III.06 - All my loving.
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !

Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

III.06 - All my loving.

Jeu 7 Jan - 23:11
Invité
Anonymous
Invité

Les semaines et les mois passent, la jeune femme venait tout juste de réaliser que cela faisait un an que Dean et elle étaient ensemble. Jamais elle n'aurait cru ça, vous devriez remonter dans le temps pour voir la réaction de la blondinette car même s'il restait son crush depuis des années, elle n'avait encore jamais osé faire le premier pas...d'ailleurs à bien y réfléchir est-ce que le Dean d'il y a plusieurs années y aurait cru lui aussi ? Mais peut-être ce qu'ils auraient pensés, l'instant présent était entièrement le leur et elle comptait bien en profiter un maximum. Il y a eu des hauts et des bas, des imprévus aussi comme le retour d'Abigaëlle, beaucoup de boulots avec toutes ses créatures qui se sont exposés au monde et tant d'autres choses, mais peu importe, ils se retrouvent toujours. Au départ Joanna pensait juste envoyer un petit message un peu plus mielleux que d'habitude, mais après l'avoir écrit elle se mit à réfléchir et l'effaça en souriant...elle avait une autre idée derrière la tête. Dean reçu donc ce message : « Bonjour chéri, j'espère que tu ne passes pas une journée trop fatigante car j'aimerais bien que l'on se voit ce soir, vers 19h ça te va ? Bisous. » le mieux étant de rester évasif, elle aurait bien ajouter un j'aimerais que l'on parle pour faire encore plus sérieux mais... il risquerait très fortement de s'inquiéter !

L'après-midi fut pour les préparatif, elle concocta sa fameuse tarte aux cerises et une autre aux pommes, selon ce qu'ils auraient envie en fin de repas. D'ailleurs elle n'avait pas prévu de faire un grand repas, mais au moins quelque chose fait de ses blanches mains et qui change un peu des fast-food. Elle avait donc opté pour du poulet avec des pommes de terres vapeurs et un mélange de légumes, généralement c'était quelque chose qui plaisait à tout le monde et avec un peu de chance le chasseur mangerais un peu de légume en dehors de la garniture de sandwich. Les heures passèrent et elle s'assura que tout soit près, qu'elle n'est plus qu'a réchauffer pour sauter dans sa douche et se préparer, elle voulait faire plaisir, mais aussi se faire plaisir en portant une robe noire et des petites chaussures avec un léger talons. Ce n'était pas une tenue habituelle pour Joanna, il faut avouer que ce n'était pas des plus pratiques pour ses deux jobs et dehors, mieux valait un bon pantalon et une ceinture où l'on peut y accrocher des armes, juste au cas où ! Exceptionnellement, le roadhouse était fermé ce soir, ils avaient donc la grande salle pour eux seul et surtout ils ne seraient pas déranger si certains auraient un peu trop bu, laissant la serveuse dans l'impossibilité de tout gérer. Ce soir, ils prenaient du temps pour eux. En s'observant dans le miroir elle remarqua ses cernes qui n'étaient pas vraiment glamour...mais elle ne se sentait pas vraiment de se couvrir le visage de maquillage, juste de quoi s'hydrater les lèvres et c'était tout ! Pour la coiffure, elle avait fait un espèce de chignon.

L'heure arriva, Joanna avait disposé une table au centre avec des bougies, des belles assiettes et couverts qui allaient avec, les verres du bar étaient remplacés par des verres à vin et à eau personnelle. Tout était parfait. Elle décida tout de même à la dernière minute de défaire son chignon sans se préoccuper de l'allure qu'avait ses cheveux...c'était comme si elle venait de sortir du lit mais la situation n'était pas si catastrophique, on n'avait pas l'impression qu'elle venait de livrer une bataille sans merci contre sa couette. La jeune femme était tellement concentré à passer en revue dans sa tête tout ce qu'elle avait pu faire pour savoir si elle avait pu oublier quelque chose qu'elle sursauta littéralement lorsqu'elle entendit cogner à la porte. Secouant la tête en gloussant, elle se trouva bête, puis elle alla ouvrir, accueillant le jeune homme avec un large sourire.

« Bonsoir jeune étranger. »

Elle le laissa entrer, mais lui vola un baiser au passage et ferma derrière lui. D'un geste du bras elle montra la table central avant de se rapprocher de lui et de poser ses mains de chaque côtés des hanches de Dean.

« J'ai pensé que...on pourrait se faire un petit quelque chose pour nos 1 an. Elle se mordilla la lèvre inférieur. Je sais, ça fait un peu vieux romantique...mais j'en avais envie. »
Dim 17 Jan - 22:09
Dean Winchester
Dean Winchester
✥ Trying so hard to be free, To make you see what I see ✥

III.06 - All my loving. 04e199ab006a7c0e40cde76d13f86f5a0dc2093d

Credit Créateur de ses Kits : Fassylover
Célébrité de son Avatar : Jensen Ackles
Points d'Expérience : 250
Artefact en sa Possession : 12 Rangs Offerts
2 Fioles Vole PE
3x Deux lancés du dé Artefact sur une journée pendant une semaine

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 26
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t13929-dean-winchester-
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t10607-liens-de-dean-winchester

En pleine journée, Dean ne fut pas étonné de recevoir un message de la part de Jo. Ce n'est pas inhabituel, après tout ils sortent ensemble. Elle voulait qu'ils se voient, chose encore une fois qui n'est pas rare. En général, ils se voient en soirée, la passe ensemble et au petit matin chacun reprend sa routine, si on peut appeler ça ainsi. Car la routine de Dean n'a rien de quelque chose de normal. Assez souvent, il doit partir, aller dans un autre état pour traquer et éliminer une créature avant de revenir et retrouver un peu de calme. Enfin... ça c'est quand il n'y a pas le bordel à Huntfield. Le jeune homme répondit à son message, indiquant qu'il serait là, mais qu'il risquait d'être un petit peu en retard.

Toute l'après-midi, il dut faire des recherches, fouillant dans des livres et parcourant plusieurs boutiques pouvant vendre le livre qu'il cherche pour chercher l'indice qu'il lui manque. Ce ne fut pas vraiment facile, mais à force de chercher et de volonté, il finit par trouver. Plusieurs heures plus tard, il leva son nez du bouquin, il continuera ça demain. Au cas oui, il laissa un mot pour son frère pour lui apprendre ce qu'il avait trouvé de son côté. Le Winchester ajouta également qu'il rentrerait tard voir le lendemain matin.

Voilà qu'à 19h10 il gara sa voiture devant le bar de Joanna. En retard pour ne pas changer... La mine désolé, il frappa à la porte, attendant sagement que celle-ci soit ouverte. Son regard ne manqua pas de remarquer l'affiche se trouvant sur celle-ci, expliquant que le bar était fermé ce soir. C'est assez inhabituel, Jo ferme rarement le bar et ce n'est pas parce qu'il vient qu'elle le ferme. Est-ce qu'il se passe quelque chose ? Une chasse ? Un imprévu ? La réponse ne tarda pas à arriver quand la porte s'ouvrit sur une demoiselle tout à fait resplendissante dans cette magnifique robe. Un sourire s'afficha sur son visage en même temps qu'il entra et qu'elle déposa un baiser sur ses lèvres. "Bonsoir charmante créature !" répondit-il à la manière de la jeune femme. Dean ne manqua pas de remarquer la table préparé pour leur soirée. C'était bien plus que leur rendez-vous habituelle. L'explication fut évidente quand elle vint lui dire que c'était pour fêter leur un an ensemble. Est-ce qu'il avait oublié ? On va dire qu'il a été beaucoup occupé et que penser à ça n'était pas forcément présent dans ses pensées. "Oh non ! Je suis désolé, j'avais oublié... Tu vas me maudire ? J'aurai au moins dû m’arrêter pour t'acheter des fleurs... Je suis désolé..." expose-t-il en se faisant tout penaud de ce manque de rigueur. Pour les femmes, ce genre de date est souvent très important et l'oublier ou la manquer c'est comme déclarer la guerre... Malgré tout, il suivit sa belle et s'installa à la table en espérant qu'elle ne soit pas trop déçue. A par ce petit impaire, la soirée devrait bien se passer. "Tu aurais dû me prévenir, j'aurai même fais un effort niveau vestimentaire, ça aurait été mieux que mon jean, mon t-shirt et ma chemise canadienne habituelle !" On ne peut pas tout prévoir dans la vie, n'est-ce pas. Quant à ramener à boire, c'est un bar, il y a déjà tout ce qu'il faut, ça aurait été un comble de ramener une bouteille de vin ou d'un autre alcool. "Tu as besoin d'aide pour ramener des choses ?" Faut bien se rattraper ! Autant se montrer serviable !

I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Dim 24 Jan - 22:59
Invité
Anonymous
Invité

Il semblait d’ambler aimer le petit changement et l'attention qu'elle a eut en portant une robe, son sourire s'agrandit et elle le remercia pour cette évocation, elle n'en attendait pas autant mais elle prenait bien volontiers le compliment de charmante créature. C'était toujours bon pour l'ego surtout quand cela vient de votre petit-ami. Elle le gratifiant d'ailleurs d'un nouveau baiser avant qu'elle ne lui dise pourquoi ce rendez-vous avec le roadhouse fermé et elle vit le visage de Dean changer instantanément, Joanna pouvait lire un peu de panique et de surprise dans son regard. Elle roula des yeux et fit signe non de la tête face à ses paroles, mais non, il n'avait rien à se reprocher, la chasseresse avait faillit oublier elle aussi alors il n'avait vraiment pas besoin de s'en vouloir.

« Dean, je ne veux pas de fleur, je ne veux rien à part toi et promis, même si c'est moi qui est tout cuisiné on ne devrait pas finir empoisonné. Enfin j'espère. »

Il y avait toujours de quoi faire des sandwichs dans le frigo et des chips dans les armoires, alors ils n'allaient pas mourir de fin quoi qu'il en soit. Elle le guida jusqu'à la petite table et s'assit en face de Dean, il y avait pour un premier temps des verres et du champagne ou de l'eau tout dépend des goûts, bien entendus il y avait aussi tout un assortiment d'autres boissons si le cœur leur en disait. Elle ne pu s'empêcher de lancer un clin d’œil alors qu'il lui avoue qu'il aurait pu faire un effort vestimentaire s'il avait été prévenu en avance, mais il était parfait comme il était pour elle.

« Toi, en costume tu veux dire ? Non monsieur, ou à moins que tu ne veuilles pas garder tes habits bien longtemps ? Pas que ça soit un fantasme, non...mais...ça serait difficile de faire autrement ! Quoi que, déjà là... »

Elle échangea un regard complice alors qu'elle le taquinait ouvertement, peu importe ces vêtements la jeune Harvelle sera toujours attiré par lui. Elle servit deux coupes de champagnes, mais ne toucha pas à la sienne tout de suite, ce disant qu'il avait peut-être faim alors autant réchauffer tout de suite, ça ne prendra que quelques minutes, mais autant ne pas attendre que les estomacs ne se nouent. C'est alors qu'elle se leva qu'il lui demanda si elle avait besoin d'aide pour ramener des choses...une paire de main en plus ne serait pas de refus et comme ça ils pourraient toujours discuter sans qu'elle n'est peur de brûler quoi que ce soit.

« Je dois réchauffer quelques minutes les plats...puis avoir une paire de bras en plus n'est pas négligeable. »

Joanna lui prit la main et l'emmena du côté cuisine d'où elle sortit plusieurs plat, elle les rassembla en un pour ensuite le placer dans le four qui avait préchauffé au préalable. Elle regarda Dean quelques instants avant de s'approcher de lui en lui donnant un léger coup de coude.

« Alors, pas trop déçu que ta réputation de papillonneur tombe finalement à l'eau ? Parce que...tu n'es vraiment pas près à être débarrasser de moi. Mais ta réputation d'homme charismatique n'a pas prit un grain de poussière. »

Elle posa son menton sur l'épaule du jeune homme et alors qu'elle allait se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser elle fut surprise par le minuteur du four qui se mit à sonner. Joanna alla donc l'éteindre et prit des maniques pour sortir le plat du four. Elle pointa du menton un plat avec de la salade assaisonné.

« Tu pourrais prendre ce plat s'il te plaît ? »

Puis elle se dirigea de nouveau dans la salle principale du roadhouse pour y poser son plat qu'elle servit ensuite.
Dim 31 Jan - 23:00
Dean Winchester
Dean Winchester

2 Fioles Vole PE

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau

Par chance, Jo n'avait pas l'air ennuyé qu'il ait pu oublier une date aussi importante. Car oui, même si elle ne le dit pas, c'est une date qui signifie tout de même quelque chose dans leur relation. D'un coté, il préfère qu'elle ne lui en tienne pas rigueur, au moins il n'a pas le droit à une crise ou scène qu'il n'aurait pas envie de voir. En même temps, leurs vies n'ont rien de normal que ce soit la sienne ou celle de sa petite amie. Le monde dans lequel ils évoluent est dangereux, ils n'ont pas forcément le temps de penser à des choses aussi futiles qu'une date anniversaire. "J'aurai voulus te montrer que j'ai pas oublié ! Je tiens à toi, plus que tout au monde !" Dean ne veut pas qu'elle imagine qu'elle n'est qu'une petite partie de sa vie. Car c'est faux, il fera tout pour la protéger, pour qu'elle n'ait pas de problème. Certes, ça semble difficile quand on est chasseur, mais ce boulot c'est pour rendre le monde meilleur et plus sûr, non ?

De ce fait, elle se ficha pas mal de l'accoutrement qu'il peut avoir ce soir. Exit le joli costume, bonjour les fringues habituelles. Encore heureux que le jeune homme ne soit pas du genre à s'habiller comme un sac à patate. Certes, il est loin de ressembler à un hipster tiré par quatre épingles. Mais mine de rien, bien qu'il s'habille de manière classique, il sait avoir un style bien à lui. Le jeune homme sait rester jeune. D'après ce qu'elle disait, il était très bien comme il est ce qui le fit sourire vu les allusions qu'elle fit. Quelle petite coquine celle-la !

Par la suite, il la suivi en direction de la cuisine pour l'aider et ne pas la laisser tout faire. Avoir oublié la date semble être une erreur assez fâcheuse pour ne pas en ajouter. Attentif à sa belle, il fut amusé par ce qu'elle avait dit. C'est vrai qu'en sortant avec elle, il va perdre sa réputation de coureur de jupon. Est-ce vraiment grave ? S'il ne s'est jamais attaché à une femme c'est qu'il n'avait pas le temps, qu'elle ne pourrait pas comprendre la vie qu'il mène. Avec Jo... c'est différent, car elle est issue du même monde que lui. Elle connait le danger, elle chasse aussi, elle côtoie des chasseurs à longueur de journée. "Faut croire que tu me fais grandir ! Mais comment ne pas tomber amoureux et rester fidèle à ta cuisine et tes tartes..." s'amuse-t-il à répondre pour la taquiner un peu. Car il n'est pas avec elle que pour ça, mais il faut dire que c'est un argument de choix tout de même.

Le minuteur du four sonna, indiquant ainsi que c'était l'heure de manger. Comme prévu, il aida sa belle à prendre les plats et ramena le tout sur la table de l'autre coté. L'odeur qui se dégageait était si alléchante, il en avait l'eau à la bouche. Entre la vue et l'odorat, tout était réuni pour lui donner envie de gouter. Jo lui donna l'impression de prendre son temps pour servir, comme si elle voulait le torturer un peu. Arf... son estomac était en train de crier famine. Il attendit sagement qu'elle se soit servit aussi avant de prendre son couteau et sa fourchette et d'attaquer ce si bon repas. "...bon chang... Ch'est ..t.op bon !" indique-t-il alors qu'il avait la bouche pleine. Encore un sale défaut de Dean, mais que voulez-vous, c'était divinement bon ! Et il devait le faire savoir à la jeune femme. Curieux, il ajouta une fois que sa bouche fut terminée : "Qu'est-ce que tu me réserve pour le dessert ?"

I'm not the same, now...

It’s getting late, It’s getting dark. In the end of the night I can feel your warmth. Come up close, Close to me. Coz In the end of the night I can feel you breathe. Don’t be afraid, Don’t be alarmed. In the end of the night you’re in my arms. I’m on my bed, My bed of stones. But in the end of the night we’ll rest our bones. So don’t you worry. Coz in the end of the night we’ll be together again.
Mer 3 Fév - 13:15
Invité
Anonymous
Invité

C'est qu'il était chou Dean, à lui dire qu'il voulait lui montrer et qu'il n'avait pas oublié, allant même jusqu'à dire qu'il l'aimait plus que tout au monde. Ça tombait bien car c'était réciproque, mais ils n'avaient pas besoin de mot pour se le dire l'un à l'autre, les petites attentions qu'ils avaient l'un pour l'autre tout au long de l'année le prouvait milles fois plus que les mots...mais l'entendre de temps en temps ne faisait pas de mal il faut bien l'avouer.

« ça tombe bien, moi aussi. Puis, je suis sûre que je vais aussi oublier des événements entre guillemet, tu auras donc l'occasion de te faire pardonner chéri. »

Elle lui lança un sourire, c'est vrai qu'avec la vitesse à laquelle le temps pouvait passer, la jeune Harvelle ne savait plus vraiment quel jour on pouvait être et il lui arrivait même de louper des rendez-vous ! Heureusement, maintenant elle le met sur son smartphone qui se charge de lui rappeler quand elle à quelque chose d'important à faire dans la journée dès le réveil et une autre fois une heure avant ce qui est prévu.

Elle se doutait bien que l'allusion qu'elle avait fait aller faire réagir Dean, mais elle ne savait pas trop comment, celui-ci eut un large sourire et étonnamment il n'émit aucun commentaire ! Peut-être était-il fière que la jeune femme utilisait les mêmes stratagème que lui ? Le chasseur était le roi des allusions coquine et elle y eut le droit une paire de fois...surtout qu'ils se tournaient autour depuis un moment, mais la jeune femme n'avait jamais osé vraiment, elle faisait quelques allusions mais beaucoup plus subtil que maintenant...il faut dire qu'elle ne se prive plus depuis qu'ils sont ensembles, c'est que c'était presque un jeu finalement pour eux. Oh oui, parfois la jeune femme en rougis, mais c'est ce qui faisait le charme de ce jeu, non ? Quant à Dean...Elle ne l'a jamais vu rougir en fait, est-ce que quelque chose pouvait vraiment l'intimider à ce point ? Joanna avait un doute, mais c'était aussi le charme de son compagnon. Une énigme dont elle se demandait si un jour elle pouvait la résoudre et découvrir ce qui pourrait changer les couleurs des joues de son amoureux.

Ils se mirent en route pour la cuisine, il ne restait vraiment plus grand chose à faire, à part réchauffer un peu car la blondinette c'était assuré que tout soit prêt et qu'ils passent le moins de temps à cuisinier une fois à deux. Oh elle ne doutait pas des talents culinaires du jeune homme, mais elle voulait simplement profiter pleinement de cette soirée avec lui et pas juste passer son temps derrière les fourneaux alors qu'il était présent. Le chasseur célèbre pour être un dragueur en série et ces nombreuses conquêtes ne semblait pas inquiet quant à perdre sa réputation, l'entendre dire qu'elle le faisait grandir la fit sourire...et alors qu'elle allait dire qu'il n'était donc plus adolescent il déclara qu'il était tomber amoureux et voulait rester fidèle à sa cuisine et ses tartes. Elle leva les yeux au ciels et lui donna un petit coup dans l'épaule.

« C'est donc ça, je me disais aussi ! Mais du coup, si je te prive de tartes je serais déjà moins attirante ? »

Elle était visiblement d'humeur taquine et suivait l'humour de son petit ami. C'est qu'elle pouvait avoir de la répartie la petite ! Il ne fallait pas la sous-estimer. A dire vrai, elle ne pourrait jamais arrêter de faire des tartes, en premier parce que Dean aime ça, que ces clients semblent apprécier car c'est le dessert le plus demandé et il fallait avouer que de temps en temps Joanna n'était pas contre prendre une part en guise de quatre heures. Ou n'importe quand dans la journée en vérité. Sa préférée restait une assez classique au pomme.

C'est donc en vrai gentleman qu'il l'aida en apportant la salade. Elle servit bien évidemment Dean en premier, elle lui servit un peu de tout et dans des quantités qui lui semblaient raisonnable vu l'appétit du gaillard. Elle ne put s'empêcher d'avoir un petit rire tout de même en voyant son regard plein d'amour pour le plat alors qu'il n'avait même pas encore goûter. Bon, c'est vrai qu'il avait plus l'habitude des repas sur le pouce ou dans des restaurations rapides, ce qui ne ressemblait en rien à ce qu'elle venait de lui servir. Elle se prit aussi une assiette bien remplis...c'est qu'elle avait faim en fait ! Elle n'avait pas tant manger que ça ce midi, trop occupé à tout préparer et il fallait donc qu'elle se rattrape. Une fois assise, elle entama le plat en même temps que Dean, mais il était certains qu'il y mettait plus d’enthousiasme et n'attendit pas pour complimenter son plat. Bon, en soit il n'y avait rien d’extravagant, mais elle avait travaillé avec des produits frais donc elle avait beaucoup plus de chance d'avoir de succès. Il faut dire qu'elle savourait bien son repas aussi et elle regarda Dean droit dans les yeux lorsqu'il lui demanda ce qu'il y avait pour le désert...celui-là alors ! Son assiette était encore pleine et il pensait déjà au dessert. Mais aller, il devait bien s'en douter. En tant normal elle le lui aurait dit, mais là...elle était joueuse, son pied rencontra celui de Dean et elle remonta jusque sur son mollet, prenant un air qui se voulait enjôleur.

« Tu verras si tu es sage. Mais elle ne pu tenir plus longtemps et se mit à rire quelques secondes, elle n'était pas doué pour la comédie parfois. Désolée, j'étais obligé...Alors. D'après toi, qu'est-ce que tu pourrais avoir en dessert? »

Elle n'était pas douée pour la mousse au chocolat et les autres pâtisseries ce n'était pas son truc, il n'y avait qu'une pâtisserie pour laquelle elle était doué alors il devrait facilement trouver.
Spoiler:
Jeu 4 Fév - 0:19
Dean Winchester
Dean Winchester

2 Fioles Vole PE

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau

Ce repas improvisé était une bonne idée, surtout qu'il était là pour fêter quelque chose de spécial. Certes, il n'y avait pas vraiment pensé, mais à présent il est au courant et fera bien plus attention la prochaine fois. Dean ne veut pas décevoir la jeune femme, au contraire, il veut qu'elle soit heureuse avec lui. Comme toujours l'un et l'autre se taquinait, cela semblait être une habitude et un jeu auquel ils aiment jouer. A les voir faire, on ne peut pas douter de l'amour qu'ils ont l'un pour l'autre, ça crève les yeux. Le regard du Winchester quand il regarde Joanna est toujours pétillante de plein de petites étoile et son visage radieux comme jamais. Elle est en quelque sorte le soleil qui illumine sa vie qu'importe ce qu'il peut se passer autour. L'un des sujets le plus marrant pour le taquiner c'est la nourriture, lui qui aime ça et qui est un grand gourmand. Alors, quand elle dit qu'elle sera moins attirante en le privant de tarte, il s'amusa à confirmer. "Ce serait un véritable affront, si tu fais ça !" affirma-t-il même si c'était faux. Elle le savait, c'était pour la taquiner. Avec ou sans sucrerie, elle reste la plus importante, celle qui compte le plus. Disons que les gâteaux sont un bonus très agréable. Pour satisfaire Dean, il ne faut pas grand-chose.

Les tartes ne sont pas l'unique pêchés mignons de notre jeune homme, la nourriture en général est quelque chose qu'il apprécie. Le plus souvent, il mange des hamburger, c'est ce qu'il y a de plus rapide à manger quand il est sur la route. Mais un bon petit repas fait maison c'est autre chose... C'est divin, c'est festif, c'est magique ! Joanna est une sorte de magicienne de la cuisine ! Elle s'amusa de le voir manger pour ne pas dire se goinfrer de ce qu'elle avait préparé avec amour pendant la journée. Toujours aussi curieux et gourmand, il voulut savoir quel genre de désert elle lui avait réservé. Sa réponse fut... des plus intéressantes. Le pauvre ne put cacher son léger sourire pervers quand elle glissa son pied contre sa cheville. A quoi elle joue la coquine ? Si elle continue, il va carrément oublier qu'il est en train de manger pour passer à une étape tout aussi sympathique -si ce n'est plus- de la soirée. Ne parvenant pas à garder son sérieux, elle se mit à rire et Dean aussi.A les voir faire, ils devaient être ridicules, genre deux amoureux qui se draguent encore, cherchant à conquérir le cœur de l'un et de l'autre. "Laisse moi deviner ? Une tarte ?" demanda-t-il en étant pratiquement sûr de la réponse.

La suite du repas continua, toujours amusante et remplie de petite allusion par moment, car c'est justement plus amusant ainsi. Après avoir prit deux assiettes de ce fabuleux festin, il avait hâte d'attaquer le désert. Car oui, même après ce qu'il vient d'engouffrer, il a encore de l'appétit pour dévorer un gâteau. "Ne bouge pas, je vais débarrasser et rapporter le désert. Il est dans le frigo ?" Autan être un peu serviable et ne pas la laisser tout faire, ça lui semble plus sympa comme ça. Dean peut-être macho par moment, mais pas tout le temps et très peu avec Jo. De toute manière, avec son caractère, elle l'enverra sur les roses, car ça ne lui plaira pas. Le Winchester rassembla les assiettes, les couverts et le plat presque vide pour ramener tout ça en cuisine tout en réfléchissant à la suite.

I'm not the same, now...

Dim 7 Fév - 18:11
Invité
Anonymous
Invité

Elle ne pu s'empêcher de sourire et prit un air faussement choqué quand il répondit au fait qu'elle serait moins attirante si elle ne lui ferait plus de tarte. Soit dit en passant, cela serait presque impossible car elle sait que c'est le dessert favoris de Dean et comme elle aimait qu'il ait au moins ça, une petite dose de sucre et de tendresse dans ce monde de dingue. Puis...lorsqu'elle aurait des nouvelles importantes ou pas simple à dire, elle sait que cela passera mieux une fois qu'il mange sa portions de tarte...ou en tout cas elle l'espérait.

« Et s'il ne restait plus qu'une part et que je la mange...tu me la piquerais ?! »

En réalité, elle la lui donnerait volontiers. Tout ce que la jeune femme désirait c'est que le jeune homme soit heureux et voir juste un sourire sur son visage, aussi petit peut-il être faisait littéralement rayonné Joanna. Mais revenons donc au dîner, c'est que la blondinette ce dit que finalement ce n'était pas mal non plus de cuisiner des choses simples et bonnes...elle devrait faire ça plus souvent ! Puis elle en offrirait aux frères Winchester, histoire qu'ils aient quelques choses avec de la « vraie nourriture » pour manger au motel, ils ont bien des frigos, non ?

Le grand gourmand sembla intéressé par le dessert et il offrit d'ailleurs ce sourire pervers comme lui seul savait les faire, mais ils finirent par rire tout les deux comme s'ils venaient juste de se rencontrer et que c'était leur premier rendez-vous en amoureux. Joanna n'était pas vraiment la femme fatale séductrice. Il ne mit pas bien longtemps avant de deviner ce que le véritable dessert était. Elle hocha la tête en signe positif.

« Tu as même le choix entre la pomme et la cerise...ou les deux si tu as encore de la place. »

C'était incroyable, il arrivait toujours à avoir de la place dans son estomac pour manger quelques choses en plus et ce, sans être malade, Joanna en restait admirative...quand elle mangeait trop il lui fallait une journée pour s'en remettre et elle restait allongée à comater sur son canapé ou dans son lit. Dean lui semblait toujours avoir la forme et même prêt à faire un footing sans problème, bon pas que Joanna se sentait mal, elle n'avait pas non plus fait la folle à s'exploser le bide. Alors qu'elle allait se lever pour faire la vaisselle, son chevalier servant lui dit de ne pas bouger et qu'il s'occupait de tout...comment refuser ?

« Oh, merci beaucoup gentleman ! Et oui, les deux tartes sont tout en bas du frigo. »

Joanna le laissa filer dans la cuisine avec la vaisselle et elle attendit quelque instants sur sa chaise, un petit sourire en coin. Puis elle ne put s'empêcher de se lever pour aller y faire une petit tour, elle venait d'entendre des assiettes s'entre choquer, mais pas de casse ! Elle passa la tête, puis entra pour se positionner contre son dos et l'entourer de ses bras pendant qu'il bossait un peu. Ses yeux se closent et elle se sent juste bien là. Elle fit durer le plaisir quelques secondes avant de se mettre se dresser un peu pour déposer un baiser dans la nuque du chasseur et de glisser un presque inaudible « Je t'aime. » il n'a pas besoin d'y réagir ni même d'y répondre s'il l'avait même entendus,ils le savaient l'un l'autre, mais elle l'avait dit presque inconsciemment et elle jeta un petit coup d’œil par dessus son épaule à la vaiselle.

« Et que ça brille. »

Elle lui flanqua une petite tape sur les fesses avant d'aller chercher dans une armoire des assiettes à dessert et deux cuillères. Parce que bon...il n'allait pas la manger entièrement non plus cette tarte et cela évitera à la table d'être salit. Elle alla de nouveau dans l'autre salle pour y disposer les assiettes et en attendant qu'il revienne.
Mar 9 Fév - 17:31
Dean Winchester
Dean Winchester

2 Fioles Vole PE

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau

La question de Joanna fit réfléchir Dean un instant. S'il ne restait qu'une seule part de tarte sur la planète... Déjà, rien que d'imaginer ça, c'est un véritable cauchemar. Non, mais vous imaginez un monde sans tarte... C'est à devenir fou ! Qu'est-ce qu'il mangerait... du pudding ? Oh non ! Ça n'égalera jamais ce son désert préféré ! "Hum...je suis tenté de dire que oui, je la piquerai... Quoi que... j'ai bon cœur, alors je ferai moitié, moitié avec toi. Attention, la plus grosse moitié c'est pour moi !" s'amuse-t-il à répondre avec un air amusé en tentant d'imaginer la scène. On pourrait presque le voir couper la part en deux, mais une part généreuse pour l'un et une autre plutôt maigre. C'est ce qu'on appelle un partage équitable... bien sûr Dean !

En parlant de gâteau, son heure était arrivée. Bien entendu, Jo avait préparé la sucrerie préférée du jeune homme et pour l'occasion il a même le choix entre celle à la pomme et celle à la cerise. Qu'est-ce qu'il en a de la chance d'avoir une petite femme si attentive ! Sourire aux lèvres, il s'empara de la vaisselle et des plats qu'il pouvait ramener en cuisine. Au moins, il se rend serviable et espère que ce genre d'attention, même si ça semble plutôt anodin puisse faire plaisir à la demoiselle. En cuisine, il posa les assiettes sur le plan de travail et commença à ouvrir le frigo pour ranger les plats qu'il venait de recouvrir d'aluminium pour que ça ne sèche pas. Visiblement, la demoiselle n'était pas tentée de rester seule, elle l'avait rejoint, lui faisant la surprise en se collant dans son dos. Un petit sourire passa sur son visage, ce qu'elle peut-être mignonne. Est-ce possible d'être autant amoureux d'une personne ? Le jeune homme fut ravi qu'elle ne touche à rien et le laisse faire. A la base, s'il a proposé de faire ça, c'était pour lui éviter d'avoir à se taper tout le sale boulot. Avant de repartir, elle lui indiqua la place des tartes. Ayant faim, il fouilla dans le frigo et trouva les deux belles tartes qu'il s'empressa de ramener de l'autre côté. Délicatement, il déposa les deux plats sur la table et attrapa le couteau pour commencer à couper le tout en part égale. Il demanda à sa douce qu'elle voulait : pomme ou cerise et lui servi ce qu'elle désirait. A son tour, il prit sa part... enfin ses part, une à la pomme et l'autre à la cerise. Comment faire un choix ! Une fois de plus, c'était délicieux ! "Jo, tu es ma déesse ! C'est vraiment trop bon !" annonça-t-il avec un grand sourire et des miettes sur le menton. Le jeune homme continua de dévorer ses parts, jusqu'à être rassasié, du moins pour l'instant. Sans rien dire, il se leva et se dirigea vers le juke-box pour mettre de la musique. C'est le son de Bohemian Rhapsody de Queen qui sortit des haut-parleur. Puis il s'approcha de la jeune femme et tendit sa main pour l'inviter à danser.

I'm not the same, now...

Mer 10 Fév - 20:08
Invité
Anonymous
Invité

C'était un véritable amusement pour la jeune femme de voir Dean réfléchir à une question qui semblait cruciale et si difficile à répondre pour lui. Après quelques minutes d'intense réflexion il annonça tout de même qu'il partagerait la tarte en deux, avec le plus gros morceaux pour lui. Autant dire qu'elle n'aura qu'un petit bout riquiqui...mais l'attention était là, c'était déjà ça car il pourrait décider de la garder pour lui tout seul.

En parlant de tarte, Dean ramena les deux plats après avoir fait la vaisselle. Si ce n'était pas beau ça, un homme qui fait la vaisselle ? Elle savait bien qu'il était un faux machos, il n'aurait jamais supporté de faire ça autrement. D'ailleurs, il avait déjà même fait le ménage chez elle plus d'un fois, le temps qu'elle prenne une douche ou juste pour qu'elle ait le temps de préparer des choses pour le roadhouse, que ça soit de la paperasse ou même des courses pour les repas/boissons de l’établissement. Le chasseur avait toujours le droit à une petite récompense pour sa gentillesse, cela pouvait allait d'un simple baiser à une part de tarte bien fraîche...ou bien chaude plutôt, il préférerait d'ailleurs se brûler la langue plutôt que d'attendre qu'elle refroidisse...mais que voulez-vous, Joanna l'aimer avec ces qualités et ses défauts.

Il lui fallait donc choisir entre la pomme ou la cerise, contrairement à son homme elle ne pourrait pas manger une part de chaque, il n'y a de la place que pour une ! Elle hésita quelques instants en tapotant son menton de son index puis fini par choisir celle aux pommes. Comme prévu, Dean se prit une part de chaque et elle était impressionné, se demandant la taille de l'estomac que Dean pouvait bien avoir tout en sachant qu'il possédait des abdos. Enfin, il avait tout de même tendance à bouger beaucoup et faire un peu de sport...donc ça doit aider, mais cela restait tout de même un mystère. Après quelques bouchées il la proclama ni plus ni moins que sa déesse, elle en fut flattait mais eut un léger rire tout de même, si elle avait su qu'il fallait juste faire la cuisine à un homme pour avoir de si belle parole.

« Oh oui, adule moi et aime moi...mais évite les sacrifices, ça c'est pas mon truc. En échange tu auras de bon petit plats! Et des bisous si tu es sage. »

Elle avait commencé un peu dans le théâtrale, mais autant ajouter le point sur les sacrifices, ce n'était pas son truc non plus et loin de là vu son métier. Une fois le dessert engloutis, la jeune femme se leva pour se pencher sur la table et attraper le menton du jeune homme, il avait encore quelques miettes qu'elle essuya rapidement et délicatement de son pouce. Elle avait à la fois un petit ami et un enfant en sortant avec Dean, plutôt sympa comme package, non ? Puis alors qu'elle allait débarrasser il se leva et se dirigea vers le juke-box. Elle fronça des sourcils tout en l'observant, se demandant ce qu'il pouvait bien faire...il voulait un peu de musique ? Elle sait que la plus part des chanson disponible dans cette machine pouvait lui plaire alors elle en pouvait vraiment deviner ce qu'il allait mettre. Puis la voix de Fred Mercury emplis la pièce, Bohemian Rhapsody était une chanson qu'elle affectionnait et la reconnu donc tout de suite. Toujours sans un mot et avec un air plutôt sérieux il venait de se rapprocher de Joanna, la main tendue comme...l'invitant à danser ?Joanna regarda la main tendue de Dean, puis son visage et de nouveau sa main.

« Euuuuh, tu es au courant que je ne sais pas danser, n'est-ce pas ? »

Elle eut un petit rire nerveux, mais il ne lâchait pas l'affaire alors elle fini par céder, prenant sa main en y déposant un baiser en premier, une chance sur deux pour que Dean lui sache danser et qu'il conduise donc...Ce qu'il ne lui faisait pas faire.
Dim 14 Fév - 22:49
Dean Winchester
Dean Winchester

2 Fioles Vole PE

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau

Après un bon repas comme celui-ci, Dean aurait plutôt été du genre à aller se poser sur un canapé ou dans son lit tout en regardant des émissions certainement débile à la télévision. Mais là, il n'était pas seul. On peut même préciser qu'il était en très bonne compagnie vue que c'est avec Joanna qu'il passait sa soirée. Ce repas avait été divin et bien qu'il ait mangé comme un ogre, il n'avait pas mal au ventre. En fait, il aurait pu manger la même quantité de chaque chose encore une fois. C'est ce qu'on appelle être un puit sans fond ! La tarte qui trône toujours sur la table sera surement à moitié mangé d'ici quelques heures, car elle a un gout de "reviens s'y" et vous pouvez être sûr qu'à chaque fois qu'il passera à coté une part y passera.

Pour l'heure, il avait mis la musique en route pour inviter la jeune femme à danger. Oui, elle disait ne pas savoir danser, mais qu'elle se rassure, Dean non plus. C'est un piètre danseur, le mieux qu'il puisse faire c'est de l'air guitare, vous voyez donc le niveau. Bien qu'hésitante, elle finit par accepter et prendre la main du jeune homme pour se retrouver dans l'espace vide entre les tables, devenant une piste de danse improvisée. La chasseur garda sa main gauche dans la sienne et posa son autre main à sa taille. "On a juste besoin de bouger en rythme, pas besoin de vraiment savoir danser !" confit-il en souriant alors qu'ils commençaient à bouger doucement au son de la musique. Il espérait que ce genre d'attention puisse lui plaire surtout que c'est loin d'être une sorte d'habitude chez lui. Cette danse n'était qu'un prétexte. Dean avait fait croire qu'il avait oublié leur "anniversaire", mais c'était faux. Une idée encore plus genre lui est venu, une sorte de surprise, mais qui peut passer ou ne pas passer. A la moitié de la musique, il arrêta de danser, se sentant prêt à franchir le pas. Rien ne pourra l'arrêter. Sa main glissa dans sa poche en même temps qu'il posa un genou à terre. Maintenant qu'il était dans cette position, son cœur commençait à battre la chamade et le stress venait même de s'emparer de lui. Se reprenant, il ouvrit cette petite boite devant les yeux de sa belle pour dévoiler une magnifique bague en or, orné d'une pierre. Par la suite, il demanda simplement : "Joanna, veux tu m'épouser ?" Et maintenant, il doit attendre, attendre une réponse qui pourrait être aussi bien négative que positive. C'est peut-être de la folie de se marier, mais il l'aime et la vie d'un chasseur est semé d'embuche, le Winchester le sait très bien. Après tout ce qu'il a vécu en quelques années, sa mort, sa résurrection sans mémoire, sa possession... la vie est courte, trop courte pour ne pas avancer et le regretter par la suite.

I'm not the same, now...

Dim 14 Fév - 23:55
Invité
Anonymous
Invité

Il fallait qu'elle se souvienne de faire ça plus souvent et même pour fêter juste le fait qu'ils se voient, un bon repas et avec un peu de pratique elle mettra moins de temps à produire ce qu'elle a pu faire dans la journée, les tartes ça restaient encore un petit plaisir que Dean pouvait avoir à tout moment quand il passait même à l'improviste au roadhouse.

La jeune femme était très visiblement sceptique au fait de danser, même s'ils étaient seuls Jo avait une sorte de gêne ou de pudeur...mais elle ne pouvait rien lui refuser et l'avait donc rejoints sur cette piste de danse improvisée ce soir, étrangement elle le laissa faire sans opposer aucune résistance ou en voulant conduire, elle laissa le Winchester s'en occuper pour une fois. Une main dans la sienne, l'autre posé sur son épaule alors qu'elle sentit celle du chasseur sur sa taille, ils n'avaient donc qu'a bouger en rythme.

« Attention, la main pas plus basse monsieur. »

Dit-elle avec un large sourire, se moquant bien évidemment. Puis finalement c'était plutôt agréable, ils ne se marchaient pas sur les pieds et semblaient suivre le rythme, leur cas n'était peut-être pas perdu ! La scène finit par être sur-réaliste et surtout elle avait du mal à assembler tout les indices ensemble pour comprendre. Ils venaient d'arrêter de danser et si elle pensait que c'était parce que le rythme changeait plus ou moins, ou bien qu'il en avait assez de danser, qui sait ? Il pensait peut-être à ses deux tartes là bas sur la table, entrain de sagement l'attendre pour qu'elles soient mangées. Puis son cerveau sembla cesser de fonctionner au moment où il mit un genou à terre, elle garda les yeux sur lui et ne se préoccupait plus du décor autour, à dire vrai elle n'entendait plus vraiment la musique du juke-box non plus. Elle avala sa salive alors qu'il ouvrit la petite boite qu'il tenait dans sa main pour révéler une magnifique bague. Voilà que la jeune femme qui n'avait aucun problème à chasser et tuer des êtres surnaturelles se trouvait frêle devant une boite et son petit ami à ses pieds. Puis quatre simple mot, une question plutôt. Joanna veux-tu m'épouser ? Son cœur eut un rater avant de s'accélérer et elle prit une grande inspiration, fermant les yeux quelques secondes alors que tout semblait tourner autour d'elle... non, non, elle ne faisait pas de l'hypoglycémie vu ce qu'elle a mangé avant, mais...c'était plutôt de l'émotion. Cela pris une bonne minute à Joanna avant de pouvoir ouvrir les yeux et quelques larmes tombèrent sur ses joues, la chasseresse se mit à genou à son tour et se pencha pour embrasser Dean. Elle hocha la tête.

« Oui...puis un sourire pointa sur ses lèvres. Oui, oui, oui, mille fois oui! Dean, je veux t'épouser. »

Elle l'embrassa à nouveau avant d'avoir un petit éclat de rire. C'était bien une chose à laquelle elle ne s'attendait pas, une demande en mariage ! Son cerveau c'était donc remis à fonctionner et elle le regarda, un petit air suspicieux, puis jeta un œil à la bague, elle était magnifique ! Ce n'était pas le genre de bague que l'on achète sur un coup de tête alors il avait du y réfléchir un petit bout de temps avant.

« Tu n'avais pas vraiment oublié notre anniversaire, n'est-ce pas ? »

C'était un petit coquin ce Dean !
Dim 21 Fév - 0:51
Dean Winchester
Dean Winchester

2 Fioles Vole PE

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau

Cette petite danse improvisée se passait plutôt bien. Pour tout dire, bien qu'il soit un poil stressé par rapport à ce qu'il s'apprête à faire par la suite, il est tout de même aux anges. De quoi pourrait-il rêver de plus en ce moment ? Il est en compagnie de la femme de ses rêves, celle qui lui donne une raison de vivre et de continuer à se battre. Parfois, il regretterait presque de ne pas avoir fait le premier pas plus tôt. Et dire que le couple c'est longtemps tourné autour sans jamais s'avouer les véritables sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre. Le plus important, c'est que c'est fait et qu'il file le parfait amour depuis un an à présent. Finalement, leur histoire n'avait pas surpris les autres, du moins Sam avait l'air de s'y attendre. C'est à croire que ce devait être écrit en gros sur leur front, mais qu'ils étaient les seuls à ne pas vraiment s'en rendre compte. La relation qui les unis est unique, ils se comprennent sans rien dire et se complète l'un et l'autre. Oui, il n'aurait pas pu rêver mieux.

L'instant de faire sa demande arriva. Pourquoi cet instant là ? Sur cette musique là ? Aucune idée. La danse c'était un prétexte de se rapprocher, de trouver le bon moment. Et il s'était présenté à lui, comme ça, sans même qu'il le cherche. Oui, cet instant ou il a posé son genou à terre tout en sortant cette petite boite à bijou de la poche de son jean. Jusqu'à ce que sa voix lui demande si elle accepte de l'épouser. Le monde venait de s'arrêter de tourner pour Dean. Le temps avait l'air d'être suspendu en attendant la réponse fatidique de Jo. Si jamais elle refuse, qu'elles seront les conséquences sur lui ? Sur eux ? C'est le genre de question qu'on ne se pose pas assez. Peut-être qu'il ne l'a pas fait, car il était sûr de lui et de son amour. Malgré tout, l'attente de cette réponse, même si ça ne dura que quelques secondes, eurent l'air d'une éternité infernale. Attentivement, il l'observa en tentant de prédire ce qu'elle allait dire. Son sourire devint crispé et tendu alors qu'elle avait fermé les yeux. Oh bon sang... non... qu'elle ne dise pas non ! La peur commençait à l'envahir, pourtant il le cachait, restant le plus possible serein. Ce genre de demande ce n'est pas rien, elle doit être surprise, il lui faut juste le temps de réaliser ce qu'il vient de se passer. Puis Joanna s'agenouilla tout en répondant positivement. Oui. Elle vient de dire oui ! D'un coup, le cœur de Dean se remit enfin à battre, apportant par la même occasion un sentiment de soulagement. C'est une pluie de "oui" qui arriva ensuite. Elle voulait l'épouser et ça le rendait heureux.

Le jeune homme eut le droit à un baiser, le rendant encore plus joyeux. Comme elle venait de le deviner, il n'avait pas oublié l'anniversaire de leur un an ensemble. Pour tout dire, il venait de marquer le coup en beauté, bien que ceci aurait pu être catastrophique si jamais elle aurait dit non. Dean retira la bague de sa boite et prit délicatement la main de sa compagne pour la passer à son doigt. C'est officiel, ils vont se marier. "Tu sais que tu fais de moi, l'homme le plus heureux du monde !" s'exclame t-il en se relevant tout en l'aidant à en faire de même. "Je t'aime Joanna Harvelle !" dit-il avant de l'embrasser.

I'm not the same, now...

Ven 26 Fév - 23:04
Invité
Anonymous
Invité

Cette soirée ne pouvait être meilleure, comment aurait-elle pu s'attendre à ça ? Oui, on peut le dire qu'il l'a bien eut par surprise ! Même si leur couple va très bien et qu'ils sont à la fois ami et amoureux...jamais elle n'aurait pensé qu'il l'aurait demandé en mariage, c'était une idée folle ! Mais elle l'aimait tellement, elle qui n'avait encore alors même jamais pensé au mariage n'avait pas hésité une seule seconde, si elle avait mit quelques secondes pour répondre c'était pour ne pas tomber dans les pommes. C'est qu'il fallait gérer cette émotion, cette vague d'émotion même ! Car c'était tellement fort comme sentiment.

Le plus difficile à présent c'était de contenir Joanna, elle n'aurait plus besoin de boire de café pendant un bon moment cela dit. Au bout de quelques minutes Dean réussi a lui attraper la main pour lui mettre à présent sa nouvelle bague, sa bague de fiançailles. Oui, bien entendus elle la regarde un peu, mais honnêtement c'est plus la symbolique qui l’intéresse, qui la touche. Son sourire s'élargit alors qu'il lui dit qu'elle fait de lui le plus heureux du monde, mais il n'a juste pas idée à quel point il la rendait un peu plus heureuse chaque jour...même si aujourd'hui il a quand même mit le plafond haut avec cette demande ! Et par dessus ça il lui dit qu'il l'aimait tout en l'aidant à se relever. Vu la demande, ça paraissait logique. Si elle ne répondit pas tout de suite c'est qu'elle avait prolonger son baiser en passant ses bras derrière la nuque du chasseur.

« Je t'aime Dean Winchester. Elle soupire et penche légèrement sa tête sur le côté. J'ai une de ces chances, je vais épouser un mec sexy, drôle, qui aime ma cuisine et qui ne me prend pas pour sa femme de ménage. Elle se mordille la lèvre inférieur. Mais je te préviens, ce soir tu es de corvée, tu seras mon doudou pour dormir toute la nuit. »

ça se voulait être quelque chose de terrible alors que c'était plutôt mignon, la promesse de dormir dans les bras l'un de l'autre, même si parfois la petite femme prenait beaucoup d'espace dans le lit, au moins ils n'en étaient encore jamais tombé. Elle plaça ensuite sa tête contre son épaule, juste pour se serrer contre lui, entendre son cœur battre et sa respiration été comme apaisant. Bien entendus que cela paraissait fou, mais elle s'en moquait, peu importe ce qui pouvait bien se passer au dehors de ses murs, elle voulait être sa femme.

« Tu en as parlé à quelqu'un ou tu as vraiment gardé ça comme un secret ? »

La musique fini par s'arrêter, mais ce n'était pas grave, après tout ils ne dansaient plus et ils se tenaient juste là, sur la piste improvisé. Elle tenta de sécher ses larmes de joie avec l'une de ses mains qu'elle avait libérer de façon discrète, d'ailleurs elle devait légèrement trembler sous l'émotion, même si elle gérait plutôt bien.
Lun 29 Fév - 14:02
Dean Winchester
Dean Winchester

2 Fioles Vole PE

Plumes de Pouvoir :
Aucune en ma possession

Supernatural Life

Niveau

La jeune femme avait accepté sa demande surprise. Comme prévu, elle ne s'attendait pas du tout à ce que le jeune homme la demande en mariage. Ce n'était pas du tout une action venue sur un coup de tête. C'était murement réfléchi. En étant chasseur, la vie est courte et risqué, alors il ne veut rien regretter. Pour une fois dans sa vie, il veut vraiment être fidèle, être un homme bien et casé avec la personne qu'il aime le plus au monde. C'est peut-être aussi pour lui l'occasion de former une famille, sa propre famille. Attention, il ne parle pas là, de faire des enfants, car il sait que ce n'est pas une bonne idée. De toute manière, le Winchester n'est pas prêt pour être père. En plus, vous imaginez vraiment que ce monde peut convenir à un enfant ? C'est la guerre, les démons sont partout et plus que jamais, il est une cible facile. Alors, il s'en tiendra au mariage, c'est une étape déjà bien assez importante dans sa vie. Si quelqu'un lui avait dit il y a quelques années qu'il allait demander une femme en mariage, il ne l'aurait pas cru. Pourtant, il l'a fait, sans que personne ne l'influence.

Joanna était visiblement heureuse, elle portait enfin sa bague de fiançailles au doigt et celle-ci lui allait comme un gant. En voyant ça, ce moment devient plus réel et leur futur est donc plus ou moins tracé. Dans plusieurs mois ou années, ils se passeront officiellement la bague aux doigts. Entre eux, c'est évident, il y a vraiment quelque chose, personne ne peut se tromper en les voyant se sourire et se dire "je t'aime". "Disons qu'on a de la chance tous les deux !" lui dit-il avant de l'embrasser. La jeune femme se demanda également s'il en avait parlé à quelqu'un ou si sa demande en mariage était un secret. Un sourire amusé aux lèvres, il la regarda. "Personne n'est au courant. Je n'ai rien dis, tu devais être la première à le savoir... et ça m'aurait aussi évité la honte si jamais tu m'aurais dit non," blague-t-il pour terminer en imaginant à quel point il aurait été triste si elle n'aurait pas dit "oui".

Après un petit moment à discuter avec elle, il se décida à rassembler les derniers couverts sur la table pour partir en cuisine et faire comme promis la vaisselle. C'est loin d'être son activité favorite, mais il peut bien faire ça pour sa future femme qui lui avait préparé un si bon diner. Après une bonne dizaine de minutes les mains dans l'eau, il laissa tout sécher naturellement sur égouttoir. Pas besoin d'essuyer, la nuit va s'occuper de sécher tout ça. Il rejoignit Joanna et l'embarqua de force avec lui en la prenant dans ses bras tel un prince le ferait avec une princesse. Le Winchester se dirigea vers la chambre et referma la porte même s'il était facile de présager la bonne humeur devait se dégager dans cette pièce.  

[Je propose de conclure le sujet ici, si tu veux répondre une dernière fois, je te laisse faire. Puis, on en attaque un nouveau quand tu veux !]

I'm not the same, now...

Mar 15 Mar - 14:07
Invité
Anonymous
Invité

Il lui faudrait certainement plusieurs jours pour totalement réaliser ce qui vient juste de se passer, bien entendus elle pensait bien vivre le reste de ses jours avec Dean, mais au grand jamais elle n'aurait cru qu'un jour ils se fianceraient ! Même si c'est vrai qu'elle sait que la plupart des chasseurs rêves aussi d'une vie normal, cela voudrait dire que plus aucune créature surnaturelle ne fassent de mal à qui que ce soit et ça serait vraiment le rêve, mais bon... En même temps, ils ne vont pas attendre non plus que le monde aille mieux, autant vivre l'instant présent et faire ce qu'ils ont vraiment envie de faire car à force d'attendre ils ne feront plus grand chose.

Admirant sa bague, elle se demandait comment il avait fait pour savoir sa taille. Peut-être avait-il chiper une de ces rares bagues ? Ou il avait peut-être prit une taille au hasard et au pire des cas il irait la faire réajuster ? Peu importe, elle s'en moque, cela pourrait être une bague en plastique qu'elle serait tout de même heureuse. Dean avait de la chance que Joanna ne soit pas capable de s'arrêter de pleurer, elle avait bien sûre verser des larmes de joies, mais elle n'avait pas non plus fondue en larme pendant des heures et à présent c'était un rayonnant sourire qui trônait sur son visage, elle était dans l'incapacité de s'arrêter de sourire d'ailleurs. N'empêche qu'il était bon comédien, elle y avait cru jusqu'au bout qu'il avait oublié leur première année de vie de couple, même si honnêtement ce n'était pas grave, s'il oubli elle est là pour le lui rappeler et ainsi en profiter pour faire une petite surprise aussi pourquoi pas.

Elle hocha positivement la tête lorsqu'il dit qu'ils avaient tous les deux de la chance. C'est vrai qu'ils avaient une sacré chance de s'être retrouvée et de s'être ouvert l'un à l'autre, ils avaient aussi la chance de s'entendre à merveille et de se soutenir l'un l'autre dans les mauvais moment que ça soit un coup de déprime ou parce que l'autre est malade. Ils s'aiment, c'était presque quelques choses dans leurs ADN qui fait qu'ils étaient attirés comme ça l'un par l'autre, qu'ils se comprenaient sans même devoir prononcer un mot, puis ils étaient pas les derniers pour faire des conneries et des blagues en tout genre, ils pouvaient être à la fois des adultes mais aussi de vrais adolescents !

Il lui assura que personne n'était au courant pour cette demande en mariage, il avait fait tout ça tout seul comme un grand ! Elle lui donna un petit coup de coude dans les côtes alors qu'il blagua sur le fait qu'il n'avait rien dit à personne de peur d'être moqué si jamais elle disait non.

« T'es bête, je suis certaine que depuis le début tu savais que j'allais te dire oui. »

Enfin debout, Dean parti faire le reste de la vaisselle pendant que Joanna s'occupait de préserver les tartes et de les ranger au frigo. C'était tout de même étrange qu'il n'en redemande pas une part ou deux, mais elle ne fit pas de commentaire, la « pression » devait redescendre pour lui alors il devait certainement oublier même ce qu'il venait de manger. Joanna aurait bien voulus tremper ses mains dans l'eau pour l'éclabousser un peu...mais l'évier était déjà vide et le jeune homme se séchait les mains avec l'un des torchons, tant pis, ce sera pour une prochaine fois ! Puis sans crier gare, il la souleva du sol et elle s'agrippa à son cou aussitôt pour dire d'avoir un certains équilibre, elle eut un léger rire avant d'embrasser ses lèvres et de regarder là où il l'emmenait. Sans surprise, ils finirent dans la chambre de la jeune femme mais là, c'est privé alors vous ne saurez pas ce qui c'est passer ! Ils ont peut-être jouer aux cartes ? Okay, je sais où se trouve la sortie !

Spoiler:
Contenu sponsorisé