt le contraire. Elle venait une fois de plus de dire qu'elle travaillait pour le roi des Enfers. Ça, jamais! Plutôt mourir que de plier genoux devant un démon se prenant pour le roi des Enfers. En plus, la chasseresse sous-entendait que la Terre avait été créé par un démon? Cela ne faisait pas de sens. Les démons étaient maîtres en destruction, non pas en création. La jeune ange poussa alors un soupire face à ces paroles. Elle ne savait plus quoi dire pour que l'humaine la croit. Elle était si méfiante, tenant toujours son arme fixée sur son interlocutrice. Même si l'humaine tirait sur l'ange, cela n'aurait aucun effet. Anaëlle veillait sur Lucy Anderson, son véhicule. Elle la soignerait si elle venait à être blessée. Même une balle en plein cœur ne la tuerait pas. Cela la blesserait, mais elle tenterait de la soigner tout de même. Au lieu de tenter une fois de plus de la convaincre, Anaëlle redemanda des explications par rapport à Diana. Cette dernière avait des problèmes lui avait révélé l'humaine, c'était le devoir de sa sœur de lui venir en aide. La trouver et la sauver si possible. Castiel avait fait quelque chose, mais ne lui avait pas dit quoi. Selon ce que le véhicule de Diana venait de lui révéler, elle était enfermée et seule, dans le noir. Il ne fallait pas perdre de temps, se mettre à sa recherche. Où Castiel aurait pu l'enfermer? Là-haut? Peut-être, elle devait aller voir, s'informer. Une chose était certaine, la vérité sortirait au grand jour bientôt et son frère allait devoir rendre des comptes. Il ne pouvait pas faire comme bon lui semblait, il causait le mal autours de lui, il ne s'en rendait pas compte? L'humaine ne semblait pas posséder plus d'informations. Il était donc temps pour l'ange de repartir.

- Merci, je tenterai de la retrouver, mais prends garde. Il y a de vrais démons dans ce monde. Ils chercheront à mettre la main sur toi et t'utiliser. Fais attention à toi.

Un petit battement d'aile et Anaëlle avait disparut. Elle retournait là-haut, chercher sa sœur, une fois de plus. Plus le temps passait et plus elle s'inquiétait pour elle.

Spoiler:
Jeu 24 Déc - 2:31
Invité
Anonymous
Invité

Hayley fixait avec colère le démon qu'elle avait sous les yeux. La chose des ténèbres n'avait visiblement pas envie de laisser son paillasson en paix. La jeune femme décida donc de lui donner les dernières informations qu'elle avait concernant la fameuse Diana, dans l'espoir que Blanche-Neige retournerait dans la nature.

La jeune femme soupira intérieurement lorsque Anaëlle l'a remercia et lui indiqua qu'elle allait essayer de la retrouver. Elle lui donna pour conseil de faire très attention, car il y avait de ''vrais démons'' dans le monde qui pourrait essayer de la retrouver elle. Elle lui recommanda de faire attention à elle et disparût brusquement sous ses yeux.

L'humaine sursauta et écarquilla les yeux de surprise à la fois. En disparaissant, Anaëlle avait fait un genre de froufou dans l'air. Son qui rappelait aisément celui d'un oiseau qui prend son envol lorsqu'il battait des ailes.

Un drôle de sentiment lui heurta les entrailles, et elle referma vivement la porte le coeur battant. Elle se rappelait que trop bien certaines de ses visions où les fameux visages connus dont faisait partie cette Anaëlle, avaient des ailes. Ombrées dans les visions, mais elle n'avait pas complètement rêvé ce qu'elle avait vu. Ce qui la poussa à se demander si certains des démons les plus puissants auraient pu posséder des genres d'ailes démoniaques? Un peu comme on pouvait voir dans certaines illustrations médiévales qui représentaient des démons?

Laissant son imagination voguer, Hayley ferma les lumières, saisit une couverture chaude et molletoneuse et se roula en boule sur son lit. Elle ferma les yeux et décida de faire une sieste. Cette rencontre l'avait perturbé plus que de mesure.

Diana entra en trombe dans l'usine désaffecté et darda son ennemie d'un regard de glace. Une épée à la main, elle s'avança dans sa robe rouge sang comme La Mort elle-même vers sa soeur. Anaëlle la regardait avec colère, n'appréciant pas cette violence dont faisait preuve sa soeur.... Diana se battait contre Anaëlle et elle réussit à la mettre au sol rapidement, puis à l'appuyer avec violence contre le mur d'une main, tandis que de l'autre elle lui appuyait sa lame argentée contre la gorge.

Hayley ouvrit les yeux brusquement et un gémissement s'échappa de ses lèvres. C'est alors qu'elle craqua et elle se mit à pleurer autant de peur que de malaise et d'épuisement....

//FIN//
HRP : Merci à toi aussi! 8D Hâte que tu viennes me sauver!
Contenu sponsorisé