|
Ven 19 Fév - 14:59 |
Calli Burckhart Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27245 Points d'Expérience : 600 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
Incantation Artefact en sa Possession : 6 rangs offerts
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | 15ème vote.
Top Supernatural : 15
Top DH : 4
TOP Obsession : 43
TOP Filet du Diable : 8
PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Ven 19 Fév - 17:57 |
Calli Burckhart Witchy toujours la pour vous jouer un mauvais tour Credit Créateur de ses Kits : Emmy / Abi' gifs Célébrité de son Avatar : Meaghan Rath Nombre de Messages : 27245 Points d'Expérience : 600 Pouvoirs : Sorcellerie
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | 16ème vote.
Top Supernatural : 15
Top DH : 5
TOP Obsession : 43
TOP Filet du Diable : 9 PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Sam 20 Fév - 16:03 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | 17ème vote.
Top Supernatural : 41
TOP Obsession : 44
TOP Filet du Diable : 10 PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Dim 21 Fév - 21:59 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | 18ème vote.
Top Supernatural : 18
TOP Obsession : 45
TOP Filet du Diable : 10 PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Lun 22 Fév - 14:40 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | 19ème vote.
Top Supernatural : 21
TOP Obsession : 46
TOP Filet du Diable : 11
PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Lun 22 Fév - 19:41 |
Sort du Fait tout Noir
2 fioles vole PE
2 relances fil rouge
Plumes de Pouvoir : Aucune en ma possession Supernatural LifeAlignement: Partisan de Lucifer Niveau: Niveau 30 | 20ème vote.
Top Supernatural : 22
TOP Obsession : 46
TOP Filet du Diable : 11 PHOENIX , je sais que je dois te laisser partir mais je n'y parvins pas. Tout me ramène à toi et vivre sans ta présence m'est insupportable,pourtant je dois me montrer forte et avancer dans la pénombre, heureusement je ne suis pas seule...
|
|
|
Mer 2 Mar - 20:09 |
Alix Spencer Tout est possible du moment qu’on a assez de cran Célébrité de son Avatar : Allison Mack Nombre de Messages : 31948 Points d'Expérience : 220 Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 28 | Et voilà tes 5 lancés de dé ! |
|
|
Mer 2 Mar - 20:09 |
The Shadow PNJ ~ Compte Maître du Forum Nombre de Messages : 29892 Points d'Expérience : 80 Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
| Le membre ' Alix Spencer' a effectué l'action suivante : Lancer de dé
'Dé de PV' : Résultat : |
|
|
Mer 2 Mar - 20:10 |
Alix Spencer Tout est possible du moment qu’on a assez de cran Célébrité de son Avatar : Allison Mack Nombre de Messages : 31948 Points d'Expérience : 220 Artefact en sa Possession : 5 Rangs Offerts
10 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 28 | Et 1 lancé compte double ! |
|
|
Mer 2 Mar - 20:10 |
The Shadow PNJ ~ Compte Maître du Forum Nombre de Messages : 29892 Points d'Expérience : 80 Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession
| Le membre ' Alix Spencer' a effectué l'action suivante : Lancer de dé
'Dé de PV' : Résultat : |
|
|
Mer 2 Mar - 20:12 |
10 fioles vole PE
Plumes de Pouvoir : Aucune en Possession Supernatural LifeAlignement: Opposant à Lucifer Niveau: Niveau 28 | 39 PE sont ajoutés à ta jauge ! |
|
|
|
| |
|