III.06 Everything's not lost
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

III.06 Everything's not lost

Mer 6 Jan - 19:23
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.06 Everything's not lost Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.06 Everything's not lost Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
III.06 Everything's not lost BsyRSfwIII.06 Everything's not lost 112160vavajanvier2016

« Everything's not lost .»


Elles avaient bien décompressées toutes les deux, elles avaient enchaînées les verres en parlant de tout le monde. Chasseur qu'elles avaient en communs Alix, Dan. Les démons Isatys, Asmodée et son mari Phoenix qu' Emmy ne portait pas dans son cœur. Qu'importe cela n'affecterait absolument pas l'amitié qu'éprouvait Calli envers son amie.  … Aiden avait été aussi de la partie, Emmy s'était confié a la sorcière. Un baiser avait été évoquée et les deux jeunes femmes avaient vraiment des sentiments partagés sur l'amour mais qu'importe c'était magique entre elles, rien n'affecterait ce qu'elle ressentait l'une pour l'autre.

Puis au fil de la soirée elles avait aussi évoqués Evalenn dont la personnalité de ces derniers temps l'humeur changeante de la Lycanthrope avait choqué Emmy. Calli de retour de son voyage de noce avait été très contrariée de ne pas avoir de nouvelles de cette belle-fille qu'elle avait négligé a cause de sa lune de miel. Calli s'en voulait et se morfondait de ne pas avoir des ses news.

Les deux jeunes femmes avaient décidées d'un commun accord après la soirée d'aller a la recherche de la blondinette pour l'a ramener dans le droit chemin pour Emmy et pour Calli de savoir ce qui se tramait, pourquoi ce silence. Puis pour aider Evalenn dans ces tourments, elles n'étaient pas de trop a deux, peut-être que la jeune femme serait de bonne augure pour écouter ce que Emmy & Calli avait a dire.

Le téléphone ne cessait de sonner et  au moment d'enfiler leurs manteaux pendant qu'Emmy payait l'addition des boissons, Calli décrocha et son visage commençait a se décomposer …

Cet appel finalement si elle avait su elle se serait bien gardé de le prendre. C'était la morgue de Huntfield qui demandait a son interlocutrice si elle était bien Calli Burckhart et si elle pouvait venir. Elle devait identifier un corps pour être sur que c'était bien le nom de la défunte qu'ils avaient une certaine Evalenn Reyes.

Calli blêmit face a Emmy qui revenait en souriant du comptoir.

« Emmy, c'était la morgue de Huntfield elle me demande confirmation d'un corps je dois aller l' identifier. Il paraît que c'est Evalenn ». Balbutia la jeune femme en sentant ses jambes se dérobaient sous son poids.

Les clients auraient pu croire que cette dernière était saoule mais le chagrin et cette nouvelle qui ne pouvait être réelle avait raison de ce drame …

« Emmy viens avec moi s'il te plaît, conduis moi, dis moi tu veux … bien ve-venir avec moi ». Lui demanda-t-elle les yeux humides en bredouillant.

Phoenix savait-il ? Etait-il au courant ? Pour le moment elle s'en fichait royalement.

Pour le moment Calli verrait plus tard, elle s'agrippa au bras de Emmy. Elle avait besoin d'elle tellement besoin d'elle. La tête tournait la nausée montée …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Dim 17 Jan - 22:39
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III.06 Everything's not lost Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
III.06 - Everything's not lost
  Calli & Emmy



Cela faisait du bien à Emmy d'avoir une oreille attentive et un peu taquine. Il fallait dire qu'elle ne savait pas vraiment gérer ses sentiments qu'elle avait envers le jeune homme. Enfin, avec un peu de chance, plusieurs années passeraient avant qu'elle ne le revoit... Même si étonnement, elle n'y croyait pas vraiment... Parce que, les chasseurs étaient sur Huntfield... et Aiden était un chasseur.

Quoiqu'il en soit ce n'était pas les sujets qui manquaient dans cette soirée entre fille. Il fallait dire que de l'eau était passé sous les ponts pendant la lune de miel de la belle sorcière. Il y avait eu cette charmante Alix Spencer et son petit copain. Emmy préférait oublié tout ceci finalement. Elle avait trahi Alix, au fond elle l'avait bien compris et l'accepter. Elle ne se rattraperait jamais, ça elle le savait aussi... Mais elle pouvait toujours alléger sa souffrance en l'aidant dans l'ombre. Puis, il y avait eu l'inquiétude concernant leur amie commune : Evaleen. Elles avaient même décidé de prendre à bras le corps ce soucis dés le lendemain. Faire un petit sortilège de localisation. Cela serait alors la première fois pour la jeune femme de voir à l'oeuvre Calli la sorcière.

Emmy se leva alors pour aller payer leurs consommation. C'était elle qui l'invitait cette fois-ci. Elle eut le droit à un sourire dragueur toujours de ce beau barman, mais elle pensait alors à un autre. Triste situation pour la skinwalker. Elle se secoua la tête, tentant de remettre ses idées en place pour ensuite se rediriger vers son amie pour enfiler sa veste. Elle ne fit pas tout de suite attention à la tête de Calli... C'est alors qu'elle le remarqua. Elle fronça les sourcils devant la mine de son amie.

« Que se passe-t-il ? » Demanda-t-elle. La réponse fut brutal. La morgue ? Mais pourquoi. Oh. Evaleen... Son mauvais pressentiment devait être encore une fois bon, malheureusement. Elle rattrapa de justesse son amie qui était choquée sous la nouvelle.

« Calli ! »
Ne put-elle s'empêcher de lancer. Elle la soutient et l'emmena dehors pour prendre l'air sous les regards des autres clients.  C'est alors que la douce sorcière lui agrippa le bras. La suppliant presque de l'amener à la morgue. Emmy soutint son regard.

« Ne t'inquiètes pas, je t'accompagne... Ca va aller. »
ajouta-t-elle d'une voix douce. « Ma voiture est à quelques pas. »

Elle l'a pris dans ses bras. Elle avait beau être couverte, elle semblait froide...  Sûrement l'émotion et le choc. Emmy aussi était touchée par la nouvelle, mais elle ne croyait que ce qu'elle voyait. Les deux jeunes femmes arrivèrent alors à sa voiture et montèrent. Emmy démarra en trompe, comme si cela pouvait changer quelques chose. Elle lançait des regards inquiets à son amie.

Après quelques minutes, elles arrivèrent sur place. Emmy descendit de sa voiture et vint soutenir Calli pour entrer dans le bâtiment. Elle préféra prendre la parole, en laissant Calli s'asseoir le temps que le médecin légiste vienne.


« Bonsoir, on vient de contacter mon amie, Mme Calli Burckhart  c'est pour une reconnaissance. »

« Asseyez-vous le médecin légiste va venir vous chercher. » ajouta secrétaire.

Emmy se retourna vers son amie et s'accroupit face à elle. Elle posa une main réconfortante sur son bras.


« Ca va aller Calli ? Si tu veux... Je peux y aller... Si c'est trop dure... »
  dit-elle d'une voix douce et tendre.
Lun 25 Jan - 21:08
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.06 Everything's not lost Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.06 Everything's not lost Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Pourquoi le destin s'acharnait a ne donner que quelques heures de bonheur a Calli pour ensuite tout saccagé par des mauvaises nouvelles, alors qu'elle prenait du bon temps avec son amie Emmy. La seule maintenant qu'il lui restait avec Abi'. Evalenn avait quitté ce monde seule dans la mort sans sa famille a ses cotés pour lui dire au revoir. Et ça Calli ne le supportait pas et ne le laisserais pas passer ainsi. Le ou La meurtrier/ère avait intérêt a se défendre car la sorcière serait des plus horrible avec la personne concernée.

Cette soirée entre filles aurait du se conclure par une petite gueule de bois et des souvenirs pleins la tête de leurs discussions. Elles avaient même décider de localiser la Lycanthrope en montrant a Emmy un sort de localisation...elle le verrait un autre jour surement, car la tout le monde savait ou se trouvait la morgue de Huntfield, et pas besoin d'un sort ou de GPS. Un malheureux coup de fil était venu enrayé la soirée a sa sauce. Obligeant du coup Emmy a supporter le malheur de Calli l'a traînant ainsi dans son sillon de tristesse et pleurs.

« Je suis désolée Emmy de te plomber la soirée ainsi par cette mauvaise nouvelle. Merci de m’accompagnai je crois que je tiendrais pas seule, a la vue du corps de Eva' ».
Lui dit-elle toute tristesse mais soulagée que Emmy veuille l'accompagner.

C'est ainsi que dans les bras d' Emmy, elles parcoururent les pas, dont ceux de Calli très fébrile jusqu'au véhicule de la Skinwalker qui démarra en trombe lançant des regards inquiet en direction de la sorcière qui avait coller sa tête contre la vitre. Elle avait froid très froid, la fatigue, la tristesse en était la cause.

Arriver devant le bâtiment, Emmy descendit de sa voiture pour aider Calli jambes toujours aussi flageolante, plus on avançait vers la mort, plus elle espérait qu'ils se soient trompés et que la jeune femme qui devait être identifier avait une quelconque ressemblance, et Calli pourrait repartir tranquille avec Emmy pour se mettre a la recherche de la jeune Eva'. Mais son cœur lui ne l'a trahissait pas et … Calli s'assit et laissa Emmy s'occupait de parler au début avec le médecin légiste.
Elle écoutait les bribes de mots, tout se mélangeait dans sa tête … Mais voir Emmy s’accroupir devant elle pour l'a réconforter cela donna du baume au cœur a Calli. Elles étaient la toute les deux, la sorcière n'avait même pas prévenu Phoenix...

« Non je veux l'a voir de mes propres yeux Emmy, par contre vient avec moi aussi, on sera jamais assez de deux pour l'a reconnaître. Qui sait ? C'est peut-être une autre femme qui lui ressemble étrangement hein Emmy ». Dit-elle avec l'angoisse dans la voix qui ne cessai de croître.

Un homme chauve avec de grosses lunettes dans la cinquantaine arriva avec un sandwich a la main. Décidément y en avait que la mort ne rebutait pas du tout, mais la Calli avait un haut le cœur son angoisse grandissait et de l'espoir aussi.

« Madame Burckhart suivait moi s'il vous plaît ». Signifia le toubib morbide.

Calli supplia du regard Emmy de ne pas l'a lâcher et de la suivre jusqu'au bout.

Il tira un tiroir de nombreux frigo dans la pièce et ouvrit le sac mortuaire, il faisait froid dans cette morgue et une odeur de chloroforme flottait dans l'air accentuant encore plus la nausée de Calli.

Il ouvrit la fermeture d'un coup sec et se recula un peu, laissant Calli contemplait le cadavre livide avec un trou en plein haut du crane. Elle ne voyait que sa belle chevelure immaculé de sang et Calli poussa un cri d'effroi et se colla contre Emmy, pas que les cadavres lui faisait cette effet. Plutôt parce que ce cadavre la c'était bel et bien Evalenn, sa meilleure amie, sa famille. Elle descendit encore plus la fermeture et prit sa main et surprise, ses ongles étaient ceux du loup-garou, le bonhomme chauve n'avait rien stipuler sur le corps de la jeune femme. Il avait bien compris que c'était la bonne personne a identifier et il avait la politesse de ne pas déranger ce moment douloureux.

Calli fit des gros yeux envers Emmy pour lui montrer les ongles et elle espérait que les crocs n'étaient pas sortis aussi et que ce bonhomme vienne a lui poser moult questions. Elle serait dans l'obligation de le supprimer et de falsifier les papiers …


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Mar 9 Fév - 15:35
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III.06 Everything's not lost Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Les deux jeunes femmes étaient en train de se passer une excellente soirée. Et pourtant, tout vint basculer à cause d'un coup de fils. Parfois, on se demandait à quoi tenait la vie. Emmy avait tout de suite compris que quelque chose n'allait pas lorsqu'elle était revenue vers elle. Et là, la nouvelle était tombée. Il semblerait que Evalenn avait de plus gros soucis qu'il n'en paraissait. Elle déglutit et posa son regard noisette sur son amie. C'était elle qui était plus proche d'Eva. Elle la soutint du mieux qu'elle put, sa voix se faisait douce et réconfortante alors qu'elle aussi était peinée par cette perte. Sauf qu'Emmy avait commencé à prendre l'habitude de perdre les gens qu'elle aimait... Elle réussissait toujours à garder son apparence froide... Surtout qu'elle ne pleurait plus.

« Ne t'inquiètes pas, c'est à ça que servent les amies, n'est-ce pas ? » ajouta-elle en lui offrant un faible sourire.

Elles parcoururent les quelques mètres qui les séparait de la voiture de la skinwalker. Calli avait un teint blafarde ce qui serra le cœur d'Emmy de nouveau. Elles n'étaient pas sûre que c'était bien Eva non ? Même si au fond... Elle le savait... Elle savait que c'était fini et qu'Eva avait quitté cette terre. La seule chose qui lui venait à l'esprit pour tenter de se rassurer, était qu'elle était peut-être dans un endroit meilleur qu'ici... Ce qui n'était, en soit, pas difficile.

Le voyage se fit dans le silence, seul la musique rock de la radio se faisait entendre... La skinwalker se gara et descendit rapidement pou aider Calli à sortir de là. On pourrait presque croire qu'elle avait trop bu alors que c'était le chagrin qui l'abattait. Comment pourrait-on croire alors que c'était une terrible sorcière ? Emmy le savait... Calli n'était pas ce qu'elle prétendait être... C'était une femme, elle était une véritable amie...  Pas une cruelle sorcière.

Elle permit à Calli se s'asseoir sur la chaise, allant quant à elle à l'accueil. On lui dit alors que le médecin légiste allait bientôt venir les chercher. Elle s'accroupit devant son amie et lui lança un petit sourire compatissant. Elle voulait lui faire comprendre qu'elle était là et qu'ensemble elles pourraient surmonter cette épreuve.


« Oui, espérons- le. » ajouta-t-elle avec un doux sourire en remettant l'une des mèches de la brunette derrière son oreille. Oui, elle espérait que c'était pas elle qui était sous ce drap blanc. C'est alors qu'un homme vint à leur rencontre, demandant à Madame Burckhart de le suivre. Emmy se releva et lui tendit la main, promesse qu'elle resterait prés d'elle coûte que coûte.

Elles suivirent donc le médecin jusqu'à la salle où était entreposé les corps. Il tira un tiroir. D'habitude, Emmy ne se formalisait pas de tous ça. Après tout, elle avait l'habitude des cadavres dans son job de chasseuses... Mais là, c'était différent. Elle n'était pas là pour enquêter, elle était là pour voir la vérité en face... Eva n'était plus. Il ouvrit la fermeture, Emmy se rapprocha prés de son amie, pour la soutenir en cas de problème. Une chevelure blonde, une peau blême et froide... On croirait presque qu'elle dormirait. Même le sang séchait sur sa chevelure ne trompait pas. Elle était morte.. Et celui ou celle qui l'avait tué devait connaître sa nature. Sa gorge se serra et elle prit Calli dans ses bras qui s'était effondrait. Emmy n'arrivait pas à détourner le regard...

Calli se détacha ensuite de son amie et alla vers elle, pour lui prendre la main. Elle déglutit et Emmy croisa le regard de la sorcière. Ses ongles...  Enfin, elles étaient à Huntfield. Les surnaturels commençaient à faire parti de l'habituel.


« Que s'est-il passé ? » demanda-t-elle en posant son regard sur le médecin.

« Un virus dans le centre commercial... Les gens se sont entre-tuer. Un vrai massacre... » ajouta le vieux sans réelle émotion. « Apparemment, elle a même eu des transformations physiques... Mais le plus étrange c'est qu'elle n'est pas morte comme les autres... Elle a eut le droit à une balle en argent dans la tête. Etrange non ? Enfin, à force de voir étrange dans cette ville je me demande si je deviens pas totalement barjot. » dit-il simplement.

Emmy passa une main sur le visage. Affligée. La colère montait doucement en elle. Elle serrait les poings pour tenter de se calmer.


« Un chasseur... » murmure-t-elle pour elle même, avec aigreur. Elle reposa son regard sur son amie, tentant de voir comment elle prenait la nouvelle.
Sam 13 Fév - 23:17
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.06 Everything's not lost Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.06 Everything's not lost Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Elle n'était pas seul pour reconnaître le corps ici étendue, Phoenix n'était pas la, pourtant elle l'aimait mais c'était pas lui qu'elle avait choisi pour venir ici. Elle s'était précipitée ici avec Emmy, car c'était la seule personne que Calli venait de côtoyer mais c'est surtout parce que Emmy était la meilleure amie de la sorcière, Calli l'aimait beaucoup cette petite brunette au caractère fort et doux a la fois. Heureusement qu'elle était la, car Emmy s'occupait avec compassion de Calli l'a sortant du véhicule, l'a faisant s’asseoir dans ce lieu morbide qui d'habitude ne faisait pas peur a la jeune femme, mais la c'était pas n'importe qui qu'elle allait identifier …

Oui c'était a cela que servait les amies...

« Oui ... ». Répondit Calli d'une voix émue.

Puis vint ce moment tant redoutée mais Calli n'était pas seule pour l'affronter, Emmy tenait la main de Calli pour l'a diriger vers le lieu ou son cœur battrait encore plus la chamade, la jeune femme savait que c'était Eva', sinon elle aurait fait comprendre a Calli qu'elle avait encore besoin de se retrouver seule, et la c'était un silence qui s'était instaurée, aucun SMS aucune raison de ne pas donner de nouvelles, elle savait que Phoenix & Calli était en Europe donc voilà, la vérité … faisait mal.

La petite madame Magnus, s'était réfugiée dans les bras de la Skinwalker pleurant a chaudes larmes. C'était Evalenn quoi, pas n'importe qui, alors le cœur de Calli était blessée de l'a voir ici, pourtant elle en avait vue des morts, fait des choses horribles pour le compte de Valafar, et puis d'autres pour concocter ses sorts, mais c'était parce que c'était une de son clan, sa famille... son amie qui faisait partie de la famille tout comme Emmy et qui compte s'en prenait a sa famille le payerait très cher. La sorcière renifla et constata que la Lycanthrope avait ses ongles de sorties et elle devait avoir aussi ses dents, bon oui on était a Huntfield la ville du mal des bizarreries, mais Calli avait redouté que ce médecin légiste pose trop de question ou qu'il chasse et se demande ce que ces deux jeunes femmes pourraient être mais grâce a l'intervention de Emmy auprès du doc', cela donna une autre tournure.

Il expliqua qu'un virus avait sévit dans un centre commercial et que les gens s'étaient entre-tuer, que cela avait été un vrai massacre. Il devait avoir des frigos plein alors, car il ne semblait pas plus inquiet que cela, sûrement que ce travail le blasé plus qu'autres choses, une routine en soit pour lui.
Sauf qu'il précisa que Evalenn n'était pas morte comme les autres, elle avait prit une balle en argent dans le crâne. Calli se retourna et regarda Emmy avec un étrange regard. C'était bel et bien un chasseur qui avait fait cela c'était sur.

Calli d'une voix froide demanda au médecin si elle pouvait rester seule avec le corps quelques minutes. Il acquiesça de la tête, laissa les deux jeunes femme devant le corps.

Plus colérique que jamais Calli se tourna vers Emmy.

« Je savais qu'un truc pas net était la cause de la mort d'Evalenn, elle était très prudente. Je suis sure qu'un chasseur en a profité de ce virus et l'a descendue comme une chienne ».Déclara Calli en serrant fort les paumes de ces mains.

Elle se regarda Emmy fortement dans les yeux et lui balança.

« Je sais que tu vas pas aimer cela Emmy, mais cela me conforte encore plus a hair ces foutues chasseur. Je déteste encore plus Alix et crois moi quand j'aurais trouvé le ou la fautive, elle brûlera en enfer ». Hurla-t-elle les yeux plein de larmes.

Calli déposa un baiser sur le coté du front de Evalenn en caressant les cheveux avec soins et lui murmura a l’oreille. « Je te vengerais... ».

Elle ne voulait plus quitter le corps et pleura a chaude larmes sur le corps de la Lycanthrope...




PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Ven 4 Mar - 23:19
Emmy Stinger
Emmy Stinger
Light is easy to love
Show me your darkness

III.06 Everything's not lost Tumblr_o8f2tcgdMj1stophqo7_250

Credit Créateur de ses Kits : @Aslaus
Célébrité de son Avatar : Gemma Arterton
Nombre de Messages : 4347
Points d'Expérience : 160
Pouvoirs : Transformation
Rapidité

Artefact en sa Possession : 6 fioles vole PE (MP Alix)
3 rangs offerts
2 relances file rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 20
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8244-emmy-stinger-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t5062-liens-de-emmy-stinger
Emmy tentait d'être assez forte pour son amie... Elle voulait soutenir Calli, elle en avait besoin. Et puis, elle y tenait sa petite sorcière... C'était sa seule et dernière amie dans un sens alors... Elle devait en prendre soin. Du coup, elle l'avait accompagné pour la soutenir... Les deux jeunes femmes se soutenaient finalement mutuellement. La présence de la belle lui donnait un certain réconfort... Car au fond, la belle n'était pas dupe. Evalenn les avait quitté.

Son cœur se serra, et elle recueillit Calli dans ses bras qui pleurait à grosses larmes. C'était une chose d'avoir l'idée qui s'insinuait sur la mort d'une amie... mais une autre de voir son cœur sans vie. Si la skinwalker n'avait pas déjà épuisait toutes les larmes de son corps dans l'enfance, elle serait sûrement elle aussi en train dans verser un torrent. Sa gorge se serra sous l'émotion... Elle aurait du être capable de la protéger... la protéger du monstre qui était en elle... C'était ce monstre qui l'avait tué.

C'est alors que le médecin leur révéla quelque chose. C'était une balle en argent qui avait mis fin à la vie de la loup-garou. Emmy déglutit. Elle avait toujours su qu'elle finirait comme ça si elle ne réussissait pas à se contrôler... Elle échangea un regarda avec son amie, lourd de sens. Toutes les deux avaient bien compris qui était à l'origine de la mort de leur amie.

Calli congédia alors le médecin d'une voix froide. L'homme eut la délicatesse de les laisser se recueillir. C'est alors que la brunette se retourna brusquement vers la belle. Son regard était un mélange de tristesse et de colère. Elle croisa les bras, comme pour empêcher les émotions de la toucher... De peur de perdre elle aussi pied. Elle se contenta d’acquiescer d'un signe de tête.

La sorcière qui était en son amie se réveillait alors. Elle lui hurla dessus, lui affirmant que tout ceci était la faute des chasseurs, et qu'Alix méritait de mourir. Emmy se contenta de serrer les points et d'observer son amie. Elle était injuste dans ses paroles, mais lorsque la peine nous touchait on n'était pas vraiment la personne la plus logique.


«Je sais... » se contenta-t-elle de dire d'une voix apparemment calme concernant le sort du tueur. L'expression dent pour dent lui vint à l'esprit. C'était ce qui était de mise dans ce monde. Elle releva la tête, un air hautain et froid sur le visage. C'était sa seule façon de se protéger de l'émotion qui l'émergé. Elle s'avança d'un pas lent vers ce qui restait d'Evalenn. Elle s'humecta les lèvres, réfrénant la tristesse qui montait en elle tant bien qu'elle pouvait.


* Je suis désolée Eva... * pensa-t-elle simplement. Elle était coupable de sa mort... Elle aurait du être là pour elle plutôt que de la juger.

« Viens... Laissons là... On ne peut plus rien faire pour le moment... » ajouta-t-elle simplement en mettant une main dans le dos de la sorcière. Son regard triste s'attarde sur son amie. « Espérons qu'elle soit dans un monde meilleur. » dit-elle avec regret.

Il était temps de la laisser... Calli ne pouvait pas rester ici à pleurer tout le temps... En plus, le docteur les attendait, il y aurait sûrement des papiers à remplir concernant l'identité de la jeune femme.
Ven 11 Mar - 16:24
Calli Burckhart
Calli Burckhart
Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour

III.06 Everything's not lost Rcag

Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs
Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath
Nombre de Messages : 26529
Points d'Expérience : 520
Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation

Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge

Plumes de Pouvoir :
III.06 Everything's not lost Plume_15


Supernatural Life
Alignement: Partisan de Lucifer

Niveau
: Niveau 30
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13064-calli-burckhart-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13175-liens-de-calli-burckhart-magnus-en-construction
Calli ne voulait pas partir, quitter Evalenn s'était l'a laisser la a jamais froide pour toujours. Elle était vraiment morte. Calli devait faire son deuil, mais elle en était incapable...

Heureusement qu'elle pouvait compter sur Emmy. Elle était forte, mais devait ressentir de la peine quand même de voir Calli ainsi et surtout que c'était l’œuvre d'un chasseur. Le médecin légiste l'avait confirmé en précisant la balle en argent. Les deux jeunes femmes s'étaient regardées, pas besoin de paroles. Cela pouvait rappeler que les créatures étaient chassées. Une épée de Damoclès était suspendue au dessus de la tête de la Skinwalker et la responsable n'était autre que la chasseresse Alix.

Calli n'avait plus que Emmy comme amie, c'était la seule qui lui restait, elle devait l'a protéger et se laissait protéger et aimer par cette dernière. La sorcière était dans les bras d'Emmy pleurant a chaudes larmes et pétant un plomb accusant Alix et tout le reste ... Elle les haïssaient pour ceux qu'ils étaient ces chasseurs. Elle avait mal a son cœur … son cœur de sorcière maléfique. Elle était vulnérable … cette image ne lui plaisait pas. Elle s'était pourtant promis de plus confier son amitié pour ne plus souffrir. Elle l'avait fait quelques semaines plutôt avec Emmy mais ne le regrettait pas !

Emmy acquiesça d'un « je sais », bien sur qu'elle savait tout cela. La jeune femme s'approcha du corps de Evalenn, sûrement pour un dernier au revoir. Calli l'a laissa faire regardant encore une dernière fois le corps de la jeune blondinette. Le dernier souvenir qu'elle avait d'elle c'était ce sourire quand elle avait mangé des pâtes que la loup-garou avait préparée avec une bonne sauce bolognaise.

La Skinwalker annonça a Calli en mettant une main sur son dos qu'il était temps de partir. Qu'elles ne pouvaient plus rien faire pour le moment. Tout en précisant qu'elle espérait que la jeune femme soit dans un monde meilleur.

Calli approuva et suivit Emmy en reniflant une dernière fois sa peine, espérant la même chose. Elles se dirigèrent vers le docteur qui les attendaient. Quelques paperasse était a remplir et Calli donna une carte des pompes funèbres de son choix pour qu'ils viennent récupérer le corps afin d'avoir un enterrement descend après cette funeste mort …

Puis Emmy pourrai ramener la sorcière a son domicile pas sur qu'elle puisse dormir. La main de la sorcière empoigna celle de la Skinwalker l'a serrant fortement un moment avant de l'a relâcher pour signer une dernière feuille. Prouvant que leur amitié était sérieuse et que Calli avait peur qu'il arrive un malheur a Emmy. Alix avait fait des menaces !

"Je suis prête a rentrer Emmy".
Déclara Calli d'une toute petite voix.

FIN

SECRET:


PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum