III.06 I'm prepared for this... not!
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

III.06 I'm prepared for this... not!

Jeu 24 Déc - 0:30
Invité
Anonymous
Invité

J'étais sur une chasse. Mais pas une chasse du genre «je cours après la créature dans les rues de Huntfield tel un meurtrier dans un film d'horreur». Non, c'était une chasse plus... délicate dirons-nous. Ce n'était pas une créature qui s'amusait à tuer et torturer les gens par simple plaisir. C'était une jeune femme, en apparence normale, mais je la soupçonnais fortement d'être un polymorphe. Vous savez, ces créatures qui prennent l'apparence de quelqu'un et qui les tue pour que les gens ne remarquent pas que la personne manquait à l'appel? Et bien c'était ce genre de femme. Du moins, c'est ce que je croyais, car je n'avais pas eu de preuve formelle que c'était bel et bien une polymorphe. Je ne voulais pas tuer d'humain quand même! Donc, j'avais eu une idée et mis en branle un plan qui devrait super bien fonctionner! Je décidai d'user de mon charme naturel... ce qui n'était pas énorme en fait. J'avais tendance à dire des répliques un peu macho ou bien à faire des blagues quand le moment ne s'y prêtait pas et donc, les femmes n'étaient pas trop poussées vers moi. J'avais dû jouer un rôle, un homme attentionné, doux et gentil. Je détestais ça. Je préférais les femmes fortes, capable d'en prendre et de répliquer à mes piques. Ouais, un peu comme Brian, mais bon, ça c'est une autre histoire. Mais pour résumer rapidement quel genre d'homme je suis, je dirais ceci : j'aime les hommes et les femmes, pourquoi se priver de cinquante pourcent de la population? Maintenant que c'est dit, je peux continuer à vous raconter pourquoi je me trouvais en ce moment dans un petit restaurant de la ville de Huntfield. J'avais draguer celle que je croyais être une polymorphe et j'avais réussi à obtenir un rendez-vous. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que ce rendez-vous serait le moment où je la testerais, savoir si elle était ou non une créature que je devrais éliminer. Je m'étais rendu au lieu de rendez-vous assez tôt, afin d'échanger les ustensiles de mon rendez-vous. La serveuse m'assigna une table et j'y pris place, attendant qu'elle s'éloigne afin que je puisse changer les ustensiles. Je le fis rapidement, sans savoir qu'un jeune femme avait aperçu mon geste. J'attendis donc mon rendez-vous qui ne se fit pas trop attendre. Nous étions observer, mais ça non plus, je ne le savais pas. Je guettais plutôt les gestes de la jeune femme, attendant qu'elle touche la fourchette ou le couteau en argent que j'avais placé à sa place. Si elle y touchait, elle se brûlerait et je n'aurais plus qu'à l'amener à l'extérieur et l'éliminer, Rien de bien compliqué. Elle s'excusa finalement, ayant besoin de refaire son maquillage ou bien simplement d'aller aux toilettes. Merde, elle n'avait toujours pas saisi les ustensiles!
Dim 14 Fév - 15:41
Invité
Anonymous
Invité

Fraichement débarquée à Huntfield, Alanagh n'avait rencontré que Phoenix depuis son arrivée. Elle bénéficiait donc encore d'un anonymat qui lui permettait de se promener librement dans les rues sans éveiller le moindre soupçon. Ala aimait faire cela, se promener parmi les humains, feindre d'être comme eux, leur sourire poliment. Ils ne se doutaient alors pas une seule seconde du mépris que la jolie blonde ressentait à leur égard et cela ne faisait que conforter la démone sur le fait qu'elle était bien supérieure à cette vermine qui prétendait dominer le monde. Mais en coulisses, c'était bel et bien les forces du mal qui tiraient les ficelles. De plus, grâce à son nouveau véhicule, la jeune femme était certaine de passer incognito même auprès de personnes qu'elle aurait déjà pu rencontrer par le passé. Elle n'avait donc aucun soucis à se faire, il ne lui restait plus qu'à lui trouver une diversion pour chasser l'ennui. Ala se rendit donc dans un restaurant de la ville où elle s'installa au bar dans l'espoir de croiser un homme désespéré à qui elle pourrait sous-tirer son âme. Bien qu'elle soit là pour s'amuser un peu, la jeune femme n'en oubliait pas pour autant son objectif premier, récolter encore et toujours des âmes. Mais alors qu'elle se délectait d'un exquis martini, elle aperçut un homme à l'attitude étrange qui échangeait des couverts sur sa table. Alanagh arqua un sourcil, intriguée par ce qu'elle venait de voir. Pourquoi ce jeune homme, à priori tout à fait normal, avait fait cela. Discrètement, elle garda donc un oeil sur lui quand soudain une belle jeune femme arriva.

Grâce à son expérience mais aussi et surtout à son flaire de démone, Alanagh comprit immédiatement que cette femme était une polymorphe, elle aurait pu la sentir à des kilomètres à la ronde. D'ailleurs, ce fut le cas. Tout devenait alors plus clair pour Ala, cet homme était forcément un chasseur en plein boulot. Ce qui le rendait encore plus intéressant à ses yeux. Lui aussi jouait donc la comédie pour piéger sa proie. Cela fit sourire la démone, ravie d'avoir trouvé la distraction de sa soirée. Elle continua donc à les observer sans se faire remarquer. La démone attendait avec impatience que la polymorphe se saisisse des couverts savamment remplacés par le chasseur mais cela n'arriva pas. La jeune femme avait laissé le jeune homme en plan pour se rendre aux toilettes. Deux idées traversèrent alors l'esprit d'Ala. Soit elle rejoignait la polymorphe pour piéger le chasseur, soit elle rejoignait ce dernier pour piéger la polymorphe. Les deux options étaient très tentantes... Finalement, Alanagh opta pour la seconde solution. Profitant de l'absence de la créature, elle prit place en face du chasseur. La plus naturelle possible, la plus humaine possible, elle se fit donc passer pour une chasseuse. D'un côté, elle ne mentait pas vraiment puisque son véhicule, Lara, était une chasseuse avant que la démone ne prenne possession de son corps.

Nous n'avons pas beaucoup de temps. Moi aussi je traque cette polymorphe. Je peux t'aider. Si tu y arrives, rejoins moi avec elle dans la petite ruelle derrière le restau. A deux on aura plus de chance.

Murmura t-elle avant de disparaitre aussi vite qu'elle était apparue. Elle espérait vraiment que le chasseur la rejoindrait pour offrir une dernière danse à cette polymorphe, aussi répugnante que les humains. Alanagh ne portait pas non plus les créatures dans son coeur. Pour la démone, elles étaient des erreurs de la nature, elle ne crachait donc jamais sur une occasion d'en envoyer une au purgatoire. Tapie dans l'obscurité, Ala attendait...
Dim 14 Fév - 20:13
Invité
Anonymous
Invité

Je devais jouer encore une fois un petit rôle pour le bien de ma chasse. Je devais jouer le prétendant de la polymorphe. C'est bon, je crois que je serais bel et bien capable de jouer ce rôle. Surtout que je me connaissais, je n'étais pas le plus doué avec les femmes. Jouer la timidité et la maladresse, c'était une habitude pour moi. Par contre, je devrais rester concentrer sur ce qui allait se passer. Guetter le moindre signe d'offensive de la part de la créature pour l'amener à l'extérieur et l'éliminer sans ameuter tout le quartier. Avant par contre, je devais confirmer mes doutes. Je n'allais pas tuer une jeune femme comme ça, sans avoir la preuve qu'elle était bien une créature. Voilà pourquoi j'avais échangé les ustensiles avant l'arrivée de cette dernière. Elle aurait droit à ceux en argent. Un bon moyen pour détecter un bon nombre de créatures d'ailleurs. Je ne savais pas pourquoi l'argent les affectait, mais cela m'importait peu. Tant que je pouvais savoir à quel genre de créature je devrais combattre. Question d'avoir les bons outils en main lorsque le combat commencerait! Toutes les créatures ne se tuaient pas de la même manière, question de nous compliquer la tâche un peu. Et il n'existait pas de manuel du parfait petit chasseur, malheureusement. Notre savoir se transmettait plutôt de bouche à oreilles. Au moins, les polymorphes étaient assez commun (trop en fait!), donc je savais parfaitement comment m'en débarrasser. Ce n'était une créature au nom imprononçable qui provenait du fin fond de l'Amazonie!

Pendant que la jeune femme se rendait à la toilette, je me mis à pianoter de la main droit sur la table, un peu impatient je l'avoue. Elle n'avait toujours pas toucher ses ustensiles, je n'avais donc pas eu la confirmation qu'elle était une créature. C'est ainsi que la nouvelle arrivante me trouva lorsqu'elle vint s'asseoir à ma table. Je fus surpris, mais tentai de ne pas le montrer. Je ne savais pas ce qu'elle faisait là ni qui elle était. Elle éclaira bien vite ma chandelle en me disant qu'elle aussi traquait cette jeune femme. Une chasseresse. Bien, elle pourrait sans doute m'aider. Elle repartit bien vite, juste à temps pour que la créature revienne. Quand elle s'assit, je me penchai vers elle afin d'opter pour une autre technique.


- Je sais ce que tu es, ne touche surtout pas les ustensiles, le mec là-bas les a remplacé par de l'argent plus tôt...

Je lui murmurai cela.

- Ça doit être un chasseur. Je peux t'aider à partir d'ici, suffit de passer par derrière. Ris comme si je venais de raconter une bonne blague et entraîne moi par la main jusqu'à la ruelle. Il ne devrait pas réagir tout de suite...

Si d'abord elle avait montré de la surprise, elle se reprit bien vite et fit tel que je lui avais demandé. Nous quittâmes l'endroit ensemble, elle m'entraînant vers la ruelle, là où la chasseresse devait nous attendre. Une fois que nous fûmes à l'extérieur, la créature me lâcha la main et m'adressa un sourire de remerciement.

- Merci, vraiment. Je ne sais pas pourquoi il était après moi, je n'ai rien fait après tout!

Elle tentait sans doute de se justifier, mais pour moi, une bonne créature était une créature morte. Je sortis ma lame en argent de mon dos et quand elle vit ce que je faisais. La créature perdit son sourire et la panique s'insinua dans son regard.
Jeu 18 Fév - 18:38
Invité
Anonymous
Invité

Dissimulée dans la pénombre, Alanagh attendait avec impatience de voir si le chasseur allait suivre son conseil. Allait-il la jouer solo ou allait-il tenter une nouvelle alliance avec une parfaite inconnue? Allait-il tout simplement tomber dans son piège? La démone eut une réponse très rapidement puisque le chasseur ne tarda pas à venir dans la fameuse ruelle accompagné de la belle polymorphe. Cette dernière le remercia alors... Ala comprit donc que le chasseur l'avait joué sournoise en feignant de vouloir la protéger d'une autre menace. Pas mal pour un simple humain pensa t-elle. Finalement, ils jouaient au même jeu. Lui se faisait passer pour un bon samaritain et elle se faisait passer pour une gentille chasseuse. Mais les deux avaient des intentions bien plus sombres. Le chasseur comptait bien éliminer cette polymorphe, il n'y avait aucun doute là dessus. La démone quant à elle espérait bien se jouer de lui, s'amuser un peu et pourquoi pas obtenir son âme. Se rapprocher des chasseurs, découvrir leur plus grande faiblesse avant de les pousser à passer un pacte avec elle, telle était le mode opératoire de la démone qui raffolait des âmes des chasseurs. Elle en possédait d'ailleurs une nouvelle, fraichement acquise quelques mois plus tôt et elle en savourait encore la victoire. Il fallait dire qu'elle avait bien ramé pour l'obtenir mais la récompense n'en avait été que plus belle. Mais ce n'était pas ce qui la préoccupait pour le moment, l'homme avait décidé de passer à l'attaque et Ala lui accordait donc toute son attention.

Sans autres préliminaires, le chasseur sortit sa lame en argent, faisant ainsi clairement comprendre ses intentions à la créature. Le sourire de la polymorphe disparut alors instantanément tandis que celui de la démone s'élargissait un peu plus. Il était temps pour Alanagh de passer à l'action. Elle aurait très bien pu s'allier à la créature pour venir à bout du chasseur mais cela n'était pas dans son intérêt, du moins, pas pour le moment. La démone sortit donc de l'obscurité afin de venir en aide au chasseur. Elle attrapa la polymorphe, bloquant les bras de cette dernière derrière son dos puis elle lança un regard déterminé au jeune homme. C'était le moment où jamais de régler son compte à cette chose. Un coup de main qui lui ferait très certainement gagner des points auprès du chasseur. C'était en tout cas ce qu'elle espérait. Cela faisait bien longtemps que la démone n'avait pas ôté la vie à une de ces créatures qui grouillaient sur Terre. La dernière en date était un vampire, une espèce qu'Ala avait tout particulièrement en horreur. Elle détestait ces suceurs de sang prétentieux et arrogants. Ils se croyaient supérieurs à tous et avaient une vilaine tendance à se reproduire un peu trop vite à son goût. La démone avait donc prit un malin plaisir à tuer l'un de ces cadavres ambulants. Elle avait d'ailleurs prit tout son temps pour que sa mort soit la plus lente et douloureuse possible. Un vrai régal... Malheureusement, elle ne pourrait pas remettre ça ce soir, la polymorphe aurait une mort rapide. Dommage!
Ven 19 Fév - 3:46
Invité
Anonymous
Invité

Je n'avais que faire des justifications d'une créature de son genre. Elle avait dit n'avoir rien fait pour mériter d'être chassée par un chasseur, mais sa nature me suffisait à vouloir l'éliminer. J'avouais avoir été assez sournois sur ce coup-là. Mais pour une fois que mon charme pouvait me servir, je n'allais tout de même pas me gêner pour l'utiliser! J'avais été assez convainquant dans mon rôle pour convaincre la jeune polymorphe de me suivre jusque dans la ruelle. Je dois avouer qu'il me fut difficile d'entendre ses remerciements. Mais ce fut de courte durée. Mon regard c'était durci. Je savais ce qu'il me restait à faire. Je n'aurais pas de pitié pour elle. Je n'en avais jamais pour les créatures ou les démons. Ce genre de vermine faisait en sorte que notre monde n'était pas un monde dans lequel il était sécuritaire d'avoir des enfants. Peut-être que c'était une des raisons qui m'avait poussé à devenir un chasseur. En plus d'être toujours sur les routes, je n'aurais pas voulu voir mes enfants grandir dans ce monde, sachant ce qui se cachait dans l'ombre. Éliminer une polymorphe ne rendrait que ce monde meilleur. Elle avait beau avoir le regard paniqué en voyant ma lame, je ne reculerais pas. Le fait qu'une autre chasseuse se trouvait sur les lieux allait affermir ma détermination. Je ne voulais pas passer pour un faiblard ou un chasseur possédant de la pitié, surtout que ce n'était pas le cas. La chasseresse sortit de l'ombre alors que je sortais mon arme. La créature n'avait pas du tout prévu ce revirement de situation. Elle qui venait tout juste d'éprouver du soulagement, croyant avoir échappé au pire... Elle venait de tomber dans le piège. Je plantai ma lame dans le cœur de la créature qui ne pu s'échapper de la poigne de la chasseresse. Elle n'avait décidément pas eu de chance. Sa fin était arrivée et je m'étais fait l'agent du destin pour m'assurer que son dernier moment était arrivé. Elle entrouvrit la bouche, peut-être pour défendre son innocence, une dernière fois, mais aucun son ne franchit ses lèvres. La vie s'écoula tranquillement, son manteau se tâchant de rouge autour de ma lame d'argent. Un dernier souffle. C'était terminé

Je retirai ma lame, mais ne la rangeai pas tout de suite. Je devais la nettoyer avant. Une lame comme celle-là, je devais en prendre soin! C'était bien uniquement avec mes diverses armes que je devais me montrer le plus soigneux. Je en avais besoin trop souvent pour les négliger. Bon, je n'allais pas essuyer ma lame sur le corps de la créature non plus! Ça manquerait quand même de savoir vivre! J'allais attendre d'être de retour chez moi. Laver mon arme puis prendre une bonne douche. Je ne pensais pas avoir reçu de sang au visage, mais après une chasse, une douche n'était jamais de trop! Je rangeai ma lame dans mon dos, tentant de ne pas mettre du sang partout. Je tendis ensuite la main à celle qui m'avait donné un bon coup de main.


- Merci pour l'aide, je m'appelle Christopher et vous?

Je ne l'avais jamais vu auparavant, mais peut-être que son nom me dirait quelque chose. Une connaissance d'un collègue peut-être? Je n'en avais aucune idée, d'où la question que je lui avais posé!
Dim 21 Fév - 16:08
Invité
Anonymous
Invité

Maintenant fermement la polymorphe, Alanagh se retenait de sourire au risque d'être démasquée. Elle voulait se faire passer pour une chasseuse lambda, par pour une sadique... Puis vint cet instant délicieux où la lame du chasseur vint se planter dans le cœur de la créature. La démone en savoura chaque seconde et se délecta du dernier souffle de la jeune femme. L'humain en fut presque séduisant l'espace d'un instant. Son regard déterminé, sa rage et ce sang recouvrant sa lame. Oui, c'en était presque érotique aux yeux d'Ala. La démone laissa alors le corps de la polymorphe glissait sur le sol avant de plonger son regard dans celui du chasseur. Ce dernier lui tendit la main. Si seulement il savait qu'il saluait une démone. Mais il n'était pas encore temps de dévoiler l'issue de l'intrigue, Ala comptait bien s'amuser encore un peu. Elle se saisit alors délicatement de la main de Chris, puisqu'il s'appelait ainsi. L'homme lui demanda comment elle s'appelait.

Lara. Et de rien pour le coup de main, entre chasseurs il faut bien s'entraider. Les temps sont durs, un peu de solidarité ne nous fera pas de mal.

Quelle comédienne! La démone avait déblatéré tout cela avec un tel aplomb, elle méritait assurément l'oscar de la meilleure actrice. Qui aurait pu soupçonner que derrière ces grands yeux bleus et ce joli sourire se cachait un être des plus démoniaques? Une chance pour elle, ce Chris ne connaissait pas Lara. Dans le cas contraire, le tour de passe-passe aurait été plus laborieux mais ayant accès aux souvenirs de son véhicule, cela n'aurait pas été impossible. Heureusement pour la démone, le problème ne s'était pas posé. Que faire maintenant pour prolonger ce petit jeu? Boire un verre? Lui demander de la raccompagner? Non... Trop banal, pas assez divertissant.

Tu m'accompagnes pour faire disparaitre le corps?


Une petite virée à la sortie de la ville au beau milieu de la nuit, des pelles, la lueur des lampes torche, rien de tel pour apprendre à faire connaissance. Et pourquoi pas tisser des liens, découvrir ce qui pourrait pousser ce charmant chasseur à vendre son âme. Et si l'issue de tout cela n'était pas concluante ou si ce Chris devenait trop ennuyeux, une bonne petite torture à l'ancienne sauverait assurément la soirée. Au plus profond de son inconscient, la pauvre Lara, la vraie, implorait Ala d'épargner ce chasseur. Elle commençait réellement à l'agacer celle là. La chasseuse se montrait plus résistante et coriace qu'elle n'y paraissait mais Ala savait que bientôt, elle se tairait à jamais. Ignorant donc les supplications de sa colocataire, la démone esquissa un sourire amicale en direction de Chris, attendant avec impatience sa réponse.
Lun 22 Fév - 2:07
Invité
Anonymous
Invité

Habituellement, on ne rencontrait pas les gens pour tuer un polymorphe. Du moins, pas chez les humains normaux. Et je n'étais pas ce qu'on peut appeler de normal. Quand on est un chasseur, il est pratiquement impossible de suivre le cours normal d'une vie. Je dis pratiquement car il se peut qu'il existe une exception en quelque part dans ce monde, une exception que je n'ai pas rencontré encore. Donc, jusqu'à preuve du contraire, on va dire que c'est impossible. Toujours sur les routes, vivre dans les motels ou bien passer son vendredi soir à chasser des créatures, tel était le quotidien des chasseurs. Malheureusement, je n'échappais pas à cette règle! J'étais venu ici, à Hutnfield, dans l'intention à donner un coup de main à mes collègues pour mettre fin à l'Apocalypse. Au début, j'avais cru que ce ne serait qu'un court séjour, qu'une fois le travail accompli, je mettrais les voiles, mais je m'étais finalement rendu compte que la situation était pire que ce que je croyais. Ici, l'existence du surnaturel était connu de tous. Les créatures se cachaient plus ou moins. C'était un lieu de rassemblement pour ces dernières, selon ce que j'avais observé! Même s'il y avait un petit paquet de chasseur, ça ne semblait pas suffisant. Une idée avait germée dans mon esprit, après ce que j'avais vu de la situation en ville : pourquoi ne pas m'établir ici? À ce qu'il semblait, je ne manquerais pas de travail, sans oublier que j'avais plusieurs connaissances dans les environs. En plus, on m'avait proposé un logement. Un appartement tout ça! Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu un tel logis, ça pourrait me faire du bien, qui sait?

Après avoir planter ma lame dans le cœur de la créature et avoir rangé mon arme, j'avais tendu la main à la chasseresse, afin de me présenter et découvrir son nom. Lara... Non, je ne pensais pas l'avoir déjà rencontré ni entendu parler d'elle. C'était bien tout de même de connaître une nouvelle chasseresse. Un contact en plus qui me serait peut-être utile plus tard.


- Enchanté et c'est bien vrai. Tu es depuis longtemps en ville?

Je m'étais permis de la tutoyer. Entre chasseurs, nous n'allions pas commencer à faire des manières! Surtout avec ce qu'elle me demanda juste après! Elle avait raison, nous ne pouvions pas laisser le corps dans la ruelle, ce serait étrange et les gens poseraient trop de questions.

- Pas de problème, je vais chercher ma voiture et on mettra le corps dans le coffre. Je connais un endroit en périphérie de la ville où les gens ne vont pas trop fouiller je crois.
Mer 24 Fév - 9:46
Invité
Anonymous
Invité

Se débarrasser d'un corps... C'était bien la première fois qu'Alanagh s'embêtait à faire ce genre de chose. Et pourtant, des cadavres, elle en avait semé beaucoup durant sa longue carrière. Mais offrir une sépulture décente à ses victimes était loin d'être une de ses priorités. En fait, elle s'en fichait royalement. Tant qu'elle pouvait torturer et tuer à sa convenance, tout était parfait dans le meilleur des mondes. Mais à Huntfield, les choses s’annonçaient différentes, cette ville était un véritable nid de chasseurs, de démons et de créatures en tout genre. Si la belle voulait continuer à trainer sa chevelure blonde sur Terre, elle devait changer son fusil d'épaule et se montrer un poil plus discrète. Laisser de nouveaux cadavres sur son passage tel le petit poucet avec ses cailloux n'était donc pas une option envisageable. Car moins l'on pourrait remonter jusqu'à elle, plus elle aurait la douce liberté d'agir comme bon lui semblait. Alanagh en avait bien pris conscience en découvrant ce qui animait les rues d'Huntfield. Ceux qui clamaient haut et fort leurs mauvaises intentions n'y faisaient pas long feu et la démone, aussi puissante était-elle, ne voulait pas prendre de risques inutiles. Elle saurait néanmoins sortir les griffes quand elle jugerait cela nécessaire. Pour le moment, rien ne la poussait à montrer son vrai visage, rien ne suscitait en elle un désir brûlant de cruauté. Elle se distrayait auprès de ce chasseur sans vraiment savoir ce qu'elle allait faire de ce dernier.

En parlant de lui, Chris se dit enchanté de sa rencontre avec Lara. Ala esquissa un sourire flatté mais à l'intérieur, elle riait aux éclats. Elle aussi était enchantée mais certainement pas pour les mêmes raisons. Il lui demanda ensuite si cela faisait longtemps qu'elle était arrivée en ville.

Enchantée également. Je ne suis là que depuis quelques jours. Ce qui se passe ici m'a donné envie de prendre part à cette guerre. Je suis sûre que tous ensemble nous pouvons faire la différence. Et toi? Tu es là depuis longtemps?

Sortez les violons, voilà le grand discours de la chasseuse dévouée à la cause, prête à se sacrifier pour le bien de l'humanité. Seule vérité dans ce tout petit mensonge... Ala n'hésiterait pas une seule seconde à pousser Lucifer dans sa cage si elle le pouvait. Un obstacle de moins dans sa quête de pouvoir n'est-ce pas? Vous ne pensiez tout de même pas qu'elle serait capable de se dresser face au grand patron pour vos petites âmes de mortels?! Si elle était réellement amenée à œuvrer contre Lucifer, elle le ferait pour elle et elle seule.

Parfait.

Répondit-elle lorsque Chris accepta de l'aider à se débarrasser du corps. Ensemble, les chasseurs mirent la polymorphe dans le coffre et prirent la route pour cet endroit que semblait bien connaître Chris. Assise côté passager, Ala décida de briser le silence.

Ça fait longtemps que tu fais ça?
Sam 27 Fév - 15:59
Invité
Anonymous
Invité

Avant d'aller cherche ma bagnole, je devais m'assurer qu'on ne nous observait pas ou que la police n,avait pas été appelé. Je n'avais pas vraiment envie d'avoir les flics après moi! Ces derniers savaient pour l'existence du surnaturel, mais est-ce qu'ils allaient me laisser aller après que j'aie tué quelqu'un de tout à faire normal à leur yeux? Je devrais me justifier, expliquer que c'était une créature et qu'en fait, je leur avais peut-être sauvé la vie. Rien de moins. Je ne voulais pas que Lara ait des représailles à cause de moi non plus. Enfin! Elle me demanda depuis combien de temps je me trouvais en ville.

- Pas trop longtemps... peut-être quatre mois? J'ai beaucoup de connaissances qui m'envoyaient des messages pour que je vienne donner un coup de main. J'avoue qu'au début, je ne croyais pas que la situation était si pire que cela!

J'avais eu une surprise désagréable, mais je m'y étais fait. J'informai Lara de mon intention d'aller chercher mon véhicule et une fois que j'eus son accord, je commençai déjà à m'y rendre. Après tout, nous aurions besoin de ma voiture afin d'amener le corps sans vie de la polymorphe un peu plus loin. Disons-le, c'était vachement plus pratique! Je ne nous aurais pas vraiment vu prendre chacun notre bout du cadavre et nous balader tranquillement dans la ville comme si rien n'était. On aurait vraiment attirer l'attention, un peu trop à mon goût! Une fois que j'avais prévenu ma partenaire de chasse de ce que je comptais faire. J'avais quitté la ruelle et à peine quelques minutes plus tard, je reculais mon bolide le plus possible dans la petite allée. J'allai ouvrir le coffre, là où se trouvaient plusieurs de mes armes, mais surtout des pelles, ce qui nous serait utile un peu plus tard. Pour l'instant, tout resterait dans le coffre et on y ajouterait le cadavre. Tout fonctionnerait bien, non? Je ne voyais pas pourquoi il y aurait de pépins? Il n'y avait personne aux fenêtres pour constater ce que nous faisions dans la ruelle. Pas de passant, le calme total. Il m'était déjà arrivé que je tombe sur des gens alors que je faisais le ménage derrière moi et cela m'avait même valu un peu de prison parfois. Je ne tenais pas particulièrement à répéter l'expérience! La chasseresse m'avait demandé si cela faisait longtemps que j'étais un chasseur. En empoignant les jambes du cadavre, je lui répondis :

- Une vingtaine d'année environ. Et toi?

Ensemble nous mirent le corps dans le coffre et je le refermai avant de prendre la place conducteur. Ce ne fut que lorsque Lara embarqua que je démarra et empruntai les routes pendant quelques minutes durant lesquelles on continuait à discuter.
Dim 20 Mar - 14:00
Invité
Anonymous
Invité

Une vingtaine d'années... Voilà qui était fort intéressant. De prime abord, jamais Alanagh n'aurait su deviner que ce Christopher avait tant de bouteille derrière lui. Il était donc un chasseur expérimenté, les proies préférées d'Alanagh. Son pêché mignon comme elle aimait le dire. La démone ne savait pas vraiment pourquoi elle aimait tant les chasseurs, pourquoi la collecte de leur âmes lui procurait un tel plaisir. Après tout, une âme est une âme. Elle devrait plus se délecter des âmes véritablement sombres comme celles de criminels endurcis mais non, elle préférait celles des chasseurs. Peut être était-ce le défi qu'engendrait leur collecte qui lui plaisait. Les chasseurs faisaient partis des plus difficiles à convaincre et Ala prenait un plaisir fou à les embrasser pour sceller ses différents pactes. Les lèvres des chasseurs n'étaient pas comme celles des autres. Elles étaient empreintes de douceur et du goût sucré de la victoire. Alanagh ne s'en lassait pas. Elle avait d'ailleurs à son actif une belle collection d'âmes de chasseurs mais pas que. Bien évidemment, en tant que démon des croisements de premier plan, elle se devait d'être exemplaire. Et si Ala était un électron libre n’obéissant à rien ni personne, elle prenait tout de même son job très au sérieux. Ô elle avait depuis bien longtemps abandonné l'idée de voir son portrait au tableau de l'employé du mois aux portes de l'Enfer, mais la satisfaction d'être une référence, un modèle pour les autres, n'avait pas de prix. Alanagh aimait voir le respect qu'elle imposait chez certains et la crainte qu'elle suscitait chez les autres.

Dans cette voiture, assise tranquillement auprès d'un nouveau chasseur, Alanagh s'imaginait déjà entrain de l'embrasser, gagnant ainsi son âme pour l'éternité. Elle esquissa alors un sourire discret. Il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Le chemin serait encore bien long avant qu'elle ne puisse prétendre à l'obtention de l'âme de Chris. Elle devait apprendre à le connaître, l'observer, trouver ses faiblesses avant de le pousser à bout. Avant de lui prendre la chose la plus précieuse qu'un humain puisse avoir. Elle devait donc poursuivre son petit jeu de rôle grâce aux souvenirs de Lara. Elle puisa alors dans ces derniers pour découvrir que la chasseuse avait elle aussi débuté jeune. C'était un schéma classique chez les chasseurs mais pas obligatoire. Cela faisait quinze ans que la belle chasseuse s'était lancée sur le terrain. Une expérience qui ne l'avait pas empêché de se faire avoir par Alanagh. Encore une belle victoire pour la démone d'ailleurs.

Ça va faire quinze ans.


Répondit-elle en laissant entendre dans sa voix que quelque chose de terrible s'était déroulé quinze ans plus tôt. Ce qui était réellement le cas pour cette pauvre Lara mais Ala s'en fichait royalement. A vrai dire, les malheurs de sa pauvre petite chasseuse l'amusaient grandement.

[HJ: Toujours désolée pour l'attente!]
Lun 21 Mar - 22:56
Invité
Anonymous
Invité

Ça faisait quand même longtemps que j'étais un chasseur. Et étonnamment, j'étais toujours en vie. Il n'existait pas de statistique à ce sujet, mais j'avais l'impression que la longévité des chasseurs n'était pas très élevée. Sûrement pas plus de trente ans. Après tout, notre métier consistait à se mettre consciemment et constamment en danger. Normal donc que la survie ne soit pas évidente! En plus, les créatures qu'on affrontait étaient généralement plus fortes que nous. Certes, elles avaient des faiblesses, mais contre des griffes, une force surhumaine ou de la télékinésie, ce n'était pas une tâche facile. Il était surprenant que je sois encore en vie et en un seul morceau. J'avais plusieurs cicatrices, mais je n'étais pas handicapé d'un membre. Cela aurait pu arrivé, après qu'un démon m'ait broyé la main, mais la médecine moderne faisait de vrai miracle! Le fait que la chasseresse qui m'accompagnait en ce moment ait aussi survécu pendant plus d'une dizaine d'année, ce n'était pas rien! On devait être des exceptions, c'était la seule explication possible non? Je me sentis un peu mal lorsqu'elle me répondit que ça faisait quinze ans qu'elle était dans le métier. Son ton de voix semblait porteur de tristes souvenirs. Il faut dire qu'on devenait rarement chasseur par simple plaisir. Dans mon cas, cela avait été inévitable. Je ne voyais que ça à faire après la destruction de ma famille. Cela ne devait pas être très joyeux pour Lara non plus.

- Qu'est-ce qui s'est passé pour que tu deviennes une chasseuse? Si je peux me permettre...

Elle ne voulait peut-être pas en parler. Après tout, c'était un sujet délicat. Mais après quinze ans, ça passait peut-être mieux. Pour ma part, je pouvais en parler assez librement, mais quand je parlais de ma sœur, c'était toujours de la colère qui se faisait entendre. Je lui en voudrais jusqu'à la fin je crois. Je gardais les yeux rivés sur la route après avoir adressé ma question à Lara avec un rapide coup d’œil en sa direction. Ce n'était pas le moment d'avoir un accident de voiture! Bientôt, nous serions assez loin de la ville pour disposer du corps de la polymorphe que j'avais tué. Assez loin de la ville pour que personne n'aille fouiller là et ne commence à poser trop de question. Tant que personne ne nous surprenais à creuser sa tombe, il n'y aurait pas de problème!
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum