Nephtys Shepard,Disponibilité RPG : "ouvert"
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !


Nephtys Shepard,Disponibilité RPG : "ouvert"

Mar 12 Jan - 18:04
Invité
Anonymous
Invité

Nephtys Suzannah Shepard
feat. Shay Mitchell

Quoi, un interrogatoire... Je vais être sympa cette fois, bien que tu me fasses perdre mon temps. Je suis
Nephtys Suzannah Shepard
. Il parait que je suis né(e) le
28 février
ce qui me fait
25
belles années ! Je suis originaire d’
Alice Springs, en Australie
, un bel endroit. Cela fait de moi une
 Australienne
. Si tu te poses la question je suis
Célibataire
depuis peu. Actuellement, je fais parti du groupe
des humains
et j'y suis très bien. Quant à mon alignement, je suis du côté
neutre
. Sans oublier ce que je suis réellement :
une humaine
. Comme je suis quelqu'un de brave, je crédit l'image de ma présentation, celle-ci à été réalisé par
personne ( image "brute")
. A présent tu sais tout de moi, alors laisse moi tranquille, j'ai des choses à faire.


En savoir plus sur moi

Fait n°1 : Nephtys est une jeune femme pleine de fougue, toujours partante pour partir à l’aventure.  S’il faut aller ramper dans la boue ou escalader une montagne tout en chantant La javanaise, elle fera des pieds et des mains pour être de la partie.

Fait n°2 : Vous remarquerez assez rapidement que si l’Australienne n’est pas dénuée de cervelle, elle n’est clairement pas la personne que vous désignerez comme « chef des opérations » si vous voulez opérer avec discrétion et discernement.

Fait n°3 : Nephtys fait plutôt « bonne impression » aux gens qui la croisent sur leur chemin : elle est plutôt facile à vivre, serviable, et n’a pas pour habitude d’harceler de questions les gens qui cultivent un air mystérieux.

Fait n°4 : L’Australienne choisira plutôt de se battre que de fuir face à une menace « lambda », (comprenez un ou plusieurs adversaires humains, généralement passablement alcoolisés) puisqu’elle pratique plusieurs arts martiaux depuis son enfance (vous pouvez remercier ses deux grands-frères pour cette passion). Face à des créatures surnaturelles par contre, sa réaction risque d’être plus proche du « bug mental », étant donné que jusqu'à très récemment, elle ignorait tout du surnaturel.

Fait n°5 : Ne pas croire au surnaturel n’empêche pas d’être au contact de celui-ci. Neph’ a passé les cinq dernières années de sa vie dans le même appartement qu’une dénommé Alicia, porteuse de peau de son état.  C’est à cause d’elle que Nephtys se retrouve en Amérique : elle l’y a entrainé en prétendant avoir retrouvé de la famille grâce à une association d’Huntfield. C’est aussi à cause d’elle que Nephtys se retrouve maintenant perdue sur les routes américaines, Alicia n’ayant rien trouvé de mieux que de se faire tuer dans l’appartement qu’elles louaient à la Nouvelle Orléans. Nephtys ne sait rien des circonstances de la mort d’Alicia, même si c’est elle qui a découvert son corps au milieu de giclées de sang, de poils, de traces de griffes et de crocs. Elle cherche encore à comprendre ce qu’elle a exactement vu, ce soir là.


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mar 12 Jan - 18:06
Invité
Anonymous
Invité

Pendant les saisons précédentes



Durant la saison N°1

Je n'étais pas encore sur le forum


Durant la saison N°2

Je n'étais pas encore sur le forum


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Mar 12 Jan - 18:07
Invité
Anonymous
Invité

Saison 3, Intrigue N°06
crédit image


Résumé de Nephtys Shepard

Nephtys vient d'arriver à Huntfield, dans les traces de sa colocataire. Les projets de l'Australienne à ce sujet ont néanmoins été mis en suspens : elle était à peine arrivée qu'elle se faisait enlever par un groupe de maniaques cherchant à reproduire une sombre expérience. Cet épisode douloureux physiquement et mentalement, lui aura néanmoins permis de rencontrer plusieurs personnes habitant la région. Elle a également rencontré Liz 'en vrai' pour la première fois. Cette entrevue a amené Neph' à reconsidérer la question du surnaturel.


Listing de vos sujets

Sujet en cours, Sujet terminé, Sujet abandonné,   Sujet libre,


Event N°5 - Myth & legend | Groupe 2 ~Brian Keynes, Nephtys Shepard, Christopher Knight, Saeko Nakagawa
III.06 Une étude en noir ~ Elizabeth Reeds, Nephtys Shepard


Fiche codée par (c) Nono pour le forum Supernatural. Toute reproduction est interdite.
Jeu 14 Jan - 19:46
Mary Steward
Mary Steward
Humain ~ Si Fragile

Mary Steward

Credit Créateur de ses Kits : (c) chiichan
Célébrité de son Avatar : Emilie de Ravin
Nombre de Messages : 18888
Points d'Expérience : 20
Artefact en sa Possession : 5 rangs offerts
5 fioles vole PE (MP Alix)

Plumes de Pouvoir : Aucune en possession

Supernatural Life
Alignement: Opposant à Lucifer

Niveau
: Niveau 24
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t8476-mary-steward-disp
http://oo-supernatural-oo.forumactif.org/t3079-liens-de-mary
Coucou!
Donc si tu veux faire un RP avec Ariel, Saeko ou Isatys, n'hésite pas à faire un petit signe.
A trés vite!
Ariel.


Nephtys Shepard,Disponibilité RPG : "ouvert" Mimie_13


Si vous rencontrez le moindre souci, ma boite MP est ouverte
ou simplement pour parler.
Nephtys Shepard,Disponibilité RPG : "ouvert" 7qqwma-Nephtys Shepard,Disponibilité RPG : "ouvert" 32gf5i-Nephtys Shepard,Disponibilité RPG : "ouvert" Mls9fj-Nephtys Shepard,Disponibilité RPG : "ouvert" Hrzkgf
Je préfère être déçue que de perdre confiance


Spoiler:

Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum