III.06 Happy Birthday !
RSS
RSS
<-- code retiré car plus valide -->
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !
oo-Supernatural-oo RPG Supernatural
Bienvenue sur oo-Supernatural-oo !

Le monde a tremblé... Du sang a coulé et ce qui n'aurait jamais du avoir lieu s'est produit : Une porte des enfers a été entrouverte.

Le monde a tremblé... Et il est grand temps pour vous de prendre part à cette guerre qui se dévoile à l'horizon... Amis ? Ennemis ? N'hésitez pas à nous rejoindre ! Mais sachez que votre choix scellera le destin de chacun !

Prenez connaissance du Contexte, du règlement et si vous en avez encore le courage, tentez votre aventure parmi nous en vous inscrivant !



 
Chers Visiteurs et peut-être futurs Membres !
¤ Merci de lire LE REGLEMENT avant votre Inscription et si vous avez une quelconque
question n'hésitez pas à la poster dans notre SECTION INVITÉ
¤ Privilégiez les POSTES VACANTS du forum pour une meilleure intégration !
(Sachez que les PVs sont négociables mais si vous voulez par exemple changer la
célébrité, contactez nous dans la section invité)
¤ Les Hommes de Lettres et les démons bénéficient d'un bonus de 100 PE si vous les choisissez
¤ Les Anges déchus et les sorcières ne sont plus acceptés sauf PV ou Scénario
¤ Profitez de notre cadeau de bienvenue sur Oo-Spn :
200 PE Bonus en choisissant un PV !!!

On les veut en Urgence !
300 PE offerts pour ces PV !
titredetonimage

Jones
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

titredetonimage

Baphomet
Partisan
Démone

Découvrez là !

titredetonimage

Steven Smith
Opposant
Homme de lettre

Découvrez le !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

III.06 Happy Birthday !

Mar 26 Jan - 2:03
Invité
Anonymous
Invité

Voilà, ceci est le premier mot de ce rp. Parce que bon, il faut bien un premier mot et en parler permet d’en mettre plusieurs ensuite. C’est bien fait la vie. Donc! Melchom, parce qu’il faut en parler, mais surtout que je me mette à rp pour de vrai. Au bout de cinquante mots, je peux bien commencer pour de vrai.

Tu étais donc de nouveau à l’affut de la moindre raison de surprendre George. Tu adorais voir la tête qu’il faisait quand tu étais gentil, tu savais que ça l’embrouillait un peu plus à chaque fois et c’était parfait, c’était drôle en tout point. Bon d’accord, peut-être pas pour lui, mais ça, tu t’en fichais comme de ta première chaussette hein. Tu préférais de loin le mélanger un peu. C’était exactement ce que tu avais fait à Noël. Pour Noël, George c’était levé et comme toujours, il était passé sous la douche. C’était à ce moment que toi, meilleur démon de l’année, tu avais été cherché un sapin joliment décoré! La téléportation ça servait à ça! Sous le sapin, il y avait même eu un cadeau et ça avait été marrant de voir la tête de George quand il l’avait vu et ensuite déballé. Tu étais une horrible personne, tu lui avais offert un magnifique présent pour qu’il se sente bien mal de ne pas en avoir. Tu lui avais offert une montre de poche avec un mécanisme unique. Un truc unique, dans des matériaux précieux et donc dispendieux. C’était magique de le voir semi-brisé, tout ça. Sauf que toi, pour en rajouté quand il n’avait pas compris… tu lui avais foutu un ruban sur la tête pour qu’il soit à toi. C’était bien l’appartenance, tout ça.

Pour ce matin-là, tu avais aussi fait dans l’originalité. Parce qu’aujourd’hui, c’était l’anniversaire de ton George. Il était maintenant un peu plus vieux, tout ça et toi, tu t’étais amusé à souligner le moment. Toujours quand il était sous la douche, parce que c’était le parfait moment, toujours. Tu t’étais téléporté pour rapporter le gâteau que tu avais fait, ramener un nouveau cadeau, plus lourd celui-là que tu avais déposé à la place de George au comptoir. Tu étais donc en train de faire du thé et tu comptais bien voir avec monsieur le petit déjeuner qu’il voudrait pour son anniversaire. Tu l’attendais donc sagement, son thé préféré infusant quand tu le vis pointer son nez. Tu l’accueillis donc avec un magnifique sourire et un :

-Joyeux anniversaire mon beau.

Avec un petit sourire joueur, parce que c’était bien la première fois que vous le fêtiez, un peu comme Noël, tout ça. Tu voulais que plus George se montre gentil avec toi, plus tu lui offrais le monde sur un plateau. Tu cherchais à le corrompre, l’embrouiller, le troubler. Tu allais surement t’amuser avec tout ça.
Mer 27 Jan - 2:04
Invité
Anonymous
Invité

Dimanche 9 Janvier 2011.

On pari combien qu’en écrivant ce RP, je vais être obligée d’effacer plusieurs fois des phrases parce qu’elles seront tournées au Tu ? Ouaip. Donc Noël ! Moi aussi…Je vais parler un peu de ce 25 Décembre 2010 (Il faisait froid et…) George s’était donc douché et lorsqu’il s’était pointé dans le salon…il avait cru rêver. Pire, avoir une hallucination. Un sapin de noël, complètement décoré…était apparu dans le salon. Qu’est-ce que ? Sur le coup…ça l’avait…dérouté et…il avait eu un léger pincement au cœur. Le dernier sapin qu’il avait eu…remontait à 2007, lors du dernier noël qu’il avait fêté avec…sa famille. Néanmoins…il s’était approché, pour l’observer de plus près, toucher du bout des doigts une branche et une boule de décoration avec…un très léger sourire légèrement amer sur le visage qui s’était mue en une expression un peu plus heureuse. Il était resté quelques instants perdu dans ses pensées avant de remarquer le cadeau et là. Là, il avait hésité. S’était senti un peu mal de ne pas en avoir pour le démon. Avait aimé le cadeau (Qui reposait à présent sur un meuble du salon, parce qu’il n’allait clairement pas oser sortir avec ça, même en ignorant le prix…il n’aurait pas aimé la perdre, si jamais il devait se transformer en urgence…), avait remercié le démon timidement…et…il avait un peu bugué lorsque déclarant donc qu’il n’avait rien à offrir, le démon lui avait mis un nœud sur la tête. Il avait surement penché très légèrement la tête, pas assez pour le faire tomber, avant de la redresser doucement. Oh. Sans doute s’était-il redressé pour…maladroitement, n’étant pas encore complètement à l’aise, embrasser le démon…

A présent…Nous étions le 9 Janvier 2011, anniversaire des trente-trois ans de George (MON BÉBÉ…*sobs in the corner*). Celui-ci avait la ferme intention d’oublier cet évènement. Tout comme noël, il ne le fêtait plus depuis…ce fameux jour et en plus…son anniversaire était bien trop près de la date de cet évènement, genre…à trois jours près. Du coup…il était sorti de sa douche avec l’intention de passer son dimanche à bouquiner et…peut-être à exister avec le démon s’il ne sortait pas. Il avait enfilé une tenue assez….confortable, ne pensant pas sortir même si….ça ne le gênerait pas d’aller dehors ainsi (un manteau en plus, pour ne pas mourir de froid….). Pour le moment, il était en pantalon ainsi qu’en t-shirt blanc surmonté d’un gilet noir. Les cheveux encore légèrement humides. Ouais, donc….en arrivant au salon, il ne pensait pas se faire agresser d’un Joyeux anniversaire mon beau ! …il s’était arrêté pour le coup, restant planté sur place en clignant une fois des yeux et…en se demandant franchement comment le démon savait (Tiens, il y avait un an…il l’avait ramené de force depuis Chicago, fou comme les choses changent…) …Il avait ouvert la bouche, l’avait fermé et…il s’était remis en route, tant…son système d’exploitation que lui vers le comptoir.

_ Oh...euh…merci.

Léger sourire vraiment sincère, avant de s’installer sur le tabouret pour en retirer le sachet qui avait terminé d’infuser dans sa tasse et de remarquer le paquet à côté de lui et le gâteau…apparemment au chocolat et à la menthe vu l’odeur, un peu plus loin. Il se mordit la lèvre inférieure, se pinça ses dernières entre elle…hésitant…. « Mais…Je ne le fête pas. » avant de se gratter doucement la tête…ayant l’air quelque peu gêné, tout de même.
Lun 15 Fév - 3:09
Invité
Anonymous
Invité

Le tu c’est magique, aime le tu, écris au tu. Bon, ceci étant dit, il faut écrire une réponse. Tu avais donc commencé à acheter des cadeaux à ton chien, d’abord à Noël et maintenant à son anniversaire. Tu attendais patiemment qu’il sorte de sa douche pour le surprendre. C’était le meilleur moment en fait pour le surprendre et tu ferais comme ça à chaque fois. Plus le temps avançait, plus tu te méritais des baisers quand tu étais sage. Parfois, c’était même du sexe que tu avais droit, alors tu faisais de ton mieux pour surprendre le chien. Donc là, gâteau, cadeau, le grand jeu pour l’anniversaire. En fait, ton chien, est-ce qu’il se prenait 7 ans dans la gueule d’un coup? C’était une bonne question quand même.

Maintenant, tu attendais sagement que l’autre ce pointe et il le fit finalement. Il avait l’air tellement surprit. Non sérieusement, vraiment, mais… pas de la bonne façon. Genre, le chien allait encore se plaindre que tu étais gentil? Il allait encore se plaindre que tu pensais à lui? Surement, parce que ton chien, c’est ce qu’il faisait de mieux : ce plaindre. Sauf que toi, tu souriais, toujours. Tu attendais qu’il ouvre la bouche, la referme, tu attendais encore. Il avait toujours été un peu long à la détente ton chien, ça allait, tu comprenais depuis le temps. Il avait finalement parlé, mais genre… il était surement la personne la moins à l’aise du monde en ce moment. Il pouvait surement gagner un prix à cause de ça non? Il avait continué d’avancé, te remerciant au passage. Il était mal à l’aise, mais sincère. La preuve que tu gagnais un peu plus chaque jour. Il s’occupait déjà de son thé, cherchant surement ses mots et toi, tu lui souriais. Tu t’occupais du tiens, ton thé, tout ça. Sauf que c’est à ce moment, que ton chien mentionna ne pas fêter son anniversaire. Genre… sérieusement? Il était assez rabat-joie pour ça? Faudrait lui injecter de la joie en intraveineuse, vraiment.

-Bah tant pis. J’aurai au moins essayé.

Et sur ce, tu soulevas le présentoir sur lequel était le gâteau, ta main contre le pied central du machin pour l’amener vers la poubelle dans un coin de la cuisine. S’il ne fêtait pas son anniversaire, tu n’allais pas lui offrir un gâteau d’anniversaire, tout simplement.

-Je voulais juste… je sais pas. Être gentil.

Genre, comme si tu ne savais pas trop comment être gentil. Ce qui était limite vrai quand on y pensait. Chaque fois que tu voulais lui faire plaisir, monsieur n’était pas content. Donc ouais, tu n’avais pas encore jeter le gâteau, mais tu t’en rapprochais terriblement rapidement. Tu jetas un dernier regard vers ton chien, lui souriant encore.

-J’aurai essayé.

Parce que c’était exactement ce que tu avais fait :essayé.
Lun 15 Fév - 15:00
Invité
Anonymous
Invité

Certes. Le tu, c’est bien. Mais…c’est aussi vilain quand ça t’influence sur un personnage que tu écris au il ! Et non, George au tu….ça n’aurait pas de sens. Donc ! Je vais essayer de ne pas faire une fausse introduction de six à huit lignes….et de rentrer directement dans le vif du sujet. Et…non, George ne prenait pas sept ans dans la gueule, d’un coup. Ça va bien aller, non !

Donc ouais….Surprendre le pauvre George avec un sapin de noël qui était apparu de nulle part, le 25 décembre…ça n’était pas suffisant. Bien sûr que non ! Fallait aussi que le démon fasse son vilain-gentil (Oui, c’est possible et tu le sais bien) …en décidant de lui fêter son anniversaire. Sérieusement ? Il devait bien se douter que le Skinwalker ne le fêtait plus….ouais, carrément en fait et…il devait faire exprès, d’abord. Ou quoi ? Et surtout….Comment il savait d’abord ? C’est ce qui avait le plus surprit George sur le coup…l’avait fait s’arrêter en plein milieu du salon, avec le pincement au cœur qui allait bien parce que….depuis ce jour-là….on ne lui avait pas souhaité alors…ouais, ça…surprenait et….ouais. Arrivant au comptoir, il avait remercié le démon avec un petit sourire…tout de même sincère, vraiment. Avant de prendre place sur le tabouret et de s’occuper de son thé….tout en observant son environnement….découvrant le paquet cadeau à côté de lui et….le gâteau un peu plus loin. Bon….

Après avoir hésité….il avait finalement pris son courage à deux mains pour….avouer qu’il ne fêtait pas son anniversaire. Il était gêné, quand même. Il ne voulait pas être…rabat-joie, ou quoique ce soit…c’était juste, que bon…Ouais. Il n’aimait pas la réaction du démon…surtout le ton employé….George baissa la tête un instant, avant de percevoir le mouvement…le gâteau qui était soulevé du comptoir. Qu’est-ce qu’il faisait avec ça ? Il pencha la tête, écarquilla un peu plus grand les yeux…Il n’allait pas ?...Il ouvrit la bouche, la referma….les mots restant coincé au fond de sa gorge. Il n’aimait pas avoir cette impression d’avoir tout gâché. Il ne faisait pas exprès. C’était juste que…que….

Et… le démon disait avoir voulu être gentil. Mais…mais…

Fallait réagir là… « Non mais…. » Il était trop près de cette poubelle. Alors, il s’était levé….pour….Sans doute, juste à temps…enlacé le démon, par derrière...l’arrêtant dans son mouvement…. « Jetez pas le gâteau….On…peut toujours le manger demain…. » visiblement…le démon n’était pas convaincu, c’était un gâteau d’anniversaire, alors….

George se mordit l’intérieur de la joue….Fallait qu’il se rattrape, là ? Pourquoi en fait ? Il n’avait rien fait de mal, pourtant….

_ C’était….gentil, vraiment….ça l’est. C’est...juste…moi qui. Je ne l’ai pas fêté depuis…et, noël ça va….mais mon anniversaire, il….il est trop proche de….de…. – Du jour où sa vie avait basculé…et soudain, l’inspiration….une idée idiote…- Sinon….ça fait aussi un an que je vis ici….et…on peut fêter ça ? Je n’aurai pas pensé dire ça à l’époque mais…Je….Je suis bien ici, maintenant…alors….

Pourquoi pas ? Bon, il était officiellement arrivé le dix et d’accord, il y avait eu une coupure de….deux semaines entre le 20 Février et le 5 mars, mais….Qu’importe. Et….il n’avait pas encore lâché le démon, collant son front contre son dos….attendant sa réaction. Il ne voulait pas être chiant….il ne voulait pas tout gâcher, alors….mais fallait le comprendre aussi. Et…ça lui faisait toujours un peu bizarre, lorsqu’il avouait qu’il était bien ici….même si le démon devait bien le savoir, à présent.

Dim 28 Fév - 4:30
Invité
Anonymous
Invité

Non le tu, c’est parfait, encore plus le tien parce que j’adore te lire comme ça. Du coup, je regrette de pas rp plus avec Céleste. Bref, je ne vais pas faire une introduction de huit lignes non plus, je dois juste ne pas avoir la flemme et relire au moins ta réponse. Ce qui n’est pas peu dire ou peu faire, bref, une expression qui m’échappe en ce moment. Bon, je rp Mel avec de Ed Sheeran, ça va être bizarre, je le sens!

Tu étais encore ravi de repenser à la tête de George devant le sapin, mais il avait été beaucoup plus rigolo que maintenant, fallait l’avouer. Genre en ce moment, il était loin d’être drôle. Il faisait limite la gueule, comme si tu venais de lui ramener sa famille, lui avait présenté et les avait égorgés. Ça au moins, ça aurait été limite rigolo, salissant, mais rigolo. Donc ouais, il était surprit, mais ne voulait pas fêter son anniversaire, sauf que toi, toutes les raisons de fêter était bonne. Pas pour lui. Lui, c’était un rabat-joie, lui, il était chiant. Alors, puisqu’il ne comptait pas fêter avec toi, tu avais décidé de jeter le gâteau, tu jetterais même le cadeau ensuite pour l’effet. Tu t’en fichais, tu voulais simplement faire un certain effet. Le temps que tu jettes le gâteau, le chien était déjà sur toi pour te faire un câlin. Genre, il se méritait un sept pour l’effort. Parce que tu adorais quand il réagissait comme ça. Bref, il s’expliquait rapidement, tentent de se justifier et toi tu l’écoutais sagement, une main c’était mis à lui caresser le dos doucement, l’autre tenait le gâteau. Il proposait même fêter son arrivée à la maison. Genre, il voulait fêter ça? Parce que sérieusement, ce n’était pas génial comme… arrivée.

-On pourrait, tant que je peux t’offrir ton cadeau et manger du gâteau, ça me va.

Genre, tu n’allais pas chipoter sur les mots. Tu voulais juste pouvoir fêter quelque chose, son anniversaire n’était qu’une excuse parmi tant d’autre et le plus beau… c’est que tu pourrais refaire le coup l’année prochaine.

-Alors… tu vas vouloir ouvrir ton cadeau quand même?

Genre, tu étais adorable, tu lui demandais sagement s’il voulait l’ouvrir. Tu n’allais pas t’éloigner de lui pour autant, ce n’était pas comme si tu allais avoir des crampes à force de tenir le gâteau. Être un démon rapportait un peu parfois. Donc ouais, tu le caressais doucement. Si c’était son arrivée que vous fêtiez… pouvais-tu espérer des câlins à la fin de cette journée? Tu espérais clairement. Tu adorais ce tournant dans votre relation. C’était comme une petite victoire à chaque fois. Alors ouais, tu l’espérais toujours un peu plus.

-On peut aussi petit déjeuner du gâteau et ne plus en parler de la journée si c’est ce que tu veux.

Tu lui souriais doucement, tu n’étais pas trop exigeant pour un démon. Il en avait de la chance le skin’ quand même!
Dim 28 Fév - 14:07
Invité
Anonymous
Invité

Allons, mon Tu n’est pas si terrible. Et on se fera un RP avec Céleste, à un moment. Et Ed Sheeran, c’est le bien ! Bon, RP ! …Cette introduction est de plus en plus courte. Bravo à moi.

Donc, non….ramener la famille de George pour la tuer à nouveau sous ses yeux ne seraient pas drôle, ça serait le meilleur moyen pour le briser et pas dans le bon sens. Genre…il deviendrait surement une coquille vide, une loque….un truc non-réactif qui ne parlerait même plus et se laisserait mourir sans en avoir rien à faire des conséquences. Vraiment, pas drôle du tout. Puis, il avait toutes les raisons du monde de ne pas être très chaud pour fêter son anniversaire. Déjà, il réapprenait doucement à vivre….il avait assez bien réagit à noël, il ne fallait pas trop lui en demander. Pas en cette période de l’année, bon. D’ailleurs, il avait tenté de l’expliquer au démon...le rattrapant et l’arrêtant d’un câlin lorsqu’il s’était mis en tête de jeter le sans-doute-délicieux-gâteau-au-chocolat-et-à-la-menthe. Et….Pourquoi un sept ? C’est moche comme chiffre, d’abord ! Non….Je ne suis pas septophobe, arrête. Où en étais-je ? Ah oui ! George qui s’expliquait tout en précisant que…l’intention avait été gentille, vraiment….que c’était juste lui qui….ouais voilà, la date était trop près de….on comprenait de quoi. Les caresses sur son dos aidaient à le calmer un peu, à trouver quand même ses mots et…à avoir l’idée idiote qu’il venait d’avoir et de partager. Ça faisait aussi un an qu’il vivait ici….autant fêter ça, même s’il n’aurait jamais pensé dire cela. Même si officiellement, il était vraiment revenu en mars de lui-même mais….Quelle importance ? Tout était bon pour que le démon en soit pas totalement déçu de sa….réaction.

Il soupira, quelque peu soulagé que l’idée semble lui convenir. Il se mordit la lèvre, jetant un coup d’œil vers le cadeau. Il n’était pas très à l’aise avec ça. Il avait encore du mal à comprendre pourquoi il lui en offrait, d’ailleurs. Est-ce qu’il le méritait, hm ? Il ne pouvait même pas rendre la pareille, ce point le tourmentait pas mal. Peut-être qu’il s’était trop laissé emporter par ses réflexions puisque le démon lui demandait s’il allait vouloir ouvrir son cadeau… « Oui. Ça me gêne un peu quand même, mais… » Il haussa les épaules, comme pour signifier que ce n’était qu’un détail….

Il resta là, comme ça….encore quelques instants…à profiter des caresses sur son dos, du contact qu’il avait si longtemps fuit. Contact qui le faisait encore quelque peu paniquer, buguer…lorsqu’il se surprenait à penser au tournant qu’avait pris leur….hm relation. Sauf que maintenant, lorsque ça arrivait, il secouait la tête…chassait de son esprit ce qui le bloquait et…profitait. Ce fut lorsque le démon brisa le silence, qu’il s’éloigna doucement pour retourner à sa place, parce qu’aussi….il y avait un thé qui ne devait pas refroidir. Il hocha doucement la tête quant aux paroles….

_ Ça me va comme ça aussi. – Petit sourire, il dépose son regard sur le paquet….tend une main hésitante vers celui-ci, le ramène doucement à lui – Dites….C’est quelque chose de simple ?

Pourtant sans vraiment attendre de réponse, il avait commencé à l’ouvrir. Plus vite ce serait fait, plus vite la gêne partirait. Il avait pris le temps de prendre une gorgée de thé entre temps, quand même…il en avait besoin. Et là, il découvrait le cadeau et….et oh. Euh. Il prit un des livres en main, l’étudia sous tous les angles, feuilleta délicatement quelques pages. Il rêvait, non ? Le démon n’avait tout de même pas….osé ? « Oh… » Continuant à s’intéresser aux bouquins. Définitivement, ce n’était pas simple comme cadeau…

_ Ça….ça doit valoir une fortune. Si c’est bien…. – Les premières éditions, mais….il ne se trompait pas non ? – Vous êtes sûr que ?

Son regard papillonnait entre le livre qu’il tenait en main et le démon. Ses yeux…semblaient scintiller quelque peu, trahissant le fait que si on lui enlevait sa gêne….il appréciait le cadeau, beaucoup. Il hésita un instant ou deux….lâchant un faible…. « Mais….mais si vous êtes sûr…Je. J’aime beaucoup, c’est….merci » ….tout en se grattant le crane un peu, ce merci lui semblait tellement ridicule quant à la valeur du cadeau qu’il…rassemblait et poussait dans un coin du comptoir pour ne pas risquer de renverser du thé dessus. Il but une autre gorgé de thé pour garder une certaine contenance.
Dim 28 Fév - 17:54
Invité
Anonymous
Invité

Ton tu est trop bien, cesse de dire le contraire. Moi je l’aime, ça compte. Ceci étant dit, je peux aussi écourter l’introduction, ou pas. J’aime bien parler pour ne rien dire, tu me connais, bref. Donc, démon, démon, démon.

Tu étais toujours à la recherche de nouveau jeu. Tu cherchais à faire flancher le chien de plus en plus en ta faveur. Tu voulais pouvoir dire que tu lui avais fait passé par-dessus son stupide deuil, oublier les cadavres de sa femme et sa fille, pas pour le bien de la bête, non. Juste par orgueil, ce qui en valait bien plus la peine, fallait l’avouer. Donc, ton plan avait été de souligner son anniversaire, mais c’était trop tôt pour le pauvre petit cœur meurtri du chien. Il en était presque d’dégoulinant de tristesse le machin, alors ça allait, tu lui referais le coup l’année prochaine. Pour le moment, tu allais juste jeter le gâteau sous ses yeux et lui montrer ce qui en coutait de te faire perdre ton temps. Tu savais qu’il était un estomac sur patte, tu savais qu’il n’aimerait pas l’idée et il confirma la chose en t’en empêchant. Il te faisait un câlin pour t’empêcher de faire l’irréparable. Tu n’allais pas souligner le fait que, techniquement, les chiens bouffaient les poubelles hein, il t’en voudrait un peu et ce n’était pas le but du plan.

Tu lui caressais donc doucement le dos tout en réfléchissant à son offre et… ça t’allait. Tu comptais même faire une conciliation de plus! S’il déballait son cadeau rapidement, on n’en parlait plus, voilà. Bon, comme toujours, le chien ne savait pas où se mettre, tout ça, ne savait pas trop non plus comment accepter un truc sans être gêné, mais ça allait, c’était son petit côté mignon qui ressortait. Donc ouais, une dernière caresse et il s’approcha du paquet pour l’ouvrir. Tu avais envie de voir la tête qu’il ferait. Il te demandait même si c’était quelque chose de simple… c’était une bonne question, mais…

-Oui, très simple. Surtout au vu de tes connaissances.

Genre, s’il ne comprenait pas comment ça fonctionnait un bouquin, tu ne pourrais pas comprendre comment il pouvait être libraire. Au moins, il avait commencé à ouvrir, sans vraiment vouloir. Du moins, il y allait de reculons, tu le voyais bien. Pourtant, lorsque les livres furent sortis de l’emballage délicat, la tête du chien avait changé. Il était intéressé, feuilletait le livre. Lui, son regard ne quittait pas les livres, toi, ton regard ne le quittait pas lui. C’était un drôle de triangle tout ça. Heureusement, les livres ne regardaient personne, c’était déjà ça. Tu ne pouvais pas deviner que le chien ne trouvait pas simple comme cadeau. La montre, ça, ce n’était pas simple, il y avait un mécanisme complexe d’impliqué, des livres… c’était facile. Tu voyais l’ombre du doute surgir dans l’œil du chien et limite, tu jubilais de l’intérieur. Tu marquais des points, il était confus, ne sachant pas quoi dire, quoi faire. Il se demandait si ça ne coutait pas une fortune. Pauvre petit, s’il savait qu’il portait un collier en platine depuis des mois, son petit cœur ne l’aurait surement pas supporté.

-Bien sûr que je suis sûr et si ça peut te rassurer… ils ne coutaient presque rien à l’époque où je les ai acheté.

Avec un petit sourire adorable du démon qui a envie qu’on le félicite d’avoir fait un truc de bien pour une fois. Ouais, tu allais le briser à l’usure ton chien, tu y comptais bien. Donc, une fois qu’il fut rassuré sur la chose, il te remercia et tu étais heureux. Pas à cause du merci, juste parce qu’il ne savait plus trop ou se mettre. Tu voyais sur lui peser le poids de la dette, tu savais qu’il chercherait ensuite à te faire plaisir et ça, c’était marrant. Alors…

-Mais du coup… si on fête nos 1 an de collocation… j’ai droit à un cadeau moi aussi non?

Avec cette voix soyeuse, enjôleuse et ce ton caressant qui impliquait tellement plus qu’une simple demande. C’était presque faire la liste de ce que tu voulais en échange et tu allais y gagner au change, tu te le promettais.
Dim 28 Fév - 20:40
Invité
Anonymous
Invité

Très simple, surtout aux vues de ses connaissances ? George n’avait pas très bien compris le sens de cette remarque mais ne s’y était pas attardé, préférant déchirer doucement le papier cadeau pour…en finir au plus vite avec ça. Pas qu’il n’aimait pas l’attention, juste que oui…ça avait tendance à le gêner. Là, son expression avait changé tandis qu’il étudiait sous chaque angle le bouquin qu’il tenait entre ses mains, le feuilletait même. Est-ce que ? Il ne rêvait pas, non ? Il s’agissait bien de….Oui, sans l’ombre d’un doute. Ça n’était pas….simple comme cadeau ça. Quelque chose de simple de coutait pas une fortune. Parce que…ça devait valoir plus qu’un bras, ça. Il le faisait remarquer d’ailleurs, demandant également de….le démon était sûr, parce que bon. Eh oui, s’il avait su pour le collier en platine, il aurait probablement fait une syncope avant de ne plus oser le porter. Pourtant, les paroles du démon lui firent doucement plisser les yeux, regarder ce dernier puis à nouveau jeter un œil au bouquin qu’il tenait. Il était sûr et….si ça pouvait le rassurer, les livres ne coutaient presque rien à l’époque où il les avait acheté. Il cligne une fois les yeux… « Oh… » se mordit la lèvre inférieure…tandis qu’un léger sourire se dessinait au coin droit de ses lèvres…

_ J’oubliais votre…âge…. – Vraiment, le démon semblait même légèrement plus jeune que lui physiquement, alors….il avait vite fait d’oublier à quel point il était plus âgé. Oh, il le savait plus vieux mais…on oubliait vite que ça se comptait en siècle. Quelque part….c’était étrange de réaliser que le démon, il avait connu pleins d’époques…- Dans ce cas…ça me va.

Son sourire s’était légèrement élargi, ce qui était pas mal venant de lui. Il ne chercherait pas à savoir si effectivement, il les avait acheté à l’époque pour une bouché de pain ou s’il disait juste ça pour qu’il accepte, se rassure sur…ce qu’on avait dépensé pour lui. Il préférait le croire, c’était mieux pour sa santé mentale…et du coup, il avait remercié le démon. Précisant même qu’il aimait beaucoup le cadeau. Il avait d’ailleurs repoussé ce dernier dans un coin du comptoir pour être certains de ne rien renverser dessus. Il les rangerait soigneusement plus tard, sans doute sur sa commode…ou dans le premier tiroir….il verrait bien. Il avait bu une nouvelle gorgée de thé tout en écoutant le démon suggérer que…s’ils fêtaient leur un an de collocation, il avait aussi le droit à un cadeau….non ? George ouvrit la bouche, la referma….lâchant un « Oui » sans vraiment réfléchir et en buvant quelques autres gorgés parce que le ton utilisé l’avait quelque peu….perturbé.

Cela lui donnait également le temps de réfléchir. Qu’est-ce que le démon pourrait bien vouloir ? Oh non, en fait…ça il le savait. Mais….George étant George…il voulait également offrir….faire quelque chose de plus…marquant. Et là, l’idée lui traversa l’esprit….alors, se raclant la gorge….

_ Après le gâteau…ça vous dirait de venir dans ma boutique ?

Surtout que l’on était dimanche, alors…ils seraient tranquilles le temps de la visite. Tout en se frottant…grattant doucement le côté de la nuque, ne sachant pas trop si le démon apprécierait l’idée et...s'il penserait que George n’avait pas tout compris. Parce que ce n’était pas le cas, il avait bien compris et…ça aussi, ça lui allait. Mais avant toute chose, il fallait manger le gâteau non ? Si. D’ailleurs, le démon venait de servir des assiettes alors…le Skinwalker ne se gêna pas pour prendre une bouchée du contenu de la sienne. Oh ! Que c’était bon. Chocolat-Menthe, c’était vraiment la vie et…. « Vous l’avez commandé ou fait ? Il est vraiment bon » …Parce qu’il savait que le démon était doué en cuisine mais….il ne savait pas trop si cette fois-ci….il l’avait fait lui-même ou pas.

Lun 7 Mar - 2:21
Invité
Anonymous
Invité

Non mais sérieusement, il était très simple le cadeau, surtout que George il passait sa vie dans une librairie. Un livre de plus ou un livre de moins, il n'y avait rien de bien compliqué la dedans. Alors, aussi bien dire que non, ce ne l'était pas. Pourtant, George était surprit du cadeau, tu n'aurais pas su dire si tu étais heureux ou pas. Juste un tout petit "oh" alors que bon, tu aurais cru arriver à mieux. Prochaine fois, tu t'améliorerais. C'était quand la prochaine chance pour les cadeaux? Pâques? Nah, ça c'était du chocolat. Sinon quoi? Noël? Mais c'était loin Noël, faudrait trouver une nouvelle excuse du coup. Tu allais bien finir par trouver une raison. N'importe laquelle. Finalement, il rajouta qu'il oubliait ton âge. Comment on pouvait oublier ça? Pas parce que tu resterais pour toujours dans la fleur de l'âge, avec une gueule d'ange que tu devais te faire sous-estimer. C'était quand même marrant de te dire qu'il te croyait plus jeune.

-Je vais prendre ça pour un compliment.

Avec un petit sourire aux lèvres, comme pour le remercier de son compliment. Finalement, ça lui allait. Le cadeau était maintenant dispendieux, mais ne l’était pas à l’époque, alors ça allait. Bon, on ne rappellerait pas qu’en ce moment, ça valait une petite fortune, juste en espérant que le chien oublie. Tu avais de l’argent, aussi bien la dépenser. Au moins, maintenant, le chien était plus ou moins heureux. Il en avait l’air, c’est ce qui comptait. Tu voulais que ton chien te récompense et sur le coup, tu t’arrêtas quelque secondes. Toi, tu voulais du sexe, lui te proposais de faire un tour à sa boutique. Tu pouvais peut-être concilier les deux et avoir du sexe à sa boutique… non? C’était une idée.

-Je ne dirai pas non à cette proposition.

Genre, il ne voulait jamais de toi là-bas, aussi bien prendre quand ça passe. Limite, tu le prendrais lui, une autre fois et puis voilà. Vous aviez donc prit ta voiture, parce que tu étais surement celui qui conduisait le mieux des deux. Oui, je me souviens d’un rp-cb un jour, ceci prouve cela, voilà.

Une fois à la boutique, George voulait passer par derrière. Retirer les pièges, tout ça et te laisser entrer ensuite. Tu allais donc être sage et attendre. Tu aimais bien l’idée d’attendre, t’appuyant contre le mur, près de la porte le temps que monsieur face ce qu’il avait à faire. C’était facile de savoir lorsqu’un endroit vous était interdit ou pas. Donc, quand ce ne fut plus le cas, tu te téléportas. Tu en étais ravi, ça paraissait. Sauf que genre, tu t’étais téléporté juste en face de lui, à quelques centimètres prêts, sourire aux lèvres, rajoutant simplement :

-C’est bon, je peux entrer maintenant.

Parce que c’était une évidence, mais tu aimais bien le souligner. Tu étais maintenant à l’intérieur, mais tu n’avais pas trop envie de te promener, tu voulais surement être là, avec lui et qu’il te fasse visiter. C’était lui le patron non? Pour une fois… tu pouvais bien le lui laisser.

Jeu 10 Mar - 22:54
Invité
Anonymous
Invité

Comment pouvait-il oublier son âge ? C’était simple. Melchom ne se baladait pas dans un corps qui reflétait celui-ci…alors souvent, il était facile de se laisser berner par l’illusion de l’apparence et d’oublier qu’il n’était pas aussi jeune qu’il en avait l’air. Ça ne voulait aucunement dire que le Skinwalker sous-estimait le démon. Il en était même très loin. La plupart du temps….il se sentait assez…minable à côté. Couplé à cette crainte grandissante de…mal faire face à celui-ci, ça n’aidait pas. Du coup, il avait légèrement penché la tête…mimique habituelle…lorsque le démon avait déclaré qu’il prendrait ça comme un compliment. Il n’avait pas tant compris pourquoi. Pour lui, ça n’avait été qu’une réflexion comme ça, une vérité. Il avait tout de même sourit à ces mots, parce que…eh bien tant mieux s’il le prenait comme ça. Après quoi, la créature avait annoncé que ça lui allait pour le cadeau…son visage se fendant un peu plus grâce au sourire qui s’y dessinait. Oh…il n’était pas si large que ça mais….venant de lui, c’était beaucoup. Et peu après…il avait confirmé que le démon avait également le droit à un cadeau. Même s’il ne savait pas à quoi. Il avait bu de son thé avant de…non sans hésitation, lui proposer de venir à sa boutique. Parce qu’il se souvenait qu’il lui avait dit ne pas en aimer les pièges, ne pas aimer l’idée de ne pas pouvoir y mettre les pieds. Alors…Il ne pourrait pas lui laisser l’accès libre en tout temps mais…il pouvait bien le faire là. Il avait tout de même douté de sa proposition en voyant…l’arrêt de quelques secondes du démon. Etait-ce une mauvaise idée ? Ne l’aimait-il pas ? Il commençait à s’inquiétait de ce fait…à sentir le stress grandir quelque peu en lui…sans avoir le temps de réellement grandir puisque le démon acceptait.

Il avait soupiré, silencieusement, de soulagement sans relever plus que ça. Préférant se concentrer sur la gâteau qui venait être servi et se renseigner sur si il avait été commandé ou fait par son interlocuteur, complimentant le goût de celui-ci. Il avait été fait par ce dernier, ça ne le surprenait pas. S’il y a bien une chose qu’il ne pouvait pas nier, c’était les talents culinaires du démon. En tout cas…le reste du…petit déjeuner s’était plutôt bien passé et terminant ton thé…ils étaient allé prendre la voiture. Celle de Melchom, aucune idée de pourquoi….George conduisait très bien aussi ! Mais bon….on allait laisser sa virilité à l’être démoniaque.

Arrivé sur place et garé dans la ruelle qui menait à l’entrée arrière, George avait déverrouillé la porte pour aller s’occuper de briser temporairement ce qui empêchait le démon de rentrer à l’intérieur. Avant cela, il lui avait gentiment demandé d’attendre. Une fois fait, il s’était retourné dans l’idée d’aller le prévenir mais celui-ci était subitement apparu devant lui, le faisant sursauter plus ou moins violemment….assez pour le faire reculer d’un pas et faire battre son cœur à tout rompre. Non mais il était malade ?! C’est bon, je peux entrer maintenant …Sans déconner ? « Je vois ça » …Un peu à bout de souffle. Allez, fallait s’en remettre.

Il s’était raclé la gorge avant de guider le démon vers la boutique en elle-même, il avait déjà déverrouillé la porte y menant dans l’optique de défaire un sceau. La lumière était également allumée. C’était nécessaire, puisque les rideaux de fer cachaient celle du soleil. Et donc bon…en fait, il était un peu nerveux sans trop savoir pourquoi. Il s’occupait de faire faire le tour de la petite boutique, passant de temps à autre un commentaire. Celle-ci avait un aspect mi ancien boisé….avec une pointe de modernité. Plutôt chaleureuse et…charmante. Une fois le petit tour fait, il pointa le coin canapé, les deux fauteuils et la table basse se trouvant à quelques pas… précisant que les clients pouvaient aussi se détendre un peu là et bouquiner, avouant aussi qu’un petit club de lecture d’étudiant s’y retrouvait parfois. Et là…

_ Voilà. Ça ne paie pas de mine…

Genre, ce n’était pas grand-chose. Fallait pas lui en vouloir de ne pas pouvoir y entrer. Enfin, ce n’était pas grand-chose mais il y tenait, quand même. Et…

Soudain, sans réfléchir…sans trop savoir  ni comprendre ce qui lui prenait, il s’était approché du démon pour lui agripper son haut là où aurait dû se trouver une cravate pour aller chercher ses lèvres et l’embrasser. Il avait eu un instant de flottement…où il avait eu juste envie de se reprendre, de reculer….mais…il avait chassé cette idée de sa tête, il s’était souvenu que….ce n’était pas mal. Et ses lèvres avaient cheminé par petits baisers le long de la mâchoire démoniaque jusqu’à aller taquiner l’oreiller tandis que les mains s’étaient glissé sous le vêtement pour aller caresser la peau. Qu’est-ce qu’il faisait ? Il devait être dingue. Oui, complètement. Il était dans sa boutique, il ne pouvait tout de même pas faire ça…là. Ou…si ? Tant pis. Au diable la bienséance et la morale. Inconsciemment, et peut-être en tirant sur le t-shirt pour le chasser….il avait reculé ou fait reculer….il ne savait plus trop…le démon en direction du canapé. Son souffle s’accélérait déjà doucement…principalement parce que c’était peut-être bien la première fois que c’était lui qui venait…chercher…réclamer le Câlin. Mais il voulait….il en avait envie alors…

Il avait eu comme l’impression de surprendre le démon et que ce ne soit qu’une impression ou pas….il avait aimé ça. Tout autant qu’il avait aimé la suite des évènements. Chassant ses doutes quant au fait de savoir si….de faire ça ici était bien ou pas. Quelle importance ? Il se sentait parfois maladroit, bien moins que le Chien néanmoins…prenant confiance au fil des baisers et des caresses. Il profita du moment, l’apprécia…. Et y prit plaisir, beaucoup…

Ce n'était pas si mal comme anniversaire, finalement...

RP TERMINÉ III.06 Happy Birthday !  1275229722
Lun 14 Mar - 1:23
Invité
Anonymous
Invité

Tu étais beau, tu étais éternellement jeune et tu assumais pleinement ce fait. En fait, qui pouvait venir s’en plaindre hein? Tous ceux qui le pouvaient étaient déjà morts de toute façon. Pour toi, c’était clairement un compliment, parce que s’il oubliait que tu étais immortel… il oubliait que t’étais un démon et que tu faisais le mal et que tu tuais des gens et que tu étais un vilain pas beau, tout ça. Tu aimais bien qu’il oublie tout ça, c’était pratique en prime. Finalement, le chien t’avait proposé une visite à la boutique et… tu aimais bien l’idée. Ce n’était pas le sexe que tu prévoyais, mais… tu en aurais bien d’ici la fin de la soirée. C’était ton objectif de la journée et ce n’était pas bien difficile à atteindre en ce moment. Ton chien y prenait goût, lentement, mais surement. Dans tous les cas, c’est toi qui conduisait, tu n’aimais pas la façon de conduire du chien, voilà. Tu avais toujours l’impression qu’il n’avait pas les réflexes d’un démon et… oh wait, c’était exactement ça, il n’avait absolument pas les réflexes d’un démon.

Une fois à la boutique, tu attendis sagement. Fallait avouer que si ce n’était pas George, tu aurais mal prit de devoir faire le pied de grue, mais ça allait, c’était ton George, tu lui pardonnais. En prime, tu savais pertinemment que les pièges avaient servi, alors ouais… tu étais patient. Un peu, du moins, tu faisais l’effort. Sauf qu’au moment même où tu ne sentis plus les pièges, tu te téléportas avec bonne humeur. Ouais, tu aimais bien ne pas être contraint. Tu avais failli faire mourir ton chien d’une crise cardiaque et ça avait fait naitre un sourire sur tes lèvres. Tu aimais bien lui faire perdre tous ses moyens de toutes les façons possibles et inimaginables. Tu avais finalement eu droit à la visite guidé de la boutique. Ça faisait longtemps que tu l’attendais, mais tu avais toujours cette envie de faire autre chose. Pas que tu n’en avais rien à faire, mais… c’était un peu ça quand même. Tu ne voulais pas connaitre sa boutique, tu voulais juste être dedans, ce qui était le cas maintenant. Pourtant, tu jouais ton rôle à merveille.

-Je trouve ça très bien moi.

Avec un petit sourire doux, intéressé. Parce que tu étais doué pour ce genre de faciès, même si les ressentir pour de vrai était une impossibilité pour toi. Tes yeux ce posèrent finalement sur lui lorsqu’il se rapprocha. Tu avais porté ton attention à ton environnement, mais quand il se rapprochait, tu étais tout à lui. Un baiser forcé, venant de George, ton corps n’avait fait qu’un bond, tu adorais la tournure que prenaient les événements. Tes mains se glissèrent d’eux-mêmes vers lui. Ses hanches, sa taille, son dos, tu laissais ta marque partout. Tu le laissais de parsemer de baiser tout en reculant sous le poids de ses avances. Tu le laissais mener la danse, sagement. Tu t’évertuais à répondre à ses caresses, retirant les vêtements qu’il cherchait à t’enlever, enlevant les siens aux passages. Tu avais pris ton temps, le temps d’être nu avant de te laisser tomber sur le canapé. Il continuait ses baisers, tu le lui rendais et tu l’approchas de toi. Ce n’était pas parce qu’il était sur toi qu’il te dominait. Tu ne pensais pas le chien capable d’une telle chose, pas encore. Tu cherchas ses lèvres des tiennes, le caressant et tu repris doucement le contrôle de la situation. Tu te laissais faire, mais tu le guidais, comme pour qu’il apprenne de lui-même. Il te désirait, c’était parfait, maintenant tu allais lui apprendre à prendre ce qu’il voulait, quand il le voulait. Te joignis à lui dans un ébat doux, mais passionné. Rien de vulgaire, pas maintenant. Tu cherchais juste à ce qu’il y prenne plaisir, beaucoup.

Je t'aime III.06 Happy Birthday !  1275229722
On passe à l'intrigue suivante Very Happy
Contenu sponsorisé


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum