Nous sommes en Mars et Avril 2019.En Mars, le printemps pointe doucement le bout de son nez mais il fait encore frais et pluvieux.En Avril, il y a des beaux jours ! Mais aussi d'autres avec de la pluie qui ne cesse pas.
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !
Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.
Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !
Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ ¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration ! (Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la célébrité, contactez nous dans la section invité) ¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez ¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario ¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn : 200 PE Bonus en choisissant un PV !!!
On les veut en Urgence ! 300 PE offerts pour ces PV !
Le noir est source d’angoisse, que ça soit chez les tout petit, mais aussi chez les grand parfois, les monstres s'y cachent afin de faire leurs coups en douces ou comme pour les vampires car ils sont moins affaiblit et leurs corps morts et plus alerte. Les choses les plus infâmes ce font dans le noir pour ne pas être reconnu et ne pas laisser de témoins, mais à présent, le noir n'était pas plus effrayant que le jour où les créature se baladent sans se soucier de rien, car tout le monde sait, tout le monde les craints. Bien entendus il y a les chasseurs, ce groupe de personnes qui se mettent en travers des habitants et des créatures, pour protéger les citoyens et les honnêtes gens sauf que eux aussi pouvait avoir peut parfois. Ils ne le montrent juste pas.
Joanna a perdu ses parents des mains de démons, en pleine journée, William mourut aux côtés de son ami et coéquipier John Winchester et Ellen mourut dans les bras de sa propre fille Joanna, celle qui fut visé en premier lieux par l'attaque mortel. Si l'expression « je donnerais tout pour... » s’appliquait pour la blondinette, elle n'allait pas pour autant vendre son âme pour retrouver ses proches, car elle savait très bien que ce n'était pas la bonne solution et que personne ne voudrait ça, que ça soit les personnes encore en vie ou celle décédées. On ne peut pas dire que l'idée ne lui a jamais passé à l'esprit, quelques jours après la mort d'Ellen elle faillit faire appel a un démon des croisement, mais elle abandonna l'idée en se disant qu'elle devait se battre au lieu de juste baisser les bras et échanger son âme contre avoir sa mère auprès d'elle de nouveau, sans être sûre que ce soit 100% elle.
La nuit tombée bien vite à présent sur Huntfield et les température chutaient, elle avait beau chercher dans ses poches, Joanna n'avait pensé à prendre ces gants, elle plongea donc ces mains dans les poches de sa doudoune, frustrée. Elle n'avait toujours rien pour la Noël et elle devait se dépêcher de penser aux cadeaux et à ce qu'elle allait faire à manger, c'est qu'elle voulait fêter ça avec la famille qui lui restait : les Winchester. La rue commerçante était plutôt déserte, les personnes étaient toutes au chaud dans les boutique ou dans le centre commercial. Joanna eut une drôle d'impression, elle avait ce sentiment d’être suivit, mais elle n'en était pas sûre à 100%. C'est en se retournant qu'elle vit grâce aux lumières la silhouette d'un homme qui se rapprochait doucement, pour une raison qu'elle ne saurait dire, quelque chose la troublait, elle sorti donc sa bouche et son menton de son écharpe pour parler à l'inconnu.
« Je peux vous aider ? »
Peut-être devenait-elle folle ou parano...mais elle ne pouvait juste continuer son chemin ou s'engouffrer dans un magasin alors qu'elle avait cette impression d'être suivit depuis déjà plusieurs minutes. Cependant, sa question n'était nullement dite avec animosité.
Jeu 31 Déc - 17:38
Invité
Invité
Baby it's cold outside
Un des passes-temps du démon des croisements, c'était de manipuler les humains, les mettre dans des situations dangereuses ou bien dans lesquelles ils devraient faire des choix difficiles. L'être humain était fascinant! On en trouvait d'ailleurs de tous les genres! Des frères prêt à poignarder leur frère pour survivre quelques minutes de plus autant qu'une femme prête à sacrifier sa vie pour quelqu'un qu'elle ne connaissait pas. Vraiment Dieu les avait créé d'une drôle de façon. Et il était dit que les humains étaient à son image? Il avait un sérieux problème ce vieux-là! Et dire qu'il avait reproché au Porteur de Lumière ses questionnements. C'était stupide quand on y pensait. C'était sa faute et ensuite il venait pleurer quand ses créations agissaient comme il les avait créé. De son côté, le démon aux yeux rouges préféraient user de ce que le démon avait fait plutôt que d'empêcher les humains d'être ce qu'il devait être. C'était vraiment beaucoup plus drôle de laisser aux humains le libre-arbitre puis de les observer chuter tranquillement pas la suite.
Mais à quoi servait tout ce blabla? En fait, c'est que le démon avait bien souvent des préférences quant à ses humains qu'ils préféraient observer, ses jouets comme il le disait si bien. Pendant un temps, il y avait eu Serena, mais depuis que cette dernière fréquentait un certain chasseur, le démon ne pouvait plus trop s'en approcher. Dommage, c'était intéressant! Mais bon, puisqu'il tenait à la vie, il s'en tenait loin. Il y avait Adam aussi, mais le gamin était plutôt au patron. Il pouvait s'amuser un peu, mais sans plus. Méphistophélès avait donc décidé de retrouver une jeune femme dont il avait tué la mère. Dangereux pour ses miches direz-vous, mais ce n'était pas le cas, étant donné qu'elle ne l'avait vu que dans le corps d'une magnifique femme. Le démon avait voulu tenter le corps d'une femme, mais il était revenu à ses préférences, soit le corps d'un homme. Il pouvait donc retourner voir la jeune femme sans trop de problème. Facile à faire étant donné qu'elle travaillait toujours au bar dans lequel Méphisto avait tué la mère. Il l'avait suivi quelques temps et utilisa sa télékinésie pour faire tomber quelque chose de la poche de son manteau. Ainsi, il aurait un prétexte pour l'avoir suivi. Il ramassa l'objet en question et lorsqu'elle se retourna vers lui en demandant ce qu'il lui voulait, il tendit la main avec l'objet et répondit sagement :
- C'est à vous je crois non? C'est tombé de votre poche!
Spoiler:
HJ: mille excuse pour le retard! J'espère que tu me pardonneras
Sam 23 Jan - 11:57
Invité
Invité
Elle ne s'en était pas rendue compte, mais l'inconnu semblait avoir ramassé quelque chose lui appartenant et comme pour vérifier que ce n'était pas du vent elle plongea sa main dans sa poche vide. Fronçant les sourcils, elle observa l'objet qui lui était tendue et y découvrit le collier d'Ellen. Oui, le collier que portait sa mère était dans sa poche et tout le temps sur elle, il était bien entendus protégé dans un petit étui de métal tout simple sans chichi ni même de cœur gravé dessus comme certains pourrait faire. Ce n'était pas le genre de sa mère, ni même de Joanna à dire vrai.
« Oh, en effet...merci. »
Un petit sourire gêné alors qu'elle se disait quelques minutes auparavant que cela pouvait être un déranger voir même une créature surnaturelle...après tout ce n'est pas comme ci elle n'avait personne qui lui en voulait dans un sens. Elle fut déjà enlevée dans son propre lieu de travail et de vie, elle a échappé à la mort plusieurs fois, bref la blondinette avait bien tout les droits d'être plus que méfiante lorsqu'elle avait l'impression d'être suivit ? Elle espérait juste qu'elle ne tomberait pas dans la parano, être sur ses gardes ces biens mais être parano c'est juste l'enfer à vivre au quotidien, pour soi et ses proches. Elle reprit donc son bien qu'elle glissa dans son sac cette fois, histoire qu'il ne tombe pas une nouvelle fois, elle s'en voudrait tellement de perdre ce collier ! Joanna pourrait en être littéralement malade.
Joanna était intriguée par cet homme, quelque chose semblait émaner de lui, mais elle n'était pas tout à fait sur de savoir de quoi il s'agissait...Vous savez, quand vous avez cette impression qu'il y a quelque chose qui cloche mais que vous ne pouvez mettre la main dessus ? Mais elle tenta de balayer cette impression d'un revers de main, il ne fallait pas qu'elle soit impolie ou qu'elle ne l'accuse de n'importe quoi, après tout il pouvait être juste un homme de bonne intention. Et parce qu'autrement le sujet serait un peu trop rapide, Joanna hésita quelques instants avant de lui proposer un petit quelque chose en échange de sa prétendu gentillesse.
« Je peux vous offrir un café peut-être ? »
Mar 26 Jan - 14:52
Invité
Invité
Heureusement elle ne s'en était pas rendu compte, cela aurait peut-être pu compliquer la tâche au démon. On s'entend qu'en règle générale, les choses ne tombaient pas des poches à cause d'un démon qui les tirait avec sa télékinésie. Les gens échappaient des trucs en mettant leurs mains dans les poches puis en les ressortant et un truc tombait sans que la personne ne le sache. Sauf que dans le cas présent, la jeune femme n'avait même pas approcher une main d'une poche. C'était l'oeuvre du démon qui voulait ainsi attirer son attention et cela avait fonctionner. En la suivant, Méphisto avait attiré son attention. Elle connaissait le monde surnaturel et devait donc être sur ses gardes en permanence. Mais le plan du démon comportait une excuse à cette filature : l'objet qui était tombé. Il l'avait ramassé et quand il l'avait rattrapé et qu'elle l'avait interroger, il lui avait tendu le collier qui était un peu humide, vu la neige au sol, mais cela ne l’abîmerait sans doute pas. Le démon répondit à son sourire gêné, comme s'il était le plus gentil des samaritains. Il s’apprêtait même à continuer son chemin, continuant à jouer le jeu qu'il avait débuter. Il ne voulait pas rester planter là comme s'il attendait d'être invité à prendre un verre. Si elle ne disait rien, le démon ferait trois ou quatre pas avant de revenir vers elle et l'inviter. Ce serait parfait, pratiquement comme un film hollywoodien. Mais il n'eut pas à faire cela, étant donné que la blondinette lui proposa un verre la première. Pour être un peu plus précis, elle lui proposa un café. Ça manquerait d'alcool, mais s'il voulait en savoir un peu plus sur elle, il devait bien accepter.
- Hum, d'accord, pourquoi pas. Vous connaissez un endroit pas trop loin?
Encore une fois, il jouait la carte du pauvre étranger à la ville qui ne connaissait pas les environs. En fait, son rôle de Friedrich, il le jouait depuis des mois déjà. Il devrait penser à actualiser ce personnage, afin de ne pas se faire découvrir. Il ne devait pas laisser d'indices, répéter la même histoire aussi. Surtout, ne pas se faire prendre ni découvrir en tant que démon. Il se plaisait beaucoup trop sur Terre!
Jeu 28 Jan - 22:51
Invité
Invité
Joanna n'avait aucun problème à inviter quelqu'un à prendre un café, même inconnu, alors vu qu'il a ramassé le collier qu'elle avait fait tombé quelques minutes auparavant semblé être un geste plutôt naturelle. Mais en même temps que pouvait-elle offrir d'autre ? Car en même temps elle ne voulait pas avoir l'air d'une femme qui allait chercher à le draguer, elle n'en avait pas du tout l'intention mais elle voulait remercier avec un peu plus qu'un simple « merci » et chacun s'en va chacun de son côté. De plus, elle n'a aucune idée qu'il est un démon...en tout cas pour l'instant, et encore moins qu'il est celui qui a pénétrer dans le roadhouse pour bouleverser la vie de Joanna, mais pas dans le bon sens. Elle aurait pu se passer de cette rencontre, mais comment pourrait-elle bien comprendre qu'il s'agit de ce démon alors que dans sa mémoire est gravé le visage d'une femme ?
Si elle était toujours animé par la vengeance ? C'était une question où elle ne saurait vraiment répondre...car de toute manière le tuer ne rendrait pas sa mère, certes il y aurait une créature de moins sur terre, mais ça ne lui enlèvera aucun poids. Elle l'a bien vu avec ce pauvre George, même en éliminant ce fantôme qui prit la vie de sa femme et de sa fille, lorsqu'il brûla ce bracelet et que le fantôme fut mit hors d'état de nuire ça ne l'avait pas réellement soulagé. Juste rassuré que personne n'aurait à revivre ça. C'est tout. Puis depuis elle avait vécue quelques mésaventures alors elle n'avait pas réellement réfléchis à tout ça, certes cela restait dans un coin de sa tête, mais la place que cette pensée avait pu prendre au début s'était légèrement tari.
Le jeune homme accepta son invitation sans réellement hésiter, tant mieux car elle ne se voyait pas vraiment insister ni même lui dire « bon, que voulez-vous en échange du 'service' que vous venez de me rendre ? » car ça serait un peu...étrange voir déplacé. Elle prit quelques secondes avant de lui répondre, observant les alentours comme pour se repérer et ce souvenir dans quel rue ils se trouvaient puis fit un simple hochement de tête, l'air sûre d'elle.
« Oui, il y a un petit café sympa quelques boutiques plus loin. »
Et surtout, ce n'était pas une chaîne, mais bien un petit café familiale où il ne fallait pas déguerpir une fois la commande passé et retiré ou même une fois les consommations terminés. Elle aimait parfois y venir pour passer un peu de temps avec un bouquin ou son ordinateur portable, c'est qu'ils avaient un réseaux du tonnerre ! Joanna montra de la main, le sens de la marche et prit donc le soin de le guider vers la petite boutique qui n'était pas tellement loin et qui ne donner pas vraiment le temps de discuter autrement que pour révéler les prénoms.
« Je...me nomme Joanna. »
C'est un signe de politesse que de donner son nom, n'est-ce pas ? Il eut juste le temps de dire le sien qu'elle dériva vers une boutique qui ne payer pas de mine vu de l'extérieur, elle entra avec le démon à son tour...il avait juste de la chance que l'endroit n'était pas encore interdit aux démons avec des sigles. Elle leva le nez vers l'imposante affiche annonçant les différents breuvages possible, du simple café au thé avec des noms étranges, sans oublier les chocolats tels que chocolats vanille ou encore aux épices. Après une petite hésitation, elle opta pour un grand chocolat cannelle.
Sam 30 Jan - 22:02
Invité
Invité
Le démon n'avait pas montré trop d'hésitations lorsqu'il avait accepté l'invitation de la jeune femme. Pourquoi aurait-il hésiter de toute façon? C'était son idée à la base de venir à la rencontre de cette blondinette pour jouer un peu et se divertir. Bien qu'il avait manipuler un peu le hasard pour arriver à ses fins, le reste de la soirée devrait se dérouler de manière plus conventionnelle, ou plutôt, il devrait agir comme n'importe quel homme. Il ne pourrait pas se permettre que la blondinette découvre qu'il était un démon en réalité. Pas qu'il avait honte de sa nature, mais plutôt qu'il n'avait pas envie qu'elle appelle tous les chasseurs ou anges de sa connaissance pour que ces derniers lui fassent la peau. Comme il le disait souvent, il préférait être sur Terre pour profiter du spectacle et se divertir. Il devait donc parfois se mettre des limites, faire en sorte qu'il ne soit pas découvert, agir comme n'importe quel imbécile mortel. C'était chiant, parfois, mais s'il fallait cela pour demeurer sur Terre, ça valait le coup. Parce qu'en Enfer, les divertissements étaient assez redondants : tortures et poignards dans le dos des autres créatures démoniaques. Parmi les humains, il y avait plus de variété. Avec la jeune femme, Méphistophélès voulait s'amuser à la manipulation, une fois de plus.
Le démon aux yeux rouges avait demandé à la jeune femme si elle connaissait un endroit pour prendre un café tranquillement et il la laissa le guider jusqu'à un endroit qu'elle connaissait. En marchant, elle lui donna son nom. Joanna. Oui, maintenant qu'elle le disait, il se souvenait vaguement l'avoir entendu lorsqu'il avait tué sa mère. Du moins, avant qu'il ne la tue. Mais pas le temps d'y réfléchir, il devait aussi se présenter!
- Enchanté, je me nomme Friedrich.
Il lui fit un petit sourire et ensuite, ils entrèrent dans le petit café que connaissait la jeune femme. Elle se commanda un chocolat chaud avec de la cannelle puis Méphisto donna à son tour sa commande, soit un café noir. Lorsqu'ils eurent pris place à une table, il se décida à commencer une conversation.
- Votre collier qui était tombé, pourquoi ne le portiez vous pas? Moins de chance de le perdre s'il est à votre cou non?
Mer 3 Fév - 22:14
Invité
Invité
Elle n'avait aucune idée de qui il était, ni même de sa véritable identité en tant que démon. Pour l'instant tout du moins. Pour Joanna il ne s'agissait que d'un étranger et bon samaritain. C'est que ça ne courrait plus les rues, les personnes avaient tendances à se méfier des autres. Puis il aurait pu juste le prendre et le vendre à quelqu'un, mais Joanna aurait tout fait pour le retrouver et le reprendre, ce collier était important pour elle.
Elle le conduisit donc au charmant petit café du coin, elle c'était présenté et il en avait fait de même en retour. Un prénom peu commun et intriguant, mais Joanna ne voulait pas paraître mal polie et lui dit qu'elle était aussi enchanté de faire sa connaissance. En arrivant sur place, elle fit sa gourmande mais au moins elle ne commanda qu'une boisson et pas de pâtisserie à côté, Friedrich fit dans le plus traditionnel en commandant un café noir. Mais attention, pour le café, traditionnel n'est pas un gage de toujours avoir quelques chose de parfait car il fallait tout de même bien doser la quantité d'eau par rapport au café pour que ça ne soit pas du jus de chaussette ni trop serré. Leurs commandes arrivèrent assez rapidement, ce qui n'était pas négligeable.
A présent confortablement assit à une table, Friedrich lui demanda pourquoi elle ne portait pas son collier, afin d'éviter de le perdre ce qui était logique...mais pour une raison ou une autre elle préférait l''avoir dans sa poche pour le regarder de temps en temps, pour l'avoir dans sa main en pensant à sa mère et elle n'arrivait tout simplement pas à le porter. Elle regarda l'intérieur de son mug quelques instants avant de regarder de nouveau le jeune homme.
« Il n'est pas à moi. Il appartenait à ma mère et...je le met dans mes poches depuis qu'elle est décédée. Comme pour avoir quelque chose d'elle tout temps sur moi. Ça semble bizarre mais, je n'arrive pas à le mettre, ça me ferait drôle...puis je porte aussi déjà un pendentif. »
Le pendentif avec le pentagramme en argent qu'elle porte même pour dormir et prendre sa douche, celui qui la protège pour ne pas être possédé par un démon. Elle finit par soulever le mug de la table et souffla sur le liquide chaud avant d'en boire une grande gorgée.
Mar 9 Fév - 4:26
Invité
Invité
Il avait bien fallu qu'il se commande quelque chose, afin de sauver les apparences. Après tout, les démons ne ressentaient aucunement le besoin de se nourrir ou de s'hydrater. C'était parfaitement inutile pour eux en fait. Le démon de croisements avait entendu que c'était la même chose pour les emplumés. Peu lui importait en fait. Dans son cas, il prenait quand même plaisir bien souvent à prendre un verre, mais un verre alcoolisé. Le scotch en particulier, c'était un de ses péchés mignons. Mais attention, le scotch le plus âgé et donc, le plus cher. Ce n'était un scotch de ce genre qu'il trouverait dans cet endroit. En fait, lorsqu'il avait regardé rapidement le menu il y a un instant, Méphistophélès n'avait vu aucune boisson alcoolisé. Triste. L'alcool donnait toujours un peu plus d'atmosphère dans les endroits. Mais bon, le démon n'avait pas trop le choix de jouer le jeu en ce moment. Il avait laissé le choix de l'endroit à la jeune femme. Il devait ce plier à cela. En plus, cela aurait pu être pire. Elle aurait pu lui souhaiter une bonne journée et le laisser partir de son côté. Mais c'est ça qui était bien avec les gens gentils, ils se sentaient obligés d'être sympathique avec eux qui leur avaient rendu service. Voilà pourquoi étant donné qu'il lui avait redonné son collier (qu'il avait fait tomber, rappelons-le!), la blondinette l'avait invité à aller boire un café. Jouant à l'humain, le démon avait accepté. Il s'était même commandé une boisson, un café noir comme son cœur (si cœur il avait toujours). La jeune femme s'était aussi pris quelque chose et ensuite ils étaient allés s'asseoir à une table pour discuter un peu. Le démon avait alors demandé pourquoi elle ne portait pas le collier qu'il avait fait tombé. Ce serait plus logique si elle ne voulait pas le perdre que de l'avoir à son cou, non? Elle lui expliqua alors que ce collier appartenait à sa mère. Celle qu'il avait tué, non? Mais ça, il ne le dit pas. Elle lui montra ensuite le collier qu'elle portait. Beurk! Mais pourquoi porter ce truc? Les démons n'étaient pas si méchant... si? Bon d'accord, peut-être un peu.
- Mes condoléances pour votre mère... Comme s'il le pensait vraiment!Ça doit être difficile pour vous. Il prit une gorgée de son café.Que représente ce collier? C'est un pentagramme non?
Dim 21 Fév - 13:31
Invité
Invité
Et oui, la méchante Joanna l'avait conduit dans un endroit où ils ne servaient pas d'alcool, c'est dommage n'est-ce pas ? A dire vrai, elle tentait de se sevrer un peu de la boisson, elle avait tendance à boire un peu trop facilement et un peu trop souvent, seulement elle voulait pouvoir garder les idées claires et surtout ne pas devenir dépendante. Elle ne dit pas qu'elle ne partage pas de bon cœur une bière avec Dean ou même ces amis, mais lorsque l'on commençait à boire un peu trop souvent et seule...ce n'était pas souvent un bon signe.
Le collier qu'elle portait déjà était bien évidement fait pour ne pas se faire posséder, Friedrich qui était en fait un démon du nom de Méphistophélès, mais ça elle ne le savait pas, jouait parfaitement la comédie car il ne plissa pas le nez en voyant le médaillon qu'elle montrait. Puis il présenta ses condoléances, ajoutant que ce ne devait pas être facile pour elle, ça c'est certains...mais la vie continue.
« Ce n'est pas évident tous les jours, mais j'ai mon compagnon pour me remonter le moral et...de toute façon la vie doit continuer, c'est ce qu'elle aurait voulu. Si jamais je serais morte à sa place je sais très bien que je voudrait qu'elle continue sa vie. Elle hocha la tête quant a la signification du pentagramme. Oui, on peut aussi appeler ça... elle hésita, mais à présent tout le monde était au courant pour les démons ! Un piège à démon. Ce collier protège en quelque sorte. »
Ce n'était même pas en quelque sorte. Cependant, elle n'avait pas vraiment idée si jamais un démon pouvait toucher le collier ou la chaîne afin de le lui retirer, car là ça serait embêtant... Elle pensait au tatouage, mais elle n'était pas encore prête à sauter le pas pour avoir un joli pentagramme tatoué sur la peau pour être sûre de ne pas se faire posséder.
« De plus en plus de personne porte ce genre de collier à présent. »
C'est qu'ils ne sont pas fou et tente de se protéger aussi de cette manière ! Joanna bu déjà une grande parti de sa boisson, il faut dire qu'elle avait soif la blondinette. De temps en temps elle lance des sourires un peu timide à cet homme presque inconnu.
Mar 23 Fév - 17:16
Invité
Invité
Le démon s’amusait toujours à prendre le rôle du parfait imbécile humain. Il ne jouait peut-être pas vraiment à l’imbécile, n’aimant pas être l’idiot non plus, mais disons que de son point de vue, être un humain revenait au fait d’être un imbécile. Et pas de n’importe quelle sorte : un imbécile fragile. Pour rien au monde le démon des croisements ne redeviendrait humain. Leur vie ne tenait littéralement qu’à un fil. Un simple petit mouvement de la main de la part du démon et son interlocutrice pourrait mourir. Il n’en fallait vraiment pas beaucoup! D’un autre côté, on pouvait rappeler à l’être démoniaque qu’un peu d’eau bénite au visage le faisait crier. Vrai, mais au moins cela ne le tuait pas! Il pouvait recevoir une balle en pleine poitrine et cela ne lui ferait rien. En fait, tant que cette belle ne provenait pas du fameux Colt, il n’y avait pas de problème.
Mais nous nous égarons, une fois de plus. Le moment présent, sans être le moment le plus existant de l’existence de Méphistophélès, était tout de même un moment divertissant. C’était si drôle pour lui de voir que la jeune femme le prenait pour un banal humain. En plus, elle lui avait raconté pour sa mère sans se douter qu’elle avait son assassin devant elle. Il faut dire qu’il avait occupé un pyjama de chair un peu plus féminin la dernière fois! Étant donné qu’elle n’avait que des yeux de mortels, elle ne pouvait pas se rendre compte de l’identité de l’être face à elle. Méphisto avait presqu’envie de sortir un violon pour accompagner l’histoire pathétique de la blondasse. Elle avait perdu sa mère, mais elle surmontait le tout grâce à son compagnon. Bouhouhou! Le démon était incapable d’éprouver la moindre émotion, que ce soit de la compassion ou de la culpabilité. Par contre, il faisait son possible pour le laisser croire. Il buvait son café tranquillement, hochant la tête pour approuver sa détermination à vouloir continuer sa vie. Aurait-il souhaité le contraire? Qu’elle se renferme dans la douleur? Sans doute. Une personne triste et désespérée aurait plus tendance à vendre son âme! Elle parla ensuite de son collier et il avait joué l’innocence, comme s’il ne connaissait pas ce satané symbole qu’il détestait!
- Je devrais peut-être m’en procurer un alors? J’ai vu de quoi étaient capables les démons. Ça les empêcherait de me blesser?
Il jouait bien non? Donnons-lui une médaille! Nah? Tant pis alors, tant qu’il pouvait continuer à jouer!
Ven 15 Avr - 13:12
Invité
Invité
Si elle savait…Si elle avait un moyen de savoir, non seulement qu’il est un démon, mais plus précisément qu’il est LE démon…que ferait-elle ? Elle ne le tuerait tout de même pas dans le petit café bien calme, pas devant ces personnes avec des risques de blesser quelqu’un ? Il y a un an, Joanna l’aurait abattu sans hésitation aucune, voilée par le chagrin et le désir ardent de vengeance pour le meurtre de sa mère…mais à présent les choses ont changées, elle était fiancé à un homme qu’elle aimait éperdument et même si son deuil pour la mort de sa mère est loin d’être terminé au moins le jeune chasseur avait réussi à faire entendre raison à sa belle, même s’il serait très certainement près à tuer et torturer chaque démon si jamais l’un d’entre eux avait eu le malheur de mettre fin à la vie de Sam ou même de Joanna. Il ne faut pas chercher, faite ce que je dis, pas ce que je fais. Mais en tout cas, il était clair que le saligaud de démon face à elle jouait très bien la comédie, ou elle avait vraiment besoin de repos avant de reprendre un entrainement du surnaturel version intensive !
Mais revenons sur la conversation autour de leurs boissons, il avait forcément été attiré par le motif du pendentif et sa signification, la blondinette tenta d’expliquer ce à quoi il servait et dans un sens si cela pouvait l’éloigner du sujet de la mort de sa mère, tant mieux ! Il semblait bien avoir compris son utilité car il parla de s’en procurer un, ces temps-ci, mieux vaut en posséder un plutôt que de se faire posséder par ses âmes tout droit sorti des enfers. Elle secoua négativement la tête cependant à sa dernière question.
« Non, malheureusement il ne protège pas des attaques, mais avoir déjà la sécurité de savoir que l’on ne peut se faire posséder par un démon, c’est une étape. Il n’y a pas grand-chose qui nous protègent de leurs attaquent, mais il est possible de riposté. Il suffit d’eau bénite, des balles de sels aussi par exemple et il y a toujours la possibilité de les piégés dans un pentacle dessiner sur le sol ou le plafond… par contre, là, ils sont comme enfermés et il est impossible pour eux d’utiliser leurs pouvoirs. »
Elle eut un léger sourire en se souvenant de la première fois qu’elle vit ce piège en pratique, Joanna était tout de même dubitative et n’aurait pas hésité à se défendre ou même à se déplacer afin d’éviter une rafale d’attaque face à la frustration du démon mais… en vérité ce dernier fut presque aussi surpris qu’elle ! Et oui, sur le moment s’en était presque jouissif, mais mieux ne valait pas trop jouer avec le feu et ne pas trop énervé le démon si une fois les infos récupérés ce dernier resté en vie… Bon, avec l’expérience et l’âge faisant la jeune femme était un peu plus taquine, si il y avait des représailles par la suite, elle gèrerait !
« Vous commencez à vous intéresser au surnaturel ? »
Mar 26 Avr - 16:01
Invité
Invité
Tout ce que la jeune femme pouvait dire pourrait éventuellement se retourner contre elle. Le démon des croisements était du genre à bien aimer posséder de l’information sur les gens, savoir comment les manipuler ou bien les influencer. Les humains étaient en plus de nature générale assez bavards. Cela facilitait un peu plus la tâche au démon des croisements qu’était Méphistophélès. En ce moment, c’était ce qu’il faisait avec la jeune blonde. La faire parler, voir ce qu’elle connaissait sur les démons, déterminer à quel point elle pouvait être dangereuse pour lui. Si en plus il pouvait se jouer d’elle en se faisant passer pour un homme comme les autres, pourquoi pas? C’était amusant. Il n’en fallait pas plus à Méphisto pour aller de l’avant. Il sirotait toujours son café en discutant avec celle dont il avait tué la mère, la faisant parler sur ses connaissances en matière de démon et de surnaturel. De toute évidence, elle s’y connaissait. Les pièges, l’eau bénite, tout ça, elle le savait. Ce n’était pas juste! Elle allait rendre les coups si un jour ils en venaient à s’affronter. Disons simplement que le démon n’appréciait pas particulièrement d’être blessé. Jamais agréable comme sensation!
- On peut dire ça ainsi. On n’a pas trop le choix non plus quand on est pris dans cette ville.
Encore cette histoire de journaliste qui s’était retrouvé pris entre deux feux lorsque les démons avaient pris le contrôle de la ville. Il ne la lui déballait pas tout de suite, mais il se la gardait en réserve. Quand on mentait autant que le démon, l’important était de rester le plus possible dans le même mensonge. Moins de chance de se mettre les pieds dans les plats et se faire découvrir. En plus, il fallait bien l’avouer, il trouvait cela assez divertissant comme rôle. Un rôle de victime, un malheureux journaliste qui tentait de se débrouiller dans ce monde qu’il découvrait. Du n’importe quoi, mais qui avait tendance à attirer la sympathie des gens. Déjà ça de gagner.
- Vous avez l’air de vous y connaître pas mal vous. Je suppose que vous n’avez pas découvert le surnaturel en même temps que tout le monde?
Encore une fois, la faire parler en posant une question innocente en apparence, mais c’était pour savoir depuis combien de temps qu’elle chassait, si elle était bien une chasseressse!
Dim 29 Mai - 17:01
Invité
Invité
Cet homme d'apparence tout ce qu'il y a de plus humain était plutôt sympathique, en plus il lui avait permit de ne pas faire une crise de nerfs et de passer au crible les rues de Huntfield si elle avait bien fini par perdre le collier de sa mère... Si elle savait que ce n'était qu'un stratagème, un vulgaire piège avec de la télékinésie pour endormir l'ennemi, pouvoir s'en rapprocher et mieux le connaître pour encore mieux l'attaquer la prochaine fois. Peut-être même en douce qui sait ? Les démons pouvaient être sournois et c'est bien pour ça qu'en général les chasseurs s'attendaient à tout de leur part et gardaient toujours une arme sur eux, mais ça... il n'en parlait pas, même si c'était connu de tous, plus ou moins.
La réponse a ça question était plutôt logique, il est vrai que personne n'a eut le choix que de se « mettre » à s'intéresser au surnaturelle vu les derniers événements, c'est qu'ils n'avaient pas loupé leur entré pour être connu de tous ces créatures... elle dirait bien que fait en douceur ça aurait été mieux, mais il n'y a pas vraiment d'entré en douceur dans le monde surnaturel, encore plus lorsque l'on est adultes ! Les enfants peuvent encore croire à des choses que l'on demande aux adultes de ne plus y penser car ça « n'existe pas » et c'est juste pour les enfants, pour leurs faire peur ou une technique pour que les parents puissent obtenir ce qu'ils veulent d'eux -souvent l'obéissance-.
« J'ai baigné dedans depuis petite, mon père était chasseur, même si je ne l'ai pas connu longtemps. J'ai pris la relève en me documentant et en sachant bien m'entourer... »
Soudain elle sentit son portable vibrer dans sa poche alors qu'elle allait parlé de son lieu de travail, celui qui sert limite de sanctuaire pour les chasseurs, si elle le laissait aller à quelques vibrations, bien vite elle fronça les sourcils et le sorti pour voir qu'elle venait de recevoir un message de la part de Dean, mais aussi un autre de la part de Sam lui demandant de venir au roadhouse le plus vite possible. Elle rangea d'abord son téléphone avant de reporter son attention sur le bon samaritain. « Je m'excuse vraiment, mais je dois vous laisser. Merci encore pour le collier et...peut-être à un autre jour, qui sait. »
Tant qu'elle n'est pas là pour le sortit d'un mauvais pas...puis elle s'en alla rejoindre les frère Winchester.