III.06 Why not?
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

III.06 Why not?

Ven 11 Déc - 3:44
Invité
Anonymous
Invité

En ce moment, la vie allait parfaitement bien. C’était bizarre de ce dire ça, parce qu’en fait, c’était l’apocalypse, mais sa vie à elle, allait très bien. Comme toujours, elle faisait trop d’heure à l’hôpital et comme toujours, elle performait bien. Sa maitrise avançait lentement, mais surement. Elle avait fini par déménager complètement dans l’appartement de Lou et même si la configuration du sien lui manquait un peu, elle appréciait toujours autant de finir dans le lit de son amoureux à la fin de la journée. En prime, il était là de plus en plus souvent, à sauver le monde, mais à même la ville, c’était parfait.

Alors, aussi bien dire qu’elle était heureuse la gamine. Lou partait chasser tôt le matin et elle, elle partait selon ses horaires. Sauf que cette journée-là, elle n’avait pas d’internat. En fait, c’était une journée de célébration, parce que tout le monde avait techniquement terminé l’internat ou presque. Bon ouais presque, parce que certains étaient morts et d’autres n’avaient pas réussi à suivre le rythme, mais tous ceux qui restaient avait terminé! Bref, ils avaient un brunch de prévu, avec les gens de l’université et tout. Une sorte de réunion formelle avant d’aller plus loin dans leur étude.

Elle c’était donc habillée et maquillé. Elle avait choisi une très jolie robe et de magnifique talon qui lui donnait des jambes très agréable. En fait, elle se trouvait très agréable à l’œil. Genre, pour une fois, elle était vraiment féminine. Elle s’y était donc rendue tranquillement. Elle n’était toujours pas friande des fêtes, mais… c’était viable. Elle ne put résister à l’envie de texter Lou vers quoi? 14h ? Pourquoi pas! Elle avait le droit. Lui demandant vers quelle heure il finirait sa chasse. Avec un peu de chance, il répondrait et ce fut le cas. Il rentrerait tard, ce n’était pas une chasse facile. Normal. Alors, elle lui envoya sagement – ouais, ou pas- une photo de ses jambes. On voyait le bas de sa robe, ses jambes et ses talons. Elle rajouta comme petit mot « Triste, tu vas manquer ça. Je rentre plus tôt que toi. Je t’aime <3 ». Et ensuite, elle était retournée à son brunch. Elle était retournée bavarder, exister, tout ça.

Vers les 18h elle était rentrée à l’appartement. Elle avait pris du temps avec des collègues et ça avait dépassé légèrement son planning, mais elle s’en fichait. Elle prendrait une douche, se mettrait en pyjama, mangerait devant son mémoire et attendrait son copain. Ouais bon, elle irait surement promener Bubble avant ça, parce que le pauvre, il allait éclater. Donc ouais, promener Bubble était la priorité. Elle n’aurait qu’à enfiler un jogging, des espadrilles, tout ça. Un jogging, ça serait bien en fait. Elle passa donc sa clé dans la serrure, concentrer à planifier sa soirée dans sa tête, sauf qu’elle ne s’attendait absolument pas à ça en fait. Du moins, pas comme ça. Une surprise, mais… une agréable surprise, même marrante la surprise. Alors ça allait. Elle souriait déjà en fait. Vraiment.
Mer 16 Déc - 1:32
Invité
Anonymous
Invité

Jeudi 20 Janvier 2011,

…Si tu savais à quelle point je commence à en avoir marre d’écrire des premières réponses. Je vais devenir IntrodeRPophobe, je te le jure…Vraiment. Alors…il doit m’en rester deux, celle-ci et une pour Caym…tant qu’il n’a pas sa mission, allez…Je suis capable, je vais surement claquer ça rapidement en un minimum de mots…Je t’aime quand même ! Lucy était donc…parti chasser tôt le matin….

Chasser quoi ? Aucune idée, franchement. En tout cas, comme souvent depuis un bout de temps… il était resté en ville, pas besoin d’aller chercher des affaires à l’autre bout du monde…on était dépassé par ici. Plus ça allait…et moins ça allait, en fait. Même si…dernièrement, les forces du bien avaient quelque peu repris du terrain…tant mieux. En fait…il était sur une histoire de meurtre qui…impliquait la disparition de cœur, ça voulait dire deux choses…Loup-Garou ou Skinwalker. Et…comme la veille la pleine lune avait eu lieu, il optait fortement pour les premiers…et s’il pouvait mettre la main sur ce monstre et l’éliminé, il ne s’en porterait que mieux. Dieu, ce qu’il pouvait détester les Werewolves. Néanmoins, vers…14h, il avait reçu un sms. Il avait trouvé un moment pour le lire, surtout qu’il venait de Serena…elle lui demandait vers quelle heure il finirait de chasser. Franchement ? Il n’en avait aucune idée…il n’était même pas sûr de finir aujourd’hui, parfois trouver la créature ne se faisait pas en une journée mais plutôt en deux…trois même à d’autres moment, du coup….il avait répondu qu’il rentrerait tard, savait-on jamais. Et là, cette bourrique…OUAIS PARFAITEMENT ! Elle lui envoyait une photo des jambes d’une fille en robe…non attendez…mais c’était elle ça. Elle portait une robe ? Et elle osait le narguer, en plus ? Il avait plissé les yeux, vraiment. Il avait pris le temps de lui répondre un « Je te déteste et tu le sais » ça allait, elle savait que c’était de l’amour..

Néanmoins, on parlait ici de Lucy Keynes. Champion national et international de la tête de mule. Il était hors de question qu’il rate la gamine en robe. Déjà qu’elle n’en avait même pas mis à noël et encore moins au jour de l’an…et elle en mettait une pour…son machin d’étudiant ou il ne savait plus trop quoi (Oui, j’ai la flemme de relire, c’est mal…) …du coup, ça l’avait motivé hein ! Bon, non…il avait trouvé quelques pistes mais pas assez mais…il avait appelé un collègue chasseur pour le mettre sur l’affaire, le type avait accepté, l’avait rejoint…il lui avait fait le topo et ainsi…il avait pu partir l’esprit tranquille. Ouais, c’était mal de déléguer ainsi en pleine période de fin du monde mais justement…s’il devait mourir demain…il voulait mourir avec le souvenir de Serena en robe…il le méritait bien, non mais !

Ainsi donc…il était entré avant elle. Il avait pris une douche rapidement, pour enfiler des vêtements moins…plus à propos disons. Et, il avait tiré le fauteuil à roulette de la gamine plus au milieu, le plaçant à bonne distance…dos à la porte et…il s’y était installé, tapant sur ses genoux pour que Bubble grimpe sur ses genoux…bon à six mois le lendemain…il devenait lourd mais…il était un homme fort, voilà. Et…il avait attendu, la lumière éteinte…carrément.

Il avait souri en entendant la clef dans la serrure…et lorsque la porte s’était ouverte…il s’était tourné, comme au ralenti…sa main caressant Bubble, ses lunettes qu’il avait enfilé pour plus d’effet glissant légèrement sur son nez…

_ Je vous attendais…

Avec un ton solennelle et tout…ouais, il devait en réalité se retenir pour ne pas éclater de rire…et…oh mon dieu, comme elle était tellement belle en robe. Tu le vois son cœur qui tambourine dans sa poitrine et les petites étoiles dans son regard ? Tu les vois ?!
Mer 16 Déc - 3:32
Invité
Anonymous
Invité

Elle avait donc glissé sa clé dans la serrure tout en réfléchissant à sa soirée en tête à tête avec elle-même. Plus tôt, elle avait embêté Lucy qui lui avait balancé qu’il l’a détestait et elle lui avait simplement répondu un « moi aussi je t’aime » sans réécrire rien de plus et lui non plus. Elle l’aimait, il l’aimait, ils pouvaient se détester gentiment maintenant que c’était clair. Surtout qu’elle adorait l’embêter et qu’il lui rendait bien. En prime, c’était un peu méchant de lui envoyer cette photo. Elle savait qu’il voulait la voir, mais elle ne faisait cet effort tellement rarement en fait. Alors bon, elle le méritait.

Elle avait finalement sursauté. Ouais, son appartement… elle le pensait sécuritaire et Lou n’était pas censé être là. Alors, lorsqu’elle avait entendu une voix, elle avait sursauté. Trois secondes plus tard, elle souriait sincèrement vu la scène qu’il lui offrait. Genre, dans le noir, la chaise qui tourne, le chien sur les genoux et même les lunettes. Dieu qu’il était sexy avec ses lunettes. Il ne les portait pas assez, vraiment. Elle avait déposé son petit sac à main. En fait… elle l’avait balancé sur le canapé plus que déposé avant de rajouter avec son air joueur, mais outré:

-Mais comme t’étais pas censé être là! Mais comme tu triches!

Tout en s’approchant tranquillement. Bubble qui avait vu sa maitresse commençait à piétiner Lou sans savoir s’il devait descendre ou pas. Il se décida finalement et elle s’accroupit le temps d’une caresse ou deux pour le chien. Ça ne paraissait pas, mais il était exigeant jusqu’à ce qu’il soit satisfait le Bubble. Ensuite, elle se redressa. Ce n’était pas difficile de le faire, mais c’était différent. Robe et talon haut, ce n’était pas pratique, loin de là. Maintenant que Bubble était un petit chien comblé, elle se dirigea vers la personne qui l’intéressait le plus, fallait bien l’avouer. Elle souriait, s’approchant rapidement, elle était à l’aise, même si elle rêvait de se mettre en pyjama quelques secondes plus tôt. Elle ne voulait plus se mettre en pyjama, pas maintenant. Lucy était là et elle comptait bien en profiter pleinement. Alors, s’approchant de lui, elle souleva les accoudoirs de son fauteuil. Les roulettes et les accoudoirs qui se soulevaient, c’était le plus important dans le choix de sa chaise. Une fois ceci fait, elle prit place sur les genoux de Lucy, le regardant dans les yeux, souriantes. Elle passa ses bras autour du cou de son Lou, avant de l’embrasser. Elle était maquillée, coiffée et en robe, sur les genoux de son copain et elle l’embrassait. Ouais… et on parlait de Serena là... ça me fait toujours un peu bizarre en fait.

- Passé une belle journée? Tu as chassé soit très vite… soit tu dois y retourner dans pas très longtemps c’est ça?

Parce qu’elle n’avait pas en tête qu’il puisse déléguer, alors elle espérait très fort qu’il ait chassé très vite. Elle voulait son Lou pour elle toute seule, un peu. Bon d’accord, ce n’était pas que pour elle je suppose, puisque Bubble était là. En parlant de Bubble…

-Tu as sortie Bubble en arrivant ou va falloir y aller?

Parce que fallait l’avouer, en ce moment, si elle n’avait pas besoin de sortir Bubble, ça ne lui dérangeait pas de ne pas le faire. Elle l’avait fait courir le matin, elle avait été une bonne maitresse, ça allait. Et elle embrassa doucement sa mâchoire une fois, puis deux, puis trois pour finalement lui déposer de petits baisers dans le cou. Il lui avait manqué. En fait, il lui manquait dès qu’il n’était pas là.
Jeu 17 Déc - 1:28
Invité
Anonymous
Invité

…Elle avait sursautée et…ça l’avait fait rire, doucement…il fallait bien avouer, il ne s’était pas attendu à réussir à la surprendre aussi bien. En plus, elle souriait aussi…alors c’était qu’elle avait bien pris la plaisanterie. Il s’était amusé de son air faussement outré, replaçant un peu mieux ses lunettes qui lui glissait sur le nez. En plus de ça, elle l’accusait de tricher. Hm…Pas du tout ? Il était juste…complètement déterminé à la voir vêtue d’une robe, c’était totalement différent. Tout de même…il lui avait rétorqué un « Je suis exactement là où je devrais être » rien que ça ouais. En plus, elle s’était approchée et Bubble étant tout heureux de voir sa maitresse, s’était redressé pour se mettre à le piétiner. Non mais ! Il croyait quoi ? Qu’il était un poids plume ? Il n’avait plus deux ni trois mois, fallait se calmer et comprendre qu’il posait son poids, hein ! Du coup, il avait eu un petit mouvement de genoux, il les avait légèrement soulevé, pour aider le chien à faire son choix et il était descendu.

Il avait profité de la caresse donné à Bubble Wrap pour se redresser un peu mieux dans le fauteuil, sans se lever…il était bien ici, après tout. En plus, il pouvait observer à sa guise sa copine en robe et tout ça… « Ça te va vraiment bien » …Pourquoi elle n’en portait pas plus ? Bon, d’accord…ça ne devait pas être pratique mais genre…à noël ou au jour de l’an ou les deux elle aurait au moins pu ! C’était des occasions spéciales qui méritaient clairement une robe, bien plus qu’un truc de célébration étudiant ou il ne savait pas quoi, non mais. Et comme elle s’approchait encore, il l’observait avec curiosité, la laissant faire…la laissant soulever les accoudoirs du siège pour pouvoir prendre place sur ses genoux…son regard captant le sien, il s’y noya quelques instants…jusqu’à ce qu’elle décide de l’embrasser après avoir passé ses bras autour de son cou. Lui, il avait glissé une main sur sa hanche en une légère caresse, pour la rapprocher encore un peu plus de lui, profitant du baiser. Dieu…il lui aurait bien retiré le morceau de tissu en fait mais…il avait d’autre projet, ça attendrait. Il aurait le beurre et l’argent du beurre, il le méritait bien…d’abord.

_ Autant qu’une journée peut l’être quand on chasse et toi, tu t’es bien amusé ? Et non, j’ai appelé un autre chasseur pour lui filer l’affaire, un loup-garou de toute évidence…

Il avait haussé les épaules. Il n’était pas forcément du genre à déléguer mais là…là il y avait eu urgence. Ouais, parfaitement… « Non pas encore. J’avais bien trop peur qu’on se croise et de rater mon accueil, là… » Et elle lui embrassait la mâchoire, une fois…deux puis trois…dérivant dans son cou. Il ferma une seconde les yeux, profitant de l’instant, remontant sa main dans son dos…l’effleurant du bout des doigts…

_ Je pensais…on pourrait aller au restaurant ? Oh et je peux m’occuper de sortir Bubble si t’as pas envie de le faire comme ça…

Avec un sourire, parce qu’il comptait bien qu’elle ne se change pas pour aller manger dehors, c’était le but de la manœuvre, un peu…
Mar 22 Déc - 3:30
Invité
Anonymous
Invité

Bien sur qu’elle avait sursauté! Elle était en sécurité dans cet appartement. Du moins, elle s’y sentait en sécurité et elle se pensait toute seule. Du moins, toute seule avec Bubble, jusqu’à ce que Lou lui parle. Elle trouvait ça drôle. Elle aimait bien toutes ses petites mises en scène. Elle aimait jouer avec lui. Elle l’aimait lui. Elle l’accusait de tricher et c’était tellement vrai.

-Ah bon? T’en es sur?

Avec un petit sourire espiègle aux lèvres. Elle avait pris le temps de caresser Bubble qui était maintenant près d’elle. Après avoir piétiné aussi joyeusement Lou, il méritait bien des câlins non? Ah non? Lou n’était pas d’accord? Dommage. Elle l’avait regardé ce replacer, elle aurait cru qu’il se lèverait… mais non. Il était bien sur la chaise on dirait. Elle avait même droit à des compliments. Alors la meilleure chose à dire était simplement :

-Merci.

Avec un léger sourire reconnaissant. Serena ne le montrait plus très souvent, mais elle était une timide au fond. Alors, les compliments, elle tentait de les prendre, mais… rien ne disait qu’elle en était véritablement capable. Bon, elle le croyait, mais il n’était pas objectif puisqu’il l’aimait. Tu vois la mauvaise foi large comme un vaisseau spatial? Ouais, exactement. Elle continua donc à avancer vers lui, elle savait ce qu’elle voulait là, maintenant et c’était des câlins. Alors, elle releva les accoudoirs de sa chaise pour s’installer sur lui. Elle plongea dans son regard, confiante de faire la bonne chose, comme souvent avec lui. Elle l’embrassa finalement, profitant du moment. Elle avait passé ses bras autour de son cou, lui caressant doucement les cheveux à la naissance de la nuque. Elle prenait le temps d’apprécier le moment. Il l’avait rapproché d’elle et là, toute suite, elle avait vraiment cru qu’il voudrait plus, qu’ils feraient plus. Parce que depuis qu’elle avait sauté le pas, fallait l’avouer qu’ils avaient recommencé plusieurs fois et le naturel c’était installé, faisant fuir la gêne qu’elle ressentait à l’égard de tout ça. Elle avait fait dériver ses baisers, croyant qu’il prenait juste son temps. Il s’expliquait, mentionnant qu’il avait… délégué.

-Lucy Keynes, délégué une affaire de loup-garou… j’y crois presque pas.

Et elle souriait, ravie, avant de recommencer à l’embrasser dans le cou, doucement. Elle avait fini par demander pour Bubble aussi. Parce qu’il ne fallait pas l’oublier. Au final, c’était eu qui ramassait les dégâts d’un petit chien –pas si petit- qu’on oublie. Donc ouais, savoir s’il l’avait sorti et non, il n’en avait pas eu le temps. Il avait peur de la manquer. C’était mignon, il était adorable.

Ça me va, c’était un très bel accueil.

Avant de retourner l’embrasser, le décoiffant un peu au passage. Elle aimait bien la position, faudrait recommencer plus souvent. Il proposa finalement d’aller au resto. Une sortie de couple, tout ça. Elle aimait bien les sorties, même si elle n’avait pas pensée à ça quand elle était entrée. Ouais, en entrant, elle voulait son pyjama et se reposer. Surtout retirer ses talons hauts, fallait bien l’avouer.

-Je te proposerais bien de me changer pour aller le promener avec toi, mais… je suspecte que si tu me proposes le restaurant, c’est pour me garder en robe le plus longtemps possible. Alors vas-y et je t’attendrai. Parce que mes pieds ne supporteront pas la journée, la marche et le resto.

Genre, elle va finir par marcher sur des moignons, sans déconner. Elle l’embrassa de nouveau, profitant de l’instant avant de simplement se relever pour le libérer. Parce que ouais, il était clairement prisonnier d’elle pour toujours, tout ça. Elle replaça sa robe tranquillement. Parce que la position en robe.

-Aller, part maintenant. Sinon quand tu reviens, j’ai 50% de chance de m’être changé.

Ouais, elle souriait, elle aimait bien le menacer un peu. Ce n’était pas méchant. Elle s’amusait juste qu’il apprécie autant, mais elle ne se serait pas changer. Pas en sachant qu’il était aussi heureux de la voir comme ça.

-Si tu m’invites au restaurant plus souvent. Je pourrais porter des robes plus souvent tu sais. J’en porte juste quand je ne fais rien d’autre que de me tenir debout et être jolie.

Elle souriait. Ça justifiait qu’elle n’en avait pas porté à Noël, ni au jour de l’an. Elle avait des trucs à faire ces journées-là, alors non, pas de robe. Encore moins pour Noël, elle avait eu mille trucs à faire pour recevoir Brian et tout. Donc ouais, maintenant c’était bien.
Mar 29 Déc - 13:25
Invité
Anonymous
Invité

S’il était sûr d’être là où il devait être ? Hm… « Totalement » tout en branlant du chef. Il n’y avait pas besoin d’en dire plus. Il l’avait observé tandis qu’elle caressait Bubble et…il en avait profité pour mieux s’installer sur la chaise où il était assis afin d’être un peu plus confortable. Tout en se faisant, il lui avait affirmé que ça lui allait vraiment bien et…il le pensait. Vraiment, pourquoi est-ce qu’elle n’en avait pas porté durant les fêtes ? Il n’avait absolument aucune justice. Malgré tout, il avait souri à son Merci …et, on allait pas se mentir…il adorait lui faire des compliments, sincères toujours, pour voir ce petit sourire reconnaissant et gêné qu’elle affichait…peut-être pas toujours en s’en rendant compte. Ça lui donnait un petit air encore plus adorable qu’il adorait…qu’il chérissait, même presque autant que sa propriétaire. Oh et…il était totalement objectif alors la gamine, elle allait se calmer avec sa mauvaise foi…heureusement qu’il ignorait celle-ci à ce sujet, dis donc !

Elle avait continué à avancer vers lui et…lorsqu’elle s’installa sur lui après avoir relevé les accoudoirs, il ne regretta pas de s’être mieux réinstaller quelques instants plus tôt. Ils s’embrassèrent, la rapprochant de lui d’une légère caresse sur la hanche, profitant des doigts de Serena sur sa nuque…dans ses cheveux. Il ferma un instant les yeux, lorsqu’elle dériva ses baisers dans son cou. S’accrochant au fait qu’il souhaitait la garder le plus longtemps possible en robe, il résistait à son envie de lui retirer tout en lui expliquant qu’il avait…passé son affaire du jour à un autre chasseur de sa connaissance. Lui qui déléguait une affaire de loup-garou, elle n’y croyait pas… « Je ne pouvais pas envoyer quelqu’un pour t’admirer en robe, il a fallu faire des choix » …techniquement, d’accord…il aurait pu mais…ça ne lui aurait strictement rien apporté. Il laissa le bout de ses doigts glisser le long de son dos…remonter, descendre…se perdre sur sa cuisse tandis qu’elle l’embrasser à nouveau dans le cou…avant qu’elle ne demande si Bubble avait été sorti. Non, il n’avait pas voulu la rater. Il n’y aurait plus manqué que ça ! Il sourit, lorsqu’elle mentionna qu’il s’agissait un d’un très bel accueil avant d’aller de lui-même chercher ses lèvres juste après qu’elle en ait fait de même en le décoiffant un peu …avant de lui proposer son plan pour la soirée : Sortir Bubble lui-même avant de l’emmener au restaurant.

_ Exactement ! Cette robe…il n’y a que moi qui ait le droit de la retirer – Son sourire s’étira un peu plus, ses yeux pétillants… - Dans le pire des cas…J’ai un dos solide.

Oui oui, il lui proposait bien de la porter. Il profita d’un dernier baiser, avant qu’elle ne se lève et qu’il ne fasse de même. Il fronça les sourcils… « Y’a 50% de rien du tout ! Non mais oh » … Elle allait se calmer hein, oh ! Sinon, il était capable de se venger, d’abord. Il récupéra sa veste, la laisse de Bubble pour lui enfiler…et alors qu’il venait d’ouvrir la porte…il fit un grand sourire à sa remarque…

_ Ah bon ? Tu devrais en porter presque tout le temps alors !

Avant de se sauver, comme un lâcher. Oui, oui…il était courageux comme garçon.
Mar 12 Jan - 19:40
Invité
Anonymous
Invité

Elle ne pouvait que sourire, parce qu’il était persuadé d’être au bon endroit et qu’elle aimait bien l’idée. Non mais sérieusement, ça voulait quand même dire qu’elle passait au-dessus d’une chasse de loup-garou. Genre, il l’aimait plus qu’il détestait les loups, elle… aimait bien l’idée. Elle pouvait faire preuve d’autant de mauvaise foi que lui, jusque puisque c’était dans sa tête, elle en avait de la chance hein! Il ne pouvait pas le commenter. Donc ouais, il ne pouvait pas envoyer quelqu’un pour l’admirer en robe, alors il avait préféré envoyer quelqu’un chasser le loup. Elle ne pouvait que sourire à ça.

-Je t’avoue que… ça aurait été bizarre que ce soit un autre que toi qui m’admire.

Et genre, elle avait mis l’accent sur le « m’admire » parce que c’était bizarre comme terme quand même. Genre elle n’était du genre de celle qu’on admirait. Elle était plus de celle qui casse des gueules, voilà. Elle aimait sa présence, les caresses, elle aimait l’embrasser, c’était bien. Pour ce qui était de Bubble, il n’avait pas été sorti, mais il le ferait. Elle voulait bien le faire aussi, mais ça demandait de se changer, tout ça. Il avait proposé d’aller au restaurant, elle voulait bien, c’était tellement… normal. C’était tellement… pas dans ses habitudes, mais elle avait déjà hâte d’y être. En fait, elle avait hâte de passer du temps avec lui, elle avait accepté d’être en couple, mais là c’était… elle c’était habituée, voilà. Les sorties de couple l’amusait même. C’était bien, elle voulait y aller. En prime, elle n’avait pas le droit de se changer, il était le seul qui avait le droit. Ça promettait une belle fin de soirée donc.

-Nah, je vais t’attendre sagement ici et quand tu reviens, on ira ensemble.

Genre, fallait qu’il en profite! Elle avait proposé d’être sage. Genre, Serena Donnelly, sage… impossible, mais elle ferait un effort pour l’occasion. En prime, elle avait une chance de se changer, 50%, juste pour l’embêter même s’il lui avait interdit de le faire. Elle ne pouvait que sourire de plus belle, elle adorait le défier.

-Tu vas me le payer!

Mais il était déjà parti. Au le traitre. Elle en faisait beaucoup dans une journée en plus! Genre, Serena était loin d’être paresseuse. Sauf que là… elle ne pouvait rien faire. Genre, rien d’autre que mourir. Je viens de faire un D: dans cette réponse, god. Elle avait finalement décidé d’aller se coucher. Non pas pour dormir, mais juste pour laisser le temps passer. En prime… il fallait bien avouer que la petite robe légèrement remonter le long de la cuisse, La position invitante, tout ça. Fallait l’avouer, ça l’amusait. Parce qu’elle connaissait Lou et elle l’attendrait comme ça. Elle avait fermé les yeux, étendu. Elle était bien, elle se reposerait juste un peu. Elle n’avait même pas prit la peine de retirer ses talons. Elle l’attendait juste et il reviendrait. Avec de la chance, elle ne dormirait pas d’ici là… ouais bon on verrait bien.

Jeu 14 Jan - 2:20
Invité
Anonymous
Invité

Elle était magnifique. Voilà. Maintenant que j’ai mentionné une évidence…comment est-ce que je continue ? Peut-être en essayant de résumer un peu…histoire de mener cette réponse à au moins…le moment où ils seront dans la rue pour se rendre au restaurant. En plus…ouais, l’idée de Lucy va très certainement plaire à la gamine mais…c’est une surprise, même s’il me semble que je te l’ai déjà dit et que donc tu t’en doutes (Plus de doute, je viens de te le dire). En tout cas…elle avouait qu’elle aurait trouvé bizarre qu’un autre que lui vienne l’admirer. Pendant un instant, il avait imaginé la scène…un type random qui se ramenait vers Serena sur un Coucou, Lucy est en chasse alors…il m’a demandé de venir t’admirer à sa place. T’es très jolie comme ça. et…ça l’avait fait un peu rire parce qu’il imaginait la tête qu’elle aurait fait. Tellement qu’il n’avait été capable que de répliquer un « J’imagine ouais ! » tout en étant un peu secoué parce qu’il rigolait comme un crétin.

Etait venu le sujet Bubble Wrap. Etait-il sorti ou non ? Non. Il se proposait de le faire. Elle, elle n’aurait qu’à l’attendre là…sans se changer, parce qu’il comptait l’emmener au restaurant ensuite. Principalement pour l’avoir en robe le plus longtemps possible, lui précisant même qu’il était le seul à pouvoir lui enlever. Elle avait accepté alors…il était content. Bubble donc ! Il s’était levé, après elle…parce que sinon, ça aurait pu être comique mais bon. Elle confirmait qu’elle allait l’attendre là, tout ça. Et…prêt à partir…il avait balancé une réplique, sur le fait que si elle ne portait des robes que quand elle ne faisait que se tenir là et être jolie…elle devrait logiquement en porter plus souvent, sous entendant donc…qu’elle ne faisait que ça, se tenir là et être mignonne. Oh ! Il savait que c’était faux mais…il adorait l’embêter, c’était comme ça. Avant même qu’elle n’ait pu répliquer quoique ce soit…il avait claqué la porte et s’était enfuit…hilare.

La promenade dura…entre une dizaine de minutes…peut-être un quart d’heure. Fallait bien que le chien, en plus d’arroser presque chaque arbre qu’il croisait (les joies d’avoir pris un mâle) se dégourdisse les pattes et profites de l’air frais. Quand était venu le moment de rentrer…Lucy avait presque redouté la vengeance de la gamine. Il avait un peu hésité devant la porte et…l’avait ouverte avec prudence, avant de jeter un rapide coup d’œil et…la découvrit endormi sur le canapé. Du moins …elle en avait l’air. Il rentra…ferma la porte et libéra Bubble de sa laisse avant d’accroché celle-ci à un crochet qu’il avait rajouté exprès pour. Il observa la gamine un instant ou deux…un sourire se dessinant sur son visage alors qu’il s’approchait d’elle pour…

La prendre dans ses bras, comme une mariée un peu…comme « Allez princesse, t’es pas un poids plume…Je peux pas te porter comme ça jusqu’au restau ! » Sur un ton taquin…Il cherchait clairement à s’en prendre une, au minimum. Mais bon, il restait adorable alors…quand elle ouvrit les yeux, il la lâcha doucement…lui déposant les jambes au sol, pour qu’elle soit debout et…se faisant, il alla trouver ses lèvres pour l’embrasser…profitant d’un moment de douceur…d’amour…avant de probablement en prendre une ou quelque chose du genre.
Sam 16 Jan - 18:56
Invité
Anonymous
Invité

Merci des compliments, Serena est ravie. Moi j’ai pas envie de faire de résumé, donc bon. Tout ce qui était important de ce rappeler, c’est que c’était bizarre qu’un autre l’admire et lui, il riait et… elle ne pouvait que rire aussi en fait et sourire à son j’imagine. Parce qu’étrangement, ça s’imaginait vraiment bien et c’était vraiment drôle, mais elle ne l’aurait peut-être pas rit autant si ça serait arrivé en fait. Non, plus sérieusement, elle aurait cassé les dents de l’admirateur. Serena avait changé, mais… Lucy était clairement dans une catégorie à part. Elle n’avait donc pas si changé que ça.

Pour ce qui était du chien, il ne l’avait pas sorti et il allait le faire. Elle aimait bien l’embêter, voir qu’il y tenait vraiment à cette robe en fait. Parce qu’elle aimait lui faire plaisir, elle aimait qu’il soit heureux, tout simplement. Il refusait catégoriquement qu’elle l’enlève et ne pouvait que sourire. Elle était heureuse, elle s’amusait. Il était donc parti promener Bubble et elle, elle c’était étendue, elle avait déjà mal aux pieds, fallait bien l’avouer. Un peu de repos ne lui ferait pas de mal, sauf que le problème… c’est qu’elle avait de moins en moins de problème de sommeil. En fait, on insomnie c’était barrée depuis un moment. Elle dormait toujours un peu mieux dans son odeur à lui. Elle ne savait même pas qu’elle dormait quand elle quitta le confort de son canapé. La voix de Lou la fit sourire avant même qu’elle n’ouvre les yeux. Elle adorait ce ton joueur qu’il avait… limite tout le temps en fait. Il était heureux? Surement.

-Pourquoi pas? Je suis juste mignonne non? Je fais rien d’autre d’après toi! Et si je tombe et que je me blesse… c’est tant pis pour toi!

Genre soit joli et tait-toi? Alors, il devra la porter! Voilà! Ouais, elle était peut-être jolie, mais pas idiote, elle avait de la mémoire. Elle en avait même beaucoup en fait. En prime, elle avait décidé de tricher un peu et… de le chatouiller. Ouais, ouais, du suicide tout ça. Elle visait les points stratégiques comme la fourbe qu’elle était. Oh, elle allait finir par tomber durement sur le sol ou avec de la chance, il l’a balancerait sur le canapé, mais elle s’en fichait. Elle riait totalement, un peu comme si elle faisait du rodéo je suppose. C’était marrant un Lucy mécanique! Et t’es pas là pour que je te pose des questions, du coup… je vais parier sur les réflexes de notre Lucy national qui avait fini par presque l’échapper en la balançant dans le canapé pour qu’elle ne se casse rien. Surement un regard sévère tout ça qui ne put que faire sourire la gamine encore plus surtout parce qu’elle c’était raccrochée à lui pour qu’il tombe avec elle. Parce que ouais, elle ne mentait pas quand elle disait qu’elle le battait son Lou. Elle adorait jouer, mais elle n’était pas la douce fleur délicate qu’on pourrait espérer, loin de là. Serena était dure avec elle-même, elle était dure avec les autres et elle ne s’attendait pas à moins de son entourage. Elle avait fini par l’embrasser, passer une main dans ses cheveux, lui caresser la nuque du bout des doigts pour se faire pardonner d’être une peste avant de se lever sagement, replacer sa robe et de prendre son manteau. Dieu qu’il faisait froid en robe.

-Si j’attrape la mort, je t’accuserai toi.

Parce que c’est lui qui la sortait à cette température! Bon d’accord, il avait une voiture, du chauffage, tout ça, mais bon. Elle fut sage pendant le trajet, vraiment. C’était surement tant mieux pour lui en fait. Bon en même temps, pas bien le choix. Elle avait pris l’habitude de tendre un peu la main, lui caressant doucement la cuisse du bout des doigts. Quand il le pouvait, il glissait ses doigts entre les siens. Elle n’avait pas besoin de plus de preuve qu’il l’aimait, tout était dans les petites choses. Lorsqu’elle arriva enfin au restaurant, elle ne put retenir son sourire. Elle appréciait les petites attentions de Lou, toujours. Il l’amenait dans un restaurant végétarien, sachant qu’elle l’était, mais elle savait que ce n’était pas son cas à lui. Vous comprenez pourquoi ça lui faisait aussi plaisir? Elle c’était rapprochée de lui tout en marchant. L’excuse, c’était le froid, la vérité, c’était qu’elle était accro à sa présence depuis longtemps déjà. Elle fut quand même heureuse, limite soulagé d’entrer dans le restaurant, de sentir la chaleur, mais aussi les fragrances imbibant le restaurant. Elle était heureuse. Elle prit place à la table qu’on leur offrit, elle n’était pas bien difficile, elle ne l’avait jamais été et ne commencerait certainement jamais en fait.

-C’est parfait, on devrait sortir plus souvent.

Même si avec tout ça, il y avait toujours le problème du surnaturelle qui pouvait vous tombez dessus tout le temps. Elle aimait être avec lui et ce n’était pas une créature ou deux qui lui faisait peur. Tant qu’ils étaient ensembles au final… toujours.
Lun 18 Jan - 1:00
Invité
Anonymous
Invité

De rien, y’a pas de quoi, c’est normal. Donc…On ne va pas repasser sur pleins de blablas narratifs parce que bon, on n’a pas que ça à faire. On va directement en venir au moment où Lucy était sortie pour promener Bubble après avoir lâché une énième bêtise à Serena…pour l’embêter un peu juste, c’était sa façon de l’aimer ( Non, il ne tapait pas. Oui, ceci est une référence à une chanson française de 1989…) avant de s’enfuir donc lâchement. En revenant et après une légère hésitation…il avait ouvert la porte de son appartement pour la découvrir endormi sur le canapé. Il s’était approché pour la soulever, lui balancer qu’elle devait se réveiller parce qu’elle n’était pas assez légère pour qu’il la porte ainsi jusqu’au restaurant… Il plissa un peu les yeux, à sa réponse à elle… « Allons bon, t’es quand même capable de marcher » …Il n’avait pas réagi sur le fait de tomber….préférant la déposer gentiment au sol, parce qu’il était gentil lui…tout en l’embrassant. Sauf qu’elle n’était qu’une vilaine petite morue et qu’elle en profita pour l’attaquer à coup de chatouilles. Eh oh ! Traitresse ! Du coup, il avait eu un mouvement de recul, essayant de lui échapper…Parce que bon, les chatouilles il n’était pas si fan…surtout comme ça, sans prévenir. En plus, c’était lui le chatouilleur et pas l’inverse, non mais oh. Alors, du coup…il ne l’avait pas dans les bras, pas de rodéo pour la gamine mais…niveau réflexe, il ne restait pas si mauvais et…il avait un côté fourbe, alors…au lieu de fuir…ou de lui tenir les mains….il l’avait chopé pour la balancer sur le canapé….parce que non mais oh, dis donc !

Ouais, il lui avait lancé un regard presque menaçant tout en tombant avec elle puisqu’elle l’avait agrippé pour le faire basculer en même temps. Elle souriait, lui aussi en vérité…riait même tout en commençant à la chatouiller en retour, pour se venger…jusqu’à ce qu’elle l’embrasser, passe une main dans ses cheveux et qu’il ne prolonge le baiser en faisant de même. Maintenant…il fallait redevenir un peu adulte, se lever et…allons, y aller à ce fameux restaurant…parce qu’autrement, ils allaient finir par ne jamais décoller et mourir de faim. Elle enfilait son manteau, lui n’avait pas retiré le sien en revenant alors…il était prêt à partir... «C’est ton manteau qu’il faudra accuser, ouais ! » Non mais, hein. Lui, il était adorable !

En plus ouais, elle n’avait pas à se plaindre…ils y allaient en voiture, il y avait le chauffage et le restaurant n’était pas si loin que ça. Le trajet ce fit assez dans le calme…parfois, il glissait ses doigts entre les siens lorsqu’il le pouvait…pas très souvent, conduisant une manuelle. Finalement, ils arrivèrent sur place et…il était content. Il ne lui avait rien dit mais…il l’avait emmené dans un restaurant végétarien en espérant que ça lui ferait plaisir, vraiment. Il prit place à table,  face à elle tandis qu’elle lui disait que c’était parfait, qu’ils devraient sortir plus souvent. Il hocha doucement la tête, ne pouvant qu’approuver…

_ C’est vrai. Tu veux boire quelques choses avant de commander ?

D’ailleurs…il n’avait encore aucune idée de ce qu’il allait prendre, n’ayant aucune idée du menu proposé. Mais…il en avait entendu du bien, alors…il verrait bien.
Ven 22 Jan - 2:40
Invité
Anonymous
Invité

On va souligner l’important, les compliments que Serena ont toujours du mal à accepter et ensuite, on va écourter un peu. « Ça reste limite dangereux, j’aimerais t’y voir moi, avec des talons haut » merci l’image mentale quand même, donc bon. D’accord, je l’a ris encore. Tout le machin que j’ai fait buggué à la dernière réponse, parce que j’étais dans le néant ou un truc comme ça. Tu vois comme je suis super douée pour résumé? Cette réponse sera minuscule et je m’assume. Elle n’était pas si fourbe que ça, limite elle était parfaite la gamine! Elle faisait ça comme une pro les chatouilles en plus. Le pire, c’est qu’il l’a chatouillait aussi, alors ça devenait complexe. Genre, c’est exactement comme ça qu’ils se font des bleus, à ce cogner partout en se chatouillant, voilà, on vient de réglé une partie du rp de Noël! Elle l’accusait lui si elle attrapait un rhume, lui accusait le manteau…

-Y a bien que dans ta tête qu’un manteau couvre de la tête au pied hein, parce que dans mon monde à moi… les jambes que la robe ne couvre pas… ne vont pas dans un manteau.

Et elle roulait des yeux, la mauvaise foi, elle l’avait apprise de lui quand même! Alors, elle était excellente pour ce genre de jeu maintenant. Elle avait des remarques pour toutes les occasions! Elle était parfaite la gamine, vraiment. Heureusement pour elle, la voiture était chaude, même si s’assoir laissait toujours un petit froid hein, une robe ce n’était pas pratique, jamais. Elle aimait poser sa main sur sa cuisse, le caressant doucement. Elle sentait parfois ses doigts venir jouer avec les siens et elle appréciait l’effort à chaque fois, mais lorsqu’elle aurait une voiture, elle conduirait automatique, comme ça, elle aurait une main de libre pour lui, toujours. En fait, lorsqu’elle aurait son permit… il l’a laisserait conduire sa propre voiture ou pas? Genre, monsieur préférait le faire en tout temps ou pas? C’était une bonne question. Parce qu’il y avait des gens qui se préférait côté conducteur, est-ce qu’il faisait partie de ses gens? Elle vit ensuite le restaurant, un restaurant végétarien et elle adorait qu’il ait de petites attentions pour elle comme ça. Surtout que ça impliquait qu’il mange végé aussi, mais ça va, c’était bon même s’il n’y avait pas de cadavre dans l’assiette, promit. Elle fut autant ravie d’être au chaud, qu’assise, prête à discuter, commandé ou tout autre chose. L’important c’était de souligner que c’était parfait, parce que ce l’était. En fait, il ne fallait pas grand-chose pour faire plaisir à la gamine non plus.

-Du thé glacé.

Elle lui fit un sourire. Parce que du thé glacé, ça commençait bien une soirée. Elle prit ensuite le menu qu’on lui avait offert. C’était bien de choisir aussi! Ils auraient tout le temps de discuter ensuite. Elle regardait tranquillement le menu, sachant tout ce que c’était en fait. Elle connaissait bien, elle avait appris depuis le temps et google est un ami extraordinaire quand on se rend compte qu’on arrive plus à manger quoique ce soit, qu’on se rende compte qu’en fait, c’est la viande notre problème et que vu que le problème est psychologique, changer d’alimentation c’était le mieux.

-Tu veux de l’aide pour choisir ton repas d’abord?

Et elle riait presque. Parce qu’elle, elle connaissait, mais lui… elle doutait qu’il comprenne vraiment. Au moins, elle savait ce qu’il aimait, elle connaissait ses goûts, tout ça. A force de cuisiner pour quelqu’un, pas le choix.

Mar 26 Jan - 2:09
Invité
Anonymous
Invité

Bon ! J’avais réussi à faire l’event directement à 17h58…J’aurai pu enchainer et je ne sais pas ce que j’ai foutu…ma concentration s’est barré et s’est clairement perdu dans le triangle des Bermudes. Du coup, je suis là…à 1h du matin…à essayer de la retrouver pour réussir à répondre ! Dire que j’aurai pu réussir à faire mes map aussi et là…Je ne les ferai clairement pas. Bref. La réponse !

…Elle aurait aimé l’y voir avec des talons hauts (Au passage, merci pour l’image mentale…Mon Lou en moi n’est pas des plus heureux…Je pense même qu’il boude…Hem.) …Lui, donc…en revanche… « Non merci. Pourquoi prendre aussi haut, de toute façon ? » …Vrai quoi. Cette robe devait probablement bien aller avec des chaussures moins élevées. Bon…Il n’avait pas vraiment de notion de l’habillement…il était plutôt du genre à enfiler ce qui lui tombait sous la main le matin mais…Quand même ? Ensuite ouais…blabla…attaque…machin truc. Moi aussi, je peux être super douée pour résumer…Tu vois. En était venu le temps de partir et donc pour elle d’enfiler un manteau. Elle avait sûrement dû lui dire que si elle tombait malade ça serait de sa faute et lui…il avait accusé le manteau. Il avait plissé les yeux (Tique qu’il avait quand même assez souvent, mais ça va…ça le rend assez mignon en fait…voir un peu drôle) en écoutant sa réplique…avant de rouler ses premiers en soupirant… « Faut se couvrir le cou, surtout ! Et puis…faut le vouloir pour choper un rhume par les jambes pour quelques secondes de marche. Petite nature, va » …Devait-il lui dire qu’il avait bien souvent dormi dans sa voiture, parfois sans chauffage…pour faute d’avoir trouvé un motel à temps ? Ou combien de fois s’était-il retrouvé à chasser l’hiver sans avoir forcément le temps de s’habiller chaudement ? Ouais. Il avait un bon système immunitaire au moins. Bon, bien sûr…il plaisantait. Il ne pensait clairement pas réellement qu’elle était une petite nature. On parlait de Serena, quand même.

Ensuite, en voiture Simone…direction le restaurant ! Sur le coup…Il avait été absolument adorable et tout attentionné puisqu’il avait choisi un restaurant végétarien voir même…plutôt végétalien. Il pouvait bien faire ça. En plus, elle avait l’air plutôt heureuse alors…il l’était aussi. Une fois installée, donc…Il lui avait demandé si elle voulait quelque chose à boire et son choix l’avait fait sourire…et alors qu’on leur donnait le menu, il commanda donc deux thés glacés, dont un à la pêche pour lui et pour Serena…ce qu’elle avait décidé…nature ou parfumé entre pêche, mangue ou citron. Comme boisson, c’était toujours parfait ! Puis, tout comme elle, il s’était intéressé au menu. Oh. C’était…différent, un peu quand même. Il lisait chaque plat avec attention…essayant de déterminer lequel pouvait lui donner envie. D’ailleurs, son hésitation devait se voir puisqu’elle lui proposa son aide. Hm…

_ Pourquoi pas. Tu me conseilles quoi ?

Autant faire simple. Elle lui proposait la pizza, c’était classique mais…toujours bon et efficace, alors…Il acquiesçait donc tout en jetant un autre coup d’œil au menu. Hésitant un peu… « Hm…Je prendrais bien une entrée...Tu prendrais quoi entre...la seconde entrée ou la crème de brocolis ? » …Elle allait pour la crème de brocolis. Parfait ! « Je vais y aller avec ça alors, merci. Tu prends quoi, toi ? » Et comme leurs verres arrivaient, il but une gorgée du sien.
Mar 8 Mar - 4:32
Invité
Anonymous
Invité

Je sais pas pourquoi, mais les S ne m’attire pas plus qu’il le faut. Bon en fait non, c’est pas vrai, je sais très bien que si je les commence, je vais devoir me rendre au rp que j’ai pas envie et… j’ai pas envie, mais au moins, je vais commencer par celle-là, elle me plait bien celle-là, tu me plais bien, ça compte beaucoup au final. Donc, je me dis que si je mets plein de mot pour rien, peut-être que la réponse va s’écrire toute seule tu vois. Ou au moins que ça va compter comme une réponse, mais j’en doute. Bref!

Tu étais heureuse. Non mais, vraiment. Aussi longtemps que tu t’en souvenais, tu n’avais jamais été aussi heureuse. Sauf qu’il contestait clairement le fait de devoir porter des talons aussi haut. Il se demandait même pourquoi, sérieusement… c’était mignon, il était mignon. Tu le trouvais craquant.

-Parce que ça me fait des jambes d’enfers et un cul tout aussi bien, mais ça… je suppose que tu ne l’as pas remarqué.

Avec un petit sourire taquin. Parce que tu t’amusais bien à l’embêter un peu. Tu avais compris que depuis le temps, il aimait bien de détailler sous toutes les coutures. Encore juste aujourd’hui, il avait quitté une chasse juste pour pouvoir te voir en robe, c’était peu dire. Il était donc important de lui souligner que sans les talons, l’effet serait beaucoup moins joli, voilà. Le tique de plisser les yeux, ça allait, c’était parce qu’il était vieux, tout ça. tu assumais très bien cette pensée, même que tu trouvais ça très marrant. Bon, tu ne l’as pensait pas vraiment, mais ça… on s’en fichait. Pour ce qui était de se couvrir le cou pour ne pas attraper de rhume…

-Ça va, j’ai des cheveux, j’ai toujours le cou couvert.

Voici la logique de merde de la soirée et tu souriais à cause de ça, vraiment. Pour le petite nature, tu eus le réflexe de vouloir le taper, comme toujours. Parce que sérieusement. T’étais loin de ça. Finalement, le restaurant. Quoi? Moi? Résumé beaucoup trop pour la vie? Peut-être oui. Donc! Le restaurant, le menu, tu le lisais, sachant déjà plus ou moins ce que tu allais commander, tu lui avais tout de même proposé ton aide pour son choix, parce que bon, ce n’était surement pas son genre de cuisine à lui. Il se demandait ce que tu lui proposerais et finalement, tu y allas pour la pizza. C’était un truc simple, difficilement immangeable. Sérieusement, c’était difficile de rater une pizza hein. Ensuite, l’entrée, toi c’était facile.

-J’adore la crème de brocolis!

Genre, toi et tout ce qui était soupe, crème et potage en fait… c’était l’amour fou. Oh et puisque je n’ai pas le menu sous la main et que tu dors, j’avais deux options. J’ai décidé de faire avec la deuxième et de pouvoir te poster quelque chose, ne m’en veut pas, je t’aime.

-Hm…. Ça!

Et tu lui pointais ton plat du bout du doigt, souriante. Tu fis exactement la même chose quand la serveuse vint apporter les thés glacés et prendre la commande. C’était une magnifique soirée. Tu allais en profiter. Tu avais donc tendu ta main pour caresser celle de Lou sur la table. Avant, tu fuyais les contacts humains, maintenant… lui, tu le cherchais tout le temps et… c’était bien. Tu te sentais finalement… normale, comblée, vivante.
Ven 11 Mar - 23:33
Invité
Anonymous
Invité

…Je viens juste de capter que cette réponse était au Tu. Comme quoi c’est devenu tellement naturel que je n’y porte même plus attention. La réponse. Faudrait que je relise la mienne aussi…ça fait une éternité, j’ai perdu le fil, un peu. En fait non, j’ai la flemme de me relire….J’aime pas me lire, c’est nul, alors je vais y aller à l’instinct et en me basant sur ta propre réponse. Ouais, comme d’habitude, en fait. Voilà…les mots pour se lancer, c’est fait…un peu de sérieux, à présent…

Donc ouais, Lucy avait…remis en question le besoin de prendre des talons aussi haut, surtout si madame s’en plaignait, quoi. Il n’avait pas vraiment compris l’intérêt de se torturer ainsi, entant que chasseur…en plus, il allait vers ce qui était pratique. Evidemment, elle lui avait rétorqué quelques mots sur un ton taquin…qu’il n’avait sans doute pas remarqué que ça lui faisait des jambes d’enfers et un cul tout aussi bien. Ah si…ça, il l’avait on ne peut plus remarquer….il ne s’en cacha pas d’ailleurs…. « Evidemment que si, mais tu serais tout aussi bien sans » …parce qu’elle aurait pu se promener pieds nus avec sa robe qu’il l’aurait trouvé tout aussi jolie et sexy. Bon d’accord, les talons rajoutait à l’effet…visuel mais, franchement…à choisir, lui….il préférait qu’elle soit à l’aise ou tout du moins qu’elle n’ait pas mal.

Ensuite….ensuite quoi ? Pourquoi est-ce qu’elle parlait de se couvrir le cou avec des cheveux ? Ah oui ! Ouais. Si, j’ai quand même relu ma réplique. Donc oui, il fallait en vouloir pour choper un rhume par les jambes. Par contre, il n’était pas convaincu de l’efficacité de ses cheveux pour se protéger du froid… « Une écharpe c’est mieux, quand même » …vraiment. Même si…il devait en porter aussi peu souvent. La chasse, ça donnait chaud…l’adrénaline aussi…en général. Ensuite le restaurant tout ça….

Ouais, moi aussi je résume salement et je saute d’un passage à l’autre….Y’a pas de raisons. Donc, il lui avait demandé conseil et…elle lui avait conseillé la pizza. Ouais, vrai qu’avec une pizza…on pouvait difficilement se tromper. Et comme il avait envie d’une entrée et hésitait entre deux….il lui avait demandé encore une fois son avis….entre je ne sais plus quoi et la crème de brocolis. Toute façon, elle avait balancé adoré cette dernière, alors c’était avec ça qu’il irait…donc l’autre plat, on s’en fiche un peu. Il avait donc sourit sur un Je vais y aller avec ça alors avant de lui demander ce qu’elle voudrait. Bon…elle avait pointé sur le menu. Du coup, on ne saura jamais véritablement ce que Serena a mangé ce soir-là, tant pis. Un peu de mystère dans la vie…ça ne fai pas de mal. Il avait simplement hoché la tête donc…

Et la serveuse était arrivée, apportant les verres de thés glacés et pour prendre la commande qu’il avait passé. Après quoi, il avait baissé son regard sur la main de la gamine qui caressait la sienne. Il avait souri, doucement…avant de la tourner légèrement pour glisser ses doigts entre les siens. Il était tout aussi heureux qu’elle. Vraiment…

Et puis, alors qu’ils discutaient surement de choses et d’autres, leurs rentrées étaient arrivées…et ensuite les plats. Peut-être bien qu’ils avaient pris un dessert aussi. En tout cas…tout s’était bien passé et ça avait été une bonne soirée. Encore plus lorsqu’en regagnant leur appartement…Lucy avait enfin pu retirer la robe de Serena, dans laquelle il avait adoré l’admiré durant toute la soirée, pour la couvrir de baisers, d’amour….et plus encore.

RP TERMINÉ
J't'aime III.06 Why not?  1275229722
Contenu sponsorisé