Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Putain… ça fait trop longtemps qu’on n’a pas joué ensemble, Adam et Méphistophélès, faut je fasse des recherches, question de savoir où on s’était laissé. C’est la fois où tu t’es transformé en fille et que je l’ai amené dans les boutiques et tout ? Tout en cherchant, je tiens à te dire que j’écoute Anaconda de Nicki Minaj, ça n’augure pas super bien pour la suite du RP, je risque d’écrire pas mal de conneries ! Mais je sais que ça ne te dérange pas, étant donné que tu m’aimes et que j’ai déjà plus de quatre-vingt-dix mots ! Après vérifications, ouais, ça remonte à la séance shopping, ça ferait donc plus de 3 mois qu’ils ne se sont pas vus. On va dire alors qu’ils se rencontrent par hasard. Pour mettre en situation et pour le bien du sujet, je vais expliquer ce qu’a fait le démon des croisements durant les derniers mois. Il n’avait pas été trop actif dans la ville de Huntfield. Avec la disparition des quatre cavaliers, la donne avait changé, assez drastiquement. On pouvait pratiquement dire que les deux camps avaient un nombre égal de point. D’un côté, les anges et les chasseurs avaient réussis à éliminer la menace des cavaliers, de l’autre côté, les démons et Lucifer possédaient encore certaines parties de la ville de Huntfield. La partie n’était gagnée pour personne. Pendant ces derniers mois alors, le démon aux yeux rouges avait tenté de retrouver la piste des cavaliers afin qu’ils aient de nouveaux véhicules et puissent de nouveau répandre leurs calamités sur le monde. Par contre, le démon n’avait toujours pas réussi à avoir de piste concrète. Voilà pourquoi il était de retour à Huntfield. Et tant qu’à être de retour, autant s’amuser un peu, chercher à revoir ses jouets ou ceux du patron, s’assurer que tout était toujours en ordre. Il avait toujours la Grâce de la déchue, mais Ruby semblait avoir disparue. Quant à Serena, il était plus prudent de s’en tenir éloigné, pour le moment, attendre le bon moment pour frapper. Méphisto devrait bientôt se trouver de nouveau jouet et de nouvelles distractions ! Voilà pourquoi il s’était rendu au cinéma. Voir l’humain dans son habitat naturel et éventuellement trouver quelqu’un à prendre sous son aile (façon de parler bien entendu !) et le faire chuter. Cela pourrait être des plus divertissants ! Assis dans le fond de la salle, dans la pénombre, Méphisto observait les quelques personnes présentes. Il n’y avait pas foules, seulement quatre couples et trois personnes seules. Le temps des fêtes faisait-il en sorte que les gens allaient plutôt dans le centre commercial ? Où les humains craignaient-ils les démons ? Peu importait pour le moment. Mangeant son pop-corn, le démon observait.
Dim 13 Déc - 16:58
Invité
Invité
Voilà, tu es mon premier Adam depuis près de 4 mois. Je suis inquiète, paniquée et totalement rouillée. Je sais exactement ou je l’ai arrêté et plus ou moins ce qu’il a fait entre temps. Je vais donc tenter de faire un truc pas trop moche pour retrouver la main avec lui. Il n’est pas compliqué, il est même adorable, mais je manque de fil conducteur avec lui. Je veux… je sais pas. Alors aussi bien s’amuser un peu. Adam avait passé 3 mois loin de tout. Il n’était pas au repos à proprement parlé, mais il se promenait aux travers des États-Unis pour un contrat photo que sa mère lui avait dégoté. Ouais, elle détestait le voir à Huntfield, alors elle avait tenté de l’éloigner, mais Huntfield, c’était sa maison et même si Henry pouvait se téléporter, il avait envie de revoir sa ville à lui. Le problème, c’est que tout avait dégénérer. Les démons avaient plus de contrôle, les chasseurs se faisaient plus virulents, mais dans son cas, il se débrouillait bien. En fait, il c’était entrainé avec la transformation et… il s’y était fait. C’était douloureux, mais c’était une partie de lui. C’était compliqué, mais… il acceptait ce fait. Il pouvait donc maintenant se transformer en ce qu’il voulait et les transformations aléatoires étaient du passé. C’était pratique.
Sérieusement, retrouver son appartement avait été le mieux. C’était toujours bien d’être chez soi. Il avait été faire les courses et tout, mais le plus beau, vraiment… c’est que c’était l’hiver! Non mais, faut comprendre, il était un shape, l’hiver c’était parfait, les gants ça évitait l’argent. Ensuite, il suffisait simplement d’éviter tous les objectifs du monde. C’était un défi réalisable. Si on veut. Donc ouais, il aimait bien son retour, il était bien et en général, quand il rencontrait un chasseur, ce n’était pas trop pire. Les amis de Jolene savaient qu’il était gentil, Les Keynes aussi. En général, il s’en sortait bien.
Il avait donc décidé ce soir-là d’aller au cinéma. Il était en tête à tête avec lui-même, il pouvait se le permettre. Il regardait vaguement ses vêtements voir ce qu’il avait envie de mettre et… ses doigts glissèrent le long de ses vêtements pour trouver celui qu’il enfilerait. Le problème, c’est qu’il s’arrêta bel et bien sur un vêtement. Ouais. Une robe, une très jolie robe, une sorte de lainage, on voyait légèrement entre les mailles, de couleur crème. Voilà, il avait envie de mettre une robe, pourquoi est-ce qu’Alec lui en avait acheté autant hein? Et pourquoi il c’était autant amusé à en essayer aussi. Donc ouais, il voulait une robe. C’est dans ce genre de moment que Google était son meilleur ami, il n’avait qu’à entrer la couleur de cheveux qu’il voulait et Bam! Il pouvait prendre la photo qu’il voulait. Il voulait les cheveux… colorés! Alors, il entra couleur pastel pour la forme. Genre, il ne se tiendrait pas ses propres cheveux, mais en fille il adorait ça! Il prit une photo au hasard, se la remémora et se rendit à la salle de bain. Parce que ouais, même s’il acceptait la douleur, le dégueulasse, ça restait quand même hein. Donc ouais, salle de bain. Au bout de 15 minutes, peut-être un peu moins, il se releva. Il était adorable, se regardant dans la glace. Il avait les cheveux bleus pâles, les yeux tout aussi clairs et c’était parfait.
Il alla ensuite enfiler sa robe, il était heureux, voilà. La robe était à manche longue, il enfila des collants épais noirs et des bottes hautes avec tout ça. Il était vraiment mignon comme ça. Il enfila ensuite un manteau, se passa une main dans les cheveux et il était prêt à partir. Combien de fille rêverait de pouvoir apparaitre déjà maquillé et prête à partir hein? Bref, il avait choisi un joli model et il avait verrouillé sa porte derrière lui. Il était une grande fille, alors, même s’il faisait nuit, qu’il y avait des vilains dehors, il ne craignait rien. Une fois le billet acheté, ses bonbons et son breuvage en main, il prit la route de sa salle. Il fit quelques allers-retours pour trouver l’endroit où il avait envie de se poser quand il reconnut un visage familier. Sauf qu’il y avait des gens des deux côtés, et qu’il détestait passer devant les gens. Alors… il prit la peine de remonter une rangé vide derrière sa cible et de… monter sur le dossier d’un des sièges pour avancer comme ça, sans aucun remord. Le problème avec Adam, c’est qu’avec le temps, il en oubliait les règles de bases de civisme. Une fois arrivée, il se laissa glisser dans le siège juste à coté d’Alec. Parce que ouais, il était là!
-Y a personne là j’espère?
Sourire aux lèvres, joueurs. Il aimait jouer avec le changement de tête, c’était marrant. Il retira finalement son manteau pour le laisser à côté de lui. Il termina en soulevant ses jambes pour les appuyer sur l’accoudoir du siège d’en face. Rho ça va, il n’y avait personne! Et puis, s’il y avait quelqu’un… Alec le ferait partir non? Il était un démon.
-Ça faisait longtemps.
Toujours sourire aux lèvres, ouvrant et pigeant dans son sac de bonbon pour regarder les pubs. Parce qu’il y en avait des pubs hein, trop, tout plein, mais déjà… il s’amusait trop bien le Adam. Surtout avec cette tête.
Tête d'Adam :
Jeu 17 Déc - 16:08
Invité
Invité
Il mangeait gentiment son pop-corn, sans chercher à mettre le bordel dans cette salle de cinéma. Pas pour l’instant du moins. Et puis, ce serait à voir. À force de toujours faire des carnages dans les lieux publics, les démons allaient faire en sorte que plus personne ne sortirait de chez soi. Et ça, ce n’était pas super bon pour les affaires, surtout quand on est un démon des croisements. En plus, il y avait d’autres manières de s’amuser. Tuer et torturer c’était amusant, mais manipuler et corrompre l’étaient tout autant, sinon plus ! En fin de compte, on pouvait résumer que le démon aux yeux rouges ne manquait jamais une occasion de se divertir et qu’il était capable de recherche un peu de divertissement dans les petites choses de la vie. Quel démon s’abaisserait à venir s’asseoir dans une salle de cinéma simplement pour avoir le loisir de regarder les humains agir ? Il n’y en avait pas tant que ça non plus. Méphistophélès avait tendance à aimer être en contrôle de la situation, mais quelqu’un qui dérogeait à cela, ça ne lui déplaisait pas nécessairement. Cela dépendait de la personne qui le faisait. Du genre, quand une belle jeune fille venait vous déranger et prendre place à côté de vous, vous n’alliez pas lui dire de dégager ! Elle était apparue d’un peu nulle part, en fait en passant par la rangée de derrière et elle venait de prendre place à côté du démon après avoir enjambé les bancs. Elle était au courant qu’elle était en robe ? Ce n’est pas que ça dérangeait au démon, c’était pour elle en fait ! Elle était mignonne avec un air tout innocent sur le visage quand elle lui demanda si la place à ces côtés était libre.
- Non personne, la place est toute à vous !
Que quelqu’un vienne tenter d’empêcher cette femme de prendre la place et le démon allait faire en sorte que cette dite personne le regretterait pour le restant de sa vie, ce qui ne serait pas très long en fait ! C’est alors qu’elle lui dit quelque chose qui le fit s’interroger. Elle lui dit que cela faisait longtemps. Hum… ce visage ne lui disait rien en fait. Alors il se concentra l’espace d’un instant sur sa nature et son habillement. Quand il comprit, il eut un sourire.
- En effet, elle te va très bien cette tête ! Et cette robe aussi…
Bah oui, c’était avec le démon qu’il l’avait acheté, donc c’était certain qu’elle plairait au démon, surtout avec un corps aussi mignon !
- Comment ça se passe les changements maintenant ?
Mar 22 Déc - 3:24
Invité
Invité
Non, il n’avait pas pensé qu’il était en robe. Au moins, Alec lui avait acheté de très joli sous-vêtement! C’était déjà ça non? Les trucs agencés, tout ça. Un truc mignon et rouge. La seule chose qui avait été compliqué, c’était de trouver un truc avec une culotte qu’il appréciait, parce qu’Adam il n’était pas fan du string. En fait, il préférait de loin ne rien porter s’il devait le faire. Dans le cas de la culotte normale, c’était moins pire, mais… il n’aimait pas tant. Il avait finalement trouvé son bonheur dans les espèces de culotte short, des culottes brésiliennes ou un truc comme ça. C’était le parfait mixte des deux. La question restait tout de même, pourquoi les filles ne portaient pas de boxer? C’était pratique et confortable quand même!
Bref, il avait passé par-dessus le banc pour s’assoir près de son ami. Ouais, Alec était clairement son ami. Qu’il dise quelque chose contre et Adam bah… euh… il pleure, voilà. Parce que bon, Adam pouvait être sexy, mais pas badass, pas encore. Il était donc maintenant assit près d’Alec et l’autre lui donnait même le droit de s’assoir là! Tant mieux, c’était plus pratique quand même. En prime, il n’avait pu que sourire, parce qu’Alec était poli tout plein. Il se senti observé un moment, comme si l’autre réfléchissait et c’était clairement le cas. Jusqu’à ce qu’il réalise, sourit et rajoute que la tête lui allait bien, que la robe aussi :
-Merci. Faut remercier google pour la tête et ton portefeuille pour la robe et les bottes… et les sous-vêtements et… ouais bon, presque tout en fait. Au moins, j’ai fait le corps moi-même.
Ouais, tranquillement, il c’était habitué à sa nature de shape, fallait bien l’avouer. Il croisa lentement les jambes, comme l’aurait fait n’importe qu’elle femme. En prime, il avait de très belle jambe comme ça, il approuvait. Alec voulait savoir comment allait les changements maintenant.
-Ils vont mieux, vraiment. J’ai encore du mal avec les hormones, mais ça va. C’est marrant en fait une fois qu’on oublie que ça fait mal.
Parce que ouais, fallait clairement oublier la douleur, mais… une fois que c’était fait, on oubliait vite en fait. C’était important de le souligner. Il était content d’avoir croisé Alec au cinéma en fait. Bon en même temps, Adam adorait le cinéma aussi.
- Mais autre que de me donner envie de dépenser en vêtements de l’argent que je n’ai pas… je sais toujours pas à quoi ça sert de pouvoir le faire hein. C’est pas tant pratique.
Non mais genre, c’était marrant de changer de tête, mais… ça servait à quoi? À rien, tout simplement. Ce n’était pas bien grave, il commençait déjà à s’amuser, c’était déjà un excellent début. Il se passa doucement la main dans les cheveux, ne se rappelant déjà plus qu’il était aussi long… et aussi bleu. Heureusement, il était mignonne. Ouais, mignonne, vu qu’il était une fille pour le moment.
Mer 23 Déc - 18:21
Invité
Invité
Ouais, Méphistophélès, quand il avait amener le polymorphe faire les boutiques avec lui, il avait pensé à tout. Oui, même les sous-vêtements. Ou plutôt, surtout les sous-vêtements! Il n'allait pas laisser le gamin se balader en robe mais avec des boxers! Ce ne serait tellement pas logique, sans oublier le fait que des boxers, ça n'était pas vraiment ce qu'il y avait de mieux pour une femme. Disons simplement qu'il manquait quelque chose pour le remplir! Et puis, c'était tellement plus attrayant des sous-vêtements féminins sur un corps de femme. Le seul vêtement d'homme que le démon autoriserait Adam à porter était sans doute une chemise longue. Uniquement cela, pas de pantalons ou de jupe, juste le chemise. Oui, c'était tellement sexy sur une femme, alors Adam y aurait droit. Cela fait vraiment de drôles de phrases, mais bon, on comprend le principe non?
Donc, maintenant que le démon des croisements savait qui était réellement la jeune femme à ses côtés, la conversation pouvait débuter. Surtout que cela faisait assez longtemps que les deux êtres surnaturels ne s'étaient pas vus et n'avaient pas eu la chance de s'amuser un peu. La dernière fois, cela avait été la séance de magasinage qui s'était terminé par une dégustation de crème glacée. Cela avait une bonne journée. Il faudrait qu'ils remettent ça, ce serait marrant! Pour l'instant, c'était un film. Ils dérangeraient peut-être les autres gens présents, mais qu'ils ne tentent pas de se plaindre, le démon pourrait les faire taire à jamais.
- Je vois vaguement de quoi tu parles. J'ai déjà été dans le corps d'une femme, mais ce ne doit pas être exactement la même chose. Et heureusement pour moi, je ne souffre pas vraiment quand je change de tête.
Non, c'était plutôt les personnes dont il prenait possession qui souffraient. Mais ça, il ne le dirait pas à Adam. Ne pas faire exprès d'être méchant, en apparence du moins. Quand le polymorphe lui dit que cela ne servait pas à grand-chose de changer de tête, le démon manqua de s'étouffer. Servir à rien? Non mais il manquait simplement d'imagination!
- Si tu manques d'idée de ce que tu peux faire avec tes changements de tête, je peux te donner pleins d'idée! Tu pourrais prendre la tête d'Henry ou bien prendre la place de n'importe quel politicien et changer des lois. Ou encore faire des câlins avec différentes têtes...
Oui, des Câlins, avec un grand «c», qu'en penserait Adam?
Mer 30 Déc - 0:27
Invité
Invité
Comme l’image d’Adam avec seulement une chemise est probable en plus! Bon d’accord, faudrait vraiment trouver comment ça pourrait arriver, mais c’était très possible au moins. Bref, il avait de magnifiques sous-vêtements, tout le monde était d’accord la-dessus et Adam n’avait même pas réalisé que s’il marchait sur les bancs, en robe, il offrait des vues sur sa petite culotte. Au pire, ce n’était pas vraiment son corps, alors ça ne comptait pas non? Bref, Adam n’avait pas vraiment été subtile niveau qui il était, mais pour sa défense, ce n’était absolument pas ça le but du jeu. Il voulait simplement… discuter avec un ami. Il ne savait pas que les démons aimaient le cinéma, il inviterait Alec ou Henry plus souvent, lui il adorait ça.
-Mais toi… la personnalité du véhicule ne t’affecte pas, non? C’est comme… une coquille vide une fois que t’es dedans non? Moi… le corps tente d’être ce qu’il était avant. C’est vraiment bizarre, mais c’est marrant.
Ouais, c’était marrant. Genre là, maintenant, il était une fille qu’il ne connaissait pas. Il n’avait aucune influence pourtant, ses doigts pianotaient sans cesse aux rythmes d’une musique qu’il ne connaissait pas. Elle jouait surement d’un instrument, mais il ne savait pas encore lequel, ça viendrait. Il s’avala quelques bonbons avant de finalement… piocher dans le popcorn d’Alec. Ouais, t’as vu comme il fait comme moi, bref. Adam était une fille très heureuse en ce moment.
-Au final, la douleur ça passe vite. Sérieux, on s’y fait. Je n’aurais jamais cru dire ça un jour en fait.
Vrai. Bon maintenant que ceci était dit… les pubs commençaient, mais rien n’empêchait le shape de continuer sagement sa petite discussion, mais il avait baissé d’un ton pour ne pas déranger les autres. Il continuait donc de parler, mentionnant au passage que c’était cool, mais assez inutile en fait. Bref, on ne pouvait pas tout avoir non plus hein. Sauf qu’Alec ne l’entendait pas comme ça. Lui, il avait plein d’idée pour utiliser la polymorphie du gamin. Changer des lois? Prendre la tête de n’importe quels politiciens? Oh mon Dieu, pas la tête d’Henry! Faut être fou pour prendre la tête d’Henry! Il allait le bouder pendant des semaines! Voir pire! Ne plus lui faire de bisous ou de Câlins! Non, le Shape connaissait les limites et Henry en faisait partis.
-Si je prends la tête d’Henry, il va me faire la gueule s’il l’apprend. Sa tête, c’est à lui. Et pour les politiciens, ça ne marcherait pas… ça ne prendrait pas beaucoup de temps avant que les gens s’aperçoivent qu’on est deux. Je sais pas pour les câlins… je l’ai jamais fait en fille, ça doit être… bizarre en fait.
Non, sérieusement, en fille ça devait vraiment être bizarre. Genre… il n’avait jamais été multi-orgasmique. Qui sait, ça pouvait peut-être même le tuer! Il n’en savait rien au fond! Donc ouais, non et en prime…
-Et je pense qu’Henry, il aime ma vraie tête, il a jamais demandé à… innover. Du coup… tu vois, y a pas grand-chose à faire avec ce pouvoir.
Mer 30 Déc - 22:14
Invité
Invité
En effet, quand le démon prenait possession d’une personne, la personnalité de cette dernière ne tentait pas de prendre le contrôle. En fait, le démon prenait soin d’étouffer cette conscience, cette personnalité, afin de ne pas avoir de jérémiades en permanence en tête. Parfois il arrivait qu’il y aille des humains un peu plus robustes qui se battaient jusqu’à bout, mais s’ils devenaient trop pénibles, il suffisait d’infliger une blessure mortelle à cet humain récalcitrant et on n’en entendait plus parler. C’était assez simple en fait. Sauf que le jeune polymorphe ne semblait pas vraiment au courant de cela. Il lui dit penser qu’en fait, le démon prenait possession d’une coquille vide. Oui… parfaitement cela… Surtout pas d’humain criant intérieurement parce qu’on venait de leur enlever le contrôle de leur corps. Sans doute que Caym ne lui avait pas dit, gardant un peu cela secret, ou bien le sujet n’était jamais vraiment venu sur la table. Donc, Méphistophélès n’allait pas gâcher le mythe et n’allait pas contredire Adam. Comme on dit, ce qu’on ne sait pas ne nous fait pas mal. Ce n’est pas vrai ? Donc, ouais, coquille vide… Le démon des croisements approuva donc simplement d’un petit mouvement de tête. En plus, de son côté, le polymorphe trouvait ça marrant de prendre les habitudes de la personne à qui il piquait la tête. C’est vrai que d’avoir de soudaine habitudes, ça pouvait être drôle, suffisait d’apprendre à les apprivoiser.
- Il suffisait de tenter vraiment le coup. C’est vrai qu’avoir mal, ce n’est jamais bien, mais on s’habitue à tout en fait. Les bouquins d’histoire sont remplis d’exemple où l’humain s’est habitué à quelque chose. En fait, c’est ça l’évolution non ?
La douleur, ce n’était pas agréable, mais on s’y faisait. D’ailleurs, il y avait déjà eu quelques rumeurs selon lesquelles certains démons très âgés n’étaient plus sensibles à l’eau bénite. Ce n’était peut-être que des rumeurs, mais il devait bien y avoir un fondement en quelque part. Bref ! Ils chuchotaient avant que le film débute, mangeant un peu de popcorn. Adam avoua finalement qu’il ne trouvait pas trop d’utilités à son pouvoir. Le démon lui donna donc plusieurs idées, mais Adam ne semblait toujours pas d’accord.
- Oh arrête, j’adorerais te voir avec la tête d’Henry moi !
Vrai, ça serait sans doute de voir la tête de Caym avec le caractère d’Adam. Un drôle de mix, mais amusant !
- Je peux m’arranger pour qu’on ne voie pas le dit politicien pendant le temps que tu veux passer des lois ou t’amuser à sa place !
Et finalement, pour ce qui était des câlins, ça dépendait de ce que Caym aimait.
- Surprends-le, qui sait, peut-être qu’il aimerait ça ? Sinon, tu reprends ta tâte. Sinon, tu peux facilement te faire plein d’argent, aller aux soirées que tu veux, voyager en première classe. Suffit de choisir les bonnes têtes !
Ven 22 Jan - 2:45
Invité
Invité
Ils parlaient tranquillement des transformations des démons versus de celle des shapes. Les démons, leur transformation, c’était un peu comme s’insérer dans une enveloppe, les shape c’était plus complexe, c’était plus… physique. Alors, le corps tentait de continuer comme avant, gardant les envies, les besoins. Il avait même un besoin d’imiter les maladies, c’était chiant. En prime, pour le shape c’était marrant de devenir l’autre pour de vrai. C’était… ça enlevait le bizarre de la situation, la rendait beaucoup plus amusante. Alec pensait qu’on s’habituait à tout et il avait surement raison en fait. Il parlait de l’évolution et c’était surement ça. Adam n’était surement pas la suite logique de l’évolution, mais c’était bien de le voir comme ça.
-C’est vrai. Juste que je ne peux pas le faire vite et souvent, c’est chiant.
Surtout quand on sait que dans la saison 9, les transformations c’est hyper rapide et que je les jalouse trop quand même! Genre, je veux ça moi aussi! Se passer la main dans les cheveux et bam, changé de couleur! Bref, son pouvoir était cool, mais limite ne servait à rien et Alec n’était pas d’accord. Lui, il trouvait plein de truc pratique à ça. Il voulait le voir avec la tête d’Henry, mais non. Ce n’était vraiment pas une bonne idée! Genre Henry, il n’aimerait surement pas lui.
-Toi oui, lui non. C’est ça le problème!
Genre, jamais qu’Adam aurait fait quoique ce soit pour déplaire à Henry, ce n’était pas gentil. Il ne parlait pas bien fort, parce qu’après les pubs, c’était le film après tout. En prime, ce n’était même pas clair si Adam prendrait le caractère d’Henry ou du véhicule. Genre, Adam pourrait savoir qu’Henry était méchant et ça, ce n’était pas la meilleure idée du monde, vraiment pas. Il suggérait même de prendre la place d’un politicien le temps de passer des lois marrantes. Oh mon Dieu! Ça c’était une idée!
-Ou des trucs cons, genre une personnalité publique qui dit des conneries ou qui montre ses fesses, ça serait marrant.
Genre vraiment. Un peu gamin, mais… marrant quand même. En prime, depuis quand Adam ne faisait pas des trucs un peu gamin. Genre, on n’allait pas encore lui parler de crime ou autre, ce n’était pas le genre de la maison. Pourtant, l’idée de prendre la tête de gens qu’il n’aimait pas vraiment pour leur faire faire des bêtises… c’était marrant. Non mais… t’imagine Trump montrer ses fesses pendant un débat ou un truc du genre? Ça serait marrant. Alec lui proposait vraiment de prendre la tête de quelqu’un pour lui emprunter sa vie, un peu comme il pourrait emprunter un téléphone. Fallait juste les cartes, le passeport, des trucs du genre, mais en fait… il comprenait un peu mieux pourquoi les shapes pouvait mal tourner au fond.
-Je t’amènerai avec moi alors. On va s’amuser.
Parce que bon, il n’était pas du genre à faire ça seul et Henry… il était gentil, adorable même, mais il était souvent occupé. Ce n’était pas mieux si le shape qui découvrait tranquillement ses pouvoirs tapaient sur les nerfs de son démon hein.
Sam 23 Jan - 22:41
Invité
Invité
Depuis combien de temps est-ce qu'Adam avait vraiment conscience de ce qu'il était vraiment en réalité? Parce que, depuis que le démon des croisements le connaissait, le jeune polymorphe avait toujours eu de la difficulté à se transformer. Pour lui, ce n'était pas quelque chose de naturel. Il ne pouvait pas changer de visage comme il changeait de pantalons, malheureusement. Il était vrai que cela aurait été beaucoup plus pratique. Tristement, ce n'était pas Méphistophélès qui pouvait changer les règles de l'univers, comme ça, en claquant des doigts. Il l'aurait fait pour Adam, afin ensuite de l'encourager à prendre une forme ou une autre qui le conduirait inévitablement à faire des bêtises. Peut-être même qu'avec bien du temps et de la volonté, Adam pourrait vraiment devenir un méchant polymorphe. Bon, peut-être que ce n'était pas possible non plus, donc on va dire un polymorphe par trop gentil. Ce serait déjà un progrès. Sans vouloir dire du mal d'Adam, le gamin puait la gentillesse. Il devait avoir des papillons, des licornes et des arc-en-ciel dans sa tête uniquement! Voilà sans doute pourquoi Caym s'intéressait autant à lui. Parlant du patron d'ailleurs, Méphisto avait demandé au gamin s'il pourrait prendre sa tête, chose qui ne semblait pas particulièrement l'intéresser. Ce serait si divertissant à voir, mais Adam ne voulait pas, le démon des croisements n'allait pas le forcer. Il voulait continuer à jouer avec lui un peu, pas le traumatiser à vie et lui donner la phobie des démons aux yeux rouges!
- Détail ça!
Si un jour Adam décidait de le faire par contre, il fallait que le démon soit présent, sinon ce n'était vraiment pas juste! Par la suite, toujours en gardant le ton de voix plutôt bas, ils discutèrent des nombreuses possibilités qui s'offraient à Adam s'il changeait de visage. Il embarqua finalement dans l'idée en donnant quelques suggestions.
- Ce serait assez divertissant, je t'approuve totalement dans cette initiative et il me fera plaisir de t'accompagner où tu le souhaites pour faire ça! Je suggère évidement Washington ou bien New York est une bonne option pour les personnalités.
Il était gentil le démon quand il le souhaitait. Ce n'était pas parce qu'il était un démon qu'il n'encouragerait pas des mortels dans leurs rêves... bon il avait toujours autre chose derrière la tête, mais ça on ne le dira pas!
Mer 27 Jan - 0:31
Invité
Invité
Déjà, il commençait à trouver son pouvoir bien! Tranquillement, mais surement. Genre, il commençait à comprendre qu’il était une race à part et il commençait aussi légèrement à se poser des questions sur son paternel en fait. Parce que bon, il avait un papa shape qui se promenait quelque part dans le monde. Genre, un deuxième papa quoi, ce n’était pas rien! Bref, pour le moment, il était juste… bien dans sa peau. En fait, il était bien dans sa peau et bien dans celle des autres. C’était parfait comme ça. Bref, Alec aurait aimé le voir dans la peau d’Henry, mais Adam connaissait assez le démon pour savoir que non, il n’allait pas aimer ça. Il pourrait demander à Henry, pour faire plaisir à Alec, mais il doutait qu’il apprécie. Il se passa doucement une main dans les cheveux, les replaçant en réalisant qu’ils étaient aussi longs en fait. Donc ouais non, pas pour le moment et Henry fâché pouvait être un détail important! En fait, peut-être pas fâché, mais déçu, donc ouais, non. Donc ouais, l’idée de prendre la tête d’un personnage politique ou quelqu’un de populaire. Prendre sa place, vivre sa vie l’espace d’un moment et retourner à la normal ensuite. C’était tout à fait possible. En prime, Adam avait invité Alec à venir avec lui. Parce que s’amuser seul c’était nul et amener Henry… il ne savait pas. Il n’avait pas envie de décevoir Henry en faisant des bêtises. Il aimait le petit Adam tout chou et gentil, s’il ne l’était pas une fois… peut-être qu’il l’apprécierait moins? Alors non, pas avec Henry. Donc ouais, commencer par Washington ou New York.
-On commence par New York et ensuite Hollywood, pour les personnalités publiques, on va attendre un peu. T’imagine si je fais une connerie? Je vais me faire tuer ou pire. Les acteurs, c’est plus marrant et moins dangereux. J’ai déjà des chasseurs qui ne m’aiment pas, je ne vais pas en rajouter.
Genre non, il n’allait pas en rajouter. Il n’allait pas mourir non plus. Parce que tout le monde savait ça, mourir c’était mauvais pour la santé, voilà. Le film commençait finalement, alors il baissa le ton, mais n’allait surement pas arrêter de discuter pour si peu. Parce ce que sérieusement, il avait beaucoup de plaisir le petit Adam. C’est pourquoi il avait juste déposé sa tête sur l’épaule du démon, comme ça, il pouvait continuer de discuter sagement. Il piocha même dans le popcorn d’Alec pour lui en voler un peu. Le couple parfait quoi! Sauf qu’Adam était peut-être un peu jeune pour Alec non? Du moins, le corps d’Adam, mais bon… il était adorable et il en profitait pleinement.
Ven 29 Jan - 2:34
Invité
Invité
C'était juste parfait comme pouvoir, même que le démon pouvait être envieux. Enfin, surtout pour ce qui était relié à la mémoire. En prenant possession d'un corps, le démon n'avait pas accès à tout l'historique de cette personne. Il était donc plutôt difficile de se faire passer pour cette personne. Il était plus simple de torturer un peu la personne avant d'en prendre possession si son intention était de la remplacer. Dans le cas d'Adam, tous les souvenirs et la mémoire de la personne dont il prenait l'apparence lui venait peu à peu. Moins de travail que la torture! Oui, Méphistophélès pouvait parfois se montrer paresseux. Bon, j'ai perdu le fil... j'écoutais la voix dans le vidéo qu'écoute mon homme, c'est une voix beaucoup trop douce, comme de méditation! Pas ma faute, promis! On va dire que j'en étais à parler de ce qu'Adam venait tout juste de dire. Donc, le démon ne prit pas cela comme une promesse en l'air. Il avait vraiment l'intention d'amener le polymorphe faire un petit tour des États-Unis, enfin, surtout des endroits où les célébrités ou politiciens avaient tendance à se tenir.
- C'est bon, nous n'avons qu'à commencer par des plus petites têtes d'affiche. Pas obligé de prendre la place de Brad Pitt en premier.
Vrai quoi, ils pouvaient commencer lentement, le temps qu'Adam s'habitue un peu à ce nouveau rôle de trouble fête (faute d'un meilleur terme!). Ensuite, ils pourraient viser plus grand. Méphisto avait déjà hâte de le voir prendre la tête du président afin de faire passer une nouvelle loi un peu ridicule. Adam et le démon des croisements continuaient à discuter tranquillement, le polymorphe ayant posé sa tête sur l'épaule du démon et piochant parfois dans le sac de pop corn, le démon le laissant faire. Puisqu'ils discutaient, ils eurent droit à plusieurs regards exaspéré, mais l'une des personne présente poussant un soupir bien fort afin de montrer son mécontentement, alors le démon lui montra le sien avec un petit mouvement de main, lui brisant le cou, sans qu'Adam ne le voit. Il ne voulait pas le choquer. Il était un démon, il faisait ce qu'il voulait bon! Quand le film se termina, le démon aux yeux rouges proposa au gamin de la raccompagner chez lui, ce qu'il accepta. Tout allait bien dans le meilleur des mondes donc! En marchant, ils convinrent d'une date pour leur petit voyage à New-York. Cela promettait d'être divertissant!
- On se revoit pour New-York alors! Content de t'avoir revu Adam!
Et ils quittèrent ainsi, mais ils se reverraient bientôt!
Spoiler:
HJ: Merci pour ce RP Femme
Lun 15 Fév - 3:00
Invité
Invité
Je vais te faire un bébé conclusion tout mignon pour ce sujet! Voilà, c’est conclu! Quoi? Comment ça, ça ne marche pas comme ça? Rha la la, c’est pas très juste. Donc ouais, Alec était prêt à montrer à Adam comment s’amuser avec son pouvoir. Ce qui était franchement bien quand même. Il ne proposerait pas des têtes d’affiche toute suite et c’était parfait pour Adam qui souriait, heureux de la situation. Il passa encore ses mains dans sa longue chevelure, replaçant une mèche de cheveux au passage.
-Garçon ou fille ça va, je gère, mais c’est toi qui paie les vêtements!
Ouais, totalement. Genre, Adam il n’avait pas l’argent pour acheter une tenue à chacune de ses transformations. Surtout pas si c’était des gens populaires avec plein d’argent! Parce qu’il prenait peut-être leur tête, mais pas leurs portefeuilles, du moins… si c’était le cas, il ne savait pas comment hein. Il piochait donc dans le pop corn d’Alec, sagement. Il avait appuyé sa tête sur son épaule, la relevant que pour lui chuchoter des trucs à l’oreille. Il était sage le shape et même s’il remarquait les regards et les soupires, il s’en fichait totalement. Il ne remarqua rien pour la mort du type et c’était tant mieux comme ça. Alec proposa ensuite de le raccompagner et Adam accepta. Il était une très jolie fille, seule, dans les rues, la nuit. Non merci pour la solitude. Donc ouais, il avait accepté et il était ravi que l’autre soit-là.
-Ouais! C’est quand tu veux. Heureux aussi. À plus.
Genre, il trouverait une date et ils s’amuseraient un peu tous les deux. Loin d’Huntfield. En fait, c’était bien mieux de vivre loin d’Huntfields non? Loin des chasseurs, tout ça, dans l’anonymat. Alec le quitta et Adam rentra sagement. Il n’avait rien de mieux à faire que d’envoyer des selfies à Henry pour lui mentionner que finalement, être une fille c’était marrant. Encore plus de porter des jupes. Ouais non, Adam n’avait pas encore comprit ce qu’était la maturité, mais ça… ce n’était pas bien grave. Henry l’appréciait comme ça non?