III.06 Ton appartement, il est raciste! - Page 2
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

III.06 Ton appartement, il est raciste!

Dim 31 Jan - 5:13
Invité
Anonymous
Invité

Lucy avait reçu la visite d’un ange, parce que raisons. Et il en avait marre de cet ange parce que les anges, c’était un peu chiant et ce n’était pas très drôle d’être gentil même si Anaëlle n’était pas si gentille parce qu’elle avait transformé Melchom en démon. Et non pas en dragon. Même si c’est dommage que ça n’ait pas été le cas, parce que les dragons c’est badass. Voilà ce que ça donne de demander sur une conversation skype d’écrire ton rp à ta place à plus de 3h du matin. Maintenant…Faudrait peut-être que je songe à rédiger ma réponse pour de vrai. Donc euh….Il est 4h43 du matin maintenant, je devrais me coucher mais…Je veux réussir à clôturer ce soir. Alors ouais….Lucy n’avait pas très chaud mais ça allait, il avait l’habitude de l’extérieur, entant que chasseur ayant longtemps vécu sur la routes. Assit le banc, sur lequel il s’était finalement installé, il gardait un œil sur Bubble Wrap. La conversation entre les deux avait dévié de Brian à Diana. Au moins, il avait tout deux cinq lettres dans leur prénom, ça va…ça n’avait pas si dévié que ça non plus. Celle avait disparue (Diana, pas la conversation) et Anaëlle avait déclaré qu’une autre de ses sœurs la cherchait aussi, alors…curieux, il avait demandé de qui il s’agissait et…en ayant la réponse, il avait soupiré…d’un air assez blasé.

_ Ah ouais. Je l’ai rencontré. C’est essentiellement à cause d’elle que mon appartement est anti-anges.

Parce qu’il lui en avait voulu d’être apparu comme ça, de nulle part, alors qu’il prenait un bain. Lui en plus, qui en prenait jamais. Mais surtout, surtout….il ne lui pardonnait pas d’avoir sauvé l’assassin qui avait tué son amie d’enfance, alors qu’il était à ça….de crever. Non, vraiment pas. Du coup ouais, il ne la portait pas trop dans son cœur. Puis…il avait dit avoir rencontré le véhicule de Diana, mais…qu’étrangement, elle ne se souvenait de rien. Pire, elle avait cru avoir été possédée par un démon et…elle lui avait même tapé sur le système à s’entêter. D’ailleurs, Anaëlle confirmait ses doutes, un ange devait bel et bien demander confirmation avant de prendre possession et…elle aussi, elle ne savait pas pourquoi elle ne souvenait de rien… « C’est étrange. Peut-être que la manière que Diana a dû quitter son corps a pu provoquer cette amnésie ? Si c’était…brutal ? » … Enfin, elle lui disait que si elle l’a trouvait, elle lui dirait avant de le remercier pour le temps qu’elle lui avait accordé, de ne pas hésiter à l’appeler s’il avait besoin d’aide. Hm…. « J’y penserai, oui. Merci. » ….Pas le temps d’en dire plus que l’ange avait disparu. Fallait arrêter de faire ça franchement.

Il soupira, se leva…et rappelant Bubble…retourna à l’appartement.


RP TERMINÉ
Merci pour le rp ! Smile

oo-Supernatural-oo RPG Supernatural :: Saison 3 :: Archive RPG
Aller à la page : Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum