III.06 Hello, it's me
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

III.06 Hello, it's me

Dim 13 Déc - 18:26
Invité
Anonymous
Invité

La journée d’Adam avait bien commencé, tout ça. Il c’était levé, lavé, habillé pour finalement partir à la recherche du saint graal : de la nourriture. Sauf que la vie n’est pas faite que de petits plaisirs, allaient bien l’avouer. Là, Adam était un peu dans la merde. Il avait couru, tenter de les semer, tout ça, mais ça n’avait pas été efficace. Il c’était retrouvé piégé. Parce qu’en fait, avec les démons ça allait, il prenait l’habitude de juste… parler de son petit ami et hop, plus de démon ou presque plus. Genre, c’était génial la vie comme ça. Sauf que là, Adam il avait un tout petit problème. Un problème tout petit minuscule. Genre, il était au fin fond d’une ruelle, seul, entourés de trois chasseurs avec trois pistolets braqués sur lui. Genre, il n’était pas dupe, c’était surement des vilains chasseurs du genre, pas très compréhensif, tout ça. Il avait levé les mains en l’air tout ça. Il ne savait pas quoi faire, ils voulaient savoir où étaient les autres… euh… hein? Genre, un Shape ne pouvait pas être seul, c’était quoi cette idée de merde? Parce qu’il avait toujours été seul. Genre, les Shape, ce n’était pas des poissons! Il ne se promenait pas en banc. Il n’était pas un chien non plus, donc pas de meute. Genre… il était censé faire partie d’un réseau ou un truc comme ça? Surement. Hm, ça poserait problème.

-Je… J’ai pas d’ami Shape, si vous vouliez m’en présenter sa serait sympa, mais si vous me donnez trois secondes, je peux appeler Jolene. C’est hm… une chasseuse. Un peu comme un agent de probation. Elle va vous expliquer que je suis gentil et sage, promit. Elle connait mon dossier.

Les trois chasseurs n’étaient pas certains, mais déjà Adam avait son téléphone en main et montrait la photo de Jolene dans ses contacts, son nom, tout ça. Il y avait même le bon numéro. Il avait déjà appuyé sur appeler, puis sur haut-parleur quand leur autres se mirent à craindre le pire. La petite voix féminine de Jolene se fit entendre et il ne lui donna pas vraiment le temps de comprendre ce qui se passait quand il lui balança tout ce qu’il avait à dire :

-Jolene, j’ai un problème… hm, y a trois chasseurs qui te connaissent surement vu leur tête, mais… tu peux leur dire que je ne suis pas méchant? Sa aiderait. Genre, passé et leur dire. Je suis dans la ruelle près du bistrot où on a déjà été. Je vais peut-être mourir du coup… c’est toi qui voit.

Et… il avait raccroché. Parce que l’autre faisait des gros yeux. Il n’aimait pas le téléphone, tout ça. Heureusement qu’Adam avait l’habitude de verrouiller son téléphone, ça aurait été problématique s’ils y auraient eu accès. Au moins, il avait tout fermé, remettant ses mains en l’air.

-Je sais que vous êtes avocats, juges et bourreaux, mais… vous pouvez au moins donner le temps à mon avocate d’arriver non? J’aimerais bien un petit procès avant de mourir. Un peu. C’est pas trop demandé je pense.

Et il était adorable comme toujours. Comme ça, avec de la chance, Jolene prendrait en compte qu’il avait vraiment des ennuis. Sinon, bah… il mourait. Il aurait peut-être droit à un second appel… et il appellerait Alec. Ça signifiait surement la mort des trois chasseurs, mais… il resterait en vie lui, alors ça allait. En fait… il aurait peut-être dû faire ça au lui d’appeler Jolene. Il allait peut-être regretter son geste finalement. Maintenant, attendre, tout simplement.
Mar 22 Déc - 19:53
Invité
Anonymous
Invité

Une belle journée commençait, certes dehors il faisait froid mais le soleil était de la partie dirait-on ! Saeko était avec Jesse, elle gardait le petit pendant qu'elle ferait une petite patrouille dans la ville et être disponible si jamais il y avait besoin de renfort ou d'aide. Dernièrement la violence en ville avait baissé d'un cran, ce qui n'était pas pour lui déplaire, pouvoir souffler un peu et ne pas avoir peur pour chaque habitant tout le temps...oui, autant vous dire que la jeune femme en a passé des nuits blanches !

Alors qu'elle quitta la maison, son téléphone se mit à sonner et elle fut surprise de voir le nom s'afficher sur l'écran. Adam, il était plutôt tôt pour qu'il l'appelle, mais peut importe, elle haussa les épaules et décrocha.

« Adam, comment vas.... »

Elle ne put terminer sa phrase car il lui coupa la parole, elle fronça les sourcils alors que le Shapeshifter se mit a parler assez vite et nerveusement, elle comprit bien vite qu'il était mal entouré...Enfin pas vraiment, mais il n'était pas dans la meilleure des situations pour lui et le fait qu'il ne soit pas humain, il avait donc besoin de son aide pour sauver ses fesses. En même temps, il n'y avait qu'une chasseresse qui pouvait l'aider à présent, comme il n'avait pas vraiment de renfort qui est prêt à faire fuir du chasseur...au moins on pouvait reconnaître le fait qu'il était plus que réglos. La communication fut coupé et la jeune femme fronça les sourcils, ça ne l'avait pas vraiment rassuré. Enfournant son portable dans sa poche, elle se hâta de rejoindre sa voiture pour aller jusqu'à l'endroit qu'il lui avait indiqué, elle fit un créneaux qui pouvait être vraiment critiquable et elle faillit emboutir des voitures, mais elle était arrivé. Scannant les alentours, elle vit quelques personnes de dos et face à eux, une personne...Jolene en déduit que c'était eux et s'élança dans une course pour être en un rien de temps devant le jeune homme. La chasseresse venait de se placer délibérément entre les trois hommes armées et Adam.

« Alors...Qu'est-ce qui se passe ici ? Le dossier est passer comme étant une personne inoffensive. Ne soyez pas déraisonnable ! En plus ça ferait vraiment de la mauvaise pub pour les chasseurs. Ils semblèrent plutôt septique, la jaugeant de bas en haut même s'ils la connaissaient. Non mais sérieux, c'est le garçon le plus gentil et doux que j'ai pu rencontrer, c'est une crème ! Même vous, vous ne lui arriveriez pas à la cheville niveau gentillesse, alors on circule, on circule ! »

Ils marmonnèrent des choses entre eux, elle ne pouvait rien entendre et elle se contenta de les regarder un par un, en posture défensive, Jolene n'allait pas attaquer, mais elle était prête à défendre le shape de son corps. L'un serrait les dents et les autres baissèrent leurs armes, pour être honnête elle n'était pas très sûre de son coup, mais ça l'étonnerait qu'ils lui passent sur le corps.

« Adam, reste derrière moi pour le moment... »

On est jamais trop prudent...
Ven 22 Jan - 2:45
Invité
Anonymous
Invité

Il y avait des journées comme ça qu’on pouvait dire… complexes. Non sérieusement, les chasseurs c’étaient le mal, tout le monde avait compris ça et personne ne voulait comprendre qu’Adam n’était pas un mauvais Shape, il était adorable, vraiment! Il n’avait jamais tué personne, il n’avait jamais fait de mal à personne. Il était totalement propre. Genre, même pas une contravention impayée! En fait, même pas de contravention du tout. Sauf que les vilains chasseurs ne l’entendaient pas ainsi. Une proie facile, c’était bien, leur tableau de chasse devait faire pitié, tout ça. Il avait donc appelé Jolene comme principale recours, il ne lui avait pas vraiment laissé la chance de parler qu’il s’expliquait. C’était la meilleure façon de faire, vraiment. Une fois raccrochée, il attendit, il n’y pouvait rien, il angoissait un peu. Genre, contre des gens normaux, ça allait, il n’avait pas vraiment peur, mais là… un... des chasseurs… c’étaient méchants. En fait, tout le monde pouvait être méchant, mais les balles en argents c’étaient clairement le pire. C’était stressant et il fut soulager de la voir arriver enfin. Elle c’était approchée et c’était mis entre lui et eux. Il n’était pas tant certain que c’était mieux, parce que bon… une balle en argent, c’était quand même une balle, elle pouvait aussi en mourir hein. Il murmura finalement un simple :

-Merci.

Elle se mit ensuite à parler aux trois autres. Les méchants l’écoutaient, mais ils étaient à cran, ils n’étaient pas content non plus. Il l’écoutait, regardant surtout les trois méchants et leur réaction. Parce qu’il n’était toujours pas sorti d’affaire en fait. Elle leur disait que le dossier était fermé, que ça devait aller. Que ça serait de la mauvaise pub, mais bon… ce n’était pas vraiment de la pub en général, mais on n’allait pas s’obstiner. Elle leur ordonnait limite de bouger, ce qui était bien, vraiment. Bon, c’était surtout bien parce qu’ils le firent, même s’ils n’étaient pas très d’accord avec tout ça. Il était content qu’elle dise du bien de lui, encore plus que ce soit vrai en fait. Elle voulait qu’il reste derrière elle juste au cas et …

-D’accord.

Parce que sérieusement, il ne pouvait rien faire de plus. Il pouvait simplement espérer s’éloigner des crétins le plus rapidement possible et avec elle, tous les deux en santés, tout ça.

-Je… je suis désolé pour tout ça.

Parce que dans sa tête à lui, c’était clairement de sa faute. C’était lui la créature et c’était elle qui devait s’occuper de lui quand les chasseurs faisaient n’importe quoi. Il l’aimait bien, mais il aurait préféré que… bah… elle n’ait pas à s’occuper de lui, tout simplement.
Dim 31 Jan - 22:06
Invité
Anonymous
Invité

Adam la remercia, mais elle ne l'avait pas encore véritablement sorti d'affaire alors autant garder les remerciements pour plus tard, c'était plus sage car on ne savait pas comment cette histoire aller se terminer après tout. Jolene était pratiquement sûre qu'ils n'allaient pas lui faire de mal, il n'allait tout de même pas tirer sur elle ! Elle n'était ni une créature surnaturel, ni une traîtresse alors ils seraient cool...avec un peu de chance. Pendant qu'elle discutait avec eux, elle conseilla à Adam de rester derrière elle afin qu'ils ne profitent pas d'une quelconque opportunité pour lui tirer dessus et heureusement il ne broncha pas.

Les hommes finirent de discuter et regarder la jeune femme droit dans les yeux et...ils commencèrent à se rapprocher. Jolene prit clairement une posture de défense, histoire qu'ils comprennent aussi qu'elle n'était pas là pour attaquer, mais s'il le fallait, elle n'hésiterait pas une seule seconde. Ils s'arrêtèrent à une distance raisonnable et cette fois ils regardèrent Adam.

« T'as de la chance d'avoir ta copine pour te protéger...On verra ça avec le patron.
-Vous pouvez, il dira la même chose que moi et de lui lâcher la grappe. »

Il n'y eut plus de conversation, la tension était toujours palpable mais les hommes commèrent à reculer avant de complètement tourner le dos et de s'en aller. Jolene laissa échapper un soupire de soulagement avant de se retourner tout en attrapant Adam par les épaules et le toisant, à la recherche de la moindre blessure, moindre égratignure...mais il n'avait rien de visible en tout cas.

« ça va, tu n'es pas blessé ? Ça fait un moment qu'ils étaient là ? Non, parce qu'ils peuvent être têtu eux... »

Et dangereux surtout, faisant parti des 'je tirs et ensuite je pose les questions' elle était tout de même soulagé qu'ils aient daignés attendre l'arrive de la chasseresse pour avoir des explications et finir par déserter, même si ce n'était pas par gaieté de cœur.

« Ne t'en fait pas, ils ne sont pas prêt de revenir. »
Lun 15 Fév - 3:01
Invité
Anonymous
Invité

Adam sentait le climat autour de lui d’une pesanteur. Genre, ils jouaient clairement à qui pissait le plus loin et c’était Jolene était en train de gagner. Genre, c’était tant mieux comme ça. Donc ouais, les chasseurs, Jolene, combat de regard soutenu, tout ça. Finalement, Jolene qui en rajoutait, disant que leur patron dirait comme elle, tout ça. Elle le défendait bien, c’était parfait comme ça. Une fois que les chasseurs furent partis pour de vrai, elle l’inspecta de la tête au pied et il l’a laissa faire. C’était important qu’elle sache qu’il allait bien. Donc ouais, les questions d’usages, s’il était blessé, depuis combien de temps, tout ça.

-Non ça va, ils… ils voulaient faire ça propre, mais quand j’ai nommé ton nom, ça les a refroidit directement. Alors ils sont attendus pour toi. Juste pour faire sur que je ne mentais pas je pense.

Parce que bon, tout le monde s’entendait pour dire que les shape étaient des pas grands menteurs pas beaux, même si c’était totalement faux. Donc ouais, les chasseurs voulaient la preuve. Maintenant qu’il l’avait… ils avaient pris leur trou et ça, c’était parfait comme ça. Elle rajoutait qu’il n’était pas près de revenir et ça lui plaisait. Il préférait cela comme ça…

-J’espère, parce que c’est pas top comme rencontre.

Genre vraiment pas. Donc, il avait foutu ses mains dans le fond de ses poches de jeans, ne sachant pas trop ce qu’il voulait, ce qu’il pouvait, ni rien. En fait, il ne savait pas du tout ce qu’il se devait de faire. En général… on remerciait le chevalier servant non? Ouais bon, il ne savait juste pas trop comment…

-Je… je peux t’offrir un café ou quelque chose? Pour te remercier?

Genre, il était gentil tout plein le gamin. Il voulait juste la remercier de son geste. Il voulait croire qu’elle aimerait peut-être… peut-être passer du temps avec lui. Il était une gentille créature non? Il pouvait bien espérer qu’elle accepte…

-Sauf si tu as mieux à faire bien sûr.

Parce que bon, il avait un peu ruiné sa journée avec ses histoires. Aussi bien lui dire qu’elle avait le champ libre de refuser son invitation.
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum